-52%
Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
28.78 € 59.98 €
Voir le deal

Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mer 15 Avr 2020 - 14:45
Le membre 'Lazuli Miskowiak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5, 5
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 31917 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @Muggle. Signa étangs noirs., crackship Tasha ♥ Lyrics Ycare METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU/CAMP : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 257
Admin - Supermassive Black Hole

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Ven 17 Avr 2020 - 1:12



out of the shadows


Commun


Ils n’ont plus le temps de débattre. Du temps ils ne l’ont jamais eu. Cette guerre qui s’approche trop vite, c’est une première pour celui qui n’a jamais cherché le combat, plus à parlementer, et le voilà bien démuni quand cela s’avère impossible. Il voit Jonas prendre les mêmes armes que les siennes, celles de la terre, de ces ruines qui seront pour un moment leur allié précieux. Quand Skylar l’apostrophe, il ne s’y attend pas, il hausse les épaules. Il a donné sa réponse non ? Personne ne sait s’en sortir dans le noir. Ils ne savent pas à l’heure actuelle si la lumière sera un avantage pour eux ou non tout comme ils l’ignorent pour l’obscurité partielle qui les aurait attendue s’ils avaient tout éteint. De ce qu’il a appris sur terre, il ne fait jamais vraiment noir, ce n’est pas d’un noir limpide ces nuits au campement. S’il n’y a pas le feu, il y a toujours les étoiles, la nuit plutôt claire si il peut le dire ainsi. Un terrien parle de silence, d’autre chose qu’il n’est pas certain d’apprécier mais il se tait, pour le moment il a raison sur le silence du moins. Cette guerre cette fois-ci personne ne saura l’éviter comme ils ont pu le faire pour la précédente. Cela ne sert un peu à rien d’en mettre à l’abri certains même si ça a du sens.

Personne n’est guerrier de toute façon. C’est la défense qu’ils maîtrisent mieux que l’attaque. Et d’un coup tout va trop vite, le temps de rien. Les balles fusent, aucun d’eux n’est entraîné à ça, à savoir éviter les balles d’objets de guerre bien plus meurtriers que ce qu’ils ont sous la main. L’entraînement de Lucie ne les a pas préparé à éviter les balles. Jonas est à terre et quand il voit que les deux terriennes auprès desquelles il s’était rapproché s’occupent déjà de lui, il choisi de se planquer derrière cet autre muret. Il manque de justesse d'être touché, espère qu'il se passera quelque chose, n'importe pour qu'ils en oublient cette envie de violence complètement folle contre des gens comme eux qui ne leur ont rien fait. Il regarde le terrien qui leur disait de partir. C'était pas bête cette idée mais c'est mal connaitre aussi leur détermination à ne pas vouloir laisser les leurs en pâture pour qu'ils s'en sortent. La douleur qu'il ressent tout le long du bras est bien le cadet de ses soucis. Il a échappé aux balles meurtrières mais ne doute pas qu'ils s'approchent encore ces étrangers qui n'ont pas peur de prendre la vie de leurs semblables.

Muret es-tu là:


436 mots. Personne n’est prêt pour ce qui les attend. C’est la blessure de Jonas qui le fait réagir en se planquant/vautrant derrière un muret sans aucune classe. Vaut mieux une blessure au bras qu’une tête en moins. Il se retrouve avec Elias monsieur terrien dont il apprécie moyen les façons de faire même s’il comprend. Il reste silencieux, y’a que le silence qui l’aidera dans cette guerre qu’il ne comprend pas.  Il est un peu sous le choc, c’est son premier combat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as de la compagnie Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 3 1287645007  

1,2, il est sauf pour le moment, mais a réussi à s’érafler une bonne partie du bras sur les briques. Le temps de reprendre son souffle à côté d’Elias.
3,4.  Une balle lui effleure le bras quand il se retrouve non loin du muret de Murphy.
5,6. Il s’est bien retrouvé derrière un muret mais Laz l’a rejoint elle aussi.
Si le 5,6
1,2,3 Les pierres sont ses allées il l’a toujours su. Elle n’est pas gravement blessée mais ça suffit pour qu’il prenne de la distance.
4,5,6 il n’y a plus qu’à l’entendre parler Svarog le temps que quelqu’un vienne le sortir de là.
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Liam Cohen le Ven 17 Avr 2020 - 1:31, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Ven 17 Avr 2020 - 1:12
Le membre 'Liam Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés' : 1

--------------------------------

#2 'Dés' : 5
Skylar Rees
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2016 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 477 CELEBRITE : Norman Reedus COPYRIGHT : lux aeterna METIER/APTITUDES : Responsable adjoint des patrouilles - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 95

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Ven 17 Avr 2020 - 9:43
La tension était palpable, mais un terrien débarqua auprès d’eux et décida de parler ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Mais pas le temps de réfléchir, seule la survie comptait et soudainement des balles sifflèrent. Il crut que jamais plus il entendait ce bruit. « Des balles. » Il sentit la main de Murphy s’enrouler autour de sa main, il la serra et la suivit. Mais les balles avaient fait fuir Frost et le militaire se rendit compte trop tard. « FROST. » La petite chienne grise avait filé à travers le champ de batailles et Skylar sentit son cœur se briser. Il se retrouva contre un mur avec Murphy et lui toucha l’épaule. « Ça va aller. » Il sentait bien que son amie n’allait pas bien, mais ils ne pouvaient pas avoir peur.  Murphy se jeta dans la bataille sans qu’il ne comprenne rien alors qu’il vit un jeune se prendre une balle ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Déjà il était entouré pour se faire aider et Skylar jura dans sa barbe. A ses pieds, il y avait un vieux couteau usé et le brun tendit la main pour l’attraper. Ses doigts s'accrochèrent autour du couteau et il souffla un grand coup.

Il devait aller aider les autres et sans réfléchir, il sortit de derrière le muret, courant le plus vite possible. Son épaule droite râpa contre un des murets et il se glissa à couvert, se retrouvant nez à nez avec Liam et Elias. Il les regarda, avisa Liam et tenta de voir ce qui se passait derrière le muret. Mais où était Murphy ?!

Dés :
Spoiler:
Dé 1 : 1-2 : Il attrape le couteau
3-4 : Il le rate, se blesse à main avec la lame.
5-6 : Impossible de l'atteindre, une balle lui arrive devant lui.

Dé 2 : 1-2 : Il sort de sa cachette et croit apercevoir quelqu'un (Lazuli)
3-4 : Il sort de sa cachette et rejoint Elias et Liam
5-6 : Il sort de sa cachette, se retourne nez à nez avec un Aveugle

Résumé :
Spoiler:
- Skylar écoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Frost a fui dès les tirs, il ignore où elle est.
- Il voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se prendre une balle et se faire soigner, il voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sortir de sa cachette.
- Il voit un couteau et l'attrape.
- Il sort de derrière le muret et court.
- Il arrive à côté d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et se demande où est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Skylar Rees le Ven 17 Avr 2020 - 9:48, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Ven 17 Avr 2020 - 9:43
Le membre 'Skylar Rees' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1, 3
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 364 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). TRIBU/CAMP : THE 100 ; POINTS GAGNES : 140

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Ven 24 Avr 2020 - 20:02

— out of the shadows
MARS 2120

La guerre. C’est terrible, effrayant et complètement chaotique. C'est bien le pire environnement dans lequel il peut se retrouver, mais c'est trop tard. Il n'y a pas d'autre option que de l'affronter. Il est d’ailleurs déjà à terre et toute envie de fuir s’est volatilisé pour laisser place à la confusion. Au fond, c’était évident qu’il soit le premier à céder. Il n’est pas fait pour se battre, il n’est pas fait pour résister. La douleur de cette nouvelle blessure est d’ailleurs immense. Il n’avait jamais rien ressenti de tel. Quelque chose s’est logé dans sa cuisse et tout son muscle s’est tendu. La décharge électrique lui a fait perdre tous ses moyens et il a perdu l’équilibre, laissant les briques et tout le reste pour n’entendre et ressentir que cette plaie. Son sang s’éparpille déjà alors qu’il cherche, de sa main, à tout arrêter.

Pourquoi le sang ne s’arrête-t-il pas ? Pourquoi ? Il panique, il pleure, il ne sait pas quoi faire et les autres… les autres s’approchent. Même si ses yeux ne quittent pas sa blessure, il peut sentir la terre gronder, les ombres le rattraper. Il n’entend désormais plus rien, si ce n’est les battements de son propre cœur, affolé.

« Je… » Il tremble, impuissant. C’est Karah… Douce Karah. Sauveuse inespérée et son sourire, son sourire lui donne un peu de force. « Sais… Pas... J'ai... » Il l’observe faire, décidée, alors qu'il n'arrive même pas à aligner deux mots. Elle arrache un bout de son tee-shirt, fait quelque chose à sa cuisse et il hurle sans pouvoir retenir sa peine. Quelques secondes, plus tard, quelqu’un le soulève et la peur reprend possession de tout son corps.

Ils doivent courir.
Se mettre à l’abri.

Cela ne va pas être si simple, car déjà, un obstacle se présente. Il est hors de question que Karah meurt par sa faute. Hors de question. Ni elle, ni l’inconnue qui l’aide.  Face à l’ennemi, elle n’a pas d’autre choix que de se sacrifier, laissant un Jonas bancal accroché à la Naori. Il n'est pas si lourd que ça, tout maigrichon qu'il est, mais sa jambe... sa jambe fait mal. Il ne peut pas s'appuyer dessus et chaque pas, chaque mouvement, ça tire, ça brûle.

« Je ne vais pas y arriver... Ce n'est pas... Ce n'est possible. » Il a l’impression que quelque chose se déchire en lui à mesure qu’ils avancent. Il a l’impression d’être un poids qui n’avance pas. C'est trop tard, voilà tout. Trop pour lui de survivre à tout ça. Il en persuadé. C'est exactement comme la prison. Quand il a fait la paix avec sa fin.

Malgré tout, avec l’aide précieuse de son amie, ils arrivent près du tas de pierre et Jonas se laisse tomber automatiquement. Il se colle contre la paroi et souffle, sa jambe tendu, son sang toujours aussi volatile. « Il faut partir, Karah. Il faut partir sinon toi aussi, toi aussi tu vas avoir mal. Il faut partir... »


Spoiler:
- 350 mots (sans j'ajout du récit pour des dés).
- Jonas a été sauvé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais un ennemi leur barre la route et Achly décide de se battre contre-lui...
- Jonas a beaucoup de mal à avancer et s'accroche à Karah comme il peut...
- Ils arrivent à se mettre derrière le tas de pierre et Jonas, terrifié, supplie Karah de partir. De se sauver...

1-2 : Un ennemi fonce sur Jonas et Karah, et Jonas pousse Karah pour éviter qu'elle soit blessé par le coup de lame de la femme qui les attaque ;
3-4 : A cause de sa blessure, il entraîne Karah à terre, ce qui les ralentis considérablement ;

5-6 : Jonas et Karah arrivent à se mettre à l'abri derrière le tas de pierre ;


Dernière édition par Jonas Webber le Ven 24 Avr 2020 - 20:07, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Ven 24 Avr 2020 - 20:02
Le membre 'Jonas Webber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5
Lucie Ford
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha, Autumn & Anastasia ♥ MESSAGES : 1000 CELEBRITE : Madelaine Petsch COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Leader de l'équipe armée TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 88

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Sam 25 Avr 2020 - 13:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Out of the shadows
20 mars 2120


La bataille faisait rage. Ce n'était pas la même chose que lors de la guerre d'un jour. Ici, les ennemis possédaient des armes que nous n'avions pas, et qui étaient bien plus élaborées que celles des Terriens à l'époque. Le combat était déséquilibré et je ressentais poindre en moi une étincelle encore inconnue jusqu'alors. Les renforts, ceux qui étaient allés chercher nos armes, ne semblaient pas arriver. J'avais seulement quelques flèches, mais c'était loin d'être suffisant pour tous les éliminer. Il faudrait bientôt adapter ma stratégie...

Mais pour l'instant, j'avais encore des munitions et je pouvais faire des dégâts. J'étais plus forte au corps à corps, mais contre des balles c'était peine perdue tant qu'ils n'étaient pas plus proches. De plus, j'avais donné mon épée à Alita, il me faudrait donc autre chose pour continuer à les combattre une fois mes flèches épuisées. Le temps n'était cependant pas à la réflexion : je devais agir. J'encochai rapidement une flèche et visai un nouveau tireur. J'eus cependant moins de chance que la première fois et je ne fis que le blesser. Il perdit son arme, étant touché à l'épaule, mais il était toujours debout.

J'observais ce qui se passait dans les alentours via une brique manquante dans le muret qui me protégeait et me cachait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait réussi à se mettre à l'abri, près du Terrien de toute à l'heure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] criait après son chien puis les rejoignit.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était enfin à l'abri derrière un tas de pierres, aidé par les deux Terriennes, dont une s'était élevée contre un ennemi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quant à elle, n'avait pas encore quitté le muret derrière lequel elle s'était réfugiée.

J'analysai la situation quelques instants. Mon regard se reposa sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je la vis blesser un de nos alliés provisoires, au lieu de toucher l'ennemi qui s'approchait d'elle. Il n'était plus temps de réfléchir, je devais la tirer de ce mauvais pas ! J'armai ma flèche et me concentrai à nouveau pour ne pas risquer de la blesser ou de blesser celui qu'elle venait de toucher. Une balle vint malheureusement se loger près de moi au moment où je lâchais la corde, envoyant ma flèche au loin. Je fus donc légèrement déséquilibrée, mais cela suffit à ce que ma flèche emprunte un chemin non désiré et touche la personne qu'Alita venait de blesser. Je me remis alors à l'abri derrière mon muret. Ma cachette devait sûrement être compromise, je ne pourrais plus tirer d'ici sans risquer de me faire désarmer, voire pire...


Spoiler:
Lucie est toujours derrière son muret, se demandant quand les armes allaient arriver car le combat lui paraît inégal. Elle tire sur un nouvel ennemi et le blesse au bras, lui faisant perdre son pistolet. Puis, elle observe ses alliés et analyse la situation pour voir le plus urgent. Elle veut aider Alita avec son assaillant mais une balle logée dans le muret près d'elle fait dévier son tir au dernier moment. Il est trop tard, elle touche le pauvre allié qui vient déjà d'être touché par Alita. Elle se remet à couvert et décide qu'il lui faut changer de point de vue car celui-ci est certainement compromis.

Un lancer de dés pour savoir si elle touche un nouvel envahisseur
1-2. Elle touche et il est mort
3-4. Elle touche mais il n'est pas mort, juste blessé
5-6. Elle rate sa cible

Un lancer de dés pour savoir si elle touche l'assaillant d'Alita
1 Elle le touche et il est à terre
2 Elle le touche mais le blesse seulement
3 Elle ne le touche pas, sa flèche part rencontrer le sol plus loin
4 Elle touche Alita (frôlement ou plus, au choix)
5 Elle touche celui qu'Alita vient de blesser
6 Elle se fait tirer dessus avant d'avoir pu à nouveau décocher sa flèche (Lazuli peut-être?)


Dernière édition par Lucie Ford le Sam 25 Avr 2020 - 14:06, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Sam 25 Avr 2020 - 13:56
Le membre 'Lucie Ford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 4, 5
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Dim 26 Avr 2020 - 21:03
Out of the shadows
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



troisième tour


Les querelles avaient définitivement cessé. Alors que les premiers tirs avaient fait rage, vous aviez tous tenté tant bien que mal de vous protéger. Hélas, pour certains d'entre vous c'était trop tard et les blessures se faisaient assez graves. Heureusement, même si vous n'étiez pas d'accord sur tout, vous n'aviez pas hésité une seconde pour protéger au mieux les blessés, à vos risques et périls. Les défenses sont légères, tables, couverts et seulement quelques armes dans vos mains contre une véritable armée. Les coups partent avec une détermination sans faille et certains arrivent même à blesser des ennemis, les désarmer.

Pourtant, malgré toute votre bonne volonté vous blessez aussi certains de vos alliés. La pénombre, le stress, le tout, vos coups partent trop vite, trop peu assurés. Si personne ne semble en tenir rigueur, vous sentez cette boule de rage grandir au fond de vous. Quelques ennemis se glissent jusqu'à vos cachettes, vous n'êtes en sécurité nulle part. Il va falloir s'unir pour les éloigner, vous le savez.

Alors que vos yeux se perdent dans le champ de bataille chaotique, le soleil se lève enfin. Les rayons vous font du bien, provisoirement, comme un élan de lumière dans ces ténèbres qui ne cessaient de grandir. Pourtant, tout est bien vite entaché. Un cri strident traverse tout, en écho jusque dans vos tripes. Non loin, à vu, le leader des ennemis qui retient une jeune cent ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), sa chevelure rousse éclairée par la lumière de l'aube. Vos yeux se rivent sur la scène mais tristement, la jeune femme est à contre jour alors vous ne pouvez pas voir exactement ce qui lui arrive. Ce que vous voyez en revanche, c'est son corps qui tombe sous le soleil, et l'homme qui crie, la lame vers le ciel. « Svarog est avec nous. » Sa voix est si forte qu'elle vous glace le sang.

Alors que vous n'avez pas compris ce qu'il vient de dire, cette langue si différente de la vôtre, il semble avoir donné un nouvel élan à ses troupes. Les hommes à terre se relèvent, ceux qui avaient perdu l'équilibre se battent pour le retrouver et ils courent vers vous, vous attaquent avec une vaillance que vous n'attendiez pas. Vous n'avez le temps que de panser rapidement les blessures des vôtres : il faut repartir à l'attaque où ils vont vous massacrer. Eris est impossible à repérer et même si l'idée de voir une des vôtres aussi jeune morte vous terrifie, ce n'est certainement pas le moment de lâcher.

Vous aussi, vous avez un regain d'énergie mais surtout de solidarité. Les uns auprès des autres vous attaquez les ennemis à plusieurs, leurs armes et vos armes de fortune sautent de main en main, on peut entendre vos voix traverser le champ de bataille tandis que les ennemis ne sont plus une ligne face à vous, mais partout, avec vous, autour de vous. Hors de question de les laisser gagner, ils n'auront pas ce privilège, pas aujourd'hui.

Les Enfants de Svarog sont galvanisés par l'acte de Mikhail et l'arrivée du soleil, de Svarog qui les soutient. La ligne d'attaque s'éclate dans la ligne de défense et le corps à corps prend de plus en plus de place. Ils sont plus sûrs d'eux qu'ils ne l'ont jamais été : ils vont gagner.



informations


Cette intrigue est la suite directe des annexes ajoutées à la MaJ et introduit le nouveau groupe. Même si les indices récoltés lors des missions ont laissé entendre qu'il y avait une autre vie, rien ne laissait présager ça et rien ne vous y préparait. Elle se déroule lors de l'équinoxe de printemps, donc le 20 mars 2120.

Pour ce qui est de ce troisième tour, vous êtes toujours divisés en quatre groupes, il n'y a plus le temps pour les désaccords ou même pour parler vraiment. Les blessures se cumulent, qu'elles soient ennemies ou alliées. La fatigue et l'agacement vous prennent aux tripes alors que vous tentez tant bien que mal de vous allier. Le soleil se lève et avec lui, vous assistez à un acte de violence terrible. Eris tombe sous les mains du leader des Enfants de Svarog, vous redonnant ainsi un besoin presque visceral de gagner, de ne pas voir ce genre de scène se reproduire alors, alliés plus que jamais, vous coopérez pour les faire tous tomber. Un par un s'il le faut.

Du côté des Enfants de Svarog alors que vous étiez parfois en difficulté - du moins plus que prévu, vous ne pouviez pas mieux accueillir l'arrivée du soleil. Avec lui, l'acte de Mikhail guidé par Svarog vous offre un élan de motivation. Vous percez la ligne de défense et vous vous retrouvez au corps à corps désormais. Il n'y a pas une goutte de peur en vous, les dieux sont à vos côtés et ils ne laisseront rien vous arriver, vous le savez. C'est sans doute un peu plus imprudent, trop confiant, que vous vous jetez dans la bataille.

Vous pouvez donc commencer plusieurs actions (petites ou grandes) en utilisant les dés ! Si vous voulez voir avec vos camarades proches de vous s'ils sont d'accord pour potentiellement se prendre un coup de votre part par accident, n'hésitez pas à interagir dans le flood, sinon vous pouvez user des PNJ évidemment !



les règles


→ Comme dit lors de vos inscriptions, l'intrigue se fera en cinq tours. Un nouveau tour aura lieu un dimanche sur deux à 21h à partir de maintenant. (tous les 15 jours)
→ Vous aurez jusqu'à 19h pour poster le dimanche du prochain tour, après quoi les posts seront clôturés le temps que GM passe afin qu'on puisse prendre tout en compte.
→ Pour toute action vous devez lancer les dés, ainsi, pas question de jouer à qui a les plus gros muscles, ce sont les dés qui ont votre destin en main. On sera très vigilantes là-dessus. C'est bien de jouer les héros mais c'est pas le moment pour, vous allez prendre cher, faut l'accepter Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 3 2359462184
→ Puisque vous allez devoir lancer les dés, on comprend que vous postiez en « U.C » afin de voir les résultats des dés pour finir votre post. Cependant, afin de ne pas bloquer vos partenaires on vous demande de rapidement finir votre post une fois que vous avez lancé vos dés. /!\ S'il vous plaît, postez au moins les résultats de vos dés en premier jet, même avec vos posts en UC par souci de transparence /!\
→ Il n'y a pas d'ordre de passage afin de ne pas bloquer le jeu, cependant nous vous demandons de toujours prévenir dans votre flood de groupe que vous allez vous y mettre afin de ne pas risquer de superpositions incongrues !
→ Vos posts devront faire 600 mots maximum. Mettez un résumé de votre rp en spoiler, pour plus de facilité !
→ Nous vous demandons d'attendre trois posts minimum après le votre avant de reposter afin que tout le monde puisse suivre. Laissez à chacun l'occasion de poster, ne monopolisez pas l'action.
→ Vous avez des floods de groupe ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), pensez à communiquer dedans, c'est cool et c'est pratique !
→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 45226 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : jenesaispas (vava); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 762

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 28 Avr 2020 - 4:08


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
out of the shadows (groupe 3)

Murphy Cavendish & habitants de l'île vs envahisseurs belliqueux

(20 mars 2120 / entrée en guerre surprise)


Murphy donnerait tout pour ceux qui étaient absents, mais c'était à ceux qui étaient à ses côtés qu'elle allait tout donner. Tout mais pas cette défense maladroite ; le couteau à pain était tombé au sol, il fallait s'abriter. Elle avait laissé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] derrière elle et maintenant, derrière son muret, elle était seule. Du sang sur les parois de pierre ; d'où venait-il ? Elle se demanda un instant si ça pouvait être le sien, et puis elle réalisa que si elle se posait la question, alors c'est qu'elle n'avait pas besoin de se la poser. Son regard fut attiré au loin par un petit groupe, dont la simple existence laissait craindre le pire. Un autre blessé, un autre mort ? Les prunelles voguaient, paniquées, d'un coin à l'autre de cette scène de théâtre ensanglantée. Et elle tombèrent finalement, effarées, sur une silhouette qui venait de tomber à ses côtés. A genoux. C'était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et Murphy voulait pleurer sa joie de la voir là, encore de ce monde, encore de leur côté. Elle se contenta de lui sourire sans rien dire - mais son petit sourire bref voulait tout dire. A côté d'elles, une autre silhouette demeurait immobile dans son champ de vision et quand elle leva le regard vers elle, la militaire reconnût une des jeunes de plus tôt ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), qui semblait sonnée. Elle s'empressa de se redresser pour fermement la prendre par les épaules et la ramener avec Tamara et elle, derrière le bas muret. « Faut bouger ou se cacher. Pas d'entre-deux. » Elle sourit avec une douceur inquiète et ajouta : « peu importe d'où on vient et ce qu'on peut avoir de différent, on est d'accord que c'est pas le moment de crever, non ? Alors crève pas. » Ses mains se serraient autour de deux pauvres frêles couteaux.

Par-delà les arbres, la lumière du début du jour commençait à émerger. Regain d'énergie pour la brune, qui sortit de derrière son muret pour jeter un des couteaux qui lui restaient. Tombé à terre, encore une fois. Beaucoup de pertes matérielles pour bien peu de résultats (dé 1). Mais ce n'était qu'un prétexte, parce qu'elle cherchait Skylar, et puis un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi. Elle les trouva au loin, avec quelqu'un qui ressemblait à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Frost n'était pas avec eux, et, paniquée, elle réalisa qu'Antarès n'était pas réapparu depuis le début de la panique et des hostilités. Elle espérait qu'ils étaient ensemble, et en sécurité. Elle jura croiser le regard d'Elias. « PUTAINNNN » hurla-t-elle en portant brusquement une main à son épaule gauche, se laissant tomber à découvert, aux côtés des deux autres femmes. Du sang. Cette fois, c'était le sien, elle en était sûre (dé 2). Ça piquait, putain ça piquait. « Vous êtes armées ? » s'enquit-elle, prête à partager son petit butin de couverts - avant de se rendre compte qu'elle était la moins bien lotie des trois. Sans attendre leur réponse négative, elle ôta sa veste à la hâte pour découvrir son épaule entaillée. Ce n'était pas très moche mais pas particulièrement beau. Ça puait déjà la sale infection. Elle tenta de s'attaquer au bas de son tee-shirt mais rien à faire : son bras gauche était affaibli, et le vêtement visiblement acquis à la cause des ennemis. Avec un couteau, peut-être ? Elle s'arrêta subitement en reconnaissant, derrière elle, quelque part de l'autre côté du muret qui la protégeait, les grognements féroces d'Antarès. Une main se posa au-dessus des pierres et son regard inquiet émergea. Antarès avec les babines ensanglantées, et il était vivant.

Spoiler:
- 598 mots
- Puisqu'elle a l'air un peu sonnée, Murphy attire Alita à elle et Tamara pour la mettre à couvert (j'ai hésite à utiliser le dé pour ça mais ça allait trop être le bordel Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 3 Icon_arrow). Elle a pas vu ce qui s'est passé et essaie de la booster ("hop hop hop copine, on va vaincre !")
- Elle flippe toujours pour ses proches, notamment les deux zigotos présents sur place (Skylar et Elias)
- Elle se redresse, lance encore un couteau (dé 1 : échec) et trouve du regard Sky et Elias (dé 2 -> elle est blessée à l'épaule gauche)
- Elle s'assure que les copines abritées avec elle sont armées
- Elle tente de se prodiguer les premiers soins derrière le muret mais le tee-shirt dont elle compte se servir en bandage émet de la résistance le fdp
- Antarès débarque (dé 3 -> il mord férocement une madame dorée cachée à côté de Murphy, Tamara et Alita ; je pensais à Lazuli mais t'es libre d'éviter ça si tu préfères)


Dé 1 :

1-3 : le couteau touche un ennemi en plein dans le mille : yes, elle est enfin utile, un mort, 100 points !
4-6 : encore perdu mdr, essaie encore meuf

Dé 2 :

1-3 : en cherchant les deux copains, elle est... bah tranquille oklm rien ne lui arrive
4-6 : en cherchant les deux copains, une balle lui entaille le bras gauche. Ça pique mais on commence doucement, c'est rien de trop grave copine, un bisou magique fera l'affaire pour l'instant

Dé 3 :

1-3 : Antarès débarque, mort une méchante madame qui se cachait non loin de là ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça peut être toi, mais of course t'as le choix)
4-6 : Antarès débarque et se fait courser par un méchant monsieur, Murphy va essayer de zigouiller le gars dans mon prochain post à priori


Dernière édition par Murphy Cavendish le Mar 28 Avr 2020 - 4:31, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 28 Avr 2020 - 4:08
Le membre 'Murphy Cavendish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 4, 4, 3
❄ ☩ Le ≈ Monde ∈ Du ∋ Six ≈ lances ☩ ❄
Tamara Quetzalcoalt
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : I/RiverSoul MULTICOMPTES : Tael & Oz & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex - Elouan ) MESSAGES : 1469 CELEBRITE : Imaan Hamman COPYRIGHT : Lux aeterna & Morphine METIER/APTITUDES : Sentinelle / Artisan ( potier ) TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 44

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 28 Avr 2020 - 15:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfants du ciel & Terriens #AttentionLesEnvahisseurs


Un peu étourdie, il lui fallut le temps pour se relever, elle râlait intérieurement parce qu'elle venait aussi de perdre une de ses flèches. Et ce n'est pas comme si elle en eut posséder une centaine dans son carquois. D'autant que pour ce qu'elle avait pu apercevoir, l'ennemi, qui qu'il soit, n'était pas arrivé en petit comité. Çà bardait grave dans les alentours. Quand elle dut enfin debout, derrière le petit muret, elle eut juste le temps d'échanger un sourire avec Murphy. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Malheureusement, on avait pas le temps pour les civilités. Elle à pu constater que c'était la débandade générale, mais le principal c'est que le plus de monde trouve un endroit pour se protéger. le temps de reprendre ses esprit. Ce qui serait loin d'être évident.

C'est compliqué de se battre aux côtés d'alliés qu'elle connait à peine, heureusement qu'il y a des têtes connues comme la garde. Finalement l'enfant du ciel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à qui elle avait adressé la parole les avait rejointes avec l'aide de Murphy. La sentinelle lui fit un clin d’œil histoire de la rassurer. A partir de là, la stratégie de Tamara fut de viser ceux qui passaient le mur, et se diriger vers elles, afin d'économiser le plus possibles ses projectiles et avec un peu de chance en récupérer.

Cette incertitude, sur le pourquoi, le combien, rongeait son esprit, mais elle tentait de concentrer, afin de ne rien rater qui puisse mettre leur vie en danger. Le temps passant, elle sentait un engourdissement envahir ses jambes. Alors elle pestellait sur place pour faire circuler son sang. Heureusement il lui apparait que les alentours s'éclaircissaient, annonçant le petit matin. Elle entendit une cri prêt d'elle. Son amie était touchée. Tamara n'y voyait pas encore grand chose mais elle Effleura de sa main l'épaule de Murphy et ses doigts rencontrèrent un liquide visqueux « j'ai mon arc et mes flèches mais ça se réduit » Répondit-elle simplement à la question en rajoutant « Je te couvre » Pour que l'Odysséenne puisse s'occuper de sa blessure, en priant que ce fut pas trop grave.

Surtout qu'en plus les assaillants possédaient des armes invisibles qui vous frappaient sans prévenir. Quelle injustice, quelle sournoiserie, quelle traîtrise ! Et elle pouvait les entendre crier d'étranges adjectifs qui lui apprenait rien à leur Propos. Ils avançaient tous dans le vide. elle se plaça de manière à ce que personne ne puisse attaquer Murphy sans passer par elle. Tandis que cette dernière retrouvait Antarès. Voilà qu'un de ces ennemis arrivaient sur eux, trop vite pour qu'elle puisse tirer, elle attrapa une flèche prête à en découdre avec lui, mais dans la pénombre, elle à mal calculée, elle le rate et lui - ou elle - ( vous si vous voulez ) lui enfonce une lame aiguisée dans le bras, elle tente alors de le bousculer afin de gagner du temps ...

1. L'ennemi s'élance sur elle et elle lui plante la flèche dans une jambe et ça l'arrête pour le moment
2. L'ennmie s'élance sur elle et elle lui plante la flèche dans une jambe maais il à le temps de lui enfoncer une lame dans le bras qui tient la flèche
3. Elle enfonce la flèche dans l'épaule de l'ennemi qui l'entraîne à terre
4. Elle rate son coup, l'ennemi lui saute dessus et lui enfonce une lame dans le bras qui tenait la flèche
5. ELLE Remarque à temps que c'est un allié mais errafle quand même l'autre ( qui veut )
6. Pas de chance c'est un allié qui à été assez subtile pour se baisser et lui attraper le bras ( qui veut )



Spoiler:
- Tamara s'est retrouvé avec Murphy et Alita derri_ère le muret, elle se content de tirer sur ceux qui viennet vers elles pour économiser ses flèches
- Quand murphy est blessé elle constate la blessure et se place devant elle pour la couvrir afin qu'elle puisse avoir le temps de se soigner
- Un ennemi la charge, elle veut le contrer avec une flèche ( ça peut être vous ) mais les dès sont contre elle et elle manque son coup et il la blesse.


Dernière édition par Tamara Quetzalcoalt le Mar 28 Avr 2020 - 15:08, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 28 Avr 2020 - 15:03
Le membre 'Tamara Quetzalcoalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 4
Elias Caroll
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2016 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Meeka MESSAGES : 1176 CELEBRITE : Tom Hardy COPYRIGHT : signa by beylin METIER/APTITUDES : guerrier TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 51
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 28 Avr 2020 - 18:35


|
out of the shadows ;
Elias groupe 3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]— Il y a des guerres qu’il ne peut pas gagner, ici, il se sent un peu démuni. Ces armes qui tirent, qui font un mal de chien et qui peuvent atteindre de si loin, il ne peut pas rivaliser contre elle. Il fait de son mieux, il fait ce qu’il peut, mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit suffisamment puissant pour être à la hauteur. C’est l’aspect qui lui pose un réel problème dans tout ceci, finalement, et Elias, il ne sait pas comment il va faire pour survivre face à cette guerre étrange. Au final, les débarqués sont peut-être les plus aptes pour faire ce qu’il faut. Mais ce n’est pas vraiment certain que ça fonctionne. Ce n’est même pas le seul point agaçant. En réalité, elle a quoi cette île ? Des problèmes de météo, de la radioactivité. Pourquoi est-ce que les gens s’y pointent à chaque fois en imaginant que tout leurs est dû ? Ne peut-on donc pas leurs foutre la paix ? Est-ce difficile à comprendre ? Elias aime la guerre, il veut se battre, chasser, il veut tuer. C’est ce que son corps réclame. Mais il aime les combats à armes égales et ici, ce n’est absolument pas le cas. C’est justement ça qui lui pose un lourd problème. Pas besoin de réfléchir à la situation, au fait qu’il n’a pas les armes adéquates. Il faut qu’il fasse le nécessaire, qu’il fasse ce qu’il faut, tout simplement, pour que le combat soit équitable, quitte à en choper un et lui faire comprendre sa douleur. Il n’hésitera pas.

Un débarqué se glisse à côté de lui, derrière le petit muret qui les protège. Il ne saurait dire pourquoi. Au moins pour le moment, ils ne sont pas blessés, c’est déjà bien. Il va falloir faire quelque chose, ils ne peuvent pas rester tous les deux là. Ce n’est même pas envisageable. Un autre gars finit par se pointer, peut-être qu’ils ont compris qu’il est un guerrier, mais contre des armes qui crachent du feu, il n’est rien. Le temps de réfléchir, le temps de se poser, les premiers rayons du soleil se lèvent déjà. Ce n’est pas un bâton qui peut lutter contre une de leurs armes. C’est compliqué disons. Il lui faut une arme. ” Nous besoin meilleurs armes ou nous morts comme gamine là-haut”. A vrai dire, il n’en a aucune idée, elle est peut-être vivante. Mais la sauver est vain, plus facile de croire qu’elle n’est plus là. Il n’est pas là pour faire dans le sentimentalisme.

Un gars passe, il prend juste le temps de voir que c’est un ennemi. La rage l’emporte et il se met à le frapper à plusieurs reprises. Même une fois au sol, il a du mal à s’arrêter tant la colère prend corps. Mais il s’arrête, ce n’est pas le temps, il pourrait se faire toucher. Il s’empare de son arme, une hâche, une arme suffisamment aiguisée pour changer la donne et il recule. L’homme ne se relève pas, finalement, il est peut être déjà mort. Retournant derrière le muret, il montre son nouveau jouet. ” Vous suivre moi. Si corps sur chemin, ramassez son arme. Pas de larmes”. Pas la peine de rester ici sans armes, il faut se bouger. Et lorsqu’il se relève, il invite les autres à le suivre afin de se mettre à l’abri plus loin. Des corps sur le sol, il y en a, ils auront des armes.

dés:
DE 1 à 3 ;; Il chope un adversaire qui passe près du muret et le démonte. Il parvient à lui prendre son arme, une longue hâche. Il va défoncer des mecs avec.
DE 4 à 6 ;; Il tente d’attraper quelqu’un qui est armé mais n’y parvient pas, minable il retourne dans sa cachette en esquivant des balles.

SI ARME
DE 1 à 3 ;; Il propose à ses compagnons de fortune de reculer, il entraîne ceux qui le veulent à sa suite pour s’éloigner un peu, le temps de trouver de meilleures armes sur les corps déjà tombés.
DE 4 à 6 ;; Il propose à ses compagnons de fortune de reculer, mais alors qu’il se redresse à nouveau, il est blessé au bras par un tir.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elias est toujours derrière le muret, il n'use pas trop de pitié pour parler aux autres à propos de la fille que tient le leader adverse. Avec les points et en défonçant un gars qu'il laisse pour mort, il récupère une hâche et invite les autres à le suivre et à se servir sur les cadavres au sol.



Dernière édition par Elias Caroll le Mar 28 Avr 2020 - 18:43, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum