Le Deal du moment :
Sélection de bandes dessinées à ...
Voir le deal
3 €

Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5478 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 218

Need to know where you are [Kieran] Empty Need to know where you are [Kieran]

le Ven 24 Avr - 15:00

But one thing's for sure : You're always in my heart
24 mars 2120

Six mois s'étaient écoulés depuis ce jour où Kieran m'avait rejetée. J'en avais été profondément blessée, mon cœur m'avait semblé se briser en des milliers de morceaux. Pourtant, j'avais continué, parce qu'il le fallait. Irina m'avait appris que je devais dissimuler mes sentiments au monde entier et que je devais me montrer forte en toutes circonstances. J'avais donc tenté de m'endurcir. J'avais sans doute réussi à le faire, car la douleur s'était quelque peu atténuée depuis.

Puis, Demyan était parti à cette fête à l'autre bout du monde. J'aurais aimé l'accompagner mais j'étais restée. Et le pire était arrivé... Il y avait une guerre. Encore une. Face à des envahisseurs venus de la mer, dont nous ne connaissions rien. Des centaines de kilomètres me séparaient de mon frère et je n'étais à présent même plus sûre qu'il soit encore en vie. Nous n'avions toujours pas reçu de pigeon voyageur avec des informations, depuis celui reçu il y avait trois jours. La veille, je m'étais rendue au Temple avec Irina pour tenter de rassurer la population et pour adresser des prières au Dieu du Soleil. J'espérais qu'il nous avait entendus. Mais l'absence de bonnes nouvelles me minait le moral et me retournait les entrailles. Malgré les leçons d'Irina, je me sentais toujours aussi faible face au malheur qui pouvait me toucher et toucher mes proches...

Depuis cette nouvelle je parvenais à peine à fermer l’œil. Mes migraines étaient revenues en force et rien ne pouvait les calmer. En ce vingt-quatre mars, je ne parvenais pas à m'endormir alors que le soleil ne colorait plus les dunes depuis longtemps déjà. Je décidai d'aller marcher un peu, prendre l'air, tenter de penser à autre chose. Je déambulai donc dans le palais, un châle sur mes épaules pour éviter de prendre froid. La nuit ne me réconfortait pas.

Mes pas me guidèrent presque inconsciemment vers les cuisines. Cela faisait longtemps que je ne m'y étais plus rendue. Arrivée à l'entrée, je m'arrêtai et hésitai. Je n'entendis aucun bruit et je pris donc le risque de m'y aventurer. Cela me rappellerait sans doute de bons souvenirs, même si la fin était triste. Je poussai prudemment la porte et observai les alentours. Je n'y vis personne. Les cuisiniers et les esclaves se reposaient à une heure si tardive et si loin du petit déjeuner. Je m'approchai du plan de travail où j'avais réalisé des centaines de biscuits à ses côtés. Je le touchai du bout des doigts, comme pour me convaincre qu'il était bien devant moi. J'avançai de quelques pas : c'était l'endroit où je lui avais offert un coquillage, il y a longtemps maintenant. Tant de bons souvenirs m'apparaissaient ici. Cela me faisait du bien, mais me rendait également nostalgique. Je poussai un soupir et respirai un grand coup. L'odeur de la farine elle aussi me rappela Kieran. J'espérais qu'il allait bien, c'était tout ce que je voulais...

Spoiler:
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1656 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - AVENGEDINCHAINS / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 281

Need to know where you are [Kieran] Empty Re: Need to know where you are [Kieran]

le Mer 29 Avr - 17:28

Need to know where you are

It still hurts…

24 mars 2020.

Cela faisait désormais six mois que Kieran n’avait plus de contactes directes avec la princesse Tasha. Six mois et l’apercevoir, même de loin, faisait toujours aussi mal. Il rêve toujours d’elle, ayant plus de mal a se réveiller après chaque songe. Il a déjà été réprimandé à plusieurs reprises pour avoir la tête ailleurs. Il n’a plus le cœur à l’ouvrage, pour rien. Il n’a même plus cette étincelle qui brille dans ses yeux lorsqu’il s’imagine partir vers d’autres paysages plus verdoyants. Il travaille en mode automatique, attendant que ça finisse par passer, parce qu’il parait que ça passe…

Après six mois sans évolution, il a fini par ne plus y croire vraiment. Devra-t-il vivre avec cette douleur jusqu’à la fin de ses jours ? Avec cette image déchirante de la princesse alors qu’il lui balance une bombe à la figure ?  Avec ces sentiments jamais avoués qui l’étouffe encore aujourd’hui ? Cela semble impossible… Et pourtant il le fait, malgré lui. Il continue de travailler, pas toujours très bien, certes, mais il travaille, car tel est son rôle. Il est esclave, sa vie est consacrée aux tâches qu’on lui fourni, rien d’autre…

Douloureuse résignation…

Et cette guerre qui a éclaté en bord de mer et dans laquelle se retrouvent impliqué le prince Demyan et les Rajhaks qui l’ont accompagné n’aide pas à améliorer l’humeur déjà bien maussade de Kieran… Ils ont prié pour eux la veille, avec les princesses Irina, et Tasha… Ezra à voulut qu’il en profite pour aller parler à cette dernière, mais il en était hors de question (@Ezra Aerys). D’autant plus que la princesse Irina était présente également… Elle, il lévie tout autant que Tasha… même si elle n’a rien à lui reproché depuis leur dernière entrevue… Il respecte sa parole après tout.(@Irina Draghsteel).

Une fois encore, Kieran ne dors pas cette nuit là. Ce n’est pas la première ni la dernière fois qu’il passe une nuit blanche, rongé par des insomnies. Mais plutôt que de rester à rien faire, il décide de rejoindre les cuisines où il trouvera toujours bien une occupation. Sauf que contrairement à ce qu’il pensait, les lieux ne sont pas vides… Et la personne qui se trouve là, seule, est à la fois la première et la dernière qu’il aurait espérer voir… : Tasha.

L’esclave se fige dans l’encadrement de la porte, ne sachant que dire ou faire. Finalement, les habitudes prennent le dessus et il réagit comme à son habitude, avec une courbette raide et formelle.

« Princesse Tasha, avez-vous besoin de quelque chose ? »

Il aurait voulus lui dire qu’elle n’avait pas a être là, que si quelqu’un les voit s’en est fini de lui, qu’elle est bien mieux sans lui et qu’elle devrait continuer a garder ses distances, mais il n’arrive pas à prononcer ces mots. Il se contente donc d’être un esclave, sans plus…
AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel Need to know where you are [Kieran] 2408540085

Dernière édition par Kieran K. Peters le Mer 29 Avr - 22:37, édité 1 fois
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5478 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 218

Need to know where you are [Kieran] Empty Re: Need to know where you are [Kieran]

le Mer 29 Avr - 21:59

24 mars 2120

J'étais perdue dans mes souvenirs, ressassant tous ces bons moments que nous avions passés dans cette cuisine. Je n'aurais pas dû, je le savais. Je n'aurais pas dû venir ici la première fois. Je n'aurais pas dû lui demander de m'apprendre à cuisiner. Je n'aurais jamais dû revenir les fois d'après. Et aujourd'hui non plus... Et pourtant, j'avais passé de si agréables instants en sa compagnie. À ce moment-là, j'oubliais tous mes tracas, plus rien n'avait d'importance. J'avais l'impression de ne plus être une princesse, avec les responsabilités que ça impliquait, pendant quelques minutes. C'était un autre monde. Et tout était terminé.

J'allais me décider à remonter dans mes appartements quand la voix de Kieran me fit sursauter. J'aurais presque cru qu'elle sortait tout droit de mon esprit mais j'aperçus le jeune homme en me retournant. Il était en train d'effectuer une courbette très formelle. Nous ne nous étions plus parlé depuis ce fameux jour. Je ne le croisais plus que lors de ses services et des dîners. Sa présence me semblait si... étrange. Et pourtant, c'était moi qui n'étais pas à ma place dans cette cuisine.

J'attendis de calmer ma respiration – il m'avait surprise et j'avais eu un peu peur – avant de répondre à sa demande formelle en essayant moi-même de l'être.

- Non, je n'ai besoin de rien, Kier... esclave, me rattrapai-je en détournant les yeux.

Irina m'aurait grondée si elle m'avait vue. Je voulus esquisser un pas vers la porte, mais il se trouvait toujours devant celle-ci. Je suspendis donc mon mouvement et restai devant le plan de travail. Je relevai bientôt les yeux vers lui, ayant retrouvé l'assurance durement gagnée ces derniers mois auprès de ma cousine et au cours de mes leçons.

- Je vais retourner dans mes appartements. Reprends ton travail, lui dis-je finalement, espérant qu'il comprendrait rapidement que j'avais besoin qu'il s'éloigne de la porte.

C'était une situation peu orthodoxe. Et plutôt difficile. J'avais cru m'être remise de notre éloignement. Pas en une seule fois, évidemment. Cela avait pris longtemps. Mais me retrouver seule à seule avec lui me laissait un goût amer. Il s'agissait là d'une fuite de ma part, mais c'était mieux pour nous deux. En tout cas, j'essayais de m'en persuader...

Spoiler:
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1656 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - AVENGEDINCHAINS / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 281

le Mer 29 Avr - 22:27

It still hurts…

24 mars 2020.

La princesse sursaute, elle ne s’attendait apparemment pas à le voir là. Pourquoi était-elle venue alors ? Espérait-elle le voir ou… ou quoi ?

Kieran voudrait s’excuser de lui avoir fait peur, ce n’était pas son intention, mais il garde le silence, attendant la réponse de la blonde. Celle-ci arrive sur un ton voulut formel également, et le dernier mot transperce le jeune homme bien plus fort qu’il ne l’aurait voulus. Pinçant les lèvres, il se redresse alors que Tasha esquisse un mouvement vers la porte avant de se raviser et de lui indiquer qu’il pouvait reprendre son travail, qu’elle partait. L’esclave se rend alors compte qu’il lui bloque le passage, d’où son mouvement avorté. Il entre alors dans la pièce et effectue un nouveau salut, à quelques pas de la prote.

« Passez une bonne nuit, Princesse. »

Ses mains trembles, serrées contre ses hanches. Si Ezra avait été là, elle lui aurait dit de sauter sur l’occasion, d’avouer ses sentiments, de s’excuser ou quoi d’autre encore à condition qu’il renoue le contacte avec Tasha (@Ezra Aerys). Mais Ezra n’était pas là et Kieran ne pouvait se résoudre à faire le pas, pas après tout se temps ni après l’avoir blessé comme il l’a fait… Et encore moins après avoir vu qu’elle femme Tasha est en train de devenir : un princesse forte et affirmée.

Les yeux baissé, le jeune homme attend que la blonde passe, le cœur lourd et la gorge nouée…

AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel Need to know where you are [Kieran] 484338566

Dernière édition par Kieran K. Peters le Mer 29 Avr - 23:25, édité 1 fois
Tasha Draghsteel

le Mer 29 Avr - 22:46

24 mars 2120

Suite à ma réflexion, Kieran s'éloigna de la porte en pénétrant dans la cuisine, me laissant le passage libre jusqu'à la sortie. Il effectua un nouveau salut à mon attention avant de me souhaiter une bonne nuit, ponctuant ses phrases de « Princesse ». Ce n'était plus « Tasha », c'était redevenu très formel entre nous. Mais après tout, je l'avais bien appelé « esclave » moi-même, ce n'était qu'un juste retour des choses.

Je portai mes mains à mon châle et le resserrai autour de mes épaules. Je n'avais pas vraiment froid, pas dans la cuisine, et pourtant un frisson m'avait parcourue. Je restai immobile encore quelques instants puis me décidai enfin à partir. Il était temps. Temps de fuir. Ou de reprendre la place qui était la mienne, selon le point de vue.

- Toi aussi, ne pus-je m'empêcher de répondre alors que je me dirigeais vers la porte.

Kieran avait les yeux baissés. Notre rencontre avait été brève. Peut-être n'étais-je pas encore prête à le revoir et à discuter avec lui ? Je n'aurais pas dû revenir dans cette cuisine. J'aurais dû me douter que je pouvais l'y croiser. Mais mes pas m'y avaient menée. Le manque de nouvelles à propos de mon frère avait poussé mes pensées en ce lieu, comme pour vérifier inconsciemment qu'au moins une personne qui m'était chère était en sécurité. Et j'avais ma réponse.

Alors que je passais devant l'esclave pour m'éloigner, mon châle se prit dans un clou dépassant au bas d'une des tables de travail. Je le sentis glisser de mes épaules et je me retournai pour voir qu'il était bien accroché. Je m'approchai du clou et tentai de le détacher. Je remarquai alors que mes mains tremblaient légèrement. Pourvu que Kieran ne le remarque pas. J'essayai tout de même de l'enlever du clou sans l'abîmer.

- Aie, sifflai-je entre mes lèves alors que je venais de parvenir à le détacher, tout en me piquant le doigt avec le clou.

Déjà, du sang coulait sur le tissu clair. Je fixai quelques instants mon doigt. Décidément, ce n'était pas mon jour... J'en aurais presque pleuré si je ne devais pas garder contenance devant Kieran...

Spoiler:
The future can be built
Kieran K. Peters

le Mer 29 Avr - 23:13

It still hurts…

24 mars 2020.

Tasha reste immobile encore un instant avant de se remettre en mouvement, prenant la direction de la sortir tout en rendant son « bonne nuit » à Kieran. Mais alors qu’elle s’apprête à rejoindre la porte, le destin l’en empêche. Son châle se prend dans un clou, qui n’a rien a faire là évidemment, et elle se retrouve coincée, les épaules dénudées. Elle se retourne pour se détacher et Kieran hésite à la rejoindre pour l’aider, ayant peur de la proximité que cela amènera. Ce temps d’incertitude suffit pour que la princesse se blesse, faisant cette fois réagir l’esclave au quart de tour.

« Vous allez bien Princesse ? Tenez, prenez ça… »

Le jeune homme s’était rué sur une pile de draps propres pour en tendre un à la blonde. Il voulut appliquer lui-même le tissu sur doigt ensanglanté mais se ravisa aussitôt, se contentant de tendre le drap tout en gardant ses distances. Cela lui rappela une autre scène qui semblait s’être déroulée il y a une éternité de cela, et pourtant il s’en souvenait comme si c’était la veille… Mais Kieran avait bien plus morflé ce soir là… Et pourtant c’était la blessure de la princesse qui l’avait déjà inquiété à l’époque…  

« L’écoulement du sang est impressionnant au niveau des doigts mais il s’agit généralement de blessures minimes qui guérissent très vite… ne vous inquiétez pas… Princesse. »

Il ne sait pas pourquoi il juge bon de donner ces explications. Essayer de la rassurer ? Comme si elle en avait besoin, ce n’était qu’une petite pique après tout…

« Il faudra tout de même bien désinfecter, on ne sais jamais avec la rouille… »

Le jeune homme parle tout en gardant les yeux détournés de la princesse, même s’il ne peut s’empêcher de jeter des œillades a son doigts pour voir si ça va…

Quelle situation ridicule… et embarrassante…

AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel Need to know where you are [Kieran] 4019252855

Dernière édition par Kieran K. Peters le Mer 29 Avr - 23:33, édité 1 fois
Tasha Draghsteel

le Mer 29 Avr - 23:31

24 mars 2120

Kieran réagit rapidement. Comme lors de notre première rencontre, lorsque Keeda m'avait mordue. Il se saisit d'un drap propre et me le tendit. Là, par contre, c'était différent. Je me souvenais encore qu'il avait alors attrapé ma main pour la soigner, sans peur ni réticence. Ce n'était plus le cas. La situation était si différente. Je pris le drap et le posai sur mon doigt pour qu'il absorbe le sang.

- Merci. Ça va, répondis-je face à son inquiétude.

C'était une situation embarrassante et extrêmement compliquée. Je m'en voulus de m'être laissée aller et d'être venue ici. Sans cela, rien de tout ceci ne se serait produit. Je faillis répliquer que c'était entièrement de ma faute, comme pour le rassurer, mais je me ravisai au dernier moment. Ne jamais avouer ses torts, comme Irina me le disait si souvent. Ne pas montrer ses faiblesses. Être présentable en permanence. Parfaite, sans défaut. Était-ce seulement réalisable en chaque instant ? Y arriverais-je seulement un jour ?

Kieran était plus bavard, depuis quelques instants. Il essayait de me rassurer en m'expliquant en quoi consistait une blessure au doigt. Il y avait beaucoup de sang mais ça guérissait très vite. Il était si prévenant. Il l'avait toujours été, en vérité. Depuis le premier jour. Il m'avait également conseillé de bien désinfecter, cette fois-là. Je savais toutes ces choses, et pourtant les entendre à nouveau me paraissait étrange. C'était si surréaliste comme situation. Une sensation de déja vu désagréable s'était emparée de moi. Désagréable parce que la première fois, je n'avais pas du tout ressenti cette amertume et cette tristesse qui refaisaient surface à l’intérieur de moi.

- Ça va aller, répétai-je, la voix tremblante. Je ferais mieux de partir. Merci, Kieran...

Cette fois-ci, je serrai mon châle dans ma main libre, ne prenant même pas la peine de le replacer sur mes épaules, et me dirigeai plus rapidement vers la porte sans relever les yeux vers lui.

Spoiler:
The future can be built
Kieran K. Peters

le Mer 29 Avr - 23:50

It still hurts…

24 mars 2020.

La princesse assure que ça va après avoir prit le drap pour l’appliquer sur sa blessure. L’ambiance est… pesante ? Ni l’un ni l’autre ne semblant savoir quoi dire ou quoi faire… Même leur première rencontre n’avait pas été aussi étrange… Il n’y avait pas cette gêne ni cette sensation désagréable qui étreins le cœur du jeune homme en ce moment.

Tasha le laisse parler avant de répéter, d’une voix tremblante, que ça va aller et qu’elle ferait mieux de partir, joignant le geste à la parole. Mais c’est alors que l’esclave agis sans réfléchir, sans même se rendre compte de ce qu’il fait. Il attrape la main de la princesse pour la retenir, celle qui tient le châle. Ce geste est tellement inattendu, même pour lui, qu’il en reste bouche bée un instant. Il fini par relâcher Tasha, confus.

« Désolé, je ne sais ce qu’il m’a prit… »

Non, ce n’est pas le moment de craquer, pas après tout ce temps… Il doit rester fort… Même s’il ne l’a jamais vraiment été jusqu’à maintenant…  

« Excusez-moi princesse, je n’aurais pas dû…  »

Il se confond en excuses maladroites, ne comprenant pas lui-même son geste… Ce n’est pas le moment de la retenir...
AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel Need to know where you are [Kieran] 3048774416

Dernière édition par Kieran K. Peters le Jeu 30 Avr - 0:13, édité 1 fois
Tasha Draghsteel

le Jeu 30 Avr - 0:06

24 mars 2120

Je crus que ce qui ressemblait de plus en plus d'une séance de torture psychologique allait s'arrêter. J'allais passer la porte, retourner dans mes appartements et essayer d'oublier ceci. D'oublier Kieran. À nouveau. Mais c'était sans compte sur son geste inattendu. Sa main retenant la mienne me fit l'effet d'une décharge électrique, si bien que mes doigts laissèrent tomber mon châle au sol. Je levai vers Kieran un regard d'incompréhension. Que faisait-il ? Pourquoi m'empêchait-il de m'enfuir ? Parce que c'était bel et bien ce que je faisais à l'instant : je fuyais. Je le fuyais. Ou était-ce plutôt ce que je ressentais que je tentais de fuir ?

J'étais trop surprise que je n'esquissais pas un seul geste pour qu'il me lâche. Je n'eus cependant pas à attendre longtemps pour que ses doigts ne me libèrent. Je ramenai ma main près de moi, gardant cependant la sensation de sa chaleur sur ma peau. S'il était visiblement confus, je l'étais tout autant. Il s'excusa, disant qu'il ne savait pas ce qui l'avait pris. Moi non plus, je ne comprenais pas. Il m'avait rejetée pour notre bien à tous les deux six mois plus tôt. Depuis, nous ne nous étions plus adressé la parole. Nous vivions un moment gênant et douloureux – pour ma part du moins – que nous allions enfin abréger par mon départ. Et il me retenait... avant de s'excuser, disant qu'il n'aurait pas dû. Que penser de tout cela ?

- Je... C'était une situation inédite pour moi. Impossible de penser à ce qu'Irina aurait pu faire, non. C'était moi qui vivais ce moment. Et je ne savais pas comment réagir.

- Tu... tu ne peux pas faire cela... Mes paroles ne faisaient pas avancer les choses. Il n'aurait pas dû, mais j'étais tellement perturbée par ce simple contact. Je  ne savais comment réagir. Je ne savais pas ce que je devais faire. Mais je ne pouvais plus partir. Mes jambes refusaient de faire volte-face et de quitter la pièce, à présent.

- Pourquoi ? Cette question me brûlait les lèves. Il venait pourtant de me dire qu'il ne le savait pas, mais j'avais besoin d'entendre une autre réponse...

Spoiler:
The future can be built
Kieran K. Peters

le Jeu 30 Avr - 0:36

It still hurts…

24 mars 2020.

Tasha est aussi surprise que Kieran. Son châle était désormais au sol et l’esclave aurait bien fuit à la place de la princesse, qui n’esquissait plus aucun mouvements désormais. Mais Tasha prit la parole, le clouant à son tour sur place. Ou du moins essaya-t-elle de parler… semblant plutôt confuse aussi.

Elle lui fait d’abord une sorte de reproche avant de lui demander pourquoi. Pourquoi quoi ? Pourquoi l’a-t-il retenue ? Pourquoi ne pas avoir tenté de lui parler depuis 6 mois ? Pourquoi avoir si subitement mis fin à leur amitié ? Une seule réponse pouvait répondre à toutes ces questions mais il ne pouvait la dire alors qu’elle s’imposait de nouveau à lui, violemment. Il avait pourtant rêvé ce moment (de manière bien plus romantique et beaucoup moins compliquée, certes…), mais ce n’était que ça, un rêve… Il ne pouvait pas lui donner de réponse car la seule valable ne pouvait exister… Reculant, les bras serrés le long de son corps dans une posture raide, il ne sait alors quoi répondre alors que les mots qu’il désire tant prononcer rester coincés dans sa gorge. La princesse attend pourtant, et c’est au tour du jeune homme de bredouiller…

« Je… Je ne voulais pas… »

Il voulait la retenir, ça oui. Tout au fond de lui, il voulait tout lui avouer. Ce qu’il ne voulait pas, c’était la blesser, la rejeter comme il l’avait fait, la traiter d’égoïste juste pour qu’elle prenne ses distances…

Tout son être lui crie de s’excuser, de lui demander pardon, de la prendre dans ses bras et de lui dire combien il l’aime, depuis longtemps déjà, et que ces six derniers mois n’ont absolument rien changé à cela. Il se mettrait à genoux pour qu’elle lui pardonne sa bêtise. Mais il ne le peut pas…

« Je ne voulais pas tout ça… »

Est-ce qu’elle pourra seulement comprendre ce qu’il veut dire par là ? Sa voix tremble malgré lui, il n’arrive pas à garder les yeux sur elle, aussi parce qu’elle y verrait les larmes de rages face à son impuissance et a sa lâcheté. Elle mérite tellement mieux que lui, alors pourquoi avoir ravivé cette flamme et tout risquer de nouveau ? Il n’aurait pas dû la retenir, car maintenant il n’est pas certain de pouvoir la laisser partir de nouveau…
AVENGEDINCHAINS

Tasha Draghsteel

le Jeu 30 Avr - 13:40

24 mars 2120

Il recula, raide et sans un regard pour moi. Il ne voulait pas. C'est tout ce qu'il me répondit. C'était une réponse tellement floue. Qu'est-ce qu'il ne voulait pas ? Me prendre la main ? Me retenir ? Me dire les mots qu'il avait dits la dernière fois ? Tout était possible. Tout et il ne me disait rien...

- Qu'est-ce que tu ne voulais pas ? Qu'entends-tu par tout ça ? lui demandai-je en attendant une réponse plus complète.

Puis, une autre idée, presque une évidence, s'imposa à mon esprit. Et si c'était cela ? Non, je ne pouvais y croire. Et pourtant, face à sa réaction aujourd'hui, six mois plus tôt et pendant toute la période qui nous séparait de ce fameux jour, cette pensée grandissait très rapidement dans mon esprit. Il fallait que je formule ma question. Je devais la lui poser, bien que la réponse me faisait atrocement peur. En cet instant, j'avais l'impression que je revenais six mois en arrière. Que rien n'avait commencé à cicatriser. Ou que toutes les plaies s'étaient subitement rouvertes.

- Est-ce que... tu regrettes que nous nous soyons rencontrés ?

Encore une fois, je cherchais son regard mais il était rivé au sol. Je commençais à me persuader que sa réponse serait la pire chose que j'aurais jamais entendue...

Spoiler:
The future can be built
Kieran K. Peters

le Jeu 30 Avr - 13:58

It still hurts…

24 mars 2020.

Evidemment, Tasha demande à ce qu’il soit plus précis. Qu’est-ce qu’il ne voulait pas ? Et alors qu’il réfléchit à ce qu’il pourrait répondre, la princesse lui pose une nouvelle question : s’il regrette leur rencontre. Surpris, il relève les yeux sur elle.

« Quoi ? Non ! Bien sur que non ! Jamais… »

Il serre les poings et prend une profonde inspiration afin de ne pas dire de bêtises dans son empressement de vouloir la rassurer sur ce point.    

« Jamais  je ne pourrais regretter notre rencontre. Ce que je regrette, c’est de vous avoir blessé…  »

Malgré la douleur et cette impression désormais permanente d’avoir le cœur déchiré, jamais il ne pourra regretter d’avoir côtoyé la princesse Tasha. Mais cela doit pourtant cesser…

« Mais vous êtes beaucoup mieux sans moi. Vous êtes une princesse, vous avez une réputation à tenir, vous devez montrez au peuple l’image d’une femme forte. Fréquenter un esclave, cela ne peux rien vous apportez de bon… Je devais y mettre un terme…  »

Même s’il ne le voulait pas. De nouveau, il a gardé les yeux baissé alors qu’il tente de s’expliquer sans en dire trop. Sans lui avouer la menace qui pèse réellement sur lui ni qu’au fond, il s’en fiche parce qu’il l’aime… Une main sur la nuque, il espère presque être interrompu par l’un de ses congénères afin que son calvaire ne prenne fin, avant qu’il n’aille trop loin…                                                                                                                                                                                                                                      
AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel Need to know where you are [Kieran] 484338566

Dernière édition par Kieran K. Peters le Jeu 30 Avr - 15:27, édité 1 fois
Tasha Draghsteel

le Jeu 30 Avr - 15:11

24 mars 2120

Je fus pourtant étonnée par ce qu'il me répondit. Alors que je m'attendais à un « oui » concernant le regret de m'avoir rencontrée, il affirma que non. Et je pus enfin apercevoir à nouveau son regard qu'il fixa sur moi. J'étais perdue, vraiment. Il avait l'air si sincère. Et pourtant son comportement et ses paroles ne collaient pas. Il serra les poings, prit une grande inspiration et continua dans ce sens : jamais il ne pourrait regretter notre rencontre. Il ajouta alors qu'il regrettait de m'avoir blessée. Cela me surprit tout autant. Oui, il m'avait blessée alors que je l'en croyais incapable. Et à aucun moment il n'avait exprimé de regret concernant cela. Jusqu'à maintenant. Mon cœur se serra.

J'allais lui répondre mais il reprit déjà, baissant les yeux. Nous avions déjà parlé de cela. Je lui avais déjà dit que peu m'importait ce que pouvaient dire les gens, je l'appréciais et j'aimais passer du temps avec lui. Et il avait rejeté toutes mes paroles. Je nous pensais amis et ce jour-là mon cœur s'était brisé. Alors quand il me ressortit les mêmes arguments, arguant qu'il n'avait d'autre choix que de mettre un terme à notre relation, je sentis une pointe de colère m'envahir. De la colère envers lui, envers ce qu'il m'avait fait ressentir, mais aussi envers moi qui finalement étais trop faible pour parvenir à mettre un point final à cette histoire et à quitter la pièce pour ne plus le revoir.

- Comment puis-je montrer au peuple cette image dont tu parles quand je me sens brisée à l'intérieur ? Tu m'as blessée, oui, et tu n'imagines même pas à quel point !

C'était sorti tout seul. Je n'avais pas réfléchi. La colère avait pris le dessus, encouragée par la tristesse et le désespoir qui s'emparaient de moi. Un sanglot était présent dans ma voix bien malgré moi. Notre éloignement, les nombreux efforts que j'avais fait pour m'en remettre, le départ de mon frère et le danger qui pesait sur lui, l'incertitude sur son retour sain et sauf mais aussi sur ce que désirait vraiment Kieran... Tout cela me mettait sens dessus dessous.

Spoiler:
The future can be built
Kieran K. Peters

le Jeu 30 Avr - 15:27

It still hurts…

24 mars 2020.

La réaction de Tasha, il aurait dû s’y attendre… Cette colère qui sortait enfin, c’est ce qu’il voulait, qu’elle le déteste. Et pourtant, il ne pu encaisser ces mots… et c’est sur le même ton qu’il lui répondit.

« Je n’ai pas eu le choix ! Vous croyez vraiment que j’aurai pu vous blesser juste pour… pour ça ? Je n’ai jamais voulus ça, mais je n’avais pas le choix ! »

Il a entendu le sanglot dans la voix de la princesse. Lui-même a la gorge serrée au point de se sentir étouffer. Ils lâchent ce qu’ils gardent sur le cœur depuis si longtemps : colère, amertume, tristesse…

« Croyez le ou non mais ça m’a aussi brisé ! Encore maintenant je ne fait rien de bon parce que je ne peux pas m’empêcher de penser à vous et la façon dont j’ai dû vous repousser alors que… »

Alors qu’il ne souhaite qu’être à ses côtés… Il va trop loin, s’il passe ce pas il ne pourra plus revenir en arrière…
Prenant une nouvelle inspiration, il reprend sur un ton un peu plus calme, bien que sa voix tremble toujours.

« Vous avez progressé durant ces six mois, je l’ai bien vu. Le peuple commence à vous remarquer et à vous respectez comme il se doit. Je suis désolé d’avoir dû vous faire du mal mais regardé où ça vous a mené. Cela ne serait surement pas passé ainsi si… si j’étais resté à vos côtés. »

Ce qui n’aurait pas été très long en fait puisque la princesse Irina l’aurait probablement envoyé aux mines s’ils avaient continué a se voir… (@Irina Draghsteel)
AVENGEDINCHAINS

Voilà qu’ils se disputent maintenant Need to know where you are [Kieran] 2408540085
Tasha Draghsteel

le Jeu 30 Avr - 15:56

24 mars 2120

Kieran surenchérit, prenant le même ton que moi. Lui aussi était en colère. Il haussa la voix en affirmant qu'il n'avait pas le choix, même s'il n'avait jamais voulu ça. Je ne pus attendre la suite, je l'interrompis pour lui répondre :

- On a toujours le choix ! Et tu as choisi pour nous deux...

Il continua en m'avouant que cela l'avait brisé aussi. Vraiment, je ne comprenais toujours pas. Pourquoi nous blesser tous les deux ? Alors que j'étais qu'au final je lui avais dit que je préférais le côtoyer plutôt que de me préoccuper de ma réputation... Parce que même si je ne l'avais pas dit exactement avec ces mots, c'était ce que ça sous-entendait. Sa présence à mes côtés était importante pour moi. Avec lui, je m'étais sentie si bien. Contrairement à aujourd'hui.

Kieran devenait plus bavard encore. Il ajouta qu'il ne faisait plus rien de bon depuis ce jour parce qu'il ne pouvait s'empêcher de penser à moi et à la façon dont nous nous étions éloignés. Je ne répondis rien. Malgré moi, malgré mes efforts pour me calmer et m'éloigner, mon cœur avait mal quand il me disait qu'il était brisé lui aussi. Et qu'il ne pouvait s'empêcher de penser à moi. J'avais moi-même multiplié les activités depuis six mois afin de m'occuper l'esprit et de ne plus penser à lui. De ne plus penser à notre dernière conversation. Et ça avait été si difficile !

J'avais peut-être progressé, comme il le disait, je ne m'en sentais pas mieux pour autant face à lui. Le peuple me remarquait déjà, depuis ma naissance ses yeux étaient braqués sur moi. Je commençais seulement à prendre un peu plus la parole, à parler au nom de la royauté, chose que je faisais moins auparavant. Et le fait que j'avais fait des progrès ne justifiait en rien la situation dans laquelle nous étions à présent.

- Tu as sans doute raison, commençai-je en essayant moi-même de me calmer et de réfléchir plus posément. Cela ne se serait sûrement pas passé ainsi si nous étions restés amis. J'ai peut-être progressé devant le peuple, comme tu le dis... je ne relèverai pas le jugement que tu portes sur moi à ce sujet... et même si ce peuple occupe une grande place dans mon cœur depuis ma naissance... tu en avais pris une bien plus importante pour moi avant de tout balayer d'un revers de la main...

C'était la vérité. Elle était douloureuse, elle pouvait paraître gênante, mais j'avais décidé d'être sincère avec lui. Avant que tout ne se termine définitivement, je le lui avais dit. Je me baissai pour ramasser mon châle et tournai les talons. Il était temps de partir. Je ne voulais pas attendre sa réponse, je voulais simplement être seule et essayer de passer à autre chose.

Spoiler:
Contenu sponsorisé