-31%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable Gamer – LENOVO Legion – 15 »
899 € 1299 €
Voir le deal

The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1656 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - AVENGEDINCHAINS / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 281

Need to know where you are [Kieran] - Page 2 Empty Re: Need to know where you are [Kieran]

le Jeu 30 Avr 2020 - 18:58

Need to know where you are

It still hurts…

24 mars 2020.

Tasha répond qu’ils ont toujours le choix et que lui l’avait fait pour eux deux. En effet, il avait choisit sans la consulter, tout simplement parce qu’il ne pouvait pas lui donner les réelles de ce choix.

Elle l’écouta ensuite en silence puis répondit sur un ton plus calme à son tour. Mais de tous les mots prononcés, Kieran ne retint que sa dernière phrase qui le laissa muet de stupeur. Il n’a plus rien à répondre à ça. Les bras ballant, il la regarde ramasser son châle et s’apprêter à quitter la pièce de nouveau. Est-ce que ça allait se finir ainsi ? Autant leur séparation avait été difficile la première fois, mais la laisser partir maintenant, après avoir remué le couteau dans la plaie… C’était ce qu’il voulait pourtant, non ? Là il est certain qu’elle le déteste, qu’elle lui en veut, que s’il la laisse partir leur relation prendre définitivement fin. Mais après ce qu’elle vient d’avouer, de nouveau car elle le lui avait déjà dit six moi plus tôt même si de façon moins… flagrante..., il ne peut pas… Et pourtant, il ne sait que faire alors que la princesse quitte les lieux. Parler, la retenir de nouveau… ?

Finalement, il la rattrape avant qu’elle ne passe la porte et, dans un geste désespéré et totalement inconscient, l’embrasse…

Sans préavis, sans plus de paroles, et quitte à se prendre une sacrée baffe en retour… Il a craqué… Probablement au plus mauvais moment et de la pire des façons qui soit…

AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel Need to know where you are [Kieran] - Page 2 1421510546
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5478 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 218

Need to know where you are [Kieran] - Page 2 Empty Re: Need to know where you are [Kieran]

le Jeu 30 Avr 2020 - 19:56

But one thing's for sure : You're always in my heart
24 mars 2120

Je ne lui laissais pas le temps de répliquer. Je ne pouvais pas me résoudre à entendre à nouveau un rejet de sa part. Le premier m'avait déjà suffi, et notre discussion aussi. Je n'aurais jamais dû revenir dans cette cuisine, c'était une très mauvaise idée. Sans doute la pire depuis bien longtemps. Moi qui recherchais juste un peu de réconfort, j'y avais trouvé une confrontation qui m'avait enfoncée plus bas que terre. Sans plus un regard pour Kieran, j'avais donc décidé de partir, reprenant mes affaires pour ne plus devoir revenir en ces lieux.

Mais alors que j'allais franchir la porte des cuisines, je sentis à nouveau l'esclave me rattraper. Au lieu de me lâcher comme il l'avait fait quelques minutes auparavant, il fit ce à quoi je ne m'attendais absolument pas. Ce à quoi je ne me serais jamais attendue, à vrai dire. Et que pourtant j'avais tant espéré, au plus profond de moi, depuis longtemps déjà... Il m'embrassa. C'était une grande première pour moi, jamais mes lèvres n'avaient été effleurées par celles d'un homme. Et encore moins par celle de l'homme pour lequel mon cœur battait. Ce dernier battait si fort que j'aurais pu en faire une crise cardiaque, d'ailleurs.

La colère, la tristesse, le désespoir, l'amertume, la mélancolie... tous ces sentiments disparurent le temps d'un instant, perdu dans l'éternité. Je ne repoussai pas Kieran, j'en étais bien incapable. C'était tellement étrange comme sensation, je ne l'aurais jamais imaginé – et pourtant, Dieu seul sait à quel point mon imagination était grande !

Lorsque nos lèvres se séparèrent, je restai muette quelques instants. Je reprenais mes esprits. J'étais encore plus confuse, si c'était seulement possible. Après avoir baissé les yeux pour me reprendre, je les relevai vers le jeune homme.

- Kieran... je ne comprends pas. Tu me dis que nous ne pouvons pas et tu... tu m'embrasses... À cette évocation, mes joues se colorèrent de rouge comme jamais auparavant. Je commençais à réaliser ce qu'il venait de se passer entre nous.
Je suis encore plus perdue... Qu'est-ce qui est réel et qu'est-ce qui ne l'est pas ? Tes gestes ou tes mots ? J'ai besoin de savoir...

Il y avait un si grand écart entre ce qu'il me disait et ce qu'il venait de faire. Il fallait qu'il éclaircisse les choses ou je sentais bien que j'allais complètement perdre pied. À moins que ce ne soit déjà fait ?

Spoiler:
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1656 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - AVENGEDINCHAINS / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 281

le Jeu 30 Avr 2020 - 20:46

It still hurts…

24 mars 2020.

Le temps semble se suspendre l’espace de quelques secondes. Alors que Kieran s’attendait à repoussé violement, la princesse ne bouge pas. C’est la première fois que je le jeune homme embrasse quelqu’un… En fait, c’est la première fois qui tombe amoureux…

Même dans ses rêves ce moment ne s’est jamais produit…  Et pourtant, c’est réel cette fois. Il est bien en train d’embrasser la princesse Tasha…

Après un moment bien trop court, il fini par reculer légèrement pour poser le regard sur la jeune femme, semblant plutôt confuse. Finalement, elle relève les yeux et leurs regards se croisent enfin mais lorsqu’elle reprend la parole il baisse à nouveau les yeux et fait un pas en arrière, passant à nouveau sa main dans sa nuque. Cela allait devenir son geste de confusion à force…

Tasha avait de quoi être perdue, Kieran lui-même l’était, ce qui ne simplifiait pas le fait de devoir lui fournir des explications, qu’elle méritait pourtant amplement…

Les mains toujours tremblantes et le cœur battant à tout rompre, l’esclave prend une grande inspiration avant de prendre la parole.

« Depuis que je vous ai rencontrer, tout me semble plus beau… Mais aussi tellement plus compliqué. Je suis né esclave et cela ne m’avait jamais vraiment posé problème, jusqu’à ce que nous nous liions… d’amitié…  »

Il relève alors les yeux vers elle.    

« Parce que j’ai alors vraiment prit conscience de ce que je suis : un esclave, un moins que rien…  »

Nouvelle inspiration, tout aussi tremblante que ses mains.

« Un esclave qui tombe amoureux d’une princesse, cela équivaut à signer son arrêt de mort… J’ai donc essayé de lutter contre ces sentiments et de simplement profiter du temps passé en votre compagnie… Mais plus le temps passait et plus cela devenait impossible à cacher… A tel point que ça s’est sût alors même que je n’en avais jamais parlé… ou du moins jamais de façon précise…  »

Il pense alors à Ezra qui a fini par deviner seule. Il est en fait la seule personne à qui il en jamais parlé, et pourtant… Il baisse de nouveau les yeux.

« Dès lors j’ai dû prendre une décision. Une décision qui me ronge depuis… Et que je n’arrive plus à assumer désormais. Tout ce que je veux c’est vous voir heureuse ! Mais… Mais devoir me battre avec vous est bien trop douloureux…  »

Surtout après lui avoir avoué la place qu’il tient dans son cœur…

« Et cette relation est impossible… Même si nous le voulons, il y aura toujours des gens pour l’empêcher… Mieux valait donc que cela vienne de moi…  »

Ce n’est plus craqué qu’il fait, c’est vider l’entièreté de son sac…

AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel Need to know where you are [Kieran] - Page 2 3048774416
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5478 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 218

le Jeu 30 Avr 2020 - 22:05

24 mars 2120

Il recula pour enfin poser les yeux sur moi. Lui qui avait tant cherché à fuir mon regard cette nuit me fixait à présent. Mais ce moment fut bref, déjà il baissait les yeux en faisant un pas en arrière, passant une nouvelle fois sa main dans sa nuque. Je le connaissais assez pour remarquer qu'il était lui aussi confus. Était-il en train de se dire que son geste était une erreur ? Une de plus... ? Je faillis défaillir à cette idée, et ce qui me permit de rester sur mes jambes fut le son de sa voix et ses premières paroles qui étaient si douces à mes oreilles. Avec lui, tout m'avait aussi semblé plus beau. Nous parlions librement de nos rêves et nous nous étions soutenus dans les moments difficiles.

Kieran ajouta que tout était aussi tellement plus compliqué depuis notre rencontre. Il avait raison, il était né esclave et j'étais née princesse, ce n'était pas une situation facile. Et pourtant, cela ne nous avait pas empêché d'apprendre à nous apprécier et de nous découvrir des points communs. Nous étions tous les deux humains, après tout.

Lorsqu'il releva les yeux vers moi, ses paroles me fendirent le cœur. Je voulais démentir ses propos mais je ne l'interrompis pas. Il tremblait alors qu'il poursuivait. Et ses mots à cet instant me rendirent plus heureuse que jamais. Il venait de m'avouer être tombé amoureux de moi. Ainsi, il m'aimait, alors même qu'il me rejetait quelques minutes plus tôt. Alors, c'était cela qu'il ressentait vraiment ? Et il avait peur de ses sentiments, parce que cela pouvait être dangereux. Je devais avouer que j'essayais de ne pas trop y penser. Nous avions été dans une petite bulle, tous les deux, et j'avais refusé de voir la vérité en face parce que je ne voulais pas qu'elle éclate. Pour ma part, je n'avais pas lutté. Et je n'avais pas remarqué que lui le faisait. Je m'en voulais de ne pas l'avoir vu, alors que pendant ce temps-là je profitais de nos moments tous les deux.

Quand il me révéla que nos rencontres s'étaient ébruitées, une pointe de peur m'envahit. Qui était au courant ? Je n'en avais parlé à personne, pour ma part. Ni à Irina, ni à Demyan, ni à Isaak. Seule Zara était au courant, parce qu'elle nous avait beaucoup aidés et couverts. Elle avait toute ma confiance. Mais il était vrai que beaucoup de regards avaient pu me croiser dans les cuisines... Il avait donc dû prendre une décision. C'était ce fameux choix qu'il avait fait pour nous deux et dont je parlais tout à l'heure. Une décision qui le rongeait depuis lors, me révéla-t-il. Il ne désirait qu'une chose : me voir heureuse, car nous battre l'un contre l'autre était trop douloureux pour lui. Ça l'était évidemment pour moi également. C'était pour cette raison que je n'avais cessé de tenter de le fuir cette nuit. Et que je n'y étais pas arrivée.

Il ajouta enfin que cette relation était impossible, car il y aurait toujours des gens pour se liguer contre nous. Il avait donc décidé de s'éloigner. Pour nous protéger tous les deux. Et pendant tout ce temps, je n'avais pas compris. Peut-être n'avais-je pas eu envie de comprendre, après tout ? Quand il eut terminé de me révéler tout cela, le silence s'installa quelques instants entre nous. Il me fallut plusieurs secondes pour digérer ce flot d'informations. Ses mots en disaient long sur ce qu'il s'était passé entre nous.

- Kieran... Si seulement j'avais su... Tu aurais dû m'en parler. Nous aurions pu trouver des solutions tous les deux. Cela nous aurait évité... tout ceci, dis-je en pensant à notre dispute et à notre séparation six mois plus tôt. Tu sais très bien que je ne t'ai jamais vu comme un moins que rien, parce que tu ne l'es pas. Tu es une personne ouverte, rêveuse, compétente, et qui a une valeur propre. Chaque personne a une valeur, qu'elle soit esclave ou roi. Cela ne change rien à ce qu'il y a au fond de toi, dans ton cœur.

J'osai poser une main sur son bras, comme pour le rassurer, appuyer mes paroles. Je n'avais jamais vraiment remis en question le système de l'esclavage. J'avais grandi dedans et j'en profitais tout autant que mes frères ou ma cousine. Mais ce n'était pas pour autant que je ne considérais pas les esclaves comme des êtres humains à part entière. Je mettais un point d'honneur à leur parler respectueusement et à les considérer comme tel. C'était dans ma nature. Et cela me fendait le cœur qu'il puisse penser qu'il n'avait aucune valeur.

- Je ne sais pas qui l'a su, ni comment. Mais je sais que cela ne m'empêchera pas d'apprécier passer du temps à tes côtés... J'ai beaucoup souffert également d'être éloignée de toi et cette dispute que nous venons d'avoir a failli m'achever ce soir.

C'était sans doute irresponsable de ma part, mais j'avais l'impression que rien ne pourrait jamais nous empêcher de profiter du temps passé ensemble. À part nous. À part s'il décidait que c'était toujours une relation impossible.

- Que dirais-tu d'une princesse qui tombe amoureuse d'un esclave ?

Je savais enfin poser des mots sur ce que je ressentais, et le dire à voix haute, non sans rougir à nouveau. J'avais cru ressentir cet amour une fois auparavant, il y avait bien des années, pour Skander. Mais face à Kieran, je me rendais compte que j'étais loin d'imaginer ce qu'était réellement l'amour...

Spoiler:
The future can be built
Kieran K. Peters

le Jeu 30 Avr 2020 - 22:34

It still hurts…

24 mars 2020.

Tasha le laisse parler, jusqu’au bout, sans l’interrompre. Le jeune homme est soulagé de pouvoir enfin lui confier ce qu’il a sur le cœur, et en même temps une voix dans sa tête ne cesse de lui crier qu’il va y laisser sa peau. Pourtant, son cœur, lui, est prêt a tout si cela peut lui permettre de passer un peu de temps avec la princesse, même a y laisser la vie. Au moins sera-t-il mort heureux… Mais elle, pourra-t-elle supporter sa disparition si cela devait se produire à nouveau. Elle dit avoir été brisé par son geste d’il y a six mois, comment réagirait-elle en apprenant sa mort, pour l’avoir fréquenté qui plus est ?

Mais avant qu’il ne puisse reprendre, Tasha parle à son tour, d’abord pour lui indiquer qu’il aurait dû lui expliquer tout cela bien plus tôt, puis pour le rassurer sur sa valeur qu’il ne devrait pas remettre en cause… Et pourtant, aux yeux de beaucoup il n’est qu’un objet remplaçable… La princesse Irina la lui a bien fait comprendre… (@Irina Draghsteel).

La blonde pose une main sur le bras de Kieran, dans un geste doux, rassurant. Elle lui dit alors que personne ne pourra les empêcher de passer du temps ensemble, que le fait d’être éloigné de lui la fait souffrir et que leur dispute à faillit l’achevée. Et lui donc… d’où son geste un peu… imprévu…

Elle lui avoue alors plus clairement ses sentiments, confirment la réciprocité de ceux de l’esclave. Elle rougissait, cela était si mignon que Kieran n’avait qu’une envie, l’enlacer et ne plus jamais la lâcher. Pourtant, il restait ce point à mettre au claire, ce point qu’il ne pouvait plus lui cacher… Enfin il le lui avait déjà envoyé en pleine figure la dernière fois mais là, il ne comptais pas lui dire ça dans le but de la blesser mais bien pour lui éviter de l’être plus tard…

« Ca ressemble à un conte de fées… Et je ne demande qu’à le vivre à vos côtés mais…  »

Il s’arrête quelques secondes, le temps de réfléchir à comment formuler la chose, avant de reprendre tout en prenant les mains de Tasha dans les siennes (faisant attention à son doigts blessé quand même).    

« Je suis prêt à mourir si cela me permet d’être avec vous, mais êtes vous prête à ce que cela arrive… ? Parce que… c’est l’un des risques… de notre relation…  »

Il reprend en serrant plus fort ses doigts sur ceux de la princesse (sur sa bonne main du moins).

« Et je ne veux pas que vous en souffriez si cela devait se produire…  »

Ce qui arrivera probablement si ses derniers dires sont vrais…

AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel Need to know where you are [Kieran] - Page 2 480477335
Tasha Draghsteel

le Jeu 30 Avr 2020 - 22:54

24 mars 2120

Kieran répondit que notre situation ressemblait à un conte de fées. Je lui souris, mais mon sourire se flétrit lorsqu'il ajouta un « mais » après m'avoir dit vouloir le vivre à mes côtés. Il y avait toujours un « mais ». Il prit mes mains comme pour me rassurer, mais j'attendais la sentence. Et elle ne tarda pas à tomber. Mourir ? Pour moi ? Je ne pouvais pas l'admettre, non ! C'était totalement impossible ! Et j'étais certaine que j'en souffrirais si cela arrivait. Mais cela n'arriverait pas. Il fallait y croire.

- Cela n'arrivera pas ! Je te protégerai ! répondis-je en serrant moi aussi ses doigts, ne faisant même plus attention à la blessure qui commençait doucement à ne plus saigner.

- Nous trouverons un moyen. Mais jamais je n'admettrai que tu meures pour moi, c'est tout simplement impossible !

Il devait y avoir un moyen, une solution. Mais il faudrait en effet que nous soyons prudents, pour le protéger. Moi qui ne voulais voir que l'espoir suite à ses paroles précédentes, le fait qu'il aborde ce sujet m'enlevait une partie de mes illusions. Mais il avait raison, c'était un risque.

- Nous surmonterons cela ensemble. Être encore séparée de toi me ferait bien trop souffrir. Et c'était moi qui n'y survivrait pas, si cela devait arriver après la révélation de son amour pour moi.

Spoiler:
The future can be built
Kieran K. Peters

le Jeu 30 Avr 2020 - 23:16

It still hurts…

24 mars 2020.

La princesse refuse cette éventualité. Elle lui promet de le protéger de façon a ce que ce risque n’arrive pas, qu’il ne lui arrive rien, tout en serrant à son tour les doigts du jeune homme. Celui-ci regarde leurs mains jointes, sachant pertinemment que les choses ne seront pas si simples, mais s’il y a une chose qu’il ne pourrait jamais lui avouer c’est cette menace qui pèse déjà sur lui, de la part de sa cousine…

Lorsqu’elle lui avoue que ce serait le fait d’être séparé à nouveau de lui qui la fera souffrir et après avoir juré qu’elle ne permettrait jamais sa mort, Kieran relève les yeux sur elle avec un petit sourire. Elle a répondu a sa question, mais sans avoir tous les éléments… Et pourtant, elle est princesse elle aussi, la sœur du roi qui plus est. Remettre sa vie entre ses mains n’est pas un si gros risque… n’est-ce pas ? Il peut lui faire confiance… il le sait. Mais, et si…

Son regard plongé dans les yeux bleus profonds de la princesse, Kieran porte alors ses mains à ses lèvres pour y posé un doux baissé, presqu’un souffle.

« Mon cœur est donc tout à vous, princesse.»

Au sens propre comme au figuré, pour le coup… Mais au diable les « et si ». Ils pourront trouver une solution oui, ensemble. Il faut qu’il retrouve un peu de cet espoir qui lui était si caractéristique il n’y a pas si longtemps de ça… Cela devrait être plus facile maintenant qu’il a le cœur un peu plus léger… Même si la menace plane toujours au-dessus de sa tête… A ses côtés, il pourra l’oublier durant le temps passé ensemble...

AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel Need to know where you are [Kieran] - Page 2 2790306669
Tasha Draghsteel

le Mar 5 Mai 2020 - 22:08

24 mars 2120

Lui qui avait le regard fuyant depuis longtemps, il releva enfin les yeux vers moi, affichant ce sourire que j'aimais tant chez lui, bien qu'il soit encore timidement accroché à ses lèvres. Je ne pouvais m'empêcher de sourire moi aussi, par mimétisme mais également parce que je sentais à nouveau quelques papillons s'éveiller sous ma peau. Il porta mes mains à ses lèvres et leur contact sur ma peau, agrémenté de son souffle chaud, me fit frissonner. C'était si agréable. Il y a quelques heures encore, j'étais déprimée. Cela durait depuis des mois et malgré mes nombreux efforts pour garder la tête hors de l'eau, le danger pesant sur mon frère m'avait presque fait couler. Et pourtant, en cet instant, je ne ressentais plus aucune émotion négative : plus de peur, plus d'angoisse, plus de tristesse. Juste de la joie. Et elle s'accentua quand Kieran me révéla que son cœur était donc tout à moi.

- Et le mien t'appartient entièrement, Kieran.

Nous aurions pu rester comme cela pendant des heures entières. Mais la réalité n'était jamais loin. Je frissonnais à présent car l'air était bien plus frais la nuit. Je lâchai ses mains et remis mon châle sur mes épaules. Bientôt, cette cuisine serait à nouveau remplie d'agitation et des odeurs de bons petits plats qui y seraient préparés. Si quelques instants plus tôt je voulais encore le fuir, à présent j'allais devoir m'éloigner à regret.

- Je dois retourner dans mes appartements. Il est tard et je suis partie trop longtemps. Si l'on s'aperçoit de mon absence, les gardes vont me chercher. Mieux vaut qu'ils n'aient pas à le faire.

Même si je comptais aller me coucher, je ne pensais pas pouvoir m'endormir cette nuit...

Spoiler:
Contenu sponsorisé