Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 8 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Sam 6 Juin 2020 - 9:53
Le membre 'Skylar Rees' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3, 5, 4, 5
❄ ☩ Le ≈ Monde ∈ Du ∋ Six ≈ lances ☩ ❄
Tamara Quetzalcoalt
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : I/RiverSoul MULTICOMPTES : Tael & Oz & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex - Elouan ) MESSAGES : 1469 CELEBRITE : Imaan Hamman COPYRIGHT : Lux aeterna & Morphine METIER/APTITUDES : Sentinelle / Artisan ( potier ) TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 44

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 8 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Sam 6 Juin 2020 - 14:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfants du ciel & Terriens #AttentionLesEnvahisseurs


Tandis qu'elle regarde le sang sur ses mains, Tamara s'est enclenchée en mode automatique. Quand elle a levé le regard, quittant l'homme qu'elle venait de tuer, elle a pu constater que l'apparition du jour illumine tout ce que la nuit leur a caché. Du sang, des cadavres, des moribonds, de ceux qui se tiennent encore debout avec bien des difficultés, quelques chanceux qui n'ont aucune égratignures et des hargneux qui souhaitent encore les mettre à genoux. Elle a cherché son animal Totem, son coyote pour y trouver une force ou une énergie quelconque. Mais il n'est pas venu à sa rencontre.

Forcément, il la désapprouve, tout comme son peuple, il désapprouve la violence. Cependant il y à des situations ou on n'a pas le choix. Juste comme celle-ci. Elle balaye tout du regard pour prendre la température de leur équipage. Le terrien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à voulu s'en aller mais il a dû rester. Finalement Murphy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , son ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Alita [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont revenus sur ce lieu qu'elle a tenté de préserver au maximum. Et c'est bien entendu ce qu'elle va continuer à faire tandis qu'ils s'occupent de la blessée.

Elle cherche rapidement autour d'elle de quoi se défendre, répliquer ou attaquer. Celui qu'elle vient de tuer possédait une épée, c'est pas un truc qu'elle à déjà manier, mais qu'à celà ne tienne, Tamara la ramasse. Elle veillait de son côté à ce que les soins de l'odysséenne ne soient pas interrompus, alors qu'un soigneur venait de les rejoindre. Silencieuse elle exécutait régulièrement un tour complet sur elle afin de ne plus se faire surprendre.

Son bras, là où s'était planté la lame commençait à lui faire mal, ainsi que tous ses muscles, mais pour l'instant elle sortait particulièrement chanceuse de tout ce massacre. Elle ne fut pas sans noter que les autres paraissaient se replier, mais non sans entraîner certain des leurs avec eux. Son cœur sauta de sa poitrine, car elle eut désiré courir vers eux. Juste comme Murphy venait de le faire, mais c'eut été abandonné Alita et Elias, et quasiment les offrir en partûre. Parfois les choix deviennent cruels.

Elle ne céda pourtant pas à la tentation alors que L'ami de Murphy lui conseillait de rester avec ceux-là, rejoignant sa propre décision. Elle hocha la tête rapidement, allant vers Alita, elle lui prit la main « Ne t'inquiète pas, reste avec nous » Un bruit la fit sursauter et elle se retourna rapidement. Encore un, et qui semble bien avoir l'intention de faire un otage du terrien blessé au pied. La naori ne doute pas qu'il puisse se défendre, malgré tout elle ne permettra pas à ce meurtrier de l'approcher. Avec son épée elle fonce dessus comme une folle et visant le cœur, lui règle tout simplement son compte. Et l'homme tombe tout juste aux pieds D'elias. Alors qu'elle retourne rapidement du côté d'Alita pendant que sont entrain de revenir Skylaar qui essaye de faire revenir Murphy ....  « Oui restons groupés car nous aussi nous sommes des potentiels otages pour eux, et plus nombreux nous serons, plus nous leur donnerons de la difficulté. Si tout le monde se fait prendre, nous ne serons d'aucune utilité plus tard pour les nôtres. Il faudrait voir par ou ils s'enfuient, ou attraper l'un des leurs... » Lui répond-elle tandis qu'une chien qu'elle ne connait pas se met à hurler à la mort ...

 
Dés:
Dé 1
1-6 : Elle ne trouve rien, elle récupère sa flèche dans l'orbite du mort
2-5 : Le mort avait une épée, elle s'en saisit  
3-4 : Un pistolet traine par terre, elle s'en empare même si elle ne sait pas trop comment ça fonctionne ( mais elle en a vu faire alors elle suppose qu'elle y arrivera ; elle aussi )

Dé 2  
1-6 : Un ennemi s'en prend à Elias, et veut en profiter pour en faire un otage et elle va tout simplement lui régler son compte
2-5 : Un ennemi s'en prend directement à elle et elle se défend aussitôt  
3-4 : Un allié vient la rejoindre pour l'aider à tenir la défense  

 
Si 2-5 de dé 2
1-6 : Il parvient à lui entrer une lame dans l'épaule avant qu'elle lui règle son compte
2-5 : Il la pointe avec son pistolet, elle le frappe mais le court alors qu'il tombe à terre, elle à reçu une balle dans la cuisse
2-4 : Tout va bien elle s'en débarrasse sans aucune égratignure ( oui oui oui )
 

Spoiler:

- Effarée par tout ce qui se passe Tamara est un peu passée en mode automatique
- Elle fait en sorte de garder la place et protéger ceux qui sont blessés
- Elle est bie neffrayée de voir partir Murphy mais elle ne peut pas abandonner Elias et Alita ( et le soigneur )
- Elle empêche un enfant de swarog d'aller kidnapper ( ou d'essayer vu l'artiste ) Elias 
- Elle pense qu'il vaut mieux rester groupé ( comme skylaar ) parce que si tout le monde se fait prendre il ne restera personne pour sauver les autres et que peut être ce serait une idée d'en attraper un. Aussi.


Dernière édition par Tamara Quetzalcoalt le Sam 6 Juin 2020 - 15:52, édité 3 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 8 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Sam 6 Juin 2020 - 14:31
Le membre 'Tamara Quetzalcoalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés' : 2

--------------------------------

#2 'Dés' : 6

--------------------------------

#3 'Dés' : 5
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 31938 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @Muggle. Signa étangs noirs., crackship Tasha ♥ Lyrics Ycare METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU/CAMP : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 281
Admin - Supermassive Black Hole

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 8 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Sam 6 Juin 2020 - 15:19



out of the shadows


Commun


Rien ne les a préparé au combat, à prendre des vies parce qu’ils en font tout autant, qu’ils ne leur laisse pas de choix. Il culpabilisera plus tard, peut-être pas mais pour l’heure il est plus à essayer d’éviter les coups de son adversaire, de lui en rendre. Sa tête tourne, il ne parvient pas à se concentrer, est même plutôt surpris quand il voit son assaillant à terre. Il peut souffler mais n’a que peu de temps. Ils sont nombreux tout autour et Lucie est mal en point. De chaque côté du combat les pertes sont grandes, il n’espère qu’une chose : qu’ils battent en retraite, qu’ils retournent d’où ils viennent. Mais le repos ne vient pas, il a cette impression quand qu’il est dans une marée humaine ne cherchant qu’à les emporter avec eux. Il parvient à éviter coup de couteau, pousse violemment un de ses assaillant sur un autre qui choisi l’autre côté, ce côté où ils ne fuient pas, ce côté-là d’où se trouve Jonas et Lucie qu’il a délaissé bien malgré lui, peu de temps pour penser à d’autres, simple survie que de rendre les coups même si ces derniers nous entraînent loin de ceux que l’on veut aider, que l’on ne veut pas laisser dans ces ruines, aux mains de ces nouveaux ennemis.

On tente de l’entraîner, voilà qu’il se dégage pour tenter d’aller vers ceux dont le sort est déjà scellé quand ils les emmènent, quand on lui dit que d’aller dans la gueule du loup ne les aidera pas d’avantage s’ils sont tous kidnappés en même temps. La fuite est leur seule alliée pour le moment, c’est qu’il le sait bien, qu’il déteste cette façon de penser mais sait bien que c’est leur seule chance de survie s’ils ne veulent pas être tous décimés par ces autres hommes et femme de la mer, ceux qui payeront un jour pour ce qu’il c’est passé aujourd’hui. Il ne sait pas quand cela arrivera mais ce n’est qu’une question de temps. D’aucun des enfants du ciel et des terriens ne sont jamais restés les bras ballants devant la disparition des leurs.

Spoiler:
398 mots. Il y a trop de people de Svarog autour d'eux pour qu'il puisse faire un geste qui change la donne. Il passe entre les mailles du filet en usant de ses poings, évite une blessure qui aurait pu lui être fatale.. Il est emmené dans la forêt même s'il ne veut pas fuir pour les laisser tout en sachant qu'il n'ont pas d'autre choix mais qu'ils ne les abandonnent pas pour autant. Le temps de guérir des blessures, d'avoir un plan pour répliquer.

1-2-3Il a le temps de prendre la hache de Lucie et tue l’envahisseur avant qu’on l’entraîne vers la forêt malgré lui
4-5-6 Il n’a le temps de rien du tout, le voilà entraîné dans la forêt par ces alliés de la deuxième vague.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Liam Cohen le Sam 6 Juin 2020 - 15:33, édité 4 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 8 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Sam 6 Juin 2020 - 15:19
Le membre 'Liam Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5
Lucie Ford
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha, Autumn & Anastasia ♥ MESSAGES : 1009 CELEBRITE : Madelaine Petsch COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Leader de l'équipe armée TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 98

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 8 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Sam 6 Juin 2020 - 20:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Out of the shadows
20 mars 2120


Le noir dans ma tête s'estompa petit à petit et je repris connaissance. Des hommes étaient en train d'emmener [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'était éloigné, en prise avec un autre ennemi. Il y en avait partout. Et leur but semblait avoir changé. Je les vis essayer d'emmener Liam également mais j'étais trop loin pour pouvoir intervenir. D'autres s'approchaient de moi. Je me relevai avec un léger tournis, fonçant sur l'un d'eux et le frappant à la tête à l'aide d'une pierre. Celui-là ne se relèverait plus. Par contre, son compagnon ne tarda pas à venir vers moi. Il m'attrapa par les bras et m'éloigna de l'autre envahisseur dont le sang maculait mes mains et mon visage, se mélangeant à celui des autres ennemis vaincus. Je tentai de me tourner vers lui mais n'y parvins pas. Je n'arrivai pas non plus à le repousser : mes muscles ne m'obéissaient plus. Ils étaient trop nombreux...

Un visage lui aussi maculé de sang fut la dernière chose que je vis. Je reçus un nouveau coup sur la tête et tout devint à nouveau noir. Ils m'emmenèrent rapidement loin du champ de bataille des ruines, se dirigeant vers la plage où je les avais aperçus la veille. Je n'avais pas été assez efficace. Je n'avais pas réussi à protéger les Cents. Ni à me protéger moi-même. J'avais échoué. Et, malgré les rayons du soleil qui éclairaient le sang et les corps, tout était noir dans ma tête...

Spoiler:
Lucie était sonnée mais elle reprend connaissance. Elle voit les ennemis emmener Jonas et Liam en prise avec d'autres envahisseurs, trop loin d'elle pour intervenir. Elle se relève à l'approche de deux hommes et se jette sans tarder sur l'un d'eux, le tuant à coup de pierre au visage. L'autre parvient à la bloquer et, quand d'autres renforts arrivent, elle reçoit un nouveau coup sur la tête qui la met hors d'état de nuire. Ils l'emmènent alors vers les barques.

Dé 1 : Lucie reprend connaissance rapidement
1-2. Oui, et elle met un des hommes autour d'eux à terre, lui frappant la tête avec une pierre.
3-4. Oui, elle tente d'empêcher un des hommes d'emmener Jonas mais elle n'y parvient pas.
5-6. Non.

Dé 2 si 1-4 au dé 1 : que se passe-t-il ?
1-3 Deux autres ennemis arrivent jusqu'au petit groupe et l'un d'eux se jette sur elle. Elle n'a plus la force de se défendre et ne parvient pas à le repousser. Elle finit par recevoir un nouveau coup sur la tête et perdre connaissance pour de bon.
4-6 Deux autres ennemis arrivent jusqu'au petit groupe. Elle se jette sur l'un d'eux avant qu'ils n'attaquent pour les empêcher d'approcher. Elle finit par recevoir un nouveau coup sur la tête et perdre connaissance pour de bon.

Dé 3 si 5-6 au dé 1 : que se passe-t-il ?
1-3 Alors qu'un homme l'emmène, elle se réveille et aperçoit plusieurs ennemis autour. Dans un dernier élan, elle se redresse et s'attaque à celui qui la tenait dans ses bras. Elle parvient à le blesser mais est vite mise hors d'état de nuire par ses compatriotes.
4-6 Alors qu'un homme l'emmène, elle se réveille et aperçoit plusieurs ennemis autour. Dans un dernier élan, elle se redresse et s'attaque à celui qui la tenait dans ses bras. Elle ne parvient malheureusement pas à le blesser avant d'être mise hors d'état de nuire par ses compatriotes.



Dernière édition par Lucie Ford le Sam 6 Juin 2020 - 20:50, édité 5 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 8 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Sam 6 Juin 2020 - 20:37
Le membre 'Lucie Ford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1, 1, 5
Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1132 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - dea tacita | Signa - rainmaker METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 801

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 8 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 9 Juin 2020 - 20:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invaders - They are coming

Le soignant venu m’aider avait été d’une grande efficacité, un pansement rapidement appliqué sur ma peau. Il paraissait normal selon lui de me venir en aide et je n’avais rien de plus à dire qu’un simple merci répété plusieurs fois histoire qu’il soit bien compris. Les conseils de Murphy m’avaient extirpé un léger sourire qui s’estompait par la douleur lancinante au niveau de la taille. Je n’avais pas fait le bon choix en voulant me lever tout à l’heure. Une stupide idée qui heureusement pour moi n’avait eu aucune conséquence désastreuse. Je n’avais aucune idée du temps qui passe et j’avais grandement peur pour mes amis et ma famille. Ma tête se mettait encore à tourner. Encore à deux doigts de sombrer dans les ténèbres. Je devais pourtant rester éveillée et pour se faire je tâtais autour de moi à la recherche de mon épée ou d’une arme pouvant nous aider. Nos munitions commençaient sérieusement à manquer et nous n’avions pas le choix que de fouiller les cadavres pour nous en procurer. L’ennemi était encore trop nombreux.

Au sol, des cadavres mais aussi des blessés et des inconscients. D’un regard sombre, j’entreprends la fouille d’un mort dont la peau était glacée. Je fouille dans ses poches et ses chaussures et rien. Je décide donc de pousser le corps devenu raide et y trouve en dessous la pointe d’une flèche encore intacte. Celle-ci fera l’affaire, je n’avais pas le temps de trouver autre chose de peur d’être attaquée. Mais à mon grand étonnement, les attaques se faisaient plus rares comme si l’ordre avait été donné de stopper. Que le sang avait suffisamment coulé pour cette fois. Mais au fond de moi, j’avais peur que cette phase ne fût que le début d’un autre plan et ce que je craignais à l’instant semblait bien vite devenir réalité.

A plusieurs mètres, je voyais des corps soulevés par les ennemis pour être transportés avec eux. Je voyais des cents mais aussi des terriens se faire embarquer. Impossible, nous devions les arrêter, nous ne pouvions tolérer que des nôtres se fassent kidnapper. Ils risquaient de mourir si nous ne les aidions pas, voir pire. Que pouvaient-ils avoir en tête si ce n’est la mort comme ils l’avaient si bien décidé. Mes dernières forces me relevèrent. Debout et légèrement bossue, je n’avais pas l’air d’être en forme. C’était probablement pour cela que je n’étais pas amenée avec les autres, que je n’étais pas kidnappée. Probablement que je ne faisais pas l’affaire. Inutile, telle que je l’ai été. Au loin, Jonas se faisait prendre, Lucie aussi. Je ne pouvais les laisser faire une chose pareille. Ma main tremblante sur ma taille, j’avance lentement vers un ennemi qui littéralement me rit au nez en voyant mon triste état. Ce même rire qui s’estompa instantanément par sa mort d’une flèche dans le cou. Le laissant se vider de son sang, je tourne sur moi-même et rejoint de nouveau le groupe pour savoir ce que nous allions faire pour les aider.

Dès lors que Skylar annonce qu’il faut prendre la fuite, j’effectue quelques pas pour manifester mon désaccord. « Nous ne pouvons pas les laisser se faire embarquer ! Nous devons les aider ! Il nous faut un plan d’attaque et non fuir comme des poules mouillées ! » Je m’appuie contre la table, faible que j’étais. Je ne voulais pas quitter le champ de bataille sans rapatrier nos alliés. Serions-nous vraiment capables de les laisser faire sans réagir, comme des lâches ?

Dés:
#1
1-3 : Alita trouve une dague au sol
4-6 : Alita trouve la pointe d’une flèche au sol

#2
1-2 : Un ennemi attaque et Alita le tue avec son arme
3-4 : Un ennemi attaque et Alita le tue avec son arme, elle se fait égratigner le visage
5-6 : Un ennemi attaque et Alita le blesse avec son arme, il est toujours en vie et continu d’attaquer

#3 si 5-6
1-3 : L’ennemi attrape Alita par les jambes et la traîne à terre, mais heureusement elle arrive à se débattre et à l’assommer avec ses pieds
4-6 : L’ennemi tente d’attraper Alita mais se fait tuer juste avant par une flèche



Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé:
583 mots sur Word
- Pour rester active, Alita tâte le sol à la recherche d'une arme. Elle trouve la pointe d'une flèche sous un cadavre
- Alita voit ses alliés se faire kidnapper et ne le tolère pas
- Alita décide de se lever et tue un ennemi avec son arme
- Alita revient vers le groupe et énonce son désaccord concernant l'idée de fuite de Skylar


Dernière édition par Alita Wheeler le Mer 10 Juin 2020 - 13:05, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 8 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 9 Juin 2020 - 20:09
Le membre 'Alita Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés' : 4

--------------------------------

#2 'Dés' : 2

--------------------------------

#3 'Dés' : 2
❄ ☩ Le ≈ Monde ∈ Du ∋ Six ≈ lances ☩ ❄
Tamara Quetzalcoalt
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : I/RiverSoul MULTICOMPTES : Tael & Oz & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex - Elouan ) MESSAGES : 1469 CELEBRITE : Imaan Hamman COPYRIGHT : Lux aeterna & Morphine METIER/APTITUDES : Sentinelle / Artisan ( potier ) TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 44

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 8 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mer 10 Juin 2020 - 21:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfants du ciel & Terriens #AttentionLesEnvahisseurs


L'odeur du sang lui donne la nausée, mais surtout la vision cauchemardesque qui s'étend devant elle. Tamara en venant en ce lieu n'était absolument pas prête à ce que vient de se passer. Sans hésiter elle à ré-endossé son rôle de protectrice, le seul qu'elle connaisse depuis toujours. La Sentinelle aurait souhaité se placer en haut des ruines et abattre de ses flèches tous les tourmenteurs. Mais ça ne s'est pas révélé possible. Et bien qu'elle ait été prise au dépourvu lors de la seconde visite chez les Rahjaks, et qu'elle ait alors estimé qu'il s'agissait de la pire trahison qu'il puisse arriver. Celle-ci devenait encore bien pire à ses yeux.

Son groupe se replie, parce qu'il n'y a rien d'autre à faire. Malgré le mécontentement d'Alita, et ô combien elle la comprend. Mais pour le moment on ne peut plus qu'accomplir que ce qu'on est en capacité de faire. Se mettre exprès en danger n'apporterait plus rien à personne. Même si elle ne sait plus vraiment quoi penser, parce que dans de telles conditions, il n'existe plus de bon ou de mauvais choix.

Sa tête la heurtait de plus en plus, alors elle prenait du retard derrière les autres. Cependant elle vit du mouvement un peu plus loin, et ses yeux paraissaient plus fiable que ses oreilles. Un enfant du ciel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se débattait pour courir sauver les siens. Mais en réalité il ne pouvait plus rien faire. Et celui-là elle reconnaissait. Parce qu'une fois déjà elle l'avait croisé et qu'il ne lui était pas possible de l'oublier.

Elle l'avait escorté de la cité des sables jusqu'à non loin de son camp. Une fois déjà on l'avait privé de sa liberté, et elle ne permettrait pas qu'il en souffre encore. Aussi rapidement qu'elle pouvait encore le faire, elle s'élança dans sa direction. Il lui paraissait un peu perdu, elle l'attrapa par l'épaule le tirant de force vers la forêt "Tu ne leur serviras à rien si tu te fais prendre" lui dit-elle alors qu'ils se frayaient un chemin pour conserver leur vie et leur liberté.  


Spoiler:

- Comme elle à très mal à la tête elle n'arrive pas à suivre son groupe
- Elle reconnait Liam dans la mêlée et va le récupérer
Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) - Page 8 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum