-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Aller en bas
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15164 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 699

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 2 Empty Re: Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

le Mar 28 Avr 2020 - 0:34

Maori & Rachel & Taël @I Feel The Magic In The Air


En vrai, même si Taël apprécie de gagner, il déteste la compétition, d'ailleurs, dès qu'il sent un esprit un peu trop compétitif, il tourne casaque. Pourtant il est venu malgré ces appréhensions, car il veut s'améliorer et il fera tout pour qu'ils réussissent, sa parade sera de se dépasser pour les autres, c'est la seule solution pour qu'il supporte cette compétition. Autant, il admire en le redoutant un peu cette férocité qui se dégage de Maori.

Ainsi il propose une solution, la seule qui lui vient à l'esprit mais la jeune femme préfère s'élancer, elle se rétame, et ça n'a rien de grave. Selon lui. Alors elle pense que finalement son idée au bouclé n'était pas si tordue. Lui il à très envie de lui demander si elle s'est fait mal, et tout le tintouin, mais il sait pertinemment que ce n'est pas le moment de jouer les infirmières. Il va devoir lutter contre sa nature "Oh je pense que je vais pouvoir y arriver" et Tael, il en est même certain, parce que ça été très longtemps son passe temps de grimper aux arbres, il y à même trouvé refuge pour fuir un bouc démonté. Bon heureusement on en est pas là ...

Tandis qu'il commence son escalade il se retourne vers les deux jeunes filles et les encourage en leur lançant "Vous êtes légères alors ça devrait pas être trop compliqué" Ainsi il à choisit l'arbre le plus proche, et celui qui lui paraissait le plus apte  pour l'aider à jouer au voltigeur. Parce qu'à un moment il ne pourra pas toujours se fier aux branches, et il va devoir sauter. Autant l'avouer il n'est aussi sur de lui sur ce coup là.

Et quand il est arrivé à la bonne hauteur sans trop de mal, le bouclé jette un coup d’œil vers ses deux alliées. Ce sont elles qui lui donnent le courage de s'élancer ... Dans le plus moche saut du monde, mais il n'était pas venu pour faire de l'art. Il se cogne les genoux, glisse? dégringole mais parvient à se rattraper les deux mains agrippées au dessus. Il s'est écorché sur tous les bras, il à l'impression d'être éclaté un peu partout mais il va éviter de se plaindre. Ils n'en sont qu'au début ... Il se hisse sur le haut, s'assied une jambe de chaque côté "Et là vous croyez que si vous vous faisiez la courte échelle l'une de vous arriverait à me saisir la jambe ? Sinon je fais en sorte de me pencher pour vous tendre le bras"

@Maori K. Ho'oname @Rachel A. Gomez Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 2 171928021 Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 2 171928021
Membre du mois
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa, Thémis, Lazuli MESSAGES : 402 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : endlesslove avatar/signa, capraccoon gifs METIER/APTITUDES : Traqueuse ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU/CAMP : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 301
Membre du mois

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 2 Empty Re: Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

le Ven 1 Mai 2020 - 21:10
NOUS SAURONS FAIRE DE VRAIS HOMMES DE VOUS
The players pick their religion that's what starts the competition ¤ 7h30 ; Maori, Tael & Rachel
Ce que Maori aime le moins dans le travail d'équipe, c'est l'obligation de composer avec les sensibilités de tout le monde. Heureusement, Taël et Rachel, ils sont pas chiants. Ils sont gentils, ils ont une bonne âme comme on dit, et ils ont bien plus l'esprit d'équipe qu'elle. Pendant que la jeune femme revient, en suçant son pouce ERAFLE, elle se demande où en sont les autres équipes. Enfin, celle qui est partie une demi-heure avant eux. Les autres sont encore dans les starting-blocks, à connaître ce piétinement caractéristique du début de l'action. Le cœur qui trépide, à l'unisson avec les pieds, les échauffements pour être sûr de ne pas se blesser inutilement. La jeune femme revient vers son groupe, et regarde Taël s'élancer. Il grimpe dans l'arbre tel un singe, il l'impressionne. Maori n'est pas très douée dans les arbres. Elle devrait peut-être lui demander de lui apprendre, ça pourrait lui servir au cas où elle ferait une autre rencontre féline. Comme avec Autumn, ce puma qu'elles ont croisé. Ou était-ce un lynx ? Le souvenir s'estompe déjà, à son grand dam. On dit que l'exercice ouvre l'esprit hein, une histoire d'oxygène pas vrai ? Ben elle ça la fait dérailler. Elle part sur complètement autre chose, elle divague sur des dizaines de chemins. Dans le temps qu'il faut à Taël pour rejoindre la branche de laquelle il allait sauter, Maori a déjà envisagé un tas de possibilités, sur comment réussir, sur les façons d'échouer.


Et puis elle le voit sauter. Ah, ça, elle ne lui demandera de le lui apprendre. Maori grimace quand il glisse sur le mur, elle compatit, ça pique salement quand même. "On va devoir réserver une place à l'infirmerie." glisse-t-elle à mi-voix à Rachel. "Et là vous croyez que si vous vous faisiez la courte échelle l'une de vous arriverait à me saisir la jambe ? Sinon je fais en sorte de me pencher pour vous tendre le bras." Maori relève la tête vers Taël, à cheval sur le mur. La jeune femme a les mains sur les hanches, elle fait quelques pas pour se placer au pied du mur, droit sous la jambe de son équipier. Se placer au pied du mur, ça la fait bien rire, personne ne voudrait se placer au pied du mur volontairement, alors qu'elle y aille de plein gré c'est très étrange. Le liliputien se retourne vers son équipière, les mains toujours sur les hanches, elle passe à deux millimètres de s'écorcher le coude mais elle ne s'en rend pas compte. Elle a mis un T-shirt à manches courtes, parce que même s'il n'est que 7h30, avec la course et en l'occurrence l'escalade, elle prévoit qu'elle sera trempée de sueur à leur arrivée. Maori pointe le talon de Taël (involontaire jeu de mots) du doigt, et demande à Rachel : "Je te fais la courte échelle ou on fait l'inverse ?" Parce que d'un côté, Rachel est plus grande, mais de l'autre, Maori est plus légère. Alors la question se pose, vraiment. That is the question, comme on dit.

code by FRIMELDA                                                                        @Taël D'Arbanville @Rachel A. Gomez Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 2 484338566
Lucie Ford
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha, Autumn & Anastasia ♥ MESSAGES : 935 CELEBRITE : Madelaine Petsch COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Leader de l'équipe armée TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 220

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 2 Empty Re: Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

le Mar 5 Mai 2020 - 10:14

Nous saurons faire de vrais hommes de vous !
15 mars 2120


Deuxième épreuve

La première épreuve avait été difficile pour certains tandis que d'autres l'avaient passée les doigts dans le nez. Elle mettait aussi en exergue le manque d'esprit d'équipe ou, au contraire, sa présence bien ancrée. L'épreuve suivante allait beaucoup plus loin dans ce sens...

Lorsque le groupe arrive devant elle, ses membres peuvent observer plusieurs choses. D'abord, des morceaux de tissu blanc sont accrochés à une corde par un simple nœud, afin d'être détachés. Il y en a assez pour tout le monde. Derrière ces tissus se dessine un parcours d'obstacle au sol. D'abord, des troncs d'arbre dont le creux a été découpé (exercice de marche dans les pneus). Ensuite, un treillis s'étend sur environ deux mètres, supporté par de petits piquets, laissant juste assez de place pour passer en-dessous. Derrière ce treillis se dressent des barres en bois à différentes hauteurs, au-dessus desquelles il faudra passer (hauteur maximum aux hanches). Enfin, un drapeau blanc se trouve à l'arrivée : le but est d'aller se placer en-dessous avant d'enlever son masque.

Alors que personne ne s'y attend, un combattant sort en mettant les mains en l'air, en signe de non agressivité : il est là pour donner les dernières consignes. Il vous explique que chacun va devoir passer les obstacles avec le bandeau sur les yeux, guidé par les deux autres. D'abord, l'un d'entre vous passe pendant que les deux autres donnent des indications au début du parcours. Ensuite, le deuxième passe en recevant des indications de chaque côté. Enfin, le dernier passe en recevant les indications des deux ayant déjà terminé le parcours. Et tout cela, les yeux bandés. Vous tenez la vie (ou en tout cas la santé physique) de vos compagnons dans vos mains, à vous de jouer !



Déroulement du jeu

L'épreuve se déroule les 15 et 16 mars 2120, avant l'invasion des Enfants de Svarog. Chaque équipe aura trente minutes d'avance sur la suivante (début des épreuves à 7h du matin). En cas de retard, les équipes peuvent bien évidemment se croiser si le cœur vous en dit !

Vous avez été répartis par équipe de trois. Vous allez devoir avancer par équipe en gardant tous vos coéquipiers. Les épreuves seront dévoilées toutes les trois semaines par un post de Kai et/ou de Lucie (donc vous avez trois semaines pour résoudre la première épreuve, deux semaines pour la suivante, etc). Pour ceux qui n'ont pas terminé la première épreuve, vous pouvez l'achever en fonction des résultats de votre dé de départ dans votre premier post impliquant l'épreuve suivante.

Chaque membre de l'équipe a un foulard de la couleur de l'équipe attaché à sa ceinture. Il s'agira de ne pas perdre ce foulard durant la partie.

Comme pour la première épreuve, le premier joueur de l'équipe à poster devra tirer un dé (appelé « dé », celui utilisé pour les missions), dé qui vous offrira quatre propositions : 1-2 (L'épreuve se déroule bien, vous la passez tous avec succès), 3-4 (L'épreuve est ratée, recommencez), 5 (Faites attention à vos arrières), 6 (Ça sent le roussi !)
1-2 : Vous réussissez l'épreuve, donc votre post et celui de vos compagnons iront dans ce sens.
3-4 : Vous ratez l'épreuve, il faut la recommencer et vous prenez du retard.
5 : Lucie ou Kai enverra au groupe un MP avec ce qu'il se passe (afin de garder le suspens!)
6 : Lucie ou Kai enverra au groupe un MP avec ce qu'il se passe (afin de garder le suspens!)

Durant les épreuves, un groupe de combattants pourra surgir à tout moment afin de vous ralentir. Il s'agira alors de les combattre dans un jeu adapté du jeu du foulard : le but sera d'attraper le foulard de l'adversaire, ce qui signifiera un K.O pour le combattant. Il sera alors éliminé et se mettra sur le côté. Chaque foulard de « zombie » rapportera un point à votre équipe. Si au contraire il attrape votre foulard, votre équipe perdra un point (mais vous pourrez continuer à jouer). À la fin du jeu, les points seront comptabilisés afin de dégager une équipe gagnante, qui recevra une récompense. Exemple : l'équipe de 3 joueurs a perdu 1 foulard mais en a attrapé 3. Au départ, il y avait donc 3 foulards, moins 1 (puisqu'un joueur a perdu le sien), plus 3, cela donne 5 points.

N'hésitez pas à évoquer les entraînements afin d'expliquer comment vous avez appris telle ou telle technique (et afin de vous donner du jeu ^^)

Si vous avez des questions, le sujet flood concernant la course d'épreuves reste ouvert ici.


Équipe supervision :
@Lucie Ford
@Kai Collins

Groupe 1 (départ à 7h du matin)
@Liam Cohen
@Rosalys Lanoblis
@Anoki W. Lu

Groupe 2 (départ à 7h30 du matin)
@Taël D'Arbanville
@Maori K. Ho'oname
@Rachel A. Gomez

Groupe 3 (départ à 8h du matin)
@Autumn Kane
@Jonas Webber
@Sierra Megara

Groupe 4 (départ à 8h30 du matin)
@Alita Wheeler
@Alan Cole
Un Cent PNJ

Spoiler:
Désolée pour le petit retard d'un jour, j'ai oublié de poster hier  Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 2 3130522755  Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 2 574889905
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18075 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Twisty.Rain + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 469

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 2 Empty Re: Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

le Mer 6 Mai 2020 - 15:46
J'étais avec Autumn et Jonas dans mon groupe, et en général, j'arrive à donner une bonne cohésion d'équipe. Je ne suis pas forcément le leader en tout temps, mais quand il n'y a pas de leader dans une équipe, je sais me muer pour l'être dans une moindre mesure, motivant au mieux les troupes pour que nous soyons tous ensemble pour un même but. Je connaissais bien Jonas, nous partagions le potager, un peu moins Autumn, mais depuis le temps, elle faisait partie de ce paysage visuel qui nous entourait. Nous nous connaissions tous, même si les affinités n'étaient pas les mêmes, même si nous ne nous connaissions pas tous intimement. Mais c'était dans la logique des choses après tout. Bref, il est 8h et c'est donc notre tour.

8h - Groupe Jaune

Je propose donc un plan pour passer la première épreuve, celui qui me semble le plus logique en fonction de chacun d'entre nous. Il faut agir à trois, ensemble, c'est le plus important. Je ne sais pas ce que pense les autres de mon idée, j'attends leur avis. Ainsi donc il est décidé que je leur grimpe dessus pour atteindre le haut et la corde pour qu'ensuite ils puissent passer l'obstacle sans trop de difficulté. Une fois l'obstacle passé, nous allons pouvoir arriver en direction de la suite même si je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, mais quoiqu'il en soit, j'aide au mieux Jonas & Autumn pour qu'ils passent finalement sans encombre cette obstacle avec moi.

Mon esprit observe alors la scène qui se joue devant nous. J'essaye de me rappeler au mieux du parcours, puisque nous allons le faire les yeux bandés, ce serait bien de retenir ce qu'il y a devant nous même si nous aurons les indications de nos coéquipiers.

" Si vous voulez je passe en premier, et on voit comment ça se passe. J'ai essayé de visualiser au mieux le parcours, donc, ça ira au début sans doute mais je compte sur vous pour me donner les bonnes indications, d'accord ? Pensez que nous sommes à priori dans le même sens mais que si jamais je prends un angle trop important, il faudra me replacer dans le droit chemin. Souhaitez moi bonne chance. "

Toujours volontaire, je n'ai pas peur de foncer presque tête baissée. On vérifie que je ne vois rien du tout avec le bandeau, et je me lance donc. J'avance vers les troncs d'arbre pour y marcher dedans.
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 2 Empty Re: Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

le Mer 6 Mai 2020 - 15:46
Le membre 'Sierra Megara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1
Rachel A. Gomez
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Dumbass*Angel MULTICOMPTES : non MESSAGES : 682 CELEBRITE : Chloe Bennet COPYRIGHT : Valtersen (avatar), alaska (signature) METIER/APTITUDES : cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 215

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 2 Empty Re: Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

le Dim 10 Mai 2020 - 23:56


nous saurons faire de vrais hommes de vous

Tranquil as a forest but on fire within, once you find your center, you are sure to win

◊ ◊ ◊

On peut dire que je suis totalement neutre quand vient le temps de gagner ou de perdre. Je ne suis pas de celles qui célébrera une victoire ou qui s’attristera d’une défaite. Et ce n’est pas les gens autour de moi qui auront une influence quelconque sur ma façon d’agir. Cependant, puisqu’il s’agit d’un travail d’équipe, je ne souhaite pas être la rabat-joie de notre groupe. C’est un peu pour cela que je tais mes commentaires négatifs, essayant de faire de mon mieux pour ne pas apporter de nuage noir au dessus de nos têtes. Ma stratégie? Suivre la vague, même si au gré des épreuves à venir, j’étais certaine que mes lacunes deviendrait de plus en plus flagrantes. Entre autre, on notera ce manque de confiance qui me colle à la peau depuis un moment déjà. Je me sous-estime peut-être moi-même, qui sait. Seul le temps me le dira. Enfin, le temps … et les résultats de cet entraînement. Je ne sais pas si cela jouera en ma défaveur, au final, et qu’un échec ne me remette à la case départ. Peu importe. Pour tout de suite, je me concentre sur le moment présent, sur la façon de se hisser de l’autre côté de cet énorme mur.

Taël semble très sûr en ses capacités. D’après lui, il arrivera à grimper à l’arbre puis à nous tendre les mains afin que nous puissions faire la courte échelle, en quelque sorte. Dû à notre légèreté, cela ne devrait pas être trop difficile. Je hochais la tête et l’observais faire, alors qu’il entama son escalade. Une fois à la bonne hauteur, il semble s’arrêter, hésiter probablement un moment, avant de s’élancer … et … mon dieu … il réussit son coup, mais à quelques centimètres près d’une horrible dégringolade. Je ne me rendis pas tout de suite compte, mais j’avais arrêté de respirer, tant je m’inquiétais en le voyant glissé. Je n’imagine pas les blessures qu’il doit avoir aux bras! « J’espère seulement que ça ne s’infecte pas. », répondis-je à Maori. Je n’avais pas de quoi aider avec moi, et l’infirmerie se trouvait derrière nous, à une certaine distance d’ici. Ça commençait bien notre matinée, tout ça! Et maintenant, voilà que Taël se place à cheval sur le mur, nous disant de faire la courte échelle pour lui saisir la jambe. Oui, je crois que vu l’état de ses bras, il faudrait mieux s’accrocher à sa jambe. Je vois Maori qui se place au pied du mur et qui estime la distance qu’il faut, entre nous, au sol, et lui, en haut. « Logiquement, ce devrait être moi qui te fait la courte échelle, vu que je suis plus grande. Mais une fois que tu réussis et grimpe jusqu’en haut du mur, je ne crois pas être apte à me donner l’élan suffisant pour arriver jusqu’à son talon. Je retomberais comme une roche. » Il n’y avait pas de raison pour moi de me pratiquer à bondir ou à sauter dans mon quotidien. Et plus je regardais le mur, plus je me disais que le même problème surgirait une fois qu’on devrait retomber, de l’autre côté.

(c) oxymort



Dernière édition par Rachel A. Gomez le Lun 11 Mai 2020 - 0:41, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 2 Empty Re: Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

le Dim 10 Mai 2020 - 23:56
Le membre 'Rachel A. Gomez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2
Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 758 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - burning candles | Signa - beylin METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 988

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 2 Empty Re: Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

le Mar 12 Mai 2020 - 20:39
Nous saurons faire de vrais hommes de vous
15 – 16 Mars 2120 ✧ Entraînement des Cents

La seconde épreuve, nous y voilà. Mais avant, des tissus blancs étaient accrochés au bout d’une corde facilement détachables pour y découvrir le fameux parcours. Je décide d’en prendre un bout et regarde en même temps ledit parcours. Je ne comprenais pas vraiment cette mise en scène et ne tardais pas à vouloir poser des questions quand un combattant surgit tout à coup. Un petit coup de frousse pour certain et des yeux levés vers le ciel pour d’autres. Il nous donne les consignes pour cette seconde épreuve qui n’allait pas être si facile à passer. Autant la première c’était du gâteau, la seconde était bien plus compliquée. Elle reposait sur la confiance. Horrible, quand je pense avoir Alan dans mon équipe, ça n’allait pas être de la tarte. Qui plus est, devoir se faire confiance pour ce parcours était comme demander à un ours de rentrer dans un trou de marmotte. Autant dire impossible. Enfin, espérons que le trou s’agrandisse pour y laisser rentrer l’ours. Si vous voyez c’que j’veux dire.

Je m’avance lentement vers le parcours posant mes yeux sur l’ensemble des obstacles. Essayant de mémoriser chacun d’eux pour pouvoir les franchir les yeux bandés. Je pouvais être forte pour le combat ou pour grimper sur des arbres mais pour ce qui est de la mémorisation, c’était tout bonnement quelque chose de bien plus compliquée pour moi. Grimaçant à l’idée de commencer, je regarde mes deux partenaires l’air peu convaincue. « Je… » – N’arrivant pas à prononcer un mot alors que l’épreuve n’avait pas encore commencée pour nous. C’était dur de s’avouer moins bonne dans un domaine telle que la mémoire. Puis en le disant à voix-haute devant mon équipe, je me doutais qu’ils allaient en rire, surtout Alan. Tellement mesquin, je le vois bien se moquer de moi et tourner cet aveu en ridicule. Je ne voulais pas lui donner ce plaisir. Et pourtant, je ne voudrais pas leur cacher cela et me retrouver comme une idiote sur le parcours à ne pas savoir quoi faire même s’ils sont là pour m’aider. Encore faut-il qu’il m’aide, peut-être allait-il s’allier entre eux pour me faire perdre. Et en même temps, ils perdraient eux aussi, ça n’arrangeait donc personne. Je ne sais pas… Je pense… Je crois… Je vais… Je…

« Un de vous deux veut commencer ? » – Me retournant face souriante, prête à les aider pour ce nouveau parcours en espérant qu’Alan ne fasse pas tout foirer comme à son habitude. Je retire cette idée de la tête même si constamment je la voyais revenir au galop. J’espérais que cette fois-ci la chance nous sourisse et qu’on puisse réussir sans un obstacle pour nous barrer la route. Enfin, je veux dire autre que ceux présents devant nous.

©️ nightgaunt
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 2 Empty Re: Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

le Mar 12 Mai 2020 - 20:39
Le membre 'Alita Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5
Autumn Kane
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Tasha, Lucie & Anastasia ♥ MESSAGES : 749 CELEBRITE : Kiernan Shipka COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Mécanicienne / chasseuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 269

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 2 Empty Re: Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

le Mar 12 Mai 2020 - 22:04

Attaquons l'exercice !
14 - 15 mars 2120


@Jonas Webber vint bientôt se placer à mes côtés pour la courte échelle. @Sierra Megara monta sur nos mains et nous la hissâmes au-dessus du mur sans trop de difficulté. Elle fit tomber la corde et je regardai Jonas quelques instants. Il n'était pas très à l'aise, je le voyais bien. Et j'avais remarqué pendant les entraînements qu'il manquait un peu de force. Je ne le connaissais pas bien, mais je voulais que ça se passe au mieux pour nous tous.

- Jonas, je te fais la courte échelle. Attrape la corde et Sierra va t'aider à monter.

Je devrais pouvoir supporter son poids s'il s'aide de la corde pour monter et que Sierra l'attrape au-dessus. Ensuite, j'attrapai la corde à mon tour et grimpai, aidée par les deux autres pour les dernières foulées. J'arrivai en haut essoufflée, mais contente d'avoir franchi la première épreuve.

Nous descendîmes ensuite pour rejoindre l'épreuve suivante. Arrivés devant celle-ci, j'observai le parcours et écoutai le combattant qui nous expliqua les consignes. Nous allions devoir passer les yeux bandés. Sierra se proposa d'ailleurs pour commencer. Je l'aurais bien fait moi aussi mais elle fut plus rapide à attraper le bandeau et je ne voulais pas l'en empêcher. J'acquiesçai donc.

- Ok, je passerai en dernier si ça vous va. Tu te sentiras plus à l'aise si on est de chaque côté pour te guider, Jonas ?

Sierra était déjà partie. Elle posa les pieds dans le premier tronc d'arbre, qu'elle avait bien localisé. Mais déjà elle partait dans le mauvais sens pour le suivant.

- Attention, Sierra ! Il faut que tu partes plus à gauche. Gauche, droite, gauche et encore droite. Vas-y doucement, on n'est pas pressés et il ne faut pas te blesser !

C'était le plus important : ne pas se blesser. Et Jonas et moi étions ses yeux pour que cela n'arrive pas.
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15164 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 699

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 2 Empty Re: Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

le Jeu 14 Mai 2020 - 15:18

Maori & Rachel & Taël @I Feel The Magic In The Air


Ce sont elles, Maori @Maori K. Ho'oname et Rachel @Rachel A. Gomez qui décident de qui va en premier ou en seconde, et Taël il ne met pas son grain de sel la dedans. En fait il enlève son T-Shirt, non il n'est pas exhibitionniste, mais au cas ou la distance serait trop petite. Le bouclé prie aussi pour qu'il ne se déchire pas, c'est pas tant qu'il y tient, mais il ne possède pas une garde-robe très fournie et il va finir par passer sa vie chez le couturier. @Anoki W. Lu Il se penche un peu plus pour les aider, et c'est pas si évident que ça de faire des acrobaties sur les hauteurs. Enfin sur un arbre c'est plus facile, lui il trouve, mais la faudrait pas qu'il glisse et retombe de l'autre côté.

Finalement elles parviennent à passer, et c'est tout ce qui compte. Alors il se laisse glisser de l'autre côté. Une fois qu'ils sont tous en bas, sur la terre ferme, ils se remettent à courir pour arriver à l'autre épreuve. Taël il n'a aucune idée du comment ils se sont débrouillés par rapport aux autres équipes, et s'il y en à une après eux pour l'instant elle n'a pas l'air de les talonner.

Voilà ... Ils y sont. Le bouclé il ne sait pas trop encore ce qu'il en pense, il écoute les explications et ça ne l'enchante pas fort de se diriger en aveugle dans tout ça. Bon il se retient pour ne pas montrer son manque d'enthousiasme à ce sujet, parce que finalement, une fois lancée il n'aura plus le temps de s'y arrêter "Moi c'est comme vous le sentez, je veux bien partir en premier, mais si quelqu'un en meurt d'envie, et bien je lui cède volontiers ma place" Taël, bonne âme ne voudrait frustrer personne. D'ailleurs en attendant la décision des filles il essaye d'attacher le bandeau autour de son crâne pour se brouiller la vue.

@Maori K. Ho'oname @Rachel A. Gomez Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 2 171928021
Alan Cole
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2020 PSEUDO/PRENOM : Haeny MULTICOMPTES : / MESSAGES : 1413 CELEBRITE : Fionn Whitehead COPYRIGHT : Bazzart - Unknown (avatar) - EXCEPTION (signature) METIER/APTITUDES : Architecte / Mécanicien TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 1365

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 2 Empty Re: Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

le Jeu 14 Mai 2020 - 16:31

Nous saurons faire de vrais Hommes de vous

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 2 Original
Equipe 8h30
Alita & Alan


A peine remis de leurs émotions, Alita, Alan et Flynn atteignirent le deuxième obstacle. Ils découvrirent un mystérieux parcours qui semblait, à première vue, enfantin. Lorsqu'un combattant neutre débarqua pour leur expliquer qu'il faudrait le franchir "à l'aveugle", simplement guidé par les consignes de ses coéquipiers, Alan déchanta. Bien sûr, cela changeait tout. Même en étant très précis dans ses indications, il était presque impossible de guider l'autre à la perfection, qui devrait aussi se fier à son instinct et à sa mémoire. De dos, il serait aussi compliqué pour les guides d'estimer les distances, ou de prévenir en cas d'irrégularités au sol...

Alita s'était avancée. Al' leva les yeux au ciel, pensant qu'elle allait se proposer pour franchir le parcours la première et montrer l'exemple, comme à son habitude. Mais pourtant, la guerrière resta silencieuse, presque balbutiante devant ce parcours bien trop simple pour elle.  « Un de vous deux veut commencer ? » Alan ne masqua pas sa surprise. Il ne sut s'il était déçu ou étonné : Alita semblait enfin comprendre qu'elle ne réussirait pas à briller sur ces épreuves sans son équipe, et cela ne semblait pas la rassurer. Lui-même était inquiet, à l'idée de progresser à l'aveugle sans autre aide que celle qu'on voudrait bien lui donner.

Sans plus attendre, Flynn s'avança « Je veux bien essayer, si vous promettez de ne pas vous étriper, cette fois » Alan acquiesça : même s'il devrait le guider avec Alita, il estimait que le premier manquerait de clarté dans ses indications : guider quelqu'un de dos n'était pas chose aisée. C'était sans doute la pire des places... Flynn se mit en place pour commencer l'épreuve et plaça le bandeau sur ses yeux. Alan décida de prendre la main en lui donnant les premières indications.

« Avance Flynn... Encore, encore. Stop. C'est le premier tronc, tu dois mettre un pied dedans. Avance encore un peu, t'es trop loin. Voilà ! Mets le deuxième pied dedans et enjambe, voilà... » Sur ce même ton, Alan continua à donner des indications jusqu'à ce que Flynn arrive au dernier tronc. Cependant, la distance grandissant entre les guide et l'aveugle, il ne distinguait plus très bien à quel moment son compagnon devait s'arrêter pour enjamber l'obstacle en toute sécurité. Flynn, mis en confiance, poursuivit sa progression un peu trop vite et buta contre la dernière souche. Il tomba à la renverse « Merde ! Dites-moi quand je dois m'arrêter, j'y vois que dalle ! » Alan pesta. Son compagnon s'était un petit peu trop enhardi et n'avait pas attendu ses indications. « Ca va Flynn ? Rien de cassé ? Bon ben tu peux te redresser, tu vas arriver au treillis. N'hésite pas à te baisser pour essayer de le toucher avant de passer en dessous. »

Il se redressa en soupirant. Plus Flynn s'éloignait et plus il devenait difficile de le guider. Cette épreuve s'annonçait compliquée ...
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 328 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). TRIBU/CAMP : THE 100 ; POINTS GAGNES : 252

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 2 Empty Re: Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

le Ven 15 Mai 2020 - 20:28

— Attaquons l'exercice !
MARS 2020

La première épreuve lui a semblé facile. Quelque part, le fait d’être avec @Autumn Kane et @Sierra Megara à faire de son mieux. L’une est une de ses plus grandes amies et l’autre est d’une incroyable douceur. Jonas s’est donc placé près d’Autmun et Sierra est monté sans problème. Finalement, il n’a pas trop eu de mal à la suivre et à passer de l’autre côte et s'est surpris de son efficacité à ne pas faire de problème majeur. Le mur derrière eux, il est temps de passer à la prochaine étape.

La panique prend vite le dessus devant la vision du parcours d’obstacles. Clairement, ça va être compliqué. Surtout les yeux bandés avec pour seul aide la voix de ses camarades. Jonas n’est certainement pas très à l’aise d’y aller à l’aveugle. Lui qui confond aisément la gauche et la droite, il va devoir faire preuve d'énormement de prudence et d'attention.

Sierra est incroyable. Elle propose de passer en premier et Jonas prend de grande respiration. C’est quand même beaucoup de responsabilité, tout ça. S’il donne une mauvaise indication, elle peut se faire mal. Il n'a absolument pas envie qu'ils en arrivent là. Lui, il espère que tout ça va finir vite, et qu'il ira de nouveau dans son petit potager vérifier l'état de ses plantes adorées.

« Oui, ce n’est pas faux. Je veux bien passer après Sierra. » Il acquiesce de la tête, l’initiative d’Autumn est une bonne idée. En sachant Sierra devant et elle derrière, il se sentira davantage en confiance.

« Bonne chance. » Qu’il dit d’un air décidé, convaincu qu’il sera se montrer à la hauteur pour éviter le pire. Il se place à côté d’Autumn pour bien observer Sierra, pose ses mains sur ses cuisses et se concentre. Ok, ça commence un peu maladroitement, mais Autmun lui indique tout de suite d’aller davantage vers la gauche et Jonas acquiesce. « Oui, c’est ça, à gauche. C’est très bien, Sierra. Tu t’en sors bien. » Mettre en confiance, c’est important. Ce qui fait le plus peur à Jonas, c’est le parcours de fin. Les barres en bois de différentes hauteurs. Un mauvais geste et elle pourraient se faire très mal.


Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 758 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - burning candles | Signa - beylin METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 988

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 2 Empty Re: Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

le Sam 16 Mai 2020 - 17:55
Nous saurons faire de vrais hommes de vous
15 – 16 Mars 2120 ✧ Entraînement des Cents

Tandis que je continuais de regarder le parcours et de me convaincre qu’on allait s’en sortir, j’entendis soudainement Flynn se proposer pour passer premier. Je ne pus qu’hocher la tête sans vraiment entendre le bout de sa phrase nous incitant à ne pas nous étriper. Pour la première fois, je ne trouvais plus les mots et me taisait face à ce parcours du combattant qui clairement l’était pour moi les yeux fermés. En revanche les yeux ouverts, je serais restée tout bonnement la même à faire ma fière et à me vanter de mes prouesses en tentant de de me lancer la première. Mais là, il faut dire que je faisais bien moins la maligne.

Tandis que Flynn s’élançait le premier, Alan lui donnait les indications pour que celui-ci fasse de son mieux. Devant les obstacles, Alan arrivait à lui donner les informations suffisamment fortes pour qu’il puisse les suivre à la lettre. Enfin, si on peut l’dire. Flynn avait buté sur la dernière souche et s’était retrouvé le nez dans l’herbe pestant contre les indications d’Alan qui jusqu’à présent étaient plutôt bonnes. J’exprimais un petit rire nerveux que je tentais de masquer mais impossible devant tant de ridicule. Puis écoutant l’air sévère de notre partenaire, je ne puis que me taire de nouveau. Alan lui-même ne semblait pas vraiment apprécier « Rhooo ça va Flynn pas la peine de râler, de toute façon on y passe tous. » – Soupirant je pris le relais sur les indications suivantes. « C’bon Alan je prends le relais. » – Ne le laissant pas le temps de répliquer je continue sur ma lancée « Flynn, essaie de te baisser le plus possible pour passer sous le treillis et en avant de préférence parce qu’en arrière ça risque d’être plus compliqué. » – Riant à demi-mesure pour ne pas le brusquer plus qu’il ne l’était déjà. Je cru sentir le coude d’Alan contre le mien m’incitant à me taire et sans plus attendre, je lui indique le chemin qui me semblait le plus praticable et des plus rapides en espérant qu’il ne se prenne pas une autre souche ou… le treillis. « C’est bon tu arrives au bout, tu vas pouvoir te relever. », l’ayant dit légèrement trop tôt, il se prit le bout du treillis dans le front ce qui lui valu une autre plainte à notre intention. « MAIS PUTAIN CONCENTREZ VOUS ! C’EST VOUS OU MOI QUI PORTE LE BANDEAU ? » – Levant les yeux au ciel devant tant d’énervement, sans rien dire de plus, je continue de lui donner les informations car il avait toujours besoin de nous pour l’aider dans cette épreuve. « Attention Flynn ! Tu arrives devant les barres en bois. Tu dois les enjamber et elles sont à des hauteurs différentes. Essaie de lever tes jambes le plus haut possible. Et pas question de marcher entre les barres, elles sont bien rapprochées. » – Je ne pouvais lui donner plus d’indications étant donné que l’obstacle se dressait devant lui, sans qu’il n’ait à tourner à droite ou à gauche comme c’était le cas tout à l’heure. Finalement Flynn arrive sans plus d’emmerdes jusqu’à la ligne d’arrivée.

« Bon à mon tour ! » – Rapidement, je pris le bandeau des mains de Flynn et commença à le mettre autour du cou, ne laissant pas le temps à Alan de dire ou faire quoi que ce soit. Je marche en direction de la ligne de départ et regarde une dernière fois le parcours. Alan était toujours au début du parcours et Flynn était maintenant à son bout. Je regarde le parcours et essaie de mémoriser chaque virage et chaque obstacle afin d’y arriver le mieux possible une fois les yeux fermés. Il est temps, je remonte le bandeau jusqu’à mes yeux. « Je suis prête. » – Dis-je en direction des garçons.

GO ! Je m’élance vers le premier obstacle en attendant les premières instructions d’Alan.

©️ nightgaunt
Membre du mois
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa, Thémis, Lazuli MESSAGES : 402 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : endlesslove avatar/signa, capraccoon gifs METIER/APTITUDES : Traqueuse ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU/CAMP : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 301
Membre du mois

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 2 Empty Re: Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

le Mar 19 Mai 2020 - 16:35
 
 

NOUS SAURONS FAIRE DE VRAIS HOMMES DE VOUS
The players pick their religion that's what starts the competition ¤ 7h30 ; Maori, Taël & Rachel

Les deux jeunes femmes se tiennent au pied du mur, et regardent le talon de Taël qui pend juste au-dessus d'elles. "Logiquement, ce devrait être moi qui te fait la courte échelle, vu que je suis plus grande. Mais une fois que tu réussis et grimpe jusqu'en haut du mur, je ne crois pas être apte à me donner l'élan suffisant pour arriver jusqu'à son talon. Je retomberais comme une roche.
-Alors c'est tout vu, je te fais la courte échelle, et ensuite je vous rejoins." Aussitôt dit, aussitôt fait. Maori bande ses muscles comme elle bande son arc, Rachel grimpe, puis la jeune femme recule et comme précédemment s'élance. Mais cette fois-ci elle réussit, elle attrape le T-shirt de Taël et atteint le sommet du mur. Après leurs mésaventures pour la montée, la descente se fait les doigts dans le nez, ils se laissent glisser ou sautent en fonction de leur ratio tête-brûlée/prudence, puis ils reprennent leur chemin en trottinant. Les difficultés rencontrées ont un peu refroidi Maori, qui se décide enfin à préserver ses forces.

Et quand ils arrivent devant le second obstacle, elle se dit qu'elle aurait pu se cramer un peu plus que ça n'aurait rien changé. Il y a des troncs d'arbres avec des trous, un treillis, des espèces de haies. Et un drapeau blanc, et des foulards blancs pour se bander les yeux. Maori commença par pousser un léger soupir, ils y allaient vraiment forts, Lucie et Kai. Et puis un léger sourire naquit sur ses lèvres, tandis qu'elle prenait un morceau de tissu et observait le parcours. C'était un challenge. Maori adorait les challenges. Elle préférait les défis physiques, elle avait plus de chances de réussir, mais là il y avait du physique et du mental, avec les pieds, les oreilles et la mémoire, ça lui paraissait encore meilleur, encore plus grisant. "Moi c'est comme vous le sentez, je veux bien partir en premier, mais si quelqu'un en meurt d'envie, et bien je lui cède volontiers ma place." Il est bonne pâte, Taël, il ne veut se brouiller avec personne. Des trois, Maori est clairement la plus revancharde, la plus compétitive aussi. Probablement. Très certainement. "Si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien passer en premier." déclare-t-elle lentement, avant de croiser le regard de Taël. Elle a l'air un peu tarée, mais c'est parce qu'elle s'amuse, ses yeux pétillent, elle se sent vive, tonique. Après acquiescement de ses deux compères, la jeune femme se bande les yeux, fait un bon nœud pour que ça ne glisse pas, puis avance de quelques pas hésitants, avant de prendre de l'assurance. C'est une sensation étrange. Elle est aveugle, elle ne peut compter que sur ses oreilles et ses camarades. Ah ça pour resserrer les liens… ! Ses tibias heurtent durement le premier tronc, ce qui la fait grimacer, puis elle arrête sa moue, et n'a plus qu'une expression concentrée, sourcils froncés, oreilles aux aguets. "Allons-y je vous écoute !" Go Power Rangers.

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] - Page 2 Empty Re: Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum