Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2906 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 291
Admin

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 6 Empty Re: Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

le Jeu 5 Nov 2020 - 11:19
Le membre 'Lucie Ford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés' : 6

--------------------------------

#2 'Dés' : 3
Lucie Ford
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha, Autumn & Anastasia ♥ MESSAGES : 1050 CELEBRITE : Madelaine Petsch COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Leader de l'équipe armée TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 120

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 6 Empty Re: Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

le Jeu 5 Nov 2020 - 11:22
Équipe violette

Dés pour Flynn (PNJ)
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2906 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 291
Admin

le Jeu 5 Nov 2020 - 11:22
Le membre 'Lucie Ford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés' : 1

--------------------------------

#2 'Dés' : 5
Lucie Ford
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha, Autumn & Anastasia ♥ MESSAGES : 1050 CELEBRITE : Madelaine Petsch COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Leader de l'équipe armée TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 120

le Jeu 5 Nov 2020 - 18:47

Nous saurons faire de vrais hommes de vous !
15 mars 2120

Résultats

Après une lutte et une course acharnée dans les bois, tous les participants se retrouvèrent au campement alors que le soleil pointait le bout de son nez à l'horizon. Mais avant un repos bien mérité, il fallait encore compter les points et féliciter les gagnants.

- Je tiens à toutes et tous vous féliciter. Les épreuves n'étaient pas faciles mais vous les avez toutes franchies. Veuillez déposer vos foulards dans la corbeille de votre équipe afin d'effectuer le comptage.

Lucie désigna trois corbeilles, chacune portant l'inscription de la couleur de l'équipe. La quatrième corbeille, celle du groupe de @Liam Cohen, avait été enlevée suite à la disqualification du groupe. Liam avait en effet fait un malaise, et Rosalys s'était blessée, donc Basile avait jeté l'éponge.

La corbeille du groupe bleu se retrouva bientôt avec 6 foulards : 1 bleu, seul rescapé de l'équipe, et 5 noirs.

La corbeille jaune fut garnie de 6 foulards également : 1 jaune et 5 noirs.

Enfin, la corbeille du groupe violet accueillit 6 foulards : 1 violet et 5 noirs.

Les équipes se retrouvent donc à égalité, tant pour le nombre total de foulards que pour les foulards de couleur gardés. La situation n'avait pas été envisagée, mais elle n'était pas pour autant mauvaise : en effet, cela prouvait que tous les Cents étaient capables de réussir ce genre d'épreuves et donc, par conséquent, de s'en sortir en cas de problème.

- Après vérification, il s'avère que vos trois équipes sont à égalité. Vous avez chacun gardé un foulard de votre couleur et réussi à récupérer cinq foulards adverses sur des guerriers plus expérimentés. Vous recevrez donc une médaille par équipe, pour garder en mémoire vos exploits dans cette épreuve !

Lucie n'était pas du genre à s'épancher, mais elle ressentait tout de même une certaine fierté face à ces apprentis survivants qui avaient suivi les entraînements et appliqué les conseils des combattants. Chaque groupe se vit donc décerné une médaille en bois sur laquelle avait été gravé une cabane entourée d'arbres, faisant référence à leur campement et à la survie dans les bois.

Ensuite, chacun eut l'occasion de se débarbouiller, de manger et de boire, et ensuite de se reposer après toutes ces épreuves épuisantes mais fortifiantes !

Déroulement du jeu

Si vous souhaitez clôturer, nous laissons le sujet ouvert jusqu'au dimanche 15 novembre avant de l'archiver ! Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 6 484338566 Pour rappel, l'épreuve se déroule les 15 et 16 mars 2120, avant l'invasion des Enfants de Svarog.

Groupe 1 - Rouge (départ à 7h du matin)indice : -1
@Liam Cohen (rapatrié au campement des suites d’un malaise).
@"Rosalys Lanoblis" (blessée)
Un PNJ Cent
Groupe disqualifié car il ne restait plus que Basile en course.

Groupe 2 - Bleu (départ à 7h30 du matin)indice : +3

@Taël D'Arbanville 1 perdu, 1 gagné = 1
@Maori K. Ho'oname 1 perdu, 2 gagnés = 2
@Rachel A. Gomez 1 gardé, 2 gagnés = 3
Total de l'équipe : 6 foulards

Groupe 3 - Jaune (départ à 8h du matin)indice : +2

@Autumn Kane 1 perdu, 2 gagnés = 2
@Jonas Webber 1 gardé, 1 gagné = 2
@Sierra Megara 1 perdu, 2 gagnés = 2

Groupe 4 - Violet (départ à 8h30 du matin)indice : -3

@Alita Wheeler 1 gardé, 2 gagnés = 3
@Alan Cole 1 perdu, 1 gagné = 1
Un PNJ Cent 1 perdu, 2 gagnés = 2

Celles qui ont ramené le plus de foulards sont @Rachel A. Gomez & @Alita Wheeler, félicitations à vous deux Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 6 1350702643

Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1261 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - Laenai ♥ | Signa - rainmaker METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 345

le Mar 10 Nov 2020 - 15:36
Nous saurons faire de vrais hommes de vous
15 – 16 Mars 2120 ✧ Entraînement des Cents

Par chance, le combattant qui me poursuivait avait fini sa course dans les buissons et je ralentissais petit à petit reprenant mon souffle tranquillement sur le chemin du retour. En cours de route, j’avais réussi à subtiliser discrètement deux foulards à deux combattants différents. J’étais très fière de moi et j’espérais d’un mauvais œil que mes camarades n’aient pas eu cette chance. Autumn n’était pas très loin derrière moi et je l’avais attendu alors que le camp n’était plus qu’à quelques mètres.

« Tu as eu la même chance que moi, on dirait ? Félicitations. » Petit clin d’œil dans sa direction. C’était super en soi et j’étais très contente pour elle, mais mon esprit de compétitrice n’était pas tout à fait d’accord. J’étais étrangement tiraillée entre la frustration de ne pas avoir été seule à récupérer deux foulards et l’excitation en voyant que nous avions toutes les deux un seul et même point commun. Enfin chez nous, je regardais l’ensemble de mes camarades, une fatigue colossale sur les épaules, l’énergie retombant grandement. Prendre le temps d’aller me laver était ma priorité mais avant d’y aller, je remarquais Alan venir vers moi, l’air victorieux avec un foulard dans la main. J’étais ravie par son enthousiasme et je m’étais surprise à le féliciter en lui offrant une petite tape amicale sur son épaule. Un geste que je n’aurais jamais imaginé faire si l’on considère notre relation très distante et plutôt mauvaise. Ceci dit, j’avais gardé en tête les idées fraiches et en ce jour, tout s’était passé pour le mieux.

« C’est vrai, nous sommes une bonne équipe. » Je lui souriais en retour. J’étais fière de lui et je ne savais pas qu’il pouvait se débrouiller aussi bien. Je ne voulais pas trop en dire, ni trop en faire, alors j’étais restée soft dans mes propos. Il était important que je lui réponde tout de même pour qu’il sache ce que j’en avais pensé et ce que j’avais pensé de lui dans l’aspect général. Au fond de moi, j’espérais qu’il se décide enfin à s’entraîner plus souvent et qu’il s’habitue dès maintenant avec un rythme régulier. Nous avions eu un entraînement complet, et j’espérais voir de nos camarades dans un futur proche, un peu plus d’enthousiasme quant à la réalisation de sessions d’entraînements. Un peu plus de motivation et de cœur à l’ouvrage, nous permettrait d’être mieux préparés en cas d’attaque, et de savoir se défendre si un évènement venait à éclore.

« Après vérification, il s'avère que vos trois équipes sont à égalité. Vous avez chacun gardé un foulard de votre couleur et réussi à récupérer cinq foulards adverses sur des guerriers plus expérimentés. Vous recevrez donc une médaille par équipe, pour garder en mémoire vos exploits dans cette épreuve ! »
C’était Lucie qui avait pris la parole sur un air solennel, nous informant que nous étions toutes les équipes à être à égalité. C’était une surprise, je ne m’attendais pas à ce que les trois équipes aient le même score final. Une médaille allait nous être donnée et je fus la première de mes trois camarades à aller la récupérer. Je l’avais mise autour de mon cou, la montrant à Flynn puis à Alan. Flynn était de meilleure humeur car les épreuves étaient finies, je ne voyais pas ce comportement d’un très bon œil mais j’étais restée discrète sur le sujet. Ensuite, j’avais retiré la médaille autour de mon cou et je pris la décision de la donner à Alan en toute gentillesse.

« Alan, je voudrais que tu la garde. Tu seras le gardien de notre médaille d’équipe. » Je lui avais souri, lui déposant la médaille dans sa main. Je voulais par cet acte lui montrer un peu de sympathie car je n’avais pas toujours été sympa avec lui durant l’épreuve. Aussi, je voulais qu’il en garde un bon souvenir en espérant secrètement qu’il agisse de son côté en conséquence. Qu’il soit fier de ses prouesses et qu’il décide enfin de s’entraîner plus régulièrement. Une tactique stratégique qui pouvait ne pas fonctionner, certes mais la médaille à mes yeux n’était pas une très grande perte en fin de compte. Ravie de cette journée, j’avais pris la direction de la rivière pour aller m’y laver.

©️ nightgaunt

Spoiler:
- Alita retrouve Autumn sur le chemin du retour et la félicite.
- Elle arrive au campement des cents et Alan lui montre son foulard victorieux. Elle le félicite à sa manière lui confirmant qu'ils faisaient une bonne équipe.
- Elle récupère la médaille de Lucie pour son équipe, la montre à ses camarades et la donne à Alan pour qu'il se souvienne de cet entraînement comme d'un bon souvenir.

C'était mon dernier post rp, merci à tous c'était super  Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 6 171928021

Dernière édition par Alita Wheeler le Mer 11 Nov 2020 - 15:49, édité 1 fois
Autumn Kane
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Tasha, Lucie & Anastasia ♥ MESSAGES : 997 CELEBRITE : Kiernan Shipka COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Mécanicienne / chasseuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 135

le Mar 10 Nov 2020 - 21:14

Attaquons l'exercice !
14 - 15 mars 2120

J'avais fini par arriver au campement, non sans encombre. J'avais encore croisé un combattant, mais n'ayant plus mon foulard j'avais tenté le tout pour le tout et, à ma plus grande surprise, j'avais récupéré le sien. Je n'étais pas peu fière de moi en arrivant au campement, essoufflée mais contente de moi. @Alita Wheeler était déjà là et je la rejoignis, remarquant qu'elle aussi avait deux foulards. Et je me rendis compte qu'en la suivant sans réfléchir dans la nuit, à moitié endormie, j'avais laissé @Jonas Webber et @Sierra Megara derrière. Je m'en voulus un peu, mais quand je les vis arriver je fus contente quand même.

- Désolée, quand j'ai été réveillée par les cris je me suis mise à courir et je n'ai pensé à rien d'autre, leur expliquai-je en allant déposer mes deux foulards dans le panier de notre équipe, véritablement désolée d'être partie sans eux.

Bientôt, Lucie annonça les résultats et je fus surprise d'entendre que nous avions tous fait le même score. Je ne m'y attendais pas, mais j'étais contente ! Quand on nous distribua notre médaille, je la pris, fière de nous, avant de la leur tendre, la laissant à qui la voudrait. Je n'avais pas besoin d'un objet pour garder le souvenir de cet événement.

- On s'est bien battus. Et je me suis bien amusée, avec vous !?

Cette série d'épreuves m'avait permis de découvrir de nouvelles personnes que je ne connaissais pas beaucoup. Nous avions pu un peu échanger entre les épreuves, et s'encourager les uns les autres. J'étais soulagée que tout se soit bien déroulé.
Contenu sponsorisé