-36%
Le deal à ne pas rater :
-36% sur la pot à plante en lévitation dans l’air
53.63 € 83.79 €
Voir le deal

Accro des points
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 611 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : non uccidere (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 175
Accro des points

(M) Enfant de Svarog - Le gendre idéal Empty (M) Enfant de Svarog - Le gendre idéal

le Sam 25 Avr 2020 - 16:42
Lien recherché : Le gendre idéal

Aux yeux des parents, c'est l'enfant de Svarog avec qui Eva, oracle, doit se marier à tout prix. Si elle ne veut pas se marier de suite, ni avoir des enfants ; elle subit de plus en plus la pression de ses parents alors qu'elle approche de la trentaine. Ce serait dramatique si elle ne se mariait pas et ne remplissait pas ses obligations au sein du berceau. Or, jusqu'à là, justement, son attention n'était tournée que vers les dieux, le prophète. Chercher l'homme parfait c'est un peu secondaire. Mais elle a toujours fait bonne figure pour rencontrer son potentiel futur mari. En soit, l'invasion du continent ne fait que retarder un peu l'échéance du mariage.

Détail(s) important(s) concernant le personnage : le personnage est entièrement libre : ce qu'il fait, son caractère, son histoire. Le seul détail important est qu'il doit apparaître comme quelqu'un de très impliqué dans la vie du berceau, fidèle envers les dieux, le prophète. Les parents d'Eva, oracles eux aussi, voulant que celle-ci se marie avec l'homme parfait selon leurs critères, et de préférence qu'il soit beau aussi (M) Enfant de Svarog - Le gendre idéal 3395933406 Après il peut être l'opposé d'Eva ou similaire. Tout est possible.

Niveau âge, de préférence autour de la trentaine.

+ Concernant Eva, elle est oracle depuis un moment désormais, accompagne les rituels en chantant et en dansant. Elle cherche à être parfaite pour satisfaire le prophète et aussi ses parents, au risque que la pression soit trop forte, subissant des crises d'angoisse. Peut être cette once de folie s'approchant. Elle est passionnée par la musique et la danse mais elle n'a jamais réellement exploré toutes les parties de personnalité. Sa vie se résumait jusqu'à là à cinq mots : les dieux et le prophète. Elle s'est ensuite portée volontaire pour l'invasion du continent et a été choisie pour faire partie de la première vague d'envahisseurs sur le continent. Elle manie un long bâton comme arme de combat, bien que ses talents de guerrière ne sont pas forcément ceux les plus fameux.

Autre chose à ajouter ? :
Au niveau de l'avatar : je me garde de donner un avis, mais après je suis ouverte à toutes les propositions, selon la célébrité préférée. (M) Enfant de Svarog - Le gendre idéal 412041774

Au niveau du lien : le lien peut évoluer dans tous les sens, il n'y a aucune pression. Potentiellement c'est celui avec qui ses parents veulent voir Eva marier, mais pour elle, tout reste à désirer...donc le mariage peut avoir lieu, peut déboucher sur un lien amoureux ou non selon les aspirations. (M) Enfant de Svarog - Le gendre idéal 484338566 Après c'est fort probable qu'Eva risque de le détester au début, d'être comme chien et chat avec (M) Enfant de Svarog - Le gendre idéal 1689179954

Au niveau de la présence, des rp : c'est toujours plus agréable quand la personne se connecte et répond régulièrement. (M) Enfant de Svarog - Le gendre idéal 2215546156 Après tout le monde a une vie à l'extérieur, donc il n'y a pas non plus de pression. (M) Enfant de Svarog - Le gendre idéal 484338566 Au niveau des réponses, je préfère prévenir, je fais en général des réponses de 1000 mots tout le temps voir plus. Après il n'y a aucune crainte à avoir, je ne mord pas et je n'en n'exige pas autant. Mais je préfère le dire pour ne pas faire peur (M) Enfant de Svarog - Le gendre idéal 171928021

Si le pré-lien te tente, alors n'hésite pas (M) Enfant de Svarog - Le gendre idéal 3237542935(M) Enfant de Svarog - Le gendre idéal 484338566
+ il y a des cookies à l'entrée (M) Enfant de Svarog - Le gendre idéal 4019252855