Le Deal du moment : -22%
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
Voir le deal
179.99 €

Lucie Ford
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha, Autumn & Anastasia ♥ MESSAGES : 1000 CELEBRITE : Madelaine Petsch COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Leader de l'équipe armée TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 88

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] Empty Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

le Lun 13 Avr 2020 - 22:44

Nous saurons faire de vrais hommes de vous !
15 mars 2120

Depuis que la paix était relativement bien instaurée et que le rapprochement avec l'Odyssée se faisait de plus en plus présent, les Cents se laissaient aller à leurs occupations et ne se concentraient plus autant sur les entraînements. Or, le danger pouvait survenir à tout moment et il ne fallait pas se reposer sur des lauriers qui commençaient, pour certains, à faner. Lucie, après plusieurs discussions avec les formateurs et combattants, décida d'organiser un entraînement collectif et une série d'épreuves pour tous les Cents. Kai, en tant que formateur, se joignit à elle.

Dès que les températures commencèrent à s'adoucir, les entraînements collectifs commencèrent. Ceux-ci durèrent un peu plus de deux semaines et les formateurs se concentrèrent sur les deux points suivants : la défense au corps à corps et la survie en petit groupe (allumer un feu, repérer les dangers, s'orienter, s'organiser pour les tours de garde...)

Et enfin arriva le jour J : la course d'épreuves. Divisés en petits groupes de trois, les Cents étaient tous sur la ligne de départ (au bord du campement). Les dernières consignes furent données par Lucie. Chaque groupe partira avec trente minutes d'intervalle. La première épreuve était droit devant, il suffisait de suivre le chemin au cœur des arbres. Lorsque le premier groupe arriva devant le mur d'environ 3m construit à l'aide de troncs d'arbres , ses membres aperçurent une corde à son sommet. Mais encore fallait-il l'atteindre...

Déroulement du jeu

L'épreuve se déroule les 15 et 16 mars 2120, avant l'invasion des Enfants de Svarog. Chaque équipe aura trente minutes d'avance sur la suivante (début des épreuves à 7h du matin). Même si vous prenez du retard, l'équipe suivante ne vous rattrapera pas (afin de pouvoir faciliter la fluidité du jeu). Vous aurez simplement mis plus de temps à passer l'épreuve. De ce fait, chaque équipe peut se lancer dans l'aventure sans attendre le départ des autres (mais en indiquant InRP qu'elle démarre à l'heure indiquée).

Vous avez été répartis par équipe de trois. Vous allez devoir avancer par équipe en gardant tous vos coéquipiers. Les épreuves seront dévoilées toutes les deux semaines par un post de Kai et/ou de Lucie (donc vous avez deux semaines pour résoudre la première épreuve, deux semaines pour la suivante, etc).

Chaque membre de l'équipe a un foulard de la couleur de l'équipe attaché à sa ceinture. Il s'agira de ne pas perdre ce foulard durant la partie.

Pendant les épreuves, le premier joueur de l'équipe à poster devra tirer un dé (appelé « dé », celui utilisé pour les missions), dé qui vous offrira quatre propositions : 1-2 (L'épreuve se déroule bien, vous la passez tous avec succès), 3-4 (L'épreuve est ratée, recommencez), 5 (Faites attention à vos arrières), 6 (Ça sent le roussi !)
1-2 : Vous réussissez l'épreuve, donc votre post et celui de vos compagnons iront dans ce sens.
3-4 : Vous ratez l'épreuve, il faut la recommencer et vous prenez du retard.
5 : Lucie ou Kai enverra au groupe un MP avec ce qu'il se passe (afin de garder le suspens!)
6 : Lucie ou Kai enverra au groupe un MP avec ce qu'il se passe (afin de garder le suspens!)

Durant les épreuves, un groupe de combattants pourra surgir à tout moment afin de vous ralentir. Il s'agira alors de les combattre dans un jeu adapté du jeu du foulard : le but sera d'attraper le foulard de l'adversaire, ce qui signifiera un K.O pour le combattant. Il sera alors éliminé et se mettra sur le côté. Chaque foulard de « zombie » rapportera un point à votre équipe. Si au contraire il attrape votre foulard, votre équipe perdra un point (mais vous pourrez continuer à jouer). À la fin du jeu, les points seront comptabilisés afin de dégager une équipe gagnante, qui recevra une récompense. Exemple : l'équipe de 3 joueurs a perdu 1 foulard mais en a attrapé 3. Au départ, il y avait donc 3 foulards, moins 1 (puisqu'un joueur a perdu le sien), plus 3, cela donne 5 points.

N'hésitez pas à évoquer les entraînements afin d'expliquer comment vous avez appris telle ou telle technique (et afin de vous donner du jeu ^^)

Si vous avez des questions, le sujet flood concernant la course d'épreuves reste ouvert ici.

Équipe supervision :
@Lucie Ford
@Kai Collins

Groupe 1 - Rouge (départ à 7h du matin)
@Liam Cohen
@Rosalys Lanoblis
Un PNJ Cent

Groupe 2 - Bleu (départ à 7h30 du matin)
@Taël D'Arbanville
@Maori K. Ho'oname
@Rachel A. Gomez

Groupe 3 - Jaune (départ à 8h du matin)
@Autumn Kane
@Jonas Webber
@Sierra Megara

Groupe 4 - Violet (départ à 8h30 du matin)
@Alita Wheeler
@Alan Cole
Un PNJ Cent
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18178 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Schizophrénic + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 195

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] Empty Re: Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

le Mer 15 Avr 2020 - 16:26
Oui, ça allait me changer du potager, c'était une certitude que voici, ça me ferait du bien, beaucoup de bien, parce que j'en avais besoin quand même. Le potager est quelques choses que j'adore, parce que je fais ça depuis des années, sinon, je m'en serais lassée je pense mais ce n'est pas le cas. Alors l'entrainement de la part de Lucie et de Kai pourrait peut être me prouver à moi-même que j'étais capable de plus de choses encore. Je ne suis pas une combattante, mais j'ai de la volonté, et quand on a la volonté, on peut, c'est ce que j'ai appris depuis que nous sommes sur terre. Bien sûr, tout ne vient pas en un claquement de doigts, il faut parfois du temps pour que ça aille dans le bon sens. Là, je ne savais pas comment ça allait se passer, se finir mais ça n'avait pas tellement d'importance.

8h - Groupe Jaune

Il y avait déjà des groupes qui étaient passés avant nous mais ça n'avait pas guère d'importance, le but c'était que nous réussissions de notre mieux ce qu'ils avaient organisés pour nous. Il resterait un groupe encore après nous, et si je ne voulais pas me ridiculiser, je n'avais pas peur du ridicule. Je savais que Jonas n'était peut être pas le plus costaud et tout, mais ce n'était pas très grave, je l'adorais, et l'aiderait si besoin, tout comme Autumn que je connaissais moins. Il allait donc falloir passer la première épreuve, et c'était déjà un peu compliqué. Combien de mètres il y avait là ? Au moins, trois, non ? La corde était tout en haut, difficile de l'atteindre seul mais avec un peu de chance ça passerait en sautant ? Non, pas en sautant, il fallait s'entraider, nous n'étions pas trois pour rien.

" Alors, je vous propose de grimper en premier, d'accord ? Jo, je monte sur tes épaules, je pense que tu peux t'appuyer contre l'obstacle si tu le sens pas, pour plus de sécurité, je devrais pouvoir atteindre la corde, à priori, enfin sauf si vous avez un meilleur plan. "

Pour celui-ci je ne vois pas comment faire mieux, et surtout plus rapidement, parce qu'une fois la corde atteinte, Autumn grimpe sur les épaules de Jonas et après, je lui tends les mains pour qu'il s'agrippe à la corde, ça me paraissait bien.

Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] Empty Re: Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents]

le Mer 15 Avr 2020 - 16:26
Le membre 'Sierra Megara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' : 1
Membre du mois
Alan Cole
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2020 PSEUDO/PRENOM : Haeny MULTICOMPTES : Oona MESSAGES : 1639 CELEBRITE : Fionn Whitehead COPYRIGHT : Laenai (avatar) - EXCEPTION (signature) METIER/APTITUDES : Architecte / Mécanicien TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 137
Membre du mois

le Ven 17 Avr 2020 - 16:25

Nous saurons faire de vrais Hommes de vous

Nous saurons faire de vrais hommes de vous [Cents] Original
Equipe 8h30
Alita & Alan

Après deux semaines de préparation, le grand jour était arrivé. Enfin... Alan se réjouissait que cet entraînement intensif - dont il ne voyait toujours pas l'intérêt - prenne fin. D'ordinaire, l'architecte occupait ses journées et son esprit à résoudre des problèmes concrets sur le campement ou à s'évader au maximum pour fuir son écoeurante agitation... Pas à se battre. Mais Lucie ne lui avait pas laissé le choix. Sa colocataire lui avait toujours inspiré une certaine crainte. Et après lui avoir mené la vie dure pendant plusieurs semaines, elle avait finalement gagné : Alan avait accepté de suivre son entraînement, sans grande conviction.

Ce matin sonnait la fin de ces deux semaines éprouvantes de préparation. Une espèce de "test final", d'"épreuve décisive"... Du moins, c'était ce qu'il en avait retenu. Le jeune homme avait vite déchanté quand il avait appris qu'Alita ferait partie de son équipe... Lui et la guerrière n'étaient jamais vraiment parvenu à se supporter... Ni à rester à moins d'un mètre sans se disputer...

En débarquant sur les lieux de l'épreuve, Alan reçut un foulard violet, couleur de son équipe, et fut invité à patienter, voire à "s'échauffer", le temps que sa vague puisse démarrer. Bien sûr ils étaient les derniers à se prêter au jeu... Alors, Al' vit ses amis s'élancer avant lui, assez nerveux pour la plupart. Il évita Alita et Flynn, le troisième membre de l'équipe, jusqu'à l'heure fatidique. Ils se rejoignirent sur la ligne de départ. Un peu nerveux, Alan lança un regard mauvais à Lucie, qui s'apprêtait à donner le départ de l'épreuve. Qu'est-ce qui les attendrait sur ce parcours ? Il savait que Lucie et Kai avaient assez d'imagination pour les pousser dans leurs retranchements. En tout cas, Al' faisait office de challenger, il n'avait donc pas trop la pression. Il faisait même pâle figure à côté d'Alita, guerrière autrement plus efficace que lui, et Flynn, un combattant moyen qui commençait à révéler un réel talent au corps à corps.

Alita prit place à ses côtés, ils se tinrent prêt au départ. Alan lança, sans même accorder un regard à sa partenaire. «T'emballes pas trop. Il n'y a personne à tuer cette fois. »  Passer les prochaines heures à ses côtés lui filait déjà la gerbe. Alors, autant laisser parler le peu de cynisme qui lui restait. Il faudrait bien qu'elle le supporte, si elle voulait aller loin. Alan savait à quel point Alita pouvait se montrer compétitive. Et il comptait bien en jouer pour la mettre à bout ...

Le top retentit et l'équipe de 8h30 s'élança vers le premier obstacle.

Dernière édition par Alan Cole le Mar 21 Avr 2020 - 21:05, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

le Ven 17 Avr 2020 - 16:25
Le membre 'Alan Cole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' : 6
Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1121 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - dea tacita | Signa - rainmaker METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 785

le Sam 18 Avr 2020 - 14:26
Nous saurons faire de vrais hommes de vous
15 – 16 Mars 2120 ✧ Entraînement des Cents

Le jour est venu. C’est l’heure de se défouler et de gagner j’entends bien. D’humeur joyeuse, je m’apprête à rejoindre l’épreuve avec tous les participants. Je n’avais pas pensé à m’entraîner plus que ça étant donné mes capacités supérieures. Non pas pour me vanter mais quand même. On allait être par groupe de trois. J’espérais vraiment tomber avec Rachel ou Autumn, deux personnes que je connaissais bien et très amicales. Par contre, je prie pour ne pas tomber avec Alan. Notre relation ne s’est pas améliorée avec le temps, bien au contraire. Je ne peux plus le supporter. Il est désolant et ses efforts ne riment à rien. Il est comme inutile. En plus, il n’a aucune capacité physique, donc vraiment pour cette course, j’espère ne pas l’avoir dans mon équipe.

J’arrive sur les lieux de l’épreuve. Je prends la peine de me mettre le plus loin possible d’Alan. Non pas qu’il a la peste mais plus loin je suis, mieux j’me porte. Non mais regardez-le, il se dandine comme s’il allait faire une balade dans la forêt. Ahah, je plains ceux qui seront avec lui. Peut-être trop confiante mais bon une chance sur dix environ, pour tomber sur lui. Ahah peu de chances donc. Enfin… Lucie commence à prendre la parole. Elle nous explique les règles du jeu et comment réussir les épreuves, ce qui peut se passer, bref le blabla du début. Puis vient enfin les équipes. Liam – Rosalys… Taël – Maori – Rachel… Autumn – Jonas – Sierra… Alita – Alan – Flynn. Euh what ? Mon regard se pose sur Alan. Je n’en crois pas mes oreilles. Lucie a vraiment dit Alita ET Alan. Je crois rêver non ? Je lève les yeux au ciel et soupire d’exaspération. Je décide de marcher en direction de Lucie pour changer d’équipe. Mais l’épreuve allait commencer, il n’y a plus de marche arrière possible. A la place, j’avais droit à un foulard de couleur violet. « Super… » – Dis-je ironique. Je salue brièvement Flynn et me positionne devant la ligne de départ à côté d’Alan. Je n’avais pas plus envie que lui d’être là dans son équipe. Mais bon, on n’avait pas l’choix. Il fallait donc faire avec et s’entraider. J’espère seulement qu’il s’était entraîné avant. Je ne voudrais pas qu’il s’écroule après les premiers mètres. Même si on est les derniers à passer l’épreuve, ce n’est pas une raison. « T'emballes pas trop. Il n'y a personne à tuer cette fois. »« Pardon ? Rappelle-moi, qui t’as sauvé les fesses pendant la guerre ? … Ah oui c’était moi. » Dis-je pour répliquer sur le même ton. Non mais pour qui il s’prend ? J’avais déjà envie de l’étriper. Ça fait quoi si on décide de tuer son coéquipier ? On change d’équipe ? Bon ok, on s’détend. Pas besoin d’en arriver là, si ? Si je ne peux pas le supporter là alors qu’est-ce que se sera après. « Allez, reprends-toi. »

/TOP/ C’est parti ! C’est le moment de courir. Peut-être que cette distance entre eux pourrait l’aider à courir plus vite. Enfin, voyons voir comment grimper ce mur déjà. Au cœur de la forêt était dressé un mur de troncs d’arbre mesurant environ 3 mètres. Une corde pendait mais trop courte pour l’attraper directement. Je n’ai pas beaucoup fait d’escalade mais je pense pouvoir monter ce mur sans grandes difficultés. Sans tenir compte des deux autres, je commence à grimper. Les mains comme les pieds s’agrippant à quelques creux dans les troncs. Puis avec dextérité, j’attrape la corde d’une main et continue de grimper jusqu’en haut. Arrivée, je reprends mon souffle quelques secondes et regarde vers le bas. Les deux étaient restés là à m’observer. Tandis que Flynn allait enchaîner, je me demandais comment allait se débrouiller Alan. Il n’avait pas vraiment le physique pour grimper mais justement c’était un bon entraînement. Il aurait sûrement besoin d’aide le connaissant. Et qui c’est qui va l’aider ? Encore.

« Flynn, Tu vas aider Alan à grimper. De mon côté, je vais essayer de trouver quelque chose pour faciliter votre montée sur la corde. Je ne sais pas encore quoi, mais je vais trouver. »

En réalité, je n’ai pas la moindre idée de ce que je pourrais trouver. Il n’y a rien aux alentours, de l’herbe, des pierres, des arbres, des feuilles, des branches. Rien de bien solide ni de bien long pour les aider. Les autres s’étaient peut-être déjà servis avant. Il serait probablement judicieux de trouver une autre solution. Réfléchissons… Puis comme une ampoule dans la tête, je finis par trouver. Flynn pourrait me rejoindre, puis une fois qu’Alan aura suffisamment grimpé (en espérant qu’il ne se casse pas une jambe), on pourra le récupérer avec la corde par la force de nos bras ? Oui ça c’est une bonne idée. Enfin, j’espère juste que la corde ne cèdera pas sous son poids. Bon j’pense que là-dessus il n’y a pas trop d’risques. Il faudrait juste qu’il ne s’agite pas trop qu’il reste immobile le temps de le remonter. Bon ce n’est pas une mince affaire mais, j’pense qu’on peut y arriver.

« Non, vous savez quoi ? J’ai une autre idée. Flynn tu vas venir me rejoindre ici. » – Comme l’impression qu’Alan allait me contredire mais je décide d’enchaîner quand même. – « Alan, tu commences à grimper pendant que Flynn me rejoint et dès qu’il sera avec moi, tu tiens la corde de toutes tes forces. Flynn et moi on se chargera de te remonter, à deux on aura plus de force. C’est bon pour vous ? »

J’attendais leur approbation avant d’entamer quoi que ce soit. Flynn semblait d’accord avec cette idée. Je croise les doigts pour qu’Alan accepte lui aussi cette proposition. Sinon, je ne vois pas d’autres choix que d’abandonner là. A moins qu’il n’ait d’autres idées. Mais le temps est compté et je veux absolument réussir cette épreuve. On ne peut pas se permettre d’échouer aussi vite. Imaginez, la honte intersidérale qu’on aurait.

©️ nightgaunt
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15430 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 359

le Dim 19 Avr 2020 - 0:18

Maori & Rachel & Taël @I Feel The Magic In The Air

Ce n'est pas difficile pour le bouclé de se lever tôt, il à de l'entraînement avec le petit James, et puis toutes les activités qu'il effectue dans le camp. Par contre il ne peut pas dire qu'il sait très bien se battre, jusqu'à présent il à refusé l'idée de devoir tué quelqu'un. Ni qu'il ne sera pas un peu vaseux au réveil. Mais pour défendre les siens il sait très bien qu'il va falloir envisager cette idée, tout du moins avoir du répondant. Et avec sa maladresse on peut dire que c'est pas gagné. Alors oui il s'est porté volontaire pour les entraînements, une première. Il y a du changement dans sa tête, mais on ne peut pas encore dire si ce sera positif ou négatif dans le futur.

Le voilà qui intègre sa petite équipe bleu. Rachel, @rachel A. Gomez  il la connait sans avoir forcément pousser la camaraderie mais il l'apprécie beaucoup, et Maori  @Maori K. Ho'oname il à eut l'occasion de la fréquenter un peu plus lors de cette mission avec un terrien et des Odysséens. Il sait qu'il peut lui faire confiance. Ainsi ils démarrent tous en cœur, Sept heures trente du matin. Il aurait peut-être pu être un peu plus encourageant, mais fallait avouer qu'il était encore un peu dans le cirage.

Il court sur le sentier qui les mène à leur première épreuve, il n'est pas le plus rapide mais il ne se laisse quand même pas distancer non plus. Taël, il s'est quand même endurci tout au long de ces cinq années, il n'est plus complétement le petit freluquet qui à débarqué sur la planète. Mais dans les bois, il continue à préférer que ce soit les autres qui dirigent, même si la route est toute tracée.

Bref au bout d'un moment les voilà devant leur première épreuve. Un truc par dessus lequel il faut passer, c'est qu'ils se sont donnés du mal lucie et kay pour leur compliquer la vie. Mais lui, s'il ne possède pas particulièrement de don inné pour le combat, il est plutôt agile comme un singe. Il s'est entrainé à grimper sur les arbres très vite - la première fois pour échapper à un cochon sauvage -, et ça lui à plus, alors il à quand même développé ça par la suite. Bon il n'égale pas les naoris non plus, mais voilà il se débrouille. Et tout autour d'eux et bien il y une forêt "Si vous voulez je peux grimper sur un arbre pour aller me poster la haut et je ferais en sorte de vous tendre les bras le plus bas possible ?" C'est Juste un suggestion faut voir ce que les autres en penseront ...
Game Master
Admin

le Dim 19 Avr 2020 - 0:18
Le membre 'Taël D'Arbanville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' : 4
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa, Thémis, Lazuli MESSAGES : 428 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : lux aeterna avatar, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Traqueuse ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU/CAMP : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 180

le Dim 19 Avr 2020 - 18:52
NOUS SAURONS FAIRE DE VRAIS HOMMES DE VOUS
The players pick their religion that's what starts the competition ¤ 7h30 ; Maori, Tael & Rachel
Maori était toujours partante quand il y avait de la compétition. Les entraînements, un peu moins, ça lui prenait du temps qu'elle pourrait passer à chasser, après tout il ne sert à rien de savoir se battre s'ils n'ont rien à manger. Mais bref, elle s'était pliée aux entraînements quand même, entre deux traques, entre deux sorties dans les bois. Et ça lui avait fait du bien, même si elle ne l'avouerait jamais, même sous la torture. La jeune femme appréciait de sentir ses muscles la tirer, parce que les exercices avaient été inhabituels pour elle, qu'elle avait appris de nouvelles choses et qu'elle avait hâte de les mettre en pratique. Et puis, elle avait l'esprit de compétition, Maori. Elle aimait gagner, ça c'était sûr, se donner à fond, encore plus, quitte à brûler les étapes.

7h30, c'est l'heure pour son groupe de s'élancer. Elle est épaulée de Rachel et de Tael pour l'occasion. Ce ne sont pas deux des Cents avec qui elle traîne le plus, mais elle les apprécie, et elle a déjà vécu cette expérience qui forge les liens avec le jeune homme, avec cette mission. Ils en ont franchi des obstacles, durant la mission d'ailleurs. Et maintenant, ils remettent le couvert, mais en bien plus amical, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Maori n'oublie pas néanmoins son ambition de gagner, alors quand ils s'élancent, elle trottine avec vigueur. Habituée aux bois, elle a pris la tête, ses pas sont assurés sur le chemin balisé. Elle est attentive à ce qui se passe autour d'eux, mais légère, elle est en forme. Et bien vite le premier obstacle se dresse devant eux. Un mur, à franchir. Maori fait un mètre cinquante de haut. A ce moment précis, elle haït Lucie et Kai de tout son cœur. Ses pas se sont ralentis, et Tael fait office de cerveau du groupe pour l'occasion : "Si vous voulez je peux grimper sur un arbre pour aller me poster la haut et et je ferais en sorte de vous tendre les bras le plus bas possible ?" Et Maori fait office de tête brûlée, elle hausse les épaules puis s'élance subitement, animée par la volonté de gagner et par l'agacement considérable devant sa petite taille. La jeune femme s'étend de toute son envergure ridicule, pour agripper le bord des planches et se hausser un peu plus haut et glisser et retomber sur le sol avec un râle d'énervement. Puis elle se retourne vers les membres de son équipe, comme si de rien n'était, suçant son pouce parce qu'elle s'est éraflée dans la manœuvre, cette truffe. "Je crois qu'on va faire ça oui. Tu as besoin que je te fasse la courte échelle ?" Très courte, l'échelle.

code by FRIMELDA
Membre du mois
Alan Cole
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2020 PSEUDO/PRENOM : Haeny MULTICOMPTES : Oona MESSAGES : 1639 CELEBRITE : Fionn Whitehead COPYRIGHT : Laenai (avatar) - EXCEPTION (signature) METIER/APTITUDES : Architecte / Mécanicien TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 137
Membre du mois

le Mar 21 Avr 2020 - 21:02

Equipe 8h30
Alita & Alan

Les quelques échanges sur la ligne de départ donnaient déjà le ton de la course. Alan puant de cynisme, Alita qui mordait à l'hameçon et Flynn qui levait les yeux au ciel, condamné à supporter deux grandes gueules incapables de s'accorder.

« Pardon ? Rappelle-moi, qui t’as sauvé les fesses pendant la guerre ? … Ah oui c’était moi. »

« Elle en parlera encore dans dix ans ... » marmonna-t-il pour toute réponse. A chaque fois, il fallait qu'elle la ramène avec ça. "Je t'ai sauvé les fesses" "c'est grâce à moi que t'es encore là" ... Le sujet revenait sans cesse sur le tapis et blessait toujours autant son orgueil. Bien sûr qu'elle se plairait à le lui rappeler jusqu'au jour de sa mort. Et Alan accordait plus d'importance à ce geste qu'il ne le laissait paraître. Mais l'heure n'était plus aux disputes.

Le top retentit et quelque chose en lui s'éveilla. Sans doute l'adrénaline, mêlée à une étrange curiosité. Qu'est-ce qu'ils avaient bien pu leur préparer ? Ils atteignirent le premier obstacle au bout de quelques centaines de mètres seulement. Un mur haut de plusieurs mètres, au sommet duquel était accrochée une corde. Al' estima qu'elle pendait à plus de trois mètres du sol. Si on lui faisait la courte-échelle, il pourrait facilement...

Mais à peine s'était-il lancé dans son raisonnement qu'Alita atteignit le sommet. Un peu vexé par tant de facilité et de rapidité, Alan la fusilla du regard en contrebas. Qu'est-ce qu'elle fichait ?

« Flynn, Tu vas aider Alan à grimper. De mon côté, je vais essayer de trouver quelque chose pour faciliter votre montée sur la corde. Je ne sais pas encore quoi, mais je vais trouver. »

« Ouais faisons ça Flynn, parce que c'est une course d'EQUIPE n'est-ce pas... »

Il insista sur ce mot qu'Alita semblait avoir oublié en avalant le premier obstacle comme on avale son petit dej le matin. Puisqu'elle était déjà au sommet, en effet, il semblait logique que Flynn l'aide à rejoindre Alita.

« Non, vous savez quoi ? J’ai une autre idée. Flynn tu vas venir me rejoindre ici. Alan, tu commences à grimper pendant que Flynn me rejoint et dès qu’il sera avec moi, tu tiens la corde de toutes tes forces. Flynn et moi on se chargera de te remonter, à deux on aura plus de force. C’est bon pour vous ? »

Flynn se tourna vers Alan, comme pour demander son approbation.
« Attends une minute... Tu penses que je vais grimper jusqu'à la corde... Tu penses que FLYNN va grimper jusqu'à la corde ? Vous avez compris le principe de la course ou bien ? A priori c'est IMPOSSIBLE d'atteindre cette corde seul. C'est parce que t'es un putain de singe que t'es déjà là-haut. »

Vexé, Flynn s'élança à l'assaut de la corde pour faire taire Alan... Qui avait pourtant raison. Le jeune guerrier toucha la corde du bout des doigts avant de retomber lourdement au sol. « Désolé Flynn. Rien de cassé ? » Il ne voulait pas se mettre son troisième partenaire à dos. Il avait déjà bien assez avec Alita comme ennemie. « J'ai une suggestion pas très originale : la courte-échelle ? Aide-moi s'te plaît. »

Flynn s'exécuta en maugréant et aida son compagnon à s'élever. Trois mètres, ce n'était plus grand chose du haut des épaules de quelqu'un. Alan saisit la corde de toute ses forces et tendit la main vers son compagnon resté en bas. Il ne lui manquait que quelques centimètres pour atteindre la corde. Avec l'aide d'Alan, il l'atteindrait sans mal. Flynn parvint à saisir sa main et Alan dut s'agripper de toutes ses forces pour ne pas lâcher sous le poids de son ami. Plus agile et efficace, Flynn escalada le mur, en lui grimpant presque dessus pour le dépasser sur la corde. Il ne restait que quelques mètres pour passer par-dessus le premier obstacle. Alan s'éleva à son tour en coinçant ses pieds autour de la corde. La technique il l'avait. Grimper ne demandait pas tant de force, quand on se servait de ses jambes pour coincer la corde correctement. Et pourtant, épuisé par les efforts demandés pour hisser son ami, Alan sentait déjà ses bras lâcher. Arrivé à mi-chemin, il fatigua, sur le point de tomber.

« Remontez-moi. J'en peux plus. »

Si Alita et Flynn s'y mettaient à deux, il parviendrait au sommet.
Autumn Kane
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Tasha, Lucie & Anastasia ♥ MESSAGES : 897 CELEBRITE : Kiernan Shipka COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Mécanicienne / chasseuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 116

le Mer 22 Avr 2020 - 15:08

Attaquons l'exercice !
14 - 15 mars 2120

C'était une bonne idée, ces entraînements. Je n'étais pas une combattante, j'avais juste appris à chasser avec un arc. Mais ça pouvait toujours servir. J'avais particulièrement apprécié les méthodes de survie dans la nature, bien que j'en connaissais déjà certaines, apprises par Baelfire. Ça me rappelait des souvenirs, même si cela faisait bien longtemps...

Nous étions arrivés au jour J. Je me retrouvais l'équipe de @Sierra Megara et de @Jonas Webber. Je ne les connaissais pas spécialement bien, mais nous avions pu discuter un peu pendant les entraînements. Et de toutes façons, je m'entendais généralement bien avec la plupart des gens, donc ça ne me posait aucun soucis. J'étais même contente de pouvoir découvrir de nouvelles personnes, et sous un autre angle cette fois-ci. Même si je devais bien l'avouer, cela m'aurait plu de passer ces deux jours avec @Alita Wheeler et @Alan Cole. Ces deux-là étaient d'ailleurs dans le même groupe, et je plaignais le pauvre Flynn qui allait devoir le supporter... Moi, j'avais l'habitude de leurs petites querelles (qui parfois me rendaient tristes, il fallait l'avouer), mais pas lui.

Enfin, nous étions l'avant dernier groupe à partir, à huit heures, juste avant le groupe d'Alita et d'Alan. Lucie nous avait distribué un foulard jaune, la couleur de notre équipe, en récapitulant les règles et les consignes. Nous avions ensuite attendu notre tour. Quand il arriva enfin, nous démarrâmes tous les trois, avançant ensemble. Le but était que nous y arrivions en équipe, alors c'était ce que nous allions faire. J'avais toujours préféré être en équipe que seule, d'ailleurs, donc cette idée me convenait.

Nous arrivâmes devant un mur construit en troncs d'arbre. Il devait bien faire au moins deux fois ma taille, si pas plus, c'était difficile à évaluer à vue d’œil. En son sommet trônait une corde, mais que nous ne pourrions pas atteindre avant d'arriver en haut. Un bon casse-tête d'équipe, cette petite épreuve. Je me tournai vers Sierra lorsqu'elle proposa de grimper en premier, montant sur les épaules de Jonas. Ça me paraissait être un bon plan, j'acquiesçai donc.

- Par contre, si tu as assez de force dans les bras, le mieux est que tu montes directement au-dessus et que tu lâches ensuite la corde. Je peux aussi te porter, comme ça on répartira le poids !

Je me mis déjà en position, attendant que Jonas en fasse de même avant que Sierra ne monte. Finalement, j'avais l'impression que ça allait peut-être être plus facile que ce à quoi je ne m'étais attendue, venant de Lucie et de Kai. Enfin, nous n'étions qu'à la première épreuve et j'étais peut-être un peu trop optimiste ! Mais les beaux jours revenaient, il faisait bon et notre groupe me paraissait être un groupe très agréable !
Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1121 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - dea tacita | Signa - rainmaker METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 785

le Jeu 23 Avr 2020 - 15:23
Nous saurons faire de vrais hommes de vous
15 – 16 Mars 2120 ✧ Entraînement des Cents

Discuter avec Alan, c’est comme discuter avec un petit gamin capricieux. Il n’en fait qu’à sa tête et il pense avoir toujours raison. Alors pour le rappeler à l’ordre et le faire taire une bonne fois pour toute, je lui sors ce souvenir qu’on a en commun, ce doux souvenir de cette guerre qu’il n’a pas pu oublier. Ce moment où j’ai dû lui sauver les fesses alors qu’il n’était qu’un enfant peureux au beau milieu de cette bataille. Il ne s’était même pas battu, il avait trop peur ou était-il trop stupide. En tout cas, il n’avait aidé en rien. Ce plaisir que j’ai eu de lui rappeler cet instant héroïque était juste parfait. Ne comprenant pas comment les autres pouvaient l’apprécier. Surtout Autumn.

J’étais déjà au sommet à contempler les alentours comme le ferait un pirate sur la vigie de son navire alors qu’en contrebas, Flynn et Alan me regardaient comme des sardines. Ne trouvant pas d’objets en mer, Alan avait pris le temps d’exprimer son avis sur le travail d’équipe, une notion que j’aurais probablement oublié d’après son cynisme. L’équipage était donc en alerte et j’allais redescendre de quelques pas le mur de troncs. Mais je n’en faisais rien car une autre idée m’était venue que je me devais de partager. Mais Alan comme à son habitude avait brisé cette idée comme on briserait la branche d’un arbre.

« Attends une minute… Tu penses que je vais grimper jusqu'à la corde... Tu penses que FLYNN va grimper jusqu'à la corde ? Vous avez compris le principe de la course ou bien ? A priori c'est IMPOSSIBLE d'atteindre cette corde seul. C'est parce que t'es un putain de singe que t'es déjà là-haut. »

« Oui et peut-être que si tu t’étais mieux entraîné jusqu’à maintenant, tu aurais eu plus de facilité à grimper sur cette putain de corde ! » – Ai-je répliqué de manière hostile. « Regarde Flynn, il a l’air de se débrouiller lui. » – Insistant sur le mot de la fin pour qu’il comprenne que tout autant que Flynn, lui-même pouvait s’élancer sur le mur et arrêter de faire son gamin apeuré.

Mais à peine ces paroles prononcées, Flynn était retombé lourdement au sol faisant un tel vacarme que même les oiseaux partaient. Ma main instantanément s'était posée sur mon front en signe d’agacement et d’impatience. « Non mais ce n’est pas possible d’être tombée sur deux cancres pareil » marmonnai-je de mon côté tandis qu’Alan aidait Flynn à se relever. Il lui avait proposé la courte-échelle, pourquoi pas, en espérant qu’ils y arrivent cette fois. Les deux commençaient leur périple et Flynn commençait à prendre de la vitesse et finit par dépasser Alan parvenant à arriver jusqu’au sommet. Tandis qu’Alan lui, peinait à s’agripper à la corde étant à bout de force. La bonne technique pourtant, mais c’était le moment d’aller l’aider pour envisager de continuer plus loin. Sous les paroles fatiguées d’Alan, Flynn et moi amorçons sa remontée. En quelques minutes, il était enfin arrivé parmi-nous. Tous les trois affalés au sol, nous reprenons notre souffle pendant quelques secondes. Un petit air doux nous aidant dans cette tâche. Puis je me relève et décide d’attendre mes coéquipiers pour continuer notre chemin.

Cependant, un imprévu s’était imposé de lui-même. Il y avait des bruits aux alentours, des bruits suspects. Je ne savais pas s’il fallait courir ou bien rester pour voir ce qu’il se passe. La première option étant probablement la meilleure mais je décide de ne pas la suivre préférant à la place regarder à travers les buissons, derrière les arbres pour chercher l'origine de ce bruit. Je m'écarte donc du groupe me situant à quelques mètres à peine. C’est alors qu’un groupe de trois combattants surgit de nulle part sans qu’on puisse s’y préparer. Alors que je m’étais éloignée, je me dépêche de les rejoindre. Le trio portait des foulards noirs à la ceinture, je me suis soudain souvenue que tout ceci faisait partie des règles du jeu. Alors que je tente en vain de récupérer un de leur foulard, je me dirige vers mes coéquipiers – les combattants essayant de nous voler nos foulards.

« Vite courrez ! Ils ne doivent pas prendre nos foulards ! » – Ai-je criée. Par conséquent, nous nous mettons à courir le plus vite possible. Puis essoufflés, nous nous arrêtons – par chance nos poursuivants étaient partis. « Ouf, nous l'avons échappé belle, tout l’monde va b… » – Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que mes yeux s’étaient fixés sur la ceinture d’Alan. « Non mais ce n’est pas vrai ! Ne me dis pas que tu as déjà perdu ton foulard ! » – Ai-je dit en gueulant après lui. « Non mais quel boulet ! » – Les sourcils levés, le cœur battant, regardant dans tous les sens, aucun autre mot ne pouvant sortir que ceux-là, ceux que je pensais depuis toujours à son égard. Un moment plus tard, Flynn mit un point final à cette querelle – le voyant en avoir marre de nous battre sans arrêt, je décide donc de poursuivre sans broncher vers la seconde épreuve.

©️ nightgaunt
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 364 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). TRIBU/CAMP : THE 100 ; POINTS GAGNES : 140

le Sam 25 Avr 2020 - 18:41

— Attaquons l'exercice !
MARS 2020

Encore une fois, il ne sait pas lui dire non.

Après ce qui s’était produit à la plage, Jonas n’a pas réussi à faire à Lucie. Pas complètement. Alors quand elle se joint avec Kai pour mettre en place un entraînement collectif, il ne peut pas fuir. Il décide de prendre part à l’événement, sachant pertinemment qu’il sera le plus mauvais de la bande. Au début, il n’y arrivait vraiment pas. Surtout la défense au corps-à-corps. Lui qui n’aime pas qu’on le touche, faire face à d’autres et devoir prendre des coups… Autant dire que ça lui est déjà arrivé de partir en plein milieu de l’entraînement, en courant. Quant à toute la partie survie, bien qu’il ait appris deux/trois choses intéressante, il est malheureusement le genre à vite oublier. Le genre à poser des questions dont la réponse a déjà été donnée. Non, vraiment, c’est un désastre. Une bonne initiative, un peu de bonne volonté, mais Lucie ne peut pas le nier : Jonas est un boulet.

Alors quand le jour j arrive enfin, Jonas ne sait pas ce que ça va donner. Il se retrouve dans l’équipe jaune, auprès de @Sierra Megara dont la présence le rassure complètement. @Autumn Kane est également avec eux, mais il ne la connaît pas très bien. Elle était gentille durant les entraînements, alors il ne s’inquiète pas. Ils doivent partir à 8h, et ensuite… Ensuite il ne sait pas. Il s’est mis à courir en suivant Sierra jusqu’à un mur de tronc d’arbre. Il faut maintenant sans doute grimper. Une première épreuve qui demande un peu de ruse et de force - et bon sang qu'il n'a pas beaucoup de force dans les bras, Jonas !

« D’accord, oui, elle a raison, à deux ça marchera mieux, faisons ça. » Il s’avance devant le mur, respire et sait que, malgré le fait qu’il ne soit pas des plus costauds, il peut tenir si Sierra grimpe sur lui. Surtout si Autumn est à ses côtés aussi, ça sera plus simple, car il ne sait pas s’il peut tenir seul ou encore deux fois. Il regarde au sommet des trois mètres et à un peu peur de ne pas réussir à grimper, mais soit. C’est un détail pour plus tard. Il faut que Sierra monte en haut d’abord.
Membre du mois
Alan Cole
Membre du mois

le Sam 25 Avr 2020 - 18:47

Equipe 8h30
Alita & Alan

Alita le jugeait en permanence. C'était sans doute ça le plus insupportable. Elle lui avait sauvé les fesses pendant la guerre DONC il n'avait absolument servi à rien ce jour-là. Rappeler la guerre à Alan, c'était aussi lui rappeler ce Terrien qu'il avait tué. Cette fois-ci, Alan avait un petit peu trop bien visé. Ce gosse, c'était la seule exception à la règle. Il était mauvais archer, mais sur cette flèche, il avait un petit peu trop excellé. Et il ne se l'était pas encore vraiment pardonné.

La guerre, il l'oublia bien vite. L'heure n'était pas aux souvenirs et aux rancoeurs, même si elles étaient vives entre les deux rivaux. Le premier obstacle n'était toujours pas passé que déjà, Alita lui tapait sur le système. Elle l’écœurait. Cette course serait visiblement une promenade de santé pour elle, et on aurait dit que la jeune femme rechignait à s’ « abaisser » au niveau des autres. C’était en tout cas l’impression qu’elle donnait à Alan, qui se mit d’autant plus sur la défensive.

« Oui et peut-être que si tu t’étais mieux entraîné jusqu’à maintenant, tu aurais eu plus de facilité à grimper sur cette putain de corde ! » Encore et toujours de sa faute…  « Regarde Flynn, il a l’air de se débrouiller lui. » Lorsque son compagnon retomba lourdement au sol, Alan ne put réprimer un petit sourire satisfait. C’était tellement jubilatoire de lui donner tort. Mais en même temps cela prouvait à quel point les capacités de la guerrière dépassaient celles des deux jeunes hommes. Alan riait donc plutôt jaune, au moment de franchir l’obstacle. Hisser Flynn pour qu’il le dépasse sur la corde lui avait demandé beaucoup de force. Autant dire qu’il aurait été incapable d’effectuer une telle prouesse il y a six ans, en débarquant sur Terre. Et quelque part, cette pensée le réconforta. Mais l’architecte restait chétif et limité. Il eut besoin de l’aide de son équipe pour arriver au sommet du mur malgré tout. Lorsqu’ils retombèrent de l’autre côté de la structure, ils prirent un instant pour reprendre leur souffle,  affalés au sol.

Mais Alita se redressait déjà : il ne fallait pas perdre de temps pour atteindre le deuxième obstacle. Encore essoufflé, Al’ se releva tant bien que mal. La perspective d’affronter une seconde épreuve de ce type ne le réjouissait pas vraiment. Al’ n’avait pas remarqué qu’Alita s’était éloignée. Il sursauta lorsqu’elle surgit d’un fourré « Vite courrez ! Ils ne doivent pas prendre nos foulards ! »  Flynn détala à sa suite, Alan mit un peu trop de temps à réagir, et alors qu’il se mit à courir, un opposant était déjà arrivé à sa hauteur et lui barrait la route.

« Merde… »

Les autres ne tarderaient pas à le coincer. Alors, pris de panique, l’architecte tenta de semer son agresseur en le prenant de vitesse. Ce dernier tenta de l’agripper, en vain. Alan détala à toute allure et rejoignit bien vite son équipe. Apparemment leurs assaillants avaient décidé de les laisser tranquille, pour l’instant.  « Non mais ce n’est pas vrai ! Ne me dis pas que tu as déjà perdu ton foulard ! » Il baissa les yeux et constata avec horreur que son foulard avait disparu. Il avait complètement oublié ces fichus foulards… Quelle idée stupide. Il s’apprêtait déjà à passer à autre chose, mais Alita explosa : « Non mais quel boulet ! »

Irrité, il ne put ignorer cet accès de colère et se laissa aller lui-même à l’énervement. « Non mais quelle gamine. » rétorqua-t-il à sa partenaire, qui l’agaçait de plus en plus. « C’est bon j’ai perdu mon foulard tu vas t’en remettre. On joue pas nos vies.  »

Sans qu’il ne s’y attende vraiment, Flynn intervint, à bout de patience. « Taisez-vous BORDEL ! » Alan fixa son coéquipier avec surprise. Il était plutôt discret, d’habitude, et avait tendance à se faire un peu trop oublier. Que Flynn perde son calme avait donc quelque chose de particulièrement surprenant. « Je vous jure si vous ne vous calmez pas tous les deux j’arrête et je vous plante ici même »

Alan haussa les sourcils, moquant légèrement l’accès de colère de son coéquipier. « Ouais ça va... On a compris on va se calmer…  » il lança une œillade hostile à Alita. S’il n’avait pas envie de faire des efforts pour elle, Alan n’avait pas non plus envie de se mettre Flynn à dos. Autant calmer le jeu tout de suite. Le groupe poursuivit piteusement sa progression vers le deuxième obstacle.
Rachel A. Gomez
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Dumbass*Angel MULTICOMPTES : non MESSAGES : 701 CELEBRITE : Chloe Bennet COPYRIGHT : Panda (avatar), hedgekey (signature) METIER/APTITUDES : cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 120

le Lun 27 Avr 2020 - 6:30

nous saurons faire de vrais hommes de vous

Tranquil as a forest but on fire within, once you find your center, you are sure to win

◊ ◊ ◊

En me levant ce matin, je savais très bien ce qui m’attendais, et croyez-moi, je regrettais mon choix. Pourquoi avais-je senti le besoin de participer à un entraînement auquel je ne tiendrais pas plus de cinq minutes, dites-moi? Ah oui, parce que j’étais naïve. Bah ouais, vous avez bien compris. J’espérais pouvoir changer un peu les choses, faire en sorte d’avoir un minimum d’ambition. Le hic, là-dedans, c’est que je me précipitais un peu vite, maintenant que j’y repense. J’ai pas d’endurance ni de véritable force dans les bras. Je ne m’entraîne pas au quotidien, ayant laissé tomber le combat il y a de cela un certain temps, vu le peu de progrès que je faisais. Je n’étais bonne qu’à cuisiner et à aller me promener pour faire de nouvelles découvertes au niveau de la flore. Je restais dans ce moule, dans cette image qu’on associait probablement à ma personne, sans vraiment penser à en sortir. Il faut dire que je déteste devoir sortir de ma zone de confort. Ce matin s’annoncerait donc assez difficile. Heureusement, nous étions placés en équipe. Je me retrouvais aux côtés de Taël et de Maori, deux visages qui ne me sont aucunement méconnus, deux personnes avec qui je m’entends bien, sans que ce soit une camaraderie très poussée. À notre heure de départ, voilà qu’on prit notre élan sur le sentier. Je ne réussis guère à rattraper les deux, n’ayant jamais vraiment eu une raison de courir plus qu’il ne le faut.

Je ne saurais dire combien de temps cela nous prit pour en arriver à la première épreuve, mais une fois devant celle-ci, je poussais un soupir. J’étais déjà pas mal essoufflée, et là, il fallait qu’on trouve le moyen de passer par-dessus ce mur? Comment? J’écoutais la proposition de Taël avec attention, hochant de la tête, me disant que ce serait certainement la façon la plus propice pour essayer de passer à la prochaine étape. Au moins, j’avais le don d’être légère, même si une fois accrochée à ses bras, je ne saurais pas vraiment quoi faire pour ne pas juste tomber de l’autre côté. « On peut es … » Avant que je ne termine ma phrase, je vois Maori qui essaie tant bien que mal de s’accrocher et ainsi agripper le bord des planches afin de se hisser. Malheureusement, elle échoue, et retombe sur le sol, visiblement énervée. Elle revient vers nous, proposant alors de faire la courte échelle à Taël. « Ils se sont vraiment amusés, Lucie et Kai, à nous faire la vie dure avec cet entraînement. » Je ne le sentais pas du tout. Et le pire dans tout ça, c’est que je me doutais bien que mes coéquipiers n’avaient pas l’intention de baisser les bras aussi rapidement que moi. Bordel, pourquoi est-ce qu’ils avaient pas commencé par quelque chose de plus simple au début, question qu’on s’habitude avant? Une corde aussi haute … personne ne pourrait réellement l’atteindre sans faire preuve d’agilité.

(c) oxymort

Contenu sponsorisé