-35%
Le deal à ne pas rater :
[Ventre flash] Xbox One S All Digital + 3 jeux + 1 mois au Xbox Live ...
149.99 € 229.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lucie Ford
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha, Autumn & Anastasia ♥ MESSAGES : 935 CELEBRITE : Madelaine Petsch COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Leader de l'équipe armée TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 220

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 12 Mai 2020 - 21:30

Out of the shadows
20 mars 2120


J'entendis @Jonas Webber crier à nouveau. Il était en pleine crise et la Terrienne ne parvenait pas à le calmer. Il attirait à lui tous les ennemis. @Liam Cohen l'avait bien compris. Il me fit signe de le suivre et j'acquiesçai. Je le rejoignis près de Jonas pendant qu'il essayait de le rassurer, lui disant de ne pas abandonner. Je me plaçai devant le jeune homme à mon tour.

- Jonas, tu es fort. Tu vas vivre.

Liam signala également que j'allais aller aider la Terrienne (@Karah Maartell). Même si ça ne me plaisait guère, je le faisais pour protéger les miens. Et elles avaient protégé Jonas, donc je devais le faire. Surtout en apercevant la deuxième Terrienne (@Achlys Cintra) tomber devant l'envahisseur, avant de se relever pour lui faire face. La situation était délicate.

Je me levai et courus jusqu'à elle tandis qu'il levait sa hache vers elle. Attrapant mon arc à toute vitesse, je me glissai in extremis entre son bras et la blonde. L'arc arrêta le coup de hache mais se brisa en deux. L'ennemi recula, surpris par mon arrivée. Je profitai de cette seconde de répit pour jeter mon arc et attraper une flèche que je cassai afin de n'en garder que la partie perforante. C'était mieux que rien face à une arme blanche. Je commençai à le frapper avec la pointe et touchai son côté.

- Ne restez pas par terre. Emmenez Jonas à l'abri ! dis-je suffisamment fort pour que les Terriennes m'entendent.


Spoiler:
Lucie suit Liam et retrouve Jonas. Elle l'encourage en lui disant qu'il est fort et qu'il va vivre. Ensuite, observant la mauvais posture des Terriennes, elle court vers elle et pare une attaque à la hache avec son arc, qui se brise. Elle a le temps d'attraper une flèche et la casse pour ne garder que la pointe. Elle se met alors à attaquer l'ennemi et le blesse au côté. Elle demande aux Terriennes d'emmener Jonas à l'abri.

Dé 1 : Lucie veut aller aider Karah et Achlys
1-2 Elle se place in extremis entre l'assaillant et Achlys, qui vient de se relever. Elle pare le coup de hache avec son arc, qui se brise en deux mais leur permet de rester en vie.
3-4 Elle arrive près d'Achlys mais n'a pas vraiment d'arme au corps à corps. Elle se met en position pour attaquer avant que l'assaillant ne le fasse lui-même.
5-6 Elle arrive près d'Achlys mais reçoit à son tour un couteau lancé par l'assaillant.

Dé 2 : Si 1-4 : Devant l'envahisseur, Lucie doit répliquer.
1-2 N'ayant pas d'arme au corps à corps, elle attrape une flèche qu'elle brise afin de ne garder que la pointe. C'est déjà ça. Elle le frappe avec.
3-4 Elle n'a pas le temps d'attraper une flèche, l'homme attaque et elle parvient à esquiver le coup de hache. Elle bloque son bras et le repousse d'un coup de pied qui le déséquilibre.
5-6 L'homme attaque avec sa hache et, malgré le fait qu'elle parvienne à parer son attaque, le métal s'enfonce dans sa peau.

Dé 2 : Si 5-6 : Devant l'envahisseur, Lucie doit répliquer. Elle arrache le couteau et s'attaque à l'homme.
1-2 Elle prend rapidement le dessus et le cloue au sol.
3-4 Le combat est difficile, elle commence à fatiguer et ses muscles se remettent à peine du combat précédent. Pourtant, elle arrive encore à prendre le dessus.
5-6 Fatiguée par les événements et son combat précédent, la lutte est terrible et elle finit par se faire projeter un peu plus loin. Sa tête tape le sol. Elle est sonnée.



Dernière édition par Lucie Ford le Mar 12 Mai 2020 - 21:45, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 12 Mai 2020 - 21:30
Le membre 'Lucie Ford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés' : 2

--------------------------------

#2 'Dés' : 1
Elias Caroll
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2016 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Meeka MESSAGES : 1157 CELEBRITE : Tom Hardy COPYRIGHT : signa by beylin METIER/APTITUDES : guerrier TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 171
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Ven 15 Mai 2020 - 17:38


|
out of the shadows ;
Elias groupe 3


— Elias, il ne sait pas vraiment comment il doit voir les choses. S’il s’est allié au peuple du ciel, ça ne veut absolument pas dire que c’est une situation qui est statique, il pourrait choisir de partir, il pourrait réaliser aussi qu’ils ne sont pas à la hauteur et prendre la décision de partir. Ce n’est peut-être pas la bonne, il n’en a pas la moindre idée, pour tout dire, il n’y réfléchit même pas vraiment. En réalité, ils sont trop nombreux au même endroit, même s’il est content de voir Murphy le rejoindre. Il n’a pas l’impression que ce soit très sécuritaire. Et qui se bat, s’ils sont tous à l’abri, voilà un point qu’il ne faut pas oublier non plus. Ils ne sont pas là pour rester cachés et pourtant, face aux armes à feu, il voit bien que les possibilités ne sont pas nombreuses. Le temps file à une allure étrange, il ne sait même pas combien de temps est passé déjà. il n’a pas particulièrement envie d’y réfléchir non plus. Disons juste que ça l’amuse et on ne va pas le lui reprocher n’est-ce pas ? Certains le verraient pourtant changé, différent. Il aide, s’avance et tend la main. La colère irradie en lui et lui dévore l’échine. Elle en profite, bien sûr, elle s’amuse du sang qui jonche ses mains et savoure les corps sans vie qu’il a laissé derrière lui. Elias, il tue, parce que son corps tout entier le lui demande à chaque instant. ” Il faut battre ennemi. Nous pas pouvoir rester cachés si nous vouloir gagner”. Peut-être qu’ils se reverront, peut-être que ce n’est pas le cas. En réalité, Elias, il ne s’en inquiète qu’à moitié. Il doit penser à la survie de son peuple, à la survie de la montagne et de ses voisins. Il doit penser aux siens et il lui est parfaitement impossible de prétendre que ça ne l’atteint pas. Le guerrier fera tout pour que tout le monde survivre. ” Bonne chance”. Et il se lève, se précipitant sur l’ennemi, sur quelqu’un qui ne tire pas de balles. Au moins, dans la situation actuelle, Elias, il réalise qu’il ne pourrait pas se regarder s’il ne faisait pas son maximum pour survivre, et pour que ses proches survivent. Ils vont gagner, il le sait.

Sauf qu'au moment de sortir de sa planque, au moment de se lever, la douleur irradie au niveau de son pied. Lorsqu'il baisse les yeux, grognant sous la douleur, il pose son regard sur une flèche plantée dans son pied. Le combat va être un peu plus compliqué, songe-t-il en se laissant quelque peu tomber, là où où il était terré quelques secondes plus tôt.

dés:

dé 1 & 2 ;; Il se fracasse contre quelqu’un de plus fort que lui. Ils se battent à coup de poings, il l’emporte et le défonce.
dé 3 à 4 ;; Il se bat avec quelqu’un de plus fort que lui, ils se battent mais il ne parvient pas à dominer le combat, il prend beaucoup de sales coups. Il faudrait qu’on lui vienne en aide pour sa survie. Le combat est compliqué.
dé 5 à 6 ;; A peine sort-il de sa cachette qu’il prend une flèche dans le pied. Se battre devient compliqué.

Spoiler:
Elias, il veut se battre, il ne veut pas rester caché. Il ne sait pas si la stratégie est bonne mais il compte bien faire de son mieux pour se battre contre l'adversaire et lui faire mal. Sauf qu'au moment de sortir de sa planque, il prend une flèche dans le pied qui le cloue sur place. (pour qui veut, peu importe le camp, ça peut être une flèche perdue). Blessé, il ne peut plus beaucoup bouger pour le moment.



Dernière édition par Elias Caroll le Ven 15 Mai 2020 - 17:43, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Ven 15 Mai 2020 - 17:38
Le membre 'Elias Caroll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 44651 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava & sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 1023

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Sam 16 Mai 2020 - 4:04


out of the shadows (groupe 3)

Murphy Cavendish & habitants de l'île vs envahisseurs belliqueux

(20 mars 2120 / entrée en guerre surprise)


@Tamara Quetzalcoalt, @Alita Wheeler et Murphy s'étaient trouvées et ça ne passait plus seulement par les mots. Les gestes étaient solidaires et les querelles de plus tôt paraissaient appartenir à une autre vie. Pourtant aux yeux de la militaire, la séparation était nécessaire. Une ennemie (@Lazuli Miskowiak) en avait après elle et il était hors de question qu'elle implique quelqu'un d'autre. Mais en attendant de pouvoir l'affronter, il fallait s'armer plus sérieusement, alors peu importait vraiment qu'Antarès lui passe devant. Il en profiterait pour faire des dégâts ailleurs. Les retrouvailles avec @Skylar Rees furent pressées mais précieuses. « Toi aussi » répondit-elle bêtement, mais la lueur tendre et soulagée dans ses yeux ne trompait pas. Elle suivit le regard de son ami jusqu'à se retourner et trouver Tamara derrière elle. Antarès était avec elle mais elle n'était pas ravie. Ça aurait du être un un contre un. Ses prunelles, paniquées, cherchèrent l'ennemie là où Antarès en avait croqué un morceau, mais c'est Alita qu'elle trouva. Leur groupe était plus fort que la menace, n'est-ce pas ? @Elias Caroll apparut derrière Skylar et les voilà une petite armée ici, encadrant trop de cadavres, cachés derrière une bien trop frêle table de banquet. Sa main était accrochée à l'arc qu'elle avait trouvé. Il ferait l'affaire. « Je sais. J'aurais du mieux viser... » répondit-elle à Skylar, la mâchoire serrée. Elle le regarda s'éloigner en tentant d'évaluer ce qui se passait autour d'elle. Elle échangea un regard avec Tamara et Elias. Elles ne pouvaient pas laisser Alita dans cet état, et elles ne pouvaient pas laisser Skylar sans protection. « Gaffe à ton cul, Elias. » lâcha-t-elle en le couvant du regard pendant un instant, déchirée à l'idée qu'ils se séparent à nouveau. Mais les deux autres étaient à découvert, au milieu du champ de bataille. Sans réfléchir un instant de plus, elle se rua vers le duo en assommant un assaillant d'un coup de coude au passage, et se plaqua dos à Skylar. « Occupe-toi d'elle, jte couvre ! » Son arc était bandé et son œil vif et incisif. Il y avait un sombre connard qui les jaugeait. Dressée, aux aguets, elle en oubliait la douleur de son épaule. La flèche fut précise et la cible tomba au sol en une seconde, raide morte. Enfin elle se retrouvait, putain. Son regard s'accrocha à Elias, planqué là où ils étaient encore un peu plus tôt. Le retour à la case départ était mauvais signe. Il lui fallut une demi-seconde pour trouver la flèche logée dans son pied.

Et puis, le miracle. C'était peut-être le soleil levant qui donnait à l'instant une impression d'intervention divine. Les renforts commençaient à arriver. Elle pensait à l'autre qu'Antarès avait croquée mais avant de tuer, il fallait soigner. Probablement que quelqu'un là-dedans avait son arc ou ses dagues mais elles les récupérerait plus tard. Un ennemi se rua vers elle dans un cri vorace. Surprise et dans un réflexe plus que bienvenu, elle eut à peine le temps de dégainer un couteau qu'il ne la fixait plus que d'un œil. Arrêté dans son élan à moins d'un mètre d'elle, il fut pendant un court instant entre la vie et la mort avant de choisir son camp. Il tomba à terre, une pointe de flèche sortant de l'orbite de son œil droit. « Ramène-la avec Elias ! » cria-t-elle à Skylar en réalisant qu'ils ne pourraient pas s'occuper d'elle correctement tant qu'ils ne seraient pas à l'abri. « Il faut aussi s'occuper de son pied. J'ai presque plus de tissu. » Heureusement qu'elle portait un soutien-gorge, putain.

Spoiler:
- 599 mots
- Elle est super contente de retrouver Skylar et Elias, même si ça doit durer qu'une seconde
- Elle est pas ravie de retrouver les deux copines avec elle, trop risquééé
- Elle rejoint Skylar qui aide Alita pour les couvrir et tue le mec qui menaçait (PUTAIN ENFIN LES DES SONT DE MON COTE, je vous dis pas ce que j'ai sacrifié sur l'autel des dés de TH mais it was all worth it)
- Un autre se rue sur elle et c'est un allié qui la bute pour elle juste à temps (une flèche lui traverse la tête de l'arrière à l'avant)
- Elle cherche à rapatrier Alita avec Elias, là où ils étaient un peu plus tôt (où elle a récupéré son arc tout ça), parce que c'est protégé et plus tranquille, et aussi pour soigner Elias. Elle commence à manquer de tissu pour les bandages par contre, mais elle sacrifiera sa pudeur mdr (je rigole, en vrai elle est pas pudique et comme on dit, à la guerre comme à la guerre)


Dé 1 :

1-3 : Elle vise le fdp qui zieutait Skylar et Alita, elle le tue.
4-6 : Elle vise le fdp qui zieutait Skylar et Alita, elle le blesse seulement, mais il est hors d'état de nuire pendant un moment.

Dé 2 - si 4-6 au dé 1 :

1-3 : Elle le bute pour de bon cette fois.
4-6 : Elle le blesse un peu plus mais toujours pas game over.


Dé 3 :

1-2 : Elle arrive à dégainer un couteau à temps et le plante là où il faut quand il arrive contre elle : il tombe, il est mort.
3-4 : C'est un allié qui la sauve. L'ennemi tombe à un demi-mètre d'elle, la pointe d'une flèche lui traversant l’œil - miam miam.
5-6 : Ses gestes sont ralentis par sa blessure et il la plante en même temps qu'elle le plante : il tombe, en sale état mais pas mort, et elle se retrouve avec un couteau dans le flanc. Antarès achève le gars.


Dernière édition par Murphy Cavendish le Sam 16 Mai 2020 - 4:21, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Sam 16 Mai 2020 - 4:04
Le membre 'Murphy Cavendish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3, 4, 4
❄ ☩ Le ≈ Monde ∈ Du ∋ Six ≈ lances ☩ ❄
Tamara Quetzalcoalt
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : I/RiverSoul MULTICOMPTES : Tael & Oz & Hyacinthe & Ten & Elouan MESSAGES : 1443 CELEBRITE : Imaan Hamman COPYRIGHT : Lux aeterna & Mini-miller ( Hela ) & kawaiinekoj METIER/APTITUDES : Sentinelle / Artisan ( potier ) TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 121

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Dim 17 Mai 2020 - 15:29

Enfants du ciel & Terriens #AttentionLesEnvahisseurs


L'homme étranger, @Skylar Rees du même groupe que Murphy - du moins Tamara le suppose - lui désigna ses cheveux en lui déclarant qu'elle avait faillit mourir. Elle y passa une main rapide et revint avec plusieurs mèches. Surprise, elle ne comprenait pas ce qui se passait, et leva les épaules pour exprimer son ignorance. Malheureusement on avait pas vraiment le temps de jouer au petit détective.

Alors elle se retourna vivement pour vérifier si le dernier membre de leur trio les suivait @Alita Wheeler , tout en notant le froncement des sourcils de Murphy, les suivait. Évidement ça plaisait pas à cette dernière qu'elles n'aient pas suivit son plan, mais ici elle préférait mourir prêt de Murphy qu'au milieu de tas d'inconnus. Elle n'eut vraiment pas le temps de penser beaucoup plus puisque Alita se faisait malmenée de son côté. Pour une raison qui lui échappait complétement elle avait décidé d'aller affronter seule l'ennemie de Murphy, et elle en payait le prix.

Bien entendu qu'on n'allait pas la laisser derrière. Avant qu'elle ait pu dire ou faire quoi que ce soit soit l'homme( skylaar ) se joignit à leur Trio pour en faire un quatuor et s'en alla le premier porter secours à leur Héroïne. Aussitôt La garde déclara qu'elle le couvrait.

Parfait, de son côté elle se devait de garder le lieu intact de tout tentative d'invasion pour qu'ils réussissent à ramener Alita. Ainsi elle se plaça de façon à les protéger tous les deux. Et remarqua alors un terrien @Elias Caroll qui voulait s'en aller mais qui ne réussit qu'à se prendre une flèche dans le pied. Bon elle aurait bien voulu lui enlever, mais elle ça aurait été abandonné son poste ...

Pour l'instant tout ce qu'elle pouvait faire était de protéger l'un ou l'autre . Son œil perçant se voit alarme par un assaillant qui fonce vers le terrien blessé, ( elias ) elle le vise, elle tire, elle le touche, mais pas assez pour qu'il les laisse en paix. Maintenant en plus il l'a repérée, alors il à changé de cible et il court vers elle. D'accord il veut jouer à ça, elle attrape la dernière de ses flèches et l'enfonce directement dans l'orbite de celui-ci sans fléchir. Au plus profond qu'elle puisse pousser. Pas de pitié ... Il s'effondre, elle à les mains en sang ... Plus aucun projectile non plus. Mais on dirait bien que des renforts arrivent qui viennent soigner les blessés et donc le terrien va pouvoir en profiter ... ET Alita aussi ...


Dés:
Dé 1.
1-3 : Un ennemi se précipite sur Murphy et Tamara réussit à l'abattre
2-5 : Un ennemi veut s'en prendre à Elias, elle parvient à le blesser mais il continue à foncer
4-6 : Avec tout ce bruit elle n'entend pas celui qui arrive derrière elle et elle se prend un coup de couteau dans le dos et elle s'effondre ( petite prière personnelle pour ne pas tomber sur celui-là )

Si 2-5 à Dé 1 :
1. Furieux il change de cible et fonce sur elle mais elle parvient à l'abattre
2. Elle tire encore une flèche mais elle à été trop rapide et celle ci se plante à coté d'Elias sans le blesser pendant que l'homme s'en prend à Tamara
3 - 4. l'homme vise Elias avec un pistole, elle sait pas trop ce qu'elle fait elle lui envoie une flèche qui ricoche dessus et la balle frôle sans le toucher Elias
5- 6 : Aucune de ses tentative ne marchent et finalement elle saute sur l'homme en essayant de l'étrangler

Spoiler:

- Tamara voit à peine Alita en danger que Skylaar et Muirphy parten à sa rescousse
- elle se poste à un endroit stratégique pour protéger leur retour
- elle voit Elias et un ennemi qui veut l'attaquer, alors elle se charge de le descendre pendant que les renforts arrivent ... 


Dernière édition par Tamara Quetzalcoalt le Dim 17 Mai 2020 - 15:40, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Dim 17 Mai 2020 - 15:29
Le membre 'Tamara Quetzalcoalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés' : 5

--------------------------------

#2 'Dés' : 1
Karah Maartell
DATE D'INSCRIPTION : 17/03/2020 MESSAGES : 61 CELEBRITE : bryden jenkins COPYRIGHT : ouroboros METIER/APTITUDES : apprentie conseillère animiste TRIBU/CAMP : naoris POINTS GAGNES : 81

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Lun 18 Mai 2020 - 11:14
20 mars 2020
Ruines Anciennes
Event #28, groupe 3


Ca s’agite autour d’elle. Des pierres tombent alentour, puis elle voit @Achlys Cintra s’interposer alors qu’elle tente de se redresser, d’abord sur ses bras, afin d’avoir un visuel sur la situation actuelle. L’ennemi avait foncé sur elle, sa mise à terre ne lui suffisant pas, et la Kovarii s’était empressée de venir à sa rescousse, sa bonne étoile en cette pénible soirée qui promettait de marquer les mémoires à tout jamais. Ce qui lui avait semblé être une petite aventure tournait au cauchemar, plus encore alors que sa sauveuse se retrouvait touchée à son tour. C’était comme s’ils tombaient tous, les uns après les autres, mouches engluées dans une situation peu reluisante.

Une skaïkru (@Lucie Ford) intervint à sa suite, venant changer la donne, le tableau l’environnant, la liste des acteurs de l’instant. Elle semblait souhaiter qu’elles retournent porter assistance à Jonas, et immédiatement, son regard se porta en direction du jeune homme. Un autre skaïkru l’avait rejoint, et elle fût déjà rassurée qu’il ne soit pas seul. Obéissant docilement aux ordres de l’archère qui venait de se mettre en danger afin de les formuler, elle rejoignit @Jonas Webber et son accompagnant (@Liam Cohen), le couteau toujours planté dans le bras, intimement convaincue qu’elle était que des flots de sang s’écouleraient dès lors qu’elle tenterait de l’extirper. Elle entreprit de retirer le top voilé qui était supposé la parer en cette rencontre festive avortée, avec peine cependant alors qu’il glissait autour du manche de l’intrusif objet, le haut de son corps uniquement couvert dès lors par une brassière de peau tannée. Du bout de sa machette, la Naori le déchiqueta en trois morceaux : le nouveau skaïkru avait pris une flèche dans le bras, lui aussi. Une bande d’éclopés cherchant à défendre leur territoire face à un envahisseur sorti d’on ne sait où. Mais d’où venaient-ils ?

Alors qu’elle faisait taire les interrogations qui commençaient à se bousculer dans son esprit, elle tendit un morceau de tissu à l’autre blessé, en gardant un de côté pour Achlys alors qu’elle notait que la guerrière ne s’était pas immédiatement jointe à elle – un œil en arrière : inarrêtable, elle se paraît à nouveau au combat. « J’aurai bien besoin d’un peu d’aide pour le mien. Sinon, j’essayais de rejoindre mon cheval pour sortir Jonas d’ici. Il est caché dans les arbres plus loin. Je... » Tu rien. Sa précédente malheureuse tentative avait fini d’ébranler sa foi en elle-même, en sa présence ici ce soir. Consciente alors de son manque d’efficacité sur le terrain, elle préférait s’en remettre à la puissance d’un front uni.

Un nouveau changement dans l’atmosphère. Des voix qui s’ajoutent, qui vous réchauffent le cœur cette fois au lieu de le glacer plus encore : la seconde ligne est arrivée jusqu’à eux. Un premier poids se détache de sur ses épaules, alors qu’elle remercie le ciel, pratiquement prête à en pleurer. Espérons que cela suffise. Très vite, un Terrien les rejoint avec dans l'idée apparemment de les soutenir médicalement. « Lui d'abord, si tu peux faire quelque chose. » indique-t-elle en désignant Jonas.

Spoiler:
1. Elle suit les ordres de @Lucie Ford et rejoint @Jonas Webber & @Liam Cohen.
2. Elle découpe de quoi faire des bandages dans son haut.
3. La seconde ligne arrive et lui redonne un peu d'espoir.

1 : On leur dépose des armes
2-4-6 : On leur porte une assistance médicale
3-5 : Personne n’arrive pour eux cette fois, mais leur seule présence suffit à la soulager


Dernière édition par Karah Maartell le Lun 18 Mai 2020 - 11:16, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Lun 18 Mai 2020 - 11:14
Le membre 'Karah Maartell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 4
Achlys Cintra
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2019 PSEUDO/PRENOM : leolaws MESSAGES : 76 CELEBRITE : Caity Lotz COPYRIGHT : madame a (avatar) ; saaya & schyzophrenic (signature) METIER/APTITUDES : Pisteur, et si nécessaire éclaireur, elle a des capacités de chasse et d'observation. TRIBU/CAMP : Kovarii, réfugiée chez les Naori pour le moment POINTS GAGNES : 130

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Lun 18 Mai 2020 - 19:22
Il levait sa hache, et Achlys ne savait pas si elle aurait la force d’esquiver à temps. Elle haletait un peu, et elle aurait bien apprécié une seconde pour reprendre son souffle. Mais évidemment, elle ne pouvait demander à son ennemi d’attendre une seconde pour qu’elle pût réagir. Elle leva le bras en retour, trop lentement. Elle eut un mouvement de recul lorsque quelque chose s’interposa entre la hache et son bras, l’objet se cassant sous l’impact. Elle fit un pas en arrière, essuyant la sueur qui lui tombait dans les yeux, et aperçut une skaikru s’interposer entre elle et le Svarog. Elle relâcha un souffle, l’ennemi à présent un peu plus éloigné. La débarquée n’attendit pas, cassant une flèche pour attaquer l’homme et Achlys profita de ce court instant pour reprendre un peu ses esprits. @Lucie Ford cria quelque chose mais la Kovarii n’y fit pas attention, concentrée sur l’homme et cherchant une ouverture. Elle aurait bien lancé son couteau tel qu’il l’avait fait sur Karah mais elle ne souhaitait pas perdre sa seule arme. Elle fit un pas sur le côté, commençant à contourner l’homme alors qu’il était distrait par Lucie.

Il attaqua à nouveau, son bras tenant la hache en l’air, et elle en profita pour se glisser sous le membre. Elle eut le temps de voir la surprise dans ses yeux et elle frappa. Elle envoya sa main et enfonça plusieurs fois la lame dans son côté gauche, jusqu’à ce qu’il tombât à genoux. Elle l’acheva d’un cou à la gorge, s’écartant à temps pour éviter l’éclat de sang qui jaillit. Faisant la grimace, elle fit face à @Lucie Ford.   « Merci pour le coup de main. » Elle était bien consciente qu’elle aurait été dans une bien mauvaise posture sans l’intervention de la débarquée. « Tu viens ? » Sans attendre, elle profita de la soudaine accalmie pour rejoindre Karah et Jonas, récupérant son bâton au passage, qui étaient maintenant accompagnés d’un autre skaikru (@Liam Cohen) et de ce qui semblait être le début de leurs renforts. Elle se laissa tomber lourdement à côté de @Karah Maartell, lâchant un souffle. S’il n’avait pas ramené d’armes, il avait des soins et c’était tout aussi essentiel. Et puis, cela voulait dire que les autres allaient arriver. Peut-être même @Lubnjia Vaarhal avec son épée et sa dague. Achlys regarda sa cuisse et grimaça lorsqu’une nouvelle vague de sang fit noircir le cuir de son pantalon. Elle releva les yeux vers Karah et esquissa un sourire. « T’aurais pas ramené une gourde avec toi par hasard ? Je crève de soif. Et un bandage aussi, je crois que ça commence à faire pas mal de sang. » Elle s’adressait à leur nouveau compagnon, espérant qu’il eût eu l’idée de ramener de la flotte avec lui. Elle le voyait déjà en train de s’occuper de @Jonas Webber, mais peut-être qu’il restait quelque chose pour elle. Elle s’essuya le front. Ses yeux étaient à nouveau sur les alentours, et sa main était serrée presque maladivement sur la garde du couteau, prête à réagir si on attaquait encore leur petit groupe.

Résumé:
Achlys est sauvée in extremis par Lucie, et grâce à sa présence, l’ennemi est assez distrait pour qu’Achlys puisse l’achever. Elle va ensuite rejoindre Karah, Jonas et Liam, invitant Lucie à faire de même, et constate avec soulagement que le début de leur renfort a franchi les lignes ennemies. Elle s’assoit par terre et demande de l’eau, et des bandages. Elle reste tout de même aux aguets.



1 et 2 : Elle avance vers l'homme mais il se tourne vers elle et parvient à lui entailler le bras avec la hache.
3 et 4 : Elle avance sur l'homme et profite de sa distraction pour lui enfoncer plusieurs fois son couteau dans le ventre.
5 et 6 : Elle avance sur l'homme mais il la voit et fait un pas en arrière. Il perd l'équilibre.

Si 1 et 2 OU 5 et 6 :
1 à 3 : Elle profite de sa distraction et le poignarde dans le ventre.
4 à 6 : Elle va pour l'attaquer à nouveau mais sa jambe cède et elle se retrouve au sol.




Dernière édition par Achlys Cintra le Lun 18 Mai 2020 - 19:54, édité 4 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Lun 18 Mai 2020 - 19:22
Le membre 'Achlys Cintra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3, 1
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 328 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). TRIBU/CAMP : THE 100 ; POINTS GAGNES : 252

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Lun 18 Mai 2020 - 20:52

— out of the shadows
MARS 2120

Ce n’est pas une bonne idée d’hurler.
Mais que peut-il faire d’autres ? Il ne sait pas. Il ne sait jamais. Et voir Karah touché, ça lui fait encore plus de peine. Ça l’empêche de réfléchir clairement, de s’accrocher. Il ne veut pas voir ça, Jonas. Il ne veut pas voir cet inconnu découper son amie. C’est si rare, d’ailleurs, qu’il ait des amis. Qu’il s’attache ou qu’on s’attache à lui. C’est tellement rare qu’il préfère attirer l’attention vers lui. N’importe quoi pour la sauver.

Ce n’est pas une bonne idée d’hurler,
mais au moins, quelque chose se produit.


D’abord Liam, qui arrive devant lui. Il suffit d’une seconde de plus pour qu’il aperçoive ensuite Lucie. Sa voix s’éteint tant bien que mal, alors que son souffle est atrocement irrégulier. Cette situation l’agite. ‘Jonas, tu es fort. Tu vas vivre.’ Mais qu’est-ce qu’il s’en fiche ! Là, tout de suite, il n’a pas peur pour lui. Il n’a pas peur de la suite. Il a peur pour Karah. C’est pour la Terrienne qu’il essaye de ne pas craquer. De ne pas laisser son cerveau s’envoler et laisser cet autre lui prendre le contrôle, cette moitié qui serait bien prêt à tout détruire pour un rien. Il sert les poings, ignorant sa cuisse douloureuse, pour observer l’amie de la Naori se débrouiller comme pas possible pour essayer d'arrêter l'homme à la hâche. Lucie se glisse ensuite dans le combat pour faire pencher la balance et en voyant Karah revenir, il se dit que tout n’est pas perdu. Il ferme d'ailleurs les yeux un instant et tâche de respirer par le nez – tiens, n’est-ce pas sa mère, qui lui a appris ça ?

« Donne. » Que demande Jonas, tendant la main pour l’aider à bander sa blessure. Il peut au moins faire ça pour elle. C’est le minimum. Mais la vue du sang fait trembler ses doigts. Aussi décidé soit-il, son corps est contre lui. Il l’aide maladroitement, mais il l’aide, et alors qu’il fait de son mieux, l’aide arrive enfin. Avec l'aube, c'est une bouffée de réconfort. La possibilité qu'ils vont survivre à tout ça. Quelqu’un s’attaque aussitôt à sa blessure. C’est moche, vraiment. La balle s’est nichée au fond, et Jonas ne peut pas supporter ça bien longtemps. Il essaye de ne pas regarder, se cache le visage de ses mains alors qu’il sent les doigts de l’inconnu prendre le contrôle. Puis un bruit étrange. Une flèche brise le calme pour l’emporter. Un vent souffle. Jonas ne respire plus.

Lève-la tête, Jonas.
Il est encore trop tôt pour crier victoire.




Spoiler:
- 335 mots (sans la partie sur les dés) + 77.
- Jonas ne lâche pas @Karah Maartell du regard et se sent mieux lorsqu'elle revient à lui;
- Il apprécie grandement l'aide de @Lucie Ford et @Liam Cohen, sans parler d' @Achlys Cintra !
-  Quelqu'un des renforts arrivent pour le soigner, mais meurt aussitôt alors que 3 ennemis sont autours du groupe.

1er dé
1-2-3 : Le garçon qui essaye de soigner Jonas, se prend une flèche dans la tête et tombe.
4-5-6 : Le garçon qui aide Jonas a déjà fini et se charge déjà des autres blessés.

2nd dé
1-2 : Surprise : ils sont encerclés (trois personnes autours d'eux).
3-4 : Surprise : quelqu'un tente d'attaquer l'un d'eux (libre)
5-6 : Surprise  raté : le tueur se fait éliminé par quelqu'un des renforts.


Dernière édition par Jonas Webber le Lun 18 Mai 2020 - 21:01, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Lun 18 Mai 2020 - 20:52
Le membre 'Jonas Webber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2, 1
Lazuli Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Mao/Wer/Thémis MESSAGES : 75 CELEBRITE : Natalie Dormer COPYRIGHT : schizophrenic vava, alcuna licenza vava signa & capraccoon icons METIER/APTITUDES : Responsable de la dénonciation et des apostats TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : III - 9 POINTS GAGNES : 262

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 19 Mai 2020 - 23:05
INTRIGUE N°28 : OUT OF THE SHADOWS
You shall bend and break ¤ Tour 4, Groupe 3
Lazuli prie Svarog pour qu'il ait été plus tendre avec sa fille. Elle sait que c'est dangereux de penser à sa fille en plein milieu d'un champ de bataille, alors qu'elle peut se faire attaquer de tous les côtés, mais ça lui échappe, une pensée comme ça, une pensée en l'air. Elle fouille les alentours du regard, espère croiser son regard, reconnaître sa chevelure, la voir indemne ou à tout le moins vivante. Laz ne regarde pas au sol, ne regarde pas les corps, même si quelquefois son regard divague, elle ne veut pas se faire de frayeur. Elle a foi en Svarog. Il protégera sa fille. Elle aura été forgée dans le fer et dans le sang, dans la douleur... comme sa mère. C'est une douleur différente, une épreuve différente, Laz ne cherche pas à savoir laquelle est la pire, la guerre ou l'écartèlement. Si elle y réfléchissait, elle déciderait que l'écartèlement est pire. Leur guerre est au nom de Svarog, ils n'ont rien à craindre, les Enfants tombés en cette nuit de combats sont morts honorablement. L'écartèlement est bien plus dur, parce que sa famille a été déchirée par le poison de son propre sang. Il faut qu'elle se sorte ces pensées de la tête, c'est dangereux. Si elle veut revoir sa fille, il faut qu'elle arrête de penser à elle. Alors Lazuli réaffirme sa prise sur ses armes, regarde autour d'elle de nouveau, un coup d'oeil derrière pour ne pas être prise par surprise. La fatigue lui colle à la peau, la sueur lui colle les cheveux sur le front et le crâne, le sang lui colle le tissu sur sa cuisse. Ses muscles la tiraillent, sa blessure la tiraille, la douleur l'élance en pulsations lentes et sourdes. Ses yeux d'un bleu clair aperçoivent le petit groupe qui s'est formé autour de celle qui voulait l'attaquer, et ils s'éloignent, l'amènent à l'abri. Ils ont des renforts. L'un des siens la rejoint, le temps de lui murmurer quelques mots à l'oreille, et Laz est obligée de quitter des yeux la fille au chien. Tant pis. Elle l'aura une autre fois.


Il est temps de partir, de franchir le champ de bataille, puis les bois dans l'autre sens, de retourner à leurs barques, à Kolya et à Kolybel. L'Enfant à ses côtés disparaît, qu'il aille éliminer autant d'Aveugles qu'il le peut tant qu'il le peut, c'est son rôle, c'est ce que Svarog veut. Laz de son côté rassemble ses forces, et pose le pied gauche par terre. Le visage tordu de souffrance, elle se met à clopiner vers la lisière de la forêt, qui ne lui a jamais paru aussi lointaine. Elle prie pour y arriver, elle prie pour y arriver, elle prie pour y arriver… Son chemin est ardu, parce que sa jambe lui fait un mal, ô bizarrerie, de chien. La veste a glissé depuis bien longtemps, abandonnée derrière elle au pied du muret qu'elle a quitté. Mais Svarog est avec elle, parce que miraculeusement Lazuli traverse le champ de bataille sans encombres, sans se faire aider par les siens, mais aussi sans se faire attaquer par les Aveugles. Elle a atteint les arbres, et alors la guerrière peut s'adosser à un tronc, et crier quelques mots en novoyaz aux siens. Maintenant qu'elle n'est plus prise dans le feu de l'action, elle peut encourager les hommes et les femmes de son peuple, dans la lumière de Svarog qui s'élève. Pour Svarog.


code by FRIMELDA


Dé:
1 : l'Enfant à ses côtés veut l'aider à rejoindre la forêt mais il se fait tuer par un Aveugle, que Laz élimine en retour d'un lancer de hache, maintenant il faut qu'elle se débrouille toute seule
2 : elle atteint la forêt avec l'aide d'un Enfant qui a éliminé un Aveugle qui venait de la faire tomber à terre
3 : elle atteint la forêt sans encombres, sans Aveugle pour l'embêter et sans Enfant pour l'aider
4 : elle atteint la forêt sans encombres, avec un Enfant pour l'aider
5 : elle se retrouve par hasard parmi les trois Enfants qui encerclent @Jonas Webber @Lucie Ford @Karah Maartell @Achlys Cintra @Liam Cohen, avec une jambe en moins pour se battre
6 : elle se retrouve à encercler les 5 personnes susnommées, mais elle a trouvé un bâton qui lui sert de béquille (les bâtons sont sympas, avec elle)
 
Résumé:
574 mots.
- Laz espère que les dés la guerre a été plus tendre avec @Anastasia Miskowiak, puis un Enfant arrive à ses côtés et lui annonce qu'il est temps de battre en retraite, quel dommage elle fera la peau de @Murphy Cavendish un autre jour
- Svarog est avec elle, Laz atteint la lisière de la forêt sans encombres, pas de nouvelles victimes à son compteur mais elle est vivante
- Elle encourage les combattants de son peuple, adossée à un arbre, encore prête à se battre si quelqu'un veut tâter de ses lames


Dernière édition par Lazuli Miskowiak le Mar 19 Mai 2020 - 23:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum