Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mar 14 Avr 2020 - 18:11
Le membre 'Eva Belikov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5
Helm Nordström
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Lulu MESSAGES : 1266 CELEBRITE : Joel Kinnaman COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS METIER/APTITUDES : Eleveur d'oiseaux messagers TRIBU/CAMP : Pikuni POINTS GAGNES : 20

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mer 15 Avr 2020 - 14:19
L'impression de s'être retrouvé avec un groupe de bras cassé lui effleure l'esprit. Peu de Terriens avec lui. Il le déplore intérieurement. Ça l'agace de devoir faire attention aux enfants du ciel, mais paraît qu'ils sont alliés maintenant. Il ne fait aucune remarque à ce sujet, trop inquiet par le spectacle qui s'ouvre devant ses yeux. La nuit enveloppe un combat sortie de nulle part et quelques flammes dansantes, laissent entrevoir la violence du combat. Se faire attaquer un jour aussi saint, un jour qui était censé être heureux, prospère et paisible. Ces gens crachaient sur toutes les croyances des Terriens sans remords.

Lance bien en main, Helm continue de progresser vers les ruines, devançant le petit groupe qui l'avait rejoint. Veiller sur les siens était depuis longtemps son leitmotiv. Hormis une athna, il doute des capacités guerrières de ceux qui l'accompagnent. Des assaillants courent dans leur direction. L'ennemie s'égosille dans une langue qu'il ne comprend pas. Ça ne ressemble pas non plus à la langue des enfants du ciel. Était-elle en train de le menacer, de les insulter ? Helm fait tournoyer sa lance autour de lui pour montrer au camp adverse qu'il ne se laisserait pas faire sans combattre. La mâchoire serrée, il se jette à la rencontre de la femme qui les attaques. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Les armes s'entrechoquent. Avec surprise, la jeune femme le domine par sa technique, là ou la puissance d'Helm aurait dû être supérieur. Il se retrouve à parer les coups sans réussir à placer une attaque. Il pousse un cri rageur alors qu'il tente de la frapper de la pointe de sa lance. Mais l'ennemie est bien meilleure que lui, et en meilleure forme. Elle le désarme, projetant la lance d'Helm hors de portée. Il a juste le temps d'écarquiller les yeux et sentir une vive douleur l'obliger à s'écrouler au sol. Transperçer à la jambe, la lame ennemi se retire et un flot de sang s'échappe. Le Pikuni refuse de se laisser dominer ainsi et attrape le couteau à sa ceinture. Profitant de la proximité de la brune, il balance la lame en direction de son ventre. Mais malheureusement pour lui. La femme est plus rapide, certainement plus entrainer. Elle l'esquive.



Nor' s'écroule sur le côté...


Spoiler:


Résumé :
Nor' s'est lancé à la rencontre d'Eva. Elle l'a blessé gravement à la jambe après l'avoir désarmé. Il échoue quand il tente de la planter avec son couteau.


Premier jet de dé
1-2 Helm est légèrement blessé à la jambe
3-4 Helm est gravement blessé à la jambe
5-6 Helm est blessé au niveau des flancs.

Deuxième lancé de dès.

1-3-5 Helm blesse Eva
2-4-6 Helm rate son coup.




Dernière édition par Helm Nordström le Mer 15 Avr 2020 - 14:24, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mer 15 Avr 2020 - 14:19
Le membre 'Helm Nordström' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3, 4
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18182 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Schizophrénic + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 217

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mer 15 Avr 2020 - 15:22
Out of the shadows


Je crois que ça va saigner


Qu'est ce qui se passe ? Je ne sais pas exactement, mais ça n'a pas d'importance à vrai dire parce que déjà nous sommes sur le retour en direction de ce qui va être un champs de bataille puisque nous sommes attaqués. Je n'ai pas peur, mais je suis loin d'être la plus féroce et fiable des combattantes. Avec le temps, j'ai appris certaines choses, mais voilà, ce n'est pas la folie non plus. Taël avait opté pour une pelle, c'était une arme comme une autre après tout, n'est ce pas ? Il me demande si j'ai compris qui attaquait, mais je hausse légèrement les épaules.

" On nous attaque, donc on va répliquer, mais je ne sais pas vraiment ce qui se passe. Une pelle sera sans doute plus utile qu'un petit canif c'est sur. "

Je lui souris, il aurait plus de marge avec une pelle pour assommer un adversaire. On criait mon prénom, c'était une voix que je connaissais très bien, nous étions devenues plus proche que jamais ces derniers temps. Je lui souriais donc lui faisant voir que j'avais un râteau et un pic à viande si jamais elle avait besoin. Elle avait visiblement trouvé un couteau de cuisine. Rosalys arrivait à notre hauteur, indiquant qu'elle avait pris ce qu'il fallait pour les premières blessures. C'était une belle précaution, pas sûr que ça soit aussi simple dans le feu de l'action, mais nous verrons bien. Il y a des terriens pas loin, ainsi que certains de nos aînés. Pas le temps de tergiverser.

" Dépêchons-nous de revenir, les autres vont avoir besoin de nous. Faites attention, prenez soin de vous, je veux tous vous revoir après la bataille, d'accord ? "

C'était une promesse en quelques sortes, même si j'ignorais l'issue de cette bataille à laquelle nous n'étions que très faiblement préparés. Le hasard avait fait que Lucie nous avait fait un petit entraînement voilà quelques jours. Il faudra se souvenir de certaines choses qui pourraient être utiles. Instinctivement donc, je me mue en leader de l'équipe. Est ce que je suis la mieux placée pour ça ? Je n'en sais rien, mais j'ai cette particularité de ne pas craindre la peur. Alors, je lève les bras au ciel avec mon râteau et mon pic à viande. C'est parti. J'essaye de mener un tempo rapide mais pas trop pour ne pas les épuiser. J'ai l'habitude de marcher de longues heures, de rester debout toute la journée dans le potager. Des cris se font petit à petit entendre, l'assaut à commencer là-bas. Et le nôtre va se faire ici, car devant, il y a du monde qui semble faire barrage. L'une de nos adversaires se met à parler, mais je ne comprends pas ce qu'elle dit, un autre dialecte humain sans doute. Un des terriens de notre côté se lance en premier dans la bataille, mais il se retrouve blessé. Je brandis mon râteau, plante le pic à viande dans le sol pour le moment. Pas d'hésitation, je m'approche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tenter de la mettre en rade sur le côté mais c'est un échec, je me rate complètement sans me découvrir pour autant.

1 : Tu arrives vers elle avec ton râteau, mais tu rates ton coup, sans véritablement de conséquences pour elle et toi.
2 : Tu arrives à frôler Anastasia au niveau de la jambe droite, une égratignure.
3 : Tu arrives à toucher Anastasia au niveau du genou droit, blessure mineure
4 : Tu arrives à toucher Anastasia au niveau de l'épaule gauche, blessure mineure
5 : Tu ne la touche pas, mais dans ton élan, tu te réceptionne mal, égratignure sur le bras.
6 : Échec de l'attaque, tu te prends les pieds dans le rateau et t'affale devant Anastasia, te découvrant un peu trop peut être.

Spoiler:
- Sierra est sur le chemin du retour avec tout le monde. Elle voit Helm se faire déjà toucher salement mais ça ne lui fait pas peur, elle attaque l'autre personne.  



Dernière édition par Sierra Megara le Mer 15 Avr 2020 - 15:24, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mer 15 Avr 2020 - 15:22
Le membre 'Sierra Megara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15468 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 427

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mer 15 Avr 2020 - 20:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous & Eux #LeCielNousTombeSurLaTête @whatTheHell


Taël n'a pas participé à la première guerre entre eux et les terriens. Le bouclé est arrivé sur le champ de bataille alors qu'elle avait eut lieu le jour précédent. Juste pour découvrir les cadavres de ceux qu'il connaissait mêlés à des inconnus. Il ne savait pas s'il devait remercier le ciel de l'avoir épargné en lui sauvant la vie d'une manière dont il se rappellerait toujours. Et maintenant, il comprenait qu'il n'y échapperait pas. D'ailleurs il aurait refusé de rester derrière.

Néanmoins il s'inquiétait pour ceux restés au camp. Et si des ennemis s'étaient infiltrés en cachette plus profondément dans les terres ? Pourtant il ne devait pas se laisser distraire par ce genre de pensées qui le rendraient moins alerte à la situation présente. Déjà qu'il n'y entendait pas grand chose.

Ils formaient un bon petit groupe qui marchait d'un pas alerete avec Sierra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Rosalys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Rachel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] accompagnés d' Odysséens ou terriens se trouvant devant ou derrière eux  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Dont un qu'il avait déjà croisé au moins une fois Near. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Celui-ci d'ailleurs donna ses propres informations qui soulignaient que l'ennemi, pour le moment, était un illustre inconnu. Pas forcément rassurant sur ce qu'ils pourraient leur réserver, il y plus espérer que la chance sera un tout petit peu de leur côté.

La chose la plus intelligente qu'ils firent fut de rester ensemble même si des petits groupes se formèrent par affinité. Normal. Le bouclé, épuisé, aurait bien envie de se mettre à courir en pensant à ceux qui sont restés au front. Il voudrait voir de visu un regard, une chevelure, une silhouette pour s'assurer que tout va bien. Mais ça ne se passera pas comme ça, parce qu'ils se font attaqués bien avant d'atteindre leur but.

Sierra s'impose comme une leadeuse mais ça part un peu en couille quand même. Il y un terrien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui se retrouve blessé par une femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sortie de nul part. tandis que Sierra  s'attaque à une autre leurs assaillantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  Taël il lève bien haut sa pelle pour lui faire comprendre de pas venir trop rigoler prêt de lui pendant qu'il se dirige vers le blessé. Un flot de sang s'écoule de sa cuisse. Le bouclé se tourne vers Rosalys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " On à besoin de toi ici " Parce que c'est elle qui à prit le matériel nécessaire, cependant il doute que les autres leur laisse le temps de se soigner.

Il ne s'est jamais trouvé dans une telle position, mais il devine bien qu'il n'ont pas envie de les voir se remettre de leur blessure si vite" Je te couvre " Il protège l'homme ( Helm ) en faisant virevolter sa pelle autour du blessé tout en se déplaçant, et essayant d'appliquer les conseils que lucie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lui à donné lors de son entrainement.

" Putain " Il vient de marquer le coup, sous la douleur une jambe s'est pliée, une de ses mains saigne, comment, il n'a pas compris. Il la referme tout en continuant de protéger l'homme comme il peut ... En titubant ... N'ayant absolument pas conscience de la gravité de sa blessure... Beaucoup moins grave certainement que celle du terrien allongé.

1. Il tourne si fort qu'il se donne le tourni et tombe à terre
2. Il réussi à éloigner un énergumène qui voulait approcher mais un autre passe derrière lui
3. Il Assomme un ennemi
4. Un ennemi arrive par derrière mais se fait percuter par la pelle et il laisse tomber son arme et s'éloigne prudemment
5 - 6. Une balle lui transperce la main, heureusement ce n'est pas celle qui tient la pelle mais ça fait sacrément mal quand même.



Spoiler:
-  Tael s'inquiète à la fois pour ceux qui sont restés au camps et ceux qui sont au front
- Il voudrait courir mais il est déjà bien fatigué alors qu'on les attaque
- il va vers Helm tandis que Sierra attaque Eva et appelle Rosalys en essayant d'empêcher les ennemis d'approcher Helm


Dernière édition par Taël D'Arbanville le Jeu 23 Avr 2020 - 10:58, édité 3 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mer 15 Avr 2020 - 20:54
Le membre 'Taël D'Arbanville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6
Anastasia Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Lulu & Autumn ♥ MESSAGES : 611 CELEBRITE : Lola Flanery COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Apprentie chanteuse / Combat TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 1, Ordre 3 (Étudiante) POINTS GAGNES : 233

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mer 15 Avr 2020 - 21:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Out of the shadows
Pour Svarog !



20 mars 2120

Le trajet avait été difficile. Si au début j'étais excitée par le fait de frôler la terre ferme, celle-ci me rendit malade et je dus m'arrêter plusieurs fois pour me stabiliser. Je n'étais pas la seule dans ce cas, mais heureusement notre Prophète nous attendit patiemment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] semblait avoir plus de chance, mais elle ne me laissa pas tomber. Elle me le confirma d'ailleurs en m'expliquant que nous couvririons chacune les arrières de l'autre pendant la bataille. Afin d'éclairer le chemin des Aveugles. J'espérais encore à cette heure qu'il n'y aurait pas de combat, et que tout se passerait bien. Mais je sentais la tension dans nos rangs au fur et à mesure que nous approchions.

- Oui, je te couvrirai. Nous éclairerons leur chemin par la Parole de Svarog, répondis-je avec le plus de conviction possible.

Nous arrivâmes bientôt devant les ruines, défendues par des Aveugles. Celle que nous avions laissé partir avait prévenu les autres. En essayant de les observer, je remarquai qu'ils étaient comme nous. Il ne s'agissait pas de monstres ou d'humains difformes comme je les avais imaginés, non. C'était très étrange et perturbant.

Je suivais Eva, elle était mon repère dans cette masse. À vrai dire, j'étais plus petite que la plupart des Enfants de Svarog qui marchaient à nos côtés, et je ne distinguais pas bien les alentours. Eva et son bâton me permettaient de garder le cap. Je me retrouvai donc malgré moi emportée vers les côtés sans vraiment le savoir, et atterris entre les deux lignes ennemies. De ce que je pouvais en voir, ceux devant nous étaient armés alors que les autres ne l'étaient pas. Mon cœur battait à cent à l'heure. Ils avaient l'air hostiles. Eva leur demanda de nous rejoindre et de se laisser guider par la lumière. J'acquiesçai faiblement à ses paroles, cramponnée à la dague de mon père pour me donner du courage.

Mais du courage, il m'en manquait quand le combat démarra. Je ne m'y attendais pas, j'avais espéré qu'ils nous comprennent et que nous puissions discuter. Or, ils nous attaquèrent. Eva commença à se battre contre un Aveugle ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) qui paraissait costaud. Je retins mon souffle alors qu'elle réussit à le désarmer et le blesser à la jambe. Il s'écroula et du liquide sombre commença à couler. Cependant, il eut le temps de jeter un couteau en direction d'Eva. Celui-ci ne la toucha pas mais vint frôler mon cou alors qu'il était destiné au ventre de l'Oracle.

Je sursautai mais n'eus pas le temps de m'occuper de la douleur. Une femme ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) s'approcha de moi en brandissant une drôle de lance avec plusieurs piques. Elle essaya de me frapper avec mais je réussis à reculer et éviter le coup. Paniquée, je ne répliquai pas, serrant toujours ma dague entre mes mains. Celles-ci commençaient d'ailleurs à blanchir tellement je la serrais fort. J'étais incapable d'agir ou de réfléchir. Il y avait du mouvement partout, ma vision était limitée par les corps autour de moi et l'odeur du sang et de la sueur me piquait le nez. J'en avais presque oublié ce que je faisais là...

Spoiler:
Anastasia a été malade pendant le trajet, elle a du mal à s'habituer à la terre. Elle suit Eva comme son ombre et est de plus en plus inquiète à mesure qu'ils approchent. Elle ignore comment elle se retrouve entre les deux lignes, face à des Aveugles mieux armés que les premiers. Elle voit Eva mettre un Aveugle à terre. Ce dernier lance un couteau en direction de l'Oracle mais il la rate et touche Anastasia au cou, sans réelle gravité. Sierra l'attaque avec un râteau, elle arrive à reculer et éviter son coup mais elle est complètement paniquée et ne parvient pas à répliquer ou à faire quoi que ce soit d'autre.

Un lancer de dés pour savoir si le couteau lancé par Helm la touche dans sa course
1-3 Oui il la touche légèrement, car lancé avec peu de force
4-6 Non il ne la touche pas

Un lancer de dés pour savoir comment elle réagit face à Sierra qui l'attaque avec son râteau
1-2 Elle est paralysée
3-4 Elle recule et évite le coup, mais la panique est là
5-6 Elle tente de se donner une contenance et menace Sierra avec son couteau, sans l'attaquer


Dernière édition par Anastasia Miskowiak le Mer 15 Avr 2020 - 21:37, édité 6 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mer 15 Avr 2020 - 21:20
Le membre 'Anastasia Miskowiak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2, 3
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 535 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : BYWEASLOVE (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 870

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mer 22 Avr 2020 - 19:58

Out of the shadows
Eva (enfants de Svarog - oracle)

« They must find their place in the new world or perish. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'instinct de survie qui prenait le dessus. Guidée par Svarog alors que les armes s'entrechoquaient dans un bruit sourd. Regard rivé sur l'aveugle ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) qui se trouvait en face de moi. Frapper ou être frappé. Tué ou être tué. Ayant fait son choix. Tournoyant. Virevoltant alors que sans m'arrêter je tentais de trouver un angle d'attaque. Consciente que ce n'était que par ses pas de danse que ma vie était sauve pour le moment. Tous les conseils, tous les échecs des entraînements, toutes les réussites, ce désir de vaincre que j'alliais pour tenter de trouver une faille et frapper. Cris de guerre, de début de victoire, de rage qui sortait de ma gorge sans que je ne puisse avoir idée de son existence alors que j'envoyais son arme volait. Arme qui tombait sur le sol. Armée soudainement peut être d'un désir plus vengeur ou peut être n'était-ce que l'adrénaline qui courrait dans mes veines alors qu'autour les balles pleuvaient que je frappais. Bâton de combat dont la pointe se plantait avec violence dans sa jambe. Enfant de Svarog. Devenant l'arme de Peroun. Sang qui giclait. Sang que je n'avais jamais vu avec autant de violence avant. Mais n'ayant pas le temps de réagir alors que l'homme s'effondrait dans la douleur et que je retirais l'arme. Yeux qui s'écarquillaient, se dilataient alors que s'emparant de son couteau, il le lançait dans ma direction. Pas de côté. Saut esquissé. Ce qui me sauva la vie alors que la lame visait mon ventre, si ce n'est ma cuisse, aurait pu m'atteindre gravement. Chanceuse mais de peu. La guerre qui n'était pas terminée.

Souffle qui n'était pas repris alors que je me reculais. Début plus hagard. Adrénaline qui courait. Regard qui recherchait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors que ses amis accouraient et que je me reculais. Trop nombreux pour pouvoir leur faire face et les autour les balles qui continuaient de pleuvoir. Foncer vers eux qui équivaudrait à un suicide. Ne voulant pas mourir. A la recherche de la chevelure brune de la jeune guerrière, que pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] armée, trop proche d'elle. Voulant crier mais n'ayant le temps de crier alors que les gestes étaient trop rapides, que l'enfant se figeait sur place. Coeur qui battait à toute rompe, alors que l'instant d'après mes pieds me portaient en direction de la jeune femme. Indifférent à la douleur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Des aveugles. Des êtres humains mais alors ils étaient la menace. Tout ce qui était martelé dans mon esprit était qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était en danger. « ANAAAAA ! » Diminutif criée. Trop jeune pour mourir. Colère qui irradiait. Une promesse faite à sa mère. Me mettant à courir dans sa direction. Zigzagant et bâton de combat dans mes mains comme s'il agissait d'une lance donc je pourrai alors me servir pour frapper tous ceux qui s'approchaient trop près, qui se trouvaient dans mon chemin. Mais réussissant à la rendre sainement. « Je suis là ! Svarog est là ! » Des mots qu'elle seule comprendrait. Et ne pouvant prononcer un mot de plus. Bâton de combat de nouveau prêt à frapper, de nouveau en posture de guerrière, de nouveau l'adrénaline qui courrait dans mes veines alors que des aveugles étaient là. Mais elle qui n'était seule. Et n'étant pas seule. Front commun formé. Et Svarog avec nous.

1 : Eva se met à courir en direction d'Anastasia, mais sa course est interrompue presque aussitôt par un aveugle (qui vous voulez)
2 : Eva se met à courir en direction d'Anastasia, réussit à s'approcher d'elle jusqu'à mi chemin mais fait face à un autre aveugle sur sa route (qui vous voulez)
3 : Eva se met à courir en direction d'Anastasia, et réussit à la rejoindre pour faire front commun contre les aveugles (qui vous voulez)
4 : Eva se met à courir en direction d'Anastasia, réussit à l'atteindre mais doit faire aussitôt face à un aveugle (qui vous voulez)
5 : Eva crie à Anastasia de bouger, de penser à Svarog, sans réussir à l'atteindre
6 : Eva crie à Anastasia de bouger, de penser à Svarog, et se met à courir dans sa direction et réussit finalement la rejoindre

Spoiler:

Post en accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 2 484338566

- Eva survit contre Helm et réussit à le blesser sérieusement, un début de victoire pour les enfants de Svarog
- Elle se recule néanmoins aussitôt en voyant les autres aveugles accourir auprès d'Helm, alors qu'ils sont trop nombreux pour elle
- Elle cherche Anastasia du regard et la voyant figer sur place, la peur et la colère irradie alors elle se met à courir dans sa direction
- Elle réussit à l'atteindre sans encombre, mais ne va pouvoir faire qu'aussitôt front commun avec elle pour en découdre contre les aveugles, bâton de combat en main, et prête de nouveau à combattre


Dernière édition par Eva Belikov le Mer 22 Avr 2020 - 20:04, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mer 22 Avr 2020 - 19:58
Le membre 'Eva Belikov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3
Lubnjia Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : MΛDΛME Λ. MULTICOMPTES : None MESSAGES : 679 CELEBRITE : Mackenzie Davis COPYRIGHT : Avatars > @LUX AETERNA (3) & @Thinkky (3) • Signature > @AMIANTE METIER/APTITUDES : Tailleur / Artisanat {Tisserande} & Combat TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 40

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Ven 24 Avr 2020 - 10:10
Out of the shadows
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ça va chier… Ô putain que ça va chier.


Si elle écoute les maigres informations qui se partagent autour d’elle, Lub’ n’en est plus au bavardage ; elle hoche la tête, ou grogne, tout au plus, mais son regard est déjà dardé au loin, fouillant dans cette foule indisciplinée. Elle est obsédée par l’idée de retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sa sœur, sa chair, son sang, ce bébé encore trop tendre et trop innocent — dans sa vision, tout du moins — qui ne devrait pas être là, qui ne devrait pas se bouffer cette guerre qu’ils ne méritent pas. Mais la vie est aussi fascinante qu’injuste. Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]… Cette Achlys, son Achlys — le souhaiterait-elle — qu’elle ne trouve pas plus, dans cette foule. Mais la grande perche blonde a déjà vécu des conflits, a déjà péter des gueules et survécu jusque-là, alors elle sait, elle sait qu’il ne faut pas paniquer ou penser aux êtres chers. Alors, elle redresse ses épaules, grogne plus fort et se prépare à l’assaut…

Tout va vite, trop vite et la grande tête blonde ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) se mange un sacré coup, avant de s’effondrer. Lub' analyse, essaye d’en voir le plus possible dans ces ruines, mais elle peine évidemment à discerner, à comprendre qui sont les ‘méchants’, ce qu’ils veulent, ou même ce qu’ils disent, tout simplement. Une effrontée ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) a beuglé dans une dialecte qu’elle ne connaît pas, et Lub' a eu l’envie de lui foutre son pied dans les dents, parce qu’elle veut faire couler le sang — le langage du corps reste universel et Lub' le connait assez pour comprendre ça — et qu’elle se met en branle pour mettre son plan à exécution. Après Helm, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui se mange un truc qui paraît invisible ; elle n’a pas eu le temps de voir ce qui l'a blessé, mais personne ne se trouvait près de lui et rien ne l’a visiblement touché… Mais les faits sont là : il saigne et il peine maintenant à venir en aide au grand blond. Elle grogne alors – encore et comme toujours — et regarde autour d’elle, avant de foncer, tête baissée, hachette dans une main. Elle l’aime sa hachette, elle ne veut pas la perdre sur ce champs de bataille, mais une arme qu’on honore et qu’on aime est une arme qu’on plante entre les yeux d’un ennemi. Alors, elle fonce, dépasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour se dresser devant ce qui ressemble à une pauvre gamine perdue dans ce beau bordel ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Mais à peine se retrouve-elle devant l'enfant sauvage qu’elle est rejointe par l'autre furie qui gueule comme une désespérée.

Plus de cœur, plus de pitié, Lub n’est plus habitée que par son instinct primal ; elle veut voir le sang gazouiller dans les tripes purulentes de ces deux ahuries. Elle se sent glisser doucement vers cette part animale, celle qui frappe sans réfléchir, et celle, surtout, qui montre les crocs pour protéger les siens. Louve, Lub’ lève le bras et laisse derrière elle Helm et Taël pour venir essayer de frapper la plus vieille de deux étrangères ; se débarrasser du sujet le plus dangereux, avant de finir par le plus tendre, le plus fragile… Elle s’avance alors vers Eva, arme son bras, et fend l’air de sa lame pour essayer de lui défoncer la tronche. Sa machette atteint sa cible et c'est par un sourire carnassier que Lub' reçoit cette nouvelle ; la chaire se déchire, le sang jaillit, et l'Athna exulte... Elle est née pour faire couler le sang.

Pourtant, pas le temps de réfléchir, elle passe à la suivante, laissant la première sur le carreau. Mais, sans sa hachette, elle brandit alors son épée et vient essayer de pourfendre la gamine hébétée. Elle n'a qu'un geste à faire... Ah, si seulement elle n'avait pas perdu une demie-seconde de trop à jouir du spectacle du sang qui coule.... Elle rate sa cible, éructe sa haine, mais elle ne perd pas de temps : il faut sécuriser les siens, alors elle hurle, et c'est un cri presque animal — c'est étonnant, qu'elle arrive encore à parler distinctement, dans son état... — « Des soins, il nous faut des soins par ici ! » — elle a entendu que quelqu’un savait soigner, il leur faut de l’aide, aux deux balourds à terre. Puis, reposant son regard sur les envahisseurs, elle crache au sol. « Finissions-en… Finissons-en ! » Son travail n’est pas encore fini, il n’y a pas assez de cadavres dans ces ruines. Alors, elle relève l'épée d'Achlys, prête à riposter si l'on vient lui chercher des noises.


Dés:
Premier dé : EVA
1-3 > Elle arrive à foutre un coup de machette à Eva et ça lui fait bobo. Bien bobo (l’endroit et le blessure sont à voir par Eva ! :crazylove : )
2-5 > Elle arrive à la blesser, ça ne fait pas aussi mal que prévu, mais elle lui entaille l'épaule ; pas de quoi se faire un steak saignant pour autant.
4-6 > Elle rate son coup, elle a dû cligner des yeux au mauvais moment, foutue Lub'.

Deuxième dé : ANASTASIA
1-3 > Elle arrive à désarmer la gamine et ça lui entaille les mains, ça pisse un peu le sang.
2-5 > Elle arrive à la désarmer, mais c'est le plat de sa lame qui l'a touchée, alors la gamine n'est pas blessée.
4-6 > Elle rate son coup, Lub' a du se laisser distraire par son gros dégueux de voisin qui a pété.

Résumé:
• Lub' ades tronches à tataner, elle est prête, elle essaye de ne pas avoir peur, ni de penser aux gens qu'elle aime, alors qu'elle ne trouve ni sa soeur, ni Achlys ;
• Elle voit Hell et Taël, elle va les rejoindre, passe devant Sierra, se poste devant les deux folles ;
• Elle arrive a blesser Eva (VICTOIIIIIRE ! Et pardon, Eva...  Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 2 3395933406 Jotaim quand même xD) ;
• Manque de chance, elle n'arrive pas à désarmer Anastasia... Mais tant pis, elle va retenter sa chance plus tard.  Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 2 1324058686 ;
• Elle demande de l'aide pour soigner Hell et Taël, et elle se prépare à un nouvel assaut. Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 2 2359462184


Dernière édition par Lubnjia Vaarhal le Ven 24 Avr 2020 - 10:24, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Ven 24 Avr 2020 - 10:10
Le membre 'Lubnjia Vaarhal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3, 4
Rachel A. Gomez
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Dumbass*Angel MULTICOMPTES : non MESSAGES : 701 CELEBRITE : Chloe Bennet COPYRIGHT : Panda (avatar), hedgekey (signature) METIER/APTITUDES : cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 120

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Dim 26 Avr 2020 - 5:46

Intrigue 28

Out of the shadows


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le chaos, tout autour de nous imprégnait déjà l’air d’une lourdeur horrible. Je faisais de mon mieux pour ne pas laisser paraître mon état de panique, mais si on s’attardait sur mes mains, on les verrait tremblantes. Je ne m’imaginais pas faire le retour seule, en direction de ce qui devrait déjà être un champ de bataille. L’impression de ne pas être à la hauteur et de ne pas survivre bien longtemps me guettait déjà assez pour ne pas que je puisse me concentrer aussi bien que je le voudrais. Ainsi, d’être entourée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me soulagea grandement. Il y avait certainement d’autres aux alentours, des Odysséens ou encore des terriens, mais mon regard était trop fuyant. Je surveillais n’importe quel mouvement, mon corps près à bondir, tel un chat qui prendrait ses jambes à son cou. D’entendre Sierra dire que nous devions nous dépêcher afin de revenir vers les autres, de leur prêter main forte ne me rendit guère plus calme. Certes, le hasard fit en sorte que notre petit entraînement d’il y a quelques jours puisse avoir son utilité dans cette situation. Le hic, c’est que malgré tout cela, je ne me sens pas plus prête, pas plus forte, mentalement ni physiquement parlant. Nous revoir après la bataille? Je ne pouvais pas promettre un tel truc. J’avais déjà fait l’erreur de le faire à Chris, encore poussée par l’adrénaline à ce moment-là. Mais maintenant, c’est différent. En sachant le danger auquel on devra se confronter, la confiance ne règne plus. Je marche, j’essaie de ne pas trop me distancer du groupe. Je fais de mon mieux pour ne penser à rien, pour ne pas laisser la peur dominer en maître. Pourtant, en entendant les premiers cris, j’avale de travers. A-t-on pris autant de temps? Arrivera-t-on devant un carnage? Je n’aurais pas réponse à ses questions tout de suite, car devant nous il semblerait qu’un barrage se forme et nous bloque le chemin. Je m’arrête sur le champ, paniquée, ne comprenant rien à ce que l’une de nos adversaires nous dit. Un autre foutu dialecte qui ne fait ni queue ni tête! Et c’est à ce moment que la confrontation s’entame, alors qu’un terrien se lance dans cette bataille en premier, mais se retrouve blessé. Je vois certains s’occuper de lui pendant que d’autres se jettent sur l’ennemi sans réfléchir aux conséquences ni au danger. En temps normal, j’aurais juste chercher où me cacher, le temps que la tempête passe. Mais là, … à voir le courage de certains briller devant mes yeux, je me sentais horrible de ne penser qu’à moi, dans tout cette bataille. Ne m’étais-je pas promis de changer? Eh bien ça devait commencer là, tout de suite, ici et maintenant. J’empoignais donc mon couteau de cuisine et me jetais dans le tas, essayant tant bien que mal de toucher au moins un ennemi. Malheureusement, pas de chance, je ne fais vraiment pas bonne figure. Probablement que si l’ennemi se mettait en garde contre nous, ils sauront à partir de maintenant qui est le maillon faible. C’est donc face contre terre que je me retrouve, ma course effrénée vers l’adversaire ne me servant qu’à m’humilier. Est-ce que de me montrer courageuse aurait réellement servi à quelque chose?
AVENGEDINCHAINS


Dés:

1-2 Rachel se fige sur place devant tout ce vrai bordel!
3-4 L'instinct de survie de Rachel prend le dessus et elle tente d'attaquer mais échoue, tombant face première par terre.
5-6 L'instinct de survie de Rachel prend le dessus et elle réussit à blesser un peu son adversaire.

Résumé:

- Plus ils s'approchent du danger et moins Rachel a confiance que cela se passera bien. En fait, elle s'imagine déjà le pire.
- Les premiers cris sont à glacer le sang, mais c'est le barrage d'ennemi devant eux qui choque grandement Rachel.
- Même si son instinct lui crie de juste se cacher, elle ne peut se résoudre à faire preuve d'une telle lâcheté.
- Elle se jette donc dans le tas, mais se retrouve vite face contre terre.


Dernière édition par Rachel A. Gomez le Dim 26 Avr 2020 - 6:01, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Dim 26 Avr 2020 - 5:46
Le membre 'Rachel A. Gomez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3
Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum