Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 5 Empty Re: Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

le Ven 24 Juil 2020 - 21:14
Le membre 'Alan Cole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' : 3
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18181 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Schizophrénic + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 213

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 5 Empty Re: Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

le Jeu 30 Juil 2020 - 15:43
Je ne savais pas tout ce qu'ils avaient pu prévoir, mais pour la course d'orientation, tout devrait bien se passer, à priori, je le pensais ainsi mais en vérité, ce ne fut pas aussi limpide que je l'aurais voulu. Est ce que tout cela n'était pas clair ? Possible oui, je ne saurais dire mais nous n'avions pas fait ce qu'il fallait, voilà tout. Et nous prenions du retard alors que jusqu'à présent, cela n'avait pas été le cas, sans que je ne comprenne véritablement car les épreuves précédentes étaient à mon sens plus difficile. Mais la carte était assez brouillonne par rapport à ce qui pouvait se faire, l'échelle n'était pas bonne, il manquait certains détails. Est ce que c'était fait exprès ? C'était tout à fait possible quoiqu'il en soit, c'est Autumn qui tenta de rétablir la situation. Ainsi donc, nous tentions d'aller dans le bon sens, la bonne direction cette fois-ci. Et avec de nombreux efforts nous arrivons à ce qui semble être la destination pour la nuit au moins. Mais la difficulté n'est pas terminée, non, bien au contraire. Nous avons pas mal marché, et je dois dire que mon esprit fatigue même si je suis clairement prête à passer une nuit blanche sans manger s'il le faut pour réussir ce nouveau tour. Nous sommes tous ensemble mais certains ne semblent pas prêts à tant de résilience comme Rachel notamment. Alita tente de la réconforter, et j'y ajoute instinctivement des petits mots, je me rapproche d'elle.

" Personne ne va tuer personne voyons. Il faut que nous mettions nos cerveaux en commun pour résoudre leur énigme. Et puis, si jamais on ne gagne pas à leur petit jeu, ce n'est pas grave d'accord ? On a déjà réussi à arriver jusque là, c'est mieux que rien. C'est déjà une petite victoire crois-moi. "

Et je la prends dans mes bras comme la grand soeur que je suis pour elle, si l'on peut dire. Mais la fatigue parle plus que le reste de son corps. J'ai du mal à réfléchir à l'énigme alors qu'Autumn me demande, à Jonas et moi-même si nous avons une idée. A force d'exposer des théories, une fut la bonne et la nourriture fut trouvée au pied de l'arbre numéro 1. Nous mangions donc avec de quoi faire du feu mais tout ne semblait pas terminé. J'en avais conscience, si bien que le sommeil ne me trouva pas réellement, je somnolais durant la première garde, La deuxième était la mienne et les bruits arrivèrent si bien que nous nous précipitions vers les autres afin de fuir vers le campement.

" Debout tout le monde, c'est le moment de fuir, allez dépêchez vous ! "

Et tu sifflais entre tes doigts un sifflement assez aigu pour réveiller du monde qui dormait plus ou moins profondément alors qu'Alan y allait plus franchement avec moins de délicatesse.

Spoiler:
- Sierra arrive avec son groupe à la clairière, et puis tout le monde mange ensuite après que l'énigme soit résolue. Elle somnole durant la première ronde, la deuxième est la sienne et donc, elle vient prévenir les autres qu'il faut s'en aller.
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

le Jeu 30 Juil 2020 - 15:43
Le membre 'Sierra Megara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' : 3, 5
Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1127 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - dea tacita | Signa - rainmaker METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 793

le Ven 31 Juil 2020 - 23:52
Nous saurons faire de vrais hommes de vous
15 – 16 Mars 2120 ✧ Entraînement des Cents

La solution toute trouvée nous avait permis à tous de trouver un sac de provisions. Assez peu conséquent pour le nombre que nous étions mais suffisamment pour un seul soir. La nuit était complètement tombée et mes paupières avaient du mal à se maintenir d’elles-mêmes. Pourtant il le fallait car je faisais partie de la première ronde de garde. Nous n’étions jamais trop prudents et pendant que les autres dormaient, je prenais le temps d’admirer les étoiles. Certaines étaient plus lumineuses que d’autres. Il était rare de me voir assise dans un coin de verdure à regarder les étoiles. C’était pourtant bel et bien le cas ce soir, profitant de cet instant si particulier auprès de mes compagnons.

La première ronde n’avait rien donné. Aucun combattant, juste des étoiles et la lune illuminant cette clarière de tout son éclat. Parfois, nous pouvions apercevoir des étoiles filantes et j’imaginais une personne de là-haut, morte pour ainsi dire, voyager dans l’espace à la vitesse de la lumière. J’aimais bien parfois m’imaginer de tels scénarios, me permettant de rester éveillée. Même si à cet instant, c’était le moment pour moi d’aller retrouver mon petit coin de paradis pour y dormir quelques heures. Le cerveau tournant encore dans tous les sens comme si une nouvelle épreuve allait bondir tout à coup sous notre nez. J’espérais le contraire car j’avais réellement besoin de me reposer.

La deuxième ronde avait entamé sa première heure de garde et même pas une minute de plus, des combattants sortis tout droit de la forêt avaient surgis comme par magie. Je n’avais visiblement pas entendu leur arrivée pourtant bruyante et mes yeux étaient toujours plongés dans le noir total. Probablement étais-je dans un profond sommeil et malheureusement pour moi celui-ci allait être stoppé de manière promptement par Alan qui faisait parti de la deuxième ronde. Le regard encore flou, les yeux se réveillant bien trop doucement j’entendis brièvement les consignes d’Alan qui nous indiquèrent qu’il fallait bouger très franchement. Mes yeux balayant l’espace autour de moi, je pris appuie sur mes jambes et me leva lentement. Il faisait encore nuit et je ne comprenais toujours pas pourquoi il y avait tant d’agitation. Toutefois mon incompréhension se transforma assez brutalement en compréhension totale à la vue des combattants dans notre campement de fortune. D’après les dires de certains, ils allaient nous poursuivre jusqu’à notre campement de base, nous faisant revenir à notre point initial. Je n’aurais jamais pu croire que Lucie et Kai manigancent un tel scénario de poursuite et j’étais à la limite de vouloir les étrangler tant le sommeil était important après tant d’épreuves. Les courbatures se faisant ressentir, je n’avais pas plus envie de courir qu’un autre et pourtant nous n’avions pas le choix.

J’avais rejoint les autres et tandis qu’Alan faisait barrage, Maori continuait de réveiller les autres. J’avais de mon côté mémorisé de quel côté il fallait partir en cas justement d’attaque de combattants et je pris l’initiative de guider nos camarades dans la bonne direction. C’était le moment de courir et il ne fallait pas perdre de temps.

« Maori ! Attention ton fou…lard. » Je n’avais pas eu le temps de la prévenir qu’un combattant était apparu. Je pris donc de la vitesse pour le semer car il semblait vouloir me suivre. Je ne pouvais plus faire machine arrière et tout notre groupe semblait avoir compris la direction à prendre. Je ne savais pas en revanche en combien de temps nous pouvions être au camp. A quelle distance nous étions et s’il fallait courir des heures ou seulement quelques minutes. Ce que je savais par contre c’est que mes courbatures commençaient à me faire atrocement mal. Revenir à de l’exercice physique en pleine nuit était juste de trop. Malgré tout mes nombreux entraînements me conféraient de quoi tenir et mon endurance n’en était que plus renforcée. J’étais dans les premiers à être partis et j’espérais que mes camarades s’en sortaient. Je voyais toujours un combattant derrière moi que je voulais absolument semer et pour cela j’allais devoir faire preuve d’ingéniosité en prenant de l’avance et en me cachant si cela était nécessaire.

©️ nightgaunt

Spoiler:
- Alita et ses camarades trouvent la nourriture et en font leur repas.
- Elle participe à la première ronde et part dormir durant la deuxième.
- Son sommeil fut de courte durée, réveillée par Alan et les autres elle doit se réveiller promptement mais c'est difficile.
- Elle rejoint les autres et les guide dans la bonne direction
- Elle tente de prévenir Maori pour son foulard mais le combattant a été rapide et s'est décidé à me suivre
- Elle court le plus vite possible et se dit qu'elle va devoir le semer en se cachant si nécessaire.

Dernière édition par Alita Wheeler le Sam 1 Aoû 2020 - 0:05, édité 2 fois
Game Master
Admin

le Ven 31 Juil 2020 - 23:52
Le membre 'Alita Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés' : 6

--------------------------------

#2 'Dés' : 5
Autumn Kane
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Tasha, Lucie & Anastasia ♥ MESSAGES : 916 CELEBRITE : Kiernan Shipka COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Mécanicienne / chasseuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 116

le Jeu 6 Aoû 2020 - 14:12

Attaquons l'exercice !
14 - 15 mars 2120

L'énigme était compliquée, surtout après les épreuves précédentes. @Rachel A. Gomez ne manqua pas de le faire remarquer. Je n'étais pas spécialement d'accord avec elle, car je trouvais cette petite mise en scène intéressante, mais je devais bien avouer que j'étais fatiguée et que j'aurais apprécié un bon casse-croûte et du repos. Mais ce n'était pas encore pour tout de suite. Nous étions tous réunis et c'est en se concertant que l'idée vint finalement de @Taël D'Arbanville. @Alita Wheeler ne perdit pas de temps et se dirigea aussitôt vers l'arbre portant le chiffre 1. Effectivement, nous y découvrîmes de la nourriture et de quoi faire du feu. Je n'aurais donc pas à chasser ce soir, j'étais soulagée et reconnaissante !

Le repas se déroula calmement. Nous étions tous K.O. Et personnellement, même si j'aurais dû être attentive aux alentours, je profitais du moment et je m'en remettais au groupe. Quand fut venu l'heure de dormir, on organisa des quarts afin de surveiller les alentours. Même si j'étais très et que j'aurais bien dormi là tout de suite, je me dévouai pour faire le premier quart, laissant @Jonas Webber et @Sierra Megara dormir. Je n'avais sans doute pas été très efficace, somnolant à moitié du temps. @Alita Wheeler surveillait également à ce moment-là et je m'étais posée à ses côtés pour regarder les étoiles, silencieuse. Il ne fallait pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller les autres.

Quand se fut l'heure, je souhaitai bonne nuit à Alita avant de me coucher à côté d'elle et de fermer les yeux. Je ne mis que quelques minutes à sombrer dans un sommeil profond et bien mérité. Mais qui ne dura pas longtemps. Des cris me réveillèrent. La voix d'@Alan Cole, puis celle de Sierra. J'avais l'impression qu'il s'agissait d'un rêve, mais bientôt on vint me secouer. Quand j'ouvris les yeux, ma vision encore floue me permit tout de même de reconnaître Alan. Je ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait. Le jeune homme se plaça entre moi et une autre silhouette. Et, sentant l'agitation, je compris : nous étions attaqués. L'adrénaline me réveilla d'un bond tandis qu'Alita partait en courant, poursuivie par un combattant. J'étais un peu perdue mais je me décidai à la suivre, ne sachant pas vraiment ce que nous devions faire.

@Alita Wheeler courait vite. Et celui qui la suivait aussi. J'étais essoufflée et fatiguée, mais je faisais de mon mieux. Mais pour une fois, j'étais la proie et pas la chasseuse. Et je n'étais pas assez attentive, pour une proie. Je fus emportée par des bras et je roulai au sol, non sans me faire quelques égratignures et coups bleus. En voilà un qui prenait le jeu trop au sérieux. Je me relevai en pestant un peu.

- Fais attention ! dis-je au combattant qui me faisait face.

C'était un entraînement, après tout. Et j'aurais pu me faire très mal. Mais il était dans son personnage et fondit à nouveau sur moi. J'avais toujours mon foulard, mais il ne resta pas longtemps à ma ceinture. Nous roulâmes à nouveau par terre, mais cette fois accrochés l'un à l'autre. Il attrapa mon foulard et, voyant que je ne le récupérerais pas, je profitai de ma position pour lui subtiliser le sien. Il ne le remarqua pas et s'en alla en direction du campement de fortune que je venais de quitter, cherchant sans doute à attraper d'autres foulards. Je me relevai à mon tour et, après avoir repris mon souffle, je me remis à courir dans la direction suivie par la silhouette et Alita.

Spoiler:
Autumn somnole pendant le premier quart et est bien contente d'aller dormir pour le deuxième quart. Elle dort profondément quand les combattants arrivent et elle met du temps à émerger. Elle voit Alan faire barrage et Alita partir en courant, suivie d'un combattant. Elle ne comprend pas ce qu'elle doit faire et décide de courir après Alita. Cependant, elle est moins endurante et moins rapide et se fait bientôt rattraper par un autre combattant qui est un peu trop violent à son goût. Il lui vole son foulard et retourne vers le campement provisoire. Il ne remarque pas qu'elle a réussi à lui prendre le sien en échange.

Dernière édition par Autumn Kane le Jeu 6 Aoû 2020 - 14:21, édité 1 fois
Game Master
Admin

le Jeu 6 Aoû 2020 - 14:12
Le membre 'Autumn Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés' : 2

#2 'Dés' : 6
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15465 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 423

le Sam 12 Sep 2020 - 16:32

Maori & Rachel & Taël @I Feel The Magic In The Air

Quand il avança sa théorie, Taël n'y croyait même pas lui-même, il lançait les idées un peu à la Cantonade, avec cette spontanéité naturelle qui le poussait souvent à agir avant de réfléchir. Alors il fut bien étonné d'avoir tapé dans le mille sans le faire exprès. A moins qu'il ne s'accordât beaucoup moins de crédit qu'il n'en avait. Sans doute qu'il faudrait travailler ce manque de confiance dans le futur. Pour l'instant il s'agissait de s'en sortir une fois pour toutes. Et éventuellement, ce qui aurait été parfait de faire gagner son équipe par la même occasion.

En attendant ils allaient pouvoir manger et se reposer un peu. Fallait juste s'entendre sur qui ferait les tours de garde et vers quelle heure. Ça ce n'est pas un truc qui le dérange, Le problème reste quand même qu'il peut tomber endormi sans le vouloir avec sa maladie. Et comme il n'en à pas énormément parlé autour de lui, il ne s'imagine pas entrain d'entrer dans les détails juste maintenant, et de compliquer les choses. Alors il fera comme il pourra, comme tout un chacun. Le moment venu de se reposer, le bouclé s'appuie contre un arbre parce que tout ça lui a donné une sacrée dose d'adrénaline et contre tout attente ça le maintien éveillé.

Alors il ne dormait pas vraiment, tout en étant plus très attentif quand il entendit les cris et les sifflements d'Alan @Alan Cole puis d'Alita @Alita Wheeler . Le bouclé se leva précipitamment, courant un peu dans tous les sens, sans véritablement comprendre ce qui se passait, sauf qu'il fallait sauvegarder ses foulards contre les attaquants. Dans la pagaille, Taël il tente de retrouver le visage de Maori ou de Rachel. Alors une main subtile en profite pour lui dérober ce foulard qu'il à ajuste comme un bandana sur sa tête. Zut !

Alors il essaye de se reprendre, de se concentrer comme Lucie @Lucie Ford et Kaï @Kai Collins lui ont apprit lors des entraînements et plutôt que de se sauver il se dissimule derrière un arbre pour surprendre un attaquant. Ce qui lui réussit. Parce qu'il peut être subtile et agile aussi parfois ... Alors il court il court pour retourner près des autres avec le bien qu'il vient de récupérer. Ok ce n'est pas le sien mais ça été donnant donnant ....

@Maori K. Ho'oname @Rachel A. Gomez  ( Bisous à tous )

Spoiler:
- Il se découvre tout surpris d'avoir déchiffrer l'énigme
- Il n'arrive pas vraiment à dormir mais il se fait surprendre et voler son foulard !
- Grâce à l'entrainement de Lucie et Kaï il parvient à en récupérer un 

Dernière édition par Taël D'Arbanville le Sam 12 Sep 2020 - 16:41, édité 1 fois
Game Master
Admin

le Sam 12 Sep 2020 - 16:32
Le membre 'Taël D'Arbanville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés' : 1

#2 'Dés' : 4
Contenu sponsorisé