Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1130 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - dea tacita | Signa - rainmaker METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 797

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 4 Empty Re: Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

le Mer 10 Juin 2020 - 23:54
Nous saurons faire de vrais hommes de vous
15 – 16 Mars 2120 ✧ Entraînement des Cents

Au fur et à mesure des épreuves, je m’étais aperçue qu’Alan et moi-même pouvions être réellement proche. Si proche, que nous avions fini par regarder la carte ensemble et que nous étudions une à une les routes ou chemins possibles. Seul Flynn était à l’écart comme s’il nous laissait à notre sort à savoir si nous allions coopérer ou nous battre comme il l’avait vu précédemment. Il n’était pas question de se battre pour le moment. Nous avions chassé nos idées noires et nous avions entrepris de faire bande ensemble sans se poser de question comme une étrange normalité. Alan était d’accord pour aller vers le cours d’eau et j’en fus ravie. Le chemin que j’avais repéré par contre, ne semblait pas le satisfaire. A la place, nous avions pris route en longeant la rive. De petits poissons nagés dans ce cours d’eau et pour les déstabiliser dans leur périple j’avais pris une branche que je traînais tout le long. Quelques minutes plus tard, j’avais décidé de l’abandonner sur le chemin, préférant me concentrer sur les indications qu’avait donné Alan.

« Tu as dit que nous tomberions sur des roches ou une falaise ? Je crois que c’est bien plus que ça… »

Des montagnes de rochers à perte de vue devant nos pieds. Nous étions arrivés à l’endroit même qu’Alan avait décrit. En réalité, c’était plus ou moins ce qu’il avait dit. En revanche, tous les chemins se ressemblaient. Nous n’étions pas près d’arriver et je pense que le fait d’être arrivé jusqu’ici était bel et bien volontaire. J’étais persuadée que Lucie et Kai y était pour quelque chose dans toute cette histoire. Il fallait encore se triturer les méninges. Peut-être que les indications sur la carte pouvaient nous aider à mieux comprendre. Peut-être était-ce un code pour choisir le bon chemin. Des numéros étaient disposés sur chaque chemin comme posés là par quelqu’un. Il y avait le numéro 321 ; 216 ; 654 ; 868 ; 438 ; 851. D’autres numéros étaient présents sur la carte et sous chacun d’eux était écrits des phrases qui ne semblaient rien vouloir dire à première vue :

123 – Rien n’est bon
612 – Un seul chiffre est bon mais mal placé
456 – Un seul chiffre est bon mais mal placé
158 – Un seul chiffre est bon et bien placé. Un seul chiffre est bon mais mal placé
834 – Un seul chiffre est bon mais mal placé

« Alan, c’est une énigme ! » Criais-je un peu trop fort. Tellement, que Flynn s’était lui-même bouché les oreilles. Seul Alan semblait vouloir découvrir le fin mot de l’histoire. Hormis cela, j’étais réellement contente d’avoir trouvée cette nouvelle piste « Il doit y avoir un code à trouver avec l’aide de ces numéros car en vrai tels qu’ils sont, ils ne veulent absolument rien dire » Notais-je en lui montrant du doigt les numéros des chemins et ceux écrits sur la carte. Telle une enfant, j’étais émerveillée devant tant de mystères. « C’est dommage que nous n’ayons pas de papier et de stylo, on aurait pu noter au fur et à mesure. Il va falloir se servir de sa tête, hein Flynn » Avais-je répondu en insistant bien sur le mot de la fin, dirigeant mon regard dans sa direction et lui reprochant son cruel manque d’implication. « Rooh ça va, vous n’avez pas besoin de mon aide de toute façon. » Avait-il dit sur un ton détaché et désinvolte. Les yeux au ciel, j’avais retiré mon attention sur lui pour le reporter sur la carte qui était bien plus intéressante. « Tiens je n’avais pas vu mais il y a une petite note de fin derrière la carte. »

♣ Verso de la carte ♣

« Celui qui l’aura compris, aura deviné qu’il n’y a bel et bien qu’un seul chemin possible pour atteindre l’arrivée. »

(Note. Parfois, changer notre façon de lire peut s’avérer être un avantage)

Un seul chemin, qui n’est pas assez bête pour ne pas l’avoir compris. Par contre, la note entre parenthèse ne m’avait rien appris. Du moins sur le moment. En découvrant le code, nous aurions probablement plus de facilité à comprendre toutes ces futilités. En définitive, si nous choisissons le mauvais chemin, on peut dire adieu à notre belle arrivée et à notre beau drapeau. Se serait tellement dommage. Nous n’avions donc pas le choix que de résoudre cette énigme. Et grâce au cerveau d’Alan, nous avions toutes les chances de gagner, j’en étais sûre et certaine.

« 123, aucun chiffre n’est bon, donc dans le code final il n’y a pas de 1 ni 2 ni 3. » Ai-je conclu. « Je sens que nous allons nous marrer ! Allez viens Flynn ! Ne fais pas la tête. » Ai-je répondu dans sa direction, prête à relever le défi de cette énigme. Nous étions tous fatigués et nous voulions retrouver nos abris pour y dormir telles des marmottes. De plus, nos neurones n’avaient pas été très utiles dans les épreuves précédentes. Comme en veille, il fallait les réveiller et faire en sorte de trouver ce foutu code. La nuit n’allait pas tarder à venir et lire une carte sans lumière c’était impossible. Il fallait donc se dépêcher si nous voulions poursuivre. En espérant qu’après nous n’ayons plus besoin de la carte pour nous repérer. Le soleil était bien bas dans le ciel, la soirée s’annonçait plus vite que prévue. « Dépêchons-nous, nous devons arriver au drapeau avant la nuit tombée. » Ai-je dit promptement.

©️ nightgaunt

Spoiler:
@Alan Cole j'espère que tu vas me suivre sur l'idée. J'ai eu une idée farfelue Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 4 1689179954 celle d'intégrer une énigme mathématique à la carte. Tu me diras ce que tu en penses. J'ai pris l'énigme sur un site et je l'ai transposé dans notre contexte (url énigme) . Après si ça ne vas pas, tu peux me dire et je supprimerais ne t'inquiète pas  Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 4 171928021
Membre du mois
Alan Cole
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2020 PSEUDO/PRENOM : Haeny MULTICOMPTES : Oona MESSAGES : 1641 CELEBRITE : Fionn Whitehead COPYRIGHT : Laenai (avatar) - EXCEPTION (signature) METIER/APTITUDES : Architecte / Mécanicien TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 147
Membre du mois

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 4 Empty Re: Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

le Dim 14 Juin 2020 - 12:20
Nous saurons faire de vrais Hommes de vous
Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 4 Original
Equipe 8h30
Alita & Alan
L’épreuve se passait bien. Peut-être trop bien. Mais Alan se sentait, pour une fois, utile. Il lisait la carte avec facilité, bien que sa précision laissait un peu à désirer. Il progressait le long de la rivière en essayant de noter les détails présents sur le dessin. Tout le confortait dans ses décisions : ils étaient sur la bonne voie. Avec un foulard en moins, ils n’avaient plus intérêt à se louper. Alita profitait de la rive et du ruisseau, elle gambadait presque. Flynn, lui, restait à l’arrière. Il s’attendait sûrement à plus d’action. Al’, lui, restait aux aguets.

« Tu as dit que nous tomberions sur des roches ou une falaise ? Je crois que c’est bien plus que ça… » Il leva la tête du tissu et contempla un énorme amas de rochers. Ils formaient presque une colline, qui traversait la forêt. La suite de l’épreuve promettait d’être… plus sportive. Il soupira en constatant que plusieurs chemins s’offraient à eux.

« Alan, c’est une énigme ! » En effet : il contempla les quelques phrases gribouillées au bas du plan. « Le tracé de la carte s’arrête ici. Nous devons choisir le bon chemin et le suivre jusqu’au drapeau. » La carte leur serait d’une moindre aide, désormais.

Tandis qu’Alita tentait de raisonner Flynn, qui se complaisait dans la passivité, Alan tentait déjà de résoudre l’énigme. Alita lui indiqua alors qu’une note au dos de la carte confirmait leur première intuition : il fallait bel et bien trouver le bon chemin pour continuer leur progression. Sa coéquipière raisonna à voix haute et nota qu’ils ne devaient pas traîner. Légèrement agacé, Alan leva la main pour lui demander de se taire un instant. « Attends attends. C’est tout bête. »

Sans même regarder les propositions, Al’ trouva la réponse assez rapidement. « 158 : Un chiffre est bon et bien placé, un chiffre est bon et mal placé... » lut-il à voix haute, laissant la logique faire le reste. « Donc le 8 apparaît deux fois » C’était la seule solution. « 868 » Conclut-il sans l’ombre d’un doute. Il leva le nez de la carte : c’était le chemin qui leur faisait face. Il coupait à travers les falaises de roche et passait dans une sorte de canyon accidenté. Autant dire qu’il faudrait faire attention aux crevasses, aux roches et aux risques d’éboulement. Au moins, ils ne devaient pas escalader les roches comme il le craignait. « Tout droit. Faites gaffe le sol a l’air très irrégulier… » Il s’avança dans le petit canyon à la suite d’Alita, Flynn toujours derrière. Alan lui aurait bien demandé quel était son problème, mais à vrai dire il s’en moquait… Il voulait juste atteindre l’arrivée. Du moment que son compagnon suivait sans trop poser de problème, c’était tout ce qui importait.

« Fais gaffe. Il y a une énorme crevasse devant. » Un gouffre leur barrait le passage. Alan déchanta : ça ne pouvait pas être si simple. Ils devaient trouver une solution pour passer. « Et maintenant ? … » Il s’avança devant l’énorme fosse, à la recherche d’une solution. . « C'est pas le bon chemin... C'est pas possible que ce soit ça. » Flynn doutait et Alan perdit patience. « Si. C’était la seule solution. C’est par ici. Il doit y avoir quelque chose. » « Ouais c’est ça. On ferait mieux de faire demi-tour si vous ne voulez pas passer la nuit ici… ». Alan serra les dents. Il était sûr de son raisonnement. C’était le bon chemin, alors pourquoi ils tombaient sur ce gouffre ? Cela faisait-il partie de l’épreuve ou s’était-il vraiment trompé. Il secoua la tête. Non. Il avait raison et il le savait. Le chemin s’était-il effondré dans la journée ? Etaient-ils le seul groupe à passer par ici ? Réfléchis réfléchis … Son esprit le lâchait. Il ne voyait pas vraiment comment ils pourraient faire autrement : il fallait sauter… C’était sûr désormais : Kai et Lucie étaient complètement cinglés …

Spoiler:
@Alita Wheeler Pas de souci, j’adore l’idée Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 4 13787583 merci d’avoir mis la solution, ça m’a bien aidée parce que je n’ai pas le cerveau d’Alan Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 4 1689179954 Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 4 171928021  
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa, Thémis, Lazuli MESSAGES : 430 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : lux aeterna avatar, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Traqueuse ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU/CAMP : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 200

le Dim 14 Juin 2020 - 23:31
NOUS SAURONS FAIRE DE VRAIS HOMMES DE VOUS
The players pick their religion that's what starts the competition ¤ 7h30 ; Maori, Tael & Rachel
Maori réussit à passer les obstacles, les uns après les autres. Oh bien sûr elle se tape le genou deux trois fois contre les troncs, un piquet lui heurte le front quand elle rampe, mais globalement elle se débrouille bien. Les hurlements indicatifs de ses camarades l'aident bien, et Maori se relève de l'autre côté sans encombre, faisant quand même attention en plaçant une main au-dessus de sa tête quand elle se redresse. Il y a quand même des arbres dans la forêt. Puis la jeune femme ôte son bandeau, se retourne vers ses camarades, et c'est au tour de Taël de passer. Elle s'égosille aussi, et il passe lui aussi. Et puis Rachel s'élance aussi, mais au milieu de son passage Maori se retourne, jette un regard suspicieux derrière elle, vers les bois. "J'le sens pas..." grogne-t-elle entre ses dents, mais Rachel aussi réussit l'épreuve, sans problème, et ils passent à la suivante. Une épreuve d'orientation. Non mais ils la prennent pour qui sérieux ?! Elle est traqueuse, s'ils ne trouvent pas ces drapeaux en un temps record elle va le prendre personnellement et être d'une humeur de chien. Les trois se mettent à marcher, ils se sont mis d'accord sur où ils étaient et où ils allaient, et Maori mène la marche. Elle a le pas assuré de celle qui sait où aller, comme tout traqueur elle a une carte et elle la regarde presque chaque jour. Chaque semaine. Maintenant elle a les sentiers tracés dans le sang et incrustés dans ses semelles. Ses oreilles habituées aux bruits de la forêt la grattent, elle sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas. "Faites gaf-" et ça s'arrête là, parce que subitement les combattants que Kai et Lucie ont dissimulé sur le parcours leur sautent dessus. Enfin pas littéralement, mais en tout cas ils sortent des fourrés, et c'est la débandade pour les trois équipiers. En plein milieu de sa course, Maori lâche un beau juron bien retentissant, elle sait qu'elle a perdu son foulard, il ne lui chatouille plus la hanche. Et pourtant elle court vite, mais son côté chevalier blanc a pris le dessus et elle a pris sur elle pour fermer la marche. Elle a essayé de ruser leurs poursuivants, en faisant des bons de cabri et de zébulon à droite à gauche, mais il suffit d'une main bien placée... mal placée, de son point de vue, bref, elle a perdu son foulard, et ça l'agace profondément. Qui parie qu'en plus de ça ils seront perdus quand ils s'arrêteront ? "Celui qui perd la carte j'lui fais la peau !"

code by FRIMELDA                                                                        @Taël D'Arbanville @Rachel A. Gomez Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 4 484338566 

Résumé:
-Maori et Taël passent sans problème, quand c'est au tour de Rachel Maori commence à avoir un mauvais pressentiment
-Mauvais pressentiment qui se concrétise quand ils arrivent à la troisième épreuve : Maori n'a pas le temps de prévenir ses camardes que les combattants sont à leurs trousses
-Maori est à l'arrière du trio pour essayer de perturber leurs poursuivants, ça ne marche pas et elle perd son foulard ; elle menace d'écorcher ses camarades s'ils perdent la carte 3:)
Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1130 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - dea tacita | Signa - rainmaker METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 797

le Lun 15 Juin 2020 - 0:27

Une enfant, voilà ce que j’étais à cet instant même toute contente d’élucider une énigme qui n’avait rien de bien exceptionnelle. Pourtant, tandis que Flynn restait dans son coin, Alan lui paraissait bien concentré. Tellement qu’il m’avait même demandé de la fermer quelques minutes plus tôt le temps de réfléchir. Un simple soupir suivi d’un ça va prononcé sur le même ton ne l’avait même pas fait tiquer alors qu’il continuait son résonnement à voix haute. Je ne le suivais pas très bien dans ses discours étant plus à la ramasse que lui visiblement. J’étais plus qualifiée en termes d’agilité et de fitness alors que lui l’était sur la réflexion et le raisonnement. Je tentais malgré tout de le suivre sur sa lancée, à la traîne mais écoutant tout de même ses propos. Si bien que je l’avais rejoint sur sa réponse qui nous permettait de brousser chemin tout droit. « En avant toute ! » Avais-je dit, commençant l’ascension la première suivie de mes camarades de marche.

Sous les précautions d’Alan, nous marchions lentement en direction d’un canyon accidenté dont le chemin était plus qu’irrégulier. « Si j’avais su, j’aurais mis des chaussures plus résistantes. » Regardant mes pauvres pieds fatigués par les épreuves et la marche que nous venions de se taper quelques heures plus tôt. J’avais vraiment envie de me poser et de m’asseoir, de boire de l’eau par litres et de m’allonger au fond de mon abris de fortune. Petit rêve éloigné de la réalité et qui tardé à devenir réalité, tandis que nous marchions encore sur ce terrain instable et rocheux. Je remarquai Flynn ajoutant son grain de sel sur la marche à suivre et sur le fait de devoir faire demi-tour. Chose que je ne voulais pas alors que nous avions décidé ensemble du chemin à prendre. « Flynn, si tu n’es pas content tu n’as qu’à faire marche arrière tout seul. » Tandis que nous entendions des cris d’animaux, probablement des coyotes qui ne traînaient pas très loin, nous nous regardions sans vraiment savoir quoi faire hormis continuer sur le chemin. « Nous avons suivi le code sur la carte et nous voilà devant… un gouffre. » Fait que je venais de constater en arrivant devant ce vide qui se dessinait devant nous. Sous le pessimisme de Flynn, nous ne savions pas quoi faire et je ne pus qu’observer les alentours à la recherche d’un autre chemin ou d’une corde pouvant nous permettre de sauter. Mais rien de cela n’avait l’air d’être présent et nous étions peu à répondre de cette crise. Ayant moi-même compris le raisonnement d’Alan, je pensais tout comme lui que nous étions sur la bonne route et que nous ne devions pas faire marche arrière. Nous aurions trop à perdre surtout en termes de temps.

« Qui pense que sauter est une bonne idée ? » Avais-je demandé tandis que mes camarades me regardaient telle une délurée sortie tout droit de l’asile. « Non mais t’es pas sérieuse ? Tu penses vraiment t’en sortir indemne si tu sautes dans ce précipice. Si tu crois ça c’est que t’as rien compris. » Flynn et son éternelle positivité. Je ne savais pas quoi proposer d’autre alors que nous perdions du temps à réfléchir. Alan ne semblait pas plus avancé. Je pris le temps d’observer encore quelques minutes les environs prenant en compte les moindres recoins quand un détail dans la roche me surpris. Un dessin fait au feutre d’une falaise sur laquelle un homme marchait et dont le pied dépassé du bout de la falaise. « Regardez ce dessin… » Au bord, un autre trait désignant le sol à quelques mètres même pas. C’était comme sauter du bord d’un plongeoir. Par contre son trait au sol, il semblait… sinusoïdale comme s’il y avait la présence… d’eau ? Bizarre, et ce que je trouvais de tout aussi étrange c’est qu’on ne voyait pas le fond comme si c’était… une grotte ? Pourquoi nous ne pouvions voir le fond de ce précipice alors qu’il ne faisait pas encore nuit. D’accord le soleil n’était plus à son zénith mais tout de même, si seulement quelques mètres nous séparaient du sol alors pourquoi nous ne pouvions rien voir ? Cela était-il fait exprès pour nous pousser à nous dépasser ? Quel était le but ? Lucie et Kai auraient-il perdu la tête ? Et pourtant, je ne pouvais m’empêcher de croire qu’ils ne nous auraient pas emmener jusqu’ici pour qu’on fasse demi-tour. S’ils pensent qu’on peut passer par là c’est qu’on le peut et que le danger ne doit pas être si grand que ça à l’évidence. Personnellement, je ne pense pas que Kai ou Lucie veuillent nous tuer ? Ce ne serait pas dans leurs intérêts et ce n’était clairement pas le but de cet entraînement.

Clairement, je n’avais pas l’intention de leur faire peur mais alors que j’avais montré le dessin j’avais décidé de sauter sans les prévenir plus que ça. Les yeux fermés et les doigts croisés, je ne savais pas vraiment ce que je faisais mais je savais que je voulais le faire. « Jeronimo !!! » Ai-je lancé bien que je pense que leurs regards à peine observés avant de m’engouffrer dans les ténèbres signifiaient grandement que mes prouesses n’allaient pas être si félicitées que ça. Si bien qu’au contraire je m’attendais à tout sauf à des compliments. Forcément, ils n’avaient pas prévu le coup et j’avais brièvement entendu un début de phrase comme att… attention ou attend qui n’avait pas eu le temps d’être formulé avant mon atterrissage au fond de cette grotte. « Tout va bien les gars, vous pouvez sauter ! » Criais-je dans leur direction, pas sûre d’être entendue tandis que mes pieds trempaient dans une eau glaciale. C’était à mes côtés qu’était tombé Alan puis Flynn quelques minutes plus tard, après quelques plaintes audibles et dérangeantes qui me faisait regretter de ne pas l’avoir donné à manger aux coyotes.

Au loin, la sortie de la grotte suivie encore plus loin d’un chemin dont la direction changeait soudainement pour virer sur la gauche. Sur cette même gauche où un arbre était présent, un arbre plus que reconnaissable de par la taille de son tronc et de par ses racines sortant de terre. Il était accroché autour un mini drapeau annonçant probablement l’arrivée et la fin de l’épreuve qui s’était grandement bien menée. « Enfin l’arrivée ! Ouf, nous pouvons enfin souffler. » Fière de voir la fin de ce long périple mais aussi contente de voir que nous n’avions rien perdus en cours de route. Comme dit au départ, nous avons fait route vers la victoire.

©️ nightgaunt

Spoiler:
@Alan Cole t'inquiète je te rassure je n'ai pas non plus le cerveau d'Alan j'ai du même lire l'énigme plusieurs fois avant de comprendre Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 4 1689179954 Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 4 484338566

(En attente de la prochaine MAJ de Lucie / Kai)
Membre du mois
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Ilya Perov MESSAGES : 662 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - Avengedinchains / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 80
Membre du mois

le Mer 17 Juin 2020 - 13:44

Nous saurons faire de vrais hommes de vous !
15 mars 2120

Quatrième épreuve

La première épreuve avait été difficile pour certains tandis que d'autres l'avaient passée les doigts dans le nez. Elle mettait aussi en exergue le manque d'esprit d'équipe ou, au contraire, sa présence bien ancrée.

La deuxième épreuve quant à elle mettait clairement en avant l’entraide. Les choses se déroulent plus ou moins bien malgré quelques insultes bien placées, et tous finissent par atteindre l’épreuve numéro 3.

La troisième se déroule sans trop de soucis également, bien qu’il ne soit pas facile de se diriger sans boussole, mais les équipes prennent le temps de se poser et de réfléchir afin de réussir à rejoindre l’arrivée.

La nuit commence à tomber, il est temps de dénicher le drapeau. Mais si vous pensiez être arrivé au bout de vos peines, vous vous trompiez !
En effet, le drapeau ne semble pas proche du camp, il se trouve dans une petite clairière entourée d’arbres serrés. Certains sont numérotés à la cendre (de 1 à 6). Une planche au pied du drapeau indique ceci : « Débrouillez-vous pour passer la nuit. Les indices vous aideront à vous nourrir. ».

Vous ne l’aviez pas remarqué jusqu’alors, mais derrière chaque carte est indiqué un numéro (voir liste ci-dessous).
C’est tous ensemble que vous allez devoir réfléchir pour résoudre l’énigme qui vous permettra de trouver votre nourriture. C’est également tous ensemble que vous devrez vous organiser pour la nuit, sachant qu’elle sera fraîche et qu’à tout moment des combattants pourraient éventuellement surgir pour vous voler vos foulards.

Bonne chance à tous !

Déroulement du jeu

L'épreuve se déroule les 15 et 16 mars 2120, avant l'invasion des Enfants de Svarog. Chaque équipe aura trente minutes d'avance sur la suivante (début des épreuves à 7h du matin). En cas de retard, les équipes peuvent bien évidemment se croiser si le cœur vous en dit !

Vous avez été répartis par équipe de trois mais pour cette épreuve toutes les équipes se retrouvent au drapeau. Surveillez vos foulards malgré tout.

Le prochain poste de Lucie ou Kai sera posté dans 2 semaines.

Pour ceux qui n'ont pas terminé les premières épreuves, vous pouvez les achever en fonction des résultats de votre dé de départ dans votre premier post impliquant l'épreuve suivante.

Chaque membre de l'équipe a un foulard de la couleur de l'équipe attaché à sa ceinture. Il s'agira de ne pas perdre ce foulard durant la partie.

Il n’y a plus de tirage pour cette épreuve. Pour la nourriture, ayez la tête dans les étoiles.

Pour l’ordre d’arrivée des équipes, vous pouvez vous arranger entre vous, prenez juste bien en compte le résultat de vos dés précédents (si vous avez tiré 3 ou 4 vous vous êtes probablement perdus et donc vous arrivez assez tard).

N'hésitez pas à évoquer les entraînements afin d'expliquer comment vous avez appris telle ou telle technique (et afin de vous donner du jeu ^^)

N’hésitez pas à utiliser le sujet flood pour résoudre l’énigme tous ensemble ou si vous avez des questions : par ici.

[/b]
Équipe supervision :
@Lucie Ford
@Kai Collins

Groupe 1 - Rouge (départ à 7h du matin)indice : -1
@Liam Cohen (rapatrié au campement des suites d’un malaise).
@"Rosalys Lanoblis"
Un PNJ Cent

Groupe 2 - Bleu (départ à 7h30 du matin)indice : +3

@Taël D'Arbanville
@Maori K. Ho'oname
@Rachel A. Gomez

Groupe 3 - Jaune (départ à 8h du matin)indice : +2

@Autumn Kane
@Jonas Webber
@Sierra Megara

Groupe 4 - Violet (départ à 8h30 du matin)indice : -3

@Alita Wheeler
@Alan Cole
Un PNJ Cent

Rachel A. Gomez
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Dumbass*Angel MULTICOMPTES : non MESSAGES : 701 CELEBRITE : Chloe Bennet COPYRIGHT : Panda (avatar), hedgekey (signature) METIER/APTITUDES : cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 120

le Lun 29 Juin 2020 - 5:35

nous saurons faire de vrais hommes de vous

Tranquil as a forest but on fire within, once you find your center, you are sure to win

◊ ◊ ◊

On aurait bien dit que chaque épreuve augmentait niveau difficulté, et cela ne m’inspirait rien de bon. Déjà que la première m’avait assez renfrognée, il s’agissait maintenant de me retrouver sans que je ne puisse voir l’espace que je traverse. J’ai beau essayé de mémoriser certains obstacles, une fois le bandeau sur les yeux, je perds complètement contact avec le monde autour de moi. J’étais pas nécessairement mauvaise pour donner des indications à @Taël D'Arbanville et @Maori K. Ho'oname, mais cela reste que je manque de confiance en mes capacités. Et bien entendu, quand vient mon tour, j’ai un moment d’hésitation. Bordel, combien de chutes allais-je faire, avant d’arrivée à l’autre bout? Ça n’augurait rien de bon, surtout en entendant à ce même moment la voix de Maori. Pourquoi dit-elle que quelque chose ne tourne pas rond? Je maudis encore un instant ma décision de participer à ces épreuves avant de finalement enfiler le bandeau et marcher, sous les indications de Taël. Le parcours ne fut pas facile, et je tombais à quelque reprises, avant de finalement atteindre la fin et d’enlever mon bandeau … pour apercevoir un groupe de combattants qui débarquent et nous sautent dessus. Mon premier instinct est de mettre de la distance entre moi et quiconque me poursuivait, mais ma petite course ne fut pas longue. Sans que je ne comprenne pourquoi, ils disparurent tout aussi vite, laissant derrière une Maori clairement mécontente, sans son foulard. Je me sens clairement mal et estime que j’aurais dû prendre moins de temps, que mon hésitation avait probablement coûtée cette perte. J’essayais donc de me rattraper en observant la carte de plus près. La chance, c’est que je passais beaucoup trop de temps hors du campement, à vagabonder à gauche et à droite. Je me retrouvait grâce aux plantes que je cherche constamment. « Regardez! De la mousse! Elle pousse normalement du côté plus abrité du soleil, donc … le nord c’est par là! » Je pointais dans ce que j’estimais être la bonne direction. « Je crois qu’avec ça, on ne risque pas de se méprendre dans nos directions. » Pour une fois, je servais à quelque chose.

(c) oxymort

Hors-jeu:
@Taël D'Arbanville & @Maori K. Ho'oname j'essaie de me rattraper, je vous le jure, mais on dirait que le boulot s'empile Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 4 480477335
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15466 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 423

le Jeu 2 Juil 2020 - 14:55

Maori & Rachel & Taël @I Feel The Magic In The Air

Même si la traversée n'a pas été facile pour tous, ils y sont arrivés, le bouclé à fait d'immenses efforts pour rester concentré afin de donner les meilleures indications possibles à Rachel. Aussi derrière lui, il n'a pas entendu les paroles de Maori, qui ressentait une ambiance pas très nette. L'épreuve terminée ce fut la traqueuse qui prit la tête, et Taêl ne protesta pas, sachant qu'il ne prenait pas toujours les bons raccourcis et comprenaient parfois de travers les indications, il lui faisait toute confiance.

L'orientation ce n'est pas son truc, il y a six ans il se perdait tout le temps, maintenant ça va mieux, néanmoins il n'est absolument pas le mieux placé pour diriger cette épreuve. Le mieux qu'il puisse faire, c'est d'éviter de donner des renseignements qui iront les fourvoyer !

Sans prévenir, à part l'avertissement de Maori, débarquent des combattants qui veulent leur donner du fil à retordre. Alors ils sont partis en courant pour essayer de les semer, mais dans le processus, c'est la traqueuse qui s'est fait dérober son foulard. Pour la réconforter Taël lui fait une petite accolade « T'es une championne ! » Bien entendu qu'ils n'iront pas perdre la carte.

Cette fois-ci c'est Rachel qui semble la plus apte à trouver une solution, et Taël la laisse décortiquer la carte sans discuter, bien qu'il Zieute par-dessus son épaule au cas où il pourrait avoir une illumination. Mais ça ne lui dit trop rien, alors il se sent soulager quand elle affirme à la vue de mousse que le nord c'est dans une telle direction

« Allons-y alors » Déclare-t-il en donnant l'exemple, certes il espère bien que quelqu'un va prendre le devant pour qu'il ne dévie pas en chemin parce qu'il s'en voudrait de les fourvoyer à cause de son étourderie. Ceci dit il se retourne parce qu'en réalité il n'a pas entendu la direction précise qu'ils doivent emprunter. Qu'il s'engage vers le nord mais que ce n'est pas forcément ça qu'il faut faire, alors il vérifie « C'est bien ce que dit la carte ? »

@Maori K. Ho'oname @Rachel A. Gomez

Spoiler:
- Taël réconforte Maori à sa manière
- Il y connait que dalle en orientation, et il est bien content que Rachel s'en mêle, il regarde par dessus son épaule mais il n'a pas de fulgurance
- Quand elle dit nord, il s'engage vers le nord mais se retourne pour s'assurer que c'est bien ça
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa, Thémis, Lazuli MESSAGES : 430 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : lux aeterna avatar, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Traqueuse ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU/CAMP : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 200

le Jeu 9 Juil 2020 - 15:07
NOUS SAURONS FAIRE DE VRAIS HOMMES DE VOUS
The players pick their religion that's what starts the competition ¤ 7h30 ; Maori, Tael & Rachel
Malgré les tentatives de réconfort de Taël, Maori est clairement dépitée d'avoir perdu son foulard. Puis elle s'enorgueillit de se dire qu'au moins, il n'y a qu'elle, dans une sorte de sacrifice héroïque pour l'équipe. Si ça la fait tenir. Rachel étudie la carte, une fois qu'ils ont semé leurs poursuivants, et indique une direction. La traqueuse attend que les deux grands aient fini de regarder le papier pour pouvoir y jeter un coup d'œil, et sourit en voyant Taël s'engager dans une direction, puis se retourner, pas vraiment sûr de lui. La course et la perte de ce qui n'est somme toute qu'un bout de tissu lui ont coupé le sifflet. Bien calmée, Maori ferme la marche cette fois-ci, reste attentive au moindre bruit suspect dans les feuillages. Rachel a la carte, elle a l'air de bien se débrouiller, alors elle la laisse faire. Pour être honnête, Maori ne fait pas très attention où elle met les pieds, elle s'occupe surtout de surveiller les environs, les sens aux aguets et les nerfs tendus à l'extrême par leur récente déconvenue. Son cerveau semble s'être éteint ; trop d'émotions en trop peu de temps, elle a du mal à digérer. Et quand les énigmes s'invitent dans la partie... "Mon cerveau a grillé, désolée. En plus les maths ça a jamais été mon truc." Elle est contrite, mais pour le coup ce n'est pas son fort, vraiment pas. Elle a toujours été plus une littéraire qu'une matheuse, et encore plus une manuelle qu'une intellectuelle. Mais finalement ils s'engagent sur un chemin ; si Maori avait été croyante, elle aurait prié tout du long pour que ce soit le bon. Leur chemin s'éloigne toujours plus du camp des Cent, Maori ça la fait froncer le nez. "Sérieux, on va finir par traverser le désert si ça continue comme ça." lâche-t-elle dans le dos de Taël alors qu'ils traversent une grotte. Ils ont couru, marché, rampé, sauté, entre autres, alors le repos va faire du bien, mais le retour va être long, elle le sent déjà venir de loin.

Enfin, le trio des bleus arrive dans la clairière où ils aperçoivent le drapeau flotter au pied des arbres. Ils sont épuisés. Ils sont partis à 7h30. Pour arriver à la nuit. C'est à Kai et Lucie qu'elle va faire la peau en fait. Un groupe est déjà arrivé, il lui semblait bien avoir entendu des voix quand ils étaient entrés dans la grotte. Alita, Alan et Finn étaient arrivés quelques minutes plus tôt, et les trois suivants les rejoignirent. Maori traînait un peu les pattes, mais retrouva un peu de vigueur en voyant qu'ils leur manquaient un foulard, à eux aussi. Ca, c'était le genre de choses qui lui mettait du baume au cœur. Elle déchanta aussitôt en voyant qu'il y avait une nouvelle énigme. "Débrouillez-vous pour passer la nuit. Les indices vous aideront à vous nourrir." lit-elle à voix haute, encore plus dépitée qu'auparavant. "Qu'est-ce que j'viens d'dire sur les maths hm... ?" grommelle-t-elle, pour elle-même, avant de se redresser comme si de rien n'était. Une fois leur carte retournée, elle se tourne vers le deuxième groupe : "On a +3. Vous avez quoi ?" Travailler avec une équipe de trois, c'était déjà étrange. Travailler à six... Oh, il y aura bien quelqu'un pour faire le boulot à sa place non ?

code by FRIMELDA

HRP:
@Rachel A. Gomez pas de souci, bon courage pour l'IRL Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 4 171928021
@Taël D'Arbanville @Rachel A. Gomez j'ai fait 'avancée rapide' sur la partie où ils suivent la carte pour arriver au drapeau, histoire de rattraper Alan et Alita, j'espère que ça ne vous dérange pas Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 4 480477335 Je peux toujours changer et développer s'il le faut ! Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 4 484338566

Résumé:
-Maori est dépitée d'avoir perdu son foulard, elle ferme la marche et laisse Taël et Rachel gérer la recherche du drapeau (elle a perdu son cerveau avec le foulard)
-Ils arrivent tous trois à la clairière quelques minutes après le groupe d'@Alita Wheeler et @Alan Cole (j'ai suivi l'ordre des posts pour le coup)
-Les énigmes, c'est pas son fort, alors elle est bien contente qu'ils soient plus nombreux pour trouver de la nourriture, d'autant qu'elle trouve qu'ils se sont bien éloignés du camp, avec leurs aventures
Nothing lasts forever
Alita Wheeler

le Jeu 9 Juil 2020 - 19:47

La nuit pointe le bout de son nez et nous étions enfin arrivés au drapeau. Nous commencions à avoir faim, le ventre gargouillant à plein régime et nous n’avions aucune idée de quoi la prochaine épreuve allait ressembler. Pourtant une phrase avait été écrite sur une planche nous indiquant de trouver des indices pour nous nourrir sachant qu’on allait passer la nuit ici, dans cette clarière plutôt intime si l’on considère les arbres serrés tout autour. Examinant la planche de bois à l’aspect fatigué, je me demandais si d’autres combattants allaient profiter de la nuit pour nous sauter dessus afin de récupérer nos foulards ou si la partie était mise en standby pour eux. Enfin, je décidais de revenir vers mon groupe, non certaine de la démarche à suivre pour trouver ces fameux indices. Flynn semblait pour une fois manifester un peu plus d’implication, ne sachant pas vraiment si c’était lui ou la faim qui venait de prendre le dessus. Il m’indiqua clairement de regarder ces arbres serrés qui montraient des numéros allant de 1 à 6. Légèrement effacés mais toujours visibles, je n’envisageais rien de spécial ayant donné toute mon énergie à l’énigme précédente. N’ayant pas pensée une seule seconde qu’une autre énigme pointe le bout de son nez. « Faut-il vraiment qu’on se tape une autre énigme ? » Ai-je dit fatiguée. Je n’avais guère l’envie de faire cette épreuve qui demandait cependant plus d’attention que la précédente étant donné qu’il était question de s’alimenter et non plus d’une course d’orientation. La faim se faisant d’autant plus ressentir, je décidai malgré tout de travailler sur cette énigme avec mes partenaires de voyage. Ainsi, nous rassemblions les indices. Me rendant compte soudainement que les autres équipes étaient là dont celle de @Maori K. Ho'oname, @Taël D'Arbanville et @Rachel A. Gomez qui venaient d’arriver plus tardivement que nous. Ils semblaient tous fatigués et mes yeux s’étaient instantanément arrêtés sur le foulard manquant de Maori. « Bienvenue au club. » Ai-je dit dans sa direction, sarcastique et en même temps rassurée de voir que nous n’étions pas les seuls à avoir subi l’attaque des combattants. Tandis que Maori retournait la carte, nous faisions de même avec @Alan Cole remarquant un numéro -3 écrit en lettres rouges. Interloquée, je ne savais pas ce que voulais dire ce numéro et nous n’avions aucune idée de comment procéder durant cette épreuve.

En groupe, nous étions tous présents et devions nous débrouiller pour trouver de la nourriture. L’entraide n’a jamais était aussi présente qu’en cet instant. C’est alors que Maori nous dit qu’ils ont le numéro +3 d’inscrit au dos de la carte un numéro positif qui était l’opposé du notre. « Nous on a -3. Qu’est-ce que ça veut dire ? » Incrédule, perplexe, dubitative, je n’étais pas plus avancée. J’espérais tout de même que nous résolvions cette énigme pour enfin manger quelque chose. Sinon nous risquions de mourir de faim et se serait une fin plutôt triste. Je pris le temps de réfléchir à voix-haute, exprimant les numéros opposés ainsi que les numéros des arbres. Tenant compte aussi de nos foulards restants. Enfin je me tourne, la tête dirigée vers les étoiles à la recherche d’une idée brillante. Puis mon regard s’arrête sur Alan, espérant qu’une idée allait apparaître comme par magie dans sa petite tête d’intello.

©️ nightgaunt

Spoiler:
- Alita découvre une nouvelle énigme avec ses coéquipiers
- Elle est fatiguée de résoudre une nouvelle énigme
- Elle décide de s'y mettre quand même, la faim étant sa principale préoccupation
- Elle voit le groupe de Maori et répond à sa question sur l'indice au dos de la carte
- Elle est perplexe et se tourne vers les étoiles puis vers Alan espérant qu'une idée jaillisse
Autumn Kane
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Tasha, Lucie & Anastasia ♥ MESSAGES : 916 CELEBRITE : Kiernan Shipka COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Mécanicienne / chasseuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 116

le Sam 11 Juil 2020 - 20:28

Attaquons l'exercice !
14 - 15 mars 2120

Après de nombreux tours et détours, nous arrivâmes enfin au point de rendez-vous lorsque le soleil finissait de se coucher. Nous étions passés plusieurs fois par le même chemin, devant le même arbre ou la même pierre. Nous avions beaucoup tourné et personnellement j'étais fatiguée quand j'aperçus enfin le drapeau. Nous étions la dernière équipe arrivée, les autres étaient déjà là. Ils semblaient chercher quelque chose mais je ne le remarquai pas tout de suite. Je jetai d'abord un œil à mes coéquipiers pour m'assurer que tout allait bien (@Jonas Webber et @Sierra Megara).

Quand nous nous approchâmes des autres, je saisis une histoire de chiffres. Je n'avais pas vu la pancarte, leur agitation m'avait attirée en premier. Et la voix d'@Alita Wheeler, surtout. J'étais contente de la retrouver, en compagnie d'@Alan Cole également. @Maori K. Ho'oname et son équipe étaient là aussi. Je leur souris en m'approchant mais pris rapidement un air perplexe. Et un peu fatigué. J'en profitai pour poser ma main sur l'épaule de la brune pour m'y appuyer. Et ressentir son contact me rassura.

- De quoi vous parlez ? C'est quoi ce -3 ?

J'aperçus alors ce chiffre en me penchant sur la carte qu'Alita tenait entre ses mains, mais à l'envers. J'avais gardé la carte pour essayer d'aider à nous guider dans la forêt, aux côtés de Jonas et de Sierra. Je la repris dans mes mains et la retournai à mon tour, apercevant un « - 2 » noté dessus.

- Tiens, une énigme ! Qu'est-ce que ça signifie ? demandai-je à nouveau, mon cerveau fatigué ayant du mal à encore réfléchir correctement. Je jetai des regards interrogatifs au groupe avant de me tourner vers Alan, silencieux. Toi tu dois savoir, tu as toujours été fort pour les casses-têtes !

Généralement, je n'avais pas la patience d'arriver jusqu'au bout de ceux-ci, tandis qu'Alan se montrait méticuleux. Il saurait quoi faire. Apparemment, même si nous étions en compétition, c'était le moment de se serrer les coudes. Et puis, je n'avais pas spécialement l'esprit de compétition, au final. J'étais contente de me retrouver en compagnie de mes amis et des autres Cents que je connaissais moins.

- Sierra, Jonas, vous avez une idée, vous ? les interrogeais-je à leur tour.

Rosalys et Nate sont les deux seuls de leur équipe à arriver sur les lieux, avant le groupe d'Autumn. Liam a été rapatrié au campement parce qu'il ne se sentait pas bien. Ils ont fait part au groupe de leur chiffre : - 1.

Spoiler:
Je me suis permise de poster avant Jonas pour faire un peu avancer les choses, j'espère que vous ne m'en voudrez pas Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 4 484338566

Le groupe d'Autumn arrive en dernier, le soleil est en train de se coucher. Elle entend la fin de la conversation et remarque le chiffre sur la carte. Celui des jaunes est -2. Elle est fatiguée et a un peu de mal à réfléchir après une si longue route sans repos, du coup elle se tourne vers les autres à la recherche d'une réponse.
Rachel A. Gomez
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Dumbass*Angel MULTICOMPTES : non MESSAGES : 701 CELEBRITE : Chloe Bennet COPYRIGHT : Panda (avatar), hedgekey (signature) METIER/APTITUDES : cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 120

le Mar 14 Juil 2020 - 5:50

nous saurons faire de vrais hommes de vous

Tranquil as a forest but on fire within, once you find your center, you are sure to win

◊ ◊ ◊

J’avais espoir qu’après tout ce bordel, qu’on puisse enfin mettre fin à ce calvaire. Malheureusement, nous voilà en plein milieu de nulle part, sans boussole, à la recherche d’un chemin indiqué que sur une carte. J’ai pris les devants, pour une fois, vu que @Taël D'Arbanville et @Maori K. Ho'oname n’arrêtaient pas de le faire lors des épreuves ultérieures. Bah quoi, il fallait bien que je serve à quelque chose. Autrement, je continuerais à me demander la raison de ma participation. Je me guidais donc par la mousse que je retrouvais sur les troncs d’arbres afin de repérer le nord, avant de scruter la carte et comprendre le sens du chemin qui y était tracé. Je me montrais sûre de moi, mais je ressentais assez de pression, ne voulant aucunement faire foirer notre équipe. Même la remarque du jeune homme me fit arrêter dans mes pas pour zieuter les prochaines directions à prendre. « Pour le moment, on doit se diriger vers le nord, et après, le nord-est. Donc on devrait être sur le bon chemin. » Une marche qui n’en finissait plus, à vrai dire, alors qu’on dû s’arrêter plusieurs fois, observer les environs, retourner sur nos pas … et j’en passe. « Moi aussi, j’ai comme l’impression qu’on ne finit plus de marcher. C’est horriblement long! » Je soupirais, n’ayant plus vraiment envie de poursuivre cette folle aventure. « Quand on sera de retour au campement, j’vais sincèrement devoir parler avec Kai et Lucie. Je comprends qu’ils se sont cassés la tête pour cet entraînement, mais ils devraient vraiment pensé à se calmer, avec leurs idées. C’pas tout le monde qui s’intéresse aux entraînements. »

Je ne saurais dire depuis combien de temps on marchait. Diable, je ne savais même pas quelle heure il était! On avait commencé ces épreuve au petit matin, alors que je me sentais à peine réveiller. On n’arrivait finalement à destination qu’à la nuit tombée, et un groupe se trouvait déjà sur place. Débrouillez-vous pour passer la nuit. Les indices vous aideront à vous nourrir. Le choc se lisait sur mon visage. Quoi, encore une foutue énigme? Non mais qu’est-ce qu’on a bien pu faire pour mériter de telles punitions? Qu’il ne s’étonnent pas, après, que je sois complètement dépitée et sans aucune envie de retenter un quelconque entraînement. « J’vais les tuer! Je n’en peux plus, de ce cassage de tête. Et ces chiffres, ça veut dire quoi? » D’autres groupes sont arrivés au point de rencontre, tous incertains de la signification de l’énigme suivante. « Ils pouvaient pas juste nous dire de survivre jusqu’au lendemain, point final? Mais non! Même pour manger, il faut qu’on résoudre un foutu casse-tête. » J’avais sincèrement du mal à comprendre en quoi tout cela nous servirait.

(c) oxymort

Hors-jeu:
- Rachel a bien hâte que tout ce bordel finisse, car elle se sent fort inutile. Même pour lire une carte et bien indiquer le chemin à ses coéquipiers s'avère être une tâche difficile.
- Elle va se réserver le droit d'aller parler à Lucie et Kai, leur faire comprendre que c'est beaucoup trop difficile.
- Une fois leur trio réuni avec toutes les équipes, elle perd patience, ne sachant pas ce que tout ces chiffres signifient.
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15466 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 423

le Dim 19 Juil 2020 - 15:02

Maori & Rachel & Taël @I Feel The Magic In The Air

L'idée, lâchée par Maori,  @Maori K. Ho'oname de se retrouver dans le désert lui fait monter des sueurs froides. Voilà une situation dans laquelle il ne voudrait plus jamais se retrouver. Prisonnier entre quatre murs. Pourrait-il le supporter une fois de plus ? Ainsi ses pensées se sont mises à vagabonder tandis qu'il suit de manière un peu automatique Rachel @Rachel A. Gomez ]qui à prit les devants. Alors même si le cœur s'aligne sur la déclaration des deux jeunes femmes, sa voix ne s'y joint pas. Taël il est devenu particulièrement silencieux, non qu'il soit un bavard invétéré mais quand même.

Si bien que lui, au contraire de ses deux camarades se découvre surpris d'arriver si vite. D'ailleurs il y déjà des gens sur place, les ont-ils devancés ou étaient-ils premiers il n'en a aucune idée. Il tournique un peu autour des indices qu'ils n'illuminent absolument pas sa caboche, faut dire qu'il commence à fatiguer, si auparavant il s'attardait un peu dans ses vieux souvenirs angoissants, qui lui ont donné l'énergie de marcher. Toute cette force retombe, à vrai dire il a plus l'impression d'être une loque qu'autre chose. Et si en plus on leur demande de résoudre des énigmes pour trouver à manger « Ça aurait été plus sympa de nous préparer un petit truc pour qu'on puisse reprendre un peu de force ! »

Une fois son dépit exprimé il envoie un sourire encourageant dans la direction de Rachel et Maori, puis effectue un petit signe vers Alita @Alita Wheeler et Alan @Alan Cole , ainsi que tous les autres déjà présents ou qui arrivants. @Sierra Megara @Autumn Kane @Jonas Webber .

Puis il se recentra sur les chiffres. La tout de suite, il s'en foutait un peu de qui allait gagner ou non, il voulait se reposer, manger, s'en sortir et que tout le monde suive. C'est comme ça qu'il Fonctionne Taël, il manque gravement d'esprit de compétition sauf quand il s'agit des cent dans leur ensemble. Et là il lui apparaissait que ça devait être un truc d'équipe peu importait qui se trouvait dedans ou non « Je ne sais pas, peut-être que si tu additionnes tous les négatifs ensemble ça fait moins quatre, et les positifs ça fait cinq, et que tu enlèves quatre de cinq ça fait un ... Faut-être chercher autour de l'arbre un  » Bon ça lui paraissait un peu fumeux mais fallait bien commencer quelques part « A moins que ça nous indiquerait le nombre de pas qu'on doit faire ? que moins ou plus signifierait gauche ou droite, ou nord ou sud ou ... » Il s'arrête parce qu'il s'emmêle lui-même dans sa tentative d'explication ...

@Maori K. Ho'oname @Rachel A. Gomez

Spoiler:
- Taël réconforte Maori à sa manière
- Taêl se voit emporter dans les mauvais souvenirs quand maori évoque le désert alors il est un peu en décalage avec Maori et Rachel
- Arrivé sur les lieux, il est épuisé, il à faim, il s'en fout de qui gagne ou perd et commence à émettre des hypothèses farfelues
Nothing lasts forever
Alita Wheeler

le Lun 20 Juil 2020 - 20:46

Des chiffres. Imaginez-vous dans un cours de mathématiques à réfléchir sur un problème dont vous n’avez pas la solution et dont la seule possibilité est d’aller rechercher la solution à la fin du livre. C’était ce à quoi nous étions confrontés, à un problème dont la solution à la différence d’un simple livre n’est pas aussi facile à trouver. Incapable de réfléchir correctement, cette énigme étant un véritable casse-tête pour moi alors que celle résolue avec @Alan Cole semblait plus difficile. Comme si mon cerveau venait de se mettre en standby ou que mes neurones étaient partis faire la fête au camp. Out. Complètement out et lessivée. C’est alors qu’une silhouette plus que familière s’était approchée et avait posé sa main sur mon épaule. Une main rassurante puis une tête celle d’@Autumn Kane. Je n’avais même pas besoin de me retourner pour savoir que s’était bien elle. Il n’y avait qu’elle pour agir comme cela avec moi et je ne pus que sourire en sentant son corps aussi proche du mien. Elle avait demandé ce qu’était ce numéro et par réflexe, elle aussi avait retourné la carte pour y découvrir son numéro. J’y voyais le numéro -2 sans comprendre réellement sa signification comme celui énoncé par Maori et le mien. « Je ne sais pas ce que ça veut dire… » Tandis qu’elle interrogeait ses compagnons, je m’étais tournée vers @Rachel A. Gomez qui semblait laisser son impatience prendre le dessus sur la situation. « Rachel, nous sommes tous ensemble cette fois-ci, nous allons bien finir par trouver la solution. » Lui avais-je dit, tentant de la rassurer même si au fond, je savais pertinemment que j’avais faim et que ma patience avait elle-aussi ses limites.

Une énigme pour manger, aucun de nous n’auraient pu penser cela possible. Peut-être était-ce un test pour voir notre capacité d’entraide et voir si nous étions assez liés les uns des autres pour ne pas s’étriper à l’idée même de ne pas manger ce soir. Chassant cette idée là pour en revenir à l’énigme, j’allais me lancer dans une hypothèse plutôt farfelue mais @Taël D'Arbanville me devança énonçant la même idée. Était-ce peut-être le signe que nous attendions et que nous devions suivre. « Je ne sais pas, peut-être que si tu additionnes tous les négatifs ensemble ça fait moins quatre, et les positifs ça fait cinq, et que tu enlèves quatre de cinq ça fait un … Faut-être chercher autour de l'arbre un. » Bonne idée ! Nous pouvions commencer par-là, c’était déjà un début. J’avais levé un pouce dans sa direction et je m’étais exclamée plus fortement : « Bien ! » tandis qu’une autre hypothèse venait de faire son apparition, sortant de sa bouche alors que j’arrivais en direction de l’arbre possédant le chiffre 1. Sans réellement prendre en considération cette deuxième hypothèse que j’avais tout de même entendue. Celle-ci semblait bien plus compliquée et je voyais mal Lucie ou Kai partir dans une énigme aussi biscornue. Ainsi, j’avais décidé de ne pas juger utile cette deuxième hypothèse, préférant la première qui semblait logique et plus simple. Voulant l’appliquer sans perdre une seconde, je me dirigeai vers l’arbre en considération. « Je pense que Taël a raison, nous pouvons peut-être trouver des indications ou des preuves autour de l’arbre dont l’indice est 1. » Ai-je dit certaine que c’était LA solution l’ayant moi-même eue à l’esprit. J’espérais tellement que c’était cette solution que je ne pouvais m’empêcher de toucher l’arbre et de toucher à-même le sol pour y déceler des trésors. Peut-être allions-nous trouver des fruits bien juteux, des légumes ou des baies et dans le meilleur des cas, des gibiers semi-enterrés. L’idée étant je l’admettais, bien plus farfelue que la seconde hypothèse de Taël. Malgré tout je ne comptais pas perdre espoir, mes espoirs étant tous concentrés vers cet arbre.

©️ nightgaunt

Spoiler:
- Alita ne réfléchie pas correctement mais apprécie la présence d'Autumn près d'elle
- Elle raisonne Rachel et décide de suivre la première idée de Taël. Sans perdre une minute, elle se dirige vers l'arbre "1" et commence à chercher des indices.
Lucie Ford
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha, Autumn & Anastasia ♥ MESSAGES : 1009 CELEBRITE : Madelaine Petsch COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Leader de l'équipe armée TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 98

le Mar 21 Juil 2020 - 11:23

Nous saurons faire de vrais hommes de vous !
15 mars 2120

Cinquième épreuve

La première épreuve avait été difficile pour certains tandis que d'autres l'avaient passée les doigts dans le nez. Elle mettait aussi en exergue le manque d'esprit d'équipe ou, au contraire, sa présence bien ancrée.

La deuxième épreuve quant à elle mettait clairement en avant l’entraide. Les choses se déroulent plus ou moins bien malgré quelques insultes bien placées, et tous finissent par atteindre l’épreuve numéro 3.

La troisième se déroula sans trop de soucis également, bien qu’il ne soit pas facile de se diriger sans boussole, mais les équipes prirent le temps de se poser et de réfléchir afin de réussir à rejoindre l’arrivée.

La nuit commençait à tomber quand les équipes furent enfin réunies. Mais le jeu n'était pas terminé : l'énigme pour dénicher la nourriture pour la nuit ne fut pas facile à déchiffrer. Heureusement, à force de persévérance et de réflexion, le groupe parvint à trouver le sac de nourriture, caché dans l'arbre portant le numéro 1. S'y trouvait également le matériel nécessaire pour faire du feu dans la clairière et ainsi se réchauffer pendant la nuit.

Le repas se passa sans encombre, bien que les équipes restèrent attentives car des combattants pouvaient surgir à n'importe quel moment. La nuit était tombée et le feu était la seule lumière pour les Cents. Un tour de garde fut instauré, avec un membre de chaque équipe par quart. La première garde se passa sans encombre. Ce ne fut pas le cas de la deuxième...

Cela faisait à peu près une heure que les sentinelles avaient été réveillées pour leur tour de garde quand des bruits inquiétants parvinrent de la forêt. Bientôt, plusieurs combattants surgirent des bois mais ne s'approchèrent pas tout de suite. Ils étaient une dizaine et portaient chacun un foulard à leur ceinture. Lucie et Kai, qui en portaient un chacun également. Ils intervinrent avant qu'ils n'attaquent : « Ceci est la dernière épreuve. Vous devez rejoindre notre campement sans perdre votre foulard – pour ceux qui l'ont encore. L'épreuve ne sera terminée et validée qu'une fois tout le monde « mis à l’abri » derrière la porte. Veillez les uns sur les autres. C'est parti ! »

Les combattants attendaient ce signal pour s'approcher des Cents, qu'ils soient éveillés ou non...

Déroulement du jeu

L'épreuve se déroule les 15 et 16 mars 2120, avant l'invasion des Enfants de Svarog. Chaque équipe aura trente minutes d'avance sur la suivante (début des épreuves à 7h du matin). En cas de retard, les équipes peuvent bien évidemment se croiser si le cœur vous en dit !

Vous avez été répartis par équipe de trois mais pour cette épreuve toutes les équipes se retrouvent au drapeau. Surveillez vos foulards malgré tout.

Ceci est le dernier post « épreuve ». Elle se termine quand vous serez tous rentrés au campement des Cents (qui se trouve à environ 30 minutes du lieu où vous êtes). Il y aura encore un post de clôture avec le décompte des points.

Pour ceux qui n'ont pas terminé les premières épreuves, vous pouvez les achever en fonction des résultats de votre dé de départ dans votre premier post impliquant l'épreuve suivante.

Chaque membre de l'équipe a un foulard de la couleur de l'équipe attaché à sa ceinture. Il s'agira de ne pas perdre ce foulard durant la partie.

C'est le retour du tirage de dés ! Mais cette fois-ci, il vous faudra tirer chacun deux dés en même temps pour connaître votre sort. Ces deux dés sont à tirer lors de votre premier post mais peuvent éventuellement être joués en plusieurs si vous êtes motivés et que c'est possible.

Le premier dé vous dira si vous perdez ou non votre foulard. Tirez 1 à 3 et vous le perdez, 4 à 6 et vous le gardez. Ceux qui l'ont déjà perdu n'ont pas besoin de lancer ce dé.

Le deuxième dé vous permettra (ou non) d'attraper un ou deux foulards des combattants. Tirez 1 ou 2 et vous n'en attrapez pas, 3 ou 4 et vous en attrapez un, 5 ou 6 et vous en attrapez deux !

N'hésitez pas à évoquer les entraînements afin d'expliquer comment vous avez appris telle ou telle technique (et afin de vous donner du jeu ^^)

N’hésitez pas aussi à utiliser le sujet flood pour résoudre l’énigme tous ensemble ou si vous avez des questions : par ici.

[/b]
Équipe supervision :
@Lucie Ford
@Kai Collins

Groupe 1 - Rouge (départ à 7h du matin)indice : -1
@Liam Cohen (rapatrié au campement des suites d’un malaise).
@"Rosalys Lanoblis"
Un PNJ Cent

Groupe 2 - Bleu (départ à 7h30 du matin)indice : +3

@Taël D'Arbanville
@Maori K. Ho'oname
@Rachel A. Gomez

Groupe 3 - Jaune (départ à 8h du matin)indice : +2

@Autumn Kane
@Jonas Webber
@Sierra Megara

Groupe 4 - Violet (départ à 8h30 du matin)indice : -3

@Alita Wheeler
@Alan Cole
Un PNJ Cent

Membre du mois
Alan Cole
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2020 PSEUDO/PRENOM : Haeny MULTICOMPTES : Oona MESSAGES : 1641 CELEBRITE : Fionn Whitehead COPYRIGHT : Laenai (avatar) - EXCEPTION (signature) METIER/APTITUDES : Architecte / Mécanicien TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 147
Membre du mois

le Ven 24 Juil 2020 - 21:14
Nous saurons faire de vrais Hommes de vous
Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 4 Original
Equipe 8h30
Alita & Alan
Quand il la vit sauter dans le gouffre, Alan mit quelques secondes à réaliser. Cette fille était folle. Flynn lui, poussait des cris de surprise, sans comprendre pourquoi Alita s’était lancée dans le vide. Quand sa voix s’éleva de l’obscurité, et qu’ils comprirent qu’elle était à peine deux mètres plus bas qu’eux, ils se sentirent un peu bêtes. Ils sautèrent prudemment pour la rejoindre et poursuivirent leur progression jusqu’à la clairière finale. Mais là, c’était une nouvelle énigme qui les attendait. Harassés, ils soupirèrent à l’idée de devoir encore résoudre un casse-tête pour passer la nuit. Mais tout bien réfléchi, Lucie et Kai leur facilitait limite la tâche. Pas besoin de chasser : fouiller le bon arbre suffirait.

Alors, quand les autres groupes les rejoignirent et qu’ils allèrent tous de leurs petites plaintes, Alan ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Il grommela même, en réponse à Rachel qui déplorait de devoir résoudre un simple calcul pour manger « Si tu penses que c’est plus facile de chasser vas-y… » La phrase, à peine audible, il l’avait retenue entre ses dents, non sans lancer un regard de dédain à la plupart de ses congénères. Il était comme ça : le groupe, la foule, ça le mettait mal à l’aise. Même après six ans passés avec eux sur cette Terre. Il se repliait comme une huître et devenait même hostile sans raison. L’énigme, il avait tout de suite compris qu’il s’agissait d’une bête addition. « L’union fait la force » et toutes ces conneries … ça allait dans le sens de tout ce que cette épreuve représentait. Mais Alan ne pipait mot. Pourtant, Alita et Autumn, qu’il était heureux de voir parmi cette foule agitée malgré tout, lui tendirent la perche. Il haussa les épaules, n’osait pas s’imposer face à ce groupe qui jacassait sans réellement chercher. La bonne réponse vint de Taël, et ça le soulagea, sans vraiment l’étonner. Au moins un qui savait compter … Alita prit les devants et s’avança vers l’arbre qui portait le bon numéro. Ils y dénichèrent de quoi faire du feu et se préparer un maigre repas … juste de quoi tenir jusqu’au lendemain. Alan resta en retrait. Il voulait juste rentrer. Pour lui cette épreuve était terminée. On ne parlait plus de course là, quel était le but ? Il sentait que quelque chose se tramait encore.

Il eut la mauvaise idée de prendre le deuxième tour de garde. C’est alors que des combattants surgirent et Al’ se figea. Il repéra immédiatement Lucie et Kai parmi les envahisseurs. Ils leur laissèrent juste le temps de comprendre : ce serait désormais une course jusqu’au campement. Il se leva prestement « Les gars ! Bougez-vous ! Il faut se tirer, vite ! » Entre les coéquipiers à moitié réveillés et ceux qui mettaient un temps fou à réaliser qu’il fallait partir, les combattants fondaient déjà sur eux. Il réveilla, assez peu délicatement, Alita, Autumn et Taël, limite en les secouant. C’est alors qu’il comprit : son foulard perdu lui conférait un avantage. Il fit barrage le temps que ses compagnons se réveillent. Peut-être que dans la manœuvre il pourrait rattraper son erreur et subtiliser un foulard adverse ?
Spoiler:

Désolée pour le post plus fouilli, j’avais pas mal à rattraper Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 4 480477335

• Alan se renfrogne dès que les autres arrivent : il n'est pas à l'aise au sein d'un si gros groupe
  • Les commentaires de ses congénères l'agacent : il trouve que l'énigme s'apparente plutôt à un "cadeau" pour leur éviter de devoir chasser
  • Il prend le deuxième tour de garde et voit les combattants arriver : il essaie de réveiller quelques alliés tant bien que mal (@Alita Wheeler , @Autumn Kane, @Taël D'Arbanville ) et fait barrage, comme il n'a plus son foulard.

Contenu sponsorisé