Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2732 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1855
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) Empty Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Lun 30 Mar 2020 - 0:05
Out of the shadows




premier tour


Kolya II a préparé ses troupes. Voilà des semaines qu'il les entraîne et les endoctrine pour aller à l'assaut du continent. Tout le Berceau prend un nouveau souffle, les activités de tout le peuple ont été revues ces dernières semaines. Ils entrent en guerre et ils n'ont aucune intention de perdre. C'est Mikhail, le bras droit du leader, qui guidera les troupes. Kolya, lui, doit rester sur le Berceau pour le protéger.

Le jour de l'assaut est arrivé et c'est à l'aube que les enfants de Svarog se glissent discrètement dans l'eau. Alors qu'ils laissent derrière eux leur île et quelques personnes, eux vont droit vers l'horizon. Ils n'ont qu'un seul objectif : que le continent leur appartienne. Il n'y aura aucun épargné, Svarog n'est pas un Dieu qui fait dans la dentelle. Ceux qui ne sont pas ses Enfants et ont volé ses terres méritent la mort, purement et simplement.

Alors qu'ils se font entendre volontairement en posant un pied sur Terre, la guerre éclate déjà. Sur leur chemin, ils tombent sur deux âmes perdues qui courent dans la direction opposée. Ils ont réussi à en blesser un des deux. Tant pis, qu'ils préviennent les leurs, eux, sont loin d'être préparés à ce qui arrive, en plus ils n'ont pas les dieux de leur côté. L'assaut s'annonce violent, rude et impitoyable... Ils arrivent et vous n'avez plus quelques heures pour vous préparer...

Les Enfants prennent leur temps, leur unité et leur cohésion de groupe les rend sûrs d'eux et ils ne s'empressent pas. Ils savent qu'ils vont gagner, c'est aussi simple que ça. Si Kolya les a menés là-bas ce n'est pas pour rien.

Du côté des peuples de la Terre et du Ciel, la messagère (@Lucie Ford) arrive en sueur. Alors qu'elle leur raconte ce qu'elle a aperçu, elle leur explique surtout qu'il n'y a plus beaucoup de temps. Des petits groupes s'organisent sur le tas, certains retournent dans les villages les plus proches pour récupérer de quoi se défendre. S'ils sont loin de tout comprendre, il est hors de question qu'ils se laissent faire. Certains ont peur, d'autres sont déjà prêts à prendre les armes, tout s'organise de leur côté – même si c'est au dernier moment – et ils ne peuvent qu'espérer au mieux. Pour la première fois, il n'y a plus de différence entre le Ciel et la Terre, aujourd'hui, ils ont un ennemi commun et il va falloir le combattre main dans la main...



informations


Cette intrigue est la suite directe des annexes ajoutées à la MaJ et introduit le nouveau groupe. Même si les indices récoltés lors des missions ont laissé entendre qu'il y avait une autre vie, rien ne laissait présager ça et rien ne vous y préparait. Elle se déroule lors de l'équinoxe de printemps, donc le 20 mars 2120 vers le village en ruine sur la carte, donc à côté des plaines ! (vous pouvez voir la carte ici si vous voulez le détail.)

Pour ce qui est de ce premier tour, vous êtes divisés en quatre groupes, la moitié est restée sur place au niveau des ruines prête à prendre la première vague de plein fouet et surtout retarder les assaillants, protéger au mieux ce que vous pouvez. L'autre moitié est partie le plus rapidement possible rassembler des armes et d'autres gens afin de revenir le plus rapidement possible porter main forte. C'est la panique la plus totale puisque vous ne savez pas réellement ce qui arrive.

Du côté des Enfants de Svarog vous marchez et vous vous approchez lentement des ruines. Unis et prêts à en découdre, vous avancez au nom de Svarog et de Kolya II. Peut-être que certains commencent à stresser ou douter. Vous avez tous aperçu @Lucie Ford partir à cheval plus tôt.

Pour le moment, tout le monde se prépare mais l'assaut ne commence pas vraiment, vous arrivez juste tous plus ou moins sur place (vous pouvez décaler un peu du côté des terriens, pour ceux qui seraient partis prévenir / chercher de l'aide / n'étaient pas à la fête). Ce n'est que le début, doucement !

VOTRE GROUPE EST PARTI CHERCHER DE L'AIDE ET DU RENFORT, IL EST EN TRAIN DE REVENIR.



les règles


→ Comme dit lors de vos inscriptions, l'intrigue se fera en cinq tours. Un nouveau tour aura lieu un dimanche sur deux à 21h à partir de maintenant. (tous les 15 jours)
→ Vous aurez jusqu'à 19h pour poster le dimanche du prochain tour, après quoi les posts seront clôturés le temps que GM passe afin qu'on puisse prendre tout en compte.
→ Pour toute action vous devez lancer les dés, ainsi, pas question de jouer à qui a les plus gros muscles, ce sont les dés qui ont votre destin en main. On sera très vigilantes là-dessus. C'est bien de jouer les héros mais c'est pas le moment pour, vous allez prendre cher, faut l'accepter Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) 2359462184
→ Puisque vous allez devoir lancer les dés, on comprend que vous postiez en « U.C » afin de voir les résultats des dés pour finir votre post. Cependant, afin de ne pas bloquer vos partenaires on vous demande de rapidement finir votre post une fois que vous avez lancé vos dés.
→ Il n'y a pas d'ordre de passage afin de ne pas bloquer le jeu, cependant nous vous demandons de toujours prévenir dans votre flood de groupe que vous allez vous y mettre afin de ne pas risquer de superpositions incongrues !
→ Vos posts devront faire 600 mots maximum. Mettez un résumé de votre rp en spoiler, pour plus de facilité !
→ Nous vous demandons d'attendre trois posts minimum après le votre avant de reposter afin que tout le monde puisse suivre. Laissez à chacun l'occasion de poster, ne monopolisez pas l'action.
→ Vous avez des floods de groupe (ici), pensez à communiquer dedans, c'est cool et c'est pratique !
→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18075 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Twisty.Rain + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 469

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Lun 30 Mar 2020 - 2:01
Out of the shadows


Je crois que ça va saigner


Nous sommes en train de nous amuser à la fête de l'équinoxe, comme c'est désormais la tradition. Personne ne semble s'inquiéter de ce qui est en train de se passer surtout pas moi à vrai dire. C'est alors que Lucie dit que des hostiles arrivent. Et là dans ma tête, je cherche à comprendre mais je ne comprends pas ce qui se passe. En même temps, c'est difficile de comprendre quand ce qui arrive n'est pas sensé se produire. Un combat semblait se préparait. Cela me rappelait notre première guerre sur terre, contre les terriens, aujourd'hui nos amis, pour la plupart. Enfin, amis était un grand mot mais au moins, il n'y avait plus vraiment d'animosité, tout le monde tolérait tout le monde, ou presque. . Il n'y a pas tellement de solutions à mettre en oeuvre. Il semblerait que nous sommes à nouveau en guerre, que des gens sont venus de je ne sais trop où pour nous attaquer, tous ici présent, les odysséens, les terriens aussi, nous donc. Est ce qu'il s'agit de faire front ensemble ? C'est l'idée, du moins ce que j'en comprends, mais peut être que je n'ai pas tout compris. Rapidement, nous nous organisons pour aller chercher de l'aide au village le plus proche celui des pikunis. Je suis le mouvement, il y en a qui sont avec moi, nous marchons d'un pas rapide, mais la distance ne va pas se couvrir en un claquement de doigts; Après de longues minutes, sans doute plus de deux heures, nous arrivons au village. Nous prévenons ceux qui sont là qu'une menace est arrivée, qu'une guerre se prépare. Ainsi, dans un petit jardin près d'une habitation, je vois un râteau, je me dis que ce sera une arme contre les autres. Dehors, près d'un feu ressemblant à un barbecue, il y a un pique à viande, je me dis que ça pourrait servir et que je le rendrais après, ou pas selon les circonstances.

Ce n'est pas le bon moment de se moquer, je suis plus forte qu'il n'y paraît d'accord ? Je ne suis pas Wonderwoman même si ça me plairait bien en la circonstance, mais je n'ai pas de lasso. Je pourrais tenter de couper une liane sur le trajet mais bon, je ne suis pas sûre que ça soit très efficace, enfin, je ne sais pas quelles armes ils peuvent avoir. Peut être qu'ils vont se battre à main nue. Et si c'était notre ultime bataille ? Je n'en sais rien, je verrais bien. Comme souvent, cela ne me fait pas peur, le combat n'est pas quelques choses que je crains, peut être parce que jusqu'à présent, je ne me suis jamais vraiment blessée. Nous repartons du village avec des armes ou l'équivalent de celles-ci avec plus de monde aussi, pas forcément des combattants mais il en va de notre survie. Il faut se rendre près du village en ruines, sachant que les assaillants n'attendront sans doute pas avant d'attaquer.

Spoiler:
- Sierra est donc partie chercher du renfort au village pikuni, elle est armée de son râteau et d'un pique à viande et suit le mouvement pour se retourner sur place.



Dernière édition par Sierra Megara le Mar 31 Mar 2020 - 16:27, édité 1 fois
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 222 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : wiise (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 467

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Lun 30 Mar 2020 - 13:24
Intrigue 28 (Eva | enfants de Svarog)
L'heure était à l'invasion aussi simplement qu'il soit. Le moment était venu de prouver à Svarog et Peroun que mon bras sera juste et guidé droit en direction du coeur des aveugles. Deux aveugles déjà entrevus et un blessé. Un équidé qui s'enfuyait. Une cavalière qui fuyait. (@Lucie Ford) Un inconvénient mais sans plus. Pour qu'il y ait une guerre, il fallait deux camps, des adversaires. Peroun qui nous offrait cette guerre sur un plateau d'argent. En vie uniquement grâce à la volonté des dieux, ce que je croyais. Et bientôt le tonnerre gronderait. L'inquiétude qui n'était pas là, pas encore. Peu importait qu'ils aient déjà commencé à fuir, tôt ou tard tous les enfants de Svarog seraient sur eux. De l'extérieur, l'impression était presque donnée que la première vague envoyée sur le continent réalisait une promenade de santé alors que le pas n'était pas pressé, que chaque groupe était coordonné. Mené fièrement par le bras droit du prophète. Une évidence que nous allions gagner, en étant certaine alors que soudainement je n'avais envie que d'en découdre. Enfin j'allais pouvoir réaliser la mission qui nous était confiée, bientôt je pourrai guider les aveugles dans la lumière de Svarog, ce que je voulais alors le plus chèrement.

Continuant de me diriger vers les ruines, suivant le groupe et continuant de marcher à côté d'@Anastasia Miskowiak. La jeune fille faisait elle aussi partie de la première vague. Comptant garder un oeil sur elle pour sa mère (@Lazuli Miskowiak), comme nous nous étions entendues sur ce point bien avant au sein du berceau. Monde que j'avais quitté pour en rencontrer de nouveau, pour prendre part aux combats. Avec mon bâton comme guise d'arme, je ne ressemblais plus rien à la jeune fille inexpérimentée qui en avait du mal à gagner aux combats. Coeur que j'avais endurcie. Enfin prête. Regard qui se posait de nouveau sur @Anastasia Miskowiak.  « Tu es prête ? » Une simple question. Permettant de jauger la foi des enfants de Svarog envers le prophète, envers les dieux. Regard qui passait sur les silhouettes se dessinant devant. Un sourire s'esquissait sur mon visage.  « Est-ce que tu les entends ? » En étant certaine. Ils étaient là. Non pas les enfants de Svarog qui se trouvaient plus loin pour le moment mais les dieux eux-mêmes. Sentant leur présence. Mots murmurés.  « Peroun et Svarog sont là. » Une affirmation. Y croyant de toutes mes forces et alors de plus en plus certaine que le moment venu mon bras serait guidé justement vers mes futurs adversaires. « Bientôt les aveugles seront guidés vers la lumière de Svarog, alors ils comprendront. » Prière chantée. Mots murmurés.

Spoiler:

- Eva marche en direction des ruines aux côtés d'@Anastasia Miskowiak
- Elle a hâte d'en découdre avec les aveugles, armé de son bâton de combat
- Elle est certaine que Svarog et Peroun, le dieu de la guerre sont là pour les guider, qu'ils vont vaincre et qu'enfin elle poura se mettre à l'oeuvre et guider les aveugles dans la lumière

Si quelque chose va pas, faites-moi signe Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) 484338566
Anastasia Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Lulu & Autumn ♥ MESSAGES : 388 CELEBRITE : Lola Flanery COPYRIGHT : Niniel METIER/APTITUDES : Apprentie chanteuse / Combat TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 1, Ordre 3 (Étudiante) POINTS GAGNES : 183

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Lun 30 Mar 2020 - 15:03
 

Out of the shadows
Pour Svarog !



20 mars 2120

Le jour était enfin arrivé. Nous avions quitté le kolybel très tôt ce matin-là. Mon cœur battait à mille à l'heure tellement j'étais excitée par ce départ. Pour l'instant, la peur était submergée par ces sentiments de curiosité et de sens du devoir qui m'envahissaient. Nous allions ramener le monde dans le droit chemin, auprès de Svarog et de ses frères et sœurs.

Lorsque nous arrivâmes sur le rivage, je posai pour la première fois mon pied sur la terre ferme. C'était tellement étrange, tellement nouveau. Svarog nous offrait ce nouveau monde à conquérir sous sa lumière ! Tout était parfait. Sauf quand je fus séparée de ma mère après avoir aperçu deux aveugles sur d'étranges montures. Heureusement, j'étais avec @Eva Belikov, je n'étais pas seule. Et un des aveugles avait été blessé. Svarog était avec nous.

Nous avancions ensemble, mais je restais à côté d'Eva, qui tenait son bâton dans les mains. Quant à moi, je serrais fermement le long couteau que ma mère m'avait offert. Il appartenait jadis à mon père et pour rien au monde je ne l'aurais laissé derrière moi. En plus de Svarog, Peroun et les autres dieux, je savais que mon père veillerait sur moi.

Eva me demanda alors si j'étais prête, puis si je les entendais. Je compris tout de suite qu'elle ne parlait pas des Enfants de Svarog qui marchaient avec nous. Non, elle parlait des dieux. Elle précisa d'ailleurs sa pensée en me disant que Peroun et Svarog étaient là. J'acquiesçai, moi aussi je les sentais près de moi.

- Ils ne me quittent jamais, répondis-je en souriant avec assurance. Les aveugles ne pourront que suivre leur lumière quand tout leur sera révélé ! continuai-je sur sa lancée.

Plus nous approchions, et plus mon cœur battait vite. J'essayais tant bien que mal de garder mon calme, mais je devais bien avouer que j'avais un peu peur. Mais un tout petit peu, bien sûr...

Spoiler:
Anastasia ressent la présence des dieux à ses côtés. Elle suit le groupe des Enfants de Svarog et se retrouve séparée de sa mère, mais aux côtés d'Eva Belikov. Elle reste persuadée que les aveugles seront illuminés par la lumière de Svarog, même si elle a un peu peur de ce qui pourrait se passer malgré tout...
Rachel A. Gomez
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Dumbass*Angel MULTICOMPTES : non MESSAGES : 682 CELEBRITE : Chloe Bennet COPYRIGHT : Valtersen (avatar), alaska (signature) METIER/APTITUDES : cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 215
En ligne

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Lun 30 Mar 2020 - 20:59

Intrigue 28

Out of the shadows


La fête de l’équinoxe nous avait réunis, comme à chaque année. Certains discutaient, d’autres échangeait leurs diverses connaissances, mais la paix régnait, en quelque sorte. Dans cette ambiance sereine, Lucie débarque soudainement en sueur, à décrire ce qu’elle a aperçu. La panique qui s’éprend de tous, des plans qui se préparent à la hâte. Je reste un peu pétrifiée. Dois-je crier? Dois-je me calmer? J’aperçois @Chris Wilson qui se tourne vers moi, qui me fixe du regard. Des mots que j’entends presque en écho, la situation me paressant encore surréel. Je hochais la tête, lui promettant de le revoir après tout cela. Un moment de silence alors que je regagnais un peu de la force dans mes jambes. Un moment de tendresse s’ensuivit, un baiser, une demi-seconde de sécurité. J’y puisais ce qu’il me fallut de force mentale pour me préparer à la suite. Puis en un clin d’œil, une course qui débuta. Vers où? Aucune idée. À vrai dire, je suivais le groupe de gens qui partaient chez les Pikunis, de ce que je compris vaguement. J’essayais de me coller le plus possible au groupes de gens, ne connaissant aucunement le chemin. C’est le cœur battant et l’esprit dans un tourbillon de terreur et d’incertitude que je me dépêchais du mieux que je pouvais. Je ne saurais vous dire combien de temps cela me prit, mais je dû m’arrêter quelques fois en chemin, mon souffle coupé, mon regard qui parcourait constamment mes environs. Le plus important, c’est qu’en arrivant au campement, je puisse trouver de quoi m’armer. Non, le mot plus juste serait pour me protéger. Une fois arrivée, j’avais peine à marcher droit, tant j’étais à bout de souffle. Une grande partie du groupe avait débarqué avant moi, ce qui explique pourquoi les pikunis sur place semblaient déjà alarmés. En observant un peu les environs, je m’approchais de la maison la plus près, vide, probablement que ses occupants cherchaient à se préparer eux aussi. J’entrais rapidement, essayant de ne toucher à rien qui ne me serait guère utile. Je m’attardais dans la partie qui servait probablement de cuisine, et y pris un couteau qui traînait, avant de sortir à la hâte. Il ne fallait pas que je perde le reste du groupe de vue. Soudainement, sur mon chemin, j’aperçois d'abord @Sierra Megara. Une partie de moi me disait qu’il fallait se concentrer sur la situation présente, et pourtant ... « Sierra! Sierra! » J'entrevis alors @Taël D'Arbanville qui me signe de les rejoindre. Je les rattrapais au mieux de mes capacités. @Rosalys Lanoblis s'ajouta à notre groupe, nous informant qu'elle avait ce qu'il fallait pour aider les blessés. « Je ne sais pas qui nous attaque, mais j'ose espérer qu'on aura le temps de se cacher avant. » Garder mon sang-froid, repenser à ce que Chris et Alita m’ont enseigné. Si je cédais complètement à la panique, je serais parmi les premières victimes. Je devais impérativement garder mes pensées les plus morbides cachées dans une partie de mon subconscient. Mais mon instinct me poussait à chercher l'avenue la plus sûre, celle de me cacher, de ne pas rester au coeur de l'action.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
- Prise complètement au dépourvu et pas nécessairement de celles qui sait le mieux se défendre, Rachel se pétrifie devant l’annonce du danger imminent. C’est grâce à Chris, à sa présence et à un baiser qui eut l’effet d’un électrochoc, qu’elle se bougea, partant à la course vers la tribu des Pikunis.
- Une fois arrivée sur les lieux, elle prend un couteau chez des Pikunis qui n'était pas nécessairement présents.
- Même si Rachel n’a aucunement confiance en ce qui arrivera et éprouve encore de la peur, elle rassemble son courage pour faire demi-tour et rejoindre le groupe qui est resté au village en ruine. Elle aperçoit Sierra soudainement et l’apostrophe. Taël lui fait signe de se joindre à eux, et Rosalys s'ajouta au groupe. Ainsi, ils repartent ensembles, la réalité de ce qui pourrait les attendre provoquant chez Rachel l'envie de simplement se cacher et attendre que tout ça passe. 


Dernière édition par Rachel A. Gomez le Mer 1 Avr 2020 - 6:12, édité 1 fois
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15130 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 624

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Lun 30 Mar 2020 - 21:08

Nous & Eux #LeCielNousTombeSurLaTête @whatTheHell


Les réjouissances de la fête du printemps regorgent de rire, de gens, de victuailles et de visages inconnus. Et plus connus, car ce n'est pas la première fois que Taël se rend à un rassemblement. Aujourd'hui il veut profiter pleinement du moment. Rose est restée au campement car elle ne supporte pas de se déplacer très loin, et comme toujours elle a accepté de garder le petit James. Alors il va en profiter pour vivre tout simplement et chasser toutes les idées noires de son esprit. Depuis son arrivée un petit sourire ne quitte pas ses lèvres. Son esprit bat la campagne, alors il n'a pas remarqué la soudaine agitation.

Et comme il se fait bousculer il revient à lui. Il ne comprend pas tout de suite, mais un des siens qu'il attrape par la manche lui explique que Lucie @Lucie Ford est revenue en parlant d'envahisseurs ou d'attaque. Il n'est pas certain de bien tout comprendre. A part les Rahjaks - envers lesquels il garde une certaine rancune -, ils ne sont plus supposés avoir de véritables ennemis, n'y a-t-il pas un traité que tous se doivent de respecter ? Ha non, il vient de capter qu'ils sont entrain d'arriver par la mer. Il voudrait bien se croire dans un rêve mais visiblement il va falloir quitter le monde des songes.

Comme chaque fois il a dû laisser son arme blanche chez les pikunis, et sans rien il ne pourra pas faire grand-chose de ses mains. Aussi rejoint-il ceux qui retournent au village pour aller chercher du renfort. Il se dit qu'ils ne seront plus très frais à marcher autant, déjà pour venir il a dû faire une sacrée trotte. Néanmoins il ne doute pas que ce soit très important alors il fait de son mieux pour aller vite mais il sait qu'il ne fera pas de miracles.

Finalement il parvient au village, et un perdu par tout ce qui se passe, il ne sait plus trop où récupérer son arme. C'est alors qu'il voit passer Sierra @Sierra Megara avec un râteau, pas si mal comme idée.  Aussi, il zone un peu comme un voleur entre les habitations jusqu'à ce qu'il aperçoive une pelle. En d'autres circonstances il aurait demandé la permission, mais ce n'est pas le moment de faire le gentleman. Le bouclé s'en empare, puis repart aussitôt à toute vitesse pour rejoindre Sierra qui l'a devancé.

Il court et arrive à sa hauteur à court d'haleine « J'ai trouvé que tu avais eut une bonne idée, de toute façon je ne suis pas certain qu'un petit couteau ça ferait grand-chose. Tu as compris toi qui nous attaquait ? » Peut-être qu'elle en saura plus que lui ? Soudainement il croit reconnaître une voix derrière eux qui appelle Sierra, il se retourne et voit Rachel @Rachel A. Gomez et lui fait signe de les rejoindre.

Spoiler:
- Taël tout heureux est venu à l’événement pour se détendre
- un peu perdu dans ses rêves au début il ne comprend pas ce qu'il arrive, et finit par retourner au village pour chercher son arme qu'il ne retrouve pas
- Il voit passer Sierra avec un râteau et se dit que c'est une bonne idée, il fouille comme il peut pour finir par "emprunter" une pelle et court pour retrouver Sierra et voir si elle en sait un peu plus


Dernière édition par Taël D'Arbanville le Mar 31 Mar 2020 - 20:09, édité 1 fois
Helm Nordström
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Lulu MESSAGES : 1216 CELEBRITE : Joel Kinnaman COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS METIER/APTITUDES : Eleveur d'oiseaux messagers TRIBU/CAMP : Pikuni POINTS GAGNES : 87

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Lun 30 Mar 2020 - 22:56
Intrigue n°28

Last men standing



Helm, participant aux festivités, relève de l'obligation. Un œil veillant à participer à la vie de la tribu malgré ses démons intérieurs. Mais surtout pour surveiller Shani, pourtant adulte désormais, Freydis, très fatiguée était resté au village. À l'écart des enfants, Nor' jouait au spectateur en fumant des feuilles de tabac sécher. De quoi apaiser ses nerfs alors qu'il est trop entouré à son goût.

L'attaque est une surprise et il se félicite d'avoir forcé son cul d'avoir été là quand il faut. Le messager, n'est pas un combattant. Dans la panique et la hâte, il concède d'abandonner les lieux, aux mains de plus compétent. Avec d'autres, il court le plus vite possible dans le village pour alerter, chercher de l'aide. Son objectif ultime est d'envoyer plusieurs pigeons à l'attention des tribus plus lointaines. Le blond est si paniqué, quand il arrive à la volière, que plusieurs oiseaux s'envole sous l'agitation. Son manque de sang-froid, lui fait perdre quelques secondes avec ses piafs. Au final, il arrive à envoyer deux colombes tachetées et sa chouette effraie, chez les Athnas. Hors de porter de jambes, peut-être que les chevaux des alliés arriveront à combler la distance assez rapidement pour sauver le plus de monde. Mais de qui ? De quoi ? Jamais il n'avait envoyé de message avec aussi peu d'élément. Si sa nature avait pensé de prime abord aux Rahjaks, il doit admettre, qu'il n'était pas dans leur intérêt de le faire.

Helm empêche Shani, qui l'avait accompagné, de revenir sur les ruines pour aider. Au lieu de ça, il lui intime de veiller sur Freydis et la défendre si jamais l'envahisseur franchi leur défense.

Une profonde inquiétude s'empare du Pikuni alors qu'il revient en direction des ruines, armé d'une lance et d'un poignard, qu'il porte à la ceinture.

Il se rapproche d'instinct vers des visages qui lui est familier. Near Reinhart. Même s'ils ne sont pas amis, Nor' reconnaît en lui, un membre de son clan. Tout comme sa protégée, il vient d'une tribu aujourd'hui disparu, et vit parmi les siens. Il est près à le défendre. « Tu as pu voir qui ils sont ? »

Helm n'est pas dupe, il sait que ses messages ont 98% d'arriver trop tard. Il prit intérieurement pour qu'ils aient tous ensemble, assez de force pour tenir jusqu'à l'arrivée de la cavalerie.

HRP :
-Nor' est allé au village Pikuni pour chercher de l'aide. Des armes. Il a envoyé 3 oiseaux, aux tribus les plus proches en espérant qu'elles interceptent le message à temps.
-Nor est sur le chemin retour, au loin des ruines.

(c) MR. CHAOTIK


Invité
Invité
Anonymous

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mar 31 Mar 2020 - 0:14
Out of the shadows
Comme presque tous j'étais présente à la fête de l'équinoxe, chacun échangeait avec les autres, tout se passait bien jusqu'à l'arrivée de Lucie. Après ses quelques mots, tout se passa très vite, les hommes et les femmes retrouvant leurs réflexes et instincts de guerre. Le calme fut en un instant effacé par le chaos, certains restaient sans savoir quoi faire, ne pouvant comprendre en si peu de temps ce qui arrivait.

Nous ne savions pas qui étaient ces ennemis, d'où venaient-ils mais nous savions qu'ils avaient un unique but, la guerre. Les camps s'étaient inversés et les peuples du ciel et de la terre se retrouvaient unis contre un même danger. La guerre ne m'était pas inconnue mais apprendre aussi brutalement que la violence, la mort allait nous refrapper de nouveau me glaça, je gardais encore des souvenirs ardents de la dernière guerre à mon arrivée sur Terre.

Figée dans cette douleur ravivée par l'arrivée de Lucie, je fus entraînée par les gens courant autour de moi, me faisant reprendre mes esprits. Je me mis alors à courir, moi aussi, Je devais rejoindre le village Pikuni afin de retrouver les affaires que j'avais laissé et surtout pour aller chercher de l'aide. Beaucoup d'entre nous étaient restés aux ruines et nous devrions les rejoindre au plus vite. Arrivée au village, je prenais rapidement ma dague que j'accrochais à ma ceinture.

J'alpaguais rapidement un terrien afin de pouvoir me rendre chez un guérisseur. Je ne me faisais pas d'illusions, un combat ne se passait jamais sans blessures. Il m'indiqua rapidement où je devais me rendre et je m'empressais de rentrer dans la maison du guérisseur. Celui-ci était absent mais je ne pouvais attendre son éventuel retour. J'ouvris alors mon sac et je fourrais le plus de compresses et de bandages possibles, je prenais les herbes médicinales que je reconnaissais et qui pourraient être utiles .Je ne savais pas ce qui pourrait arriver durant les heures qui suivraient et prenais donc ce qui pouvait être nécessaire.

Je quittais avec empressement, le village Pikuni et reconnu @Sierra Megara, @Taël D'Arbanville et @Rachel A. Gomez s'éloigner en direction des ruine, je les rejoignais au plus vite, légèrement essoufflée . Être en groupe ne serait pas de trop et nous pourrions ainsi veiller sur les autres.

« J'ai pris tout ce qui me semblait nécessaire pour des soins, j'ai l'impression que vos armes, pelles ou râteaux ne seront pas de trop contre ceux à qui nous allons faire face. »

Je ne savais à quoi m'attendre lorsque nous serions confrontés à ces ennemis inconnus mais je pressentais que des choses épouvantables allaient se dérouler et que toute action que nous pourrions faire pour aider serait cruciale. Je retrouvais mes vieilles angoisses, je me devrai de protéger et de soigner les autres, je ferai tout mon possible pour que je ne retrouve pas ce déchirement de perdre quelqu'un. Je ne m'occuperai pas des clans, tout ce qui comptera sera de sauver les autres contre cet ennemi méconnu.

Spoiler:
Rosalys prend donc le plus de matériel et d'herbes médicinales possible, rejoint Taël, Sierra et Rachel afin de se rendre aux ruines.
:copyright:️️ DABEILLE


Dernière édition par Rosalys Lanoblis le Mar 31 Mar 2020 - 17:23, édité 1 fois
Lubnjia Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : MΛDΛME Λ. MULTICOMPTES : None MESSAGES : 647 CELEBRITE : Mackenzie Davis COPYRIGHT : Avatars > @LUX AETERNA (3) & @Thinkky (3) • Signature > @AMIANTE METIER/APTITUDES : Tailleur / Artisanat {Tisserande} & Combat TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 133

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Jeu 2 Avr 2020 - 21:33
Out of the shadows




Ça va chier… Ô putain que ça va chier.


Lubnjia n’a pas cherché à comprendre, tout ce qu’elle a entendu, c’est qu’ils allaient se prendre une dérouillée. Par qui, par quoi, peu importe. Elle a déjà perdu @Achlys Cintra de vue depuis un bout de temps, tout comme @Freyja Vaarhal — sa sœur — est partie de son côté. Elle se retrouve donc un peu paumée, seule dans un bordel qui prend de l’ampleur. Seule, mais pas abrutie. Elle se fraye un chemin vers l’orée des ruines, glisse entre les gens en pleine débandade et s’extirpe tant bien que mal de la masse. Elle sait ce qui lui reste à faire. La route qui mène chez les Pikunis, elle la connaît pour l’avoir déjà foulée un bon nombre de fois, et c’est avec une hargne grandissante qu’elle presse le pas. Elle ne s’arrête pas, quand on la hèle, elle n’entend rien, rien de plus que son sang qui frappe dans ses oreilles, que cette colère qui monte, qui gronde dans ses tripes et lui exhorte de lâcher prise. Mais pas encore… Pas encore..

Elle sait ce qui lui reste à faire.. Elle met le temps qu’il faut — bien trop de temps à son goût, d’ailleurs — pour arriver jusque chez elle. Enfin, chez ses parents… Là, elle ne trouve personne, pas âme qui vive ; elle fonce dans la chambre de sa sœur et y trouve les affaires, leurs affaires comme elle les ont laissées à leur départ. Elle fouille alors dans son petit coin, son asile, et y trouve — ô joie — les armes de son amante. Elle hésite un instant, grogne un bon coup, siffle d’agacement mais finit par s’emparer de l’épée d’Achlys, ainsi que de sa dague qu’elle glisse dans sa ceinture. Elle a l’impression d’enfreindre quelque chose, mais elle n’a pas le temps de réfléchir ; elle sait ce qui lui reste à faire..

Elle repasse par les cuisines et y récupère son sac où elle enfourne ses aiguilles à tricoter et sa hachette, ainsi que des trucs à becter ; on ne sait jamais, ça peut toujours servir, se dit-elle. Elle espère que les autres auront de quoi s’armer, pour taper dans la menace qui leur rôde au-dessus de la tête. En sortant de la baraque, elle voit des gens s’affairer, partout autour d’elle : les murmures sont arrivés jusqu’ici, et on se prépare comme on peut, contre une chimère. Elle prend un instant, pour mémoriser cette scène et repart aussitôt ; il ne faut pas réfléchir, il ne faut pas penser à ce qu’elle va trouver à son retour aux ruines, ni à l’après d’ailleurs. Pourtant, elle ne peut s’empêcher de penser à sa sœur, à Achlys aussi, et irrémédiablement, à ses scélérats de parents. Mais elle sait ce qui lui reste à faire..

Elle emboite le pas à d’autres qui comme elle hurlent de rage — ou de peur. Elle se presse, fonce dans les bois pour retrouver le site où quelques heures plus tôt, on célébrait l’arrivé du printemps dans la joie et la bonne humeur. Une chance, une chance qu’elle n’ait pas picolé comme un trou sans fond. Elle marche, marche et là-encore, son sang boue, réclame qu’on en fasse couler un autre et que les coups pleuvent. Elle veut tabasser de l’importun, Lub’, elle veut scier des jambes, faire péter des boyaux et faire vomir des écumes de sang. Et elle est presque arrivée aux ruines, après de longues, longues, douloureusement longues heures de marche. Elle est plus remontée que jamais, le corps vibrant de ce besoin de frapper qu’elle avait pourtant oublié depuis quelques années. Avant es ruines, elle retrouve @Helm Nordström, et une trogne qu’elle a peut-être déjà vue (@Near Reinhart) Elle ne les connaît pas vraiment, ni l’un, ni l’autre, mais la grande perche blonde d'Helm, elle sait qu’il est Piku’, et c’est assez pour elle, pour lui faire confiance. Parce qu’il en faudra de la confiance, entre frères d’armes… Un salut de la tête aux deux lurons, et Lub' roule des épaules, il fait nuit, et ça a quelque chose d'angoissant. « Les gars… J’sais pas à quel point ça pue, mais ‘va falloir se serrer les couilles, c’est pas le moment de se chier dessus. » Peut-être-dit-elle ça pour elle, surtout, parce qu’elle sait qu’il y aura beaucoup à faire.



HRP:
ELLE A LES CROCS, Lub', elle veut buter des trucs, même si elle sait pas ce que c'est. Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) 3237542935 Elle court jusqu'au village, c'est long, ça fait une trotte, mais elle y arrive. Elle chope les armes de son amoureuse ( Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) 893948676 ), sa bite et son couteau sa petite hachette et ses aiguilles à tricoter ainsi que de quoi becter ( Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) 839811209 )........... Et elle regarde un peu autour d'elle, craint pour les siens mais retourne aux ruines, sans trop réfléchir. ELLE EST CHAUDE CHAUDE POUR PÉTER DES GUEULES. Elle retrouve Helm et Near, elle flippe un peu, mais faut pas s'laisser avoir par la frousse ! Elle attend que ça bouge, elle est tendue comme une ressort, ; elle est READYYYYYY TO TOUT DEFONCER ! Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) 2658157065

IMPORTANT > C'est OPEN BAR dans l'armurerie des parents Vaarhal, évidemment, servez-vous, y'en aura pour tout le monde !  Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) 3237542935


Dernière édition par Lubnjia Vaarhal le Jeu 2 Avr 2020 - 22:25, édité 1 fois
Mila Swann
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2017 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : ANCIENNEMENT MAKENNA ASKAYWEN MESSAGES : 1170 CELEBRITE : ANNA SPECKHART COPYRIGHT : ETOILE VAGABONDE. // ASTRA // CLANN METIER/APTITUDES : TU CULTIVES LA TERRE SELON LES SAISONS (BOTANIQUE & AGRICULTURE) TRIBU/CAMP : EVERYTHING IS BLUE POINTS GAGNES : 96

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Jeu 2 Avr 2020 - 22:27
Une déclaration de guerre ? Tu en frémis presque, toi, de cette annonce catastrophique. Quand Lucie vient abattre l’ambiance d’un coup de maître, tu te félicites d’être venue à l’équinoxe de printemps. Pour une fois, il se passe quelque chose de dramatiquement intéressant. Non pas que l’adrénaline manque de te brûler les veines comme la plupart des gens ici présents, simplement, ta propre perception de la réalité pourrait t’aider cette fois-ci. Parce que t’as une conception un peu spéciale, parfois morbide, cruelle, une tendance à la violence contre laquelle tu luttes éperdument. Est-ce que la vie t’offre une opportunité de l’exprimer pleinement ? T’en as les mains qui tremblent d’excitation alors que tu pars avec un petit groupe vers le village Pikuni. Un peu perdue dans tes pensées, tu suis le mouvement sans vraiment réfléchir. La prochaine fois, tu envisageras peut-être de rester sur place parce que vous vous tapez quand même une trentaine de kilomètres à pied ! C’est-à-dire, plus de quatre heures de marche ! T’es endurante mais t’as pas l’habitude de parcourir une telle distance, à une cadence aussi effrénée ! L’avantage, c’est que durant ce laps de temps, tu peux repartir dans ta bulle, envisager bon nombre de scénarios, tenter de répondre à toutes tes questions.

A commencer par la plus importante : qui ? Qui vous attaque ? Instinctivement, tu mises sur la cité du feu, le peuple le plus violent à ta connaissance, cependant tu penses avoir aperçu certains de ses membres à l’équinoxe. Etrange stratégie d’initier une bataille de cette façon non ? Y’a quelque chose qui te chiffonne dans ce plan. Et si vous veniez de rencontrer une nouvelle tribu ? Oh mon dieu.

Alors que tu élabores sur ta dernière théorie, vous arrivez enfin au village Pikuni. A ce moment-là, une partie du groupe prévient les terriens présents, l’autre cherche de quoi se défendre. Partagée entre les options qui s’offrent à toi, tu suis discrètement @Helm Nordström qui envoie des oiseaux messagers pour demander de l’aide. A ton avis, c’est peine perdue mais bon, tu ne vas pas l’empêcher d’avoir un peu d’espoir. La plupart des gens en ont besoin. Tu finis par quitter la volière pour trouver, à ton tour, une arme de fortune. Qu’est-ce que tu vas pouvoir emprunter ? La dernière fois que tu as tué quelqu’un, tu t’es servie d’un rocher pour lui fracasser le crâne. Comme quoi, la nature vous offre un éventail de choix meurtrier. Cette fois, tu ne trouves rien du tout. Tu retrouves les membres de ton petit groupe dont une bonne partie est, en réalité, composée de criminels. Une chance ? Ça dépend, est-ce que @Rosalys Lanoblis, @Taël D'Arbanville, @Rachel A. Gomez ou encore @Sierra Megara ont véritablement commis quelque chose de grave comme… un meurtre ? Tu espères sincèrement que c’est le cas. Et là, un doute t’assaillit subitement. Est-ce le moment de leur avouer que toi, oui ? Mauvaise idée. Ils pourraient survivre à l’attaque et te dénoncer par la suite, non pas que tu leur souhaites de mourir… Quoi que…

Spoiler:

Mila est partie avec un petit groupe pour prévenir les Pikunis et récupérer des armes. Après avoir un peu traîné au village, espionné Helm, elle repart en ayant trouvé rien du tout....

1.Tu ne trouves rien du tout
2. Tu trouves une corde
3. Tu trouves une aubergine
4. Tu trouves un bâton
5. Tu trouves une branche d’arbre
6. Tu trouves un serpent


Dernière édition par Mila Swann le Jeu 2 Avr 2020 - 22:29, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2732 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1855
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Jeu 2 Avr 2020 - 22:27
Le membre 'Mila Swann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1
Admin - The Kids From Yesterday
Near Reinhart
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2015 PSEUDO/PRENOM : Emma, plum MULTICOMPTES : Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre MESSAGES : 2914 CELEBRITE : Colin Morgan COPYRIGHT : lemontart. hedgekey. cass(ini) profil , bat'phanie Wookid gifs tumblr Dara vikandermanips crackship METIER/APTITUDES : principalement pêcheur mais aussi amateur de troc TRIBU/CAMP : Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. POINTS GAGNES : 158
Admin - The Kids From Yesterday

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Dim 12 Avr 2020 - 13:21


Il revient du village, c’est la course même s’il ne saura qu’après ce qu’il se passe. Il a un sourire à la femme qui les rejoins, c’est malhabile mais ça le fait sourire comme pour alléger un peu cette atmosphère lourde qui les entoure depuis qu’il entend le monde s’agiter autour de lui, se diriger vers les ruines armé d’une sorte de massue, arme de fortune pour celui qui ne pense que rarement au combat. Sans trop savoir pourquoi ses pas se dirigent vers un petit groupe déjà formé principalement de ces débarqués qu’il a parfois rencontré, parfois pas du tout. Il reconnait Taël mais pas les autres qui s’organisent comme ils peuvent dans cette attaque qui les prend tous de court. Ils arrivent quand les stratégies commencent à se former. Qui les attaquent ? C’est une bonne question, il a comme l’impression qu’ils ne le sauront que trop tard. Ils n’ont que des bribes d’informations rapportée par la rouquine. « Des gens de la mer mais pas ceux que l’on connait déjà. » C’est ce qu’il comprend en tout cas avec l’agitation autour d’eux, cette envie qu’il a à moitié de fuir l’endroit du futur massacre qui se prépare. Pas des Iskaars, pas des pirates de plusieurs tribus qui voguent encore par les mers, d’autres beaucoup plus insaisissables. Il secoue négativement de la tête à la question de Helm, personne n’a pu voir réellement, ni même comment ils sont réellement armés, c’est bien la le plus gros du problème en fait, ils sont complètement stupéfaits de cette invasion à laquelle personne n’aurait pu s’attendre.

« L’endroit est un avantage pour nous. » Ils auraient pu se trouver dans un lieu totalement dégagé, ce n’est pas le cas, il y a les murs à moitiés délabrés, les restes de ces ruines affaiblis par le tremblement de terre survenu des mois plus tôt, les pierres sur le sol donc ils peuvent se méfier alors que la mer, c’est tout autre chose, c’est tout plat, un peu tanguant mais rien de ces petites surprises de la terre qui peuvent entraver votre route de façon bien  stupide parfois. La terre a bien des secrets pour désarmer le plus fort des hommes. Il regarde celle qui semble soigneuse chez les débarqués, est rassuré de la savoir dans les parages pour ces blessés qu’il aimerait ne pas voir, comme il espère encore une façon d’éviter cette guerre qui lui pend au nez.


Spoiler:

1-2  Une massue toute simple en bois.
3-4 Il y a des petits bouts en métal pointus et ronds sur la massue, fait pour faire bobo.  
5-6. Ce n'est pas une massue, plus une branche en bois solide mais qui pourrait se briser à tout moment.

Near revient du village avec Helm et Lubnjia Vaarhal. Il rejoins un groupe de débarqué. Il essaye de donner des réponses sur qui sont les envahisseur alors que personne ne sait rien sur eux. Il est venu avec une massue dans une guerre qu'il aimerait encore pouvoir éviter. Il est soulagé d'avoir Rosalys à leurs côtés, un médecin même pas totalement formé c'est toujours nécessaire.
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2732 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1855
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Dim 12 Avr 2020 - 13:21
Le membre 'Near Reinhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2732 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1855
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Dim 12 Avr 2020 - 21:19
Out of the shadows




deuxième tour


Le chaos ambiant vous a propulsé dans un groupe qui s'est dirigé chez les Pikunis. De longues heures de marche et de culpabilité, de doutes pour ceux qui sont restés. Pourtant, une fois sur place tout vous semble irréel. Le village Pikuni est pillé - avec accord, certes, mais tout de même - de tout ce qui peut servir, les oiseaux s'envolent de toutes part et le métal claque alors que vous vous en emparez.

Certains sont plus calmes que d'autres, d'autres plus paumés, mais vous avancez en groupe avec une certaine cohésion. Qu'importe que vous vous connaissiez bien ou non, vous savez que vous êtes alliés en cet instant précis et c'est tout ce qui compte. Le retour se fait sous un pas pressant et pesant et alors qu'enfin l'effort paye, vous entendez les premiers vrais cris, le début de l'assaut. Vous n'êtes pas tout à fait là, ça vous passe partout. Si près du but... Des envahisseurs se glissent entre vous et la première ligne : vous n'avez plus le choix, il faut les éliminer pour atteindre vos amis.

Du côté des Enfants de Svarog, vous vous glissez avec certains par les côtés. Vous ne prenez pas le premier front, vous ne prenez pas la vague. Par choix ou emportés, vous êtes actuellement entre la première ligne d'aveugles et la deuxième. Face à vous, ils semblent différents de ceux que vous avez pu apercevoir, beaucoup plus armés, beaucoup plus préparés mais aussi épuisés. Des cris prennent place au sein de votre propre camp et ça crée la panique, vous ne voyez pas ce qui se passe exactement mais vous sentez que c'est grave. Autour de vous, de plus en plus de flèches sifflent dans vos oreilles, les aveugles sont hostiles et ils ont vraiment l'air de vouloir vous tuer, n'y-a-t-il rien à sauver ? Tant pis, c'est vous qui avez Svarog à vos côtés.



informations


Cette intrigue est la suite directe des annexes ajoutées à la MaJ et introduit le nouveau groupe. Même si les indices récoltés lors des missions ont laissé entendre qu'il y avait une autre vie, rien ne laissait présager ça et rien ne vous y préparait. Elle se déroule lors de l'équinoxe de printemps, donc le 20 mars 2120.

Pour ce qui est de ce deuxième tour, vous êtes toujours divisés en quatre groupes, vous êtes sur le point de revenir, alors que vous voyez la première ligne se faire attaquer sous vos yeux, vous vous faites surprendre par des Enfants ayant réussi à les contourner.

Du côté des Enfants de Svarog ça y est, vous y êtes enfin, les quelques kilomètres qui vous séparaient des ruines ont été particulièrement pénibles. Mikhail était très prudent, vous n'avez pas laissé de côté ceux qui avaient le mal de terre, afin d'avancer ensemble. Tout se déroulait bien et puis vous vous êtes finalement retrouvés pris en sandwich entre deux vagues, sans trop comprendre comment. Les cris se sèment dans votre groupe, un événement tragique semble s'être produit, pourquoi vous font-ils tant de mal ?

L'assaut est sur le point de commencer, vous n'êtes qu'à quelques mètres les uns des autres. Les divers groupes se voient et s'entendent, la tension est à son paroxysme. Vous vous serrez de plus en plus les coudes avec les gens qui vous entourent mais ça y est, il n'y a plus le temps de mettre des stratégies en place, il va falloir attaquer, si vous avez envie d'amener des armes aux premières lignes vous devez avant tout survivre...

Vous pouvez donc commencer plusieurs actions (petites ou grandes) en utilisant les dés ! Si vous voulez voir avec vos camarades proches de vous s'ils sont d'accord pour potentiellement se prendre un coup de votre part par accident, n'hésitez pas à interagir dans le flood, sinon vous pouvez user des PNJ évidemment !



les règles


→ Comme dit lors de vos inscriptions, l'intrigue se fera en cinq tours. Un nouveau tour aura lieu un dimanche sur deux à 21h à partir de maintenant. (tous les 15 jours)
→ Vous aurez jusqu'à 19h pour poster le dimanche du prochain tour, après quoi les posts seront clôturés le temps que GM passe afin qu'on puisse prendre tout en compte.
→ Pour toute action vous devez lancer les dés, ainsi, pas question de jouer à qui a les plus gros muscles, ce sont les dés qui ont votre destin en main. On sera très vigilantes là-dessus. C'est bien de jouer les héros mais c'est pas le moment pour, vous allez prendre cher, faut l'accepter Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) 2359462184
→ Puisque vous allez devoir lancer les dés, on comprend que vous postiez en « U.C » afin de voir les résultats des dés pour finir votre post. Cependant, afin de ne pas bloquer vos partenaires on vous demande de rapidement finir votre post une fois que vous avez lancé vos dés.
→ Il n'y a pas d'ordre de passage afin de ne pas bloquer le jeu, cependant nous vous demandons de toujours prévenir dans votre flood de groupe que vous allez vous y mettre afin de ne pas risquer de superpositions incongrues !
→ Vos posts devront faire 600 mots maximum. Mettez un résumé de votre rp en spoiler, pour plus de facilité !
→ Nous vous demandons d'attendre trois posts minimum après le votre avant de reposter afin que tout le monde puisse suivre. Laissez à chacun l'occasion de poster, ne monopolisez pas l'action.
→ Vous avez des floods de groupe (ici), pensez à communiquer dedans, c'est cool et c'est pratique !
→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 222 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : wiise (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 467

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

le Mar 14 Avr 2020 - 18:11

Out of the shadows
Eva (enfants de Svarog - oracle)

« They must find their place in the new world or perish. »
Continuant d'avancer vers les ruines aux côtés d'@Anastasia Miskowiak. Bientôt les ruines, le lieu du champ de bataille, nous y arriverons. Des silhouettes devant, passant. Tout le monde qui marchait à un bon train. Les visages déterminés. Chez certains, l'ombre d'un doute mais la lueur de la peur qui paraissait être rare sur les visages. Chacun qui croyait en cette victoire proche. Guidé par Svarog et Peroun. Il y avait l'odeur de la guerre. L’adrénaline. Note d'excitation qui prenait le dessus au fur à mesure que la distance se réduisait. Derrière des bouilles d'ange se cachaient des volontés d'acier. Regard qui se posait sur Ana. Elle était encore une fillette. Main qui se glissait dans la sienne rapidement alors que je lui adressai un sourire. Lueur déterminée.  « Je ne te laisserai pas tomber. » Ne comptant pas la lâcher mais veiller sur elle. Il y avait ce risque que par la suite, nous nous perdions de vue dans la foule mais alors que nous nous étions déjà entraînées ensembles, je connaissais ses pas et elle connaissait les miens.  « Pendant la bataille, on couvrira les arrières l'une de l'autre si tu veux. »

« Et j'espère qu'en nous voyant, leur chemin s'éclairera. » Ce que j'espérai dans le fond. Prête à partir au combat, mais encore idéaliste. Oracle avant d'être guerrière, à espérer que les mots et les prières suffiront pour apaiser leurs âmes teintées d'obscurité. Comme s’il y avait espoir d’éviter la guerre.  Des conséquences qui paraissaient lointaines mais qui se rapprochaient au fur à mesure. Murmurant des prières dans ma tête. Un choix qui leur était proposé que de joindre ce nouveau monde ou de périr avec l’ancien. Leur choix qui leur était donné alors qu’emporté par la foule de guerriers, par les enfants de Svarog sans lâcher @Anastasia Miskowiak, je me retrouvais à les voir. Combat qui débutait sans atteindre. Cris de guerrier. Pour Svarog. Ceux aguerris, plus armés qui se mettaient à tirer. Les balles qui pleuvaient. La foudre de Svarog qui s’abattait sur ses ennemis. Main qui se resserrait sur mon bâton de combat. Arme qui ne prédisposait pas à pouvoir attaquer de loin, il me fallait être proche de ma cible, comme elle. Il n’y avait pas d’autre choix. Pour vaincre, il fallait se rapprocher. Ce que je fis donc, me dirigeant à l’encontre de la silhouette des aveugles. « Vous n’avez pas à mourir, vous pouvez choisir de nous rejoindre. » La parole des dieux. « REJOIGNEZ SVAROG ! Laissez-vous être guidés par sa lumière. » Mots qu’ils ne comprendront pas. Le choix entre vivre et mourir. Dialecte très proche du russe, qui leur était inconnu comme le leur à mes yeux. Ton haussé. Pour être entendu dans le vacarme. Il n’y avait pas besoin de mourir. Ils pouvaient encore faire le bon choix. Mais ne voyant pas encore la lumière. Arme brandie. Mise en garde. Mais prête à frapper le plus proche. Les aveugles qui n'écoutaient pas. Une silhouette d'un d'entre eux, courant dans ma direction. Instinct de survie qui prenait le dessus. Passant alors à l'attaque, brandissant le bâton de combat que j'avais appris à manier et faisant couler le sang la première fois de ma vie.

1-2 : Eva fait tournoyer son bâton devant elle dans le vide
3 : Eva passe à l'attaque mais fait un moulinet trop large et frappe un allié de son camp (enfant de Svarog)
4 : Eva atteint un des aveugles avec son bâton de combat et l'assomme un peu
5 : Eva atteint un des aveugles avec son bâton de combat et réussi à le blesser
6 : Eva est touché par un aveugle qui était proche d'elle

Spoiler:
Réponse en accord avec @Anastasia Miskowiak
Elle reste proche d'Ana parce qu'elle veut la protéger, elles ont appris à se battre ensembles et mieux vaut être deux face aux aveugles.
Elle tente quelques paroles conciliatrices, inviter les aveugles à rejoindre la lumière de Svarog en dépit des combats autour, en bonne oracle, mais son discours n'a pas grand effet surtout qu'elle parle dans un tout autre dialecte (novoyaz, langue russifiée, écrit en français pour plus de simplicité mais comprise que par les enfants de Svarog soit Ana).
Quand une silhouette d'aveugle se dirige vers elle (qui vous voulez si vous êtes intéressé), Eva passe à l'attaque avec son bâton de combat et réussi à blesser son adversaire, faisant couler le sang (là encore si quelqu'un est intéressé, la blessure est où vous voulez, de la gravité et de l'étendue que vous voulez)
Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) 484338566


Dernière édition par Eva Belikov le Mar 14 Avr 2020 - 18:22, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 04)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum