-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Aller en bas
❄ ☩ Le ≈ Monde ∈ Du ∋ Six ≈ lances ☩ ❄
Tamara Quetzalcoalt
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : I/RiverSoul MULTICOMPTES : Tael & Oz & Hyacinthe & Ten & Elouan MESSAGES : 1439 CELEBRITE : Imaan Hamman COPYRIGHT : Lux aeterna & Mini-miller ( Hela ) & kawaiinekoj METIER/APTITUDES : Sentinelle / Artisan ( potier ) TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 111

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Jeu 7 Mai 2020 - 23:55

Enfants du ciel & Terriens #AttentionLesEnvahisseurs


La douleur à vrillée la chair de Tamara. Difficile à croire, mais jusqu'à présent elle n'a jamais eut à faire à ce genre de blessures. Que celles  de l'amour propre. Instinctivement elle à riposté réussissant à éloigné l'ennemi quelques secondes puis elle à reculé. Figée, immobile comme incapable d'imprimer la situation. Et pendant ce petit laps de temps, des secondes, des minutes, elle ne saurait le dire, il s'agit bien de La débarquée @Alita Wheeler qui leur sauve la vie, à toutes les deux : Murphy @Murphy Cavendish et Tamara.

Pour un peu, si elle en possédait encore le temps elle lui sauterait au coup, mais elle se contente de lui répondre avec tout l’énergie qu'elle peut encore puiser  « Ca tu peux y compter qu'on reste en vie !  » Et ce tandis que Murphy s'occupait de sa blessure. Plus douloureuse que véritablement grave. Elle n'allait pas se plaindre elle s'en sortait à bon compte à coté de certains autres.

Et puis sans raison valable, selon la Sentinelle, Murphy estima qu'elles devaient se séparer, à peine l'avait-elle annoncer qu'elle se carapatait à toute vitesse  « Non mais on se quitte pas si tu as une ennemie sur le dos, nous elle nous à dans ses cheveux » Elle attrape le bras de l'enfant du ciel « Tu viens on la quitte pas »

On se quitte pas ...

Avant de s'élancer elle récupère une de ses flèches à terre, faut éviter autant qu'on peut de gâcher ses projectiles, et elle bute presque sur Antarès qu'elle tente de caresser. mais il parait avoir le feu aux fesses puisqu'il part dans la direction inverse de Murphy. Elle hurle son nom au dessus de toutes les têtes en espérant qu'il l'entendra parmi le brouhaha, et miracle ses oreilles se dressent, il la voit, et revient vers vers elle. A travers la mêlée tente de ne pas perdre Murphy entre deux ennemis.

Elle n'aura pas le temps de se retourner pour voir si leur héroïne du jour la suit, mais elle prie pour que oui. Parce que ce serait trop dommage de la perdre « On file on file on file on file  » Adresse-t-elle à son acolyte pour qu'elle ne la perde pas non plus de vue. Se diriger dans un tel chaos ça tient un peu du miracle. Et entière. Soudainement quelque chose entraîne sa chevelure vers l'arrière, elle n'a rien vu, Personne ne lui à sauté dessus, en plus ça sent un peu le brulé, ou un truc qu'elle connait pas. En passant sa main dans sa chevelure elle ramène plusieurs mèches avec ses doigts. Elle se retrouve donc à la hauteur de Murphy avec un regard un peu ahuri...

Il y à aussi un d'un homme  @Skylar Rees qu'elle connait pas, mais elle s'en fiche, parce que si il est avec la garde c'est que c'est un bon « Salut, on dirait qu'il se passe un truc » Elle ne sait pas trop quoi Tamara, mais ça s'agite un peu beaucoup autour d'eux, comme si une vague venait de les parcourir ...


Dés:
Dé 1.

1-3-6 : Antarès fait demi tour et suit Tamara
2-5 : Antarés continue sa course folle


Dé 2.

1-3 : Tamara court vers Murphy, un balle passe à travers sa chevelure et en emporte des mèches, mais elle va bien sauf qu'elle sent un peu le brulée
2-5 : Une épée passe au dessus de sa tête et tranche une partie de ses mèches ce qui lui donne une nouvelle coiffure bizarroïde mais elle à toujours sa tête
4-6 : Un assaillant lui saute dessus pour l'arrêter mais il n'arrive qu'à lui déchirer la moitié de sa jupe ce qui n'est pas très pratique mais bon elle à réussi à le semer


Spoiler:
- Tamara est un peu déboussolée par la blessure mais elle vénère déjà Alita de les avoir sauver elle et Murphy
- Murphy veut partir et se séparer sous un mauvais prétexte alors elle veut la suivre en espérant qu'alita viendra
- elle tente de récupérer Antarès qui la reconnais
- elle à une balle qui est passée pas de loin de lui éclater la tête mais qui à simplement emporter une petite partie de sa chevelure ...


Dernière édition par Tamara Quetzalcoalt le Ven 8 Mai 2020 - 0:02, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2732 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1855
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Jeu 7 Mai 2020 - 23:55
Le membre 'Tamara Quetzalcoalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés' : 3

--------------------------------

#2 'Dés' : 3
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 327 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). TRIBU/CAMP : THE 100 ; POINTS GAGNES : 242

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Ven 8 Mai 2020 - 13:46

— out of the shadows
MARS 2120

La seule solution, c’est de fuir. C’est tout ce qui lui vient en tête. Fuis, Karah. Parce qu’il a peur pour elle. Lui, c’est trop tard. Avec cette balle nichée dans sa cuisse, il sait bien qu’il n’y a pas de solution miracle. C’est un fardeau. Un danger. Mais elle ? Elle a encore tous ses muscles. Elle peut choisir, s’échapper de cette guerre qui les dévorent tous. Jonas il a tellement peur. Peur de cette nuit qui n’en finit pas, peur de regarder ce qui se passe autour de lui. Peur de découvrir les visages à peine croisés, déjà sans vie. Les minutes filent à une vitesse affolante et Jonas découvre un rayon lumineux qui se pose sur la peau parfaite de son amie. Le soleil n’est plus très loin et le ciel s’éclaircit. Peut-être que ça tournera à leur avantage, mais la sueur sur son front indique une fièvre. Ses forces sont limitées et son corps tremble. C’est une feuille prête à se décomposer. La fatigue joue avec lui et il n’est pas loin de se laisser emporter quand un cri l'attrape. Malgré sa position, la roche derrière lui, Jonas laisse sa curiosité prendre le dessus.

Tout alors, s’éteint en lui. Il reconnaît Eris, il reconnaît sa silhouette si souvent observée. Son cœur s’arrête aussitôt de battre alors qu’elle tombe. Sa voix lance un cri de malheur. Ils ont eu Eris. Ils ont eu la belle Eris et Jonas sent la terre disparaître sous ses pieds et le vide l’emporter. Il tend ses doigts en vain en sa direction, mais ça ne sert à rien. Je ne sert à rien. Les larmes n’ont pas besoin de plus pour s’étaler sur ses joues. Sa voix ne sort plus, empêchée par la main bloquante de Karah. Il ne l’écoute pas. Il ne peut plus l’écouter alors qu’elle a entièrement raison. Parce qu’en voyant tomber Eris, il est tombé lui aussi et ses yeux supplient la Naori. Ils viennent d’arracher mon cœur, Karah. Ils viennent d’arracher mon cœur.

Il acquiesce faiblement lorsqu’elle propose d’aller chercher son cheval et il la regarde se préparer. Il l’observe s’accrocher à un espoir qu’il a perdu. C’est donc ainsi que je meurs ? Se dit-il. Ses paupières tombent, prêt à accepter son sors, mais la voix de Karah est comme une nouvelle décharge électrique. Une nouvelle blessure qui secoue tout son être.

Le rythme cardiaque de Jonas augmente alors furieusement. C’était trop pour lui. Beaucoup trop. Il sent la fissure dans sa tête se faire plus grande et l’envie de tout détruire plus forte que celle de tout abandonné.

Incapable de se mettre sur pied, il attrape des pierres, n’importe quoi, pour viser l’homme qui s’approche de Karah. Fais quelque chose, Jonas ! Fais quelque chose ! Les pierres volent, mais tomber n’importe où sauf sur l’ennemi. Il n’est pas assez doué, Jonas. Il n’est pas assez doué et ce qu’il fait ne sert absolument à rien. Réalisant l'inutilité de ses gestes, il n'a pas d'autres choses que de hurler de nouveau pour capter l'attention de l'homme...




Spoiler:
- 473 mots
- Jonas hurle de douleur en voyant @Eris Garfagnini tomber. @Karah Maartell le force aussitôt à se taire en plaquant sa main sur sa bouche.
- Elle propose ensuite de trouver son cheval pour s'enfuir, mais se fait repérer et arrêter
- Jonas est proche d'une nouvelle crise, mais se contient.
- Il essaye de frapper celui qui arrive vers Karah avec des pierres, mais n'y arrive pas.
- Frustré, il se met à hurler pour attirer l'homme vers lui.

1er dé
1-2-3 : Jonas deviens fou de rage et réussi à se lever malgré la douleur, pour se jeter sur l'attaquant de Karah.
4-5-6 : Jonas ne craque pas, mais cherche autour de lui une solution pour aider son amie.

Si 1-2-3
1-2 : Il se jette sur l'ennemi et le ralentit tout en donnant à Karah une fenêtre pour l'achever.
3-4 : Il se jette sur l'ennemi et lui fracasse le crane à coups de pierres, c'est très violent.
5-6 : Il se jette sur l'ennemi, mais celui-ci lui donne un coup au visage pour l'écarter aussitôt.

Si 4-5-6
1-2-3 : Il ramasse des pierres et essaye de viser l'ennemi, mais ça ne sert à rien.
4-5-6 : Il ramasse des pierres et arrive à blesser à l'oeil l'ennemi qui fonce sur Karah.



Dernière édition par Jonas Webber le Ven 8 Mai 2020 - 13:51, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2732 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1855
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Ven 8 Mai 2020 - 13:46
Le membre 'Jonas Webber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés' : 4

--------------------------------

#2 'Dés' : 1
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 31710 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @MGT. Signa étangs noirs., crackship Tasha ♥ Lyrics Ycare METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU/CAMP : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 295
Admin - Supermassive Black Hole

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Sam 9 Mai 2020 - 1:52



out of the shadows


Commun


Ils ont eu des différents avec les terriens qui sont leurs alliés aujourd’hui mais ça, ils n’ont jamais été prêts pour ça. Ce qu’il se passe aujourd’hui c’est ce qu’ils n’attendaient pas. Ils savaient bien évidemment qu’il y avait quelque chose de louche depuis un moment sur l’île mais comment auraient-ils pu deviner ? Il se souvient des entraînements qu’il a esquivé, d’autres qu’il a suivit. Le combat n’a jamais été son fort, la diplomatie qui vient comme une évidence, ce n’est pas pour rien. Il semble pourtant que le danger lui donne une certaine agilité, rapidité à laquelle il ne s’attendait pas. Il arrive à se planquer de façon plus ou moins efficace derrière un muret, faible rempart sur la vague d’étrangers qui ne songe qu’à les égorger, leurs lancer des phrases qu’ils ne comprennent pas : la diplomatie, ça va être un peu compliqué, semblerait-il.

Ça pique au niveau du bras mais il ne s’en soucie pas, ce n'est rien que des égratignures ce qui compte c’est qu’il soit toujours bien valide à contrario de bon nombre de ses camarades qu’il ne peut aider sur le moment même, il est bien trop loin. Il y a des tirs qui pleuvent encore, qu’il n’est pas certain de pouvoir éviter une deuxième fois. Il comprend le terrien et Skylar qui agissent de façon bien plus rapide, comme synchronisés dans leurs idées. Il ne va pas les pleurer. Il a des limites à l'empathie mais quand il entend ce cri déchirant quand Lucie vient les rejoindre. Il sait qu'il va avoir du mal à continuer si elle ne s'en sort pas, si elle part dans un endroit ou il ne pourra pas la rejoindre mais il la comprend Lucie. Sur ce point là, ils sont bien d'accord. Il est déstabilisé par ce son déchirant qu'il n'attendait pas. Il lui montre Jonas un peu plus loin et ses sauveuses un peu mal en point. C'est là qu'ils doivent se diriger sans avoir le luxe de se l'expliquer d'avantage. Ils ont besoin d'aide.

Il suit l'idée d'Elias mais dans la vitesse ne ramasse qu'une grosse pierre pour se défendre. Il n'a pas le temps, est trop à découvert pour chercher une arme avant d'arriver chez son camarade blessé. S'il laisse inconsciemment le soin à Lucie d'aider Karah, il peut aider Jonas à s'en sortir : il doit. Depuis maintenant quatre ans, il se refuse à en laisser un derrière. Pas Eris, pas Jonas, pas même ceux avec qui il s'entend le moins. Il est distrait dans sa course, sait qu'il a une chance sur un million d'arriver là en entier mais la croyance d'une idée, cela ne s'efface pas. C'est comme ceux-là qui ne pensent qu'à les éliminer pour une croyance qu'il ne comprendra jamais. C'est quand il arrive près du brun qu'il ressent la douleur dans l'avant bras, cette flèche plantée pas trop profondément mais bien présente sur le bras déjà blessé par sa chute à l'arrivée du premier muret. Il la retire d'un geste sec sans se soucier d'avantage de la blessure. "Sois pas idiot, n'abandonne pas, Lucie va l'aider." Ils sont protégés pour le moment, un moment de répit qui ne durera pas bien longtemps mais qui reste présent, rassurant malgré la douleur et la peine. "On va s'en sortir." Il parle de la terrienne, de Jonas, mais d'Eris aussi. Ils trouveront un moyen même s'ils sont trop loin. Ils trouveront une solution parce que c'est ce qu'ils font depuis le début et qu'il ne veut pas la perdre, qu'il ne veut pas perdre l'un d'entre eux.

Spoiler:
597. Ce nombre limite de mots ne me facilite pas la tâche Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 5 1689179954

Liam est avec Skylar et Elias quand Lucie les rejoint. Il comprend leur raisonnement mais au lieu de se cacher avec eux pour la suite opte pour tenter d'aider Karah et Jonas avec l'aide de Lucie. Il n'a pas grand chose pour se défendre mais une certitude qu'ils s'en sortiront comme ils l'ont toujours fait. Il secoue un peu Jojo et se reçoit une flèche dans le bras (de lucie maybe ?)

Dé :
1-2-3 Il suit Elias et Skylar, ramasse une arme en chemin. Couteau de chasse des aveugles.
4-5-6 Il suit Elias et Skylar, ramasse une pierre.
Il change d’avis arme en main, se dirige vers Karah et Jonas.

1-2 Il va vers Karah, blesse l’homme à l’abdomen.
3-4 Il va vers la blonde mais une/un aveugle lui bloque la route.
5-6 C’est vers Jonas qu’il se dirige, Il est blessé. Mais Liam aussi, une flèche à l’avant bras.

Si 3-4
1-2-3 Les entraînements ont bien servit et il est plus agile. L’homme est sonné (aka voir le dé un pour l’arme)
4-5-6 Liam est rapide mais l’autre plus fort, le voilà à terre blessé à la tête

— code by lizzou —



Dernière édition par Liam Cohen le Sam 9 Mai 2020 - 2:29, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2732 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1855
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Sam 9 Mai 2020 - 1:52
Le membre 'Liam Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5, 6, 5
Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 747 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - burning candles | Signa - beylin METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 972

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Sam 9 Mai 2020 - 17:57
Invaders - They are coming

Les mots peuvent avoir le pouvoir de guérir. C’est ce que je ressentais en regardant mes deux partenaires blessées par notre ennemi commun. Ils allaient le regretter. Je ne ressentais que vengeance regardant autour de moi nos alliés et mes amis tomber sous le passage des balles, des couteaux ou des flèches. Je n’avais pas le choix, nous n’avions pas le choix que de nous battre. Nous devions vaincre notre ennemi, nos envahisseurs venus de la mer de par l’horizon. Ils devaient repartir chez eux, ils n’avaient pas leur place parmi nous encore moins sur ces terres qui sont nôtres. « Moi c’est Alita, je suis bien contente d’être avec vous deux. J’espère vraiment que nous allons les vaincre et pour ça nous devons restés souder. » – Murphy pensait peut-être qu’il était préférable qu’on se sépare mais j’étais plutôt de l’avis de Tamara, persuadée que le meilleur était de rester ensemble pour s’unir contre eux et ainsi avoir une meilleure vision d’attaque. « Je vous suit » – Suivant Tamara dans la foule, essayant de ne pas les perdre de vue. Le passage des balles et des flèches était bien plus impressionnant dans le champ de bataille que derrière un mur. Antarès, le chien de Murphy, la gueule bien ensanglantée arrivait sous l’appel de Tamara. Je le regardais bien contente de l’avoir avec nous et rassurant ainsi sa propriétaire qui n’est autre que Murphy. Je regarde l’homme que j’avais vu quelques heures plus tôt (@Skylar Rees), probablement heureux de pouvoir retrouver Murphy même si le temps n’était pas aux embrassades. Je regardais au loin Lazuli qui tentait de guérir sa cuisse. Faisant le lien avec Antarès et Murphy quand leurs regards se croisèrent. Je ne voulais pas qu’elle soit encore blessée ni même Tamara et les autres, nous étions tous dans le même bateau et nous devions absolument s'entraider pour en venir à bout de cette guerre.

Je décide donc de bifurquer, de prendre la direction perpendiculaire et d’aller vers cette ennemie (@Lazuli Miskowiak), voulant lui laisser moins de temps pour guérir sa blessure. Souhaitant anticiper ses actions potentielles envers Murphy et notre groupe, ne pouvant la laisser faire. Laissant donc mes partenaires dans leur discussion et prenant les devants comme souvent. Malheureusement pour moi, un ennemi se dresse devant me barrant la route jusqu’à l'ennemie visée. Je n’avais pas d’autre choix que de le battre pour atteindre mon objectif. Mais les forces commençant à s’amenuiser, je n’arrivais pas à attaquer correctement mon ennemi ayant visiblement plus de forces et d’énergie que ma propre personne. C’est alors qu’un coup violent à la taille me fit perdre l’équilibre, tombant au sol lourdement tentant de me retenir de tout ce poids. Je grimaçais et tentais de me relever sans pouvoir. Une de mes mains touchant l’entaille profonde que m’avait laissé son épée révélant mon propre sang. Il n’y avait plus rien à faire. La mort mettant du temps à venir dans cette bataille sans merci. Avant d’atteindre le sol complètement j’entendis un cri perçant m’extirpant un dernier regard vers le champ de bataille. Je voyais trouble, mais je pensais reconnaître Eris qui comme moi, tombait sur le sol terreux qui comptait bon nombre de cadavres maintenant. J’entendais des voix autour de moi, j’espérais de l’aide mais commençait à sombrer dans les profondeurs des abysses. Dans mes songes ou l’imaginaire dominait sur le réel qui lui continuait sa triste route.

Dés:
#1
1 – 5 – 6 : Un ennemi se dresse avant d’atteindre Lazuli et Alita le tue de sang-froid. Elle se rapproche de Lazuli
2 – 3 – 4 : Un ennemi se dresse avant d’atteindre Lazuli et Alita soit se battre

#2 > SI 2 – 3 – 4 UNIQUEMENT
1 : Alita affronte l’ennemi seule et il se révèle bien plus coriace que les autres. Il la blesse violemment à la taille la désarçonnant de son épée. Elle se retrouve face à lui sans trop de force (Help !). Elle est blessée
2 : Alita affronte l’ennemi seule sans l’aide de personne (le tue) et se rapproche de Lazuli fière de ses prouesses
3 : Alita affronte l’ennemi seule et se bat épée contre épée et le temps file. Lazuli a donc plus de temps pour se soigner
4 : Alita affronte l’ennemi avec l’aide d’un(e) allié(e) et ensemble ils arrivent à le tuer. Elle se rapproche de Lazuli avec l’allié (ou sans)
5 : Alita affronte l’ennemi avec l’aide d’Antarès qui le mord permettant à Alita de lui asséner un coup au crâne avec le manche de l’épée. L’ennemi se retrouve assommé au sol et il n’est pas mort (il peut se réveiller par la suite). Alita se rapproche de Lazuli pour l’affronter
6 : Alita fait demi-tour et rejoint ses partenaires car « ensemble nous serons plus forts ! »

#3 > SI 3 AU DÉ #2 UNIQUEMENT
1 – 3 – 6 : Alita gagne le combat en tuant l’ennemi et se rapproche de Lazuli
2 – 4 – 5 : Alita perd le combat et se fait blesser par l’épée de son ennemi (entaille profonde dans le bras gauche > Heureusement pour elle, elle est droitière)



Codage par Libella sur Graphiorum

Résumé:
566 mots sur Word
- Alita se présente en retour à ses partenaires et décide de se joindre à elles en les suivant sur le champ de bataille esquivant les attaques ennemies
- Elle se rend compte du danger de Lazuli et veut s'attaquer à elle avant qu'elle ne s'attaque à eux
- Mais avant, elle doit affronter un ennemi qui la blesse à la taille
- Elle tombe au sol regardant une dernière fois le champ de bataille avant de tomber elle-même dans les pommes (quelqu'un peut tenter de la réveiller / de l'aider > elle ne pourra pas se battre pour l'instant mais peut-être après si on la réveille ou la soigne un peu ? > son épée est au sol avec elle vous pouvez tenter de la prendre face à l'ennemi)
- @Lazuli Miskowiak, je n'ai pas pu te rejoindre grrr  Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 5 1919974877 dommage  Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 5 3395933406 )


Dernière édition par Alita Wheeler le Sam 9 Mai 2020 - 18:27, édité 3 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2732 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1855
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Sam 9 Mai 2020 - 17:57
Le membre 'Alita Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés' : 3

--------------------------------

#2 'Dés' : 1

--------------------------------

#3 'Dés' : 2
Lazuli Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Mao/Wer/Thémis MESSAGES : 75 CELEBRITE : Natalie Dormer COPYRIGHT : schizophrenic vava, lunar visuals gifs & unknown vava signa METIER/APTITUDES : Responsable de la dénonciation et des apostats TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : III - 9 POINTS GAGNES : 262

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Dim 10 Mai 2020 - 14:40
INTRIGUE N°28 : OUT OF THE SHADOWS
You shall bend and break ¤ Tour 3, Groupe 3
Lazuli agit rapidement, entoure sa cuisse de la veste d'inspiration militaire qu'elle portait, elle fait de son mieux pour serrer le plus possible, malgré la douleur qui lui fait serrer les dents. Ensuite, elle prend appui sur son arme à feu, désormais inutilisable hormis pour assommer, et sur le petit muret derrière elle, et se redresse. Laz aperçoit la femme qu'elle visait filer en courant, suivie d'une autre, et disparaître derrière un autre muret. Son épée dans la main gauche, sa hache dans la main droite, la mâchoire toujours crispée, la guerrière teste l'appui de sa jambe blessée, et grimace de douleur, puis peste de colère. La veste, qu'elle pensait avoir bien serrée, vient de glisser à terre. Peut-être à cause du sang, dans tous les cas elle se retrouve à devoir se débrouiller pour la remettre avec les mains prises. C'est mort pour poursuivre la fille au chien. Du coin de l'œil, elle aperçoit l'une des Aveugles qui était avec elle se diriger vers elle. C'est l'une des pas douées qui a entaillé un de ses alliés. Mais avant qu'elle n'atteigne Laz, un Enfant de Svarog lui barre la route. Laz lui jette un regard amusé, et un sourire carnassier, si elle arrive jusqu'à elle, elle se fera un plaisir de lui montrer ce que c'est, que de viser juste. En attendant, elle est exposée, contre son muret. La veste ne cesse de glisser, peu importe à quel point elle la serre, alors Laz abandonne, qu'elle tombe si elle veut, elle a d'autres choses à penser. La responsable teste les appuis de sa jambe blessée, et grimace de nouveau. Elle ne peut pas l'utiliser, la douleur la terrasserait plus sûrement que les Aveugles. Furieuse, Laz jette un regard derrière elle, obligée de rester contre son muret, le haut de son corps est exposé à une attaque par derrière. Tant pis, elle fera avec.


Et puis le soleil brille. Il darde ses rayons ardents sur le champ de bataille. Aveuglée un instant, Laz retrouve la vue pile pour voir Mikhail terrasser une Aveugle aux cheveux roux, flamboyants. Mais leur commandant fait disparaître les cheveux flamboyants, et les Enfants qui ont vu la scène hurlent leur joie sauvage et le nom de leur dieu. Svarog est avec eux, et son sourire se fait soulagé, fou diraient certains, mais Lazuli se sent puissante. Pas invincible, mais la mort ne lui pas peur, elle l'accueille avec calme et sérénité. Ses yeux bleus brillent, la lumière et le feu coulent dans ses veines, Svarog le dieu forgeron attise sa foi, attise son envie de vaincre. Et Péroun guide ses armes, quand un Aveugle se jette sur elle, il la prend pour une cible facile, Lazuli ne sent même pas la douleur quand sa lame la blesse à l'épaule, une belle entaille mais elle ne sent pas la douleur, et le corps de l'Aveugle gît rapidement, sans vie, à ses pieds. Elle est portée par le feu et la guerre, la foi et la victoire. Galvanisée par son commandant, par son dieu, par leur lumière.

code by FRIMELDA


Dé 1:
1 à 3 : Laz utilise sa veste pour panser sa plaie, mais la saloperie n'arrête pas de glisser et elle doit la remettre toutes les deux minutes
4 à 6 : Laz utilise sa veste pour panser sa plaie, et ça tient bien

Dé 2:
1-3-5 : Laz réussit à boitiller jusqu'aux ruines et à s'y adosser, au moins personne ne pourra l'attaquer par derrière
2-4-6 : elle peut à peine tenir debout, elle est obligée de rester contre son muret, qu'elle dépasse des épaules et de la tête, ça daille si ça attaque en traître

Dé 3:
1-2 : Laz se fait blesser à l'épaule par un Aveugle qui s'est approché, mais elle le met à terre
3 : Laz se fait blesser à l'épaule par une flèche, elle enrage dans son coin sans savoir d'où ça vient
4 : Laz se fait blesser à l'épaule par une balle, elle va choper l'Enfant qui s'est gourré de cible et lui faire la peau quand ils auront deux minutes de calme
5-6 : Elle est toute seule dans son coin, personne ne vient l'embêter, elle s'ennuiiiiiiiie


Résumé:
510 mots.
- Laz panse sa plaie et se redresse, épée et hache dans chaque main, mais la veste qu'elle utilise comme pansement ne cesse de tomber. Agacée, elle finit par laisser tomber, elle tombe si elle veut elle fera sans.
- Laz comprend vite qu'elle ne peut pas se déplacer, elle abandonne l'idée de poursuivre @Murphy Cavendish et reste contre son muret. Elle nargue @Alita Wheeler d'un sourire quand elle la voit s'approcher mais être arrêtée dans son élan par un autre Enfant.
- Galvanisée par la vision de Mikhail en général victorieux, elle met à terre un Aveugle dont le corps gît à ses pieds, elle a foi en Svarog et est plus que déterminée à vaincre.


Dernière édition par Lazuli Miskowiak le Dim 10 Mai 2020 - 15:00, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2732 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1855
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Dim 10 Mai 2020 - 14:40
Le membre 'Lazuli Miskowiak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3, 6, 2
Achlys Cintra
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2019 PSEUDO/PRENOM : leolaws MESSAGES : 75 CELEBRITE : Caity Lotz COPYRIGHT : madame a (avatar) ; saaya & schyzophrenic (signature) METIER/APTITUDES : Pisteur, et si nécessaire éclaireur, elle a des capacités de chasse et d'observation. TRIBU/CAMP : Kovarii, réfugiée chez les Naori pour le moment POINTS GAGNES : 130

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Dim 10 Mai 2020 - 16:37
Cet abruti souriant qui se tenait face à elle n’était qu’un empêcheur de tourner en rond. Il fallait qu’elle rejoignît absolument Karah et Jonas, car ils étaient seuls face aux troupes qui pouvaient les rejoindre, ils étaient tous deux assez peu versés aux arts de la guerre, et l’un d’eux était même blessé. Elle perdait son temps, à se tenir face à ce débile qui la regardait avec un air particulièrement perturbant. Elle entendit crier Jonas, et elle jura entre ses dents. Plus de temps à perdre, elle devait se débarrasser de cet homme au plus vite. Elle courut sur lui avec toute la puissance de ses jambes, essayant de le prendre par surprise. Elle fit barrage en tenant son bâton devant elle, espérant que cela suffirait pour faire basculer l’homme au sol. Une fois à sa hauteur, elle le poussa violemment avec le bois, et il chuta. Sa victoire ne fut que momentanée, puisqu’il réussit à lui planter un couteau dans la cuisse en tombant. Elle grogna sous la douleur, mais serra les dents et continua dans son élan. Il n’avait plus d’arme : elle était plantée dans sa chair. Elle ne prit pas le temps de voir si l’homme restait au sol ou cherchait à la suivre. Jonas cria à nouveau, et elle eut juste le temps de voir Karah interrompue dans sa course par ce qui semblait être un projectile dans le bras. « Non ! » Cria-t-elle alors, du désespoir dans la voix.

Achlys essaya d’accélérer mais le couteau dans sa jambe rendait cela trop douloureux. Elle avait ses vues sur le salaud qui avait lancé le couteau. A quelques pas de lui, sa jambe lâcha soudainement sous la pression et le sol se déroba sous ses pieds. Elle heurta la terre avec force, et en eut le souffle coupé. Il se retourna vers elle, attiré par le bruit. Tant pis s’il la blessait, pensait-elle, au moins elle avait réussi à détourner son attention de @Karah Maartell. Elle regarda le sourire de l’assaillant, et elle bougea soudainement, évitant de peu le coup de pied qu’il venait d’envoyer. Elle se tenait un peu à distance, à présent, et sa peau était irritée par le sol. L’œil gardé sur le Svarog, elle arracha le couteau de sa cuisse. Elle avait perdu son bâton en s’écartant de l’homme, et il valait mieux que cette lame fût dehors plutôt que dedans. Elle prit grand soin de ne pas regarder l’afflux de sang qui en profita pour sortir après le métal. Achlys se releva sur ses pieds, une jambe une peu tremblante et l’autre bien solide. Elle ne ressentait presque pas la douleur, l’adrénaline trop présente dans son sang, mais elle savait qu’elle ne pourrait pas continuer longtemps comme ça sans se faire un garrot. Elle brandit la dague devant elle, prête à se défendre. Par chance, sa petite roulade douloureuse au sol lui avait permis de se mettre entre l’assaillant et @Karah Maartell.

Résumé:
Achlys préfère se dépêcher de rejoindre Karah et Jonas plutôt que de perdre son temps dans un nouveau combat. Même si elle parvient à le mettre par terre, il lui plante un couteau dans la cuisse. Elle se précipite sur l’endroit où se trouve les deux jeunes, essayant d’accélérer en voyant que Karah tombe au sol. Elle essaie d’attaquer celui qui l’a blessée mais tombe au sol juste devant lui, à cause de sa nouvelle blessure. Elle réussit tout de même à se dégager, et se retrouve debout entre Karah et l’homme. Elle n’a plus son bâton mais elle a la dague qu’on lui avait planté dans la peau.


1 à 3 : Elle se précipite sur son adversaire pour le faire tomber. Elle y parvient mais il lui plante un couteau dans la cuisse.
4 à 6 : Elle se précipite sur son adversaire et profite de sa surprise pour lui planter son couteau dans la gorge.


1 à 3 : Elle court sur l'ennemi mais ne parvient pas jusqu'à lui, tombant à ses pieds.
4 à 6 : Elle court sur l'ennemi et lui donne un grand coup de bâton dans le dos, lui faisant perdre l'équilibre.

Si 1 à 3 :
1-2 : Il lui donne un violent coup de pied dans le ventre.
3-4 : Elle arrive à lui planter son couteau dans le mollet.
5-6 : Elle parvient à se dégager juste à temps pour éviter son coup de pied.

Si 4 à 6 :
1-2 : Elle lui donne un violent coup de pied dans le genou, le brisant sous l'impact.
3-4 : Il se raccroche sur elle et les fait tomber tous les deux.
5-6 : Elle essaie de l'assommer avec son bâton mais il parvient à éviter le coup.



Dernière édition par Achlys Cintra le Dim 10 Mai 2020 - 16:57, édité 4 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2732 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1855
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Dim 10 Mai 2020 - 16:37
Le membre 'Achlys Cintra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2, 2, 6, 3
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2732 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1855
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Dim 10 Mai 2020 - 21:16
Out of the shadows




quatrième tour


Alors que vous sembliez avoir du mal à vous coordonner il y a quelques heures, vous êtes désormais liés comme vous ne pensiez jamais l'être. Aucun homme laissé derrière, vous vous tendez la main sans une once d'hésitation, quitte à vous faire blesser. Même les plus réticents d'entre vous tendent la main, tandis que les plus sentimentaux prennent sur eux pour réussir à se rendre utile. Ce qui s'est passé avec Eris vous a mis un coup au moral, plus violent pour certains que pour d'autres. Toujours est-il que ça vous a aussi donné une force inespérée et c'est tant mieux, alors que les blessures s'accumulent et que certains ne sont même plus conscients les renforts arrivent. La seconde ligne a réussi à se frayer un chemin jusqu'à vous. Peu nombreux mais tellement précieux, les vôtres viennent vous apporter des armes mais aussi des premiers soins. Ils viennent vous donner le temps d'un souffle avant de retourner dans la bataille. Vous êtes plus unis que jamais, vous pouvez y arriver.

Du côté des Enfants de Svarog, Mikhail vous a donné un élan de foi tellement puissant qu'aucune blessure ne semble pouvoir y venir à bout. Même si les coups sont de plus en plus durs à encaisser, vous n'êtes pas seuls, vos dieux sont avec vous. D'ailleurs, comme un nouveau signe, des murmures traversent vos rangs et demandent d'enclencher la suite du plan. Un nouvel espoir, vous pouvez vous re-centrer sur le but derrière tout cela. Il faut vous battre et détourner leur attention pendant que les autres mettent tout en place. Vous êtes bientôt au bout de cette fameuse bataille, bientôt, vous serez de retour chez vous, et vous ne comptez pas rentrer seuls...



informations


Cette intrigue est la suite directe des annexes ajoutées à la MaJ et introduit le nouveau groupe. Même si les indices récoltés lors des missions ont laissé entendre qu'il y avait une autre vie, rien ne laissait présager ça et rien ne vous y préparait. Elle se déroule lors de l'équinoxe de printemps, donc le 20 mars 2120.

Pour ce qui est de ce quatrième tour, les lignes sont vraiment de plus en plus floues, sans trop avoir compris comment, vous voyez les renforts arriver. C'est un soulagement alors que les premiers soins sont prodigués et des armes distribuées. Ils ne sont pas nombreux mais ils vous apportent une aide non négligeable.

Du côté des Enfants de Svarog, la bataille est en train de laisser de belles cicatrices mais vous ne baissez pas les bras et vous ne comptez pas abandonner. En plus de ça, un murmure vous parvient, le murmure de la suite, de la fin. Il faut tenir le coup et se battre pour que tout se passe bien, vous pouvez y arriver.

Vous pouvez donc enchaîner plusieurs actions (petites ou grandes) en utilisant les dés ! Si vous voulez voir avec vos camarades proches de vous s'ils sont d'accord pour potentiellement se prendre un coup de votre part par accident, n'hésitez pas à interagir dans le flood, sinon vous pouvez user des PNJ évidemment !



les règles


→ Comme dit lors de vos inscriptions, l'intrigue se fera en cinq tours. Un nouveau tour aura lieu un dimanche sur deux à 21h à partir de maintenant. (tous les 15 jours)
→ Vous aurez jusqu'à 19h pour poster le dimanche du prochain tour, après quoi les posts seront clôturés le temps que GM passe afin qu'on puisse prendre tout en compte.
→ Pour toute action vous devez lancer les dés, ainsi, pas question de jouer à qui a les plus gros muscles, ce sont les dés qui ont votre destin en main. On sera très vigilantes là-dessus. C'est bien de jouer les héros mais c'est pas le moment pour, vous allez prendre cher, faut l'accepter Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 5 2359462184
→ Puisque vous allez devoir lancer les dés, on comprend que vous postiez en « U.C » afin de voir les résultats des dés pour finir votre post. Cependant, afin de ne pas bloquer vos partenaires on vous demande de rapidement finir votre post une fois que vous avez lancé vos dés. /!\ S'il vous plaît, postez au moins les résultats de vos dés en premier jet, même avec vos posts en UC par souci de transparence /!\
→ Il n'y a pas d'ordre de passage afin de ne pas bloquer le jeu, cependant nous vous demandons de toujours prévenir dans votre flood de groupe que vous allez vous y mettre afin de ne pas risquer de superpositions incongrues !
→ Vos posts devront faire 600 mots maximum. Mettez un résumé de votre rp en spoiler, pour plus de facilité !
→ Nous vous demandons d'attendre trois posts minimum après le votre avant de reposter afin que tout le monde puisse suivre. Laissez à chacun l'occasion de poster, ne monopolisez pas l'action.
→ Vous avez des floods de groupe (ici), pensez à communiquer dedans, c'est cool et c'est pratique !
→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Skylar Rees
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2016 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 456 CELEBRITE : Norman Reedus COPYRIGHT : lux aeterna METIER/APTITUDES : Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 110

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Lun 11 Mai 2020 - 9:44
Skylar avait vu Antarès s’en prendre à une fille de la mer et une vague de soulagement le traversa. Le chien était en vie, mais où était Frost ? Il se sentait inquiet quand soudainement, Murphy surgit à ses côtés et il lui toucha l’épaule, s’accroupissant à ses côtés. « Tu es en vie. » Souffla-t-il heureux de la voir. Elle avait énormément de chance, elle trouva un arc. Il jeta un regard à Elias. Soudainement, il vit une femme ( @Tamara Quetzalcoalt) surgir et s’approcher d’eux, les cheveux abîmés par une balle. Elle le salua. « Tu as failli mourir. » Comprendrait-elle ? Il désigna ses cheveux. Une autre femme les rejoignit ( @Alita Wheeler ) et il suivit son regard en fixant une fille de la mer. « Tu as contrarié quelqu’un. » Souffla-t-il à son amie ( @Murphy Cavendish ). Mais sans comprendre, Alita s’éloigna d’eux pour tenter d’approcher de leur ennemie. Il ne fallait pas la laisser sur le champ de bataille ! « On va l’aider. » Dit-il en s’adressant au petit groupe. Sans réfléchir, il bondit sur ses pieds et se dirigea droit vers Alita qui s’était effondrée.

« Hey, reste avec moi. » Lui souffla alors que de ses mains sales, il se mit à compresse la blessure qu’elle avait pour qu’elle ne perde pas trop de sang. Il avait rangé sa dague à sa ceinture, réfléchissant à toute vitesse. Il retira ses mains, prit son arme et découpa un bout de tissu pour faire un garrot sommaire à Alita. « Tiens bon. » Elle ne semblait vraiment pas en bon état. Une onde de choc traversa la foule et Skylar n’en crut pas ses yeux quand il vit des renforts surgirent, il en aurait presque pleuré. Il vit quelqu’un tenter de s’approcher d’eux, mais il ne put pas, il se fit tuer sur le coup par l’enfant de la mer qui avait blessé Alita. Skylar sentit ses dents grincer. Il pointa de sa dague l’ennemi qui les fixait et semblait réfléchir sérieusement s’il devait venir vers eux ou pas. Cela puait sérieusement…


Dés :
Spoiler:
Dé 1 :
- 1-3-5 : Skylar se dirige vers Alita et compresse la blessure qu'elle a à la taille.
- 2-4-6 : Skylar se dirige vers Alita, mais un Enfant le bloque, sans réfléchir, il le poignarde dans le ventre.

Dé 2 Si résultat 1-3-5
1-3-5 : Il déchire le bas de son haut et fait un garrot pour Alita.
2-4-6 : Il voit l'épée et la prend.

Dé 3 Si résultat 2-4-6
1-3-5 : L'enfant qui a blessé Alita veut achever son oeuvre, Skylar protège Alita, épée brandie en menace.
2-4-6 : L'Enfant qui a blessé Alita décide de les laisser à son sort.

Dé 4 :
1-3-5 : Les renforts sont là, un natif vient soigner Alita.
2-4-6 : Les renforts sont là, mais un natif se fait tuer avant de pouvoir les soigner.

Résumé :
Spoiler:
- Skylar a vu Antarès attaquer @Lazuli Miskowiak, il est content de voir le chien.
- Il est content de voir @Murphy Cavendish et lui serre le bras. Il est heureux de la voir.
- Il regarde @Elias Caroll pour voir ce qu'il va faire.
- Il voit @Tamara Quetzalcoalt les rejoindre et voit qu'elle a perdu des cheveux, il suppose qu'une balle l'a frôlée.
- Alita les rejoint, il regarde à son tour @Lazuli Miskowiak
- Il dit à Murphy qu'elle a contrarié quelqu'un (bah tiens...)
- Il regarde Alita tenter d'approcher leur ennemie, mais se faire blesser. Il décide d'aller l'aider.
- Il parle à @Alita Wheeler et compresse sa plaie avec ses mains sales (miam les microbes).
- Il découpe le bas de son haut et faire un garrot sommaire à Alita.
- Il voit les renforts surgirent et est soulagé. Quelqu'un tente de les approcher, mais se fait tuer par l'adversaire qui a blessé Alita.
- Il menace l'ennemi de sa dague, même ennemi qui semble hésiter à venir vers eux.
- Il n'a pas pris l'épée d'Alita, donc tentez de la prendre !


Dernière édition par Skylar Rees le Lun 11 Mai 2020 - 9:56, édité 5 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2732 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1855
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Lun 11 Mai 2020 - 9:44
Le membre 'Skylar Rees' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1, 1, 4
Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum