Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 28 Avr 2020 - 18:35
Le membre 'Elias Caroll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1, 2
Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1132 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - dea tacita | Signa - rainmaker METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 801

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 28 Avr 2020 - 19:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invaders - They are coming

Visiblement encore choquée par ce qui venait d’arriver, je n’avais pas senti ces bras venir me récupérer pour me remettre derrière le muret, temporairement protégée. C’était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui faisait preuve de sang-froid tandis que mes émotions prenaient le dessus sur tout ce qui venait de se passer. Je revoyais la scène dans ma tête, mon épée éraflant le visage d’un allié puis cette flèche venant le toucher dans l’abdomen ne lui laissant que peu de chance de survie. Je n’étais pas prête à revoir d’autres personnes mourir au combat. Pourtant préparée physiquement, mais le moral ne suivait pas comme absorbé par toutes ces scènes plus sanglantes les unes que les autres. Murphy me secouant légèrement pour me faire revenir au présent, m’aidant à reprendre mes esprits. Comme revigorée, je me tenais prête rendant son clin d’œil à la sentinelle ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) tandis que Murphy nous ordonnait de ne pas mourir. « On est d’accord. »

Tout autour de moi, je voyais que les cachettes n’en n’étaient plus, que nos ennemis venaient plus près et toujours plus nombreux, toujours plus armés. L’espoir de les vaincre se faisait plus dur et plus lointain alors que nos camarades tombaient comme des mouches sur le sol. Je ne pouvais pas rester là. Je ne pouvais pas les regarder mourir derrière un muret. Une combattante comme moi ne pouvait rester là indéfiniment.

Les premiers rayons du soleil faisaient leurs apparitions signe d’un espoir possible. Nous pourrions enfin voir nos assaillants et peut-être pourrions nous nous battre plus facilement. Je sourie à la lueur de ce soleil qui je pensais nous guiderait vers de meilleurs chemins. Mais ce que je vois fut tout autre chose. Murphy dont le bras gauche avait été touché par une balle probablement. Je voyais avec horreur le sang couler le long de son tee-shirt. « NON ! » Alors que je m’appétais à riposter, c’est Tamara qui me devance et qui tente d’enfoncer sa flèche dans la chair de l’ennemi. Malheureusement comme si la chance était de leur côté, une lame traversa son bras. Me voilà donc prête à passer mon tour aussi. Je me place donc devant l’ennemi et tente deux trois tentatives mais rien n’y faire, l’ennemi étant bien coriace, me désarmant de mon épée. Me voyant dans l’incapacité de récupérer mon épée, je prenais donc position avec mes poings me rappelant mes entraînements. Un échange de plusieurs coups à l’issue duquel je réussis à désarmer mon adversaire protégeant ainsi mes congénères temporairement. Puis, ni une ni deux, je continue de frapper mon ennemi jusqu’à ce qu’il tombe au sol, n’étant plus une menace pour personne. Après avoir vérifiée qu’il soit bien hors d’état de nuire, je récupère mon épée au sol et reviens derrière le muret où étaient présentes Murphy et Tamara toutes les deux blessées. Voyant Murphy se débattre contre son tee-shirt, je décide de le découper à l’aide de mon épée sans la blesser davantage. « Peux-tu encore te battre ? » – Lui demandais-je incertaine. Puis je me tourne vers Tamara « Tu restes en vie, on doit les vaincre, il le faut. »

Dés:
#1
1 – 3 : Alita protège ses camarades avec force, le combat à l’épée se révèle efficace face à l’ennemi, elle tue son ennemi
2 – 4 : Alita tente de protéger ses camarades mais tombe sur un ennemi coriace qui décide de la mettre à terre, épée contre épée
5 – 6 : Alita tente de protéger ses camarades mais perd son épée face à l’adversaire, elle se retrouve désarmée avec pour seule défense ses poings et ses jambes encore entiers

#2 > SI 5 – 6 UNIQUEMENT
1 – 3 – 4 – 5 : Le corps à corps se passe bien, elle réussit à désarmer l’ennemi(e) et à protéger ses camarades temporairement
2 – 6 : Le corps à corps se passe mal, elle tombe sur plus fort(e) qu’elle et se fait assommer par l’ennemi(e)

#3 > SI 1 – 3 – 4 – 5 UNIQUEMENT
1 – 3 : Alita aide Murphy avec son tee-shirt en le lui arrachant avec l’épée sans la blesser déjà qu’elle l’est Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 4 3395933406
2 – 4 : Alita tente de soigner l’une des deux mais un ennemi arrive bien trop rapide, elle doit le combattre
5 – 6 : Alita aide Tamara en appuyant sur sa blessure pour éviter que le sang ne coule trop, elle arrache un peu de son haut et lui fait un garrot en espérant que se sera suffisant pour le moment


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé:
519 mots sur Word
- Alita choquée, reprends ses esprits avec l'aide de ses camarades
- Elle voit Murphy et Tamara blessées par l'ennemi qu'elle décide d'affronter
- Elle se retrouve désarmée et exerce le corps à corps
- Elle désarme son adversaire et le met K.O au sol
- Elle décide d'aider Murphy dans son combat avec son tee-shirt (mais quel fdp Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 4 1689179954) à l'aide de son épée qu'elle a récupéré
- Elle se demande si le combat peut continuer


Dernière édition par Alita Wheeler le Mar 28 Avr 2020 - 20:34, édité 4 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 28 Avr 2020 - 19:47
Le membre 'Alita Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés' : 6

--------------------------------

#2 'Dés' : 5

--------------------------------

#3 'Dés' : 3
Skylar Rees
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2016 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 478 CELEBRITE : Norman Reedus COPYRIGHT : lux aeterna METIER/APTITUDES : Responsable adjoint des patrouilles - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 110

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mer 29 Avr 2020 - 10:03
Skylar sentait son cœur battre la chamade, bon Dieu, il se sentait inutile. Et d’un autre côté, il n’était pas dupe, du fait de son âge, un coup ne pardonnerait pas. Il vit Murphy au loin et leurs regards se croisèrent. Quand il la vit se faire blesser, il grogna, furieux. Heureusement, elle n’était pas seule. Un bruit attira son attention, le terrien aux côtés duquel il se tenait. Le soleil se levait, éclairant leurs visages tirés et sales. Il regarda une débarquée se faire attraper par un inconnu de la mer et s’effondrer. Tout ceci était tellement irréel, il avait du mal à croire que tout ce qu'il voyait était réel. Son cerveau assimilait difficilement les informations et il se sentait complètement lointain au champ de bataille, coupé de ses émotions. « Tu as raison, sinon on va se faire tuer. » Un ennemi s’approcha d’eux et cet homme ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) était vif comme un serpent. Il attrapa une hache et revint auprès d’eux. Skylar voyait encore au loin Murphy. « On devrait les aider. » En fait non, elle était entourée, ils devaient chercher des armes. Il se mit en route. Il ne savait pas quand le combat terminerait, ni comment. « Comment on doit les tuer ? » Une question rhétorique au terrien, mais peut-être avait-il un fabuleux plan ? Sait-on jamais. Comment pouvaient-ils gagner alors que ils étaient tous en train de s'effondrer blessés ?

Il avisa un cadavre, dégoûté, mais déterminé, il se mit à le fouiller et trouva un canif. Il se sentit soudainement moins seul, moins désespéré. Un bruit sur sa gauche lui fit tourner la tête alors qu’un inconnu de la mer surgit en hurlant. Il se jeta sur Skylar qui n’écouta que son instinct. Il enfonça son canif dans le ventre de l’ennemi et asséna un violent coup sur la tête avec sa main. L’ennemi s’effondra et il retira son canif, laissant le sang couler. « Un de moins. » Ce n’étaient que des bêtes, il fallait les tuer, ils n’avaient pas le choix. C’étaient eux ou ces ennemis. Aucun signe de Frost, où était-elle donc passée bon sang ?!


Dés :
Spoiler:
Dé 1 : 1-3-6 : Skylar suit Elias, il tombe sur un cadavre et le fouille, il n'y a rien.

2-4-5 : Skylar trouve un cadavre, il trouve une arme, c'est un canif.

Dé 2 : 1-3-6: Un bruit retentit, un ennemi surgit et il se défend avec ce qu'il a, il l’assomme.
4-5-2 : Un bruit retentit, un ennemi surgit, il essaie de l'assommer, mais échoue.  Il se prend un coup de poing dans la mâchoire, mais a juste mal.

Résumé :
Spoiler:
- Il est inquiet pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il la voit se faire blesser, il est furieux. Il est rassuré que les filles s'occupent d'elle.
- Il perd pied avec la réalité pour survivre psychiquement, ne ressent plus rien. Il est en état de choc.
- Il décide de suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il trouvera un canif sur un cadavre.
- Un Enfant de Svarog surgit, il le poignard, l'assomme.
- Il se demande bien comment gagner cette guerre, il ne trouve toujours pas Frost.  


Dernière édition par Skylar Rees le Mer 29 Avr 2020 - 10:13, édité 5 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mer 29 Avr 2020 - 10:03
Le membre 'Skylar Rees' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5, 6
Lazuli Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Mao/Wer/Thémis MESSAGES : 87 CELEBRITE : Natalie Dormer COPYRIGHT : avengedinchains vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Responsable de la dénonciation et des apostats TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : III - 9 POINTS GAGNES : 90

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Jeu 30 Avr 2020 - 18:03
INTRIGUE N°28 : OUT OF THE SHADOWS
You shall bend and break ¤ Tour 3, Groupe 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Laz entendrait presque la voix de Svarog dans ses oreilles, entremêlée à celle de Péroun. Elles se propagent à toute vitesse, portées par le vent, portées par la nuit qui se finit. Les premiers rayons du soleil percent à peine à l'horizon, mais avec les arbres ce n'est qu'à travers un ciel à peine plus clair qu'ils peuvent le voir. L'aube ne se lèvera pas complètement avant une bonne heure, enfin, ils ne s'en rendront pas compte avant une bonne heure. Mais ce n'est pas parce que la lumière vient, qu'elle atteindra les Aveugles, Lazuli le sait bien. La nuit, Czernobog assombriront peut-être encore leurs prunelles, pour qui sait combien de temps encore ? Ils peuvent être réfractaires à Belobog et à Svarog même après l'aube, même alors que Svarog les aura illuminés de sa lumière. Mais pour l'instant l'heure n'est pas encore venue pour eux d'écouter la voix de la raison et de se plier à sa lumière. Ils tiennent, face aux Enfants, ils se dressent et se battent de toutes leurs forces, même si les balles sifflent, même si les balles les fauchent. Lazuli, bien à l'abri derrière son muret, s'achemine vers ses dernières balles, mais malgré son entraînement, avec ces corps qui courent partout, elle n'arrive qu'à effleurer et guère à toucher. C'est suffisant pour que l'une des Aveugles ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) soit désarçonnée et que sa flèche touche… tiens, le même gars que l'autre fille avait déjà blessé. S'ils sont tous aussi doués, ça va être du gâteau pour les amener dans la lumière de Svarog. Tant d'adresse ça laisse perplexe, seront-ils vraiment utiles à Svarog ?


Mais Laz n'a pas le temps de se poser plus longtemps la question. La douleur dans sa cuisse la terrasse, et la guerrière tombe sur le dos avec un cri de douleur qu'elle ne peut s'empêcher de pousser. Et bien entendu, le chien qui vient de l'attaquer reste accroché, pendu à sa jambe telle une sangsue, ses crocs profondément plantés dans le muscle, le sang rosit déjà ses babines. Et il bouge la tête, le salopiaud. Laz tire plusieurs balles, en l'air, un peu au hasard, et ça l'effraie suffisamment pour qu'il la lâche et file. Tombée au sol, elle est à la merci de tout le monde maintenant. Laz fait un effort pour se redresser, se tient au muret pour passer la tête par-dessus et regarder où le chien est passé. Et elle croise le regard de l'autre femme, quelque chose au fond d'elle lui dit que c'est celle qui a lancé un couteau dans sa direction. Les yeux de Laz s'assombrissent encore si c'est possible, parce que l'autre femme a posé des yeux inquiets sur le chien, à tous les coups c'est son chien. Elle est à elle. C'est puéril, mais celle-ci, Laz aimerait se la faire elle-même. Ce n'est pas dans ses projets pour le moment, il faut d'abord qu'elle panse sa blessure. Alors Laz disparaît à nouveau derrière son muret, elle a épuisé ses dernières balles pour faire fuir la bête, il lui reste son épée et sa hache pour se défendre, mais d'abord, panser sa jambe. Si elle veut espérer tenir debout et accompagner la lumière de Svarog, il va bien falloir s'en occuper.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

code by FRIMELDA


Dé 1:
1-2 : Laz n'est pas celle qu'Antarès a attaqué
3-4 : Laz est celle qu'Antarès a attaqué, il l'a mordue au bras quand elle essayait de se protéger, c'est moche mais pas trop grave
5-6 : Laz est celle qu'Antarès a attaqué, elle ne l'a pas vu venir et il l'a salement amochée, une belle morsure à la cuisse

Dé 2 (si 1 à 4 au dé 1):
1-3-5 : Lazuli se dirige vers le muret des trois filles ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), son épée à la main
2-4-6 : Lazuli se dirige vers le muret des trois garçons ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), son épée à la main

Résumé:
539 mots.
- Laz est à peine consciente que l'aube commence à se lever, encore cachée par les arbres, mais ce dont elle est sûre c'est que Svarog est avec eux
- Ce dont elle est moins sûre, quand elle voit Alita & Lucie blesser leur allié, c'est de ce que les Aveugles peuvent apporter à Svarog
- Elle revient durement à la réalité quand Antarès la prend par surprise et la mord à la cuisse, elle est salement touchée alors sa nouvelle priorité est de panser sa plaie, d'autant qu'elle a épuisé toutes ses balles (oh et elle a une dent contre Murphy, elle la suspecte d'être la propriétaire du chien)


Dernière édition par Lazuli Miskowiak le Jeu 30 Avr 2020 - 19:12, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Jeu 30 Avr 2020 - 18:03
Le membre 'Lazuli Miskowiak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6, 2
Achlys Cintra
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2019 PSEUDO/PRENOM : leolaws MESSAGES : 82 CELEBRITE : Caity Lotz COPYRIGHT : eunoia (avatar) ; saaya & schyzophrenic (signature) METIER/APTITUDES : Pisteur, et si nécessaire éclaireur, elle a des capacités de chasse et d'observation. TRIBU/CAMP : Kovarii, réfugiée chez les Naori pour le moment POINTS GAGNES : 20

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Dim 3 Mai 2020 - 18:33
Elle n’avait plus conscience de ce qui l’entourait. L’homme continuait à se précipiter sur elle, et elle continuait à le repousser tant bien que mal. Elle cherchait désespérément une ouverture, rien qu’une faille qui lui permettrait de lui fracasser le bâton sur le crâne, ou de lui casser le cou, ou quelque chose du genre. Mais il était doué. Il était clair pour Achlys que ces gens, qui qu’ils pussent être, étaient entraînés — et entraînés à tuer. Mais ses yeux se détachèrent d’elle l’espace d’un instant, et ce fut tout ce qu’il fallait à Achlys. Elle fondit sur lui, bâton fermement tenu dans les mains. Elle lui donna un violent coup à l’estomac, et il se plia en deux sous la surprise, le souffle coupé. Elle en profita alors pour placer le bâton contre son cou, et l’instant d’après elle passa dans son dos. Elle fit craquer sa nuque d’un geste sec, et il tomba à ses pieds, sans vie. Elle n’eut pas le temps de penser qu’elle venait de tuer quelqu’un, l’adrénaline la forçant à continuer. Il y avait la machette non loin, et même si le bâton lui avait rendu un très fier service, c’était toujours plus utile d’avoir quelque chose de tranchant.

Elle eut le temps de jeter un œil aux alentours, et elle put s’apercevoir avec soulagement que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] étaient momentanément en sécurité. Plus qu’à récupérer la machette et elle pourrait les rejoindre. Elle était presque à son niveau, les doigts à quelques centimètres de la poignée, lorsqu’un pied dégagea l’arme à quelques mètres d’elle. Elle se releva vivement, surprise, et se trouva face à un nouvel étranger. Celui-ci faisait à peu près sa taille, et il avait un sourire sinistre. Il envoya son poing vers elle et elle parvint à l’éviter de justesse, perdant un peu l’équilibre. Elle envoya un coup de bâton, mais il l’évita également, restant malheureusement bien fermement sur ses pieds. Ils se jaugèrent à nouveau. Ce fut une voix qui interrompit leur intense fixation, et ils se tournèrent tous deux vers la source du discours. Achlys ne le comprenait pas, mais elle n’avait pas besoin de parler leur langue pour comprendre que ce n’était rien de bon. Pas plus que ce qui suivit. Elle regarda avec effroi le corps tomber, ses yeux plissés sous la lumière du jour. Le cri qui suivit lui glaça le sang et elle ne perdit pas une seconde pour se focaliser à nouveau sur son opposant. Si ce n’avait pas été clair avant, ça l’était à présent. Ils étaient là pour les tuer. L’homme la fixait à son tour, et il jubilait. Elle grogna et se jeta sur lui, bien déterminée à rejoindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les protéger de ces démons.

Résumé:

Achlys parvient à tuer son adversaire mais elle est interrompue alors qu’elle essaie de récupérer son arme.
Un nouvel assaillant l’empêche de rejoindre Karah et Jonas, mais même si l’homme est galvanisé par le discours de son leader, elle est bien déterminée à le tuer à son tour.


1-2-3: Il réussit à lui faire perdre l’équilibre, et elle tombe au sol en lâchant son bâton.
4-5-6 : Elle parvient à trouver une ouverture, et elle réussit à lui briser la nuque.

Si 1-2-3 :
1-4 : Il lui casse le poignet quand elle essaie de se défendre.
2-3-5-6 : Il commence à l’étrangler mais elle réussit à attraper le couteau et à lui enfoncer dans le ventre.


Si 4-5-6 (1er jet) ou 2-3-5-6 (2ème jet) :
1-2 : Elle récupère la machette au sol mais se fait couper la route par un nouvel ennemi
3-4 : Elle récupère la machette au sol et se précipite vers Karah et Jonas
5-6 : Elle va pour prendre la machette mais un nouvel assaillant l’interrompt avant qu’elle ne l’atteigne.


Dernière édition par Achlys Cintra le Dim 3 Mai 2020 - 18:48, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Dim 3 Mai 2020 - 18:33
Le membre 'Achlys Cintra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5, 2, 5
Lucie Ford
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha, Autumn & Anastasia ♥ MESSAGES : 1009 CELEBRITE : Madelaine Petsch COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Leader de l'équipe armée TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 98

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 5 Mai 2020 - 14:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Out of the shadows
20 mars 2120


Je n'avais pas repéré exactement d'où venait la balle qui m'avait fait manquer ma cible pour toucher un allié à la place. Mais je savais qu'elle venait de ma droite, aussi il valait mieux éviter de m'exposer de ce côté. J'observais une dernière fois Alita, qui venait d'être attirée plus ou moins à l’abri par Murphy. Liam et Jonas l'étaient toujours eux aussi.

Alors que j'allais quitter le muret en vue d'atteindre un tas de pierres un peu plus éloigné des envahisseurs qui approchaient afin de pouvoir tirer plus facilement, j'en aperçus un qui se dirigeait droit vers moi. Il avait certainement repéré la flèche que je venais de lancer près d'Alita.

J'encochai une nouvelle flèche et la tirai sur lui, mais il parvint à l'éviter. Il s'attendait certainement à cette réaction de ma part. Il se mit alors à courir dans ma direction. Je déviai sa première attaque avec mon arc avant de lui donner un coup au visage avec ce dernier, qui valsa un peu plus loin dans les décombres.

Je n'attendis pas qu'il reprenne ses esprits et je commençai à le frapper pour l'affaiblir. Il me rendit quelques coups que je sentis à peine sous le coup de l'adrénaline du combat. Le corps à corps était certainement la discipline que je maîtrisais le mieux, aussi je n'eus pas énormément de difficultés à le mettre par terre, bloquant toute contre-attaque en me mettant à genoux sur lui. Dans la violence du combat, mon carquois renversa ses flèches autour de nous et j'en saisis rapidement une que j'enfonçai dans sa gorge, à l'endroit le plus tendre, déchirant sa jugulaire d'un geste précis. Son sang m'aspergea le visage et le corps : il était mort.

Après avoir repris mon souffle, je restai près du sol pour récupérer mes flèches et mon arc un peu plus loin. Il pourrait encore servir et nous manquions d'armes. Je me redressai ensuite et m'éloignai de cet endroit beaucoup trop exposé. L'abri le plus proche était celui occupé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le Terrien ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) que j'avais repéré tout à l'heure. Je m'y dirigeai en rasant le sol pour éviter de me faire toucher par une balle perdue – ou qui atteindrait bel et bien sa cible. J'arrivai sans encombre mais, au moment de rejoindre Liam, j'entendis un cri dans une langue inconnue. Et la râle d'agonie d'une des nôtres. Je tournai mon visage vers les envahisseurs pour apercevoir Eris s'écrouler au sol. Je me mis ensuite à l'abri derrière les pierres, écoutant le regain de vigueur dans les cris de guerre des ennemis.

- Ils ont eu Eris, annonçai-je à Liam en observant Skylar et le Terrien s'éloigner. Nous leur ferons payer.

S'attaquer aux Cents, à ma famille, c'était s'attaquer à moi. Et je ne laisserais pas ce crime impuni.

Spoiler:
Lucie veut quitter sa cachette plus si secrète mais un ennemi vient sur elle. Elle lui tire dessus mais il évite sa flèche et l'attaque. Elle prend rapidement le dessus, le clouant au sol et l'achevant d'une flèche plantée à la main dans sa jugulaire. Elle récupère son arc et les quelques flèches restantes pour se diriger vers l'abri de Liam, Skylar et Elias tandis que ces deux derniers le quittent. Avant de se mettre complètement à l'abri, elle entend le cri du Prophète et d'Eris et assiste à la chute de cette dernière. Elle se cache près de Liam et lui annonce qu'ils ont eu Eris.

Dé 1 : Un lancer de dés pour répliquer face à l'envahisseur
1 Lucie tire une flèche qui le touche et le met hors d'état de nuire avant qu'il ne s'approche.
2 Lucie tire une flèche qui le touche mais il continue d'approcher.
3 Lucie tire une flèche mais il l'évite et fond sur elle.
4. Lucie n'a pas le temps de tirer une flèche, il est déjà trop près. Mais elle a le temps de réagir.
5 Il est trop près, elle n'a pas le temps de réagir et il porte le premier coup.
6 Elle reçoit une balle et tombe au sol sous le choc.

Dé 2 : Si 1 au dé 1
1-3 Lucie trouve une autre cachette d'où elle pourra continuer à tirer, même s'il ne lui reste presque plus de flèches.
4-6 Lucie ne trouve pas d'autre cachette « sûre » et doit se contenter d'une table fendue en deux.


Dé 3 : Si 2-5 au dé 1
1-2 Lucie arrive à prendre le dessus rapidement grâce à sa bonne technique au corps à corps.
3-4 Lucie prend le dessus mais avec plus de difficulté, le combat dure plus longtemps, la laissant à découvert face à un autre ennemi.
5-6 Il la blesse rapidement et cela permet à l'ennemi de prendre l'avantage.

Dé 3 : Si 6 au dé 1
1-2 Lucie arrive tout de même à faire tomber l'ennemi avant qu'il ne la frappe. Elle l'étrangle avec son arc.
3-4 L'ennemi croit qu'elle est K.O. et continue son chemin.
5-6 L'ennemi la frappe au sol et elle évite les coups comme elle le peut.


Désolée pour la complexité, j'ai pensé après mon lancer de dés que j'aurais dû n'en lancer que deux (un pour la première action et un pour la deuxième) Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 4 4232520954


Dernière édition par Lucie Ford le Mar 5 Mai 2020 - 15:03, édité 4 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 5 Mai 2020 - 14:24
Le membre 'Lucie Ford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés' : 3

--------------------------------

#2 'Dés' : 1, 2, 4
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 45274 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : jenesaispas (vava); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 836
En ligne

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Jeu 7 Mai 2020 - 4:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
out of the shadows (groupe 3)

Murphy Cavendish & habitants de l'île vs envahisseurs belliqueux

(20 mars 2120 / entrée en guerre surprise)


Ça piquait, et la jeune inconnue ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) hurlait à côté. Ça piquait, et on touchait à son bras. Malgré elle, Murphy fusilla du regard la personne à qui appartenait cette main dégueulasse. Elle flippait, et flipper pouvait la rendre acariâtre. Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la couvrait : elle ne devait pas tant lui en tenir rigueur. « Merci ! » Toutes les trois, elles s'étaient mises d'accord : elles survivraient. Élan d'amour pour leur sororité. Elle aurait tout donné pour que ce putain de tee-shirt lui accorde du tissu. Elle fut interrompue par ces aboiements qu'elle reconnaîtrait entre mille. Par-dessus son muret, elle jeta à Antarès un regard rempli d'amour et de crainte. Bien plus loin, Murphy ne vit pas la perte mise en scène par l'un des assaillants. Ce qu'elle voyait, c'était Tamara qui se tenait le bras ; c'était l'autre femme qui les défendait sous leurs yeux. Et elle, elle se débattait toujours avec son tee-shirt. C'est finalement la jeune qui vint la tirer de ce merdier et une seconde plus tard, Murphy était en train de bander sa blessure. Le tissu s'imbibait déjà. « Merci, moi c'est Murphy » déclara-t-elle simplement et dans un élan de tendresse pour les deux femmes. « On a dit qu'on s'en sortait, alors on s'en sort. » Tournée vers Tamara, elle tentait d'évaluer sa blessure. « J'ai les mains dégueulasses... » râla-t-elle en profitant de l'entaille que l'inconnue avait faite dans son tee-shirt pour en tirer une autre bande large. Elle allait bientôt finir à poil. Concentrée sur la blessure autant que sur ce qui se passait autour d'elles, elle banda la plaie. Pas de garrot pour l'instant, pas avec les risques que ça engendrerait. L'hémorragie ne semblait pas si sévère - elle espérait ne pas se tromper ; elle n'était pas médecin. « Duo de bras cassés, hein... » s'amusa-elle avant de répondre à la Cent. « On reste toutes les trois en vie, les filles. » C'était un ordre. « Oui, jcrois... je suis droitière, de toute façon. » Le problème serait peut-être différent si elle récupérait son arc, mais ça ne semblait pas encore d'actualité. Ça piquait juste, ça ne devait pas la paralyser.

En se redressant un peu pour voir par-dessus le muret, Murphy cherchait Antarès. La bête rugissait et effrayait des ennemis, les babines ensanglantées. C'est d'autres prunelles qu'elle capta : celles de la femme qu'elle avait visée plus tôt ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Elle était cachée. Le regard se fronça ; les intentions étaient claires. « Y'en a une qui en a après moi » annonça-t-elle en se planquant à nouveau. « Jcrois que mon chien l'a eue, elle a pas aimé. Faut qu'on se casse d'ici les filles. Il faut peut-être mieux qu'on se sépare. » C'était à regrets, mais il ne voulait pas les impliquer là-dedans.

Après un regard d'adieux désolé, elle s'élança pour fuir la cachette qui n'en n'était plus une... et trouver des armes. Antarès lui passa devant. Elle trottait en guettant, agressive et méfiante. A terre elle cherchait mieux qu'un couteau à beurre. Et puis elle fut arrêtée nette dans sa progression, à deux doigts de se prendre son ami de plein fouet. « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Ça va, ça va ? » Pressée, elle l'accompagna dans une position accroupie pour lui donner le temps de répondre, mais son regard avait déjà bifurqué. Juste là, à côté de son ancien propriétaire... Un arc et des flèches. Son arme de prédilection. Mais son épaule gauche... Affectée par le geste, elle ôta le carquois de son ancien propriétaire et attrapa l'arc, prête à dégaîner.

Spoiler:
- 600 mots (putain j'en ai chiéééé)
- Murphy est trop contente d'être avec les filles (elles sont trop protectrices entre elles, girl poweeer)
- Elle panse sa blessure grâce à Alita
- Elle panse celle de Tamara (je me suis permis, tu me dis si tu préfères le faire ou quoi, y'a pas de soucis, mais avec les faits décrits c'est ce qui correspondait le plus à Murphy)
- Elle repère Lazuli et se doute que ça finira en duel à un moment ou à un autre
- A regrets, elle se sépare donc de Tamara et Alita (mais elles peuvent se suivre/se retrouver, ce serait avec plaisir, à la base le but c'était surtout de fuir la cachette pour échapper à Lazuli)
- But : se perdre au regard de Lazuli, au moins le temps de trouver une arme digne de ce nom
- Antarès se promène mais la capte pas, tu seras privé de croquettes
- Elle tombe sur Skylar (si c'est ok pour toi copine)
- Elle trouve un arc et des flèches


Dé 1 :

1-2 : elle croise le chemin d'un assaillant, le tue
3-4 : elle croise le chemin d'un assaillant, le fuit
5-6 : personne l'emmerde

Dé 2 :

1-3 : Antarès la retrouve en cours de route et est prêt à la défendre pour la suite
4-6 : Antarès prend la fuite

Dé 3 :

1-2 : Elle tombe sur Elias
3-4 : Elle tombe sur Skylar
5-6 : Elle tombe sur personne

Dé 4 :

1-3 : Elle tue un méchant
4-6 : Elle tue personne

Dé 5 :

1-2 : Elle trouve une arme à feu
3-4 : Elle trouve une épée
5-6 : Elle trouve un arc et des flèches


Dernière édition par Murphy Cavendish le Jeu 7 Mai 2020 - 5:29, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Jeu 7 Mai 2020 - 4:47
Le membre 'Murphy Cavendish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6, 6, 4, 4, 5
Karah Maartell
DATE D'INSCRIPTION : 17/03/2020 MESSAGES : 78 CELEBRITE : bryden jenkins COPYRIGHT : balaclavia METIER/APTITUDES : apprentie conseillère animiste TRIBU/CAMP : naoris POINTS GAGNES : 71

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Jeu 7 Mai 2020 - 13:18
20 mars 2020
Ruines Anciennes
Event #28, groupe 3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la rejoignit bientôt afin de l’aider à mettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l’abri. Leur mission de sauvetage devait pourtant être bientôt interrompue par l’arrivée d’un ennemi qui avait déjà pu se frayer un chemin jusqu’à eux. C’est alors qu’elle prit conscience du poids du corps de Jonas, handicapé par sa jambe touchée, alors qu’Achlys se dégageait pour héroïquement faire face à l’adversaire, la pressant de cacher le jeune homme. Sur le champ de bataille, personne ne dépendait plus d’elle : elle dépendait de ceux qui, plus expérimentés, avaient effectivement une chance de faire le poids face à leurs adversaires.

Ils parvinrent à se dissimuler derrière les rochers vers lesquels Achlys avait tenté de les guider, et l’idée fugace que l’esprit volatile de Yuma les supportait la traversa, alors qu’elle n’avait plus grand espoir auquel se raccrocher. Cet espoir devait encore se trouver ébranlé par la vision de Jonas, pâle et balbutiant, qui perdait le sien, prétendant ne pas y arriver, parlant de prendre la fuite. Les larmes montèrent aux yeux de la blondinette, alors qu’elle comprenait que les forces du garçon s’amenuisaient, que sa foi s’ébranlait. « On va te sortir de là Jonas. J’ai besoin que tu y crois. S’il te plaît. » Mais il n’était plus là déjà. Il se mit à crier, sans que la Naori ne comprenne l’origine de l’horreur qui le saisissait ; aussi instinctivement plaqua-t-elle la main contre sa bouche. « Tu veux nous faire tuer ? On s’est pas démenées pour te ramener ici pour que tu les attires à toi ! » C’est là qu’une voix forte s’éleva, s’exprimant dans une langue qu’il ne lui semblait jamais avoir eu l’occasion d’entendre et dont elle ne put identifier la provenance, mais les clameurs vigoureuses des guerriers autour d’eux n’annonçaient alors rien de bon. Ses yeux roulèrent jusqu’à Achlys plus loin, et elle la vit faire face à un nouvel ennemi – elle avait dû réussir à se débarrasser du précédent. L’angoisse la prit : lequel de ses deux amis devait-elle assister ? Elle pesa le pour et le contre : Jonas ne s’en sortirait peut-être pas, mais si elle ne restait pas à ses côtés, ses chances pourraient bien être nulles. Achlys avait désapprouvé sa présence en ces lieux, lui avait demandé d’aider le garçon, et était assurément en sa qualité de Kovarii une guerrière aguerrie plus à même qu’elle de combattre son ennemi. « Mon cheval est plus loin. Je vais essayer de le récupérer, d’accord ? » Ses mains se mirent à gratter la terre, qu’elle entreprit d’étaler sur une chevelure trop vive, sur une peau trop blanche. Peut-être était-elle un poids mort pour le combat, certes. Mais si elle pouvait donner un espoir à Jonas, ne serait-ce pas là déjà un bon point de départ ?

Elan d'héroïsme raté, avorté, espoirs brisés. Elle s'élance mais est vite interrompue sur sa lancée. Quelques mètres plus loin, un couteau se plante dans son bras gauche, l'envoyant à terre sous le coup de la surprise, alors même qu'elle tente de contenir le cri que celle-ci souhaiterait lui arracher.

Spoiler:
1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] combat un ennemi pendant que Karah aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à se mettre à l'abri
2. Jonas se met à crier et elle tente de le calmer. Les ennemis semblent redoubler de motivation, Achlys fait face à un ennemi, et Karah se retrouve face à un dilemme.
3. Elle décide de tenter d'extraire Jonas du champ de bataille et se couvre de boue dans l'espoir de pouvoir rejoindre son cheval

1-2-3 Elle court pour rejoindre le cheval mais se fait repérer
4-5-6 Elle arrive à rejoindre le cheval sans se faire repérer

Dé 2 = Si 1-2–3 au dé 1 :
1-4 : On la vise de loin et elle évite la balle
2-5 : On la vise de loin et elle prend une balle au bras
3 : On lui lance un couteau qui se fiche dans son bras
6 : On lui lance un couteau qui ne fait qu’érafler son bras

Dé 3 = Si 4-5-6 au dé 1 ou 1-4-6 au dé 2 :
1 : Le cheval se prend une balle alors qu’elle tente de rejoindre Jonas
2-3 : Elle est touchée au bras alors qu’ils s’enfuient
4-5 : Ils arrivent à profiter de la panique générale pour s’enfuir in extremis
6 : Le cheval se prend une balle alors qu’ils tentent de s’échapper


Dernière édition par Karah Maartell le Jeu 7 Mai 2020 - 13:22, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Jeu 7 Mai 2020 - 13:18
Le membre 'Karah Maartell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés' : 3

--------------------------------

#2 'Dés' : 3

--------------------------------

#3 'Dés' : 1
Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum