Le Deal du moment : -39%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
229.99 €

Aller en bas
Admin - The Kids From Yesterday
Near Reinhart
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2015 PSEUDO/PRENOM : Emma, plum MULTICOMPTES : Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre MESSAGES : 2922 CELEBRITE : Colin Morgan COPYRIGHT : lemontart. hedgekey. cass(ini) profil , bat'phanie Wookid gifs tumblr Dara vikandermanips crackship METIER/APTITUDES : principalement pêcheur mais aussi amateur de troc TRIBU/CAMP : Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. POINTS GAGNES : 163
Admin - The Kids From Yesterday

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Dim 26 Avr 2020 - 17:21


Absent pour la première guerre, autant dire que Near n’était pas prêt pour celle qui se profilait dans un brouillard de questions sans réponse sur leurs ennemis. Ils n’ont le temps de rien que des voix s’élancent sans qu’ils n’y comprennent grand-chose. Il préfère rester en arrière pour le moment, ne sera pas de ceux qui affronteront frontalement. Il n’a pas l’arme pour, verra bien sur le moment même si d’autres armes tombent au sol, faire sur le terrain, avec ce qu’il a sous la main c’est encore ce qui l’a toujours aidé. L’aide sera maigre, il s’en doute bien quand il voit Helm s’élancer foncer comme il semble toujours le faire depuis qu’il situe plus ou moins qui il est. Les assaillants ne sont pas en reste, mué d’une force qui leur est inconnue, ce je ne sais quoi dans l’air qui les pousse ainsi à les attaquer sans raison apparente. Des jeunes sont devant eux qui ne semblent pas être prêt à laisser tomber les armes. Cette massue n’est qu’une branche en bois plutôt solide dénichée sur le sol non loin des autres outils, c’est pas grand-chose, mais si Near parvient à en assommer quelques uns ça suffira pour les sonner quelque peut et là ils pourront enfin savoir ce qu’il se passe dans cet environnement fait de cris de ce combat qu’il n’ont pas cherché.

Il voit les débarqués parler entre eux, parler soin quand Helm est au sol, il est rassuré, il peut ainsi courir vers d'autres, vers celle à la hache facile, celle qui semble n'attendre que ce moment, elle semble toute seule face aux deux étrangères malgré la tentative de Rachel qui s'écroule au sol. Mais voilà que le terrain n'est pas tant leur allié que ça quand il tombe à son tour à ses côtés sans trop comprendre la raison, pas de pierre, pas d'arme, pas de blessure apparente, cette malchance crasse de trébucher dans les jambes de la débarquée qui tente de se lever. Quand il se relève tout en aidant sa camarade malchanceuse en retour, il désigne Tael à la blessure à la main. Une blessure qu'il ne saurait vraiment soigner sans un peu d'aide. Il n'est pas médecin mais aider ceux qui en savent un peu plus, c'est dans ses cordes. "Tu peux faire quelque chose pour l'aider ?" Ils ont des blessés mais elles aussi semblent mal en point, c'est comme un temps mort ou nul ne baisse sa garde quand les soins tentent d'être donnés, quand il espère qu'elles préféreront fuir. "Qu'elles retournent d'où elles viennent putain!!" C'est pas très guerrier tout ça mais lui ne l'a jamais été et merde, tout allait bien avant que ces timbrés ne décident il ne sait pas pourquoi de les envahir.

dés:
461 mots Near voit les Cent qui parlent d'aider Helm alors il se dirige vers le combat pour aider Lub qui se retrouve un peu seule avec la chute de Rachel mais le voilà qui ne fait pas trop attention à l'obstacle que Rachel devient en allant rejoindre Lub et se prend les pieds dans les jambes de la brune. Plutôt que de retourner vers un combat ou il ne sera d'aucune utilité, il demande à Rachel si elle peut l'aider à soigner Tael.


1-2 Near arrive vers Nor pour l’aider, ne pense pas à l’ennemi qui a de toute façon l’air en mauvaise posture.
3-4 Near trébuche se retrouve à terre près de Rachel.
5-6 Near arrive près de Lub, tente de toucher Ana à la tête en lui lançant sa grosse branche solide. C’est tout ce qu’il veut : des otages plus que des morts.

1-2 La branche est trop lourde, elle n’atteint pas sa cible.
3-4 Elle s’écrase sur le pieds d’Ana plus qu’autre chose, ça fait pas tellement si bobo que ça mais ça surprend.
5-6 La branche touche l’une des deux à la tête, la sonne un peu.

1-2-3 Ana est touchée.
4-5-6 Eva est touchée.


Dernière édition par Near Reinhart le Dim 26 Avr 2020 - 17:43, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Dim 26 Avr 2020 - 17:21
Le membre 'Near Reinhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3, 6, 4
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Dim 26 Avr 2020 - 21:05
Out of the shadows




troisième tour


Le voyage avait été épuisant, éreintant et en arrivant à bon port vous aviez trouvé une ligne ennemi entre vous et vos camarades. Si vous n'aviez pas tardé à prendre les armes que vous étiez allé chercher, vous vous étiez retrouvé face à ces gens qui semblaient s'adresser à vous. Impossible de les comprendre cependant, et même si certains semblaient vouloir instaurer un dialogue, cela ne les empêchaient pas d'attaquer. C'est un peu confus mais sans beaucoup d'hésitation que vous les attaquiez en retour. Certains se retrouvent blessés, légèrement ou un peu plus durement - les premiers soins se donnent rapidement.

Malgré la fatigue du long voyage, vous ne baissez pas les bras, malgré le sang qui jonche de plus en plus le sol vous n'abandonnez pas. Vous le savez, ils saignent aussi, ils souffrent aussi. Même les plus réticents à la bataille d'entre vous se voient finalement pris d'un élan de survie et attaquent de toutes leurs forces. Votre solidarité vous donne une force de groupe toute particulière et les Enfants de Svarog sont un peu déstabilisés.

Hélas pour vous, avec le lever du jour, un événement inattendu survient. Au loin, dans la première ligne de plus en plus lointaine et floue, un duo se démarque. Si vous n'arrivez pas à déterminer qui se cache derrière le cri strident qui retient votre attention, vous pouvez voir la chevelure de feu briller sous les rayons du soleil. Un homme bercé de lumière face à elle et le corps de la jeune rousse (@Eris Garfagnini) qui disparaît de votre vue. Les mots hurlés par l'homme parviennent jusqu'à vous dans un écho « Svarog est avec nous. » que vous ne comprenez pas. Un cri d'horreur traverse votre camp et vous remarquez que la jeune Cent (Eris) a disparu de vos lignes. Si vous ne pouvez pas être certains que c'est elle, vous en avez de sérieux doutes. Comment était-elle arrivée jusque là-bas ? Allait-elle bien ?

Vous n'avez pas vraiment le temps de le découvrir - du moins, pas sans traverser ceux qui se trouvent entre vous et la première ligne. Pour le moment, les Enfants de Svarog semblent déterminés plus que jamais à vous tuer. Il n'y a plus vraiment de discussion, les mots qui traversent leurs lèvres semblent bien plus incisifs désormais, leurs coups bien plus précis et déterminés. Ce n'est pas le moment de lâcher, il faut que vous traversiez cette ligne. Tout le monde compte sur vous.




informations


Cette intrigue est la suite directe des annexes ajoutées à la MaJ et introduit le nouveau groupe. Même si les indices récoltés lors des missions ont laissé entendre qu'il y avait une autre vie, rien ne laissait présager ça et rien ne vous y préparait. Elle se déroule lors de l'équinoxe de printemps, donc le 20 mars 2120.

Pour ce qui est de ce troisième tour, vous êtes toujours divisés en quatre groupes, la nuit a été un peu longue et difficile mais vous n'avez jamais baissé les bras, même au contraire. Vous aviez légèrement le dessus sur vos adversaires - du moins vous aviez ce sentiment. Pourtant, le lever du jour et l'attaque de l'un des vôtres sous vos yeux en première ligne vous a glacé le sang. Plus unis que jamais, vous êtes prêts à les attaquer pour rejoindre vos camarades le plus vite possible...

Du côté des Enfants de Svarog, la nuit a été dure. Alors que vous étiez persuadés de pouvoir discuter, leur faire entendre votre volonté tout a échoué et c'est la loi du sang qui a pris le dessus sur tout le reste. Blessés, fatigués, vous vous en remettez à vos dieux et ces derniers vous le rendent bien. Le soleil arrive et berce Mikhail de lumière tandis qu'une ennemie tombe de ses mains. Ses mots arrivent jusqu'à vous, portés par l'écho des vôtres et tout cela vous offre un regain vital d'énergie. Désormais vous ne comptez plus discuter, ce n'est clairement pas ce que veulent les dieux. Tant pis, pour le moment les aveugles doivent mourir, vous verrez après pour les convertir, si certains restent en vie. Vous allez gagner, vous le savez, Svarog est avec vous et il ne pouvait pas plus vous le montrer...

Vous pouvez donc commencer plusieurs actions (petites ou grandes) en utilisant les dés ! Si vous voulez voir avec vos camarades proches de vous s'ils sont d'accord pour potentiellement se prendre un coup de votre part par accident, n'hésitez pas à interagir dans le flood, sinon vous pouvez user des PNJ évidemment !



les règles


→ Comme dit lors de vos inscriptions, l'intrigue se fera en cinq tours. Un nouveau tour aura lieu un dimanche sur deux à 21h à partir de maintenant. (tous les 15 jours)
→ Vous aurez jusqu'à 19h pour poster le dimanche du prochain tour, après quoi les posts seront clôturés le temps que GM passe afin qu'on puisse prendre tout en compte.
→ Pour toute action vous devez lancer les dés, ainsi, pas question de jouer à qui a les plus gros muscles, ce sont les dés qui ont votre destin en main. On sera très vigilantes là-dessus. C'est bien de jouer les héros mais c'est pas le moment pour, vous allez prendre cher, faut l'accepter Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 3 2359462184
→ Puisque vous allez devoir lancer les dés, on comprend que vous postiez en « U.C » afin de voir les résultats des dés pour finir votre post. Cependant, afin de ne pas bloquer vos partenaires on vous demande de rapidement finir votre post une fois que vous avez lancé vos dés. /!\ S'il vous plaît, postez au moins les résultats de vos dés en premier jet, même avec vos posts en UC par souci de transparence /!\
→ Il n'y a pas d'ordre de passage afin de ne pas bloquer le jeu, cependant nous vous demandons de toujours prévenir dans votre flood de groupe que vous allez vous y mettre afin de ne pas risquer de superpositions incongrues !
→ Vos posts devront faire 600 mots maximum. Mettez un résumé de votre rp en spoiler, pour plus de facilité !
→ Nous vous demandons d'attendre trois posts minimum après le votre avant de reposter afin que tout le monde puisse suivre. Laissez à chacun l'occasion de poster, ne monopolisez pas l'action.
→ Vous avez des floods de groupe (ici), pensez à communiquer dedans, c'est cool et c'est pratique !
→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Anastasia Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Lulu & Autumn ♥ MESSAGES : 392 CELEBRITE : Lola Flanery COPYRIGHT : Thinkky METIER/APTITUDES : Apprentie chanteuse / Combat TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 1, Ordre 3 (Étudiante) POINTS GAGNES : 193

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Dim 26 Avr 2020 - 22:39
 

Out of the shadows
Pour Svarog !



20 mars 2120

Tout allait si vite et je voyais si mal autour de moi. Je restai pétrifiée jusqu'à ce que j'entende la voix d'@Eva Belikov crier mon nom. Je la cherchai du regard et l'aperçus bientôt alors qu'elle courait vers moi. Elle était là, Svarog était là aussi, comme elle le disait si bien. Sa présence me réchauffa le cœur et me redonna du courage. Mais ça ne dura pas longtemps. Une Aveugle (@Lubnjia Vaarhal) approcha en hurlant et frappa violemment Eva avec sa hache. Le sang jaillit et fut en partie projeté sur l'assaillante.

- Eva ! ne pus-je que crier alors que l'Aveugle tentait également de me frapper.

Heureusement, elle ne me toucha pas et je pus me rapprocher d'Eva. D'autres Aveugles approchaient, nous étions encerclées. Les autres se retrouvèrent cependant rapidement au sol et seule celle qui était la plus agressive nous faisant encore face, pendant que nos compagnons combattaient les autres.

Tout fut interrompu quelques secondes par le cri de notre Prophète. Svarog était avec nous. J'entendis des cris de victoire, bien que je ne sentais pas vraiment la victoire arriver de notre côté. Mais cela signifiait que quelque chose de bien était arrivé dans notre camp. Que Svarog, avec ses premiers rayons venant illuminer le champ de bataille, posait sur nous sa chaleur et sa force.

Je me forçai à reprendre le contrôle de ma respiration et de mes mouvements. Svarog m'avait choisie parce que j'étais digne de convertir les Aveugles à sa cause. Malheureusement, ceux-ci refusaient de nous écouter et je devais agir en conséquences. Comme les autres Enfants, dont la hargne renaissait. C'était terminé la petite fille paralysée. Eva m'avait sauvée, j'étais certaine que son intervention avait empêché l'Aveugle de me toucher. Si j'avais été seule face à elle, je n'aurais pas donné cher de ma peau. Mais là, je pouvais riposter.

Je poussai à mon tour un cri qui se voulait le plus combatif possible. Il était sans doute plus harmonieux et moins guerrier que la plupart des cris de nos compagnons, mais il venait également du fond de mes tripes. Svarog était avec nous. Il était avec moi. Mon père était là également, avec cette dague, pour me protéger. Cette Aveugle avait fait du mal à Eva et elle semblait sur le point de nous attaquer à nouveau. Il fallait que je la fasse reculer. Ma mère m'avait longuement entraînée, depuis que j'étais petite, au combat au corps à corps et avec un couteau. Je n'étais pas sans ressource. Elle m'avait toujours appris à user de mes atouts : ma vitesse et ma petite taille, qui pouvaient déstabiliser les adultes. Je manquais peut-être de force contrairement à ceux qui nous faisaient face, mais j'allais utiliser ce qui me caractérisait.

- Pour Svarog ! criai-je à nouveau alors que je prenais mon courage à deux mains pour foncer sur l'Aveugle face à Eva et moi. Elle avait le sang de mon amie sur ses mains et je voulais me montrer digne de Svarog en la protégeant à mon tour. Je touchai notre ennemie une fois, puis une deuxième fois, avant de revenir près d'Eva, en position de défense.

Spoiler:
Anastasia sort de sa torpeur quand Eva est blessée et qu'elle entend le cri de Mikhail, sans vraiment savoir ce qu'il s'est passé. Mais tous les Enfants ont un regain de courage et elle aussi, elle peut enfin se lancer dans la bataille. Elle n'a pas vraiment le choix que d'attaquer l'Aveugle face à elle, et son entraînement quotidien avec sa mère porte ses fruits car elle la touche à deux reprises avec la dague de son père.

Un lancer de dés pour savoir si elle touche Lubnjia
1 Elle touche Lubnjia à deux reprises (gravité et zone au choix)
2 Elle touche Lubnjia à une reprise (gravité et zone au choix)
3 Elle ne touche pas Lubnjia mais parvient à se mettre sur le côté pour un début d’encerclement avec Eva
4 Elle ne touche pas Lubnjia et recule
5 Elle rate Lubnjia et se blesse légèrement à sa lame avant de se retrouver sur le côté, un peu plus éloignée d'Eva
6 Elle rate Lubnjia et se retrouve derrière elle, entre elle et les autres Aveugles – autrement dit en mauvais posture


Dernière édition par Anastasia Miskowiak le Lun 27 Avr 2020 - 15:24, édité 4 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Dim 26 Avr 2020 - 22:39
Le membre 'Anastasia Miskowiak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18075 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Twisty.Rain + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 469

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Lun 27 Avr 2020 - 16:42
Out of the shadows


Je crois que ça va saigner


Il y a déjà des blessés, je vois ce terrien qui est aidé par Taël, mais une balle va dans sa direction touchant légèrement ce dernier, il me semble, car durant ce temps, je suis en train d'attaquer cette gamine, je me rate, alors qu'elle semble paniquée, elle ne réagit, n'en profite pas pour répliquer, comme presque paralysée. J'ai pris des risques, mais il le faut, sinon comment gagner une bataille. Il n'est pas possible d'être réellement stratégique, impossible d'agir avec une réelle continuité, il faut néanmoins faire le nécessaire. Une de ses amies revient vers elle, elle crie quelques choses que je ne comprends pas, je ne sais pas quelle langue ils peuvent bien parler à vrai dire, preuve s'il en est qu'ils ne sont pas venus sur le continent depuis un long moment sans doute. Difficile à dire, il y a trop de données que je ne connais pas pour être sûre de quoi que ce soit. Quoiqu'il en soit, une terrienne, qui est de notre côté arrive vers moi, elle ressemble à un terminator en puissance, elle ferait presque peur, mais ce n'est pas mon cas. Elle en touche une, rate celle que j'avais préalable raté aussi. Elle semble avoir de la chance celle-ci, alors que dans notre dos, Rachel et un autre terrien se prenaient à leur tour les pieds dans le tapis, sans gravité, mais à la merci de potentiels ennemis. L'ennemi pousse un cri en direction de la terrienne alliée et réussi à la touche avant de venir se replacer à côté de sa copine blessée. Elle n'a pas fait attention à ma présence non loin, c'est peut être une chance. Je n'ai pourtant pas le temps de faire quoique ce soit contre elle, car un autre ennemi que je n'avais pas vu venir me fonce dessus sans crier gare. Décidément, il semblerait que ça ne veut pas aujourd'hui même si pour le moment, je ne me suis pas fait trop mal, mais qui sait ce qui pourrait arriver.

1 : Ana se replace, Sierra en profite pour la faire tomber au sol avec le manche du râteau avant de lui donner un coup à la tête.
2 : Ana se replace, Sierra la fait tomber au sol avec le râteau.
3 : Ana se replace, mais Sierra n'arrive pas à la faire tomber avec le manche du râteau.
4 : Ana se replace, mais tu n'arrives pas à réagir assez vite, un autre ennemi (PNJ) venant sur toi.
5 : Tu essayes de faire tomber Ana, mais tu te tapes dans le talon et c'est toi qui trébuche.
6 : Tu lâches le râteau sans faire exprès et il te revient dessus parce que tu as marché dessus.

Spoiler:
- Sierra attaque à nouveau @Anastasia Miskowiak



Dernière édition par Sierra Megara le Lun 27 Avr 2020 - 16:44, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Lun 27 Avr 2020 - 16:42
Le membre 'Sierra Megara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 4
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 224 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : wiise (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 467

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Lun 27 Avr 2020 - 20:46

Out of the shadows
Eva (enfants de Svarog - oracle)

« They must find their place in the new world or perish. »
Svaorg qui était censé être avec moi. Mais ne voyant alors ni Peroun ni Svarog. Ne les apercevant pas quand la hache de @Lubnjia Vaarhal s’abattit avec vigueur contre ma jambe gauche. Coup de hache soudain et violent alors que je n'eus pas le temps de faire un mouvement pour arrêter la lame. Le sang qui gicla. Chutant en direction du sol. Mains qui serraient le bâton de combat sans avoir le temps de répliquer alors que déjà l'aveugle aux cheveux dorés se tournaient vers sa prochaine victime. Sourire carnassier aux lèvres. Douleur omniprésente alors que ma jambe gauche cédait sous la violence de l'assaut. Vision qui se troublait alors que je m'effondrais. Il n’y avait plus que la douleur.

Soigneurs perdus dans la foule, cohue de silhouettes sans nom mélangés. Mais alors des soigneurs auquel je ne pensais pas alors que je heurtais la terre sur le côté. Exposée. Blessure qui faisait un mal de chient alors que le sang s'écoulait. Jamais autant de sang vu dans ma vue. En fait tentant de ne pas regarder ma jambe. Le doux rêve de croire que si je ne jetais pas un coup d’œil à ma jambe, le sang ne s’écoulerait plus et que l’hémorragie cesserait. Une erreur. Un rêve impossible. Gémissement qui s’échappait de mes lèvres. Arme diabolique. Respiration irrégulière. Mes oreilles qui sifflaient. Le martèlement des pas. L’écho des armes, des cris de guerre. Tout allait trop vite. Tête qui n'était pas tournée vers le haut mais le bas. Autour il n'y avait que des jambes. Angoisse qui commençait à monter. Respiration plus difficile. Etouffant. Angoisse auquel j'aurai cédé totalement si ce n'est que d'un coup les clameurs en l'honneur de Svarog s'élevaient de nouveau. Peroun. Svarog. Des prénoms que je me répétais dans ma tête. A terre et priant. Me raccrochant à la foi. Me raccrochant à Svarog. Ne voyant pas @Anastasia Miskowiak s'attaquait avec violence à @Lubnjia Vaarhal pour me venger, ni ce que faisait @Sierra Megara. Ne voyant pas les autres. Souffle irrégulier et tentant de trouver un point pour fixer mon regard dessus. Cherchant un point de focus. Ne repérant que des jambes (celle de @Near Reinhart) enfin celles à côté d’une aveugle à terre aussi (@Rachel A. Gomez).  Me fixant là-dessus. Goût d’amertume en bouche. M’étant mordue la lèvre. Le goût du sang. Vengeance.

Suffisamment proche pour les atteindre. Rampant. Rampant en serrant les dents. Terre dans les cheveux. Bâton de combat alors manié comme un bâton de sorcier. Le seul mouvement que je pouvais faire que de faucher les jambes au hasard et espérer les blesser au passage. Ce que je tentais de faire de faucher les jambes de la silhouette inconnue. Un succès mais alors que @Near Reinhart tombait, je chutais un peu plus dans l'obscurité. Une douleur irradiante, et la pointe du bâton de combat que je tentais d'enfoncer dans le corps de la personne à côté, à terre elle (@Rachel A. Gomez). Sang qui coulait. Ayant tenté de prendre le dessus. Un bâton auquel je m’accrochais. L’instrument de Peroun. Mais ma vision qui se brouillait. Sang qui continuait de s'écouler, teintant le sol. Arme de combat et douleur physique qui étaient ma perte alors qu’en même temps que j’avais tenté de me lever pour tuer l’aveugle, j'en venais désormais à chuter sur @Rachel A. Gomez en partie. Masse de corps entremêlés au sol. Enfant de Svarog qui faisait la liaison entre deux aveugles. Tableau qui aurait pu laissé croire que tous les trois nous étions amoureux. Un mensonge ou du moins l’affirmation que l’amour allait de pair avec la guerre.


1-3-5 : Eva est à terre, rampe dans la direction de Near et tente de faucher ses jambes qui sont inconnues : succès
2-4-6 : Eva est à terre, rampe dans la direction de Near et tente de faucher ses jambes qui sont inconnues : échec

1-2 : sous le coup de la douleur, Eva se tourne vers la silhouette à côté (Rachel) et la frappe à l'aveugle avec son bâton de combat : succès
3-4 : sous le coup de la douleur, Eva se tourne vers la silhouette à côté (Rachel) et la frappe à l'aveugle avec son bâton de combat : succès mais le bâton de combat l'effleure juste
5-6 : sous le coup de la douleur, Eva se tourne vers la silhouette à côté (Rachel) pour la frapper avec son bâton de combat à l'aveugle : éche,  le bâton se plante dans le sol et se met à lui échapper


Spoiler:

Réponse en accord avec @Near Reinhart et @Rachel A. Gomez Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 3 171928021

- Ezra est touchée violemment par @Lubnjia Vaarhal, dont la hache la blesse gravement à la jambe gauche Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 3 1152707502
- Elle s'effondre au sol en serrant son bâton de combat, commence à connaitre une crise d'angoisse, ce n'est que les chants en l'honneur de Svarog qui la sauve
- Elle se focalise sur deux points, la silhouette à terre de @Rachel A. Gomez et les jambes à côté (celles de @Near Reinhart) qu'elle réussit à faucher en premier avant de réussir à blesser à l'aveugle Rachel, bien que sa vision se brouille
- La douleur irradie dans tout son corps alors que le sang continuait de couler de sa blessure pas du tout soignée ; résultat elle s'effondre en partie sur Rachel.

On pourrait croire qu'entre ces trois là, c'est le grand amour (presque) Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 3 FresseIntrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 3 484338566


Dernière édition par Eva Belikov le Lun 27 Avr 2020 - 21:05, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Lun 27 Avr 2020 - 20:46
Le membre 'Eva Belikov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés' : 3

--------------------------------

#2 'Dés' : 1
Mila Swann
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2017 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : ANCIENNEMENT MAKENNA ASKAYWEN MESSAGES : 1171 CELEBRITE : ANNA SPECKHART COPYRIGHT : ETOILE VAGABONDE. // ASTRA // CLANN METIER/APTITUDES : TU CULTIVES LA TERRE SELON LES SAISONS (BOTANIQUE & AGRICULTURE) TRIBU/CAMP : EVERYTHING IS BLUE POINTS GAGNES : 96

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mer 6 Mai 2020 - 16:53
Perdue dans le firmament de tes pensées comme c’est bien souvent le cas, tu commences à t’éloigner de plus en plus de ton petit groupe. En effet, ta cadence ne suit définitivement pas la leur et ce dernier parvient à retourner sur les lieux de la bataille avant toi. Par conséquent, lorsque tu arrives sur place, les uns se battent tandis que les autres tombent à terre. Ton regard accroche les corps qui valsent telle une chorégraphie parfaitement exécutée. Tu trouves un certain charme à ce vacarme ambulant, oubliant complètement que la mort s’est invitée à la fête. Et quelle fête ! Tu t’en souviendras ! Est-ce que les humains sont destinés à s'entre-tuer ? Probablement la faute à vos pulsions destructrices. Depuis des siècles, vous ne cessez de vous combattre, peu importe le peuple, peu importe la nation.

On dirait presque que ça fait partie de votre ADN. Et toi, tu ne peux nier que cette réalité te fascine au plus haut point. Cependant, le moment n'est pas adéquat pour une réflexion pareille. Ne disposant d’aucune arme à ta portée pour attaquer ou te défendre, tu décides de venir en aide aux quelques visages connus qui se trouvent dans ton champ de vision. A savoir @Rachel A. Gomez. Tu pousses sans ménagement la carcasse inconnue se tenant sur elle avant de la tirer par les bras pour l’éloigner rapidement des affrontements. Consciente qu’un nouveau coup pourrait lui être fatal. A vrai dire, tu ne la connais pas vraiment mais vous partagez une connaissance commune. En effet, tu sais pertinemment la place qu’elle occupe pour ton ami Chris. Bien que tu n’aies aucune expertise particulière dans le domaine médical, tu tentes de stopper l’hémorragie. Réflexe quand tu nous tiens.

Tu mets tes mains sur la blessure pour empêcher le sang de couler mais cela ne fonctionne pas. La situation est assez désastreuse mais la panique ne saurait te troubler à cet instant précis. Calmement, tu réfléchis à une manière pratique et rapide de venir en aide à la victime. Quelques secondes s'écoulent avant que tu ne déchires la partie inférieure de ton haut pour en faire un bandage que tu finis par enrouler autour de la plaie. Comme quoi, tu as retenu des gestes utiles en compagnie du Dr Wolkoff. Instinctivement tu espères qu'elle n'est pas prise entre deux lames, ne tenant guère à la perdre de cette façon. Un cri de proximité te ramène brutalement à la réalité. Tu découvres que ta tentative a échoué. Mince. Malheureusement, tes connaissances en la matière sont assez limitées. Tu ne saurais exécuter une autre manœuvre pour ralentir l'afflux d'hémoglobine. Heureusement pour ton karma, on dit que c'est l'intention qui compte...

Spoiler:
Mila débarque un peu en retard mais décide immédiatement de venir en aide à Rachel. Elle tente de stopper l'hémorragie avec les moyens du bord... sauf que cela plante.

Propositions des dés :

1-3-5. Le sang ne coule plus.
2-4-6. Le sang continue de couler.


Dernière édition par Mila Swann le Mer 6 Mai 2020 - 17:00, édité 7 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mer 6 Mai 2020 - 16:53
Le membre 'Mila Swann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15167 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 703

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mer 6 Mai 2020 - 23:30

Nous & Eux #LeCielNousTombeSurLaTête @whatTheHell


En vrai, quand il à voulu prendre sa pelle des deux mains, Taël à bien senti cette faiblesse à sa paume gauche. Le sang sur la manche l'à légèrement interpellé, parce que pour l'instant, sous le choc, il ne ressent pas vraiment le mal, pas comme il devrait. Le bouclé ne veut pas perdre de temps avec lui-même alors qu'un terrien @Helm Nordström blessé se débat sur le sol. Tant qu'il tient debout, il demeure certain qu'il va bien. D'autre ont besoin d'aide, d'être défendus, d'être secourus.

Quand il lève les yeux sur le champ de bataille, il ne voit qu'un désastre, qu'un méli-mélo de silhouettes qui s'entretuent. Et ça ne servirait à rien de partir dans tous les sens, encore moins de vouloir comprendre le pourquoi ! Il lui faut se concentrer sur une personne, un fait, une action. Sierra @Sierra Megara lui parait plutôt mal barrée, en même temps il lui semble qu'il y de l'aide qui lui vient d'autres personnes. Compliqué de bien voir ce qui se passe exactement.

De toute façon il n'aura pas le temps d'arriver jusque là, et il ne peut pas laisser le Terrien sur le carreau. Alors il monte la garde, un peu sonné quand même, dans l'espoir que Rosalys  @Rosalys Lanoblis arrive vite. Et ouf il la voit enfin.

Là en face de lui, elle prend une balle en pleine tête. Comme ça. Lui, le bouclé il se fige, son arme de fortune dans les mains, éclaboussé par le sang de la jeune fille. Elle s'effondre sur le sol sans un cri. Morte. La vie qui se barre sans un mot. L'affreuse injustice creuse son cœur, retourne son ventre, et la il plante la pelle dans la terre, et il vomit tout son âme.

Le bouclé va devoir se reprendre, il voudrait s'agenouiller prêt d'elle et clore ses paupières mais il sait qu'il perdre un temps précieux. Ici la logique n’a plus de sens, le chaos devient maître. Tout ce qu'il lui reste à présent est de protéger l'homme jusqu'à ce qu'on vienne en prendre soin, ou alors jusqu'à ce qu'il meurt à son tour ...

Rachel @Rachel A. Gomez est tombée, mais il y à deux personnes @Mila Swann @Near Reinhart qui lui viennent en aide, et un peu plus loin il y une blonde @Lubnjia Vaarhal qui déchiquète tout le monde. Il à juste le temps de voir un ennemi foncé sur lui, alors il récupère sa pelle et le vise en plein visage .... Tandis que se lèvent des murmures colériques à propos d'une otage ? Voilà qui le déconcentre, alors il abat sa pelle trop tard, ou pas avec assez de vivacité. l'ennemi à pu foncer directement sur lui en se baissant et lui est rentré dans le ventre. Les voilà tous deux à terre qui se battent comme des chiffonniers

Dés:
1. Il abat sa pelle sur l'homme qui se baisse assez vite pour foncer sur lui et lui rentre dans le ventre l'entrainant dans sa chute
2. Il lèvre trop haut sa pelle qui le fait basculer en arrière juste quand l'homme fonce sur lui et ils se retrouvent tous les deux à terre
3. IL se baisse subitement et lui envoi sa pelle dans les jambes de l'ennemi qui s'affale assommé
4. IL Recule à la dernière minute pour faucher l'ennemi dans les jambes, manœuvre qu'il réussit parfaitement
5. La douleur à sa main lui fait lâcher la pelle qui rebondit sur ses pieds sur le sol et atteins l'ennemi dans les jambes ce qui le ralenti un peu
6. Il rate sa cible et reçoit un sacré coup en pleine figure qui le sonne complétement.



Spoiler:
-  Tael est sonné et endolori il ne comprent pas sa blessure, il ne veut pas la prendre en compte
- Il reste pour protéger le terrien ( helm ) et voit Rosaly mourir sous ses yeux
- L'ennemi fonce sur lui et il veut l'assommer d'un coup de pelle mais celui ci à été plus vif et il l'a entrainé par terre ( ça peut être qui veut )


Dernière édition par Taël D'Arbanville le Mer 6 Mai 2020 - 23:34, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mer 6 Mai 2020 - 23:30
Le membre 'Taël D'Arbanville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1
Helm Nordström
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Lulu MESSAGES : 1239 CELEBRITE : Joel Kinnaman COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS METIER/APTITUDES : Eleveur d'oiseaux messagers TRIBU/CAMP : Pikuni POINTS GAGNES : 87

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Sam 9 Mai 2020 - 13:46
Inutile, frustrant. Voilà ce qu'il ressent alors que Nor' tente désespérément de retenir le sang qui s'échappe dangereusement de sa jambe. Avec ses mains, le liquide passe à travers ses doigts, les rends glissant. Sauvé de l'attention des ennemis par les autres, il voit un jeune garçon du ciel (Taël) venir à son secours. Comme cette jeune femme. Qu'il aurait trouvé belle et désirable dans d'autres circonstances. Pensée fugace, qui lui éclate l'esprit quant à peine baissée, elle (Rosalys) se prend une balle en pleine tête. Si rapide, si brutale, que le liquide de son crâne arrive même à éclabousser les visages du Pikuni. Peu importe le nombre de batailles auquel il a survécu, la mort est toujours aussi brutale à ses yeux. Il ne la connaissait pas, il n'aurait certainement pas voulu la connaître à cause de ses préjugés. Et pourtant, il ressent une immense colère l'envahir.

Il doit se mettre à couvert, maintenant que les armes ne sont plus fait que de métal et de bois. Plus mortel qu'une flèche. Un souvenir, le renvoi, quelques années, en arrière. Ces ennemis-là (les svarogs), sont plus meurtrier que les naoris. Avide de sang ! Pour des raisons qui dépassent Helm au plus au point. Il ne comprend rien à leur langage. Encore et encore le schéma se répète. Lui, qui comprend à peine, l'anglais des enfants du ciel, il aura fallu la paix entre leur clan pour réussir à prononcé quelques phrases dans leur langue. Sans cérémonie, il se planque derrière le corps de la défunte pour le protéger d'éventuelle balles perdues. Une pikuni vole à son secours, à deux, dans la hâte, il découpe la chemise de l'homme pour en faire une compresse de fortune. Une ceinture maintient le tout, lui infligeant une douleur horrible remontant jusque dans son ventre. Un regard pour Taël qui se fait malmener par ennemi. Un regard pour celle qui le soigne. Une flèche vient alors se loger cruellement dans la gorge de sa sauveuse. Il se lance en avant, pour essayer de faire quelque chose, mais une balle vient achever le travail. Lorsqu'il regarde en arrière. Il ne sait pas d'où ça vient. La rage...

La rage l'anime désormais.

Il boite jusqu'à sa lance, ne s'en sépare plus. Alors que Taël est à terre et dominé, Helm plante sa lance en pleine poitrine de l'ennemie, décollant ainsi l'assaillant du jeune brun. Il est tant en colère, qu'il ne s'arrête pas d'enfoncer sa lame jusqu'à ce qu'elle l'ait traversé de part en part. Le corps du Svarog retombe mollement sur le côté, l'arme encore plantée, le forçant à agoniser lentement.

Helm respire comme un buffle après l'effort et malgré la douleur arrachante de sa jambe, il n'est pas prêt à se laisser faire, ni à laisser ses paires mourir devant ses yeux, sans rien faire.


Spoiler:

1er lancé :

1,2,3 - Helm par la force de l'adrénaline récupère sa lance et empale l'agresseur de Taël, par pur vengeance.

4,5,6 - La lance étant trop loin, il récupère son couteau plus loin et la plante dans le dos de l'agresseur de Taël.

2e lancé :

1,3,5 :Helm s'écroule après son exploit sans perdre connaissance, mais est affaiblit.

2,4,6 : Tient miraculeusement debout, mue par l'instinct de survie.

Résumé:
Helm est protégé par Taël, Rosalys qui venait pour l'aider, se fait tuer sous ses yeux. Une terrienne (PNJ) arrive finalement à son secours pour stopper l'hémorragie. A son tour, elle se fait tuer brutalement par surprise. Helm rentre dans un état de rage et s'empare de la lance qu'il avait perdu au départ. Il empale l’agresseur de Taël et arrive à rester debout après tout ça.


Dernière édition par Helm Nordström le Sam 9 Mai 2020 - 14:09, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Sam 9 Mai 2020 - 13:46
Le membre 'Helm Nordström' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2, 4
Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum