Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
20.71 €
Voir le deal

Alan Cole
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2020 PSEUDO/PRENOM : Haeny MULTICOMPTES : Oona MESSAGES : 1670 CELEBRITE : Fionn Whitehead COPYRIGHT : Electric Soul (avatar) - EXCEPTION (signature) METIER/APTITUDES : Architecte / Mécanicien TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 95

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 3 Empty Re: Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

le Jeu 21 Mai 2020 - 18:09

Nous saurons faire de vrais Hommes de vous

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 3 Original
Equipe 8h30
Alita & Alan

C'était pas gagné... Flynn avait chuté lourdement sur le premier obstacle et avait clairement perdu confiance. Heureusement, il ne s'était pas fait mal, et pourtant le risque de blessure était bien présent. Une épreuve à l'aveugle ... Décidément, Kai et Lucie ne les ménageaient pas. Alors qu'il continuait à guider Flynn du mieux qu'il le pouvait, Alan fut surpris de recevoir un semblant de soutien de la part d'Alita, qui jugeait également la réaction de Flynn un peu excessive. Son attitude semblait différente depuis le début de cette épreuve. Elle semblait moins hautaine et plus ... complice ? Elle prit l'initiative de poursuivre en tant que guide. Al' ne rechigna pas : la distance rendait la tâche de plus en plus difficile. Au moins si Flynn se blessait, ce ne serait pas de sa faute. Alita lança alors une remarque légèrement moqueuse à l'attention de Flynn, et Alan ne put retenir un léger coup de coude dans les côtes de sa partenaire. Ni un léger rire, discret. Flynn était déjà à bout, si en plus Alita et Alan s'y mettaient à deux, il finirait par abandonner l'épreuve, ce qui serait contre-productif. Il faut dire que la situation était assez drôle. Flynn se cogna par la faute d'Alita, qui loin de s'excuser, semblait s'amuser de la situation. Très vite, il atteignit la fin du parcours, non sans mal.  

C'était le moment. Alan prit une grande inspiration pour se proposer... Mais Alita le devança « Bon à mon tour ! » Il faillit protester. La deuxième place était la plus confortable. L'aveugle profitait des indications venant de deux directions, ce qui réduisait le risque d'accident. Mais il comprit très vite qu'Alita semblait plus stressée que lui par cette épreuve. Alors, au dernier moment, il se ravisa.  «Après toi. » Alita se mit en place et il se positionna juste derrière elle, pour lui offrir les meilleures indications possibles.

«Avance doucement de quelques pas... Encore. Stop, arrête-toi. Tu es juste devant le premier rondin. Essaie de sentir le sommet avec le bout de ton pied et de le passer à l'intérieur, doucement, pour ne pas buter. Là, c'est ça. Enjambe-le doucement. Tu peux continuer jusqu'au suivant. » Alita était tendue. Elle lui semblait en tout cas moins rapide que Flynn. Sans doute craignait-elle de tomber ou de heurter un obstacle au sol. Alan s'appliquait. Il ne savait pourquoi exactement. Mais là, à ce moment précis, il ne voulait surtout pas qu'elle tombe.
Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1243 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - Laenai ♥ | Signa - rainmaker METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 257

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 3 Empty Re: Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

le Sam 23 Mai 2020 - 23:02
Nous saurons faire de vrais hommes de vous
15 – 16 Mars 2120 ✧ Entraînement des Cents

Le premier obstacle : les troncs d’arbre. Je m’en souviens car je l’avais fraîchement vu avant de baisser le bandeau sur mes yeux. Il était composé de plusieurs petits troncs vides dans lesquels il fallait y déposer le pied. Je n’étais pas très à l’aise à l’idée de réaliser le parcours à l’aveugle sans aucun repère aux alentours. Peut-être que des combattants aux foulards noirs pouvaient surgir sur les côtés pour nous piquer les nôtres. Cette idée m’avait déjà effleuré l’esprit quand Flynn avait débuté l’épreuve en premier. Toutefois, je ne voyais pas l’intérêt d’une telle action alors qu’on avait les yeux bandés. Cela me semblait impossible étant donné les conditions du passage de l’épreuve. Il n’y aurait eu que moi ou Alan pour contrer les assaillants. Même si maintenant c’était à moi de passer l’épreuve les yeux bandés, je priais pour que cela n’arrive pas durant ma progression qui se déroulait si lentement qu’un groupe d’escargot aurait eu le temps de pouvoir passer. Alan aurait très bien pu profiter de cette occasion pour me ridiculiser sur mes performances plutôt désastreuses, à la place de cela j’entendais ces instructions très précises je devais bien l’admettre.

« Avance doucement de quelques pas… Encore. Stop, arrête-toi. Tu es juste devant le premier rondin. Essaie de sentir le sommet avec le bout de ton pied et de le passer à l'intérieur, doucement, pour ne pas buter. Là, c'est ça. Enjambe-le doucement. Tu peux continuer jusqu'au suivant. »

Je faisais exactement ce qu’il disait, et reconnaissait qu’il m’aidait beaucoup. Je savais pertinemment que mon stress avait dû se voir et c’est pourquoi Alan réagissait probablement de la sorte. Intérieurement, je le remerciais pour ses paroles. Il aurait très bien pu me donner de fausses informations et faire exprès de me faire perdre pour me rendre dingue. Peut-être se forçait-il de peur que Flynn nous lâche ou pour se faire bien voir des autres. Ou peut-être qu’il avait décidé de mettre de côté nos différents le temps d’une épreuve ? Je n’en avais aucune idée et c’était probablement bien mieux ainsi. Je n’étais pas un ange, lui non plus, mais on avait un objectif commun : arriver au bout de cette épreuve. La seule différence qui pouvait y avoir entre nous, était la manière dont on voulait finir cette épreuve. Lui, peu lui importait du moment qu’on allait au bout. En revanche moi, j’étais plutôt du genre compétitrice et voulait absolument gagner peu importe le comportement des uns et des autres y compris de moi-même.

« Je suis au niveau du treillis c’est ça ? Pourrez-vous me dire quand j’arrive au bout ? » – Je ne sais pas si j’avais parlé assez fort mais sans attendre leurs réponses, je commence à m’accroupir et à passer en dessous sans trop de mal. Il fallait continuer de ramper et j’avais déjà mal aux bras. Peut-être n’avais-je pas pris assez de temps pour les étirer correctement. Sous ce treillis, il était pratiquement impossible de les étirer de façon convenable. Je me devais alors de continuer grimaçant à chaque fois que mes bras frottaient le sol. A bout de souffle, je me demandais encore combien de temps j’allais devoir restée dans cette position. Ce qui est sûr, c’est qu’après toutes ces épreuves, un bon lavage s’imposait.

Alors qu’il m’avait semblé que cela faisait une éternité, je n’eus pas le temps de réfléchir qu’une barre arrêta spontanément ma progression. Une barre que je n’avais pas vue, bien évidemment car j’étais aveugle à tout obstacle devant moi. Je pestai donc et me frottai la tête doucement. « Aie… » – J’entendais soudainement Flynn rire sans savoir s’il l’avait fait exprès ou si c’était Alan qui s’était soudainement endormi. Enervée, je savais que continuer cette épreuve dans cet état n’était clairement pas la solution. Mais je ne pouvais refouler mes émotions étant de nature très émotive et non très patiente à l’idée de garder tout en soi. « Flynn, si tu l’as fait exprès je… » te promets que je te casserai ta jolie petite gueule. Voilà des paroles pas très jolies sortant de la bouche d’une femme même si pour le coup, ce n’était pas l’envie qui m’en manquait. Je n’avais pas envie cette fois-là de m’en prendre à Alan qui m’avait aidé jusqu’à présent. C’était comme un geste de remerciement de ma part. Même si les mots étaient peut-être bien plus importants que les gestes en considérant notre relation.

« Bon. Et maintenant ? » L’épreuve des barres à différentes hauteur. C’était probablement la première barre que je venais de frapper violemment de pleine tête. Je pris donc bien soin de la toucher avant de l’enjamber. Puis je continue doucement sous les dernières instructions de mes coéquipiers.

Quelques minutes plus tard…

« A ton tour Alan. Tu peux le faire. » le soutenant de vive-voix reconnaissant que ce n’était pas dans mes habitudes ou devrais-je dire dans nos habitudes de se soutenir comme cela. Mais comme lui venait de le faire, je ne voulais pas le décevoir ou qu’il tombe par ma faute alors qu’il venait de tout faire pour que j’arrive à l’arrivée sans encombre. Pour ma part, c’était un énorme soulagement que d’avoir terminée cette épreuve. Pour Alan, on aurait dit que c’était du gâteau. Déjà les premiers rondins passés, il arrivait au treillis. Quelle vitesse !

« Alan tu arrives devant le treillis. C’est le moment de te baisser. » On y est presque.

©️ nightgaunt

Spoiler:
Bon, je suis allée un peu vite mais j'ai fais exprès car avec tout ce qu'on a à dire, également après l'épreuve (dé) je ne sais pas si on aurait eu le temps avant le prochain post de Lucie ou Kai Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 3 1360497918
@Alan Cole > Tu me dis s'il y a un soucis dans tout ce que j'ai dis, je peux toujours rectifier Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 3 171928021
Alan Cole
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2020 PSEUDO/PRENOM : Haeny MULTICOMPTES : Oona MESSAGES : 1670 CELEBRITE : Fionn Whitehead COPYRIGHT : Electric Soul (avatar) - EXCEPTION (signature) METIER/APTITUDES : Architecte / Mécanicien TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 95

le Dim 24 Mai 2020 - 13:19

Equipe 8h30
Alita & Alan

Al' gardait la voix posée. Clair et précis, il tentait de se mettre à la place d'Alita et d'anticiper les moindres difficultés qu'elle aurait pu rencontrer sur le parcours. Il guidait chacun de ses gestes et elle l'écoutait au doigt et à l’œil. On aurait dit qu'ils venaient de trouver l'harmonie qui leur manquait cruellement en temps normal. Et que pour une fois, ils s'écoutaient et s'aidaient, comme de vrais coéquipiers. Grâce à ses instructions, mais aussi à sa propre agilité qui l'aidait bien, Alita arriva au treillis, une épreuve qu'elle connaissait et maîtrisait plutôt bien. Elle demanda simplement qu'on la prévienne lorsqu'elle arriverait au bout de l'obstacle. Al' hocha la tête et fit signe à Flynn qu'il lui passait le relais, désormais. Il était plus proche d'Alita et c'était lui qui avait la meilleure vue pour la guider.

Il vit soudainement qu'Alita s'était arrêtée dans sa progression et entendit distinctement son troisième acolyte ricaner « Flynn, si tu l’as fait exprès je… » Alan soupira. Même lui s'y mettait. « Tu veux qu'on arrête, mais t'aides vraiment pas là... » Lui et sa Némésis faisaient l'effort de s'entraider et Flynn avait choisi ce moment pour jouer les trouble-fêtes ... Ce comportement avait le don de l'agacer, d'autant qu'ils pourraient se blesser, en agissant aussi stupidement. Mais soit. « Bon. Et maintenant ? » Alita était arrivée aux barres alternées. Al' ne savait si elle pouvait vraiment se fier aux indications qu'elle recevrait, à présent. Il était un peu trop loin pour la guider avec précision. « Avance et touche chaque barre avant de faire quoi que ce soit, fie-toi à ton instinct, à tes sensations ... »  Et pas à ce que l'autre demeuré te dira finit-il en grommelant. Grâce à ses conseils, mais aussi à Flynn, qui s'était enfin décidé à redevenir sérieux, Alita parvint à finir le parcours sans trop de mal.

C'était désormais à son tour. Dernier. La pire des places. Il se positionna devant le parcours et se concentra quelques instants avant d'enfiler son bandeau. « A ton tour Alan. Tu peux le faire. » Les encouragements d'Alita le surprirent. Mais ces paroles le mirent également en confiance pour se lancer. Al' prit encore quelques secondes pour mémoriser l'écart qui séparait chaque rondin, ainsi que leur hauteur. Car il devrait passer ce premier obstacle sans indication... Complètement à l'aveugle donc. « C'est quand tu veux. » L'arbitre, qui n'était pas intervenu jusqu'alors, s'impatientait. Al' hocha la tête et enfila son bandeau. Sans attendre, il s'élança sur le parcours et enjamba les rondins assez rapidement. Il trébucha sur le dernier mais se rattrapa in extremis. Al' se fiait à sa mémoire et à ses souvenirs, ainsi qu'aux observations qu'il avait relevées sur les deux premiers passages.

« Alan tu arrives devant le treillis. C’est le moment de te baisser. » A tâtons, il repéra le treillis et évalua sa hauteur. Il se baissa et rampa sur toute sa longueur. Il perdit un peu de temps car c'était loin d'être son exercice préféré ... mais au moins il progressait. Flynn lui donna le signal pour se relever et il arriva aux barres alternées. Il fallait passer tour à tour par-dessus et par-dessous. Là, il pensait pouvoir se fier aux indications qu'il recevait car il n'était plus qu'à quelques mètres de ses coéquipiers. Il buta néanmoins sur la première barre à escalader et tomba lourdement au sol. Trop vite. Laisse-leur le temps de te guider. Al' brûlait les étapes. Il voulait vite finir cette épreuve pour quitter cette étrange sensation de dépendance. Il détestait se reposer sur les autres et devait bien admettre qu'il se sentait impuissant, aveugle et sans repères. « Merde  » Il se redressa tant bien que mal. Rien de cassé, à première vue. « Dites-moi quand j'arrive au suivant... » Il tentait de ne pas s'énerver sur ses alliés. Sa chute était surtout due à sa précipitation et il le savait.

Finalement il parvint au bout du parcours et put enlever son bandeau. « C'était chaud... Bien joué » dit-il à l'adresse des de ses deux coéquipiers. Comme quoi, ils pouvaient coopérer, en faisant quelques efforts ... Peut-être que cette idée de parcours n'était pas si mauvaise, au final ? Ils eurent à peine le temps de se réjouir, que l'arbitre sembla envoyer un signal vers la forêt. Al' se figea.  «Non... C'est pas bon ça... »

Il vit alors trois combattants surgir de la forêt, juste derrière Alita et Flynn qui lui faisaient face. «Courrez ! Partez devant, j'essaie de les retenir.» En soi, Al' n'avait plus rien à perdre. Il pouvait donc se permettre d'assurer les arrières de ses compagnons ... et d'essayer d'attraper un foulard dans l'opération pour réparer son erreur. Alors qu'Alita et Flynn détalaient, il agrippa le pantalon d'un combattant pour le retenir et manqua de le plaquer au sol. Il devait agir vite s'il voulait protéger son équipe.

Spoiler:
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Ilya Perov MESSAGES : 691 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - Avengedinchains / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 70

le Mar 26 Mai 2020 - 0:01

Nous saurons faire de vrais hommes de vous !
15 mars 2120

Troisième épreuve

La première épreuve avait été difficile pour certains tandis que d'autres l'avaient passée les doigts dans le nez. Elle mettait aussi en exergue le manque d'esprit d'équipe ou, au contraire, sa présence bien ancrée.

La deuxième épreuve quant à elle mettait clairement en avant l’entraide. Les choses se déroulent plus ou moins bien malgré quelques insultes bien placées, et tous finissent par atteindre l’épreuve numéro 3.

C’est une carte qui attend le groupe cette fois, distribuée à nouveau par un combattant pacifique qui explique que ce morceau de tissu dessiné va leur permettre de rejoindre un point de rendez-vous indiqué par un drapeau violet. Il s’agit ici d’une épreuve d’orientation et de réflexion. Il va falloir s’aider de la carte et des coordonnées indiquées pour rejoindre l’arrivée avant la nuit. Attention de tourner à gauche au bon arbre ou de se placer dans le bon sens pour suivre la direction indiquée…

Attention, chaque équipe a des indications différentes mais toutes arrivent au même endroit.

Déroulement du jeu

L'épreuve se déroule les 15 et 16 mars 2120, avant l'invasion des Enfants de Svarog. Chaque équipe aura trente minutes d'avance sur la suivante (début des épreuves à 7h du matin). En cas de retard, les équipes peuvent bien évidemment se croiser si le cœur vous en dit !

Vous avez été répartis par équipe de trois. Vous allez devoir avancer par équipe en gardant tous vos coéquipiers. Les épreuves seront dévoilées toutes les trois semaines par un post de Kai et/ou de Lucie (donc vous avez trois semaines pour résoudre la première épreuve, deux semaines pour la suivante, etc). Pour ceux qui n'ont pas terminé les premières épreuves, vous pouvez les achever en fonction des résultats de votre dé de départ dans votre premier post impliquant l'épreuve suivante.

Chaque membre de l'équipe a un foulard de la couleur de l'équipe attaché à sa ceinture. Il s'agira de ne pas perdre ce foulard durant la partie.

Comme pour les deux premières épreuves, le premier joueur de l'équipe à poster devra tirer un dé (appelé « dé », celui utilisé pour les missions), dé qui vous offrira quatre propositions : 1-2 (L'épreuve se déroule bien, vous la passez tous avec succès), 3-4 (L'épreuve est ratée, recommencez), 5 (Faites attention à vos arrières), 6 (Ça sent le roussi !)
1-2 : Vous réussissez l'épreuve, donc votre post et celui de vos compagnons iront dans ce sens.
3-4 : Vous ratez l'épreuve, il faut la recommencer et vous prenez du retard.
5 : Lucie ou Kai enverra au groupe un MP avec ce qu'il se passe (afin de garder le suspens!)
6 : Lucie ou Kai enverra au groupe un MP avec ce qu'il se passe (afin de garder le suspens!)

Durant les épreuves, un groupe de combattants pourra surgir à tout moment afin de vous ralentir. Il s'agira alors de les combattre dans un jeu adapté du jeu du foulard : le but sera d'attraper le foulard de l'adversaire, ce qui signifiera un K.O pour le combattant. Il sera alors éliminé et se mettra sur le côté. Chaque foulard de « zombie » rapportera un point à votre équipe. Si au contraire il attrape votre foulard, votre équipe perdra un point (mais vous pourrez continuer à jouer). À la fin du jeu, les points seront comptabilisés afin de dégager une équipe gagnante, qui recevra une récompense. Exemple : l'équipe de 3 joueurs a perdu 1 foulard mais en a attrapé 3. Au départ, il y avait donc 3 foulards, moins 1 (puisqu'un joueur a perdu le sien), plus 3, cela donne 5 points.

N'hésitez pas à évoquer les entraînements afin d'expliquer comment vous avez appris telle ou telle technique (et afin de vous donner du jeu ^^)

Si vous avez des questions, le sujet flood concernant la course d'épreuves reste ouvert ici.

Équipe supervision :
@Lucie Ford
@Kai Collins

Groupe 1 - Rouge (départ à 7h du matin)
@Liam Cohen
@"Rosalys Lanoblis"
Un PNJ Cent

Groupe 2 - Bleu (départ à 7h30 du matin)
@Taël D'Arbanville
@Maori K. Ho'oname
@Rachel A. Gomez

Groupe 3 - Jaune (départ à 8h du matin)
@Autumn Kane
@Jonas Webber
@Sierra Megara

Groupe 4 - Violet (départ à 8h30 du matin)
@Alita Wheeler
@Alan Cole
Un PNJ Cent
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18214 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Schizophrénic + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 98

le Mar 26 Mai 2020 - 16:40
Je fonce vers les premiers obstacles, parce que je suis comme ça, il n'y a pas de raisons que je n'y arrive pas, je sais de quoi je suis capable et avec l'aide des mes coéquipiers, il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien, n'est ce pas ? Non, il n'y a pas de raisons puisque jusqu'à présent, nous avons réussi à passer les obstacles comme il faut, celui-ci ne devrait pas poser de soucis, à priori, je suppose. Je connais bien Jonas, je sais qu'entre nous deux ça ira mieux pour lui, au mieux en tout cas, c'est une certitude que voici, il sera rassuré. Je mets donc le pied dans le premier tronc d'arbre avec réussite. Mais visiblement je partais dans le mauvais sens pour le suivant selon les dires d'Autumn. Alors je me replaçais du mieux que je pouvais pour ne pas me faire mal et en marchant dans le prochain tronc pour avancer doucement mais sûrement, pour franchir les obstacles. Même Jonas m'encourage comme il faut pour me mettre en confiance et ça me fait sourire. Il n'est pas le plus assuré quand on le sort de sa zone de confort, mais je sais qu'il fait toujours de son mieux, et c'est bien là le plus important, n'est ce pas ? Oui, c'est ce que je pense en tout cas. Doucement mais sûrement les obstacles sont donc franchis. Je passe les troncs avant de devoir me baisser et de ramper sous le treillis. Ce n'est pas facile, je crois que j'y laisse un ou deux cheveux, mais rien de grave. Je les entends me dire de me relever, signe que les haies ne sont pas loin, enfin ce qui y ressemble. Et donc avec leurs conseils, j'arrive à aller de l'avant, à un rythme que je pense assez rapide. Je ne sais pas quelle heure il est précisément, mais nous sommes clairement dans les temps de ce qui a été annoncé. J'en souris lorsque j'arrive à la fin du parcours. Je sautille sur place en signe d'approbation et j'enlève le bandeau. C'est au tour de Jonas, puis ce sera Autumn. Les indications sont données, pour qu'ils puissent faire les choses comme il faut, comme des grands, je sais qu'ils vont y arriver. Et c'est le cas, ce qui me ravit grandement, je suis fière de mon équipe et réconforte chaleureusement mes coéquipiers.

Maintenant, c'est une course d'orientation, techniquement là où je me débrouille le mieux, puisque je sais me repérer sur une carte, pour aller cueillir des fruits sauvages, depuis maintenant presque six ans. Il faut que je fasse gaffe à ne pas avoir trop confiance, c'est ce qui pourrait clairement me jouer des tours à vrai dire, n'est ce pas ? Oui, surtout que nous avons bien réussi les deux premières épreuves, sans aucun souci, ce serait dommage que ça commence maintenant, mais je ne saurais deviner ce qui va arriver bien entendu. Advienne que pourra. Ainsi donc, nous nous lançons dans l'aventure.

Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2899 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 251
Admin

le Mar 26 Mai 2020 - 16:40
Le membre 'Sierra Megara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' : 4
Alan Cole

le Ven 29 Mai 2020 - 23:36

Equipe 8h30
Alita & Alan

Lorsque les agresseurs comprirent qu'Alan était aussi dangereux qu'eux, car dépouillé de foulard, ils détalèrent en direction de ses compagnons. Plus chétif et moins habile, Al' peina à les retenir, et ne parvint pas, malgré ses efforts, à leur subtiliser un foulard noir. Il pesta : cela aurait été l'occasion de racheter sa faute, et de remettre les compteur à zéro. Pour ne rien arranger, il s'était fait distancer dans l'opération : tout le monde l'avait semé ou presque. Il poursuivit sa route, seul, jusqu'à l'épreuve suivante.

Il rejoignit bientôt son groupe, accompagné d'un guide neutre qui devait leur expliquer la dernière épreuve. Alan fut soulagé de voir qu'Alita et Flynn avaient toujours leurs foulards. Bon... Au moins ils n'avaient pas perdu de points, c'était déjà ça. Mais... depuis quand se souciait-il du résultat de ce stupide jeu ?

Encore légèrement confus, il arriva à hauteur du guide et ses compagnons. « Au moins on n’a rien perdu de plus … » déclara-t-il piteusement comme pour s'excuser. On commença alors les explications : une épreuve d'orientation. Les yeux d'Al' s'agrandirent à ces quelques mots. Il ne put retenir un sourire de satisfaction. Une carte. Enfin. Quelque chose qu'il maîtrisait à la perfection. Ils devaient suivre les indications reprises sur la carte et atteindre le point de rendez-vous avant la tombée de la nuit. Il leur restait presque une demi-journée pour atteindre leur objectif et réaliser un temps honorable. Autant dire que toutes les autres épreuves étaient presque accessoires, face à ce défi qui leur prendrait plusieurs heures. Les écarts pourraient être longs, selon les performances des autres équipes. Le seul bémol : ils ne disposaient pas de boussole, faute de matériel. Ils devraient donc se fier à leur instinct et à leur bonne compréhension de la carte.

« Ok » dit-il en saisissant le tissu sans attendre. Il analysa la représentation assez sommaire de la forêt, ainsi que le parcours qui était censé les mener jusqu’à leur objectif. « La première étape c’est de repérer où on est et d’orienter correctement la carte. Je regarde … sans boussole, c’est pas gagné… » C'était son épreuve. Il supporterait difficilement que Flynn ou Alita s'oppose à ses directives. En contrepartie, il n'avait pas vraiment le droit à l'erreur ...

Spoiler:
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2899 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 251
Admin

le Ven 29 Mai 2020 - 23:36
Le membre 'Alan Cole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' : 2
Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1243 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - Laenai ♥ | Signa - rainmaker METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 257

le Sam 30 Mai 2020 - 13:42
Nous saurons faire de vrais hommes de vous
15 – 16 Mars 2120 ✧ Entraînement des Cents

Quelle efficacité. C’était une belle surprise de la part d’Alan d’être aussi motivé et confiant durant un entraînement. Je ne l’avais jamais vu ainsi. A croire que mes encouragements pouvaient procurer du bon malgré nos différents qui avaient pu être largement remarqués. Même si cette fois-là, on aurait pu penser qu’on était réellement amis. Enfin, il ne faut pas se faire d’illusions, une fois ces épreuves terminées, chacun repartirait de son côté et notre relation serait de nouveau revenue à la normale. C’est dire une relation antipathique et bien moins amicale qu’elle ne l’était à présent.

Alan revenait vers nous, bien content lui aussi d’avoir terminé cette épreuve. C’était chaud, c’était le cas d’le dire. Un compliment sortant de sa bouche auquel je ne m’y attendais pas. Attention fallait-il que je m’assoie ? « Bien joué également. » cette relation amicale entre nous était vraiment bizarre au point que ça nous rendait visiblement bien mal à l’aise. Peut-être le ressentais-je plus que lui, mais qu’importe. L’entraînement en équipe était bien synonyme d’entraide et notre relation telle qu’elle était habituellement devait être mise de côté le temps d’un moment.

Alors qu’on prenait le temps d’aller à l’épreuve suivante, des combattants avaient surgit de la forêt. « Non pas encore ? » Agacée par leur présence, je ne pus masquer mon mécontentement tandis qu’Alan prit rapidement la situation en main. Le moment de courir ? Mais lui alors ? Il n’allait pas pouvoir les retenir bien longtemps surtout à lui tout seul. Son regard insistant m’obligea quand même à prendre mes jambes à mon cou aux côtés de Flynn qui lui n’avait pas attendu. Quel crétin. Alan, quant à lui, tentait réellement de retenir les combattants pour qu’on gagne du terrain et pour cela il avait agrippé le pantalon de l’un deux l’ayant presque plaqué au sol. Surprise par ses prouesses, j’avais pris le temps également de faire face à l’un deux pour qu’Alan puisse nous rejoindre rapidement. « Vous vous croyez malin avec vos foulards noirs ? Allez, battez-vous ! » En position d’attaque, prête à en découdre avec mon assaillant. Faisant bien attention de garder mon foulard violet autour de la ceinture. D’ailleurs, peut-être qu’Alan pensait réparer son erreur en agissant ainsi. Je me rendais compte que je ne le connaissais pas si bien. L’ayant probablement jugée un peu trop vite et pourtant de nombreuses choses m’ont fait penser et dire le contraire.

Quelques minutes plus tard, les combattants étaient partis. Nous étions enfin libres de pouvoir respirer un peu, Alan ayant fait ce qu’il pouvait pour les retenir afin de gagner un de leurs foulards, en vain. C’était la seconde fois qu’on les avait croisés, les autres équipes avaient-elles eu le cas aussi ? Nous étions exténués de cette épreuve qui avait demandée beaucoup de concentration. Il avait fallu réagir vite dans les deux cas, en tant que spectateur et combattant. Nous avions tous réussi tant bien que mal cette épreuve avec plus ou moins de bleus sur le corps. Nous n’avions pas encore pris de foulards noirs aux combattants. Le succès se faisant attendre. Mais en vrai, ce n’était pas grave car dès maintenant, nous arrivions à la troisième épreuve en compagnie d’Alan qui nous avait rejoint, l’air confus. « C’est le principal. » Lui répondis-je, ravie que nous n’ayons pas perdu de foulards cette fois-ci. Sujet clos, nous écoutions les instructions du combattant pacifique.

Lui au moins, il ne sera pas tenté de prendre nos foulards.

Une carte. Voilà ce que nous avions pour débuter l’épreuve ainsi que des coordonnées à suivre. Personnellement je n’avais aucune idée d’où aller même avec cette inscription qui pour moi ne voulait absolument rien dire. Nous n’avions aucun matériel, aucune boussole, rien. Juste… notre instinct et nos neurones. Je regarde donc Alan perplexe puis Flynn qui lui aussi ne semblait pas plus avancé.

« La première étape c’est de repérer où on est et d’orienter correctement la carte. Je regarde … sans boussole, ce n’est pas gagné… » Alan prenait les premières directives, carte en main. Ne pouvant l’aider davantage sur ce terrain-là. Essayant de regarder par-dessus son épaule pour y voir plus clair. « J’entends le bruit de l’eau pas très loin, nous sommes probablement proche d’un cours d’eau. Pouvons-nous le retrouver sur la carte ? » J’essayais d’aider le mieux possible, regardant la carte plus intensément, à la limite de la lui prendre des mains. Mais Alan ne semblait pas de cet avis comme s’il voulait prendre lui-même les décisions. Boudant mais ne forçant pas davantage et le laissant à son analyse. Je décidai de mon côté de regarder les environs, ayant des compétences en traque, celles-ci pouvaient peut-être nous être utiles durant cette épreuve d’orientation et de réflexion.

« Là-bas, je vois un chemin ! Il faut traverser le cours d’eau pour y accéder. Est-ce qu’on le voit sur la carte ? » Impatiente de marcher, impatiente d’atteindre l’arbre en question et de tourner à sa gauche, comme on nous l’avait dit. Les indications qu’on nous avait données ne nous aidaient pas pour le moment. Probablement trop tôt pour en comprendre le sens. Telle une enfant gambadant dans la forêt, j’avais oublié à quel point s’était vivifiant de se promener sous les arbres en écoutant les oiseaux chanter. Oubliant totalement mon indignation de départ d’être dans la même équipe que Alan. Formant désormais une équipe à part entière, prête à marcher sur la route de la victoire.

©️ nightgaunt

Spoiler:
Autumn Kane
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Tasha, Lucie & Anastasia ♥ MESSAGES : 994 CELEBRITE : Kiernan Shipka COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Mécanicienne / chasseuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 135

le Ven 5 Juin 2020 - 14:40

Attaquons l'exercice !
14 - 15 mars 2120

Sierra passa les obstacles calmement pendant que Jonas et moi lui donnions les indications. Puis, ce fut au tour du jeune homme, qui réussit bien malgré quelques réticentes visibles. Enfin, mon tour arriva. J'attachai le bandeau devant mes yeux, pris une grande inspiration et me lançai. L'avantage est qu'ils avaient déjà tous les deux faits le parcours et donc pouvaient me donner des indications sur la hauteur ou la difficulté. Le désavantage était qu'il n'y avait plus personne derrière pour me guider sur les premiers obstacles. Je me pris plusieurs fois les pieds dans les troncs et manquai de tomber une fois au sol. Heureusement, j'avançais lentement et je vins finalement à bout de cette épreuve, rejoignant les deux autres sur la croix pour enlever mon bandeau.

- On a réussi ! C'est super !

Sierra était également très enthousiaste. Nous étions prêts pour l'épreuve suivante. D'ailleurs, elle ne tarda pas à venir près de nous : un combattant pacifique nous donna une carte et nous expliqua que nous devions rejoindre un lieu indiqué par un drapeau violet. J'avais une certaine habitude de la chasse dans les bois, mais je n'étais pas une bonne pisteuse ou traqueuse. Souvent, Maori ou Alita m'accompagnaient et je les suivais. J'espérais donc que mes coéquipiers auraient plus de chance que moi en orientation.

- Vous savez par où aller ? demandai-je alors que nous allions démarrer. J'espérais que nous arriverions avant la nuit. Même si apparemment nous étions surveillés par les combattants du clan, je n'excluais pas l'idée de tomber sur un animal sauvage à la tombée du jour...

Après notre départ, j'eus plusieurs fois l'impression que nous tournions en rond. Au début, je ne dis rien, suivant Sierra et Jonas. Mais après un moment, je le leur fis remarquer. Le soleil était déjà bien loin et il ne restait qu'une ou deux heures avant qu'il ne disparaisse.

- Attendez, il faut qu'on se pose et qu'on réfléchisse, dis-je en prenant la carte entre mes mains. Le soleil se couche à l'ouest. Donc en fait, nous allons dans la mauvaise direction, continuai-je en essayant de me replacer correctement par rapport aux rayons du soleil qui filtraient à travers les arbres. Je pense que nous devrions plutôt aller de ce côté-là. Je ne sais pas vraiment où nous sommes par rapport à la destination, mais nous n'avons pas encore croisé ce cours d'eau, du coup si nous le croisons bientôt ce sera bon signe.

J'espérais vraiment que cette fois, nous y arriverions. Je supposais que la plupart des autres groupes étaient déjà arrivés à destination, contrairement à nous.

Rachel A. Gomez
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Dumbass*Angel MULTICOMPTES : non MESSAGES : 703 CELEBRITE : Chloe Bennet COPYRIGHT : Constellation (avatar), hedgekey (signature) METIER/APTITUDES : cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 10

le Dim 7 Juin 2020 - 5:07

nous saurons faire de vrais hommes de vous

Tranquil as a forest but on fire within, once you find your center, you are sure to win

◊ ◊ ◊

Maori accepte donc de me faire la courte échelle. Grâce à son aide, j’arrive à m’accrocher au talon de Taël et de me hisser jusqu’en haut du mur. On attendit que Maori puisse rapidement nous rejoindre avant de glisser de l’autre côté. Je me surpris à trouver la descente un peu plus facile que la montée, quoique je me sois éraflée un ou deux doigts en voulant essayer de ralentir ma vitesse afin de me ne pas m’écraser au sol. Ouf! Une étape de franchie. On reprit le chemin, en direction de la deuxième épreuve. Mon enthousiasme après la première épreuve n’avait pas tellement évolué; je guettais toujours la suite. Et à en voir les obstacles, lorsqu’on arriva sur place, une légère envie d’aller glisser deux ou trois mots à Lucie et à Kai me traversa l’esprit. Non mais ils voulaient quoi, en fait? Si leur but est de nous inciter à se préparer au pire, eh bien c’est mal partie, parce qu’à mon avis, tout ça est une véritable corvée. Mais bon, je ne pouvais pas juste abandonner mon équipe, ce serait horrible de ma part. Je m’approchais donc un peu plus, observant les troncs, les haies, un espèce de treillis. Bordel! Il fallait vraiment qu’on franchisse ça avec les yeux bandés? Si j’ai déjà de la difficulté à ne pas trébucher en voyant clair, alors avec un foulard pour me bloquer la vue, ce serait pas beau à voir. Encore une fois, Taël se proposa. Je ne dis rien, préférant que je sois réellement le dernier choix, si personne d’autre ne voulait le faire. C’est alors que Maori dit vouloir le faire en premier. Je hochais simplement de la tête, la laissant prendre les devants. Elle s’avança, pour débuter le parcours, les yeux maintenant bandés. J’agrippais un bout de tissu, me préparant mentalement au pire, avant de me mettre à essayer de guider Maori du mieux que je pouvais. Pourvu que je ne chute pas, pendant ce parcours. Je me connais assez bien pour savoir qu’à la moindre maladresse, je serais pire que critique envers ma propre personne.

(c) oxymort

Hors-jeu:
@Taël D'Arbanville & @Maori K. Ho'oname pardon pour le retard Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 3 480477335 ... et pour le dé aussi Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 3 977114301

Dernière édition par Rachel A. Gomez le Dim 7 Juin 2020 - 5:09, édité 1 fois
Game Master
Admin

le Dim 7 Juin 2020 - 5:07
Le membre 'Rachel A. Gomez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' : 6
Alan Cole

le Dim 7 Juin 2020 - 10:58

Equipe 8h30
Alita & Alan

Alan était concentré. Cette épreuve, c’était l’occasion de rattraper son erreur. C’était la sienne. Alors, il ne devait pas se louper, surtout pas maintenant. Lui qui au départ subissait ce parcours comme une corvée avait fini par se prendre au jeu… C’était étonnant quand on le connaissait un minimum. Cynique et désabusé, le jeune homme n’accordait que peu d’importance à ce genre de futilité, d’ordinaire. Alors pourquoi s’était-il laissé emporter ?

Il fronça les sourcils. Si la représentation était un tant soi peu conforme à la réalité, la carte devait respecter la rose des vents, et être dessinée dans le sens du Nord. « J’entends le bruit de l’eau pas très loin, nous sommes probablement proche d’un cours d’eau. Pouvons-nous le retrouver sur la carte ? » Il l’entendait aussi et c’était justement ce qu’il comptait faire : se rapprocher de cette rivière, située au Nord. « Allons-y » Le groupe avança rapidement jusqu’au point d’eau. Bingo : il situait parfaitement son groupe sur la carte, à présent. Le reste serait un jeu d’enfant.

« Là-bas, je vois un chemin ! Il faut traverser le cours d’eau pour y accéder. Est-ce qu’on le voit sur la carte ? » Alita semblait avoir repéré leur position sur la carte aussi, c’était une bonne chose. Au final, c’était Flynn le moins investi dans cette épreuve. Il se contentait de les suivre sans réellement chercher à lire la carte. « Oui mais ce n’est pas le chemin à suivre, regarde : le tracé bifurque juste après le ruisseau, je pense qu’on doit longer la rive un moment, jusqu’à atteindre une espèce de falaise … ou des roches. » Il peinait à distinguer les détails assez sommaires de la carte. « Le plus simple c’est qu’on y aille. » Ils devraient ensuite s’enfoncer plus profondément dans la forêt. A vue de nez, le drapeau devait être à une petite heure de marche, s’ils ne se trompaient pas. Ce serait, à priori, la fin du parcours. Mais rien n’était moins sûr. Alan savait que Kai et Lucie leur réservaient sûrement d’autres surprises.

Spoiler:
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15514 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 88

le Mer 10 Juin 2020 - 15:53

Maori & Rachel & Taël @I Feel The Magic In The Air

Non, ça ne le dérange pas que Maori passe en premier. Le frisé n'a aucune velléité de s'élancer d'abord dans cette épreuve. Bien entendu il le ferait si aucune des deux ne souhaitaient la commencer. Parce qu'ils se sont engagés et qu'il faudrait terminer. Il se dit qu'il devrait montrer un peu plus d'enthousiasme, mais en vérité il ne trouve jamais de temps pour se reposer réellement. Alors il aurait du prévoir qu'il se sentirait fléchir assez vite. En plus les égratignures éparpillées tout au long de ses bras commencent à gratter intensément. Mais bon il ne va pas jouer à la pleureuse. Déjà parce que Maori à déjà foncé dans l'aventure.

Alors la guider il peut le faire. Et elle attend ! "A droite, plus à gauche, attention il y à un obstacle devant toi" tout ça n'est pas bien compliqué à indiquer. Il se tourne vers Rachel qui semble particulièrement préoccupée, et lui pose une main sur l'épaule "Je commence, si tu vois un truc qui cloche, ou si tu veux prendre le relais, dis "Mon tour"comme ça je te laisserais parler"

Une fois ceci décidé, il commence à s'égosiller, car il faut que la voix porte. Et  soit il est très bon guide, soit Maori est particulièrement douée, mais elle parvient assez rapidement à l'autre bout.

Il suppose que maintenant ça va être son tour, et Rachel ne parait pas le contrarier alors il se place en position. Parce que lui et l'orientation ça fait deux. Autant avoir un bon point de départ, puis se concentrer sur les voix, et ne penser à rien d'autre.

Il va le faire, il saura le faire, il doit y croire.

Évidement il va trébucher, ou prendre la mauvaise direction, mais il fera en sorte de se corriger très vite. Parce qu'il ne veut pas être celui qui les ralentira dans cette épreuve. Oh il ne fera pas de miracles, parce que parfois il doit ralentir tellement il n'a aucune idée d’où il se trouve. Taël il déteste cette sensation, mais il faut qu'il apprenne, qu'il s'adapte à ce qui pourrait lui tomber sur la tête d'un instant à l'autre.

Et sans qu'il ne s'y attende le voilà rendu à l'autre bout. Il enlève son bandeau, il doute, il doit rêver, et finalement non, il parvient à sourire. Alors que Maori se retourne inquiète indiquant qu'un truc ne tourne pas rond. Mais lui il n'y fait pas très attention. Maintenant il se concentre sur Rachel ... Car elle doit les rejoindre à tout prix. Taël ne s'occupe que de ça, donc s'il se passe des trucs dans son dos, il ne les voit pas ...

Dé pour le foulard:
1-6 Maori perd son foulard
2-5 Taël perd son foulard
3-4 Rachel perd son foulard

@Maori K. Ho'oname @Rachel A. Gomez Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 3 3474094350

Dernière édition par Taël D'Arbanville le Mer 10 Juin 2020 - 15:54, édité 1 fois
Game Master
Admin

le Mer 10 Juin 2020 - 15:53
Le membre 'Taël D'Arbanville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' : 6
Contenu sponsorisé