Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Aller en bas
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 4331 CELEBRITE : Cristopher Mason COPYRIGHT : avengedinchains & Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU/CAMP : Calusa POINTS GAGNES : 18

Wouldn't it be good if ... ( ☼ Adriel ) Empty Wouldn't it be good if ... ( ☼ Adriel )

le Jeu 2 Avr 2020 - 21:25

Adriel &Hyacintheh #TryingToHunt



La saison froide se défile tranquillement pour laisser place aux premiers bourgeons du printemps. Son jardin commence à verdir doucement lui soufflant l'étrange idée que cette année sera bien meilleure. Qu'est-ce qui peut bien arriver de pire que ce qui a déjà mis à mal son habitation par deux fois ? Bien sur l'absence de ceux qui ont parcourus sa vie pendant un moment pèse parfois un peu - beaucoup - lourdement sur ses épaules, mais il veut se donner un nouvel allant. Et ceci malgré les évidences que Gen @Gen Deng a pointé sous son nez en déchirant le voile de ses illusions. Finalement il ne s'agit pas d'une déviance comme lui faisait miroiter ses parents en pleine face, parce qu'il s'est révélé un peu trop spécial. Après tout ça ne sert à rien de séduire des femmes pour se prouver qu'on en est capable surtout si on est attiré par l'autre sexe. Encore moins quand on l'habitude de vivre tout seul dans son coin. Ceci dit, il en a un peu marre de manger du poisson, même s'il adore ça. Le gout de la viande lui manque, mais depuis la mort de Hiro, il n'en a plus vraiment gouté. Il était celui qui lui en fournissait quand il passait lui rendre visite en échange de sa pêche. Depuis ses quelques tentatives ont lamentablement échouées.

Lou court au-devant de lui, s'enfonçant dans la forêt, puis réapparait sans crier gare, alors qu'il suit le court de la rivière. Il n'a pas prit Azalée la blanche jument immaculée, car le blond a jugé que ça le déconcentrerait. Non pas qu'elle soit particulièrement agitée mais il connait bien ses points faibles, et ajouté une variable de plus, risquerait de le faire revenir bredouille. Bien qu'il ne garde pas grand espoir à ce sujet. Mais il se doit d'essayer encore et encore jusqu'à ce qu'un jour peut-être. Il a pensé qu'il mettrait un peu plus la chance de son côté s'il attendait qu'une proie éventuelle vienne se désaltérer. Ils lui ont tous conseillés ce système, Shane, Gen et Hiro. Alors il suppose que ça finira par fonctionner, ils n'iraient pas le guider vers un échec certain. Demeurer immobile pendant un certain temps, ça, le Calusa peut s'y atteler facilement. Évidemment, il va devoir trouver un terrain ou il ne traîne pas trop de roches. Il possède cette étrange phobie de ne pas vouloir marcher sur un sol caillouteux. Ça le force parfois à suivre de longs détours. Et il ne l'a jamais expliqué à personne, on irait se moquer de lui, et Hyacinthe estime qu'il à déjà bien assez donné à ce sujet.  

Alors qu'il voyage dans son esprit, Des brindilles craquent sous le sabot d'une biche. Aussitôt, il tâche de se mettre en position, Hyacinthe vise, retient son souffle, il bande son arc mais dans un mouvement gauche la flèche tombe à ses pieds. Par miracle l'animal n'a rien capté et s'abreuve toujours. Le blond ramasse la flèche le plus silencieusement possible puis recommence son manège. Un, deux, trois ... Il ferme ses paupières ... Un galop qui s'éloigne retenti plus loin « Merde ! »

Hyacinthe peut admirer la pointe de son arme plantée dans le tronc d'un arbre « T'es vraiment un crétin » s'invective-t-il tout seul en se déplaçant pour récupérer son bien « Elle était plantée là devant toi et t'as encore réussi à la rater » Et le pire c'est qu'en retirant sa flèche elle se casse en deux entre ses mains. A ce rythme-là il va finir par rencontrer un ours et se faire dévorer. L'agitation du feuillage le fait se retourner « Et bien Lou on va certainement encore manger du poisson ce soir » Mais le chien-loup n'apparait pas contre toute-attente. Sans doute a t'il décidé de débusquer lui-même son repas, et ne viendra montrer le bout de son museau que quand il sera rassasié « OK OK j'ai compris »

@Adriel Slyder Wouldn't it be good if ... ( ☼ Adriel ) 2790306669
Adriel Slyder
DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2015 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Sierra MESSAGES : 241 CELEBRITE : Ben Barnes COPYRIGHT : Tumblr TRIBU/CAMP : Solitaire POINTS GAGNES : 20

Wouldn't it be good if ... ( ☼ Adriel ) Empty Re: Wouldn't it be good if ... ( ☼ Adriel )

le Lun 6 Avr 2020 - 18:57
Tu t'es presque imperceptiblement rapproché des autres depuis un certain temps, tu as fait en sorte de ne plus sentir cette solitude pesée sur toi comme elle le faisait. Elle était devenue lourde, parce que finalement, tu as réussi à faire fuir tout le monde ou presque, à cause de ton mauvais caractère. Alors tu t'es remis en cause en la revoyant : Alex, Syklon maintenant, comme elle se fait appeler. Tu pensais qu'elle était morte, tu ne la voyais plus sur le campement des enfants du ciel, pourtant, tu avais cru comprendre qu'elle était un de leur leader, enfin, au départ, quand ils venaient d'arriver bien entendu. Tu avais même vu son enfant, mais après, elle semblait comme perdue, disparue, morte. Tu n'avais pas cessé de perdre espoir au fond de toi. Tu la connaissais, elle était débrouillarde, suffisamment pour ne pas mourir bêtement en tout cas. Mais tu n'avais plus eu de traces d'elle durant deux ans peut être même plus. Et la croiser par hasard alors que tu étais au bord du gouffre avait été comme une sorte de renaissance pour toi, une source de profonde remise en question disons, et tu avais décidé de changer, un peu, juste ce qu'il fallait pour que la solitude ne te ronge pas trop de l'intérieur. Tu savais que c'était trop dangereux de te mêler pleinement aux autres. Tu n'avais pas la confiance en toi nécessaire pour être sans dangers pour eux. Te mêler à eux de temps en temps cela pouvait se faire bien sûr, mais tu ne pouvais pas intégrer à nouveau une tribu à part entière, tu ne le voulais pas, mais tu pouvais rester là, dans les parages, entre les cents, leurs aînés et les pikunis. C'est là que se trouvait ta place pour ainsi dire. Alors tu partais en quête de nourriture, tu allais chasser un peu, juste ce qu'il te fallait pour avoir un peu de viande séchée pour l'été à venir, et peut être déjà l'hiver prochain car il fallait y penser bien entendu même si vous sortiez à peine de l'hiver. Tu as toujours été suffisamment prévoyant pour ne pas succomber même si ce n'est pas si simple que ça. Alors tu tombes sur un terrien, tu l'as déjà vu, même si tu ne le connais pas pleinement, et visiblement, il n'est pas très bon chasseur, contrairement à toi, à ce que tu es devenu avec le temps. Tu es passe-partout, tu sais tout faire, dans une moindre mesure, mais tu excelles particulièrement dans la chasse, c'est une certitude. Mais ce n'est pas son cas à lui. Est ce qu'il a déjà appris à chasser ? De toute évidence, pas du tout, car même s'il possède un arc et des flèches, leur qualité semble moyenne, et sa façon de le tenir n'est pas optimale. S'il chasse un animal lent ça peut le faire, pour les autres, non, ça ne le fera pas, pas assez rapide, pas assez précis. Il manque de tout dans ses façons de faire. C'est alors que Lou, son chien te sent, mais tu l'appréhendes rapidement, tu le laisses te sentir, et tu lui fais une petite grattouille sur la tête. Et donc, tu apparais avec le chien juste devant toi.

" Peut être que vous allez avoir la chance de manger autres choses pour une fois. Dites moi si je me plante, mais vous n'avez jamais appris à chasser, n'est ce pas ? J'ai l'impression que vous chassez comme si vous alliez à la pèche, mais ce n'est pas comme ça qu'il faut faire. "

Et tu en souris, légèrement, parce que tu crois l'avoir déjà vu du côté des calusas, et que sans doute, il est devenu solitaire comme toi après la chute du village. Immédiatement, tu penses à James, sans doute qu'il le connait. Quoiqu'il en soit, tu espères qu'il ne prenne pas mal ta remarque à propos de sa chasse médiocre qu'il t'avait montré voilà quelques instants.
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 4331 CELEBRITE : Cristopher Mason COPYRIGHT : avengedinchains & Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU/CAMP : Calusa POINTS GAGNES : 18

Wouldn't it be good if ... ( ☼ Adriel ) Empty Re: Wouldn't it be good if ... ( ☼ Adriel )

le Ven 15 Mai 2020 - 21:51

Adriel &Hyacintheh #TryingToHunt



L'habitude de crapahuter dans les bois sans rencontrer beaucoup de gens est ancrée dans les habitudes de Hyacinthe. Sa manière à lui d'éviter la foule quand il n'a pas trop envie de s'y jeter. D'ailleurs il ne s'est rapproché des pikunis que très récemment, il y à quelques années en se rendant à une de leur cérémonie. Maintenant il les apprécie bien, il les a adoptés comme une nouvelle tribu sans pourtant y élire domicile. Parce qu'il est trop habitué à son bout de plage et qu'il l'aime intensément. Le blond il ne pourrait pas s'en passer, il a besoin de fouler le sable, et de le sentir s'enfoncer sous ses pieds pour trouver l'apaisement dont il a besoin.

Enfin, il va beaucoup mieux qu'avant, il n'a plus les mêmes peurs qu'auparavant. Il entre de plus en contact avec le monde le Calusa, néanmoins il lui demeure nécessaire de garder ses instants de solitude. Oh il n'ignore pas que pas mal de terriens - et de plus en plus de débarqués - se promènent dans la forêt, mais généralement ils respectent sa zone de confort. Ou ils le craignent, ou ils n'ont pas envie de perdre du temps à bavasser. Bref, ça fait un sacré moment que personne n'a surgit devant lui.

Aussi parfois il parle tout haut, il fait la conversation à Lou, ou même Azalée sa jument qui cette fois est restée à la maison. Le blond ne s'attend donc pas à recevoir une réponse. Ou éventuellement un grognement agacé de son canidé mâtiné de loup. Cependant, cette fois quand il se retourne, il estime que l'agitation du feuillage lui parait un peu trop haute pour être provoquée par son camarade sur pattes. Pendant un instant, il ressent tous ses muscles se bander - bien mieux que ce qu'il fait avec son arc pour ainsi dire - sous l'inquiétude de voir surgir un ours.

Mais non à la place il distingue une chevelure brune qui appartient à un terrien dont le visage ne lui ait pas totalement inconnu. En fait il ne le remet pas vraiment, il ne lui parait pas qu'il soit déjà venu chez lui achetés les fioles qu'il fabrique.  Ensuite ses yeux s'arrondissent légèrement tandis que le nouveau venu lui parle. D'abord il a cru qu'il s'en prenait à lui pour une raison qu'il ne parvenait pas complétement à distinguer au milieu des paroles qu'il lui adresse. Ainsi il faut quelques minutes à Hyacinthe pour enfin entendre qu'il lui parle de sa manière de chasser.  

« Ah d'accord » Hyacinthe ne consent pas vraiment, simplement il a été pris par surprise. Sans doute, il y quelques années, il se serait vexé, mais pas cette fois-ci. Le blond à apprit à se remettre en question « Oui ... Je n'ai pas de soucis pour pêcher mais la chasse ça a toujours été une catastrophe » Après il pourrait entrer dans les détails, s'épancher sur le pourquoi du comment, mais il suppose que ça ne doit pas trop intéresser le nouveau venu. Les choses sont ce qu'elles sont, à quoi bon tourner autour.

Par contre l'attitude de Lou le surprend un peu plus, jamais encore, à part avec Hiro il ne l'a vu ainsi se comporter avec une autre personne « En plus d'un don d'observation, tu as un truc spécial avec les animaux, je ne l'ai jamais vu comme ça avec personne » Sans s'en rendre compte Hyacinthe est passé du vous au tu. Et d'un geste du menton il a désigné le canidé. Faut dire qu'il n'a jamais su s'en faire obéir, ce dernier agit comme il l'entend, et s'il accompagne le blond, c'est bien parce qu'il l'a décidé ainsi. Mais pour en revenir au sujet principal « En effet, j'applique mes tactiques de pêche, je sais que ça ne me réussit pas ... Mais je n'en ai pas d'autres »

@Adriel Slyder Wouldn't it be good if ... ( ☼ Adriel ) 2790306669
Adriel Slyder
DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2015 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Sierra MESSAGES : 241 CELEBRITE : Ben Barnes COPYRIGHT : Tumblr TRIBU/CAMP : Solitaire POINTS GAGNES : 20

Wouldn't it be good if ... ( ☼ Adriel ) Empty Re: Wouldn't it be good if ... ( ☼ Adriel )

le Sam 16 Mai 2020 - 22:45
L'ancien Adriel n'aurait aucune raison de se rapprocher de la sorte de l'autre terrien, surtout que celui-ci est en train de chasser, enfin de tenter de faire quelques choses qui ressemble à de la chasse sur un terrain finalement pas forcément propice. Tu sais qu'avant, tu l'aurais purement et simplement ignoré, tu n'avais rien à tirer de lui, aucun avantage à avoir, mais depuis ta remise en question à propos du sens de ta vie, tu sais que tu ne peux pas laisser quelqu'un dans la panade comme il est. Sa vie n'est pas en danger immédiat, mais en agissant de la sorte, il risque de mourir de faim à la fin. Tu ne le connais pas, mais tu l'as déjà vu, par ici ou ailleurs, du coté des calusas te semble-t-il. Quand tu allais souvent du coté de l'ancienne tribu pour avoir du poisson, il te semble possible de l'avoir vu, sans lui avoir parler, sans avoir échangé quoique ce soit avec lui, parce que tu n'en avais aucun intérêt. Peut être qu'il fait des choses qui pourrait néanmoins avoir un certain intérêt pour toi à présent, mais pour le moment, tu ne parles pas de toi, ni de ce qu'il est, mais de ce qu'il fait, de la façon dont il le fait, autrement dit d'une très mauvaise façon, trop peu discret pour avoir une proie en bonne santé. Il n'est pas chasseur, c'est un pêcheur, car il semble patient mais pas assez discret pour ne pas faire peur à sa proie. Tu en souris alors qu'il ne semble pas comprendre tout de suite de quoi tu lui parles, comme s'il était ailleurs, peut être trop concentré sur sa chasse dont il allait ressortir assurément bredouille. Tu devrais te dire que ça en fera mieux pour toi, mais ses bois, il y a du monde qui passe, des terriens, des enfants du ciel, pour la même chose, pour la chasse principalement plus que pour la visite culturelle des lieux. Oui, ça fait une bonne balade, c'est vrai, mais autant ne pas se déplacer pour rien, n'est ce pas ? Ainsi, le blond devant toi semble enfin comprendre ce que tu avais à lui dire, par un petit d'accord sans aucune ambition. Il te confirme donc ce que tu penses. Il est plus simple de pêcher, mais plus difficile d'apprendre à chasser de façon convenable. Tu le voyais clairement avec lui, même s'il ne donnait pas plus de détails sur tout ça. Puis il te dit qu'il est surpris de l'attitude de son chien avec toi, parce que s'il avait été adopté, il n'avait pas réussi à se faire obéir, comme si finalement, il était le maître. Cette idée te fit avoir un sourire alors que le chien semblait t'apprécier effectivement plus qu'il ne l'aurait pensé. Tu avais toujours apprécié les animaux, même avec les plus féroces, tu arrivais toujours à t'attirer une forme de sympathie, alors avec les animaux domestiqués, c'était encore plus simple. Il te confirmait ensuite appliquer sans succès ces techniques de pêche.

" Qu'est ce que tu fais concrètement pour tenter de chasser un animal ? Dis moi comment tu fais, je te dirais là où tu fais mal les choses. Mais oui, j'ai toujours été l'ami des animaux, à défaut de l'être avec les humains. "

Sans doute que ça compensait, peut être, tu ne saurais dire car si tu devais plus te forcer avec tes semblables, c'était bien plus instinctifs avec les animaux dont son chien évidemment. Tu en souriais alors que tu venais une nouvelle fois de lui gratter l'arrière de la tête.
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 4331 CELEBRITE : Cristopher Mason COPYRIGHT : avengedinchains & Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU/CAMP : Calusa POINTS GAGNES : 18

Wouldn't it be good if ... ( ☼ Adriel ) Empty Re: Wouldn't it be good if ... ( ☼ Adriel )

le Mer 24 Juin 2020 - 15:31

Adriel &Hyacintheh #TryingToHunt



Des gens, il en a vu déambulés sur sa plage. Celle qui borde sa petite cahute cachée derrière les dunes. Certains lui adressaient la parole, et d'autres non. Hyacinthe ne recherchait pas forcément le contact avec tout un chacun. Et même pendant très longtemps il le fuyait ou l'évitait. Désormais lui aussi il a remis sa vie en question. Sans pour autant savoir que c'est le fait de son interlocuteur. Le blond a beau être attentif à ceux qui lui parlent, il n'est pas devin non plus. Il fut une époque où il serait parti sans rien dire, en lui tournant le dos, parce qu'il l'aurait suspecté d'avoir des mauvaises idées derrière la tête.

Pendant très longtemps il n'arrivait pas à croire qu'on puisse venir vers lui sans préparer un mauvais coup ou une insulte. Mais le temps a passé, les tragédies se sont succédées sur l’Ile, et à présent presque plus personne n'a le souvenir de son petit drame personnel. Cependant, si jamais il en venait à croiser Basil à nouveau, il lui en dirait de toutes les couleurs. Pour l'avoir induit en erreur afin de tirer profit de lui en lui faisant reluire une formule qui guérirait sa condition. Finalement, depuis il arrive à se faire une petite place dans ce monde sans avoir honte de sa personne. Et c'est plutôt un grand pas pour lui.  

Aussi il n'est pas si incroyable que ça que le visage du terrien lui dise quelque chose. Cette Ile est immense oui, mais il y quand même moyen d'en faire le tour sans que ça prenne une année entière. Alors ça paraitrait assez naturel de se retrouver face à une personne qu'on a déjà vu sans jamais lui adresser la parole. Ici ça ne siffle pas dans la tête de Hyacinthe comme une alarme. Il n'a rien à reprocher à ce type. Pour autant il ne va pas lui raconter sa vie en une traite.

Déjà ce n'est pas trop son genre, ensuite il estime qu'il s'agit d'une partie trop personnelle pour la partager sans connaître un tout petit peu celui ou celle avec qui on le ferait. Mais reconnaître qu'il n'a pas la bonne tactique pour chasser, oui ... Il ne l'ignore fichtrement pas le blond. Alors il peut tout à fait accepter les commentaires et y répondre sans devenir rude ou se draper de colère. Le Calusa remarque que l'homme demeure très discret, il ne dit que peu de mots, mais toujours très justes et bien pesés. Ça l'intrigue un peu il faut l'avouer, mais il ne va pas essayer d'en savoir davantage. Surtout s'il n'a pointé le bout de son nez que pour lui dire une ou deux vérités. Mais il se peut aussi que sa dernière phrase éclaire ce que ressenti le blond à propos de l'homme.

« Oui parfois les humains ... » Hyacinthe ne s'engagea pas plus loin, mais il comprenait tout à fait ce point de vue « Je vis en solitaire moi-même entouré de mes plantes et de lou et Azalée » Le blond ne parvenait pas à les désigner en termes de possession, alors il préférait les présenter par leur nom. Évidement comme ils ne parlaient pas leur langue il n'aurait pas pu dire s'il les appréciait « Et bien ... Je sais être silencieux, oui ... »

Parce que tous les terriens le sont, en tout cas beaucoup plus que les enfants du ciel mais il y en a de plus doués que d'autres « Parfois je me poste à un endroit et j'attends, mais en général ça n'apporte pas grand-chose. Alors un de mes amis m'a suggéré de suivre la rivière de trouver une bonne cachette, et d'attendre que le gibier vienne se désaltérer. Et la quand ça arrive ... Je vise et puis je tire » Et pour en faire la démonstration à son interlocuteur, Hyacinthe Bande son arc, fait mine de viser tout en essayant d'ajuster la direction exacte .... « Voilà, mais ça arrive toujours ou presque à côté ! »

@Adriel Slyder Wouldn't it be good if ... ( ☼ Adriel ) 2790306669 Wouldn't it be good if ... ( ☼ Adriel ) 2168012011 Wouldn't it be good if ... ( ☼ Adriel ) 171928021
Adriel Slyder
DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2015 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Sierra MESSAGES : 241 CELEBRITE : Ben Barnes COPYRIGHT : Tumblr TRIBU/CAMP : Solitaire POINTS GAGNES : 20

Wouldn't it be good if ... ( ☼ Adriel ) Empty Re: Wouldn't it be good if ... ( ☼ Adriel )

le Sam 4 Juil 2020 - 14:18
Tu ne le connais pas vraiment, mais tu l'as déjà croisé quelques fois, de loin, sans jamais vraiment lui adresser la parole. Il te semble l'avoir vu chez les calusas le temps où tu allais voir James, mais tu n'es pas certains de cela, tout ça pour dire que le souvenir de ce visage n'est pas précis, clairement pas et que ça n'ira pas en s'améliorant. Mais cette rencontre semble être la première véritable, peut être que tu l'apprécieras, peut être qu'il deviendra un ami, peut être, tu n'en sais rien, et ce n'est pas comme ça que tu vas faire des plans sur la comète quoiqu'il en soit. Les rencontres se font au grès de tes pas. Si aujourd'hui tu n'étais pas venu dans cette direction tu ne l'aurais évidemment jamais croisé, peut être une fois prochaine, tu ne saurais dire de quoi le futur sera fait même si ces derniers temps, tu lorgnes du côté des enfants du ciel, tu restes dans ta cabane la plus proche de leur campement, comme si tu attendais peut être quelques choses de leur part, difficile à dire. Tu en souris alors qu'il semble penser la même chose que toi à propos de l'humanité dans sa globalité même si tu as mis de l'eau dans ton vin depuis quelques temps, que tu te fais plus doux, moins colérique afin de ne pas repousser tout le monde comme c'était le cas auparavant. Disons que vivre avec James durant un certain temps t'a aidé à t'ouvrir aux autres, même si la rupture a été difficile. Mais tu as rencontré un autre fantôme de ton passé, un fantôme que tu pensais perdu de façon définitive puisque tu ne l'avais pas croisée durant au moins trois ans, si ce n'est pas plus. Tu ne savais pas ce qui avait pu concrètement lui arriver, mais elle n'était clairement plus la même. Ainsi donc le blond en face de toi était lui aussi un solitaire, mais il avait réussi à se faire accompagner par des animaux, puisqu'il en citait au moins deux, son chien et ce qui semblait ressembler à un prénom de cheval même si tu n'en avais pas vu à priori à proximité. Peut être que son cheval était plus loin, tu ne saurais dire, peut être que tu faisais fausse route à propos d'Azalée. Enfin, cela n'avait pas tellement d'importance, car il en venait à te dire sa technique de chasse. Il savait être silencieux, ce qui était un bon point pour lui, il le fallait, mais le reste ne semblait pas adapté, parce qu'il chassait comme il péchait, te confirmant l'idée qu'il était devenu solitaire après la perte du village des calusas, comme James lorsqu'il était venu avec toi à ce moment là, une décision difficile à prendre mais qu'il avait prise néanmoins avant de retourner finalement avec sa famille qui lui manquait trop. Le terrien était donc silencieux, mais il se montrait trop passif pour réussir son coup, et surtout, il semblait manqué de justesse dans le dernier geste, lui faisant ainsi donc raté sa cible. Tu lui souriais légèrement, pas trop juste ce qu'il fallait pour lui montrer que tu ne te moquais pas de lui.

" Etre silencieux est une bonne chose, mais il ne faut pas se montrer trop passif, et surtout, il faut savoir viser juste. Il faut pour cela s'entraîner et manier tes armes avec plus de précision. Si tu tiens ton arc de cette façon, tu as moins de chance de viser comme il faut. Puis-je ? "

Tu n'avais pas ton arc sur toi, parce que tu n'étais pas spécialement en mode chasse, mais tu avais appris à le manier avec habileté le reste du temps. Ce qu'il faudrait faire pour le terrien, c'est de lui faire une cible et de tester plein de choses pour qu'il apprenne à viser plus précisément.
Contenu sponsorisé

Wouldn't it be good if ... ( ☼ Adriel ) Empty Re: Wouldn't it be good if ... ( ☼ Adriel )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum