-53%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
15.99 € 34.20 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin - The Kids From Yesterday
Near Reinhart
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2015 PSEUDO/PRENOM : Emma, plum MULTICOMPTES : Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 2971 CELEBRITE : Colin Morgan COPYRIGHT : lemontart. hedgekey. cass(ini) profil , bat'phanie Wookid gifs tumblr Dara vikandermanips crackship METIER/APTITUDES : principalement pêcheur mais aussi amateur de troc TRIBU/CAMP : Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. POINTS GAGNES : 88
Admin - The Kids From Yesterday

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Sam 9 Mai 2020 - 22:23


Ce n’est le jour de personne, pas le sien quand il trébuche, se retrouve à terre. C’est leur conviction de les vaincre pour une terre qui ne leur appartient pas qu’il comprend dans ce qu’il se passe aujourd’hui, c’est bien la seule chose qu’il comprenne en réalité. Il y a tant de blessés alors qu’ils viennent d’arriver, des deux côtés. Il ne comprend pas trop ce qu’il se passe, ça va trop vite pour celui qui n’est pas guerrier, qui se retrouve bien vite au sol alors qu’il tentait d’aider.

C’est à pas de chance mais là encore il n’est pas blessé. Il aide Rachel à se relever mais voilà qu’il se retrouve à nouveau à terre face à l’une de ces autres qui lui fauche les jambes, la même avec son foutu bâton. Pas de blessures visibles mais une douleur présente pour celui qui n’a déjà pas une jambe en très bon état. Ça va pas l’avantager mais il se démène quand il entend le son de ces armes à feu qu'il connait bien mal, quand il sent plus qu'il ne voit la mort frapper l'un des leurs.

Il n'a pas le temps, prend l'arme de celle qui pense inconsciente, suffisamment pour qu'il n'y fasse plus attention, pour se diriger vers Helm et Tael. Lui qui pensait otage sait qu'ils s'occuperont de l'inconsciente plus tard. Les étrangers sont trop nombreux mais Helm réussi malgré sa blessure d'en tuer un. Near n'est pas quelqu'un du combat mais s'il faut vivre ou mourir, le choix est fait pour l'ancien Calusa. Il n'a pas le temps de reprendre qu'un des envahisseurs arrive et lui qui ne connait pas cette arme le frappe à plusieurs reprise pour qu'il lâche la sienne, abandonne l'idée de franchir cette ligne invisible mais tracée dans sa tête entre les autres et les blessés.


Spoiler:


306 mots. Pardon c'est si mauvais pour ce tour  Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 4 4068885034 Near il est un peu déboussolé dans ce combat. il est loin d'être un combattant. Il se relève du plus rapidement qu'il peut, prend l'arme d'Eva qu'il pense inconsciente au sol. Il ne s'en occupe pas, s'acharne un peu sur un aveugle qui s'approche trop près d'Helm et Taël.


Dés.  L’arme d’eva en main que fait-il ?
1-2-4 Il frappe un aveugle qui tentait de se frayer un chemin vers Tael et Helm.
4 -5-6 Il rejoint Lub pour l’aider contre les restants enfants de Svarog.

Si deuxième dé.
1-2-3 Il sonne l’un des envahisseurs.  Coup à la tête, cela ne fait pas du bien.
4-5-6 Ce n’est pas son arme de prédilection, il fait ce qu’il peut comme il peut, c’est Lub qu’il blesse légèrement.



Dernière édition par Near Reinhart le Sam 9 Mai 2020 - 22:36, édité 3 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Sam 9 Mai 2020 - 22:23
Le membre 'Near Reinhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1, 2
Rachel A. Gomez
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Dumbass*Angel MULTICOMPTES : non MESSAGES : 701 CELEBRITE : Chloe Bennet COPYRIGHT : Panda (avatar), hedgekey (signature) METIER/APTITUDES : cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 120

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Dim 10 Mai 2020 - 6:08

Intrigue 28

Out of the shadows


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’entendais des cris venant de toutes parts, je commençais à voir autant des ennemis tombés, mais également beaucoup des nôtres. Des yeux vides de vie qui me terrifiaient, qui me donnait presque envie de juste rester là. Cependant, je me doutais bien que dans cette position, les risques de me faire attaquer sans que je ne puisse le voir sont plus grands. Et voilà que dans tout ce bordel, je sens quelqu’un trébucher à son tour, probablement à cause de mes jambes ou de je-ne-sais quelle malchance. Il ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) se relève tout en m’aidant, et me pointa ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , en me demandant si je pouvais l’aider. « Je … je f’rais mon possible. » Il y avait toujours la possibilité de lui faire un garrot, de quoi arrêter le sang de couler, et ainsi permettre à Taël de continuer à se défendre. Tout comme moi, Near n’en pouvait plus de voir ces ennemis débarqués. Ce temps de pause où on ne faisait que parler, sans nécessairement se soucier du danger, … cela nous coûta. J’aurais dû me relever aussitôt, à la place de m’adresser à lui alors que j’essayais de me remettre sur pied. Sans que l’on s’en aperçoive, l’une des des jeunes brunettes ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) nous rejoignis, fauchant les jambes de Near, ce qui me fit perdre l’équilibre et tomber une fois de plus, mais sur mon dos. Elle sembla trop faible pour tenter une attaque, mais il n’en fut pas moins qu’elle chuta sur moi, la partie contondante sur le bout de son bâton venant percuter mon avant-bras de plein fouet. Je ne pus cacher ma douleur, hurlant comme jamais je ne l’avais fait avant. Tout se passa rapidement par la suite, alors que je sentis qu’on me tirais par les bras, qu’on m’éloignais du danger. Le visage que j’aperçus ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ne m’était pas inconnu, mais je ne saurais dire de qui il s’agissait. En tout cas, je ne saurais jamais réellement la remercier assez. Elle fit tout son possible pour m’aider à arrêter l’hémorragie, allant jusqu’à déchirer une partie de son haut pour en faire un bandage. Malheureusement, malgré ses efforts, rien n’y faisait. « Un garrot … il vaut mieux en f…faire un garrot. » Je montais cette fois la garde, car je ne voulais pas être prise au dépourvu plus que je ne l’étais déjà. Du coin de l’oeil, j’entrevis pile au bon moment un adversaire qui s’apprêtait à nous attaquer. Mon premier instinct, celui que je me surpris à avoir, ce fut de lancer mon couteau en sa direction. Le hic, c’est que je ne fis qu’effleurer son bras, ne l’arrêtant aucunement dans ses intentions. Et ma blessure qui me faisait de plus en plus mal n’aidait en rien à ce que je me ressaisisse pour nous sortir toutes les deux de cette impasse.
AVENGEDINCHAINS


Dés:
1 - 3 => Rachel réussi à lui planter un couteau en pleine gorge, en le lançant sur lui.
2 - 5 => Rachel réussi à lui blesser la main droite, le forçant ainsi à laisser tomber son arme.
4 - 6 => Rachel rate son coup, le couteau effleurant à peine l’ennemi.

Résumé:

- Rachel est complètement abasourdie par tout ce qui se passe, mais elle sait bien que de rester par terre ne fera qu’amplifier les risques. Au moment où elle compte essayer de se relever, quelqu’un trébuche juste à côté d’elle (Near). Il l’aide à se relever, mais la jeune femme s’attarde un peu trop à lui répondre.

- C’est une erreur qu’ils commettent tout les deux, puisqu’ils se retrouvent par terre, gracieuseté d’Eva. Dans le cas de Rachel, cependant, la pointe du bâton de son adversaire vient se planter dans son avant-bras, causant ainsi une plaie pas très jolie à voir.

- Sous le choc et la douleur, Rachel ne réfléchi pas à ce qu’elle devrait faire, mais Mila semble avoir le bon instinct, en la tirant hors du danger. Une fois éloignées, Rachel laisse la jeune femme l’aider, mais il semblerait que la plaie soit assez profonde pour que les tentatives de Mila échouent. Le garrot devient la seule option, mais au moment où Rachel lui dit de le faire, un ennemi s’approche. La Cent essaie tant bien que mal de lui lancer un couteau, question de le blesser, mais ça ne marche pas. Elles sont donc là, prises au dépourvu.


Dernière édition par Rachel A. Gomez le Dim 10 Mai 2020 - 6:21, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Dim 10 Mai 2020 - 6:08
Le membre 'Rachel A. Gomez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 4
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 523 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : xx (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 810

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Dim 10 Mai 2020 - 8:18

Out of the shadows
Eva (enfants de Svarog - oracle)

« They must find their place in the new world or perish. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Affalée sur le corps de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il aurait été presque possible de croire que je dormais ou que nous étions retrouvées dans les bras l'une de l'autre. Mais l'amour qui n'était là pour donner le change, à moins que ce n'était par jalousie que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] venait à me pousser de sa bien aimée pour l'entraîner loin de moi. Doutant que cela soit le cas. Doutant que c'était par jalousie qu'elle me repoussait sans ménagement pour tenter d'entraîner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus loin et la sauver. Heurtant le sol de nouveau. Yeux qui manquaient de se fermer, que je tentais de laisser ouvert. Silhouette auparavant à terre de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui se redressait, main que je n'avais le temps tendre pour attraper le bâton de combat qui avait roulé à côté de moi. Arme dont il s'emparait en premier, se redressait et s'enfuyait avec.

Battements de coeur qui s'accéléraient alors que j'étais désormais au sol, blessée, désarmée et ayant perdu le seul instrument de guerre avec lequel je réussissais à me maintenir en vie. Regard qui dérivait sur un corps plus loin. Celui d'un enfant de Svarog et plus loin ceux d'aveugles. La guerre. Il n'y avait nulle beauté dans la mort, elle était brutale. Peroun qui l'était. Souffle repris. Tentant de faire le vide dans mon esprit où tout se mélangeait. Pourtant consciente que si je restais là, je mourrai.

Grimaçant alors que je me redressais légèrement pour m'asseoir. Blessure bien moche que je découvrais alors que le sang coulait, que cela devenait désormais une nécessité d'arrêter l'hémorragie. Tentant de me rappeler ce qu'il avait dit lors des entraînements de force, tentant de me rappeler les gestes utiles. Faire un bandage. Ce que je devais faire. Remarquant alors cette partie de haut un peu déchirée. Un peu ou moins. Vêtements qui s'usaient encore plus due à l'effort de guerre. Réussissant à déchirer un morceau de tissus comme je pouvais. Bande difforme. Seconde d'après à me pencher en direction de la plaie non sans espérer que le dieu Hors serait avec moi, que personne n'attaquerait. Bandage que je réussissais à faire et lien que je tentais de tirer de toutes mes forces. Sourire qui naissait sur mes lèvres en me disant que j'allais survivre. Ce que je comprendrai dans quelques instants c'était que j'avais à vrai dire échoué. Une illusion alors que le morceau de tissus ne tarderait pas à retomber sur le sol. Optimiste toutefois alors que je cherchais du regard une lame, ou une arme utile qui pouvait se trouver abandonnée près des cadavres. Me restant à faire un tour du côté des morts et à partir en chasse d'un nouvel instrument de guerre.

1 : Eva entrevoit un couteau près d'un cadavre plus loin et rampe jusqu'à lui pour couper un morceau de vêtement et tenter de se faire un bandage de fortune
2 : Eva se redresse, déchire une partie de tissus pour tenter de se faire un bandage de fortune
3 : Eva aperçoit un enfant de svarog et l'appelle à elle pour qu'il vienne l'aide à faire un meilleur bandage à sa jambe blessée et celui-ci vient
4 : Eva aperçoit un enfant de Svarog et l'appelle à elle pour qu'il vienne l'aide à faire un meilleur bandage à sa jambe blessée mais celui-ci l'ignore et part affronter quelqu'un d'autre, c'est chacun pour soi
5 : Eva aperçoit un enfant de Svarog et l'appelle à elle pour qu'il vienne l'aide à faire un meilleur bandage à sa jambe blessée mais celui-ci meure, tué par un aveugle
6 : Eva fait ce qu'elle sait faire le mieux, prier les dieux slaves dont Hors le dieu de la guérison, de la survie

si dé 1-2-3
1-6 : succès, le bandage réussi à être fait et tenir pour le moment
2-5 : échec, elle ne réussit pas toute seule à faire le bandage
3-4 : le bandage réussi à être fait mais il ne réussira pas à être maintenu longtemps

Spoiler:

- Eva est repoussée sans ménagement par Mila qui aide Rachel et se fait voler son bâton de combat par Near Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 4 2430148851
- Elle tente de se faire un bandage de fortune au niveau de la jambe et est toute optimiste en pensant que le dieu Hors de la survie, guérison est avec elle, avoir réussi, qu'elle va pouvoir repartir au combat après avoir trouvé une arme (elle se trompe car le bandage ne tiendra pas longtemps).


Dernière édition par Eva Belikov le Dim 10 Mai 2020 - 8:32, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Dim 10 Mai 2020 - 8:18
Le membre 'Eva Belikov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés' : 2

--------------------------------

#2 'Dés' : 4
Lubnjia Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : MΛDΛME Λ. MULTICOMPTES : None MESSAGES : 679 CELEBRITE : Mackenzie Davis COPYRIGHT : Avatars > @LUX AETERNA (3) & @Thinkky (3) • Signature > @AMIANTE METIER/APTITUDES : Tailleur / Artisanat {Tisserande} & Combat TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 40

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Dim 10 Mai 2020 - 17:29
Out of the shadows
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ça va chier… Ô putain que ça va chier.


Tout se bouscule autour de Lb’ et c’est à peine si elle a le temps de tout encaisser. La gamine semble retrouver du poils de la bête — une poussée instantanée de puberté, sûrement — et fonce alors sur Lub’ qui ne prend pas la menace au sérieux… Grosse erreur, putain d’erreur de débutant qu’elle fait, la blonde, alors qu’elle se prend un premier coup sur le bras qui tient l’épée. Sa main se serre autour de la poignée alors qu’elle pousse un hurlement qu’on penserait plutôt venir d’un homme de 120kilos tant il y a de corps dans ce cri. Sa peau s’est ouverte sur une quinzaine de centimètres, juste au-dessus du coude, en plein dans son biceps qui spasme de douleur. Ça gicle et c’est pas beau à voir, mais elle sent que ce n’est sur superficiel ; elle arrive encore à tenir l’épée d’Achlys, et c’est tout ce qui compte. Elle n’a pas le temps de faire plus de vocalises qu’un second coup l’atteint au crâne… C'est juste sur sa ligne de cheveux et ça disparait dans sa tignasse. La plaie lui semble longue, elle aussi... Résultat, v’la qu’elle pisse le sang dans son œil et qu’elle a une migraine d’un autre monde qui la prévient de son arrivée imminente. Putain c’qu’elle a la rage. Elle fulmine et brame de tous ses poumons pour ne pas s’écrouler.

Derrière elle, c’est un beau remue-ménage et elle n’a pas tout à fait conscience des gens qui s’approchent d’elle. Un rapide coup d’œil en arrière, alors que les deux trainées s’éloignent, et c’est un carnage qui s’offre à elle. Les corps s’amoncèlent, les ruines sont devenues tombeau, alors que l’heure était à la fête… Elle a mal, foutre-dieu qu’elle a mal, mais la colère la laisse à peine ressentir les picotements de ses plaies ouvertes. D’un revers de main, elle essuie le sang qui lui coule sur le visage et lui bouffe la vue, avant de se sentir enorgueillie par la vue des survivants qu’elle connaît de vue ; ils ne sont pas ses amis, pas encore, mais ce sont les siens, peu importe leur tribu.

D’autres envahisseurs se déchainent autour d’elle et elle a presque envie de se jeter sur eux, pourtant… Pourtant il y a toujours ces deux étrangères qui se sont éloigné et qu’elle veut voir mortes, ouvertes en deux, les boyaux saluant les rayon du soleil. Alors, elle attrape une lace, au sol, et vise un instant — sûrement trop court — avant de projeter son arme qui fend l'air avant de s'enfoncer au sol, sans avoir fait couler le sans... Elle rage, elle grogne et on pourrait presque la voir bouder, sous tout ce sang qui maquille son visage tordu de rage et de douleur. Elle s'effondre alors, la douleur qui papote dans sa tête bien trop envahissante... C'est con, c'est moche de finir comme ça. Elle reste là, inerte sur le sol et semble attendra sa mort. Mais elle pense, elle pense à cette vie qu'elle aurait voulu avoir avec Achlys, peut-être... Et elle pense à sa soeur, à son sang qu'elle aime et pour qui elle pourrait mourir 100 fois, si ça pouvait la protéger...

Dés:
• Lancé de dé 1 ;
1-3-5 ; Lub’ arrive à chopper une lance, victoire !
2-4-6 ; Elle attrape un vieux bout de bois, mhé… Ça peut toujours servir, non ?

• Lancé de dé 2 ;
1-3-5 ; Elle projette la lance / le bâton qui vient frapper un ennemi en plein dans le dos (Si c’est la lance, elle le transperce, si c’est le bâton, elle l’assomme. :sisi : )
2-4-6 ; Elle vise à côté, foutu sang dans son œil, elle y voit que dalle !

• Lancé de dé 3 ;
1-3-5 ; Lub’ se fraye un chemin vers Eva et Ana’, elle va leur régler leur compte.
2-4-6 ; Sa blessure à la tête la cloue finalement au sol, merde…

Si elle arrive à s’avancer vers les deux enfants de Svarog >
• Lancé de dé 4 ;
1-3-5 ; Elle récupère sa hachette qu’elle retrouve, grâce au ciel, elle en fera quelque chose, plus tard…
2-4-6 ; Elle trouve une louche en bois. Merveilleux…


•Lancé de dé 5 ;
1-2 ; Elle va faire un Hachi Parmentier d’Anastasia, elle lui flanque un bon coup dedans ! (endroit et gravité au choix !)
3-4 ; Elle touche Eva, ça va la pousser un peu plus vers la mort, héhé. (endroit et gravité au choix :sisi : )
5-6, elle s’effondre finalement, elle douille… Elle s’est éloignée des autres, elle va prendre cher.


Si elle se retrouve au sol, terrassée par sa douleur au crâne >
• Lancé de dé 6 ;
1-3-5 ; Elle arrive à ramper jusqu’à ses alliés.
2-4-6 ; Elle reste là, étendue au sol.

Résumé:
• Lub ne sert à rien, elle essaye de tatare du connard, mais elle y arrive pas, elle a bobo, alors elle s'allonge gentiment au milieu du chaos, pis elle pense qu'elle a faim. /PAN/


Dernière édition par Lubnjia Vaarhal le Dim 10 Mai 2020 - 17:39, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Dim 10 Mai 2020 - 17:29
Le membre 'Lubnjia Vaarhal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1, 4, 2, 4, 3, 6
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Dim 10 Mai 2020 - 21:21
Out of the shadows
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



quatrième tour


La bataille fait rage et elle laissera clairement des traces sur le long terme. Si certains d'entre vous mettent un peu plus de temps à finir le chemin que d'autres, l'aube vous réunit au milieu du sang et de la terre. Les chutes se font nombreuses et la chair est de plus en plus à vif. Tout devient de plus en plus dur et de plus en plus flou pour la plupart d'entre vous. Vous deviez aider la première ligne et vous voilà finalement en bien mauvaise position. Les corps s'accumulent autour de vous et l'espoir s'en va avec la nuit. Mais ce n'est pas le moment d'abandonner. Vos alliés ne baissent pas les bras, vous sentez des mains panser vos blessures, vous relever. Vous entendez aussi cette rumeur folle, cette idée dingue comme quoi certains ont réussi à franchir les premiers remparts et venir en aide aux autres. Le tout mêlé à cette rage de vaincre, ce besoin de ne pas abandonner, vous arrivez à réunir vos dernières forces pour vous lever. Mal en point, certes, mais pas vaincus. Vous ne les laisserez pas prendre plus des vôtres, c'est fini, vous avez assez versé de sang.

Du côté des Enfants de Svarog, vous voyez vos ennemis tomber mais vous tombez aussi. Les dieux sont censés être à vos côtés et pourtant le sang des vôtres semble couler plus que nécessaire. Si vous pourriez remettre votre foi en question alors que vous apercevez des aveugles traverser vos lignes pour rejoindre les autres, le murmure qui envahit les bouches de votre camp vous donne un second souffle. Vous allez bientôt rentrer, il est temps de penser à la suite, alors que vos regards trouvent ceux qui disparaissent dans les ombres pour mettre tout en place, vous rassemblez vos forces et toute votre foi pour les battre, encore, tant que ce sera nécessaire, pour rentrer comme c'était prévu. Vous allez bientôt revoir votre berceau et pouvoir enfin les convertir, il faut les affaiblir, pour mieux les saisir...



informations


Cette intrigue est la suite directe des annexes ajoutées à la MaJ et introduit le nouveau groupe. Même si les indices récoltés lors des missions ont laissé entendre qu'il y avait une autre vie, rien ne laissait présager ça et rien ne vous y préparait. Elle se déroule lors de l'équinoxe de printemps, donc le 20 mars 2120.

Pour ce qui est de ce quatrième tour, vous êtes trop préoccupés par vos propres blessures pour réaliser ce qui se passe. Fatigués et blessés, les aides médicales rudimentaires ne semblent plus suffire pour vous faire avancer. Ce n'est que lorsque vous vous rappelez de votre but premier et que vous le voyez atteint (amener des armes et des soins aux premières lignes) que vous reprenez un peu de force. Il le faut, ce n'est pas le moment d'abandonner, trop de sang a coulé, vous devez vous battre pour tous ceux qui sont tombés.

Du côté des Enfants de Svarog, c'est de plus en plus dur pour vous aussi. Les blessures s'accumulent et vous n'arrivez pas à comprendre pourquoi vos dieux vous laissent avoir autant mal. Alors que vous commencez à douter, c'est une fois de plus un signe des dieux qui arrive jusqu'à vous. Murmure qui traverse les rangs jusqu'à vous, la suite du plan se met en place. Vous êtes bientôt au bout de vos peines et vous êtes vivants, vous allez bientôt rentrer chez vous, comme Kolya et Svarog l'ont voulu. Il vous faut juste encore un peu de courage et les tenir encore un peu, vous en voyez le bout...

Vous pouvez donc enchaîner plusieurs actions (petites ou grandes) en utilisant les dés ! Si vous voulez voir avec vos camarades proches de vous s'ils sont d'accord pour potentiellement se prendre un coup de votre part par accident, n'hésitez pas à interagir dans le flood, sinon vous pouvez user des PNJ évidemment !



les règles


→ Comme dit lors de vos inscriptions, l'intrigue se fera en cinq tours. Un nouveau tour aura lieu un dimanche sur deux à 21h à partir de maintenant. (tous les 15 jours)
→ Vous aurez jusqu'à 19h pour poster le dimanche du prochain tour, après quoi les posts seront clôturés le temps que GM passe afin qu'on puisse prendre tout en compte.
→ Pour toute action vous devez lancer les dés, ainsi, pas question de jouer à qui a les plus gros muscles, ce sont les dés qui ont votre destin en main. On sera très vigilantes là-dessus. C'est bien de jouer les héros mais c'est pas le moment pour, vous allez prendre cher, faut l'accepter Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 4 2359462184
→ Puisque vous allez devoir lancer les dés, on comprend que vous postiez en « U.C » afin de voir les résultats des dés pour finir votre post. Cependant, afin de ne pas bloquer vos partenaires on vous demande de rapidement finir votre post une fois que vous avez lancé vos dés. /!\ S'il vous plaît, postez au moins les résultats de vos dés en premier jet, même avec vos posts en UC par souci de transparence /!\
→ Il n'y a pas d'ordre de passage afin de ne pas bloquer le jeu, cependant nous vous demandons de toujours prévenir dans votre flood de groupe que vous allez vous y mettre afin de ne pas risquer de superpositions incongrues !
→ Vos posts devront faire 600 mots maximum. Mettez un résumé de votre rp en spoiler, pour plus de facilité !
→ Nous vous demandons d'attendre trois posts minimum après le votre avant de reposter afin que tout le monde puisse suivre. Laissez à chacun l'occasion de poster, ne monopolisez pas l'action.
→ Vous avez des floods de groupe ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), pensez à communiquer dedans, c'est cool et c'est pratique !
→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Mila Swann
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2017 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : ANCIENNEMENT MAKENNA ASKAYWEN MESSAGES : 1193 CELEBRITE : ANNA SPECKHART COPYRIGHT : ETOILE VAGABONDE. // ASTRA // CLANN METIER/APTITUDES : TU CULTIVES LA TERRE SELON LES SAISONS (BOTANIQUE & AGRICULTURE) TRIBU/CAMP : EVERYTHING IS BLUE POINTS GAGNES : 50

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Lun 11 Mai 2020 - 12:21
Un garrot, il faut faire un garrot. Par chance, tu te rappelles avoir vu le Docteur Wolkoff en réaliser plusieurs depuis votre arrivée sur Terre. Bien que tu n’aies pas toi même tenté une seule fois d’en effectuer un. C’est le moment. Comment précéder ? Après une réflexion écoutée par la situation urgente, tu tentes de réunir ce qu’il te faut, attrapant un bout de bois dans les herbes hautes et ce, afin de le faire tenir. Alors que tu t’apprêtes à le poser sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu te fais percuter de plein fouet par quelqu’un. Ou plutôt emporter malgré ta volonté. Tu bascules violemment de côté, roulant sur plusieurs mètres avec ton adversaire. Il n’en faut guère plus pour éveiller ton instinct de survie. En effet, relevant la tête tu aperçois ton alliée, vulnérable, exposée, qui attend un coup de main. Sauf qu’entre vous se tient l’ennemi, prêt à l’attaquer. Ni une ni deux tu te relèves et cours dans sa direction pour lui sauter dessus.

Cette fois, tu n’as pas besoin de te retenir. Tu peux écouter les voix dans ta tête qui t’ordonnent de lui arracher la tête. A défaut d’avoir la force de réaliser une telle action, tu tentes d’enfoncer tes doigts dans ses orbites oculaires. Tu parviens à les faire rentrer, lui arrachant un cri de douleur. A ton tour de faire gicler l'hémoglobine. Tu dois bien reconnaître que ce moment te procure une sensation de plaisir inédite. Avant qu’il ne te fasse basculer par dessus, te retrouvant à sa merci. Tu es violemment plaquée au sol -encore- avant de sentir ses phalanges entrelacer ton cou. Jusqu’à ce que tu ne parviennes plus à respirer. Les battements de ton cœur résonnent deux fois plus fort. Tu devrais paniquer, vraiment, craindre pour ta vie à ce moment plus qu’à un autre. Sauf que tout ce à quoi tu penses c’est la façon dont tu vas exploser son crâne. Ton bras frappe le sol à plusieurs reprises, cherchant en vain une arme pour te défendre.

C'est une pierre, tenant dans la paume de ta main ensanglantée, qui croise ton chemin. Le karma t'en veut vraiment parce que le couteau lancé quelques secondes plus tôt par Rachel n'est pas loin, vraiment pas. Cependant tu n'as plus le temps d'attendre, tu vas t'évanouir si tu ne prends pas ce qui est à ta portée. Alors tu finis par t'emparer du morceau de caillou pour frapper l'adversaire de toutes tes forces au niveau de sa tête. Et ce, dans l'unique but de te dégager de son emprise. Cela fonctionne. Tu retournes auprès de Rachel en titubant un peu même si dans ton esprit embrumé, tu es en train de courir. Faut dire que tu n'arrêtes pas de tousser. Tu tentes néanmoins de te dépêcher, consciente que l’ennemi risque de se relever pour vous attaquer à nouveau. Tu reprends là où tu en étais et exécute un garrot de fortune. De toute évidence ça ne va pas tenir très longtemps, au moindre impact, choc, il lâchera. Sauf que t'as pas vraiment de quoi l'améliorer, à cet instant précis. Advienne que pourra.

Spoiler:
Mila est attaqué par un ennemi, parvient à se défendre et le blesser mais porte sur son cou, les empreintes de ses doigts. Elle finit par revenir auprès de Rachel pour effectuer un garrot.

Premier lancé
1.3.5. Tu parviens à les faire rentrer, lui arrachant un cri de douleur.
2.4.6 Tu parviens seulement à érafler sa peau, lui arrachant un cri de rage.

Deuxième lancé

1.3 Tu attrapes un bâton, tombé durant la bataille.
2.5 Tu attrapes le couteau de Rachel, lancé quelques secondes plus tôt.
4.6 Tu attrapes une pierre, qui tient dans la paume de ta main.

Troisième lancé

1.3.5 Il est solide et va tenir.
2.4.6 Il n’est pas idéal et risque de lâcher d’un moment à l’autre.


Dernière édition par Mila Swann le Lun 11 Mai 2020 - 13:59, édité 4 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Lun 11 Mai 2020 - 12:21
Le membre 'Mila Swann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés' : 1

--------------------------------

#2 'Dés' : 6

--------------------------------

#3 'Dés' : 6
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15430 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 359

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mer 13 Mai 2020 - 15:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous & Eux #LeCielNousTombeSurLaTête @whatTheHell


On se lève le matin enthousiaste pour assister à une célébration avec les terriens qu'on aime bien. Enfin lui, Taël, il les apprécie. Et puis on finit à terre, couché sur le dos, au milieu d'une pagaille innommable avec un inconnu prêt à vous trancher la gorge, jusqu'au moment ou une lance le transperce déversant un flot de sang sur vous. Il y pas à dire, on voit des choses horribles quand la guerre vous invite à sa table.

Agenouillé à terre, perdu, Taël il veut essuyer hémoglobine qui à envahit son visage. En vérité il s'en étale encore davantage avec sa main abimée. Est-ce qu'il va bien ? Est-ce qu'il va mal ? Il n'en sait rien, le bouclé, il ne se pose même pas la question. Quant à lui, le terrien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] semble avoir été secouru, il est debout. Et Taël se relève, rapidement il le remercie d'un signe de la tête. Ici, il vient de le comprendre, on à pas trop le temps de faire des civilités.

Et puis il cherche du regard la blonde enragée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pourquoi ? Parce que probablement elle incarne la rage qui couve dans son âme. Il ne s’énerve jamais Taël, mais là trop c'est trop. Avec la vision de la mort de Rosalys qui passe en boucle dans sa tête, il y à lou, Azalya, Honey, JJ, Milaan, Thais - un millier d'autres - qui viennent s'ajouter à cette liste ...

Puis son regard vrille sur celle qu'il cherchait, l'enragée. La tempête, le cyclone ... il récupère sa pelle, Taël n'essaye même pas de trouver une autre arme, son esprit n'est pas assez serein pour ça. Il voit juste qu'elle est en difficulté, et il s'adresse au terrien qui vient de le sortir d'affaire et à Near [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non loin de là "Faut qu'on l'aide un peu" dit il en désignant la blonde terrienne qui vient de morfler un sacré coup.

Alors il court dans sa direction, il pense pas à lui, à sa sécurité, à rien, il veut juste pas qu'on lui barre le chemin et il frappe dans tous les sens, n'importe comment, en hurlant comme poussé par une vague de colère trop longtemps dissimulée. Et contre toute attente il parvient aux cotés de la blonde. Mais il peut pas y faire grand chose, à part la protéger de ceux qui voudraient l'approcher. Pourtant il enlève son t-shirt sans réfléchir pour éponger le sang qui s'écoule de la blessure sur le crâne de cette dernière et il appuie fort ...


Dés:
Dé 1
1-3-5 : Taël il court en assomant les ennemis comme soulévé par une vague de rage et arrive sans encombre jusqu'à Lubjna
2-4-6 : Taël se fait intercepter en court de route

Dé 2 : Si 2-4-6
1. Un ennemi lui plante un sabre dans la jambe, et il ploie sous la douleur, pourtant il essaye de continuer à courrir vers Lubjna
2. Il y à trop d'émotions, d'agitations sur ce champ de bataille il tombe endormie sous l'effet d'une crise de narcolepsie ( merde alors ! )
3 - 6. Une flèche lui entaille la joue, l'arrêtant complétement ahuri, heureusement ce n'est pas grave, mais il se croit quasiment mort, alors il bouge plus
4. Une imbécile lui balaye les jambes avec il sait pas quoi et il se retrouve par terre, avec une cheville cassée. Néanmoins il se relève et tente d'arriver jusque lubjna à clopin clopan
5. Une seconde balle vient lui traverser l'épaule, et la c'est trop, il bascule, et tombe, complétment inconscient sous le choc


Spoiler:

- Tael il à faillit y passer mais Helm vient de le sauver, il est couvert de sang, du sien et celui des autres
- La mort de Rosalys le rend légèrement fou
- Comme il à vu que Lubjna à morfler il décide de courir à son aide en invitant Helm et Near à le suivre


Dernière édition par Taël D'Arbanville le Mer 13 Mai 2020 - 15:12, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mer 13 Mai 2020 - 15:04
Le membre 'Taël D'Arbanville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés' : 5

--------------------------------

#2 'Dés' : 4
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 523 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : xx (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 810

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mer 13 Mai 2020 - 15:51

Out of the shadows
Eva (enfants de Svarog - oracle)

« They must find their place in the new world or perish. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]attention pour les âmes sensibles

Glissant près les cadavres. Ombre projetée. L'image de la faucheuse. Cheveux noir de jais qui retombait en arrière sur mes épaules, alors que je me penchais pour fouiller avec certes décence les cadavres à côté. Ramassant une dague et repérant un peu plus loin une épée en partie dissimilée sous un corps. Mon regard qui se posait sur les yeux vides de l'homme qui avait rendu son dernier soupir. Le reconnaissant. Enfant de Svarog. Un fidèle. Venant souvent prier. Berceau qui était petit et les silhouettes de ceux parties pourt toujours étaient reconnaissables. Goût amer en bouche. Bile qui remontait. Reprenant mon souffle alors que je poussais avec douceur le corps mais ramassais non moins rapidement l'épée. Une épée un peu lourde auquel j'étais bien moins habituée que le bâton de combat qui m'avait été volé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais épée qui ferait l'affaire alors que je me redressais. Mèche de cheveux bruns que je repoussais. Empreinte de mes doigts ensanglantés que je laissais sur mon visage au passage, mélangé à la terre.

Regard qui balayait les combattants les plus proches et chevelure brune d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je repérai. Soupir de soulagement alors que je me hâtais dans sa direction. Elle était en vie. Elle était sauve. Sa mère ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ne me tuera pas. Trainant sans aucun doute ma jambe derrière-moi et grimaçant alors que le bandage se défaisait, tombait sur le sol. Manquant d'embrocher le premier venu alors qu'une main se posait. Visage entaillé d'une cicatrice que je reconnaissais, celui de Vladimir. Le connaissant depuis longtemps. Sur le front de combat en tant que soigneur. Regard échangé alors que nous retrouvions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que ce dernier se mettait à refaire le bandage rapidement. Ses compétences appréciées plus que jamais. N'étant pas seule. Et murmure qui traversait les troupes que le combat était bientôt fini, que le bout du tunnel était proche. « Reste près de moi. » Trio qui repartait mais trio qui se séparait, ou du moins Vladimir qui heurtait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Assistant horrifiée à la scène. Doigts qui serraient ceux d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors que figée sur place, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plongeait ses doigts dans ses orbites avant d'en finir avec Vladimir. La bête libérée. S'acharnant avec lui avec une pierre alors que l'homme laissait retombait sa main sur le sol, inerte.

Coeur qui battait rapidement. Crachant au sol, bile rejeté. Goût du sang en bouche. Et colère qui montait. L'esprit de vengeance qui naissait. La volonté d'en finir. Le désir de faire couler le sang. Il ne s'agissait pas juste de tenir alors que le bout du tunnel était proche, il s'agissait de faire couler le sang, de se venger. Ne faisant au final que concrétiser des mots. Blood must have blood. Il ne s'agissait plus d'éliminer les vivants, ou de laisser les autres enfants de Svarog concrétisaient la mission pour lesquelles nous étions venus, il s'agissait d'en finir pour de bon. Regard tourné vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors que je savais qu'elle pouvait voir Peroun et Tchernobog me soufflaient des mots à l'oreille. Murmures que j'écoutais et suivais sans hésiter alors que je fonçais en direction de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui s'était retournée vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Surgissant de l'ombre, ombre qu'elle ne vit trop tard. Épée que j'aurai pu me servir mais épée que j'avais tendu préalablement à Vladimir et qu'il avait fait tombé avant de mourir. Voulant la faire souffrir. Violence du geste alors que je désarticulais d'un coup sec son épaule. « Pour Vladimir !* » Mots qu'elle ne comprendrait pas, mais sens de la phrase qu'elle retiendrait. Prénom d'un visage sans vie qui viendrait la hanter toute sa vie.

1-2 : Eva tente d'étrangler Mila par derrière
3-4 : Eva plante un poignard dans le dos de Mila
5-6 : Eva désarticule l'épaule de Mila

Spoiler:

- Eva trouve près d'un cadavre d'un enfant de Svarog qu'elle connaissait une dague et une épée dont elle s'empare
- Elle retrouve Anastasia dans le chaos et aussi Vladimir (a very nice guy), soigneur aussi qui lui refait son bandage
- Alors que le trio s'apprête à repartir, Vladimir bouscule Mila et perd ses yeux et sa vie (may we meet again) Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 4 2479568514
- La vengeance prend le dessus et Eva fonce sur Mila, qui s'est retournée près de Rachel avec l'objectif de la faire souffrir au maximum voir la tuer (c'est oeil pour oeil et dent pour dent Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 4 3395933406), elle lui désarticule l'épaule
- et note, pour ceux intéressés il y a l'épée de feu Vladimir qui repose dans la terre pas loin

- * : langue propre aux enfants de Svarog



Dernière édition par Eva Belikov le Mer 13 Mai 2020 - 16:00, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mer 13 Mai 2020 - 15:51
Le membre 'Eva Belikov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6
Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum