Le Deal du moment : -13%
Réduction de 13% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

Roksana Zéphyr
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2020 PSEUDO/PRENOM : Juju MULTICOMPTES : Aucun MESSAGES : 12 CELEBRITE : Gal Gadot COPYRIGHT : A voir METIER/APTITUDES : Guerrière TRIBU/CAMP : Kovarii/Naoris POINTS GAGNES : 11

Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] Empty Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé]

le Sam 25 Avr 2020 - 13:39
SURNOM
Aucun surnom, elle n'en affectionne aucun.

ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle, bien qu'elle ait goûté aux plaisirs avec les femmes Kovarii, elle préfère les hommes.

SITUATION AMOUREUSE
Séparée... Et c'est compliqué !

MÉTIER / FONCTION
Guerrière Kovarii, reconvertie dans la chasse depuis la destruction de son île

APTITUDE(S)
Combat/Maniement des armes

TRIBU
Ancienne Kovariin réfugiée chez les Naori

Roksana a un tempérament de feu, c'est le moins qu'on puisse dire. Déterminée, elle sait ce qu'elle veut et fait toujours ce qu'il faut pour l'obtenir. Elle a un sens aigu de la justice et de l'honneur. Elle est également loyale, en tout premier lieu à sa tribu à présent disparue mais également à ses amis et alliés. Elle ne les trahira jamais. Intransigeante, elle en demande beaucoup, que ce soit aux autres mais également à elle-même, ce qui lui est régulièrement reprochée. Impulsive, il lui arrive de s'emporter, de foncer tête baissée et ensuite regretter ses actes. Elle est connue pour avoir des colères mémorables ou elle sait pertinemment frapper là où ça fait mal. Fine stratège, elle est une guerrière reconnue parmi les siens, maîtrisant à la fois l'épée, la dague et la lance. Roksana parle peu de ses sentiments, elle reste pudique, préférant montrer ses émotions par les gestes plutôt que par les mots. En bonne Kovarii, elle ne cherche pas la guerre mais frappera durement si elle est attaquée. Elle reste une femme appréciant la paix, nullement une va-t'en guerre belliqueuse. Intrépide, elle possède un courage rare, même parmi les siens. Un courage qui s'apparente parfois, trop souvent même, à de l'inconscience. Roksana est une femme physique, elle passe beaucoup de temps à s'entraîner, courant et conservant une musculature grâce au sport et au maniement de l'épée. Altruiste, elle s'oublie souvent au profit de ceux qui lui sont proches. Incapable de mentir, elle est bien trop franche et dira toujours ce qu'elle pense, même si cela ne plait pas toujours. Elle est d'un naturel méfiant, mettant du temps à accorder sa confiance. Une fois que vous faites partie de ceux qu'elle estime, elle est cependant extrêmement protectrice. Ayant une peur profonde de la mer, elle n'a aucune compétence de marin, mais elle maîtrise l'art du combat ainsi que le maniement de l'épée et des armes blanches de manière générale. 
+ Tu nous parles un peu de toi ? De ce que tu as fait au cours de ta vie de bien, ou de mal ?

Il y a tellement de choses à dire sur moi... Je suis une guerrière avant tout, une femme qui se bat pour la survie de sa tribu. Tribu qui n'est d'ailleurs plus que souvenirs des temps heureux... Je suis une Kovarii et cela signifie énormément pour moi. La loyauté n'est pas un vain mot dans ma bouche et j'ai fait bien des choses que je regrette. J'ai perdu un homme que j'ai profondément aimé et j'ai également été incapable de protéger ma fille, perdue à présent pour moi. J'ai été faible... Et de cela, je m'en veux plus que je ne pourrais le dire... J'ai cependant protégé ma tribu, je me suis battue pour elle et je continuerai à le faire.

+ Ton opinion sur les Débarqués ? A leurs arrivées et aujourd'hui ? (n'oublie pas que les 100 et les Odysséens ne sont pas arrivés en même temps).

Je reste extrêmement méfiante envers les 100 comme les Odysséens. Les 100 furent les premiers. Isolées sur notre île, nous n'avons pas eu beaucoup de contacts avec eux et je n'en cherchai pas spécialement. Au début, j'admets que je n'avais pas une bonne image d'eux. Ils déclenchaient des guerres, s'appropriaient une terre qui n'était pas la leur. Des envahisseurs, voilà comment je les voyais. M'en tenir à distance était sage. Les autres tribus évocaient les tensions qui naissaient avec eux. Puis les Odysséens sont arrivés. Les Naoris y ont vu des réincarnations d'être ayant existé mais je ne suis pas de cet avis. Ce sont des 100, tout bonnement. Et j'ai très vite pensé qu'ils allaient se lier contre nous, contre les tribus. Aujourd'hui, mon avis a quelque peu changé de par les traités qu'ils ont signé avec les autres tribus. Ils ne sont peut-être que des égarés, perdus sur une terre qu'ils ne connaissent pas... Mais il n'est pas question pour le moment de me mélanger à eux, je reste sur ma réserve, même si je leur laisse le bénéfice du doute.

+ Est-ce que tu as déjà envisagé de quitter ta tribu et pourquoi ?

Oui, je l'ai envisagé. Une seule fois. Pour un homme. Un homme qui avait volé mon coeur, qui était devenu mon univers, mon monde. Einar. Toute ma vie, je l'avais passé auprès des miens, persuadée que je vivrai et mourrai au sein de ma tribu. Et il est arrivé. Ses yeux d'un bleu azur, sa chevelure blonde qui retombait sur son regard profond. J'ai perdu la tête et pendant quelques semaines, quelques mois, je me suis sérieusement demandé si je n'allais pas le suivre sur Iskaar. C'était contraire à toute mon éducation, toute ma culture. Et pourtant, l'idée m'est sérieusement venue. Mais je ne l'ai pas fait... Tout simplement parce que je suis tombée enceinte. Un voyage aussi dangereux aurait été inconscient dans mon état. Nous sommes restés sur l'Ile des Kovarii. Et tout s'est perdu....

+ Quelle est ta place dans ta famille ? Auprès de tes proches ? Est-ce que tu te sens bien chez les tiens ? Et qu'est-ce que tu fais de tes journées ?

Ma famille a été éclatée, semée aux quatre vents. Mon père n'a jamais beaucoup compté pour moi et sa mort sur l'Ile à cause du cyclone ne m'a pas beaucoup émue. Certes, j'ai regretté son décès et en ai eu un peu de peine. Mais bien moins que pour ma mère qui, elle non plus, n'a pas voulu nous suivre sur le continent. Elle était bien trop vieille, m'a-t-elle dit pour partir. Quant à mon frère, il m'a suivi et je veille sur lui. Il faut le protéger. Il me sert toujours et s'occupe de mon linge et de mes repas. J'ai un trou béant dans le coeur, celui où aurait du se loger l'amour pour ma fille. Elle m'a été arrachée par son père et j'en garde une douleur toujours présente. Douleur réactivée suite à la perte de mon deuxième enfant, même si c'était un garçon. Ma famille n'est qu'un champ de ruine alors je conserve ma place dans ma famille élargie, ma tribu. Ou du moins, ce qu'il en reste. L'Ile a été dévastée mais nous nous sommes réfugiées parmi les Naoris. Mes journées sont dévolues à la protection de la tribu, Naoris compris, ainsi qu'à la chasse. Cela m'évite de penser. Je m'entraîne également beaucoup.

+ Quel est ton avis sur les autres tribus ? (n'hésite pas à parler des intrigues)

Je n'ai eu que peu de contacts directs avec les membres des autres tribus, je dois l'avouer. Les Kovarii restaient sur leur Ile et nous faisions seulement du commerce avec certaines tribus. J'ai cependant un avis, sûrement imprégné de préjugés. J'ai un à priori positif sur les Athnas, je respecte leur courage et leurs valeurs. Je n'ai cependant jamais eu d'occasion de les rencontrer directement. Je n'ai pas spécialement d'avis sur les Pikunis, les connaissant moins. Naturellement, j'ai tendance à ne pas porter dans mon coeur les Iskaars, de par mon expérience. L'Iskaar que j'ai cotôyé le plus m'a volé ma fille après m'avoir trahi.... Autant dire que j'ai un à priori important concernant cette tribu. Même si tous les Iskaar ne sont pas des êtres vils, je suppose.... Ils étaient pendant très longtemps pour moi des partenaires commerciaux intéressants. Enfin, les Naoris m'exaspèrent mais ils m'ont recueilli, moi et les miens. Je fais donc contre mauvaise fortune bon coeur. Leur tradition égalitaire entre hommes et femmes est très compliquée pour moi à comprendre.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

2086 : Naissance de la petite Roksana en pleine tempête. Le bébé est vigoureux et malgré les conditions climatiques survit et reste en parfaite santé. La mère de Roksana la nomme ainsi en l’honneur d’une guerrière Kovarii des temps anciens.

2089 (3 ans) : Naissance de son petit frère, Raku. L’enfant étant un garçon, cette naissance est considérée comme un échec par la mère de Roksana. La jeune enfant est cependant fascinée par le nourrisson. Encore naïve, elle ne comprend pas la déception que ressent sa mère. Le petit garçon est très rapidement poussé à effectuer les tâches les plus ingrates de la maisonnée, servant sa soeur qui est considérée comme la seule enfant de la lignée.

2090 (4 ans) – 2100 (14 ans) : Roksana intègre finalement les coutumes des Kovarii, apprenant pendant toutes ses années que les hommes sont inférieurs aux femmes. Elle n’a ainsi que peu de lien avec son père, celui-ci n’étant perçu par la petite fille que comme un géniteur. Elle développe très jeune une appétence pour le combat, faisant montre d’une agilité et d’un tempérament affirmé. Sa mère, très fière d’elle, la confie aux bons soins des guerrières Kovarii, responsables de la formation des jeunes. La jeune Roksana s’y illustre très vite et fait figure de meilleure élève. Elle suit les guerrières dans leurs missions, participant également à la chasse pour affiner son art.

2101 (15 ans) -2102 (16 ans) : Elle rencontre Einar, jeune homme Iskaar qui commerce le bois bleu avec le peuple Kovarii. Elle lie amitié avec lui mais très vite, elle tombe sous son charme. Ils se ressemblent beaucoup par certains côtés. Elle découvre l’amour et sait qu’Einar est l’homme de sa vie. Ils vivent une passion qui les consume, sûrs l’un de l’autre. La mère de Roksana n’est guère emballée par le jeune homme mais après tout, ce n’est qu’un homme… Il veut qu’elle l’épouse, elle s’y refuse. Elle souhaite qu’il reste sur l’île, il ne le veut pas… Trop de différences culturelles entre eux, malgré un amour profond. Lorsque Roksana tombe enceinte, Einar reste chez les Kovarii mais il ne s’y plait guère et cela impacte fortement leur quotidien, fait de disputes violentes et de réconciliations sur l’oreiller. A la naissance de leur fille, Roksana lui donne son nom bien sûr, selon les coutumes Kovarii mais cela est extrêmement mal vécu par Einar. Les disputes s’enchaînent jusqu’à leur séparation et Einar finit par kidnapper leur fille. Roksana s’en aperçoit un matin à son réveil. Folle de rage, elle est même prête à affronter sa peur panique de l’eau pour rejoindre l’Ile des Iskaar, mais elle n’a aucunement les compétences pour cela. Elle finit par rejoindre le continent, cherchant des traces de sa fille pendant un an, en vain.

2114 (28 ans) : Arrivée des Cent sur Terre, Roksana n’a que peu de contact avec eux. Elle ne retourne sur le continent que pour la fête des roses mais jusqu’à présent, elle refusait de retrouver un compagnon. Cette année-là, elle accepte enfin et trouve un reproducteur par défaut. Un homme un peu moins bête que les autres. Bien sûr, les sentiments ne sont pas là et malgré la proposition du jeune homme, elle refuse qu’il vienne avec elle sur l’Ile.

2115 (29 ans) : Crash de l’Odyssée, Roksana en entend parler via les marchands qui viennent sur l’Ile. Elle ne voit pas d’un bon oeil l’arrivée du peuple du ciel, tout comme elle reste méfiante vis-à-vis des cents. Elle se rend compte qu’elle est enceinte mais à six mois de grossesse, elle perd l’enfant, un petit garçon.

2117 (31 ans) : Les Kovarii invitent les autres tribus pour le solstice d’été, Roksana y participe. Puis, en novembre, Roksana a assisté à la prédiction de la Kuhani et a tenté de convaincre ses sœurs de la nécessité de quitter l’Ile. Mais beaucoup n’ont pas cru aux paroles de la prêtresse. La jeune femme suivit Calypso et se réfugia sur l’ile principale. Le cyclone prévu ravagea tout. Les coulées de boue emportèrent leur village, les vents déracinèrent des arbres millénaires. Ce n’était que tourment et désolation. Le cyclone passé, Roksana a suivi Calypso et les rescapées pour rejoindre les Naoris. La cohabitation est difficile, la culture étant très différente. Roksana prend cependant sur elle pour ne pas heurter les Naoris.

2120 (34 ans) : L’équinoxe du Printemps, Roksana entend parler de l'attaque des enfants de Svarog. Plus rien ne sera comme avant…
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Juju et j'ai 32 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve super même si les annexes sont costaud à lire Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 416276913. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un pré-lien créé par Einar et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

SE RÉFÉRENCER

Code:
✜ [color=firebrick]Gal Gadot[/color] → Roksana Zéphyr

Code:
[b]✜ Guerrière :[/b] Roksana Zéphyr

Code:
[b]2087[/b] (10/11) : Roksana Zéphyr (33 ans)

Roksana Zéphyr
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut

Dernière édition par Roksana Zéphyr le Mer 29 Avr 2020 - 14:44, édité 8 fois
Kostya Vassili
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2020 MULTICOMPTES : Anoki / Sinead MESSAGES : 263 CELEBRITE : Iwan Rheon COPYRIGHT : Texas-Flood METIER/APTITUDES : Biologiste TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle II, Ordre 5 POINTS GAGNES : 161

Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] Empty Re: Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé]

le Sam 25 Avr 2020 - 13:49
Tant de mystères Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 3395933406
Hâte de lire tout ça, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 13787583
Alan Cole
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2020 PSEUDO/PRENOM : Haeny MULTICOMPTES : / MESSAGES : 1416 CELEBRITE : Fionn Whitehead COPYRIGHT : Mistspell (avatar) - EXCEPTION (signature) METIER/APTITUDES : Architecte / Mécanicien TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 1365

Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] Empty Re: Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé]

le Sam 25 Avr 2020 - 13:51
Cet avatar, ce pré-lien Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 171928021
Courage pour la fiche et bienvenue sur TH !
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Nikita Lebedev MESSAGES : 2631 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : STARFIRE & bat'phanie & captaindanvers (tumblr) METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU/CAMP : Iskaar POINTS GAGNES : 188
Admin △ I of the Storm

le Sam 25 Avr 2020 - 13:54
PREUM'S Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 977114301

C'est trop vide Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 2359462184

Bienvenue un peu plus officiellement par ici, j'le répète mais j'suis contente de voir ce pré-lien tenté Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 1152707502 Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 4186525286 Hâte de voir ton interprétation Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 1360497918 Et de jouer des fights IRP

Bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 484338566

EDIT : Mdrrr, je suis trop lente, dépassée par MVDDs Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 1689179954
Accro des points
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 3024 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : astrid ♥ (avatar) - frimelda (signa) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 1612
Accro des points

le Sam 25 Avr 2020 - 14:35
Bienvenue sur le forum avec ce personnage qui promet d'être badass ! Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 3237542935Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 484338566
Bon courage pour la rédaction Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 412041774
Cyd Raye
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Misha Machir MESSAGES : 228 CELEBRITE : Ruby Rose COPYRIGHT : Chaussette METIER/APTITUDES : notion de soin, orientation, guérisseuse TRIBU/CAMP : ex-Kovarii chez les naoris POINTS GAGNES : 127

le Sam 25 Avr 2020 - 14:53
Bienvenue copine Kovarii Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 171928021 tant de mystère, en tout cas ce pré-lien dépote Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 3395933406
Hécate Pankara
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2017 PSEUDO/PRENOM : Aenah / Marie MESSAGES : 411 CELEBRITE : Mimi Elashiry COPYRIGHT : killing boys (av), poésies cendrées.(sign), Gingerbread (gif) METIER/APTITUDES : Guerrière et chasseuse TRIBU/CAMP : Kovarii, aujourd'hui chez les Naoris POINTS GAGNES : 83

le Sam 25 Avr 2020 - 14:58
Une kovarii ! Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 171928021 Bon choix de perso !!! Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 1802821642
Bienvenue parmi nous ! Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 484338566
Lucie Ford
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha, Autumn & Anastasia ♥ MESSAGES : 935 CELEBRITE : Madelaine Petsch COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Leader de l'équipe armée TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 220

le Sam 25 Avr 2020 - 15:02
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 2858061733 (tant de mystère, Einar ne va plus tenir Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 1152707502 Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 3395933406 )
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18075 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Twisty.Rain + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 469

le Sam 25 Avr 2020 - 15:19
Bienvenue avec la sublime Gal en mode Wonder Woman ♥
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 328 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). TRIBU/CAMP : THE 100 ; POINTS GAGNES : 252

le Sam 25 Avr 2020 - 16:55
Bienvenue à toi ! Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 3048774416
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 44651 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava & sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 1023

le Sam 25 Avr 2020 - 17:01
Bienvenue par ici jolie demoiselle, et bon courage pour la rédaction de cette fiche Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 2215546156
Admin - Falling Away with You
Cassandre Darcy
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2016 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade MESSAGES : 3316 CELEBRITE : Natalia Dyer COPYRIGHT : @mgt. gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska) gif loudsilence. Chat Rugibineux (gif profil) METIER/APTITUDES : Cuistot TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 89
Admin - Falling Away with You

le Sam 25 Avr 2020 - 18:12
Bienvenue ici ** Tu fais un heureux, j'suis super curieuse d'en savoir plus sur Roksana Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 4186525286
Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 758 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - burning candles | Signa - beylin METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 988

le Sam 25 Avr 2020 - 20:05
Bienvenue plus officiellement! Il manque toutes les infos! Quel mystère :P
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 171928021
Roksana Zéphyr
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2020 PSEUDO/PRENOM : Juju MULTICOMPTES : Aucun MESSAGES : 12 CELEBRITE : Gal Gadot COPYRIGHT : A voir METIER/APTITUDES : Guerrière TRIBU/CAMP : Kovarii/Naoris POINTS GAGNES : 11

le Mer 29 Avr 2020 - 14:45
Merci pour cet accueil du feu de dieu Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 416276913

J'ai fini ma fichette Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 416276913
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Nikita Lebedev MESSAGES : 2631 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : STARFIRE & bat'phanie & captaindanvers (tumblr) METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU/CAMP : Iskaar POINTS GAGNES : 188
Admin △ I of the Storm

le Mer 29 Avr 2020 - 16:24
Alala, ça fait si plaisir de voir ce lien joué Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 1152707502  C'est une parfaite Kovarii, ta Roksana et je sens que les retrouvailles vont être drôles Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 3395933406

Juste deux minis précisions qui n'empêchent pas ta validation mais que je me dois de dire quand même : les terriens n'utilisent pas les termes "cent", "odysséen", "enfants de Svarog". Pour les deux premiers, à moins de les avoir rencontré directement et d'avoir appris ces noms-là, ils vont plutôt les appeler skaikru, enfants/hommes/débarqués/échoués du ciel/des étoiles. Quant aux derniers, ils ne les connaissent pas du tout et les découvrent seulement depuis l'invasion (event en cours) et ne parlent pas du tout la même langue donc ils ne connaissent pas le nom de leur groupe Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 484338566

Ensuite, "Les Naoris y ont vu des réincarnations d'être ayant existé mais je ne suis pas de cet avis.", c'est pas tout à fait ça. Leur Grand Sage a fait une prédiction comme quoi des hommes du ciel allaient venir, mais il ne s'agissait pas de réincarnation Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 484338566

J'te valide avec plaisir, viens vite m'embêter Roksana Zéphyr - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé] 1152707502

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans les bottins (avatars, métiers & anniversaires), et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi via le système de dés ou encore de t'impliquer en jeu via la recherche de RP ou encore la roue du RP. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil au bottin des métiers qui te permettra de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé