Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 19 Mai 2020 - 23:05
Le membre 'Lazuli Miskowiak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3
Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1132 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - dea tacita | Signa - rainmaker METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 801

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Sam 23 Mai 2020 - 12:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invaders - They are coming

Des voix. Elles étaient si lointaines qu’on aurait dit un chuchotement à peine audible. Je n’y voyais plus rien comme aveugle face aux ténèbres venues tout droit de l’Enfer. Le peu que je voyais était flou comme un nuage de fumée très dense. Comme un brouillard ne laissant rien apparaître à plus de 50 mètres. Malgré cela, je sentais une main essayant de soigner cette blessure à la taille. Des mots à peine audibles que j’essayais de comprendre et de traduire sans grande réussite. Je continuais de grimacer et d’écouter ses mots qui se voulaient rassurants. Puis un camarade ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) que je venais de croiser plus tôt avait lui aussi essayé de combattre l’ennemi sans grand succès, se recevant une flèche dans le pied en gain de ses actions. Puis j’entendais plus distinctement Murphy venue à mon secours, nous aider moi et mon sauveur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Elle réussit à tuer l’ennemi, c’était un soulagement fort mais de courte durée. S’ensuit un ordre, celui de se mettre à couvert pour ne plus être vulnérables. Pour ne plus être des cibles faciles à leurs yeux. Ma blessure me faisait terriblement mal et j’avançais lentement vers notre planque. Je pensais réellement bien faire en voulant anticiper les gestes de cette femme ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et c’était stupide de ma part d’avoir risquée ma vie comme cela. Mais si c’était à refaire, je referais les choses de la même manière. De nature téméraire et persévérante, je pensais vraiment bien faire que d’affronter cette femme déjà blessée par le chien. Tamara, elle aussi était là. Je voyais un peu mieux maintenant et comme Murphy, elle voulait nous protéger. L’ennemi était partout, si bien qu’il fallait avoir l’œil et être aux aguets sans cesse, il fallait réagir vite en cas d’attaque.

Les munitions commencèrent à manquer et nos renforts se faisaient tuer par l’ennemi. Quelques-uns s’en sortaient et parvenaient à nous atteindre. Il le fallait, notre vie dépendait d’eux pour les plus blessés d’entres nous. « Je veux vous aider. Laissez-moi vous…aider », m’appuyant au sol pour me relever, mais mon corps tremblait beaucoup trop et le sang coulait bien plus rapidement une fois levée. Alors je m’étais appuyée contre un muret de pierre, me laissant glisser sur le sol. Les yeux plissés et larmoyants, et le corps fatigué. En temps normal, je ressentirais de la frustration et de la colère pour être là à ne rien faire alors que mes amis combattaient. Mais les sensations avaient laissé place à des vertiges et des migraines. Mon cerveau faisait parfois abstraction de la guerre, comme étant seule dans cette forêt près des ruines et de l’autre il décidait d’appuyer sur cette blessure bien réelle me faisant vivre le moment présent comme si c’était le dernier. « Je ne veux pas mourir… pas cette fois… », disais-je à voix haute, sans savoir si l’on pouvait m’entendre. Ne m’étant jamais demandé si la mort faisait mal.

Alors que je pensais que tout espoir était perdu, je vis venir des renforts. Parviendraient-ils à venir jusqu’à nous ? Cette question me taraudait l’esprit depuis tout à l’heure ayant vu des renforts mourir sur le champ de bataille. Je surpris une personne à mes côtés que je n’avais pas vu venir et qui semblait me porter assistance. Une nouvelle personne, un renfort et surtout dans mon cas, un soigneur. Enfin, j’allais pouvoir être soignée le temps d’un moment. Certes ce n’était pas l’infirmerie, mais c’était toujours bon à prendre. Un espoir qui renaît de ses cendres ; nous n’étions enfin plus seuls. Merci d’être là et de nous venir en aide. Que dieu vous bénisse.

Dés:
#1
1 – 3 – 6 : Les renforts arrivent et Alita se fait soigner avec les moyens du bord ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourra lui aussi se faire soigner s’il le désire évidemment ^^)
2 – 4 – 5 : Les renforts arrivent tardivement, too late

#2 > SI 2 – 4 – 5 UNIQUEMENT (too bad)
1 – 3 – 6 : Un ennemi s’approche d’eux, il est bien trop occupé pour s’attaquer à Alita, elle est pour l’instant hors de danger et attends les renforts
2 – 4 – 5 : Trois ennemis s’approchent d’eux, trois fois plus nombreux et donc trois fois plus de chance qu’Alita soit attaquée

#3 > Si 2 – 4 – 5 UNIQUEMENT (so much too bad)
1 – 3 : Les ennemis ne s’attaquent pas à Alita, tant mieux pour elle (sauvée mais ils peuvent s’attaquer à vous : Elias, Murphy, Skylar, Tamara)
2 – 4 : L’un des trois s’attaque à Alita mais elle réussit à le désarmer à l’aide de ses jambes encore valides **
5 : L’un des trois s’attaque à Alita et l’assomme contre le muret (K.O but not game over – un p’tit réveil s’impose…)
6 : L'un des trois arrive à capturer Alita (prise en otage) pour l’amener, ben je n’sais pas où encore mais elle n’est pas près d’être soignée… espérons qu’on arrive à la délivrer… !



Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé:
602 mots sur Word
- Alita se fait aider par Skylar et sous l'ordre de Murphy se met à couvert lentement mais sûrement
- Alita veut les aider mais se rend compte que sa blessure est bien plus grave que ce qu'elle pensait
- Des renforts parviennent jusqu'à Alita, elle peut enfin se faire soigner brièvement


Dernière édition par Alita Wheeler le Sam 23 Mai 2020 - 13:26, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Sam 23 Mai 2020 - 12:58
Le membre 'Alita Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés' : 1

--------------------------------

#2 'Dés' : 3

--------------------------------

#3 'Dés' : 3
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 31938 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @Muggle. Signa étangs noirs., crackship Tasha ♥ Lyrics Ycare METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU/CAMP : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 281
Admin - Supermassive Black Hole

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Sam 23 Mai 2020 - 19:47



out of the shadows


Commun


Lucie va l’aider, c’est ce qu’il pense quand une douleur lui coupe le souffle au niveau de l’avant-bras. Il n’ose pas bouger, baisser des yeux pour voir l’état de la blessure, si c’est une de ces balles tueuses qui volent dans leur direction en rafale depuis le début, si c’est une flèche. Il retire rapidement la flèche de son bras, remercie Karah du tissu qu’elle lui donne alors qu’on l’aide elle aussi pour sa propre blessure. La seconde vague est la bienvenue, quelques soigneurs, des armes aussi mais le soin reste la priorité pour eux s’ils veulent se sortir en entier de ce bourbier dans lequel ils se trouvent. Ils sont si nombreux encore leurs ennemis, il a l’impression qu’ils ne cessent d’affluer vers eux. Karah semble être hors de danger pour le moment,  ils sont nombreux autour de Jonas, comme pour faire bouclier, pour éviter qu’ils emportent encore la vie de l’un d’entre eux. Il ne doit pas penser de façon si pessimiste, ils ne savent pas ce qu’il advient d’Eris, inutile de sceller son destin alors que l’espoir peut être permis, est important. Il le sait qu’il n’y a rien de plus important que l’espoir dans des moments ou tout semble perdu.

Ils se dépêchent, le soin semble possible mais à peine est-il entamé qu’une flèche vient tout emporter, elle lui passe à côté mais vient se loger dans la tête du soignant qui tombe, sans vie. Ils sont d’un coup trop nombreux même si Lucie, Achlys et Karah sont présentes. C’est des décisions qu’il n’aimerait pas avoir à prendre, ce temps de réflexion qui lui manque. Quelqu’un semble plus rapide, il ne voit pas qui c’est parce que ce qui compte sur le moment c’est qu’il y en ait un de moins. Il peut faire vite, est plus agile. C’est ce qu’il a appris lors des entraînements mais n’évite pas deux coups à la tête quand il parvient à le déstabiliser d’un coup de pieds violent dans les jambes. Le temps de se lever pour prendre de cette distance nécessaire à la vie en espérant que les autres soient plus chanceux. Il n’a pas le temps de grand-chose sur le moment, le gaillard ne va pas tarder à se relever et cette flèche dans sa paume ne servira pas à grand-chose vu sa carrure. A dire vrai vu leur habitude au combat et sa tête qui tourne légèrement, il n’a que peu de chance de s’en sortir. A moins d’un miracle.

Spoiler:
414 mots. Liam est déstabilisé par la mort du soignant qui est venu les aider, par ceux qui arrivent en nombres pour les encercler. Un de leurs assaillant est abattu par un allié et un des ennemis s'en prend à combat de poings à Liam qui réussi à le distancier par un coup de pieds dans les jambes.


Qu’arrive t-il au premier assaillant.
1-2-3  Le premier assaillant lui tombe dessus.  
4-5-6 Il est abattu d’une flèche en pleine tête comme le soignant avant lui.
Réaction de Liam. si première option.
1-2 Il se saisit de la flèche et l’enfonce dans la gorge de l’assaillant.
3-4 Il la lui plante dans le genou, juste de quoi le ralentir rien qu’un peu e
5-6 L’ennemi est plus rapide, semble préférer le combat à main nues, des coups qu’il peine à éviter.
Si deuxième option
1-2-3 Il se sert de la flèche pour blesser au visage un des autres assaillants.
4-5-6 L’ennemi est plus rapide, semble préférer le combat à main nues, des coups qu’il peine à éviter.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Liam Cohen le Sam 23 Mai 2020 - 22:21, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Sam 23 Mai 2020 - 19:47
Le membre 'Liam Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6, 4, 6
Elias Caroll
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2016 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Meeka MESSAGES : 1178 CELEBRITE : Tom Hardy COPYRIGHT : signa by beylin METIER/APTITUDES : guerrier TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 51
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Dim 24 Mai 2020 - 12:30
intrigue 28

out of the shadows

Cette blessure au pied le met dans une situation déplaisante, et problématique, également. Il ne sait pas vraiment où il doit donner de la tête et il n’a pas particulièrement envie de se prendre la tête mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Cette flèche est douloureuse, sa chaussure est gorgée de sang. Mais il y pensera plus tard, il se soignera après la guerre. Après tout, là maintenant, ça ne sert strictement à rien. Non ? Il ne doit pas rester comme ça, la flèche ne doit pas non plus rester en place, sinon, il sera entravé dans ses mouvements. Son tendon n’est pas touché, c’est le plus important, il y a de fortes chances que les choses se passent bien, du coup, mais ce n’est pas forcément certain. Il soupire, souffle, inspire une bonne fois pour toute. Et il sait très bien qu’il n’a plus le choix désormais.  Il finit par retirer la flèche, grimace et grogne. Il ne crie pas, il serre les dents, il n’est pas comme ça. Marcher sera plus difficile mais il est évident que l’adrénaline lui permettra de tenir le coup. Mais ce n’est pas simple. Et il faudrait que cette guerre ridicule se termine vite. Ses mains tremblent, encore. Il ne parvient plus vraiment à canaliser la couleur qui continue d’irradier dans son estomac. ” Ils vont le regretter”. Il ne regarde plus vraiment autour de lui, il s’acharne désormais à rester en vie, à protéger les siens et pour cela, il est parfaitement disposé à tuer tout le monde autour qui pourrait venir de l’eau. Ils vont tous crever et il pourra calmer la douleur de son estomac quand il aura réussi à faire couler le sang. Il est persuadé que ça leurs fera du bien. Ce n’est pas facile, c’est un fait. Hors de question pour lui de tourner en rond, il va aller droit au but. Et il va tous les buter, ces abrutis. Ils n’ont pas choisi la bonne île.

Pourtant, quand il pose le pied sur le sol, la douleur irradie et remonte jusqu'à sa cheville. Malgré toute la haine qu'il ressent, il ne peut rien faire, il ne peut pas agir et la colère s'installe toujours un peu plus au creux de son estomac.

dé:
dé 1 : Il tue 3 personnes, du sang ruisselle sur ses mains et la folie traverse son visage. Il a perdu le contrôle.
dé 2 : Il tue une personne mais il parvient malgré tout à garder le contrôle, il boîte un peu mais ça va.
dé 3 : Il a du mal à poser le pied, décide de ne pas trop bouger pour le moment.
dé 4 : Il se sert de la flèche pour tuer un ennemi qui passe à côté de lui.
dé 5 : Il est assommé par un caillou.
dé 6 : Il parvient à attraper une arme à feu d’un adversaire à qui il brise la nuque de ses mains. Il ne sait pas quoi en faire.

Spoiler:
Il retire la flèche, mais c'est une sale blessure. Il n'arrive pas à marcher et ne peut rien faire pour le moment




Dernière édition par Elias Caroll le Dim 24 Mai 2020 - 12:33, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Dim 24 Mai 2020 - 12:30
Le membre 'Elias Caroll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3
Lucie Ford
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha, Autumn & Anastasia ♥ MESSAGES : 1009 CELEBRITE : Madelaine Petsch COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Leader de l'équipe armée TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 98

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Dim 24 Mai 2020 - 17:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Out of the shadows
20 mars 2120


La Terrienne à terre ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) obéit à mon injonction et retourna auprès de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. L'autre Terrienne ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) entreprit de contourner l'ennemi et parvint à le neutraliser alors qu'il s'apprêtait à me porter un nouveau coup de hache. Elle me remercia ensuite pour le coup de main et me demanda si je la suivais. Je profitai de l'accalmie pour me saisir de la hache de l'envahisseur au sol et rejoignis le petit groupe. Un soigneur s’affairait pour panser les blessures. J'étais peut-être couverte de sang, mais je n'étais pas blessée. La fatigue, par contre... Mais je balayai rapidement cette sensation d'engourdissement en voyant le soigneur recevoir une flèche dans la tête : le combat était loin d'être terminé. Autour de nous, trois ennemis nous encerclaient. Liam fut le premier à réagir, en mettant un au sol d'un bon coup de pied avant de se prendre deux coups sur la tête.

À mon tour, je me jetai dans la bataille, cherchant d'abord à achever celui qui était au sol afin qu'il ne se relève pas par la suite. Malheureusement, son compagnon ne l'entendait pas de cette oreille. Il souleva son épée pour m'empêcher de tuer son camarade et mes réflexes m'abandonnèrent, pour la première fois depuis le début du combat. Mon corps et mon esprit étaient fatigués. Je ne pus pas parer ou repousser le coup. Le plat de son épée frappa violemment ma tête et ma vue se troubla. Je me sentis m'effondrer au sol avant que le monde ne s'assombrisse autour de moi.


Spoiler:
Lucie prend la hache de l'ennemi qu'Achlys vient d'achever et rejoint le groupe. Elle se rend compte qu'elle est fatiguée et que son corps commence à avoir du mal à suivre, malgré elle. Elle revient cependant dans la bataille quand le soigneur se fait tuer d'une flèche dans la tête. Elle tente d'achever l'homme que Liam a réussi à mettre à terre avant de s'en prendre aux deux autres, mais l'un d'entre eux l'intercepte et elle reçoit un coup d'épée (le plat) sur la tête. Elle s'effondre, sonnée.

Dé 1 : Lucie achève l'homme que Liam a mis à terre
1-2 Oui, elle lui enfonce sa hache dans la tête et la reprend pour se diriger vers un autre ennemi.
3-4 Oui, elle lui enfonce sa hache dans la tête mais ne la récupère pas avant qu'un autre ennemi n'intervienne.
5-6 Non, elle doit d'abord parer une attaque d'un autre ennemi.

Si 1-2 ou 5-6 au dé 1 : Lucie se bat contre un des trois ennemis avec sa hache
1 Elle parvient à le frapper avant qu'il ne donne sa première attaque et le tue.
2 Elle parvient à le frapper avant qu'il ne donne sa première attaque et le blesse.
3 Elle pare le coup rapide qu'il dirige vers elle et riposte en le blessant gravement.
4 Elle se fait toucher par son épée mais parvient à riposter malgré la douleur et le blesse.
5 Elle se fait toucher un peu plus gravement mais reste quand même devant le groupe, parant les attaques.
6 Elle se retrouve au sol, frappée à la tête du plat de l'épée, un peu sonnée.

Si 3-4 au dé 1 : Lucie se bat contre un des trois ennemis sans sa hache
1-2 Lucie passe sous l'épée de l'ennemi pour le combattre au corps à corps. Elle parvient à lui faire lâcher son arme et le met K.O.
3-4 Lucie est touchée au bras par l'épée en voulant dévier l'attaque mais parvient à attraper l'ennemi et à le projeter au sol.
5-6 Lucie est touchée par l'épée et ne parvient pas à passer la défense de l'ennemi, elle ne peut que reculer d'un pas et reprendre son souffle.



Dernière édition par Lucie Ford le Dim 24 Mai 2020 - 18:02, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Dim 24 Mai 2020 - 17:51
Le membre 'Lucie Ford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés' : 6

--------------------------------

#2 'Dés' : 6, 4
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Lun 25 Mai 2020 - 21:44
Out of the shadows
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



dernier tour


Les renforts arrivent comme un nouveau souffle inattendu. Vos efforts ont payé et vous n'êtes désormais plus seuls. Si le sol est recouvert de sang, l'espoir qu'il cesse de couler vous traverse l'esprit. Pourtant, l'espoir n'est que de courte durée, tandis que les morts continuent à s'accumuler, même ceux venus vous aider, les ennemis semblent se multiplier sans cesse. Ou alors c'est votre esprit qui vous joue des tours avec la fatigue. Toujours est-il que vos blessures s'accumulent et que continuer le combat devient de plus en plus difficile. Heureusement pour vous, il semble toucher à sa fin...malheureusement pour vous, vous comprenez rapidement que les plans de vos assaillants ne s'arrêtent pas à vous massacrer dans cette plaine. Des têtes connues et inconnues disparaissent dans les ombres, ils les emmènent... C'est un sentiment indescriptible qui vous traverse alors que dans votre camp on peut entendre une, ou plusieurs voix qui s'élèvent et qui hurlent à plein poumons « VITE ! PRENEZ DES OTAGES ! ». Le temps des larmes n'est pas encore venu, pas plus que celui d'abandonner. Vous ne pouvez pas les laisser prendre les vôtres ou vous attaquer ainsi sans rien faire. Vous aussi, vous pouvez garder certains d'entre eux à votre merci et vous comptez bien le faire.

Du côté des Enfants de Svarog, la dernière phase du plan est en marche. Alors que certains se jettent corps et âme dans la bataille, d'autres s'organisent avec minutie pour récupérer un certain nombre d'Aveugles. C'est la fin de cette première étape. Si vous ne vous attendiez pas à autant de morts, vous êtes soulagés de pouvoir bientôt rentrer chez vous. Pourtant, les Aveugles ne semblent pas vous laisser tranquilles et à leur tour, ils enlèvent certains d'entre vous. Désorganisation soudaine dans certains esprits, quelques uns quittent leurs postes de prédilections pour porter un semblant de secours à ceux qui se retrouvent pris aux mains ennemies, mais vous, que ferez-vous ? Kolya et Mikhail savent ce qu'ils font, pas vrai...?



informations


Cette intrigue est la suite directe des annexes ajoutées à la MaJ et introduit le nouveau groupe. Même si les indices récoltés lors des missions ont laissé entendre qu'il y avait une autre vie, rien ne laissait présager ça et rien ne vous y préparait. Elle se déroule lors de l'équinoxe de printemps, donc le 20 mars 2120.

Pour ce qui est de ce dernier tour, la fatigue est bien présente. Si les renforts vous ont offert un instant de répit il n'a été que de courte durée. Les voir mourir sous vos yeux a été encore plus violent que voir votre première ligne se faire massacrer. Quoique vous fassiez, les ennemis ne semblent pas vous laisser tranquilles et pire que ça, ils enlèvent certains des vôtres. Hors de question que ça se passe si facilement ! Vous devez comprendre ce qu'ils veulent et surtout découvrir où ils les emmènent. Alors à votre tour, vous en gardez quelques uns sous vos lames mais vivants, peut-être que tout ça n'était que le commencement...

Du côté des Enfants de Svarog, la bataille touche à sa fin et vous le savez. Alors que votre plan se déroule plus ou moins comme prévu, les Aveugles viennent tout bouleverser en enlevant certains des vôtres. Vos cœurs se resserrent et si certains restent fidèles au plan, prêts à partir sur le Berceau, d'autres se jettent sans réfléchir une fois de plus dans la bataille, refusant de voir les leurs aux mains ennemies...

Vous pouvez donc enchaîner plusieurs actions (petites ou grandes) en utilisant les dés ! Si vous voulez voir avec vos camarades proches de vous s'ils sont d'accord pour potentiellement se prendre un coup de votre part par accident, n'hésitez pas à interagir dans le flood, sinon vous pouvez user des PNJ évidemment !



les règles


→ Ce dernier tour reste ouvert deux semaines afin de vous permettre de clôturer tranquillement et poster autant que vous voulez.
→ Pour ce qui est des kidnappés (des deux camps), merci de retrouver le formulaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous vous en doutez les places sont limitées, tous les détails sont là-bas !
→ Pour toute action vous devez lancer les dés, ainsi, pas question de jouer à qui a les plus gros muscles, ce sont les dés qui ont votre destin en main. On sera très vigilantes là-dessus. C'est bien de jouer les héros mais c'est pas le moment pour, vous allez prendre cher, faut l'accepter Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 7 2359462184
→ Puisque vous allez devoir lancer les dés, on comprend que vous postiez en « U.C » afin de voir les résultats des dés pour finir votre post. Cependant, afin de ne pas bloquer vos partenaires on vous demande de rapidement finir votre post une fois que vous avez lancé vos dés. /!\ S'il vous plaît, postez au moins les résultats de vos dés en premier jet, même avec vos posts en UC par souci de transparence /!\
→ Il n'y a pas d'ordre de passage afin de ne pas bloquer le jeu, cependant nous vous demandons de toujours prévenir dans votre flood de groupe que vous allez vous y mettre afin de ne pas risquer de superpositions incongrues !
→ Vos posts devront faire 600 mots maximum. Mettez un résumé de votre rp en spoiler, pour plus de facilité !
→ Nous vous demandons d'attendre trois posts minimum après le votre avant de reposter afin que tout le monde puisse suivre. Laissez à chacun l'occasion de poster, ne monopolisez pas l'action.
→ Vous avez des floods de groupe ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), pensez à communiquer dedans, c'est cool et c'est pratique !
→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 366 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). TRIBU/CAMP : THE 100 ; POINTS GAGNES : 140

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 26 Mai 2020 - 18:31

— out of the shadows
MARS 2120

L’aube naissante n’apporte pas le réconfort nécessaire. Même les alliés présent pour épauler ceux sur place, ne parviennent pas à empêcher le pire. Jonas reste impuissant face au soignant qui meurt devant lui. C’est si rapide qu’il n’arrive même plus à respirer. Et ce n’est pas le pire, non, car trois ennemis s’imposent autour de la petite bande qui s’est formée et Jonas sent la panique prend possession de lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est le premier à réagir, surtout qu’un des vilains, tombe ce qui réduit le nombre de personne à arrêter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne tarde pas, ensuite, à venir aider son ami, mais rien ne se passe comme prévu. Jonas voit Lucie tomber et ne trouve pas mieux à faire que d’essayer de se relever sur sa jambe blessée. De forcer à supporter la douleur pour faire quelque chose.

Il se lance sans faire attention, sautant sur celui qui avait frappé Lucie de son épée et le fait tomber à terre. Il pense que c’est un bon moyen de l’empêcher de faire plus à la jeune fille, et c’est bien le cas. Sauf que face à un homme entraîné, il ne fait pas le poids. Il frappe, Jonas. Il frappe, mais ce n’est pas assez. Le type attrape une brique et lui porte un coup qui l’assomme aussitôt.

C'est fini.

Tout s’arrête soudain. Le néant. Plus un bruit. Plus rien. Il est enveloppé dans un étrange silence alors que son corps tombe. Il n’a pas le temps de voir grand-chose, si ce n’est que l’ennemi se relève, et que lui, il reste là. Allongé, impuissant, et bientôt ailleurs. Ses paupières tombent bien malgré lui alors qu’une ligne de sang parcourt son visage.

C’est douloureux, oui.
Ça fait mal.

Est-ce qu'il rejoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Est-ce le moment ? Il l'ignore et tombe dans le vide, disparaît. Se fait emporter au loin, balader comme un sac de légume. Cette nuit terrible, c'est aussi le commencement d'un nouveau monde pour lui.




Spoiler:
- Moins de 400 mots.
- Jonas veut aider Liam et Lucie, alors il se lève et se prépare à sauter sur l'homme qui a frappé Lucie avec le plat de son épée.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si besoin, tu peux dire que Jonas l'a poussé pour pouvoir aider Lucie et Liam.
- Il tombe sur l'homme, mais celui-ci l'assomme d'une brique.
- Se fait kidnapper  Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 7 574889905

1-2-3 : Il saute sur la personne qui a frappé Lucie et le tue violemment.
4-5-6 : Il saute sur la personne qui a frappé Lucie, mais se fait assommer.  


Dernière édition par Jonas Webber le Mar 26 Mai 2020 - 18:39, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 26 Mai 2020 - 18:31
Le membre 'Jonas Webber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 45274 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : jenesaispas (vava); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 836

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Sam 6 Juin 2020 - 3:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
out of the shadows (groupe 3)

Murphy Cavendish & habitants de l'île vs envahisseurs belliqueux

(20 mars 2120 / entrée en guerre surprise)


C'était l'apocalypse, et Murphy n'en voyait pas la fin. Les rayons solaires réémergeaient à travers les feuillages ; voilà les renforts. Mais ceux qui n'étaient pas tombés, ici, étaient épuisés. La plupart d'entre eux avaient fini par retrouver des armes comme ils l'avaient pu - majoritairement sur des cadavres. Les choses n'allaient pas subitement bien - elles allaient juste un peu mieux. Les Hommes tombaient les uns après les autres, et un ennemi venait de s'effondrer juste devant Murphy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fut rapatriée derrière la table protectrice, là où était restée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et où était retourné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], visiblement blessé entre temps. Elle suivit le groupe jusqu'à se retrouver à nouveau planquée avec eux. « Arrête, bouge pas » glissa-t-elle à Alita, presque maternelle. « Tu serviras à rien, morte. » Elle lui sourit en jetant un coup d'oeil à la plaie. Elle perdait beaucoup de sang, et Murphy espérait de tout son cœur qu'aucune veine ou pire, artère, n'avait été touchée. « Concentre-toi juste sur le fait de rester consciente et vivante. » Et avant qu'elle ne puisse ajouter quoi que ce soit, elle se redressa, prête à massacrer celui qui venait de se joindre au groupe. Un soignant, putain ! Son regard et ses gestes ne trompaient pas. Il s'accroupit auprès de la blessée pour lui prodiguer les soins dont elle avait besoin. « Enlève pas la pointe de flèche ! » Elle se raccroupit aux côtés d'Elias pour le sermonner. Il fallait mieux laisser l'arme à l'intérieur tant qu'on ne pouvait être sûrs qu'aucun vaisseau n'avait été touché. Ils étaient tous fragilisés, ici, et plus vraiment en posture de guerriers. Murphy guettait les alentours chaque seconde, prête à lâcher la flèche qu'elle avait déjà encochée, mais son épaule la faisait souffrir et l'épuisement l'assommait plus qu'elle ne l'admettrait jamais.

Mais il se passait quelque chose d'étrange. Des corps tombaient, vivants mais inconscients, et étaient portés, traînés. Elle ne prêtait plus attention aux alliés auprès de qui elle était cachée, Murphy. Elle était effarée. Et une Murphy effarée était une Murphy montée sur ressorts. Elle quitta l'abri sans y penser une seconde de plus. Elle était une combattante, une actrice de guerre. Il y avait à quelques mètres de leur abri un allié en proie à un attaquant. La flèche, déjà prête, fut décochée en une seconde. Surprise et sévèrement blessée, sa cible se redressa et prit la fuite, visiblement plus en état de s'en prendre à quelqu'un dans l'immédiat. Ce n'était pas suffisant : elle encocha une seconde flèche et prit une seconde à peine pour la lâcher. Touché. Touché, mais il courait encore. Elle aurait sans doute continué jusqu'à l'immobiliser si on ne lui avait pas fait violemment réaliser qu'elle était aussi une proie. On l'attaquait au corps au corps. Surprise, elle lâcha son arc pour donner à son assaillant le coup de poing le plus féroce dont elle était capable. Il tomba devant elle, inconscient. Elle était épuisée. Épuisée. Chancelante, couverte de sang. Tout son corps et toute son âme lui étaient si douloureux...

Et comme dans un cycle sans fin, au loin, un peu flou, il y avait une silhouette alliée fatiguée à genoux, et une figure menaçante qui s'approchait d'elle. Elle récupéra son arc et décocha l'une des rares flèches qui lui restaient dans ce carquois qui n'était pas le sien. Sa cible tomba au loin et son regard perdu retrouvait son groupe, derrière la table de banquet qui aurait seulement du voir, cette nuit, l'une des plus belles fêtes de l'année. Antarès la fixait de ce regard capable de soulever des montagnes.

Spoiler:
- 600 mots
- Elle retourne se planquer avec les autres et essaie de s'occuper et de protéger les blessés (Alita et Elias) autant qu'elle le peut. Elle est soulagée par l'arrivée du soignant.
- En comprenant que certains se font enlever, elle sauve un allié, dont l'assaillant lui échappe malgré deux flèches qui l'ont touché. Elle échappe elle-même à un enlèvement en assommant son attaquant, puis tue un ennemi au loin, qui s'en prenait à un allié.



Dé 1 :

1-3 : elle sauve un allié qui allait se faire enlever en tuant un ennemi qui voulait l'assommer.
4-6 : elle sauve un allié qui allait se faire enlever mais l'ennemi s'échappe.

Dé 2 si dé 1 4-6 :
1-3 : elle tire une flèche vers l'ennemi, elle le touche, il est blessé et ne peut plus se déplacer. Il deviendra peut-être un otage.
4-6 : elle tire une flèche vers l'ennemi, elle le touche, il est blessé mais arrive à se casser.

Dé 3 :

1-3 : quelqu'un l'attaque, elle lui plante une flèche à la main dans la gorge, il crève direct. Elle a été coupée sur le coté de l'abdomen au passage.
4-6 : quelqu'un l'attaque, elle arrive à l'assommer. Il deviendra peut-être un otage.

Dé 4 :

1-3 : elle arrive à l'avoir à l'arc.
4-6 : elle le manque.



Dernière édition par Murphy Cavendish le Sam 6 Juin 2020 - 4:16, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Sam 6 Juin 2020 - 3:42
Le membre 'Murphy Cavendish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5, 6, 5, 2
Skylar Rees
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2016 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 478 CELEBRITE : Norman Reedus COPYRIGHT : lux aeterna METIER/APTITUDES : Responsable adjoint des patrouilles - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 110

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Sam 6 Juin 2020 - 9:53
La situation était très compliquée. Skylar était aux côtés d’ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui était en très mauvais état. Heureusement que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était là, à le couvrir. Il vit au loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se prendre une flèche et se fit la réflexion que cela puait. La situation était pire que prévu. Il aida Alita à aller jusqu’à la table protectrice et se trouvait aux côtés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Elias. Alita à ses côtés s’agitait et Skylar laissa Murphy la rabrouer. Un soignant les rejoignit et Skylar le laissa faire son travail. « Quelque chose ne tourne pas rond. » Comme un drôle de sentiment qui courait dans les rangs des deux camps. Des gens tombaient, se faire tirer sans ménagement. « Ils les kidnappent. » Murmura-t-il avec effroi. Il vit au loin un homme ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) se faire attraper, un cent évidemment. Murphy à ses côtés se lança dans la bataille. Skylar regarda Tamara. « Reste avec eux. » Dit-il en désignant Elias et Alita. Il y avait vraiment quelque chose qui ne tournait pas rond. Il se lança à la poursuite de Murphy qui réussit par un tour de magie extraordinaire à se débarrasser de plusieurs adversaires. « Murphy ! » Il était mort de trouille pour elle et l’attrapa vivement par le bras. « Il faut qu’on retrouve les autres, tu ne peux pas sauver tout le monde. »

Ils perdaient des gens, il le voyait, mais sa priorité était de sauver son groupe. Il la tira vainement, évitant des obstacles et retrouvant les autres, le souffle rauque. « Personne ne part maintenant ! » Il regarda le soignant qui s’agitait. Malgré les renforts, ils perdaient. Son cœur se serra, où était Richard, où était les autres, où était Frost ? Comme si elle avait entendu son appel, la petite chienne grise surgit, le pelage gris couvert de sang, les babines couvertes du sang. Skylar siffla et elle se jeta sur lui alors qu’il la serra dans les bras, la tâtant. « Bon chien, bon chien. » Elle ne portait aucune plaie. Frost rejeta la tête en arrière, faisant reculer son maître et hurlant comme il ne l’avait jamais entendu. Un frisson courut le long de son échine. « Il faut qu’on se tire. » Ou ils allaient finir Dieu sait où.


Dés :
Spoiler:
Dé 1 : 1-3-5 : - Skylar se lance à la poursuite de Murphy et la rattrape.
2-4-6 : - Skylar se lance à la poursuite de Murphy, mais tombe sur un adversaire.

Dé 2, si dé impair : 1-3-5 : - Skylar attrape Murphy et la ramène auprès des autres.
2-4-6 : - Skylar atteint Murphy, mais il se prend une dague au niveau de l'épaule.

Dé 3, si dé pair : 1-3-5- :  - Skylar se retrouve face à un adversaire, il arrive à s'en débarrasser.
2-4-6: - Skylar se retrouve face à un adversaire, il se fait blesser.

Dé 4, si dé impair 1-3-5- : - Skylar rejoint Murphy et la ramène
2-4-6- : - Skylar rejoint Murphy,, mais ils se retrouvent cerné.

Résumé :
Spoiler:
- Skylar accompagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à leur super cachette. Il voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] blessé.
- Il laisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gérer.
- Il remarque que des gens se font kidnapper et commence à s'inquiéter.
- Murphy part et il la suit, avant il dit à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de rester avec les autres.
- Il réussit à atteindre Murphy et la traîne jusqu'au groupe, si elle daigne le suivre Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 7 574889905
- Il demande aux autres de ne pas partir, arrêtez Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 7 574889905
- Il pense à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à Frost et elle arrive, couverte du sang de l'ennemi. Elle est agitée et se met à hurler comme un loup. Il dit qu'il faut se tirer.


Dernière édition par Skylar Rees le Sam 6 Juin 2020 - 10:04, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum