-25%
Le deal à ne pas rater :
ASUS PC portable Gamer FX571GT-BQ691T 15″ FHD -Intel Core i5 – ...
599.99 € 799.99 €
Voir le deal

Demyan Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Alaska & Maxim MESSAGES : 652 CELEBRITE : Michiel Huisman COPYRIGHT : @BLINDNESS METIER/APTITUDES : Prince | Diplomate & Stratège TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 167

The other side (Kieran) Empty The other side (Kieran)

le Mar 31 Mar 2020 - 22:41
the other side

He had been bored, that's all, bored like most people. Hence he had made himself out of whole cloth a life full of complications and drama. Something must happen - and that explains most human commitments. Something must happen, even loveless slavery, even war or death. Hurray then for funerals!
Albert Camus, The Fall

Ce reflet te plaît. Il donne une petite touche de gaieté dans ta journée, de couleurs dans ce désert effroyable. Parfois, ton reflet t'inquiètes plus que de mesure, tu le reconnais. Ton sang royal t'impose probablement de faire bonne figure, mais pas à ce point. Tu as entendu, l'histoire, de celui qui est mort en regardant son reflet. Les dieux t'en gardent bien, tu ne seras jamais aussi stupide. Du moins, pas la peine de te regarder pour savoir que rien ne dépasse, tu es toujours habilement coiffé. Et pourtant... Tes yeux mettent quelques instants à se dégager de cette contemplation soudaine. Quelques secondes n'ont jamais tué personne. Tu t'arraches de cette vue, passant la porte en te dirigeant vers les cuisines. Tu espères être du meilleur effet, pour faire ce que tu as en tête.

Les couloirs du palais semblent bondés, en plein milieu de l'après-midi. Tu es matinal, en général, et tu préfères aller observer le soleil aux aurores, pour pouvoir tranquillement vivre avec tes pensées. C'est plus souvent le soir, que tu vas voir Tasha, réservant tes après-midis à quelques affaires importantes ou à quelques ballades dans la cité. Tu salue machinalement d'un signe de tête les quelques personnes qui font attention à toi. Au cœur même du palais, tu restes plus important que la plupart d'entre-eux, mais tes allers et venus sont si réguliers qu'on n'y prête même plus attention.

Bien que tu doutes que ton irruption dans les cuisines soit attendue, pour le coup.

Tu pousses la porte, qui fait un vacarme bien plus assourdissant que prévu. Les regards se tournent vers toi, et le silence déjà se fait. Tu jettes un regard un peu dramatique sur l'assemblée, espérant ne brusquer personne, bien que tu es certain qu'on risque de parler de toi ici pendant des heures. Déjà, quelqu'un s'approche de toi. Timide, probablement, surpris plus qu'autre chose sans doute. Tu l'ignores encore quelques secondes, cherchant du regard une autre personne dans les cuisines. Il vaudrait mieux pour lui qu'il soit là. Une courbette, un sourire gêné, on te demande : « Que puis-je faire pour vous aider ? Si toutefois le Prince est venu chercher quelque chose, il aurait sans doute dû prévenir les cuisines nous aurions pu... » Ton regard revient sur l'esclave. Ma foi, si tu avais prévenu, les choses auraient probablement été moins drôles. Tu lui jettes un regard approbateur. « Non, non, non... ça va, merci. Ne vous dérangez pas pour moi, je ne fais que passer... » Tu fais quelques pas en avant, dans les cuisines. Tu sais pertinemment que tous les regards sont braqués sur toi. Tu diriges ton pas vers le fond de la pièce, vers un jeune esclave travaillant sous l'ombre d'une fenêtre. Tu le reconnaîtrait entre cent autres, depuis la soirée au cirque. « J'aimerais que tu viennes avec moi, garçon. Laisse ça en plan, quelqu'un d'autre le fera. » Tu laisses ta voix prendre un ton sévère, en posant une main sur la table où il est en train de travailler. Même si les conversations autour de vous ont repris, elles ne sont qu'à l'état de chuchotis.

Tu te retourne vivement, et marche vers la porte sans demander plus de reste. Tu espères qu'il a bien compris, et petit à petit tu entend ses pas te rejoindre dans ton dos. Tu jubiles, un peu... Bien sûr, c'est amusant de t'imaginer ce que dois ressentir le jeune homme. Tu ne lui veux rien de bien cruel, mais tes sentiments à son égard sont mitigés. Pas tant que vous n'en aurez pas discuté entre hommes, cela va sans dire.

Tu l'emmènes vers tes appartements - rien d'autre n'est aussi confortable ici de toute façon, et tu pousses la porte en l'invitant à entrer. « Assied-toi. », en montrant d'un geste leste de la main de la pièce dans laquelle vous êtes entrés.

(c) DΛNDELION

Dernière édition par Demyan Draghsteel le Dim 24 Mai 2020 - 11:52, édité 1 fois
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1734 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 215

The other side (Kieran) Empty Re: The other side (Kieran)

le Jeu 16 Avr 2020 - 16:02

The other side.

This is another sign…

5 octobre 2119

La confrontation avec la princesse Irina la veille a retourné Kieran. Depuis, son esprit tourne a du cent à l’heure, réfléchissant à ce qu’il doit faire et, surtout, comment le faire… Il n’a plus le choix désormais. Tant pour lui que pour elle, il doit mettre un terme à leur « relation ». Tuer dans l’œuf ce qui est sur le point d’éclore avant de faire le pas de trop, celui qui rendra les choses encore bien plus difficiles…

Il a passé la matinée à se faire rappeler à l’ordre. Le chef commence à en avoir sérieusement assez de ses états d’âmes. Cela fait trop longtemps que l’esclave n’arrive plus à faire la part des choses. Sans son mode automatique qui lui sauve régulièrement la mise, il aurait été sérieusement puni depuis un moment déjà. Heureusement, son travail reste correct, ce qui lui fait échapper de peu à de probables coups de fouets…

Le dîné est passé et le jeune homme est relégué au nettoyage alors que les autres préparent déjà le repas du soir. C’est alors que la porte s’ouvre avec fracas et que le silence tombe sur les lieux alors que tous fixent avec surprise le nouvel arrivant. Après la visite de la princesse Tasha voilà plusieurs mois, c’est le prince Demyan qui fait son apparition dans les cuisines. La gorge de Kieran se serre alors qu’il palis à vue d’œil. Il prie pour que ce ne soit pas encore lui qu’on vienne chercher…

Un de ses compagnons s’avance vers le prince pour lui demander s’il peut l’aider, mais celui-ci refuse tout en semblant chercher quelque chose, ou quelqu’un, du regard. Kieran recule dans l’ombre malgré lui alors que sa majesté se dirige vers lui et lui ordonne de le suivre. C’est bien ce qu’il craignait… Tout le monde est au courant désormais, ils se sont passé le mot…

Les autres chuchotent, ils se demandent surement comment et pourquoi Kieran se fait visiter par les membres de la famille sur son lieu de travail, où ils spéculent peut-être sur sa future sentence… Certains savent en effet que la princesse vient régulièrement cuisiner avec lui. Ils ne savent pour le reste, certes, mais tout de même…

Il faut une seconde à l’esclave pour réagir alors que le prince retourne déjà vers la porte d’un pas vif. Sans un mot, il est bien incapable de parler là tout de suite, il suit Demyan d’un pas incertain.

Le chemin se fait en silence alors que le prince amène Kieran jusqu’à ses propres appartements. Il ne semble pas en colère ou menaçant alors qu’il invite l’esclave à entre et même à s’asseoir… Cela devrait rassurer le jeune homme, mais après Irina il s’attend au pire malgré tout. Effectuant un salut automatique et silencieux, Kieran hésite à s’exécuter mais ses jambes flageolent tellement qu’il fini par s’approcher d’une assisse la plus simple possible. Il attend pourtant que le prince se soit lui-même assis avant d’en faire de même, le dos droit et raide, très mal à l’aise d’être assis en présence du prince...

Tentant d’avaler une salive absente, l’esclave fini par enfin poser une question, espérant savoir rapidement la raison de sa présence ici…

« Que puis-je faire pour vous mon Prince ? »

Sa voix est rauque du fait de sa gorge sèche. Il a survécu à la princesse Irina, il survivra bien au prince Demyan, non ? Lui qui ne l’a pas calculé un seul instant durant le cirque… Il savait pourtant qui il cherchait en arrivant en cuisines…

Les suppositions se bousculent dans la tête de Kieran…

AVENGEDINCHAINS

@Demyan Draghsteel  The other side (Kieran) 484338566
Demyan Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Alaska & Maxim MESSAGES : 652 CELEBRITE : Michiel Huisman COPYRIGHT : @BLINDNESS METIER/APTITUDES : Prince | Diplomate & Stratège TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 167

le Dim 24 Mai 2020 - 11:56
the other side
I don't want to chase you down
He had been bored, that's all, bored like most people. Hence he had made himself out of whole cloth a life full of complications and drama. Something must happen - and that explains most human commitments. Something must happen, even loveless slavery, even war or death. Hurray then for funerals!
Albert Camus, The Fall
Quelqu'un ferme la porte derrière vous, et tu regardes le jeune esclave choisir maladroitement un siège. Tu le suis, en silence, avant de t’asseoir face à lui dans une assise confortable. Tes yeux le jaugent, pendant quelques instants. Il finit par s’exécuter, attendant probablement que tu sois assis pour en faire de même.

Un bref instant de silence s'installe, pendant que tu dévisages le jeune garçon. Celui-ci finit par te demander : « que puis-je faire pour vous mon Prince ? ». La question est juste et pertinente. Tu as fais l'honneur au jeune homme de te suivre à travers le palais, dans tes propres appartements, sans lui laisser croire une seule seconde qu'il pouvait en connaître la raison. Tu aimerais beaucoup pouvoir lire dans ses pensées, savoir ce que se trame sans sa tête, voir les milliards de raisons auxquelles il peut avoir pensé.

Pourtant, des rumeurs se trament, dans le château. L'esclave lui-même doit les connaître, étant donné qu'il en est la source. Des murmures rapportent que la princesse Tasha a énormément été secondée par l'esclave, ces derniers temps, alors même que cela ne fait pas partie de ses attributions. Tu as eu vent de tête-à-têtes, et bien que ce ne soient que des mots chuchotés d'un pallier à l'autre, tu espères que le jeune homme saura parfaitement t'expliquer de quoi il retourne.

Tu t'avances sur ton siège, les yeux droits fixés dans le regard de l'esclave, qui tu l'espère, aura l'intelligence de baisser les yeux. « J'aimerais connaître la nature de tes activités, récemment » annonces-tu d'une voix claire et intéressée. Loin de toi l'idée de vouloir l'effrayer, la position dans laquelle il se trouve doit être suffisamment angoissante pour lui.

« Tu n'es pas sans savoir, que beaucoup de choses se disent, entre les murs du palais. » Tu laisses le sous-entendu planer entre vous. Si tu n'obtiens aucun aveu, s'il ne jure pas lui-même qu'il a tenté d'amadouer la princesse pour obtenir... une vie meilleure ? avoir la main mise sur l'une des personnes les plus importantes à la couronne ? user de la faiblesse de la princesse Tasha pour échapper à ses corvées ? Qu'importe les raisons, du moment qu'il ne les nie pas. Tu doutes que sa condition soit facile, et pourtant tu vois d'un mauvais œil l'idée qu'il souhaite corrompre Tasha. Tu détestes ceux qui souhaitent se donner plus d'importance qu'ils en ont.

« La Princesse elle-même ne m'en a aucunement parlé. Pourtant, il me semblé avoir entendu dire que tu convoitais régulièrement son service, et que des âmes charitables t'ont laissé la place sans demander rien en retour. » Tu laisses une pause, mais ton regard glisse doucement vers l'amertume. « Dis-moi jeune homme, que cherches-tu ? Le pouvoir ? Une couronne ? Une vie meilleure ? »

Tu lui laisses une chance de s'expliquer. Après tout, ce n'est qu'un enfant.
icon@doomdays
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1734 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 215

le Dim 7 Juin 2020 - 23:33

The other side.

This is another sign…

5 octobre 2119

Le silence plane un moment avant que le prince ne se redresse sur son siège pour fixer son regard dans celui de Kieran. Par réflexe, celui-ci baisse aussitôt les yeux, encore plus mal à l’aise. Décidément, côté intimidation, les membres de la famille royale savent s’y prendre…

Les mains serrés sur ses jambes, il se raidi légèrement lorsque le prince Demyan lui demande de lui rapporter « la nature de ses activités, récemment ». L’esclave pense à gagner du temps en demandant ce que le prince entend par là, mais celui-ci le devance en ajoutant avoir entendu des rumeurs au sein du palais. Du moins le sous-entend-t-il… Sous-entendu bien vite confirmé alors que Demyan reprend pour finir par poser une question claire : qu’est-ce que Kieran cherche ? Le pouvoir ? Une couronne ? Une vie meilleure ? Le prince le croira-t-il s’il lui répond « rien de tout ça » ? Enfin de toute façon pour répondre cela il lui faudrait déjà confirmer ses soupçons, ce qui ne serait pas une idée très judicieuse… Et en même temps, mentir serait tout aussi risqué au vue de l’entrevue de la veille…

Rien ne sert de jouer l’incompréhension en tout cas, plus maintenant…
Les yeux fixés sur ses mains moites, Kieran tente d’agencer ses pensées avant de répondre.

« La princesse Tasha m’a demandé de lui apprendre à cuisiner. Je suis bien conscient de ne pas être le plus qualifié pour cela mais je n’ai fait qu’obéir à un ordre… Je ne cherche rien… Je ne suis qu’un simple esclave qui était seul en cuisine au moment de sa requête.  »

Il répète à peu prêt ce qu’il a expliqué à la princesse Irina, omettant volontairement le fait que le prince ne parle pas là d’un fait isolé mais bien de rumeurs parlant de plusieurs services. Il reprend donc après avoir prit une discrète inspiration.

« Le pouvoir ne m’intéresse pas. Je suis né esclave et je sais que je mourrai en tant que tel…  »

Adieu les illusions, les rêveries et l’espoir… Il est temps de grandir…

AVENGEDINCHAINS

@Demyan Draghsteel  The other side (Kieran) 171928021
Demyan Draghsteel

le Mar 17 Nov 2020 - 18:13
the other side
I don't want to chase you down
Albert Camus, The Fall
Il baisse les yeux et, un infime instant, tu te sens mal de juger d'aussi haut un esclave. Qu'a-t-il fait de si mauvais ? Ses yeux sombres sont tournés vers ses mains, il ne te regarde même pas. Ses traits lui donnent un air juvénile qui ne laisse pas une seconde penser que son âme puisse être assombrie par des idées ambitieuses. Mais les visages d'anges ne cachent-ils pas parfois de mauvais desseins ? Irina, elle-même, aussi belle que le soleil du désert est pourtant l'une des plus coriaces adversaires de la couronne. Si elle avait pu prendre le pouvoir, elle ne se serait pas gênée une seule seconde de ce qu'elle aurait fait. Elle te tient tellement en haine qu'elle n'hésiterais probablement pas à te demander de partir. Garderait-elle seulement Tasha près d'elle ? Si elle en vient à prendre la couronne, c'est qu'Isaak ne sera plus là. Le peuple en souffrirait énormément.

Tu lui laisses tout le temps qui lui est nécessaire. Après tout, il ne mérite pas d'être vendu comme traître. Ce que tu lui reproches, ce sont des bruits de couloir, des choses que l'on ta rapporté. Personne ne te parle jamais de lui, pas plus que d'un autre esclave. Tu sais que Tasha semble beaucoup l'apprécier, mais le vaut-il vraiment ?

La princesse Tasha m’a demandé de lui apprendre à cuisiner. Je suis bien conscient de ne pas être le plus qualifié pour cela mais je n’ai fait qu’obéir à un ordre… Tu le laisses terminer, haussant un sourcil. Le pouvoir ne m’intéresse pas. Je suis né esclave et je sais que je mourrai en tant que tel… Ton cœur se sert un instant, mais tu gardes le visage impassible face à lui. Son sort ne t'appartient pas, pas plus que celui des autres esclaves. Peut-être qu'Isaak t'écouterait, si tu voulais rendre la liberté à l'un d'eux, bien que tu aurais beaucoup de mal à trouver des arguments suffisants pour lui expliquer que ce sont des vies humaines, et que parfois leur liberté peut leur être donnée avec le temps. Est-ce la seule fois où tu as passé du temps seul avec elle ? demandes-tu les lèvres pincées. Peut-être est-ce avec elle que tu aurais dû en discuter finalement. Mais elle ne t'en a jamais parlé.

Tu n'es pas sans te douter que je n'apprécie pas vraiment que n'importe quel esclave - toi ou un autre bien évidemment - sois seul avec elle. D'ailleurs ! Je ne comprends pas. Tu te tournes d'un air fâché vers ta garde personnelle, restée en retrait à l'entrée de la pièce. Ne sont-ils pas surveillés là-bas ? Faites passer le mot que je ne veux pas que cela se reproduise. Il pourrait lui arriver n'importe quoi. Elle n'est pas encore suffisamment adulte pour avoir toute la notion du danger. N'importe qui pourrait lui glisser une dose de poison dans son repas ajoutes-tu d'un air appuyé en revenant au garçon. Elle a encore beaucoup à apprendre. Je tâcherais de lui faire des remontrances.

Tu te lèves, et tu te tournes vers la fenêtre, comme  à ton habitude. Tu aimes bien, t'adosser au mur et regarder au loin. Posant ton regard sur la ville que le palais surplombe, rêvant de l'acclamation de la foule. Si elle t'appelait à reprendre la couronne, le ferais-tu ? Non, probablement pas. Tasha est encore jeune. Elle n'aura pas la couronne, tu le sais probablement déjà. J'imagine que cela ne peut pas être ton but. Tu réfléchis, les réponses du jeune homme ne te conviennent pas tellement, après tout. Le hasard ferait pertinnement bien les choses, sinon. Que crois-tu qu'elle pense de toi mon garçon ?

icon@doomdays
The future can be built
Kieran K. Peters

le Lun 30 Nov 2020 - 20:55

The other side.

This is another sign…

5 octobre 2119

Le prince reste impassible. Il n’est pas brusque dans ses paroles, dans ses questions. Pourtant, quand il demande à l’esclave s’il n’a passé qu’un seul moment avec la princesse Tasha, son corps se crispe. Il n’était pas à l’aise la veille avec Irina, il ne l’est pas plus en ce jour malgré la situation bien moins inconfortable…

Nouvelle inspiration, nouvelle réponse.

« Elle est revenue à plusieurs reprises… »

Alors que le prince reprend la parole, Kieran relève brièvement les yeux vers lui. Plus il parle, plus Kieran doit se retenir de réagir. Le prince Demyan ne semble pas en vouloir à lui, mais à sa sœur ? Il lui en veut de son insouciance, et pourtant Kieran se sent personnellement touché par les insinuations que le prince vient de faire : n’importe qui pourrait faire du mal à Tasha, y compris l’esclave.

Lorsque Demyan se lève, Kieran en fait de même, mais il arrive de justesse à retenir les mots qui lui affluent dans la gorge. Jamais il ne fera de mal à la princesse Tasha, au contraire, il veillera toujours sur elle !
Mais sortir ce genre de chose au prince serait avouer l’inavouable… et signer son arrêt de mort, probablement…

Et pourtant, plus le prince en rajoute avec ses histoires de couronne, plus il est difficile à Kieran de garder calme et silence…
Debout, les yeux sur le profile de Demyan qui regarde désormais par la fenêtre, il serra les dents en essayant de rester impassible. Mais à la dernière question du prince, il perd contenance, surpris. Que pense la princesse de lui ? En voilà une bonne question… Il suppose qu’elle l’apprécie au moins un peu, venant chercher sa présence pour d’autres motifs que la cuisine et ne voulant plus des convenances entre eux… Mais les sentiments qu’il éprouve pour elle sont-ils pour autant réciproques ?

Le jeune homme ouvre la bouche en bredouillant, prit au dépourvu. Finalement, la réponse s’impose d’elle-même, les mots d’Irina lui revenants en tête : un caprice…

« Probablement… une lubie qui lui passera… »

Même s’il espère ses mots faux, même s’il les sait faux, ça lui fait mal de les prononcer. Il baisse de nouveau les yeux en reprenant.

« Je n’ai aucune intention de blesser la princesse Tasha et encore moins de profiter d’elle. Je… je suis juste un esclave à qui elle a demandé un apprentissage culinaire… »

Rien de plus…
AVENGEDINCHAINS

@Demyan Draghsteel The other side (Kieran) 620182214
Contenu sponsorisé