Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mer 27 Mai 2020 - 20:46
Le membre 'Anastasia Miskowiak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' : 4, 1, 5
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18181 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Schizophrénic + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 213

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Jeu 28 Mai 2020 - 11:43
Out of the shadows

Je crois que ça va saigner

Le combat est rude, même si jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à faire tout ce que j'aurais voulu, pas assez précise, trop de maladresse même si je n'ai pas réussi à me mettre réellement en danger, assez vive dans mes mouvements pour éviter les coups, ou alors tout le monde a été ébloui par ma beauté. Bon, d'accord, personne n'y croit à ceci, même moi je n'y crois pas à vrai dire. Mais il en est ainsi, celle qui semble être devenue mon ennemie attitrée se fait envoyer au sol par un terrien, avant que je ne lui donne un coup supplémentaire, rien de fou mais peut être que ce sera suffisant pour l'avoir, pour la mettre hors d'état de nuire pour les prochaines minutes, et peut être plus, car j'entends un cri, celui de faire des otages. Il me semble reconnaître la voix, cela vient de notre côté assurément. Et si je faisais un otage avec cette jeune femme, peut être que nous réussirions à les comprendre, et à faire en sorte d'en savoir plus sur leurs intentions, outre le fait de déclarer la guerre, en quelques sortes. Pourquoi ne s'étaient-ils pas manifesté avant ? Je n'en sais rien, cela fait presque six ans que nous sommes là, et nous ne les connaissions pas, même les autres terriens semblaient ne pas les connaître. Il faut croire que cette terre est bien plus peuplée qu'on ne l'aurait cru au départ. Nous n'étions même pas sûre qu'elle était viable mais c'était le cas, et il y avait du monde, de plus en plus visiblement. Ainsi donc il me faut lutter une fois de plus pour notre survie, comme il y a quelques années dans cette guerre contre les terriens, ceux qui étaient nos alliés aujourd'hui même, comme quoi, en quelques années, les situations changent. Alors je menace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il nous la faut vivante pour l'amadouer, lui faire comprendre qu'en soit nous ne lui voulons pas de mal, juste lui faire comprendre qu'elle fait erreur, fausse route. La jeune femme se précipite au sol pour récupérer une dague que je n'avais pas vu, et elle me menace avec. Mais j'ai mon super râteau de la mort, je n'ai pas peur d'elle quoiqu'il en soit, j'aurais le dessus. Oui, j'y crois tellement, peut être trop fort, mais dans ce genre de situation, je ne peux pas voir les choses négativement même si je devrais peut être après tout.

1 - Le super râteau se met à tournoyer dans tes mains et lorsqu'elle trébuche sur des cadavres, tu en profites pour le lui mettre en pleine poire. (Version Bad Ass Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 6 Fresse )
2 - Le super râteau est brandi dans sa direction et elle se le prend les dents de celui alors qu'elle trébuche (Version pas mal bad ass quand même)
3 - Le super râteau est brandi, et elle se prend une partie du manche, ce qui la sonne pas mal encore (Mouais, moyen bad ass là)
4 - Tu es surprise qu'elle trébuche et elle se prend le râteau que tu mets devant toi en opposition.
5 - Tu voulais impressionner la jeune femme, et essayant de jouer les majorettes mais tu t'emmêles les pinceaux mais elle trébuche et se prends quand même le râteau en pleine poire.
6 - Tu es surprise qu'elle trébuche alors qu'elle se prend les pieds dans ton râteau et que le manche lui reviens rapidement dessus.

Je fais donc face à la jeune femme, râteau à la main, j'aimerais pouvoir lui donner le coup de grâce avec volupté, je m'y prépare, mais elle trébuche sur des cadavres juste là et moi, j'en lâche mon râteau tellement surprise mais elle marche dessus et le manche lui revient en pleine figure, KO technique.

" Bravo petit râteau, je savais que tu serais notre meilleur soldat, je ne te verrais jamais plus de la même façon. "

Oui, je parle à mon râteau, ça vous pose un souci ? Nous avons une relation fusionnelle, lui et moi vu le temps que l'on passe dans le potager. Bon d'accord, la fatigue aide aussi, c'est sûr.

Spoiler:
- Sierra est toujours face à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 6 Fresse et le super râteau agit Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 6 Fresse  

Dernière édition par Sierra Megara le Jeu 28 Mai 2020 - 11:50, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

le Jeu 28 Mai 2020 - 11:43
Le membre 'Sierra Megara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' : 6
Contenu sponsorisé