Aller en bas
Anastasia Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Lulu & Autumn ♥ MESSAGES : 611 CELEBRITE : Lola Flanery COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Apprentie chanteuse / Combat TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 1, Ordre 3 (Étudiante) POINTS GAGNES : 233

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mer 13 Mai 2020 - 21:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Out of the shadows
Pour Svarog !



20 mars 2120

Mes coups avaient porté leurs fruits et la femme face à moi s'était finalement effondrée ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Mais j'étais déjà loin. Malgré moi, j'avais été éloignée d'Eva par des ennemis, mais j'avais réussi à éviter les coups jusque là. Svarog était avec moi. Mon père et ma mère aussi, ils me protégeaient. Je ne m'en sentais que plus forte, portant des coups de dague ci et là. Mais les deux camps perdaient des vies. Je voyais des Enfants tomber à mes côtés. Malgré le cri de guerre de Mikhaïl un peu plus tôt, je ne pouvais empêcher la fatigue de s'emparer de moi. Et le mal de terre, en plus. Je n'étais pas bien, mais je me rendais compte, au milieu de ce carnage, que me relâcher signifierait la mort.

Heureusement, elle n'arriverait pas tout de suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me rejoignit et bientôt Vladimir aussi. Il soigna les blessures de la jeune femme pendant que nous étions un peu isolés. Je surveillais afin qu'aucun ennemi n'approche. Elle me demanda de rester près d'elle et je le fis. Quand le bandage fut terminé, Vladimir s'éloigna mais je restai près d'Eva. Le signal nous parvint : il ne restait plus très longtemps. La mission était presque accomplie, nous n'avions plus longtemps à attendre. Mais il ne fallait pas que nous relâchions notre attention et nos efforts ! Svarog était content de nous et nous ne devions pas le décevoir en nous laissant distraire !

Pourtant, je ne pus que rester un instant figée quand je vis la terrienne ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) s'en prendre à Vladimir et le mettre à terre – mort ? – dans d'énormes effusions de sang. Je ne parvins pas à détourner mes yeux du spectacle qui me dégoûtait et m'attristait. La main d'Eva serrant la mienne me rassura à peine, même si sans elle je ne sais pas comment j'aurais fini. Elle me ramenait à la réalité. Je levai finalement les yeux vers elle au moment où elle les baissait vers moi. Elle était en colère, et ma colère à moi se manifestait aussi. La terrienne s'était déjà détournée de Vladimir pour aller aider l'une des siennes. Eva me lâcha et courut vers elle en criant en l'honneur du soigneur. Elle arriva derrière la terrienne et lui désarticula l'épaule dans un bruit atroce.

Mais parmi les autres bruits de la bataille, je l'entendais à peine. Je fonçai à mon tour en direction de la terrienne. Mais je n'arrivai pas jusqu'à elle. Avant que je ne me rende compte de ce qui m'arrivait, j'effectuais un vol plané et atterris près de corps inertes. Heureusement pour moi, ils amortirent un minimum ma chute, mais c'était quand même douloureux. Pendant plusieurs secondes, je fus incapable de bouger. La tête me tournait et je me demandai un instant où j'étais et ce qu'il se passait. Puis, je repris petit à petit mes esprits et me relevai péniblement, me rendant compte que j'étais allongée juste à côté de cadavres. Je retins difficilement un nouveau haut le cœur, mais mon ventre n'avait plus rien à rendre après le trajet.

Spoiler:
Anastasia s'est battue et a protègé Eva pendant que Vladimir la soignait. Ensuite, elle a vu l'homme se faire tuer par Mila. Heureusement qu'Eva était là pour la soutenir, car ça commençait à faire beaucoup de morts autour d'eux. Elle voulut suivre Eva, qui venait de blesser Mila à l'épaule, mais elle fut interceptée par un ennemi et atterrit plus loin après un vol plané violent. Elle est sonnée mais arrive à reprendre ses esprits et à se relever avec difficulté. Elle a un haut le cœur en découvrant les cadavres qui ont amorti sa chute.

Étant donné que j'ai fait mon boulet, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 5 574889905

Dé 1 : Anastasia suit Eva
1-2 Elle enfonce sa dague dans la chair de Mila et la blesse
3-4 Elle frôle Mila, mais le mal de terre ne lui permet pas de bien viser
5-6 Elle n'arrive pas jusqu'à Mila, interceptée par un autre terrien qui lui fonce dessus et la projette plus loin (peut-être vous ? Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 5 3395933406)

Si dé 5-6 : Que se passe-t-il ensuite ?
1-3 Anastasia est un peu sonnée mais arrive à se relever
4-6 Anastasia est sonnée et reste au sol
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18182 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Schizophrénic + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 217

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Sam 16 Mai 2020 - 16:25
Out of the shadows


Je crois que ça va saigner

Je ne sais pas comment tout cela va se terminer, comment tout cela va se finir mais une chose est certaine, ceux qui sont sur la plage n'auront pas la chance de compter sur notre aide, car nous avons suffisamment à faire par ici, avec ceux qui sont contre nous. Pour le moment, je ne suis pas blessée, mais qu'en sera-t-il d'ici quelques minutes encore ? Je n'en sais rien du tout, mais je ne vais pas me laisser faire, je ne vais pas laisser mes amis tomber au sol sans tenter de leur porter aide. Et je vois qu'une sauvage réussi à avoir ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la blessant quand même assez sérieusement pour que le sang coule. Je ne vois pas tout ce qui se passe autour de moi, tout va très vite, trop vite ou presque. Je donnes des coups parce qu'il le faut après tout, même si je ne sais pas si je fais cela comme il faut. Je ne me rends pas compte de tout ce qui se passe, des morts de chaque côté, des blessés aussi, c'est flou mais la nuit s'en va, le champs de bataille est maculé de cette substance qu'est notre sang, celui de tous, pas le mieux à priori, ou alors je ne l'ai pas senti, sans doute que ce sont des blessures bénignes. Alors, je vois cette brune qui se dirige vers Rachel et l'une des nôtres. Et leur fonce dessus pour leur faire mal une fois de plus. Celle que j'avais tenté d'avoir juste avant néanmoins essaye d'aller aussi dans leur direction. Est ce que c'est de l'acharnement à son égard ? Peut être oui, je ne saurais dire, mais clairement, elle s'est mise sur mon chemin. Au sol, je vois une épée, je ne sais pas à qui elle appartient, sans doute qu'elle pourrait être utile.

1 - Sierra arrive sur Ana, en se saisissant de l'épée qui est là au sol la brandissant contre elle alors qu'elle se relève.
2 - Sierra arrive sur Ana, en se saisissant de l'épée et donnant un coup supplémentaire à Ana.
3 - Sierra arrive sur Ana, sans prendre l'épée, mais en lui donnant un coup de poing à l'épaule.
4 - Sierra arrive sur Ana, sans prendre l'épée, mais en lui donnant un coup en pleine tête.
5 - Sierra arrive sur Ana, la faisant juste trébucher au sol. Elle se relève et vous vous retrouvez face à face.
6 - Sierra arrive sur Ana, l'interceptant de justesse, tu chutes au sol alors qu'elle se relève plus rapidement que toi.

Mais il y a cette femme qui court vers Rachel, alors sans prendre l'épée, je l'intercepte comme je peux, lui donnant un coup à l'épaule avec mon râteau encore entre mes mains. Ce n'est pas fou, mais au moins, elle n'est pas en mesure d'aider son amie, c'est mieux que rien, car pour le moment, j'ai le dessus.

Spoiler:
- Sierra attaque à nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 5 Fresse Désolé mais dans la situation t'es là plus proche pour que Sierra attaque Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 5 Fresse



Dernière édition par Sierra Megara le Sam 16 Mai 2020 - 16:27, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Sam 16 Mai 2020 - 16:25
Le membre 'Sierra Megara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3
Rachel A. Gomez
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Dumbass*Angel MULTICOMPTES : non MESSAGES : 701 CELEBRITE : Chloe Bennet COPYRIGHT : Panda (avatar), hedgekey (signature) METIER/APTITUDES : cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 120

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Dim 24 Mai 2020 - 6:35

Intrigue 28

Out of the shadows


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jusqu’à maintenant, j’avais plus ou moins réussi à garder mon sang froid, mais je dois avouer, avec ma blessure, cela rendait la situation bien plus difficile à appréhender. J’essayais de réfléchir et de donner les bons conseils à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un garrot suggéré, mais qui n’aboutit malheureusement pas, alors qu’un ennemi fonça sur nous. Trop rapide pour que j’indique sa présence, ma maigre tentative de lancée de couteau ne servit à rien, sinon à l’enrager d’autant plus. Lorsqu’il se jeta sur Mila, ce fut probablement avec la ferme intention de la tuer, car les deux se retrouvèrent à plusieurs mètres de distance. Il se trouvait entre nous, bloquant le chemin. Je voyais le sang qui continuait de couler. Merde! Je fis pression sur la plaie et me relevait, quoique difficilement. Au même moment, j’entendis un cri de douleur venant tout droit de la bouche de notre agresseur. Une vague de diverses émotions me traversa. D’abord, le soulagement en voyant Mila prendre le dessus sur lui. Puis, l’angoisse, lorsqu’il la fit basculer et commença à l’étouffer. Je fis de mon mieux pour m’approcher, même si j’avais la tête qui tournait. Je n’avais fait que quelques pas avant d’apercevoir Mila frapper l’ennemi avec une pierre. Il tomba, la libérant de son emprise. Petit soupir, une inquiétude qui disparue, ne serait-ce qu’un instant. Elle revint me rejoindre, quoique de part son allure, le manque d’oxygène l’avait affaiblie. Un garrot terminé, cette fois, même s’il ne semblait pas nécessairement très solide. Cela m’aiderait, ne serait-ce qu’à nous sortir de ce bordel!

« MILA! » Alors que j’imaginais une fin à ce spectacle barbare, la jeune brunette qui me blessa tout à l’heure lui sauta carrément dessus, criant je-ne-sais-quoi. Un ‘clac’ à glacer le sang, la souffrance que je pourrais presque lire sur le visage de celle à qui je dois ce garrot de fortune, et la satisfaction crue que je voyais clairement sur cette inconnue. J’avais la rage qui me monta, j’avais la frustration ne n’avoir rien fait jusqu’à maintenant. Mon premier instinct fut de carrément lui foncer dessus, malgré mon bras. Je hurlais en me jetant sur elle ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), et avec le peu d’élan que je pris, cela provoqua une roulade qui nous emporta à quelques mètres de distance. Je voulais impérativement que Mila puisse avoir le temps de respirer, d’estimer l’importance de ses blessures aussi. Et visiblement, l’ennemie qui se trouva juste sous moi ne lâcherait pas tant que nous ne rendions notre dernier souffle. Autant pour moi, j’en étais rendue à ce point-là aussi. Il n’y avait plus de Rachel apeurée ou inquiète, il n’y avait que la fureur de survivre qui me donnait la force de continuer, et qui guida mes décisions. Ah, et aussi mon bras, qui me faisait encore souffrir le martyre. Ça, elle me le revaudra aussi!
AVENGEDINCHAINS


Dés:
1-2 => Se jette sur Eva, provoquant ainsi une roulade jusqu’à quelques mètres de distance.
3-4 => Tente d’étrangler Eva, mais ne réussit qu’à tenir quelques secondes.
5-6 => Pousse Eva, l’envoyant se cogner contre le tronc d’un arbre non loin.

Résumé:

- Rachel ne peut rien faire de plus que d’être spectatrice devant l’affrontement entre Mila et un enfant de Svarog. Heureusement, l’Odyséenne réussit à prendre le dessus et venir faire un garrot de forture à la jeune Cent.

- Pas de repos, même pour les blessés, alors que Mila se fait désarticuler le bras. Folle de rage, en voyant les attaques perpétuelles, sans moyen de respirer, Rachel abandonne toute hésitation, en ce jetant sur Eva. Elles roulent jusqu’à une certaine distance, mais ne se blessent pas. De toute façon, ce que la Cent souhaite, c’est de laisser le temps à Mila de reprendre son souffle et d’évaluer sa blessure.

- Rachel en a plus qu’assez, de la situation, et délaisse complètement ses craintes pour laisser parler la rage.


Dernière édition par Rachel A. Gomez le Dim 24 Mai 2020 - 6:50, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Dim 24 Mai 2020 - 6:35
Le membre 'Rachel A. Gomez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1
Helm Nordström
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Lulu MESSAGES : 1266 CELEBRITE : Joel Kinnaman COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS METIER/APTITUDES : Eleveur d'oiseaux messagers TRIBU/CAMP : Pikuni POINTS GAGNES : 20

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Dim 24 Mai 2020 - 11:50
Helm répond à l'appel de Tael par un simple hochement de tête. Il les laisse partir en avant, ses mouvements lui donnant encore du mal. Sa jambe lui envoie des miasmes de douleurs jusqu'au fond de ses tripes, il titube alors qu'il essaye d'aller aussi vite que les deux autres. Plus vraiment le temps de penser, de réaliser à quel point la situation était désastreuse ou injuste. Ces gens étaient des ennemis qu'il fallait abattre, avant d'être tué soi-même. Avant qu'il n'atteigne le village de Nor' et fasse d'horribles dégâts. Les pikunis, se relevaient à peine des derniers événements climatiques, pour faire face à des envahisseurs.

Il boite le blond, mais l'idée qu'on fasse du mal aux siens le retient de s'écroule. Plus il avance, plus il prend de la vitesse. Il fixe ce groupe, qui s'étripe les uns les autres. L'Athna ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) faisant de son mieux pour découper tout ce qui bouge. Elle se fatigue, Nor' réalise qu'elle doit être la seule à réellement savoir combattre. Il pointe une cible, celle qui semble la plus proche de commettre un crime. Une brune ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) , aussi petite que Shani, peut-être plus jeune. Il lui fonce dessus, mais réprime son désir de lui planter son couteau dans le cœur. Il ne voit que le visage d'une enfant. Ça l'empêche d'avoir les idées claires. Alors que la gamine court dans sa direction, il l'attrape par la gorge et utilise toute sa force pour la projeter en arrière. Plus légère qu'il ne l'avait calculer, elle plane un ou deux mètre plus loin. Il n'a pas le temps de s'occuper du cas de la gosse, qu'un homme lui tombe dessus, enrager. Comme un rugbyman qu'on plaquerait au sol par surprise. Un combat de poing s'amorce entre les deux hommes. L'enfant de Svarog essaye de sonner Helm à coup-de-poing pour l'étrangler ensuite. Le Pikuni est désorienté au début. Mais l'instinct de survie est plus fort. Il attrape une pierre à porté de main, et frappe le crâne de l'homme qui le domine. La situation s'inverse et Helm chevauche le soldat avant de lui briser la nuque d'un coup sec et rageur.

Son regard croise celui d'un enfant de Svarog... (Ana ou Eva ?)

Dans la bataille, le pansement de fortune qui l'empêcher de se vider de son sang s'était défait depuis quelques secondes déjà. Il n'a pas le temps de le remarquer, son esprit sombre, sa force le quitter. Nor' s'écroule sur le corps de sa victime, comme un pantin à qui on aurait coupé les fils....


Résumé:
Nor' balance Anastasia dans les airs, dans l'énergie du désespoir.
Il se fait attaquer par un homme de Svarog, ils se battent à terre, en corps à corps. Helm réussi à lui briser le cou avant de finir étrangler.
Sa plaie s'est réouverte et saigne de plus belle, il perd connaissance et se retrouve à la merci du combat.

Lancé de dés:
1-2 Il projette Anastasia plus loin d'un coup de poing. Personne ne lui tombe dessus.

3-4 Lorsqu'il a heurté Anastasia, un Svarog lui tombe dessus, un combat au corps à corps s'amorce, Helm se fait défoncé son petit cul

5-6 Après avoir frappé et projeté Ana, un Svarog lui tombe dessus, un combat au corps à corps s'amorce, Helm prend le dessus et brise la nuque de son agresseur.


1-2-3 :Le point de compression de sa jambe se defait, il se met à perdre trop de sang et fini KO après le combat.

4-5-6 : Le point de compression tient toujours, mais les gestes de Nor' deviennent de plus en plus difficile, il ne tient presque plus.



Dernière édition par Helm Nordström le Dim 24 Mai 2020 - 12:04, édité 3 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Dim 24 Mai 2020 - 11:50
Le membre 'Helm Nordström' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5, 3
Admin - The Kids From Yesterday
Near Reinhart
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2015 PSEUDO/PRENOM : Emma, plum MULTICOMPTES : Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 2978 CELEBRITE : Colin Morgan COPYRIGHT : lemontart. hedgekey. cass(ini) profil , bat'phanie Wookid gifs tumblr Dara vikandermanips crackship METIER/APTITUDES : principalement pêcheur mais aussi amateur de troc TRIBU/CAMP : Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. POINTS GAGNES : 106
Admin - The Kids From Yesterday

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Dim 24 Mai 2020 - 16:08


Ils ont besoin d’une pause pour soigner les blessés mais la pause ne vient pas, ne vient jamais lors de combats comme celui-ci qui est un combat qu’il ne comprend pas depuis le départ mais se sauver est comme la seule pensée lui vient en tête depuis un moment. Il ne pense pas au reste, pas à trouver un sens à ce qu’il se passe. Cette situation le mène à ces gestes qu’il n’aurait jamais pensé à avoir de ces gestes cherchant à tuer l’autre. Mais voilà que l’autre ne leur laisse pas le loisir de s’échapper autrement que de cette façon d’y aller de façon bourrine comme à frapper plusieurs fois la tête de cet homme cherchant à rejoindre les siens pour ôter la vie pour de bon à Helm, à Tael qui est déjà aux prises avec un autre. Near ne prend pas le temps de vérifier pour voir s’il est bien mort celui qu’il vient de mettre à terre : il se tourne vers Tael et voit avec soulagement l’autre homme mort, la deuxième vague d’aide qui leur apporte des soins, des armes. Ce dont ils manquent cruellement depuis le départ. «  Je te couvre. »

Il hoche la tête quand le bouclé file en premier comme munit d’une envie de vaincre comme jamais il ne l’a vue dans ces regards plus surpris de cette action de guerre sur eux sortie de nulle part. Corps à terre, les ennemis sont plus nombreux devant eux. Par chance, il n’est pas bloqué dans sa route. On lui tend un couteau qu'il prend rapidement. C'est plus léger que cette lance qui n'est pas son arme, qu'il laisse à l'allié pour ne pas qu'elle retombe dans les mains de ceux qui ne cherchent que leur mort. Il est bien temps d’avancer pour empêcher ceux qui arrivent encore d’avancer. Il est comme enclenché dans ce mode survie depuis qu’il est tombé à terre aux côtés de la Cent, de cette terrienne qui a laissé s’échapper son arme, celle qui lui permet d’aider la blonde qui se démène comme une lionne enragée depuis le départ. La voilà qui reçoit des soins, le voilà qui lance le couteau qui va se loger dans le thorax d'un de leurs ennemis. Il ne pense pas qu’il a pris une vie. Sur le moment même, il pense qu’il leur a grappillé quelques secondes de répit et ces secondes sur le moment même sont tout ce à quoi il pense parce qu’ils en avaient bien besoin de ce moment en leur faveur même s’il se retrouve ainsi sans arme. Il n'en oublie pas les armes du sol, ces pierres qu'ils utilisaient quand la lapidation était nécessaire. Ça ne le réjouis pas de voir qu'ils en arrivent à là pour sauver leur peau mais voilà que ces étrangers venus d'ailleurs ne leur ont pas donné d'autre choix que d'agir ainsi. A leur tour de mordre la poussière.

Spoiler:
482 mots. Near est dans un mode de survie ou la culpabilité d'avoir pris une vie n'entre pour le moment pas en jeu. Il est rassuré de voir que Helm a tué l'homme qui en avait auprès de Tael, rassuré de voir qu'Helm reçoit des soins avec la deuxième vague d'aide qu'ils ont cruellement besoin depuis le départ. Il dit à Tael qu'il le couvre, lance le javelot d'Eva en direction d'un des Svarog qui était face à Lub et le touche dans le thorax. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1-2-3Il reçoit un couteau.
4-5-6Il reste avec la sorte de bâton/javelot d’Eva.
Avec Taël.
1-2-3Il élimine la personne que Lub visait.
4-5-6 L’assaillant laissé pour mort s’est relevé lui donnant un coup sur la tête.
Si deux.
1-2-3Near repousse l’homme avec violence. Sa tête touche avec violence un des murets le tuant sur le coup.
4-5-6 Near repousse l’homme se retrouve entre les mains d’autres allés.


Dernière édition par Near Reinhart le Dim 24 Mai 2020 - 16:43, édité 5 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Dim 24 Mai 2020 - 16:08
Le membre 'Near Reinhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2, 3, 4
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Lun 25 Mai 2020 - 21:51
Out of the shadows
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



dernier tour


L'odeur du sang est particulière et singulière. Elle envahit vos narines alors que les corps s'accumulent comme un tapis maladroit sur le sol. Votre instinct de survie a pris le dessus et vous ne voyez qu'une chose, c'est que le sang appelle bel et bien le sang. La bataille fait rage et les coups s'enchaînent mais avec eux, les blessures viennent aussi. Qu'importe votre volonté, ces dernières commencent à peser, même si les premiers soins temporisent, vous ne pourrez pas tenir longtemps et vous le savez. Vos ennemis semblent en avoir conscience aussi puisque vous pouvez en apercevoir battre en retraite. Problème : ils ne sont pas seuls. Sous leurs armes se trouvent des vôtres, qu'ils amènent dans les ombres. Il est impossible de les suivre alors que la guerre fait rage et que vous n'avez aucune idée de ce qu'ils prévoient réellement. C'est une voix de votre camp qui appelle une solution « VITE ! PRENEZ DES OTAGES ! ». Il ne vous faut que quelques instants pour rassembler vos dernières forces et retrouver vos esprits. Des otages, il vous faut des otages. Il vous faut comprendre, savoir, apprendre. Alors que le sang semble être votre étendard commun, vous n'hésitez pas à vous jeter une dernière fois face à eux, ils ne s'en sortiront pas comme ça.

Du côté des Enfants de Svarog, la fin est proche, enfin. Alors que le plan se déroule plus ou moins bien, les pertes vous atteignent plus que vous ne l'auriez imaginé. Si vous avez foi en vos dieux, voir les vôtres mourir sous les armes des Aveugles est un crève-cœur. Heureusement pour vous, tout cela est bientôt derrière vous. Les premiers otages disparaissent dans les ombres et vous allez les suivre. Les barques vous attendent et le Berceau aussi. C'est un dernier souffle pour la bataille... Mais hélas ce n'est pas si simple, une fois de plus les Aveugles vous prennent de court et ils réagissent plus vite que vous n'auriez cru. Cette fois-ci, ce n'est plus le sang que vous voyez couler mais les larmes des vôtres. Certains se retrouvent pris aux mains ennemies et vous ne pouvez rien y faire, vous le savez, ce n'est pas le plan, et on ne doit jamais dévier du plan...



informations


Cette intrigue est la suite directe des annexes ajoutées à la MaJ et introduit le nouveau groupe. Même si les indices récoltés lors des missions ont laissé entendre qu'il y avait une autre vie, rien ne laissait présager ça et rien ne vous y préparait. Elle se déroule lors de l'équinoxe de printemps, donc le 20 mars 2120.

Pour ce qui est de ce dernier tour, alors que le sang a beaucoup (beaucoup) coulé et que tout le monde fatigue, vous remarquez que vos ennemis embarquent certains de vos alliés. C'est impossible de les suivre, ils sont bien trop organisés et surtout, continuent de vous attaquer. Pourtant, lorsqu'une voix de votre camp suggère de prendre des otages, ça vous apparaît comme une évidence. Vous avez besoin de comprendre ce qui s'est passé et pourquoi vous avez versé autant de sang. Alors vous vous mettez en place avec les moyens du bord et votre rage de survie pour prendre autant d'otages que vous pouvez. Ils ne s'en sortiront pas comme ça.

Du côté des Enfants de Svarog, même si le plan se déroulait plus ou moins comme prévu, les morts étaient dures à assimiler. Voir les vôtres s'effondrer ainsi sur le champ de bataille était violent mais la fin était proche. Les premiers Aveugles partaient dans les mains de vos alliés et ça vous rassure. Vous allez bientôt rentrer. Mais c'était sans compter sur la vivacité de vos ennemis qui décident de réagir en prenant une partie des vôtres. S'ils sont bien plus désorganisés que vous, ils sont nombreux et solidaires aussi, vous voyez plusieurs Enfants de Svarog pris aux mains ennemies. Pourtant, vous ne pouvez pas interférer avec le plan ou la volonté des dieux. Vous devez encore subir, quelques minutes, avant de vous échapper...

Vous pouvez donc enchaîner plusieurs actions (petites ou grandes) en utilisant les dés ! Si vous voulez voir avec vos camarades proches de vous s'ils sont d'accord pour potentiellement se prendre un coup de votre part par accident, n'hésitez pas à interagir dans le flood, sinon vous pouvez user des PNJ évidemment !



les règles


→ Ce dernier tour reste ouvert deux semaines afin de vous permettre de clôturer tranquillement et poster autant que vous voulez.
→ Pour ce qui est des kidnappés (des deux camps), merci de retrouver le formulaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous vous en doutez les places sont limitées, tous les détails sont là-bas !
→ Pour toute action vous devez lancer les dés, ainsi, pas question de jouer à qui a les plus gros muscles, ce sont les dés qui ont votre destin en main. On sera très vigilantes là-dessus. C'est bien de jouer les héros mais c'est pas le moment pour, vous allez prendre cher, faut l'accepter Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 5 2359462184
→ Puisque vous allez devoir lancer les dés, on comprend que vous postiez en « U.C » afin de voir les résultats des dés pour finir votre post. Cependant, afin de ne pas bloquer vos partenaires on vous demande de rapidement finir votre post une fois que vous avez lancé vos dés. /!\ S'il vous plaît, postez au moins les résultats de vos dés en premier jet, même avec vos posts en UC par souci de transparence /!\
→ Il n'y a pas d'ordre de passage afin de ne pas bloquer le jeu, cependant nous vous demandons de toujours prévenir dans votre flood de groupe que vous allez vous y mettre afin de ne pas risquer de superpositions incongrues !
→ Vos posts devront faire 600 mots maximum. Mettez un résumé de votre rp en spoiler, pour plus de facilité !
→ Nous vous demandons d'attendre trois posts minimum après le votre avant de reposter afin que tout le monde puisse suivre. Laissez à chacun l'occasion de poster, ne monopolisez pas l'action.
→ Vous avez des floods de groupe ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), pensez à communiquer dedans, c'est cool et c'est pratique !
→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15468 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 427

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mar 26 Mai 2020 - 15:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous & Eux #LeCielNousTombeSurLaTête @whatTheHell


Les renforts qui arrivaient il ne les à pas vu. Taël a donné tout ce qu'il possédait en lui pour se frayer un chemin jusqu'à la guerrière . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le bouclé à puisé l'énergie dont il a eu besoin, grâce à la rage incandescente qui l'habitait pour venir secourir la blonde. ( Lubnjia ) Toute cette adrénaline a masqué la douleur de sa main, lui laissant croire que ça ne devait être une simple éraflure l'abandonne.

A présent il se sent complétement vidé, avec la tête de l'Athna sur ses genoux. La seule chose à laquelle il pense c'est de compresser le sang de cette dernière afin qu'elle ne perde pas la vie, et qu'on puisse la soigner d'un moment à l'autre. Le bouclé n'ose pas relever le regard pour compter les pertes, il à trop peur d'y voir ceux qui sont devenus si précieux ou même celui qui est entrain de le devenir.

Flanché il le fera s'il aperçoit des corps sans vie encore une fois arrachés à lui. Taël, il refuse d'avancer plus loin que le prénom de Rosalys, comme si ça suffisait à empêcher toutes les autres tragédies. Pourtant il a vu celui qui l'a secouru tombé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il se persuade qu'il va se relever et que Near [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne doit pas être très loin ...

L'épuisement qui l'envahit le rend aussi dévasté qu'une pauvre loque, ainsi que le sang perdu. D'ailleurs il en est recouvert, du sien et de celui des autres. Il a lâché sa pelle, le bouclé ne saurait absolument pas dire ou elle se trouve, il ne fait même pas attention aux mouvements autour de lui qui s'accélèrent.

On le prend par dessous les bras, il ne veut pas lâcher la guerrière tant qu'il n'apercevra pas un souffle de vie sur son visage. Mais on le tire, trop fort, sans ménagement, alors qu'il se retournait pour dire de prendre soin d'elle d'abord, il découvre avec horreur que ce sont eux ... Il parvient à leur échapper, à quatre pas il tente de les esquiver dans l'espoir de retrouver son arme bien aimée. Mais deux mains le saisissent par les chevilles, et le tirent brusquement, l'éloignant bien trop rapidement des autres alors que ses doigts s'agrippent désespéramment à tout ce qu'il trouve pour les ralentir ...

 
Dé:


1. Sans réfléchir il mord le bras qui vient le déranger, décidé à ne pas lâcher. On lui fout une torgnole dans la "gueule" il est sonné, il a plus de force pour se débattre
2. Il cherche sa pelle et tente de l'attraper en vain, mais on le rattrape et on le tire par les jambes...
3. Ça dépasse tout, l'émotion est trop forte il s'endort dans les bras de ses kidnappeurs (qui le trimballeront sans ménagement)
4. Il essaye de s'enfuir pour chercher de l'aide mais on le rattrape
5. Il hurle comme un damné pour qu'on l'entende et qu'on vienne le sortir de là lui et Lubjna mais on l'assomme une bonne fois pour toute
6. Il ne veut pas se laisser emmener, on lui pose un pistolet sur le front, suicidaire il continue à s'agiter on tire ... Miracle l'arme s'est enraillée et du coup Tael aussi qui n'oppose plus aucune résistance ...


Spoiler:

- Tael il est à la ramasse il fait en sorte de pas constater tous les dégats .
- Il s'aperçoit que c'est pas les secours qui viennent le chercher et essayent encore de défendre ce qui reste mais il se fait traîner par les pieds un bout de chemin ( vous si ça vous dit )


Dernière édition par Taël D'Arbanville le Mar 26 Mai 2020 - 17:14, édité 4 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mar 26 Mai 2020 - 15:02
Le membre 'Taël D'Arbanville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 535 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : BYWEASLOVE (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 870

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mer 27 Mai 2020 - 19:17

Out of the shadows
Eva (enfants de Svarog - oracle)

« They must find their place in the new world or perish. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y avait la vengeance. Il y avait le craquement brutal d'une épaule qui se désarticulait. Il y avait cette note de plaisir frémissante à entendre ce craquement. Epine aux pétales écarlates, épines sur sa tige et des racines qui trouvaient leur origine dans les profondeurs de la terre. Le murmure de Péroun à mes oreilles. Le chaos. Ce désir de le faire régner, de faire couler le sang, se venger. Torture qui s'annonçait lente et poignard dont je comptais me servir pour ôter la vie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais vengeance qui ne fut repus. Plan qui ne se consolidait pas par la venue d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors que cette dernière était de nouveau aux prises avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Teigneuse. Teigneuse comme celle que j'avais préalablement blessé, alors que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hurlait un cri de guerre. Se jetant sur moi. Miroir. Echo de la guerre et des cris alors que percuté de plein fouet, je délaissais ma proie et me retrouvais projetée plus loin dans la terre boueuse et ensanglantée. Roulant. Jambe qui se dérobait de nouveau alors que je poussais un gémissement. Si elle aurait compris ma langue, alors sans doute aurait-elle compris que c'était nombre d'insultes que je dirigeais dans sa direction.

Disparu, la gentille Eva. Disparu, la douce et serviable Eva qui ne pensait qu'à danser et chanter. Le monde merveilleux dans lequel elle vivait, où les licornes passaient de nuage en nuage avait disparu. Il n'y avait plus seulement les dieux et le prophète, il y avait la mort. Rivières qui s'étaient teintées de sang. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui quelques mètres plus loin tentaient de tuer tout ce qui se bougeait, tuaient des alliés, des amis de toujours. Et il n'y avait plus que l'esprit de vengeance, de survie. Ce même instinct de survie qui me poussait à relever la tête. Vivre ou mourir. S'en résumant à cela et à un plan beaucoup plus grand. Un plan déjà en marche. Le train avait commencé à rouler. Et déjà les ordres étaient donnés. Les premiers hommes étaient capturées. Bientôt ils seraient purifiés et enfin leurs yeux s'ouvriraient pour la première fois pour contempler la splendeur de Svarog. Tombant déjà comme des mouches. L'un des premiers dominos à tomber plus loin et entraînant la chute des suivants étant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La victoire était proche. Regain d'énergie que je puisais dans ces captures alors que je me relevais avec détermination, peut être une dernière fois.

Epée que je repérai, glissant pour la ramasser et espérant que je n'aurai aucune furie sur mes trousses avant de repérer celui qui possédait mon bâton de combat. Ma nouvelle cible. Levant l'épée et criant le nom de Svarog alors que je m'élançais dans sa direction. Futur prisonnier en tête ou volonté de récupérer le bâton de combat. Mais n'ayant le temps de faire que cinq pas alors que soudainement réalisant un faux pas, je sentis ma jambe cédée. Peut être le début de la chute de l'ange. Ange déchu tombant.

1 : Eva ramasse l'épée, et s'élance en criant comme une possédée en direction de Near mais sa jambe cède
2: Eva ramasse l'épée et s'élance en direction de Rachel mais elle trébuche et se retrouve nez-à-nez avec un cadavre
3 : Eva ramasse l'épée et se met à danser au milieu des cadavres, un brin de folie ou un début de danse de la victoire
4 : Eva se met à courir en direction d'Ana, direction les barques
5 : Eva tente de prendre la fuite en solo après s'être rendue compte que Near utilise son bâton de combat et que l'épée qu'elle a laissée tombée au sol vient d'être récupéré par vous ?

Spoiler:
J'ai tenté d'inclure un peu tout le monde, pour situer Eva par rapport aux autres; dites-moi si quelque chose ne vous va pas Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 5 484338566

- Eva est basculée par Rachel, et tombe plus loin dans la terre, sa jambe se dérobant
- Il y a plus que la guerre dans sa tête, vivre ou mourir et le plan qui se marche
- Elle assiste aux premiers kidnapping, ce qui lui donne la force une nouvelle fois de se redresser alors qu'elle croit la victoire proche
- Elle ramasse l'épée au sol et décide de s'élancer en direction de Near, mais sa jambe cède juste alors qu'elle a réalisé quelques pas dans sa direction


Dernière édition par Eva Belikov le Mer 27 Mai 2020 - 19:23, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mer 27 Mai 2020 - 19:17
Le membre 'Eva Belikov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1
Anastasia Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Lulu & Autumn ♥ MESSAGES : 611 CELEBRITE : Lola Flanery COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Apprentie chanteuse / Combat TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 1, Ordre 3 (Étudiante) POINTS GAGNES : 233

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mer 27 Mai 2020 - 20:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Out of the shadows
Pour Svarog !



20 mars 2120

Alors que je courais vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'aider et venger les nôtres, je fus interceptée par l'immense homme de tout à l'heure ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Sa main se referma sur mon cou et me coupa le souffle. Puis il m'envoya avec force valser à quelques mètres de lui, avant de se faire attaquer lui-même par Dimitri. Mais je n'avais pas le temps de lui prêter plus d'attention. Je me relevai après quelques instants au sol près des cadavres, mais déjà la jeune femme de tout à l'heure ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) s'approchait de moi pour me donner un coup de poing dans l'épaule. Je reculai alors qu'elle me menaçait de son râteau.

Je cherchais une alternative face à elle, mais je n'avais plus ma dague. La dague de mon père, je l'avais perdue ! Je sentais la panique remonter en moi lorsque je l'aperçus à quelques pas de moi. Si j'étais assez rapide et agile, je pourrais l'attraper avant qu'elle ne m'attaque avec son râteau. C'était une arme plus lente, et j'étais rapide. Je plongeai donc vers la lame et parvins à la glisser entre mes doigts. Je me relevai aussitôt pour lui faire à nouveau face, cherchant sans doute à attaquer trop vite. Les cadavres au sol faisaient du champ de bataille un véritable parcours d'obstacle et je ne pris pas assez de temps pour me repositionner. Au lieu de cela, alors que je tendais la pointe vers elle, mon pied se coinça sous un corps et je tombai dans la direction de l'attaquante. Je ressentis alors un choc relativement violemment sur ma tête, avant que ma vue ne se brouille : ma tête venait de taper contre son râteau, alors qu'il s'avançait dans ma direction.

Je me retrouvai bientôt au sol, proche de l'inconscience. Pourtant, je voulais continuer à me battre. J'avais perdu Eva de vue mais je la savais en mauvaise posture. J'aurais tant voulu me relever une nouvelle fois pour aller l'aider. Puis rejoindre les barques qui nous ramèneraient chez nous auprès des nôtres. Cependant, mon corps ne répondait plus. Et mon esprit sombrait. J'avais fait de mon mieux, j'avais servi Svarog. Était-ce cela, la mort ? Cette sensation de froid ? Ce liquide chaud qui coulait sur mon front ? Ce sentiment de perdre pied et de disparaître ? J'essayais de rester consciente, pour Svarog, pour mon père, pour ma mère. Ma mère... maman... Elle était forte, elle s'en sortirait ! Mais que se passerait-il si je ne la rejoignais pas en ce jour ? Les barques... les Aveugles capturés... la mission était accomplie... mais le kolybel était trop loin... Et le ciel s'éteignit.


Spoiler:
Anastasia a perdu la dague de son père, cadeau de sa mère, dans son vol plané. Elle n'est pas loin et elle parvient à la récupérer pour tenter d'attaquer Sierra. Seulement, elle veut aller trop vite et se prend les pieds dans un des cadavres autour d'elles. Elle tombe vers Sierra et se tape la tête contre le râteau de la jeune femme. Elle se retrouve au sol et perd peu à peu connaissance, repensant à sa mère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et au fait qu'elle aurait sûrement réussi à revenir, contrairement à elle. Mais la mission est accomplie, c'est le principal.

Dé 1 : Anna a-t-elle perdu la dague de son père ?
1-2 Non, elle avait les doigts tellement serré autour d'elle que malgré le vol plané elle l'a toujours.
3-4 Oui, mais elle est toute proche d'elle, au sol, et elle l'aperçoit.
5-6 Oui, et elle ne la voit plus.

Dé 2 si 3-4 au dé 1 : Anna arrive-t-elle a récupérer sa dague ?
1-2 Elle plonge vers la dague et la récupère avant de se remettre debout face à Sierra.
3-4 Elle plonge vers sa dague, la récupère mais n'a pas l'occasion de se remettre debout face à Sierra. Sa vue se brouille légèrement et l'en empêche.
5-6 Elle plonge vers sa dague mais n'arrive pas à la récupérer, un ennemi la fait glisser plus loin (Sierra ?)

Dé 3 si 1-2 au dé 1 ou 1-2 au dé 2 : Contre-attaque
1-2 Elle se défend en attaquant Sierra et elle la touche (gravité et place au choix).
3-4 Elle se défend en attaquant Sierra mais ne la touche pas, elle est encore un peu sonnée et son équilibre s'en ressent.
5-6 Elle se défend en essayant d'attaquer Sierra mais ne parvient pas à la toucher, au lieu de cela elle tombe à nouveau parmi les cadavres et se tape la tête contre le râteau.



Dernière édition par Anastasia Miskowiak le Mer 27 Mai 2020 - 20:58, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum