Le Deal du moment : -50%
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
Voir le deal
50.47 €

Aller en bas
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 364 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). TRIBU/CAMP : THE 100 ; POINTS GAGNES : 140

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Lun 13 Avr 2020 - 15:02

— out of the shadows
MARS 2120

« D’accord, on ne touche pas aux feux. » Il est presque déçu, parce qu’il sait qu’il aurait réussi la tâche sans faire de bêtise. C’est vraiment dommage, mais puisque Murphy est catégorique, autant ne pas la contredire – elle lui fait peur un peu, mais comme la plupart des personnes qui se trouvent autours de lui et dont il ignore tout. Soudain, elle lui donne un couteau et là… là il cesse de respirer. « Je… » Il n’a pas le droit. D’habitude, il n’a pas le droit d’avoir une arme, alors le couteau glisse et tombe vite à terre. Bon sang, qu’il est ridicule ! Le boulet de service, encore une fois. Pas foutu de tenir une arme en tant de guerres. Oui, il essaye de se le répéter, parce qu’ils sont en temps de guerre. Qu'ils attendent d'êter attaquer. Sa présence doit servir à quelque chose... mais un couteau, entre ses doigts, c’est dangereux. C’est risqué. Il pourrait s’en prendre à eux plutôt qu’à l’ennemie et il ne s’en souviendrait même pas. Pire, il pourrait s’en prendre à lui-même. Qu’est-il censé faire ? Se battre ? Comment ? Comment ne pas réveiller l’autre, en lui ? Celui dont il a si peur ? Celui qui gâche toujours tout ? Paumé, il essaye de suivre la conversation, des paroles de guerriers qui lui indiquent qu’il n’est pas à sa place. Qu’il ne devrait pas rester là. S’éloigner et agir de loin, c’est sa seule alternative. Et voir Liam avec des briques, c’est la bonne idée. Il se dit qu’il sera plus utile a balancer quelques choses de loin, qu’à essayer de planter un couteau, alors il l’imite.

« Ils sont là… » Son souffle se fait plus lent alors que l’horizon dévoile tout un groupe. Toute une armée. C’est la mort qui arrive. La mort… Parce qu’il a bientôt l’âge, Jonas. L’âge d’être éjecté dans l’espace, n’est-ce pas ? Le compte à rebours n'a jamais cessé dans sa tête. Sauf qu’il est trop lent, il le sait. Trop lent pour réagir. Tout ça, c’est ce que Lucie a toujours attendu de lui et c’est ce qu’il a toujours refusé de faire. Il suffit qu’il pose ses yeux sur elle pour qu’un frisson le parcoure. Elle doit être contente, non ? Elle a enfin ce qu’elle a tant voulu.

Ce regard le conduira à sa perte car une balle se plante dans sa cuisse droite, le forçant à lâcher la brique qu’il avait ramassée et qui se brise contre le sol. Lui aussi, d’ailleurs, il tombe. La gravité l’attire comme un enchantement et il hurle face à la douleur qui envahit tout son corps.



Spoiler:
- +400 mots (selon le forum);
- Jonas lâche le couteau que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lui a donné, mais fini par ramasser une brique comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Et la première victime est... Jonas ! #boulet Il s'est prit une balle dans la cuisse droite et est tombé par terre comme une merde. ;

1-2 : il se prend une balle à la cuisse et tombe ;
3-4 : il tombe maladroitement et évite les tires, mais il n'est pas en sécurité ;
5-6 : il parvient à se cacher derrière une des tables du buffet renversé, sa petite brique entre les mains ;


Dernière édition par Jonas Webber le Lun 13 Avr 2020 - 15:07, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Lun 13 Avr 2020 - 15:02
Le membre 'Jonas Webber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1
Karah Maartell
DATE D'INSCRIPTION : 17/03/2020 MESSAGES : 78 CELEBRITE : bryden jenkins COPYRIGHT : balaclavia METIER/APTITUDES : apprentie conseillère animiste TRIBU/CAMP : naoris POINTS GAGNES : 71

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Lun 13 Avr 2020 - 17:24
20 mars 2020
Ruines Anciennes
Event #28, groupe 3


Achlys les rejoint bientôt et lui demande pourquoi elle n’est pas partie avec les autres, ajoutant à l’angoisse qui enserre ses entrailles. « Je pensais que je devais le faire au moins une fois dans ma vie ? » Sa voix est mal assurée. Ce n’en était pas moins vrai pour autant. Savoir où elle enverrait les gens, savoir à quoi ressemblerait le champ de bataille pour avoir une meilleure vision globale de chaque situation. Savoir ce qui motiverait les siens, savoir ce qui les clouerait sur place. Ne leur devait-elle pas au moins cela ?

Elle se secoue, s’agite, se force, plonge en elle afin de chercher son courage habituel. Une expiration, et elle se sent prête. Même si tous semblent lui intimer de reculer, Karah s’entête, comme à son habitude. Elle remarque finalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non loin d’elle, voudrait le serrer dans ses bras, mais consciente que cela ne ferait que renforcer sa frivolité aux yeux des guerriers alentour, se contente de se rapprocher pour lui presser la main, rapidement, simplement pour lui faire comprendre qu’elle sait qu’il est là – enfin , et qu’elle est contente de l’avoir à ses côtés. Mais déjà tout se bouscule, on se chamaille quant au plan de bataille – elle se garde bien de donner son opinion, ce serait malvenu, et bientôt, c’est vraiment la débandade. Elle reconnaît la conseillère Skaïkru ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) , qui leur intime de se mettre à couvert, et se laisse attraper par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui les met à couvert lorsqu’un cri déchire l’air - elle a tôt fait de se rendre compte que c’est Jonas qui a été touché. « Jonas ! » Une bien piètre guerrière, moi j'vous l'dis. La panique. Elle voit les ennemis se rapprocher, peu à peu, ils ne sont plus qu’à quelques mètres, mais il est hors de question qu’elle reste bien planquée pendant qu’il se vide. Le laisser ici, c’est signer l’arrêt de mort du Skaïkru, et cela, elle n’est pas prête à l’accepter. Pas lui. Elle supplie la Kovarii du regard, la supplie de ne pas la forcer à patienter. « Couvre-moi. » Elle se glisse dans la pénombre altérée, réchauffée par les feux, espérant pouvoir sortir le garçon de là.

Elle est arrivée jusqu'à lui, elle a encore du mal à y croire. Elle sent la dangerosité de la situation, tout autour d'elle. « Tu pouvais pas t’en empêcher, hein ? » Elle lui sourit - puisque c'est ça, ou céder à la panique. Un œil vers la blessure : une balle, pas vraiment son domaine d'expertise. Mais elle est plutôt sûre que, pour comme toute blessure, il faut stopper l'afflux du sang. Alors elle découpe un morceau de tissu de la tenue du garçon - à l'aide de la machette, bien entendu, inutile de vous attarder sur ses biceps, et s'applique à poser le garrot - une solution temporaire, elle en a conscience. Pas le temps de chercher la balle, pas le temps de cautériser, temps de rien. Achlys est déjà là qui l'aide à soulever le jeune homme afin de le mettre à l'abri, là où, peut-être, elle aura plus de temps pour se pencher sur son cas. Oui mais. Ça ne va pas être si facile que cela... Devant le trio se dresse désormais une silhouette ennemie.

Spoiler:
1. Elle est emportée à l'abri par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2. Jonas est touché, elle s'élance dans l'espoir de pouvoir le soigner/le mettre à couvert
3. Elle arrive à le rejoindre et à arrêter l'hémorragie temporairement mais ils sont arrêtés par un Enfant alors qu'ils tentent de se mettre à l'abri

1-2 : Karah court vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais se prend elle-même une balle en chemin
3-4 : Karah arrive à rejoindre Jonas, arrête le saignement et avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elles portent Jonas vers un endroit sûr mais se font couper la route par un Enfant
5-6 : Elle arrête le saignement et elles arrivent à mettre Jonas à l'abri


Dernière édition par Karah Maartell le Lun 13 Avr 2020 - 17:37, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Lun 13 Avr 2020 - 17:24
Le membre 'Karah Maartell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3
Achlys Cintra
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2019 PSEUDO/PRENOM : leolaws MESSAGES : 82 CELEBRITE : Caity Lotz COPYRIGHT : eunoia (avatar) ; saaya & schyzophrenic (signature) METIER/APTITUDES : Pisteur, et si nécessaire éclaireur, elle a des capacités de chasse et d'observation. TRIBU/CAMP : Kovarii, réfugiée chez les Naori pour le moment POINTS GAGNES : 20

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Lun 13 Avr 2020 - 18:10
Le ton autoritaire de l’une des débarqués ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) vint soudainement arrêter le mouvement du petit jeune qui allait pour éteindre les feux. Le jeune homme s’arrêta net, presque intimidé, et Achlys jeta un œil irrité vers cette inconnue, rapidement soutenue par l’un des siens. Elle aurait aimé argumenter, elle se contenta de s’indigner en silence. Lorsque tout cela serait fini, si cela finissait bien pour eux s’entend, elle prendrait plaisir à rappeler à cette femme qu’elle n’avait pas d’ordre à recevoir d’idiots perdus dans le ciel. Achlys dirigea donc sa colère vers les autres, ceux qui venaient pour les tuer. Cela semblait plus raisonnable pour le moment. Elle avait beau avoir été entraînée pour la guerre, elle était parfaitement heureuse de ne pas en avoir vécu jusque-là. Son attention fut récupérée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et elle lui sourit tant bien que mal. Elle aurait préféré que la jeune femme partît mais elle ne pouvait pas le lui ordonner, elle était bien assez grande pour prendre ses décisions. Avec un peu de chance, elle en sortirait grandie, et non pas dans une tombe. Achlys hocha la tête, attrapant le biceps de la jeune femme pour le serrer rapidement entre ses doigts. Il n’y avait malheureusement plus le temps pour les mots. Elle récupéra par terre le couteau abandonné par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le glissa à sa ceinture. Il y avait mieux comme lame mais avec un peu de force, Achlys ne doutait pas qu’il pût transpercer un abdomen.

Et soudainement tout s’accéléra. Un bruit inconnu fendit l’air, la même skaïkru leur intima de se mettre à couvert, et le corps d’Achlys réagit par réflexe. Sa main vint trouver le bras de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], toujours à ses côtés, et elle l’attira violement avec elle contre le sol. Il y avait un petit bout de muret devant elles, juste assez pour se protéger de ce qui arrivait. Un tronc d’arbre à côté d’elles explosa sur l’impact de la balle, et Achlys regarda un instant les dégâts avec des yeux écarquillés. Elle n’avait jamais vu d’arme à feu, mais elle en avait entendu parlé, et à présent, elle avait bien la confirmation qu’ils auraient dû éteindre les feux. Mais pas le temps d’y penser, à côté d’elle Karah s’écria, et Achlys regarda dans la même direction qu’elle. Le jeune homme, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], était au sol, la cuisse ensanglantée. Elle pouvait déjà sentir que Karah voulait y aller, et elle ne pouvait l’en empêcher, ses propres instincts lui criaient d’aller le mettre à couvert. Karah la regarda et elle hocha la tête. « Vas-y. » Ses yeux étaient déjà ailleurs, surveillant autour d’elles. Les ennemis étaient à quelques mètres, et ils semblaient tenir entre leur main des armes de mêlée. Ca, elle pouvait lutter. Ses doigts se resserrèrent sur le bâton qu’elle tenait, et après quelques longues secondes, elle s’élança à la suite de Karah.

Jonas avait déjà la cuisse bandée, et Achlys s’arrangea pour attraper l’un de ses bras, le hissant tant bien que mal avec l’aide de Karah. Elle essaya de prendre la majorité de son poids sur elle, avançant aussi rapidement qu’il le pouvait vers un amas de grosses pierres où il pourrait se dissimuler. Leur fuite fut cependant rapidement compromise, car devant eux se tint l’un des ennemis. Il n’attaqua pas tout de suite, ce qui laissa le temps à Achlys de l’observer — peut-être en faisait-il d’ailleurs de même. « Pardon. » Dit-elle aux deux l’accompagnant, juste avant de lâcher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ses sens étaient entièrement concentrés sur l’Enfant devant elle, et sa prise sur son bâton se fit plus ferme. « Je m’occupe de celui-là, essaie de cacher Jonas. » L’homme avait une machette à la main, et elle aurait bien aimé la récupérer. Ils se jaugèrent encore un instant, et même si Achlys voulait faire gagner du temps à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle ne pouvait plus attendre plus longtemps. D’un bond, elle s’élança vers l’Enfant, le bâton fermement tenu entre ses mains. Elle étira ses bras dans un mouvement vif, et le bois s’écrasa avec violence sur le poignet de l’homme. Il grogna, lâchant l’arme qu’il tenait sous la pression. Il n’attrapa pas son poignet blessé comme elle l’aurait pensé, apparemment bien trop aguerri pour cela, mais il ne chercha pas à récupérer son arme non plus. Il lança un poing sur Achlys, qui atterrit sur son épaule. Elle grogna mais ne céda pas, le repoussant. « Dépêche-toi ! » Cria-t-elle à Karah, avant de se concentrer sur l’ennemi.

Résumé:

- Lorsque Murphy donne l'ordre de se mettre à couvert, Achlys entraine Karah avec elle au sol.
- Elle rejoint Karah lorsqu'elle a fini de panser la blessure de Jonah, et l'aide à l'amener en sûreté jusqu'à ce qu'ils se fassent interrompre par un Enfant
- Achlys parvient à faire lâcher l’arme à l’Enfant mais il n’arrête pas de l’attaquer pour autant, et elle continue à se défendre, espérant le distraire pour que Karah amène Jonas en sécurité.


1-2 : Il attaque en premier, et parvient à lui entailler l’avant-bras avec sa machette, lui faisant
lâcher le bâton.
3-4 : Elle l’attaque en premier, et frappe son bras avec assez de force pour lui faire lâcher la machette.
5-6 : Ils attaquent en même temps, la machette s’accroche sur le bâton, leur faisant tout deux perdre l’équilibre.



Dernière édition par Achlys Cintra le Lun 13 Avr 2020 - 18:21, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Lun 13 Avr 2020 - 18:10
Le membre 'Achlys Cintra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3
❄ ☩ Le ≈ Monde ∈ Du ∋ Six ≈ lances ☩ ❄
Tamara Quetzalcoalt
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : I/RiverSoul MULTICOMPTES : Tael & Oz & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex - Elouan ) MESSAGES : 1469 CELEBRITE : Imaan Hamman COPYRIGHT : Lux aeterna & Morphine METIER/APTITUDES : Sentinelle / Artisan ( potier ) TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 44

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Lun 13 Avr 2020 - 21:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfants du ciel & Terriens #AttentionLesEnvahisseurs


La surprise est telle que tout le monde s'agite, et ça parait compliqué à Tamara de parvenir à se concentrer. Le brouhaha qui s'élève ça n'a jamais été sa tasse de thé, et pour ne pas être distraite par ce problème, elle doit un peu se détacher des voix, et porter son attention sur tout ce qui se passe autour d'elle. Elle à bien entendu la réponse de la débarquée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui les a prévenu et hoche la tête pour le faire savoir. Il faudrait bien envoyé quelqu'un en éclaireur pour savoir l'avancement de ceux qui les attaque, mais elle n'imagine pas en voyant l'agitation que ce sera facile de se mettre d'accord. Tout ça, c'est bien trop imprévu, ils ne vont pas avoir le temps de réfléchir à un bon plan. Elle monterait bien sur les ruines pour les accueuillir sans qu'on ne la remarque trop au début.

Parce que encore heureux, que du à son étourderie elle à pu récupérer son arc non loin des ruines « On ne se connait pas assez pour désigner cette personne » Murmure t'elle à l'oreille d'une jeune femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui propose diverses solutions. Et soudainement Kara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se dresse derrière elle « OK » Lui répond-elle parce qu'on aura pas le loisir de se lancer dans de grandes discussions et qu'en plus ça ne changera plus rien. Elle l'engueulera plus tard, quand elles seront sorties de ce traquenard.

D'autre part, se pointe Achlys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui propose d'éteindre les feux, ce n'est pas à priori une mauvaise idée, à laquelle s'empresse de répondre un garçon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au regard perdu qui lui rappelle un être cher et disparu trop vite. Ça lui donne un coup au cœur Tamara, alors elle perd un peu le fil des événements. Jusqu'à ce que la voix de Murphy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se fasse entendre dans tout ce chaos, Telle un phare. Bien qu'elle eut mille fois souhaité que son amie se soit pas présente afin qu'elle ne risque pas sa vie. Mais ici, on n'est pas libre de choisir, tout s'impose et il faut se comporter en conséquence de la pire ou de la meilleure façon qui soit. Elle ne se mêlera pas aux discussions au sujet du feu, ce genre de truc ce n'est pas pour elle, la Sentinelle elle ne sait pas suivre ça.  Et si on perd trop de secondes, on risque de laisser dériver son esprit vers des détails parfois inutiles. Et qui ne changeront pas le cours de l'histoire. L'important dans son cas, c'est qu'elle à son arc, qu'elle se débrouille bien, et qu'elle peut essayer de retarder l'ennemi ... Essayer. Comme Elle fait confiance à Murphy elle se déplace de son côté, protectrice aussi de celle avec qui elle à passé des moments si particuliers.

Tout s’accélère et le moment des décisions s'est envolé, ils arrivent, et eux et bien ils n'ont jamais été aussi peu préparés à une telle invasion. Elle aurait bien voulu monté sur un vieux mur Tamara, et elle aurait du le faire quand elle y à songé, maintenant elle se voit transportée avec le mouvement tout prêt de Murphy. Autant dire que tout ça ne ressemble plus qu'a un immense capharnaüm et pour viser faut faire preuve de rapidité. Mais elle essaye quand même... Mais une main, ennemie, s'abat sur son bras, la flèche tombe par terre, et elle recule brusquement pour se retrouver juste devant Murphy prête à riposter avec les mains et les pieds «  Merde »


1-2 : Une main ennemie vient s'abattre sur son bras et la flèche retombe par terre
3-4 : Elle trébuche malencontreusement contre dieu sait quoi et se retrouve à genoux
5-6 : La poisse sa flèche se brise en deux, elle y à mit trop d'énergie comme une vraie brute


Spoiler:
- Tamara à du mal avec le bruit, alors elle se concentre sur les action plutot qu'autre chose
- Elle n'est pas trop contente de voir Kara dans ce pétrin mais elle est distraite par la vue de Jonas qui lui rappelle une personne chère
- elle se retrouve dans la bagarre aux côtés de Murhy


Dernière édition par Tamara Quetzalcoalt le Lun 13 Avr 2020 - 21:17, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Lun 13 Avr 2020 - 21:12
Le membre 'Tamara Quetzalcoalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1
Elias Caroll
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2016 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Meeka MESSAGES : 1176 CELEBRITE : Tom Hardy COPYRIGHT : signa by beylin METIER/APTITUDES : guerrier TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 51
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 14 Avr 2020 - 13:17


|
out of the shadows ;
Elias groupe 3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]— Personne ne fait rien, personne ne le calcule, ne s’attarde sur lui. Elias ne s’en formalise pas, ça lui convient très bien. Et il le sait, quand le guerrier parviendra à les sauver. Oh bien sûr qu’il se montre un peu prétentieux, il n’a jamais été question d’autre chose. Elias est un guerrier, la guerre il connaît ou du moins, le combat il connaît. C’est vrai, il ne s’est pas battu depuis un tas d’années. Oh, il y a bien eu le combat contre les débarqués mais est-ce que ça a vraiment compté ? IL est bon de préciser qu’ils n’étaient pas forcément très doués, ces gosses. Mais il y a eu du sang, il y a eu des morts et il se permet de croire que ça représente quand même une certaine d’importance. Mais ce n'est pas facile, bien sûr, pas facile du tout, c’est bien ça le problème justement. Et il n’y a rien de plus à faire pour aller contre ça. C’est juste un peu difficile à gérer parce qu’il n’y a pas de mode d’emploi miracle, justement. C’est compliqué, encore une fois. Il échange un regard rapide avec Murphy, un peu de loin, il ne s’en approche pas. A quoi bon après tout ? Là ici, ce n’est pas le bon moment pour qu’ils puissent parler. Ils auraient pu le faire quand on en était encore aux festivités mais il n’a pas vraiment fait d’effort. D’ici qu’au milieu des siens, il ne veut pas qu’on l’imagine faible, qu’on le voit social alors qu’il n’est pas social du tout. Il ne l’a jamais vraiment été, finalement. Dans ses mains, il serre l’arme qu’il a réussi à bricoler. Cela n’a rien d’exceptionnel mais il sait qu’il pourrait sacrément faire mal aux gens qui pourraient passer par là. hors de question pour lui de se montrer désobligeant ici. Clairement, ce n’est pas l’envie qui manque, il a déjà laissé entendre que les autres devaient se taire. Ici, tout le monde parle trop. Il n’écoute que lui, certainement pas quelques débarqués qui ne savent même pas de quoi ils parlent. S’il apprécie Murphy, elle a quand même touché vécu dans une boîte. Ici, c’est la vraie vie.

Ce n’est plus le moment de réfléchir, ils sont là et ses mains tremblent. Il va faire un carnage.

Pourtant, il se retrouve à faire face aux armes des débarqués, celles qui font des trous, qui tuent sans contact. Qui font bien plus de dommages que les flèches. Le guerrier ne réalise qu'une seule chose, ne voit qu'une seule grosse difficulté. Et il lui faut désormais se cacher, qu'il le veuille ou non, il ne peut pas gagner ce combat. Il va attendre son temps, mais ce n'est pas gagné...

DE 1 A 2 ;; Armé de son bâton, il tue le premier qui passe, il ne pose pas de question, le frappe jusqu’à ce qu’il finisse par mourir.
DE 3 à 4 ;; Il attrape un envahisseur, le frappe mais un autre s’interpose et il prend pas mal de coup aussi.
DE 5 à 6 ;; Il n’attrape personne, il esquive quelques coups et se baisse juste à temps pour éviter quelques tirs d’armes à feu. Il a eu très chaud. Il ne sait même pas à quel point.

Spoiler:
Comme d'habitude, Elias n'en fait qu'à sa tête, il est un peu relou sur les bords. Il ne ait pas exprès, c'est comme ça. Il veut foncer dans le tas mais des armes à feu l'arrêtent et il se retrouve un peu planqué. Si quelqu'un veut le rejoindre hésitez pas.



Dernière édition par Elias Caroll le Mar 14 Avr 2020 - 13:20, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 14 Avr 2020 - 13:17
Le membre 'Elias Caroll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5
Lucie Ford
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha, Autumn & Anastasia ♥ MESSAGES : 1000 CELEBRITE : Madelaine Petsch COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Leader de l'équipe armée TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 88

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 14 Avr 2020 - 14:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Out of the shadows
20 mars 2120


Les discussions s'éternisèrent alors que le temps nous était compté. Certains parlaient d'éteindre les feux, d'autres de les laisser allumer. L'Odysséenne donnait des ordres, son compagnon continua à en faire de même. Décidément, même sur Terre ils continuaient... Ma méfiance envers eux ne faiblissait pas, même dans cette situation. Surtout lorsque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'en prit à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce qu'elle avait proposé d'envoyer quelqu'un devant. Ce n'était certes pas une bonne idée, mais le fait qu'il lui réponde de cette manière ralluma tous mes marqueurs d'alarme : nous allions devoir nous méfier de nos supposés alliés, même en cet instant.

Heureusement, certains pensaient à la suite. J'avais vu des centaines d'étrangers marcher vers nous, armés jusqu'au sang. Si nous n'avions pas encore d'armes pour l'instant, j'espérais que le groupe parti en chercher ne tarderait pas. Pendant ce temps, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] attrapa des couverts et les distribua. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ramassa des briques, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le suivit bientôt après avoir lâché le couteau que l'Odysséenne lui avait donné. Il était mieux avec une pierre en main qu'avec un objet tranchant. Un Terrien nous dit de faire moins de bruit. J'acquiesçai : nous étions trop bruyants.

- Assez parlé, il nous faut organiser les défenses. Je ne sais pas s'ils connaissaient le terrain avant, mais en tout cas ils arrivent droit sur nous et ils savent où nous sommes. Ils ont l'air de s'être bien préparés, et nous ne le sommes pas. Les débats ne serviront à rien, nous devons consolider notre position, et rapidement. Je n'avais pas énormément d'avance sur eux...

Tout en parlant, j'avais repéré un promontoire – un vieux mur relativement haut – qui pourrait me donner une bonne position pour tirer. Ayant donné mon épée à Alita, je n'avais plus que mon arc et mes flèches pour nous défendre. Ces quelques armes étaient précieuses et il valait mieux les mettre à profit. Je me dirigeai sans plus attendre vers cet endroit, prenant bien soin de renverser les tables sur mon chemin afin d'en faire des protections pour nous – mais également des obstacles pour l'ennemi s'il approchait. Cependant, j'espérais qu'ils n'arriveraient pas jusque-là, sinon nos chances de survie seraient grandement réduites.

Arrivée au mur de brique, il était malheureusement trop tard. J'entendis déjà les premières balles fuser. Je me retournai et aperçus les envahisseurs. Jonas était déjà à terre, sûrement touché, mais déjà des Terriens s'approchaient pour l'éloigner. Je n'avais plus le temps de grimper, j'aurais été trop exposée lors de ma montée. J'allais devoir tirer d'ici, même si mes tirs seraient plus compliqués. J'armai ma flèche et visai un homme tenant une arme à feu – ceux à éliminer en premier, car ils faisaient beaucoup de dégâts de loin. Mon cœur battait au même rythme que d'habitude, j'étais calme, je savais ce que j'avais à faire. Et je le fis. Ma flèche quitta mon arc avec précision et vint de loger entre les deux yeux d'un des tireurs, qui s'effondra au sol, mort sur le coup. Un de moins, plus que quelques centaines d'autres...


Spoiler:
Lucie ne s'occupe pas vraiment des débats, ils renforcent seulement sa méfiance envers ses alliés de fortune. Elle leur dit qu'il ne sert à rien de parler, qu'il faut se préparer car ceux d'en face le sont, eux. Elle repère un mur assez haut pour lui donner un bon angle de tir. Tout en se dirigeant dans cette direction, elle renverse les tables sur son passage pour en faire des protections de fortune ainsi que de futurs obstacles. Cependant, quand elle parvient enfin au pied du mur, le combat commence et elle n'a pas le temps de monter. Tant pis, elle tire sur un homme avec une arme à feu et le touche en pleine tête, le tuant sur le coup.

Un lancer de dés pour savoir si elle atteint le mur de brique
1-2 oui et elle monte dessus
3-4 oui, mais elle n'a pas le temps de monter dessus
5-6 non, elle ne l'atteint pas

Un lancer de dés pour savoir si elle touche un envahisseur
1. Elle touche et il est mort
2. Elle touche mais il n'est pas mort, juste blessé
3. Elle le frôle et lui fait perdre son arme, mais il n'est pas vraiment blessé
4. Elle rate sa cible
5. Elle rate sa cible et se fait repérer : on lui tire dessus mais elle parvient à se cacher derrière les pierres juste à temps
6. Elle rate sa cible et se fait repérer : on lui tire dessus et elle est touchée


Dernière édition par Lucie Ford le Mar 14 Avr 2020 - 14:56, édité 6 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 14 Avr 2020 - 14:30
Le membre 'Lucie Ford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3, 1
Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1121 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - dea tacita | Signa - rainmaker METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 785

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 14 Avr 2020 - 18:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invaders - They are coming

Le tambour de guerre. Je commence à l’entendre se rapprochant, de plus en plus fort à chaque minute. On n’avait plus de temps à perdre. Alors que j’attendais une réponse de la part de mes camarades, c’est la célèbre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui avait pris la parole. Une Odysséenne qui visiblement était la porte-parole de tout le monde. Personnellement je ne voulais suivre que Lucie et non pas une femme que je ne connaissais pas. Mais, elle avait de bonnes idées et au fond, je suis persuadée qu’elle avait peur tout autant que nous. Nous le savions bien que nous n’étions pas préparés. Mais il fallait que l’on fasse de notre mieux pour protéger nos terres. Il fallait donc qu’on soit soudé et non pas à se répondre les uns les autres. Ce n’est pourtant pas l’envie qui m’en manque à l’écoute de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Avec son petit air arrogant et aux côtés de Murphy. Ils faisaient bien la paires ces deux-là. Alors que j’allais répliquer en disant qu’il devait peut-être partir s’il se trouvait trop vieux pour combattre, chose qui n’aurait fait qu’envenimer un peu plus la situation, j’avais entendu du bruit dans les alentours. L’épée fortement pressée dans ma paume tandis que j’écoutais les paroles de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me disant qu’on ne se connaissait pas assez tous. Paroles que j’avais pris avec plaisir étant donné les remarques des Odysséens. Je la remerciais et continuait d’écouter les stratégies des autres concernant les feux à éteindre. En les écoutant on aurait dit un débat autour d’une table, alors que ce n’était vraiment pas le bon moment pour ça.

C’est alors que Lucie avait pris la parole pour les alarmer de la proximité de ces ennemis, chose que je m’apprêtais à faire pour clore toutes discussions ayant moi-même entendu du bruit, toutefois c’était trop tard et les premières silhouettes faisaient donc leurs apparitions parmi les arbres. C’est alors que je n’avais rien vu venir. Des tirs jaillissaient de partout. Je voyais tout le monde se précipiter pour se mettre à couvert comme l’indiquait Murphy après leur avoir demandé qui ils étaient et ce qu’ils voulaient. « Tu ne crois pas que c’est un peu trop tard pour ça ? » Avais-je dit sarcastique et assez fort pour qu’elle entende (Murphy). Je voyais Jonas déjà à terre avec une balle. Heureusement pour lui il avait été escorté par deux terriennes. Je savais qu’il n’était pas fait pour combattre mais de là à commencer par prendre une balle. Pas de chance comme dirait l'autre.

J'avais pris la décision de sortir de ma cachette, comme Murphy visiblement, pour me placer face à l’ennemi. J'avais dégainé mon épée et décidais de trancher la gorge à mon ennemi. Heureusement pour moi, mon geste avait dévié de sa direction initiale pour atteindre le côté droit du visage. Ce n'était non pas l'ennemi en face mais un allié que je retrouvais. Comme une cruche je sentais la culpabilité et la honte monter. Une coupure profonde sur son visage, je n'avais que des mots d'excuse en bouche. Ne sachant pas quoi dire de plus. Il y avait tellement d'ennemis autour, comment se faisait-il que je tombe sur la seule personne pouvant nous aider à combattre. Je me sentais tellement nulle. Mais ce n'était pas le moment de pleurnicher, il y avait encore une bataille à gagner.

Lancé de dé :

1-2. Alita n’a pas pris le temps d’évaluer suffisamment la situation et une fois à découvert, l’adversaire en profite pour la frapper lui faisant perdre son arme – Elle enchaîne par un corps à corps avec l'ennemi

3. Alita prend le premier adversaire devant elle et lui tranche la gorge avec son épée lui prenant son arme pour la donner à un allié désarmé

4. Alita se retrouve face à un allié et le blesse malencontreusement au visage – Heureusement pour elle, cette personne est toujours en vie

5-6. Alita esquive quelques coups et décide de se réfugier derrière un mur des ruines réfléchissant à un autre plan d’attaque – Elle voit Lucie et décide de l’aider à grimper sur le promontoire et défendant le bas du mur



Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Spoiler:
555 mots sur Word
- En écoutant les paroles de Skylar, Alita voulait répliquer mais ne l'a pas fait, pensant très fort dans sa tête
- J'avais remercié Tamara pour ses paroles
- La guerre commence et les tirs touchent déjà une personne : Jonas Weber
- Alita s'est réfugiée pas loin de Tamara et Murphy
- Elle décide d'attaquer l'ennemi mais tombe sur un allié et le blesse sérieusement au visage
- Elle culpabilise mais se ressaisit pour les vaincre


Dernière édition par Alita Wheeler le Mer 15 Avr 2020 - 19:20, édité 12 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 14 Avr 2020 - 18:29
Le membre 'Alita Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 4
Lazuli Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Mao/Wer/Thémis MESSAGES : 87 CELEBRITE : Natalie Dormer COPYRIGHT : avengedinchains vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Responsable de la dénonciation et des apostats TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : III - 9 POINTS GAGNES : 90

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mer 15 Avr 2020 - 14:45
INTRIGUE N°28 : OUT OF THE SHADOWS
You shall bend and break ¤ Tour 2, Groupe 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'était un environnement nouveau qu'ils découvraient, la plupart d'entre eux ne savaient pas où mettre les pieds. Nombreux avaient chuté, les pieds pris dans une racine rendue invisible par la pénombre. D'autres s'étaient égratignés en voulant passer à travers des buissons qui étaient en réalité farcis de ronces. Petit à petit, leur progression s'était ralentie, parce que les obstacles semblaient s'accumuler, et parce qu'ils approchaient. Ils pouvaient entendre des voix, dans le silence de la nuit. Les distances étaient difficiles à mesurer, Lazuli n'avait aucune idée du temps écoulé depuis qu'ils étaient descendus de leurs barques et avaient mis le pied sur le sable, la main sur le continent. Elle avait définitivement perdu Anastasia de vue, mais elle n'avait pas le temps de s'en inquiéter, elle devait se concentrer sur l'attaque, que Mikhail allait bientôt lancer. La responsable s'était placée en première ligne, avec les autres rares détenteurs d'armes à feu. Autour d'elle, les jurons de ceux qui se heurtaient aux branches basses et aux racines s'étaient tus. Accroupie, à moitié cachée par un arbre, Lazuli restait silencieuse, plus rien n'existait autour d'elle. Elle se laissait envahir par la lucidité de Prove, dieu de la loi et du jugement, dieu de l'ordre dans son esprit. Elle priait la déesse Morana de l'accompagner de ses sorts et de la mort, priait Hors d'accorder la survie à ses frères et sœurs de Svarog, à sa fille. Elle se laissait envahir par la rage guerrière de Péroun. Dieu de la guerre, dieu du tonnerre et des éclairs. Et éclairs qui justement jaillissaient subitement, entre les branchages, de la cachette des Enfants à l'orée de la forêt. De là où ils sont, ils voient les Aveugles, qui paraissent étonnamment normaux. Mais Laz se réjouit de les voir si peu armés, si peu organisés. La roue tourne en leur faveur. La première ligne de son groupe, sur ordre de Mikhail, vise, tire. Laz tire quelques balles, mais toutes vont se ficher dans le muret. La plupart des Aveugles sont partis se cacher derrière, ces lâches n'ont pas la foi de Svarog et le courage de Péroun pour leur faire face. Mais quelques-uns sortent de derrière leur abri de fortune, Laz se retient de rire quand elle en voie une blesser malencontreusement un allié, fronce les sourcils quand un couteau tombe devant elle. Elle relève les yeux, et les lapis lazuli de ses prunelles, déterminés, vengeurs, repèrent la femme qui a essayé de la blesser avec cette arme de misère. Malgré l'environnement nouveau, déroutant, elle s'élance hors de sa cachette, met à terre d'un coup de crosse un Aveugle qui tentait de l'arrêter, et se glisse derrière une ruine, d'où elle a une bonne vue sur le muret. Autour d'elle, les balles fusent plus rarement, tandis que les premiers corps-à-corps s'engagent. Doigt sur la gâchette, Lazuli attend une cible, une proie, bien à couvert derrière son rocher. Prête à les convaincre… ou à les vaincre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

code by FRIMELDA


Dé 1:

1-2 : Laz tire quelques balles, touche quelqu'un assez gravement
3-4 : Laz tire quelques balles, l'une de ses balles effleure quelqu'un
5-6 : Laz tire quelques balles, qui vont toutes se ficher dans le muret

Dé 2:

1-2 : Laz sort de derrière son arbre mais doit esquiver un projectile au bout de quelques pas et retourne se mettre à couvert
3 : Laz sort de sa cachette et se prend un projectile qui la fait tomber à terre, elle reste sonnée au sol
4 : Laz sort de sa cachette mais se retrouve bloquée par un(e) Aveugle qu'elle affronte
5 : Laz sort de sa cachette et s'élance vers le muret, met à terre un(e) Aveugle et atteint une ruine derrière laquelle elle se cache
6 : Laz sort de sa cachette et atteint sans encombre une ruine à quelques mètres du muret qui lui sert de cachette

Résumé:
489 mots.
- Laz attend l'ordre d'attaquer, fait appel à ses dieux avant de se lancer dans le combat.
- Détentrice d'une arme à feu, elle tire quelques balles mais ne touche que le muret. Elle rigole mentalement en voyant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] blesser un allié, mais est beaucoup moins ravie que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la vise avec son couteau, même si elle ne la touche pas.
- Elle décide d'essayer de se rapprocher du muret, s'élance, met à terre un(e) Aveugle (si quelqu'un veut, elle l'a juste assommé(e)) et se cache derrière une ruine à quelques mètres du muret, d'où elle attend sa prochaine cible.


Dernière édition par Lazuli Miskowiak le Mer 15 Avr 2020 - 15:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum