-37%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 €
12.45 € 19.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) Empty Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Lun 30 Mar 2020 - 0:05
Out of the shadows
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



premier tour


Kolya II a préparé ses troupes. Voilà des semaines qu'il les entraîne et les endoctrine pour aller à l'assaut du continent. Tout le Berceau prend un nouveau souffle, les activités de tout le peuple ont été revues ces dernières semaines. Ils entrent en guerre et ils n'ont aucune intention de perdre. C'est Mikhail, le bras droit du leader, qui guidera les troupes. Kolya, lui, doit rester sur le Berceau pour le protéger.

Le jour de l'assaut est arrivé et c'est à l'aube que les enfants de Svarog se glissent discrètement dans l'eau. Alors qu'ils laissent derrière eux leur île et quelques personnes, eux vont droit vers l'horizon. Ils n'ont qu'un seul objectif : que le continent leur appartienne. Il n'y aura aucun épargné, Svarog n'est pas un Dieu qui fait dans la dentelle. Ceux qui ne sont pas ses Enfants et ont volé ses terres méritent la mort, purement et simplement.

Alors qu'ils se font entendre volontairement en posant un pied sur Terre, la guerre éclate déjà. Sur leur chemin, ils tombent sur deux âmes perdues qui courent dans la direction opposée. Ils ont réussi à en blesser un des deux. Tant pis, qu'ils préviennent les leurs, eux, sont loin d'être préparés à ce qui arrive, en plus ils n'ont pas les dieux de leur côté. L'assaut s'annonce violent, rude et impitoyable... Ils arrivent et vous n'avez plus quelques heures pour vous préparer...

Les Enfants prennent leur temps, leur unité et leur cohésion de groupe les rend sûrs d'eux et ils ne s'empressent pas. Ils savent qu'ils vont gagner, c'est aussi simple que ça. Si Kolya les a menés là-bas ce n'est pas pour rien.

Du côté des peuples de la Terre et du Ciel, la messagère ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) arrive en sueur. Alors qu'elle leur raconte ce qu'elle a aperçu, elle leur explique surtout qu'il n'y a plus beaucoup de temps. Des petits groupes s'organisent sur le tas, certains retournent dans les villages les plus proches pour récupérer de quoi se défendre. S'ils sont loin de tout comprendre, il est hors de question qu'ils se laissent faire. Certains ont peur, d'autres sont déjà prêts à prendre les armes, tout s'organise de leur côté – même si c'est au dernier moment – et ils ne peuvent qu'espérer au mieux. Pour la première fois, il n'y a plus de différence entre le Ciel et la Terre, aujourd'hui, ils ont un ennemi commun et il va falloir le combattre main dans la main...



informations


Cette intrigue est la suite directe des annexes ajoutées à la MaJ et introduit le nouveau groupe. Même si les indices récoltés lors des missions ont laissé entendre qu'il y avait une autre vie, rien ne laissait présager ça et rien ne vous y préparait. Elle se déroule lors de l'équinoxe de printemps, donc le 20 mars 2120 vers le village en ruine sur la carte, donc à côté des plaines ! (vous pouvez voir la carte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous voulez le détail.)

Pour ce qui est de ce premier tour, vous êtes divisés en quatre groupes, la moitié est restée sur place au niveau des ruines prête à prendre la première vague de plein fouet et surtout retarder les assaillants, protéger au mieux ce que vous pouvez. L'autre moitié est partie le plus rapidement possible rassembler des armes et d'autres gens afin de revenir le plus rapidement possible porter main forte. C'est la panique la plus totale puisque vous ne savez pas réellement ce qui arrive.

Du côté des Enfants de Svarog vous marchez et vous vous approchez lentement des ruines. Unis et prêts à en découdre, vous avancez au nom de Svarog et de Kolya II. Peut-être que certains commencent à stresser ou douter. Vous avez tous aperçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] partir à cheval plus tôt.

Pour le moment, tout le monde se prépare mais l'assaut ne commence pas vraiment, vous arrivez juste tous plus ou moins sur place (vous pouvez décaler un peu du côté des terriens, pour ceux qui seraient partis prévenir / chercher de l'aide / n'étaient pas à la fête). Ce n'est que le début, doucement !

VOTRE GROUPE EST RESTE SUR PLACE.



les règles


→ Comme dit lors de vos inscriptions, l'intrigue se fera en cinq tours. Un nouveau tour aura lieu un dimanche sur deux à 21h à partir de maintenant. (tous les 15 jours)
→ Vous aurez jusqu'à 19h pour poster le dimanche du prochain tour, après quoi les posts seront clôturés le temps que GM passe afin qu'on puisse prendre tout en compte.
→ Pour toute action vous devez lancer les dés, ainsi, pas question de jouer à qui a les plus gros muscles, ce sont les dés qui ont votre destin en main. On sera très vigilantes là-dessus. C'est bien de jouer les héros mais c'est pas le moment pour, vous allez prendre cher, faut l'accepter Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) 2359462184
→ Puisque vous allez devoir lancer les dés, on comprend que vous postiez en « U.C » afin de voir les résultats des dés pour finir votre post. Cependant, afin de ne pas bloquer vos partenaires on vous demande de rapidement finir votre post une fois que vous avez lancé vos dés.
→ Il n'y a pas d'ordre de passage afin de ne pas bloquer le jeu, cependant nous vous demandons de toujours prévenir dans votre flood de groupe que vous allez vous y mettre afin de ne pas risquer de superpositions incongrues !
→ Vos posts devront faire 600 mots maximum. Mettez un résumé de votre rp en spoiler, pour plus de facilité !
→ Nous vous demandons d'attendre trois posts minimum après le votre avant de reposter afin que tout le monde puisse suivre. Laissez à chacun l'occasion de poster, ne monopolisez pas l'action.
→ Vous avez des floods de groupe ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), pensez à communiquer dedans, c'est cool et c'est pratique !
→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

❄ ☩ Le ≈ Monde ∈ Du ∋ Six ≈ lances ☩ ❄
Tamara Quetzalcoalt
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : I/RiverSoul MULTICOMPTES : Tael & Oz & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex - Elouan ) MESSAGES : 1469 CELEBRITE : Imaan Hamman COPYRIGHT : Lux aeterna & Morphine METIER/APTITUDES : Sentinelle / Artisan ( potier ) TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 44

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Lun 30 Mar 2020 - 15:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfants du ciel & Terriens #AttentionLesEnvahisseurs


Au quotidien, elle préfère rester dans sa forêt à veiller sur les siens, Tamara elle prend son rôle très au sérieux. Mais pour une fois elle s'est laissée tenté par cette fête, elle s'en est allé visiter ses voisins et rencontrer de nouvelles têtes. Ainsi, elle n'est pas investie de son rôle habituel, pourtant elle a malgré tout amené son arc et ses flèches parce qu'elle ne s'en sépare jamais. Si quand même pour dormir. Sauf qu'elle aurait du s'en défaire en allant chez les pikunis d'abord mais elle l'ignorait comme c'est la première fois qu'elle se rend à ce genre de festivités. En dehors de chez les naoris. Cependant on à bien voulu lui accorder de le laisser non loin des ruines.

Elle vadrouille un peu, de-ci, delà, observant tout un chacun et cherchant des visages connus. Elle n'a pas l'habitude de se retrouver dans une telle foule, et ça commence d'ailleurs à lui faire un peu mal à la tête, alors elle s'éloigne un peu. Pourtant elle n'aura pas le temps de se poser ou que ce soit. Soudainement elle remarque que les gens s'agitent, ils semblent un peu paniqués, et elle n'arrive pas à capter ce que signifient tous les cris qui s'élèvent dans l'air. Cependant, elle peut en déduire un fait certain, ça n'augure rien de bon. Alors sa méfiance naturelle reprend le dessus et finalement elle parvient à saisir des bouts de conversation.  

On les attaque, et si ce n'est maintenant tout de suite, ça ne saurait tarder. Qui ? Personne ne parait le savoir véritablement, à part que ça vient de la mer. Elle fronce les sourcils alors qu'elle sent son cœur se serrer dans sa poitrine. Bien qu'elle soit prise de court comme tous ici, elle passe la moitié de sa vie à veiller sur les siens. Non elle n'est pas un stratège, mais plutôt adroite, habile, elle sait surprendre et se dissimuler.

En circulant d'un petit groupe à l'autre celle saisit qu'il y en a qui sont partis chercher du renfort. Néanmoins il faut faire front, protéger et défendre. Et elle décide de rester.  Cependant avant celà, il lui apparait nécessaire d'aller récupérer son arme. Et surtout ne pas perdre un instant à la faire. Elle n'est pas bien loin comparer à d'autres, nénamoins on ne connait pas l'avancement de ceux qui semblent leur vouloir du mal...

Il faut courir, elle est subtile Tamara et encore jeune et énergique. Elle tente de ne pas se laisser emporter par la panique. Elle prie pour ne pas perdre trop de temps parce que tout ce chemin ne fait pas en cinq minutes. Pourvu qu'ils n'arrivent pas avant qu'elle soit revenue.

Son coeur bat, elle à vraiment l'impression que ça dure une éternité ...

Elle souffle quand elle s'aperçoit qu'elle ne voit encore aucun ennemi à l'horizon, Maintenant il s'agit de ne pas les attendre en groupe à découvert pour se faire culbuter comme un jeu de quille.

« Ou sont les points stratégiques par ici ? » Interroge-t 'elle assez fort pour qu'on l'entende. Elle ne perd pas son calme, elle a appris que ça n'aidait pas, et sans doute sa jeunesse la découvre-t-elle encore assez inconsciente pour ne pas prendre toute la mesure de ce qui est entrain d'arriver. Surtout, elle ne connait pas assez le coin pour l'avoir encore étudié, mais le savoir permettrait sans doute de parer les envahisseurs assez longtemps pour que les renforts arrivent...


Spoiler:
-Tamara est venue seule, pour la première elle voulait assister  cet événement, pour l'instant elle n'a reconnu personne.
- Avec son problème d'oreille elle attrape mal à la tête et veut s'éloigner quand tout se met en mouvement
- Dans tout le tintouin et l'affolement elle à du mal à comprendre ce qui arrive mais finit par le découvrir et décide de rester.
- Elle veut un minimum préparer les choses et demande l'avis de celui qui voudra bien lui répondre


Dernière édition par Tamara Quetzalcoalt le Lun 13 Avr 2020 - 14:51, édité 2 fois
Lucie Ford
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha, Autumn & Anastasia ♥ MESSAGES : 1000 CELEBRITE : Madelaine Petsch COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Leader de l'équipe armée TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 88

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Lun 30 Mar 2020 - 16:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Out of the shadows
20 mars 2120


Les rassemblements avec les Terriens et les Odysséens ne m'attiraient pas. J'aurais préféré qu'aucun Cent ne s'y rende, mais je ne les empêchais pas de le faire. Pour ma part, j'étais partie patrouiller dans les environs car je ne faisais pas confiance à nos hôtes et à nos ancêtres. J'étais accompagnée d'une patrouilleuse pour m'aider dans ma tâche. À cheval, nous contournions les ruines à la recherche de choses suspectes. Mais nous ne nous attendions pas à trouver ce que nous découvrîmes...

Venus de la mer, des centaines de guerriers se dirigeaient vers le village en ruines. Là où avait lieu le rassemblement. Avec la patrouilleuse qui m'accompagnait, nous décidâmes de partir au plus vite les prévenir. Mais malheureusement nous nous fîmes tirer dessus lors de notre retraite et elle fut blessée. Je ne pus pas m'arrêter pour l'aider, elle me cria d'ailleurs de me dépêcher. Je devais aller prévenir afin que tous se préparent !

C'est donc essoufflée, mon cheval à bout, que j'arrivai au milieu de la fête. Je n'attendis pas d'être descendue pour crier à pleins poumons que nous étions attaqués et que la menace venait de la mer. Des guerriers à en perdre le compte. Qui n'appartenaient à aucune tribu que je connaisse.

- Ils arrivent, préparez-vous !

Ce n'est que lorsque j'eus tout révélé que je me permis une nouvelle respiration pour remettre mes idées en place et me laisser quelques minutes pour réfléchir. Si j'avais pris mon arc et mes flèches et qu'une épée était accrochée à la selle de mon cheval, il n'en était pas de même pour les personnes rassemblées ici en paix. Leurs armes avaient été soigneusement entreposées à l'écart, sans doute chez les Pikunis. Heureusement, Autumn se proposa pour aller chercher de l'aide et des armes, comme beaucoup d'autres. Certains partirent donc mais je décidai de rester ici, à attendre l'ennemi. Mais pas sans rien faire : il fallait s'organiser. J'observai ceux qui étaient autour de moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], deux Odysséens. Si mes souvenirs étaient bons, il s'agissait de militaires. Des Terriens, dont une archère qui avait son arme avec elle ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et qui posa une excellente question. Heureusement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était à mes côtés. Je repérai également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Dans l'ensemble, nous ne serions pas entièrement démunis face à la menace.

Je me saisis de l'épée sur mon cheval et la tendis à Alita. Et je préférais de loin lui donner mon épée car je connaissais sa valeur, plutôt que de la laisser à des Odysséens ou des Terriens, en qui je n'avais pas confiance. Pour Liam, il faudrait attendre l'arrivée des armes que les autres étaient allés chercher. Et en ce qui concernait Jonas, il faudrait trouver autre chose, mais j'estimais qu'il était préférable pour lui (et pour nous) qu'il reste à l'écart, il était bien trop instable.

- Tu auras besoin de ça. Il va falloir nous organiser. Je ne connais pas les points stratégiques des ruines. Vous avez repéré quelque chose ? demandai-je en me tournant principalement vers Murphy et Skylar, que je savais un minimum compétents. Nous allions devoir nous battre ensemble, aussi laissai-je de côté ma méfiance habituelle (même si elle restait toujours présente au fond de moi) envers les Odysséens et les Terriens.

Spoiler:
Lucie était en patrouille autour du rassemblement quand elle a repéré les envahisseurs. Elle est arrivée pour prévenir tout le monde. Pendant que certains partaient pour aller chercher des renforts et des armes, elle décida de rester pour organiser la défense. Malheureusement, elle ne connaît pas vraiment le lieu, n'ayant jamais participé à la fête du rassemblement. Elle repère donc Murphy et Skylar qu'elle connaît de vue et de réputation. Il y a également plusieurs Terriens, dont une qui est venue avec ses armes. Enfin, elle est en compagnie d'Alita, Liam et Jonas. Elle donne son épée à Alité, gardant son arc pour elle.


Dernière édition par Lucie Ford le Mar 31 Mar 2020 - 14:17, édité 4 fois
Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1121 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - dea tacita | Signa - rainmaker METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 785

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Lun 30 Mar 2020 - 20:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invaders - They are coming
L’équinoxe de printemps annonçant la fin de l’hiver. Il se tenait alors une fête, enfin un rassemblement pour fêter l’évènement. C’était le moment rêvé pour faire des rencontres. De mon côté, j’observais plus les personnes de loin que je n’allais les voir. Va savoir pourquoi, je n’avais pas l’envie de boire ni même de manger un morceau. De temps à autre j’écoutais les conversations. Pour certaines elles étaient animées pour d’autres, c’était l’ennui total. Parfois je souriais niaisement en voyant deux trois jeunes rigoler à la limite de pleurer. Je passais donc mon temps à regarder les autres me demandant comment m’extirper de là sans être vue. Quelques pas sur le côté, reculant tout doucement apercevant un arbre en arrière capable de me cacher en l’occurrence… Puis. « Eh ! Ça t’arrive de regarder où tu vas ? » Des jeunes qui n’avaient visiblement pas compris ma tactique d’évasion ayant eu comme réponse des spectateurs bien curieux. Mais ce spectacle fut de courte durée et interrompue par l’arrivée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur son cheval, en sueur déballant tout ce qu’elle venait de voir.

Des envahisseurs venus de la mer et arrivant sur nos terres, armés et nombreux. Mais que voulaient-ils ? Et qui étaient-ils ? J’entendais des cris de guerre et des pleurs dans toute cette foule. Je tournais la tête vivement dans tous les sens à la recherche de personnes connues hormis Lucie. Puis je me tâtonnai au niveau de la ceinture me rappelant soudainement qu’on avait déposé les armes à l’entrée du camp des Pikunis. « Quelle merde. » C’est dire la détresse du moment, On n’était pas du tout préparé à combattre. On n’avait rien anticipé et la panique se lisait sur les visages, pour d’autres de la colère. Heureusement, je m’étais entraînée pour ce genre de situation. Mais ce n’était pas le cas pour tout l’monde. Espérant que ça irait, qu’il n’y aurait pas de blessés ni de morts. Regardant Lucie tandis que d’autres allaient chercher des renforts et des armes car évidemment personne n’était équipé. Connaissant Lucie et son entrain pour toujours être au-devant des batailles je me doutais donc qu’en restant ici, on allait être « la première vague ». Et donc, mon choix fut d’être en première ligne d’attaque. Sans crier gare, Lucie balança une épée en ma direction que j’attrapai avec brio. En ce geste, je compris alors qu’on allait réellement se battre. Ainsi soit-il, que la force soit avec nous.

« Merci Lucie, j’espère qu’on aura de quoi tenir d’ici à ce qu’ils arrivent. » - Me tournant pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans arme pour le moment et qui semblait paniquer. – « Pourrait-on trouver des endroits où se cacher pour attaquer. L’effet de surprise, ça peut être un bon stratagème. » Pensant qu’on n'avait aucune arme, peut-être que l’idée d’être caché ferait l’affaire en attendant. – « Lucie, tu nous as dit qu’ils venaient par la mer, peut-être ne connaissent-ils pas ces terres ? Alors que nous, oui. » - Rassurée d’avoir des Terriens à leurs côtés pour les aider dans cette attaque. – « Pour limiter leur déplacement, peut-être qu’une personne devrait se dévouer pour rester à vue le temps de voir à qui on à affaire. Une personne qui saurait s’imposer et qui n’aurait pas peur. Qui les occuperait assez longtemps pour que les renforts arrivent. » - Mission de divertissement carrément suicidaire mais pouvant fonctionner, c’était mon avis.

Je regardais les autres en attente d’un retour. J’espérais de meilleures idées survenir afin qu’on ait plusieurs choix. Même si comme nous avons pu le voir, nous sommes en manque de temps.


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Spoiler:
- 599 mots selon Word
- Alita est présente à la fête, regardant et écoutant les autres. Elle tente de partir pour retourner au camp mais échoue lamentablement
- Un danger arrive, Alita décide de rester sur place recherchant des têtes familières
- Se rend compte que ses armes sont restées à l’entrée du camp
- Lucie lui donne une épée et la remercie
- Alita propose ses idées et attends des réponses.


Dernière édition par Alita Roberts le Mar 31 Mar 2020 - 13:29, édité 3 fois
Karah Maartell
DATE D'INSCRIPTION : 17/03/2020 MESSAGES : 78 CELEBRITE : bryden jenkins COPYRIGHT : balaclavia METIER/APTITUDES : apprentie conseillère animiste TRIBU/CAMP : naoris POINTS GAGNES : 71

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 31 Mar 2020 - 6:51
20 mars 2020
Ruines Anciennes
Event #28, groupe 3


Les festivités, les réunions diplomatiques, les échanges avec les autres tribus, ça faisait partie de ses responsabilités. Pas qu’elle le voit vraiment sous cet œil-là – c’était sûrement l’une des tâches qu’elle préférait et pour lesquelles elle avait le plus d’enthousiasme. Certainement pas les formalités qu’on s’échangeait, les sourires hypocrites, ces discussions trop sérieuses qu’il fallait apprendre à glisser avec toute la délicatesse du monde, mais le brassage des communautés, les airs curieux qui se dessinaient sur les visages, les rires enchantés des foules réunies mettaient du baume au cœur de la jeune fille sauvage qui aimait courir les cheveux au vent, séduite soudain par le charme des mondanités. Tant que cela ne durait pas trop longtemps, tant qu’elle n’était pas privée d’exploration. Alors qu’elle jouait avec les enfants, piliers d’un lendemain qui devait s’assombrir, elle perçut un changement dans l’atmosphère, dans le ton des voix qui y dansaient, dans le rythme des mots qu’on prononçait. Elle releva la tête et se mit à lire la panique se propageant, contaminant un à un les visages alentour, pressa l’épaule du gamin à qui elle refusait jusque-là sa bille de terre cuite, et partit à la recherche de Caleb, imaginant qu’il serait le plus à même de lui donner des réponses, et d’éventuelles instructions.

***


« Je veux y aller.
- Il n’en est pas question. Nous n’avons aucune idée de ce à quoi nous faisons face.
- Alors on préfère envoyer le reste de notre peuple mais on ne peut pas se mouiller ?
- Des personnes COMPÉTENTES, Karah. Tes compétences à toi pourraient bien être mises à profit très bientôt. Tu rechignes à tuer ne serait-ce qu’un lapin !
- Justement, tu dis toujours que je suis trop naïve, que je ne sais pas de quoi sont capables les hommes, que je ne connais rien de la cruauté de ce monde…
- Tu crois vraiment que j’ai le temps de débattre avec toi, là, maintenant ?
- Exactement. »

***


Elle galope dans la direction indiquée par l’Athna, en priant pour ne pas commettre une erreur, pour ne pas oublier un détail. Ce ne sont pas ses terres, et même si les rencontres de l’an passé et les escapades qu’elle a pu faire dans la forêt sont encore partiellement inscrites dans sa mémoire, il serait trop aisé de s’y perdre. Alors qu’elle avance, déterminée, elle commence à prendre conscience de son inconscience. Que va-t-elle foutre sur un champ de bataille, quand ses connaissances en matière de guerre se résument à… rien ? Un poids mort au milieu des soldats. Elle réfléchit à la situation. Un nouveau peuple. Tous ces gens qu’ils ne connaissent pas, qui ne les connaissent pas, mais qui fonce sur eux pourtant. Comment cela est-il possible ? A quel point ce monde est-il vaste ? Combien d’autres survivants, combien d’autres conflits, combien de morts avant qu’ils comprennent qu’ils sont tous du même sang ? Le temps des rêveries enfantines est compté. Elle aperçoit le groupe auquel elle est affiliée, plus loin. Elle y reconnaît la crinière somptueuse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], attache le cheval à couvert dans l’idée de le rejoindre si les choses se gâtent trop et qu’il peut lui devenir un allié, et s’empresse de rejoindre ce premier point familier auquel se raccrocher. « Me demande pas c’que j’fous là ou j’vais gerber. Encore une idée bidon. Dis-moi juste quoi faire je serai docile pour une fois. » Son regard cherche à suivre les mouvements alentour, sans qu’elle ne distingue encore bien tous les visages – la vitesse à laquelle les choses se sont enchainées lui ont fait quelque peu tourné la tête. Des armes. Ah, ça. Elle saisit la machette accrochée à sa taille qu’elle utilise habituellement pour la cueillette et pour dissuader toute mauvaise rencontre éventuelle, récupérée à la sortie du village à son départ. C’était ce qu’elle savait maîtriser le mieux, ça devrait faire l’affaire.

Spoiler:
1. Elle participait aux festivités et décide d'affronter son mentor pour aller sur le champ de bataille.
2. Elle se place aux côtés de Tamara et sort sa machette.
3. Encore abasourdie par le rythme des événements et sa propre décision, elle ne capte pas encore tout ce qui se passe autour d'elle.
Achlys Cintra
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2019 PSEUDO/PRENOM : leolaws MESSAGES : 82 CELEBRITE : Caity Lotz COPYRIGHT : eunoia (avatar) ; saaya & schyzophrenic (signature) METIER/APTITUDES : Pisteur, et si nécessaire éclaireur, elle a des capacités de chasse et d'observation. TRIBU/CAMP : Kovarii, réfugiée chez les Naori pour le moment POINTS GAGNES : 20

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 31 Mar 2020 - 16:11
Achlys avait toujours apprécié les fêtes. D’abord celles des Kovariis, et depuis peu, celles du continent. Après son arrivée, il lui avait fallu un moment avant d’être assez à l’aise pour y participer. Elle était suspicieuse, Achlys, et initialement de bien mauvaise compagnie. Mais aujourd’hui, les fêtes étaient un moyen parfait pour rencontrer d’autres gens — et parmi ces derniers, des tombés du ciel, parfaits pour attiser sa curiosité. Il y avait Lubnjia aussi, et ce point était non négligeable. Tous les moyens étaient bons pour voir son amante, surtout parce qu’elles étaient d’ordinaire séparées par des dizaines de kilomètres, et que les occasions de gravir la montagne des Athnas ne couraient pas les rues. Alors Achlys prenait toutes les opportunités, dont celle-ci. Malheureusement, elle avait perdu Lubnjia de vue il y avait déjà un moment. Les fêtards riaient et dansaient, et elle restait un peu à l’écart, les yeux tournés vers l’extérieur des ruines. D’ordinaire, elle était plutôt du genre à boire et s’amuser avec les autres, mais ce soir-là elle avait étrangement mal au ventre. C’était de l’anxiété, bizarrement, et sa main ne cessait de venir à sa ceinture, comme pour attraper le pommeau d’une épée qui n’était pas là. Preuve de bonne volonté, elle avait laissé, comme la majeure partie des participants, ses armes au camp des Pikunis. Une belle ânerie, pensait-elle. En cas d’attaque, ils seraient bien embêtés.

Qui pouvait les attaquer, de toute façon. Les tombés du ciel étaient avec eux, riant et buvant eux-aussi. Ils seraient bien idiots que de tenter quelque chose, de toute façon. Achlys n’était toujours pas convaincue par leur caractère, mais elle ne doutait pas de leur intelligence — hormis celle de quelques spécimens bien précis. Mais alors, pourquoi ne pouvait-elle pas se débarrasser de cette sensation désagréable, relativement similaire à celle qu’elle avait ressentie lors de leur fuite de l’île. Celle qui lui disait qu’il allait se passer quelque chose de grave. Elle grogna, mécontente, et enfonça un peu ses doigts contre son estomac. Elle avait probablement mangé quelque chose qui ne passait pas, voilà tout. Elle se décolla de l’arbre qui avait accueilli son dos, et se dirigea vers le feu de camp, bien tentée par un verre d’alcool : le tord-boyau aurait vite fait de cette sensation désagréable.

Elle avait récupéré une chope quand l’un des débarqués arriva au galop. Le message qu’elle transcrit la glaça, et elle laissa tomber la chope par terre. Heureusement qu’elle n’avait pas plus bu, se dit-elle alors distraitement, elle était par chance encore en pleine possession de ses facultés mentales. Le discours alarmant renvoya sa main à sa taille par réflexe, et la Kovarii jura entre ses doigts lorsqu’elle se souvint que ses armes étaient restées au camp. Elle n’était pas sans défense non plus : avant d’utiliser une arme, les Kovariis apprenaient à utiliser leurs mains. Mais si les attaquants étaient effectivement armés, ils ne feraient pas long feu s’ils étaient sans défense. Alors qu’une majorité des fêtards quittaient soudainement le campement, prenant leurs jambes à leur cou pour aller chercher de quoi se défendre, Achlys resta figée sur place. Elle aurait bien aimé aller chercher son épée, mais qui resterait-il de vivant le temps qu’elle revînt avec ? Elle jeta un œil sur les autres qui s’étaient décidés à rester. Des débarqués, qu'elle ne semblait pas reconnaître, et d'autres terriens. Quelques uns avaient réussis à obtenir des armes, elle espérait que cela suffirait à les faire tenir plus longtemps. Elle aperçut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], rapidement rejointe par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle chercha rapidement autour d’elle, et trouva avec satisfaction une branche de bois relativement droite, épaisse, et assez longue pour servir de bâton d’attaque. Arme improvisée en main, elle courut vers les Naoris. « Il faut éteindre les feux. Nous sommes très certainement en infériorité numérique, il ne faut pas qu’ils puissent nous voir, ou nous serons en difficulté. Il faut tenir le temps que les autres reviennent. » Sa voix était assez forte pour être entendue par les débarqués, même si elle ne s'adressait pas directement à eux. Elle posa sa main sur l’épaule de Karah, le regard curieux, et un peu inquiet. Tamara savait se défendre, la question ne se posait même pas, mais Karah ? « Pourquoi tu n’es pas partie avec les autres ? » Le ton était bas, urgent.

Résumé:
- Participant aux festivités, Achlys décide de rester sur place pour donner le plus de chances aux autres également présents.
- Elle réussit à trouver un bâton assez solide qui peut lui servir d'arme pendant un temps.
- Elle rejoint des têtes connues, et propose d'éteindre les feux pour leur donner plus de chance de se camoufler.
Lazuli Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Mao/Wer/Thémis MESSAGES : 87 CELEBRITE : Natalie Dormer COPYRIGHT : avengedinchains vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Responsable de la dénonciation et des apostats TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : III - 9 POINTS GAGNES : 90

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mar 31 Mar 2020 - 19:47
INTRIGUE N°28 : OUT OF THE SHADOWS
You shall bend and break ¤ Tour 1, Groupe 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'heure est venue. Après des mois d'entraînement, des semaines de préparation, les voilà enfin à l'aube de leur conquête. Mikhail les guide, dans les barques, Lazuli saute dans l'eau pour les aider à débarquer. C'est étrange. Très étrange. Elle ne reconnaît rien, elle a l'impression de tanguer, cet environnement elle ne le connaît pas, elle ne s'y sent pas à l'aise. Ses pieds tapent un peu trop durement sur ce drôle de sol qu'est le sable, comme si elle avait des fourmis dans les jambes, il lui faut un petit temps d'adaptation avant de pouvoir avancer avec plus de légèreté. Tout est tellement… stable. Elle ne s'était pas rendue compte que le Berceau bougeait tant. C'était devenu imperceptible pour elle qui y a passé toute sa vie. Elle en aurait presque la nausée, tant c'est stable. Un instant, ses pensées vont à Aleksander, lui devait avoir l'habitude de fouler ces terres, lui devait avoir le pied plus assuré. C'est bien pour ça, d'ailleurs, que les Gardiens sont en tête, parce qu'ils connaissent mieux le terrain. Ils les guident entre les fourrés et les arbres, ces mastodontes qui lui paraissent immenses et écrasants. Au départ, Ana est à ses côtés, et puis elles sont séparées, quand des sentinelles à cheval les repèrent, Lazuli ne peut s'empêcher de se rapprocher de la première ligne pour voir ce qu'il s'y passe. Elle se retrouve alors séparée de sa fille, mais elle la voit au loin, aux côtés d'Eva, cela la rassure un minimum, elle sait aussi qu'elle est armée. Son groupe s'enfonce avec plus ou moins de discrétion dans les terres, tous suivent la même direction pour faire front ensemble. Ils assureront plus rapidement leur emprise sur ce territoire impie s'ils restent ensemble, disséminés en petits groupes pour couvrir plus de territoire, mais proches, mais ensemble.


Lazuli se sent étonnamment bien à présent. Elle se sentirait presque pousser des ailes. Svarog est avec eux, leurs dieux sont avec eux, Peroun leur insuffle le courage et la force qui leur sera nécessaire. Dans son dos, une épée tape entre ses omoplates, à sa hanche, une petite hache frotte contre sa jambe. L'arme à feu qu'on lui a accordé, honneur insigne, de par son rang et son parcours, bat sa hanche, Lazuli la tient avec précaution. Elle a beau savoir la manier, elle sait à quel point ces armes sont dangereuses… et bruyantes. Mieux vaut éviter d'avertir les Aveugles de leur progression. Avec la nuit qui tombe, avec leur avancée, les animaux se taisent. Lazuli découvre ce nouvel environnement, et à chaque nouveau pas, se sent de plus en plus prête à se battre. Ils sont entraînés et armés. Ils sont ici pour accomplir la volonté de Svarog. Rien ne peut leur arriver. Alors même si maintenant elle n'aperçoit plus Anna, elle sait que si Svarog les a séparées pour l'instant, c'est pour le mieux. Bientôt, elle le sent, bientôt ils auront les premiers Aveugles en vue. Et ils se soumettront à Svarog, ou mourront.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

code by FRIMELDA

Spoiler:
500 mots.
-Lazuli prend part à l'assaut, elle pose pied sur la terre ferme et éprouve un peu de mal de terre, c'est presque trop stable pour elle
-Elle se retrouve séparée d'Anna quand elle va voir l'agitation provoquée dans les premières lignes, face à l'apparition et à la fuite de sentinelles Aveugles
-Elle a une épée, une hachette et une arme à feu, et sa foi en Svarog, elle se sent prête au combat et avance confiante en leur mission
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 364 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). TRIBU/CAMP : THE 100 ; POINTS GAGNES : 140

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mer 1 Avr 2020 - 11:06

— out of the shadows
MARS 2120

La dernière fois, Jonas a fui.

Il est allé se cacher, sous le regard meurtrier de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sa mémoire profite de cet instant pour faire écho avec le passé qu’il oublie si souvent. Il s’en souvient parfaitement, désormais. Le flash l’a pris par surprise, la secouer de l’intérieur. Et maintenant ? Maintenant qu’elle annonce qu’une armée arrive, que va-t-il faire ? Fuir de nouveau ? Se cacher le plus loin possible ? Il fait des efforts monstrueux pour être plus proche de sa communauté, d'autres tribus, il est même venu au rassemblement en se disant que pour une fois, il n’irait pas s’asseoir à l’écart pendant la fête. Qu’il participerait. Ce qu’il a fait, en quelque sorte, même s’il a trouvé le temps très long. Heureusement, il n’était pas seul, et apercevoir des visages familiers le rassure toujours. Même sa mère, qui s’enchante de sa nouvelle vie, ignorant parfaitement le fils qu’elle a supporté trop d’année. D’ailleurs, où est-elle maintenant ? Pourquoi ne peut-il pas bouger ?

Paralysé, petit gâteau dans les mains (il a un peu abusé du buffet.), il est bloqué dans sa position à se battre contre lui-même. Il a un aspect fantomatique, Jonas. Il est là, il voit tout, il entend tout, mais répondre paraît extrêmement difficile. Que doit-il faire ? Aucune réponse. Alors que des groupes se forment, que certains vont chercher en urgence de l’aide et des armes, d’autres restent pour affronter la première vague. Et, inévitablement, il se retrouve dans l’un de ses groupes, parce qu’il est simplement là. Au mauvais endroit, au mauvais moment. Est-ce qu’une cuillère en bois, c’est suffisant pour se défendre ?

Il ne réalise l’ampleur de la situation que lorsqu’il compte sur les doigts d’une main ceux qui l’entourent. Et il ne connaît pas grand monde, pour être honnête ! Cette fois, la nourriture est abandonnée au profit du petit groupe duquel il s’approche doucement, tremblant.

« Éteindre les feux… Je peux éteindre les feux, je sais éteindre les feux. » Qu’il répond à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], subitement motivé à l’idée de faire quelque chose d’utile. Et il attend qu’on approuve pour agir, parce qu’il a répondu sans savoir à qui et maintenant, il est debout, entre deux étrangères, plus paumé que jamais.



Spoiler:
- 371 mots ;
- Jonas n'a pas vraiment choisi d'être là, mais il ne fuis pas (pour une fois) ;
- Il entend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et propose d'éteindre les feux, mais ne sait pas s'il peut vraiment le faire tant qu'on lui dit pas oui. (parler à des inconnues, c'est vraiment trop flippant)
- J'estime qu'en terme de position, il est assez proche d'Achly, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 45226 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : jenesaispas (vava); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 762

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Mer 1 Avr 2020 - 23:44


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
out of the shadows (groupe 3)

Murphy Cavendish & habitants de l'île vs envahisseurs belliqueux

(20 mars 2120 / entrée en guerre surprise)


Putain, elle s'était encrassée dans le confort de la sécurité.

Il lui fallut quelques instants pour sortir de son incrédulité. Elle observait la cavalière qui venait d'arriver à quelques mètres d'elle ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) avec un sourcil arqué, à deux doigts de reprendre une gorgée de sa boisson tant elle doutait de ce qui venait d'être annoncé. Elle jeta un regard interrogateur à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], installé à ses côtés. En un regard, elle comprit qu'il fallait peut-être mieux prendre cette histoire au sérieux, quitte à se rendre compte dans quelques instants qu'ils avaient finalement paniqué pour rien. L'inverse serait impardonnable. Mais maintenant, était-elle lieutenant militaire ou conseillère ? Guerrière ou diplomate ? C'est la jeune Cent qui attira son attention et lui rappela malgré elle que ça ne comptait pas vraiment. Elle se leva subitement, remontée comme elle se devait de l'être dans un moment pareil. « Faut utiliser les ruines à notre avantage. Se répartir et se cacher pour les prendre par surprise autant que possible. Ceux qui savent se battre au corps à corps restent en bas. Les autres, essayez de grimper en hauteur. » Elle chercha les regards autour d'elle pour être sûre d'avoir été entendue et finit par planter le sien dans celui de Skylar, comme si elle cherchait son approbation. C'était lui, le second de la garde. « On s'en fout de qui il s'agit. Ils attaqueront pas par étapes. On doit pas se défendre par étapes. Tous ceux qui peuvent aller au front doivent y aller » répondit-elle à la jeune fille qui venait de proposer que quelqu'un se sacrifie ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Autour d'eux c'était la panique, ça courait dans tous les sens, ça cherchait les ordres ou l'attention de ceux prêts à en recevoir. Certains se décidaient déjà à aller avertir les Pikunis et ramener de leur village toutes les armes qui leur avait été laissées. En attendant, ils étaient nus. Il n'y avait que quelques privilégiés qui étaient armés et Murphy lança un regard rempli de détresse à Skylar. En attendant le matériel, ils devraient donc se battre au corps à corps.

Sa tête se tourna abruptement vers une jeune fille ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) qui, non loin d'elle, venait de proposer que l'on éteigne les feux. Murphy répliqua, paniquée : « surtout pas ! Nos yeux sont pas habitués à l'obscurité, on peut pas se battre dans le noir, ce serait un massacre ! » En attendant les armes et les renforts, il fallait se débrouiller. Sans attendre une seconde de plus, Murphy se rua vers une table du banquet pour récupérer tout ce qui pouvait s'avérer utile. Elle coinça plusieurs couverts dans sa ceinture. Ses couteaux et son arc lui manquaient, putain. Pourvu que quelqu'un les lui ramène. Dans chacune de ses mains, il n'y avait qu'un couteau à bout plus arrondi que pointu, mais en attendant, elle devrait s'en contenter. Au pire, il y avait quelques autres renforts rassurants autour de sa taille. « Non non ! Pas les feux ! » répondit-elle à un jeune homme ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) qui venait de proposer d'une petite voix de suivre les ordres donnés plus tôt. Dans un geste brusque, elle força la main du jeune homme à attraper un couteau qui traînait sur la table. « Ceux qui savent se battre, en position ! Armez-vous comme vous pouvez et dispersez-vous dans les ruines ! » Son coeur se gonfla de courage quand, derrière le jeune homme, elle trouva le regard de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. A ses côtés il y avait une jolie blonde, probablement une amie à elle. Ils étaient ici tous liés, tous ensemble.

Spoiler:
- 600 mots (putain j'en ai chié j'en avais 200 de plus Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) 1919974877 )
- Murphy met quelques instants à saisir que c'est sérieux, elle s'est trop habituée à un état de paix, même précaire, depuis qu'elle est sur Terre
- Quand elle comprend que c'est sérieux, elle repasse en leadeuse et essaie de diriger les choses avec les autres.
- Pour elle : se répartir dans les ruines, en hauteur pour ceux qui ont des arcs ou savent se défendre à distance, en bas pour le corps à corps. Ils ont l'avantage du terrain et de pouvoir s'y adapter.
- Pour elle : surtout personne en première ligne en solo, ce serait du suicide et inutile. Les ennemis risquent de charger sans réfléchir. S'ils veulent parlementer, il sera toujours temps d'envoyer un diplomate. Mais dans le doute, se préparer au pire.
- Pour elle : surtout ne pas éteindre les feux, les ennemis peuvent s'être déplacés dans le noir et être habitués à l'obscurité ; eux n'auront pas le temps de le faire. S'ils débarquent maintenant, de toute façon, ils sauront où les trouver.
- Elle s'arme avec ce qu'elle trouve à table et invite tout le monde à faire de même et à se placer comme ils sont le plus confortable en attendant les renforts et les armes.

J'avoue ne pas trop avoir saisi si les renforts et armes sont déjà arrivés vu qu'ils sont censés tous être restés sur place si je dis pas de connerie, donc si j'ai fait des bêtises vous me dites Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) 484338566


Dernière édition par Murphy Cavendish le Jeu 2 Avr 2020 - 17:36, édité 1 fois
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 31917 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @Muggle. Signa étangs noirs., crackship Tasha ♥ Lyrics Ycare METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU/CAMP : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 257
Admin - Supermassive Black Hole

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Jeu 2 Avr 2020 - 3:04



out of the shadows


Commun


La journée s’annonçait belle, pleine de rencontres. C’était à chaque fois de nouvelles découvertes lorsqu’ils étaient invités comme ça à des fêtes terriennes qu’il ne connaissait pas il y a encore de ça quelques années. C’est un nouvel univers avec des codes à apprendre, des codes qu’il ne connait pas toujours très bien mais il ne se fait pas de soucis, il aura le temps de les apprendre. C’est ce qu’il pensait en tout cas en plein milieu de cette fête qui se voulait rassembleuse : il était loin de penser à des envahisseurs venus de la mer quand Lucie revient avec la jument qui semblait bien fatiguée. Elle ne tiendra pas, c’est ce qu’il peut voir quand Taël s’occupe d’Elle. Lucie, elle aurait pu marcher à pieds, elle a la forme physique pour mais là aussi sans elle, ils auraient été bien pris au dépourvu, même s’ils le sont là, surpris de se dire qu’ils vont participer à une deuxième guerre, une toute première pour lui. Il aimerait qu’il soit possible de parler diplomatie mais d’après les dires de Lucie, la n’est pas la question. Ce n’est pas leur plan prévu à ceux qui arrivent, bien malheureusement.

Il faut qu’ils se préparent mais le stress présent ne l’aide pas même s’il se serait pensé plutôt de ceux qui fuient les combats. Il ne va pas laisser Alaska, Autumn, son père qu’il voit plus loin et c’est qu’il la cherche des yeux. Maman. Il espère vraiment qu’elle n’est pas présente. Ca l’inquiète de savoir qu’il y a beaucoup de ceux à qui il tient ici, même ceux à qui il n’a pas beaucoup parlé ou juste parlé lors de ce début de fête comme avortée bien trop vite pour l’horreur qui se présage. Etrangement, ce n’est pas à côté des siens qu’il se trouve, plus à côté de silhouettes terriennes qu’il connait bien mal. Il entend ce qu’il se dit, ne sait pas trop quoi leur dire, comment leur dire que ce n’est pas son rayon tout ça, ce n’est celui de personne mais eux, malheureusement, ils ont déjà connu ça, enfin pour la plupart.

Quand il entend Alita parler d’un appât, il se rembrunit, pas trop certain que l’idée soit la meilleure du monde, c’est pas lui ça de sacrifier quelqu’un pour un plus grand nombre, pour sauver sa gueule. Achlys marque pourtant un point sur le nombre sauf que ça aussi ils ne peuvent pas le savoir. Ils ne sont peut-être pas si nombreux, ne connaissent pas le lieu aussi bien qu’eux même s’ils ne le connaissent pas tant. Le connaitre un peu vaut mieux que pas du tout. Il est soulagé quand Murphy contredit Atila.  C’est des décisions prises à la hâte pour celui qui ne met jamais l’option du combat en avant. Il n’y a que lors des entraînements qu’il se remue un peu mais là encore, il ne doute pas que Kai et Lucie seraient les premiers à dire qu’il est à la traîne, probablement avec Jonas. Et ça le dérange pas dans le fond, il n’est pas guerrier, juste diplomate. Tuer même par maladresse, il s’est promis de ça sept ans que ça ne lui arriverait plus.

Il réfléchi. C’est pas si bête les feux malgré la visibilité manquante. En attendant, il ramasse une grosse brique, puis deux, à choisir, il préfère attaquer de loin s’il en a la possibilité. « Personne n’est préparé pour de vrai dans le noir. » Il se déplace plutôt près d’Achlys, comme pour montrer son désaccord avec ceux qui ont préféré la lumière.  

Spoiler:
595 mots, j’en avais trop aussi au départ xD
C’est sa première ‘guerre’ à Liam. Il aurait préféré la diplomatie. C’est vraiment pas un bon combattant. Il n’aime pas l’idée d'Alita , laisser quelqu’un se sacrifier pour un plus grand nombre ne lui ressemble pas, au pire il se serait désigné *out* Le manque de visibilité est une balle dans le pieds pour tout le monde, il trouve improbable que ceux de la mer se soient si bien entraînés, personne ne l’est sauf s’ils ont combattu dans l’obscurité, dans ces mêmes ruines. Liam il reste à côté de Tamara, Achlys et Karah pour montrer son désaccord. Si vous voulez bien de lui les filles Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) 1802821642  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Skylar Rees
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2016 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 477 CELEBRITE : Norman Reedus COPYRIGHT : lux aeterna METIER/APTITUDES : Responsable adjoint des patrouilles - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 95

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Ven 3 Avr 2020 - 16:53
Une simple fête, la fête de l’équinoxe. Skylar y était avec les autres odysséens. Dans la panique, il avait perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Il sentait que quelque chose clochait, surtout quand Lucie des cents débarqua et les alerta tous. Plusieurs petits groupes se formèrent, certains décidèrent d’aller au camp des pikunis rechercher les armes qu’ils avaient laissé. Skylar se sentait nu. Il sentait le regard de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] glisser sur lui et Murphy à ses côtés. Frost se tenait à ses côtés, la chienne ne bougeait pas et il se demandait si elle n’allait pas mourir ici. Il posa son regard de glace sur la chienne tachetée de berger qui avait un regard encore plus eau de glace que lui. Bien entendu, Lucie se tourna vers lui et Murphy, leur demandant s’ils avaient repéré quelque chose. Sérieusement ? Une fille ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) proposa que l’un d’eux se dévoue pour aller devant. « Et qui ira ? Toi ? Ou moi car je suis le plus vieux ? Hein qui veut mourir en premier ? » Son ton était parfaitement calme alors qu’il la regardait de son regard transperçant. Une étrange ambiance se dévoilait alors que certains proposaient d’éteindre les feux. Non mais Skylar croyait halluciner, tout simplement.

Il regarda vaguement un garçon ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" ), qui ne semblait pas en bon état. Murphy prit la parole et il approuva son idée. « Divisons-nous. Ceux qui ne se sentent pas de se battre, pas de souci, planquez-vous, les renforts arrivent. Les autres, restez avec nous. » Il espérait que les renforts arriveraient… Sinon il ne donnait pas cher de la peau de certains. « On ignore ce qu’ils veulent, probablement notre mort. » Comme dans toutes les guerres. « Partons du principe qu’on se bat pour notre vie. Il n’y aura pas d’échappatoire. » Il était direct. Autant se préparer au pire, lui l’était. « On ne va pas éteindre les lumières. Autant se tuer de suite. » Répondit-il après Murphy et après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il regarda la terrienne. « A moins que tu saches parfaitement te mouvoir dans le noir ? Moi non. » Peut-être avait-elle un pouvoir, ces terriens étaient plein de surprise. Il attrapa plusieurs couverts qui traînaient là. Il tourna la tête vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et merde… Merde… Il ferma les yeux un instant et les rouvrit. « Toi aussi tu sais te battre dans le noir, Liam ? » Sa voix était étrangement douce. Il allait devoir protéger le gamin, pour Richard… Et merde…  

Spoiler:
- Skylar se retrouve séparé de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], heureusement il a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Il demande à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui doit mourir en premier selon elle.
- Il part du principe que c'est un combat à mort.
- Il propose à ceux qui ne savent pas se battre, de se cacher, que c'est ok. Il fait semblant que les renforts vont y arriver, mais n'y croit pas.
- Il est contre d'éteindre la lumière, lui ne voit rien donc il ne veut pas mourir encore plus rapidement.
- Il demande à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si elle sait se battre dans le noir.
- Il découvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec eux et se dit qu'il va devoir le protéger pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elias Caroll
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2016 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Meeka MESSAGES : 1176 CELEBRITE : Tom Hardy COPYRIGHT : signa by beylin METIER/APTITUDES : guerrier TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 51
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Dim 5 Avr 2020 - 16:50


|
out of the shadows ;
Elias groupe 3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]— Tu as envie de guerre depuis combien de temps ? Tu ne t’en souviens même plus, ça te déchire le bide, parce que tu te rends enfin compte que c’est là, au bout du chemin, juste devant toi. Il fait noir, le temps s’est écoulé sans que tu ne le veuilles et désormais, c’est une affaire compliquée, une histoire sur laquelle il est bien difficile de s’arrêter et de se reprendre. Tu as envie de reprendre le contrôle mais t’en es incapable, tu ne peux pas faire grand chose puisque de toute façon, ça ne servirait à rien. Les mains qui tremblent, le coeur qui palpite, tu regardes autour de toi avec une lueur de folie dans le regard. T’as envie de voir la situation exploser, t’as envie de voir l’adversaire arriver et en même temps, t’es pris au piège sans arme et tu détestes ça. T’as pas envie de tomber de haut comme ça mais ce n’est pas comme si t’avais le choix. Tu ne peux pas partir, tu ne peux pas prendre le risque de prendre la moindre distance parce que bordel. T’es pas venu faire la fête à la base, ce n’est pas ton genre, ce n’est même pas envisageable. On fait parfois des erreurs qu’on regrette mais on n’est pas toujours en mesure de faire les choses correctement. Une débarquée se pointe et tout part en vrille. Tu ne venais pas faire la fête, tu venais souffler, voir du monde, tu venais prendre un bol social en restant à l’écart et au passage, tu voulais aussi être présent en cas où il y aurait un problème. Au loin, tu vois Murphy, t’as l’impression qu’elle va un peu mieux mais t’as pas particulièrement envie de chercher plus loin parce que ça ne servirait à rien n’est-ce pas ? Tu ne vas pas vers elle, tu restes dans ton coin, à l’écart, comme tu l’as toujours fait si bien. Tu détestes les grosses masses de foule mais tu refuses toujours de laisser les choses de côté, comme si c’était si simple, comme si c’était intelligent. Ce n’est pas le cas, pour ce point-là, c’est pleinement ridicule, c’est un fait. Mais les choses sont comme elles sont. Elias, t’as rien du gars populaire vers qui on se tourne.

Pourtant, les choses changent, évoluent, se modifient. Tout change, tout prend une tournure plus supportable et acceptable. Parce qu’il préfère la guerre au moindre échange. Parce qu’il trouve plus facile de parler avec quelqu’un plutôt que de se tracasser sur une situation aussi complexe et intolérable. C’est compliqué, c’est un fait. Une débarquée qui se pointe, une situation qui explose, et une compréhension bancale. Les gens bougent, se précipitent pour trouver des armes ailleurs et tu restes là, tu serres les poings, t’es prêt à en découdre. Autour de toi quelques arbres alors tu t’approches et prend un bâton suffisamment long et épais. Tu ne t’éloignes pas beaucoup parce que tu sais que tu vas devoir te battre. Murphy n’est pas bien loin, tu l’as vu. Tu ne l’approches mais tu le sais, tu la protégeras. Hors de question pour toi de la voir souffrir. Tu la protégeras, même si elle ne l’accepteras peut-être même pas. L’obscurité n’est pas évidente mais ça ira.

De loin, tu observes les débarqués, ils sont pathétiques. Ils se donnent des ordres, sont prêts à se battre mais le sont-ils vraiment, t’en es même pas sûr. Eteindre la lumière, oui c’est une mauvaise idée. Ils fonceraient et tomberaient. Ils seraient morts avant même qu’ils n’arrivent. Tu le sais. Pourtant, vous êtes à découvert avec les flammes mais c’est un risque à prendre malgré tout. Avec ton bâton, t’avance, tu soupires un peu une nouvelle fois. Et te dis que finalement, il faudrait peut-être que tu prennes la parole. ” Faites moins de bruit”. Parce que mine de rien, y a besoin de ralentir le rythme un peu. Les ordres, ça fait paniquer, et encore plus s’ils ne parviennent pas à être en accord les uns avec les autres. ” Si vous pas savoir se battre, vous partir campement. Guerriers rester”. Sa mâchoire se serre et pour lui, hors de question de foutre le bordel.

Spoiler:
Elias, toujours très délicat. Il rêve de se battre depuis des années alors il est content. Il trouve que les débarqués l’ouvrent trop. Il a un bâton qu’il a pris sur un arbre pour qu’il puisse se battre avec. Il invite les autres à moins parler et les non guerriers à se barrer

Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Dim 12 Avr 2020 - 21:16
Out of the shadows
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



deuxième tour


Vous êtes restés sur place vous aussi. Alors que certains s'agitent, de votre côté, ça tente de s'organiser. C'est un peu compliqué de mettre tout le monde d'accord, même en situation de crise. Alors que le débat se tourne sur adopter une stratégie plutôt qu'une autre, certains tentent de recadrer les troupes pour les focaliser sur l'assaillant qui approche à grands pas. Il n'est plus temps de choisir s'il est plus prudent d'éteindre un feu ou non, il est temps de se défendre.

Quelques uns d'entre vous avaient des armes non loin, d'autres s'en sont fait de fortune. Vous cherchez à utiliser au mieux le terrain pour vous protéger mais sous la lumière étincelante de la nuit, vous les voyez finalement proches. Des heures de tension qui sont passées à une vitesse folle en vérité. Entre la peur et les désaccords, vous vous retrouvez plus démunis que vous ne le voudriez quand les balles commencent à siffler. Au milieu du chaos, il va falloir trouver un moyen de vous unir parce que même si vous entendez les voix de vos alliés se rapprocher, les quelques mètres qui vous séparent peuvent vous tuer. Se contenter de ceux qui vous entourent pour survivre, faute de mieux.

Du côté des Enfants, vous êtes enfin au front. Certains se jettent droit dans les bras des aveugles et d'autres maintiennent tant que possible une certaine distance pour les attaquer. Ils sont démunis, vous le savez. Il faut profiter de l'avantage, est-ce que ce ne serait pas le moment pour tenter de les convertir ? Est-ce seulement possible ? Vous allez vite le savoir...



informations


Cette intrigue est la suite directe des annexes ajoutées à la MaJ et introduit le nouveau groupe. Même si les indices récoltés lors des missions ont laissé entendre qu'il y avait une autre vie, rien ne laissait présager ça et rien ne vous y préparait. Elle se déroule lors de l'équinoxe de printemps, donc le 20 mars 2120.

Pour ce qui est de ce deuxième tour, vous êtes toujours divisés en quatre groupes, vous êtes restés sur place mais votre stress et vos divers désaccords vous ont bouffé votre temps et votre énergie. Paniqués, vous avez vu les autres créer des défenses et des armes de fortune mais vous êtes malgré tout moins préparés que vous ne le voudriez. Maintenant, vous n'avez plus le choix, les autres sont encore trop loin pour vous réunir et vous donner des armes alors il va falloir se mettre d'accord pour survivre, d'autant qu'ils sont réellement .

Du côté des Enfants de Svarog ça y est, vous y êtes enfin, les quelques kilomètres qui vous séparaient des ruines ont été particulièrement pénibles. Mikhail était très prudent, vous n'avez pas laissé de côté ceux qui avaient le mal de terre, afin d'avancer ensemble. Vos premières balles sifflent et vous remarquez que les gens face à vous sont désorganisés. Si ça n'altère pas votre envie d'attaquer les aveugles, ça vous glisse l'idée que certains sont peut-être réellement aptes à être convertis. Que veut Svarog ?

L'assaut est sur le point de commencer, vous n'êtes qu'à quelques mètres les uns des autres. Les divers groupes se voient et s'entendent, la tension est à son paroxysme. Vous vous serrez de plus en plus les coudes avec les gens qui vous entourent mais ça y est, il n'y a plus le temps de mettre des stratégies en place, il va falloir attaquer, si vous avez envie d'amener des armes aux premières lignes vous devez avant tout survivre...

Vous pouvez donc commencer plusieurs actions (petites ou grandes) en utilisant les dés ! Si vous voulez voir avec vos camarades proches de vous s'ils sont d'accord pour potentiellement se prendre un coup de votre part par accident, n'hésitez pas à interagir dans le flood, sinon vous pouvez user des PNJ évidemment !



les règles


→ Comme dit lors de vos inscriptions, l'intrigue se fera en cinq tours. Un nouveau tour aura lieu un dimanche sur deux à 21h à partir de maintenant. (tous les 15 jours)
→ Vous aurez jusqu'à 19h pour poster le dimanche du prochain tour, après quoi les posts seront clôturés le temps que GM passe afin qu'on puisse prendre tout en compte.
→ Pour toute action vous devez lancer les dés, ainsi, pas question de jouer à qui a les plus gros muscles, ce sont les dés qui ont votre destin en main. On sera très vigilantes là-dessus. C'est bien de jouer les héros mais c'est pas le moment pour, vous allez prendre cher, faut l'accepter Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) 2359462184
→ Puisque vous allez devoir lancer les dés, on comprend que vous postiez en « U.C » afin de voir les résultats des dés pour finir votre post. Cependant, afin de ne pas bloquer vos partenaires on vous demande de rapidement finir votre post une fois que vous avez lancé vos dés.
→ Il n'y a pas d'ordre de passage afin de ne pas bloquer le jeu, cependant nous vous demandons de toujours prévenir dans votre flood de groupe que vous allez vous y mettre afin de ne pas risquer de superpositions incongrues !
→ Vos posts devront faire 600 mots maximum. Mettez un résumé de votre rp en spoiler, pour plus de facilité !
→ Nous vous demandons d'attendre trois posts minimum après le votre avant de reposter afin que tout le monde puisse suivre. Laissez à chacun l'occasion de poster, ne monopolisez pas l'action.
→ Vous avez des floods de groupe ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), pensez à communiquer dedans, c'est cool et c'est pratique !
→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.


Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 45226 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : jenesaispas (vava); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 762

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Lun 13 Avr 2020 - 4:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
out of the shadows (groupe 3)

Murphy Cavendish & habitants de l'île vs envahisseurs belliqueux

(20 mars 2120 / entrée en guerre surprise)


Le temps filait beaucoup trop vite dans la panique et il ne s'agissait plus de se concentrer sur quelques désaccords. Pour faire front il leur fallait former une unité soudée. Ceux qui pouvaient combattre s'étaient armés comme ils l'avaient pu ; Murphy avait fait le tour des couverts et en avait récupéré suffisamment pour se considérer armée jusqu'aux dents, et suffisamment peu pour en laisser à quiconque pouvait en avoir besoin. Mais quand est-ce qu'allaient arriver les renforts ? Et quand est-ce que ses armes allaient trouver leur chemin jusqu'à elle ? Celles-là n'étaient là que pour la rassurer et ne pas la laisser les mains vides.

Toutes les têtes se tournèrent alors que la forêt, au loin, commençait à annoncer l'arrivée de ceux qui semblaient être les attaquants. Personne pour se ruer sur eux avec des armes précieuses, des encouragements ou des nouvelles du front qui avançait - c'était bel et bien ces putains d'attaquants. Ce n'était pas le moment de se poser des questions mais elles étaient là quand même : mais putain, c'était qui ceux-là ? Murphy trouva le regard de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Dans le sien on pouvait voir qu'elle n'était pas aussi rassurée qu'elle était déterminée. C'était déjà ça : ça concentrait le sang-froid. « Putain mais vous êtes qui ?? Vous voulez quoi ?? Chon yu bilaik ? Hakom yu kamp raun hir ? » demanda la diplomate furibonde avant de laisser place à la militaire expérimentée. Des sifflements commençaient à fendre l'air et finir par fendre la chair. Des balles. Ils avaient des putains d'armes à feu. Et eux ? Oh bah, de quoi découper une pomme et creuser dans une motte de beurre. Ça n'était déjà plus le temps des pourparlers. Dans un réflexe tendre, vif et tremblant, elle se saisit de la main de Skylar pour vérifier qu'il était encore là. « A couvert ! » Sans s'en rendre compte, elle cherchait à traîner Skylar avec elle jusque derrière la protection d'un mur à moitié écroulé. Et les autres ? Richard était là, quelque part. Wyatt et Tennessee étaient restés au village. Putain. Mais Tamara, et Freyja, et tous ceux qu'elle avait croisés ce soir ? Elle prit une grande inspiration. Elle n'était pas là pour compter les morts avant qu'ils tombent. Elle était là pour se battre. Putain. Son arc lui manquait mais s'il lui manquait, c'était bien parce qu'elle était meilleure en armes de visée qu'au corps à corps. PUTAIN, elle avait des couteaux, putain.

Sans réfléchir une seconde de plus, elle quitta son abri et, le regard froncé, se concentra pendant un dixième de seconde sur le visage ennemi le plus proche, encore à une dizaine de mètres de là. Son premier couteau fendit l'air et déjà son stock d'armes commençait à fondre. Allez, bientôt les cuillères. Dans l'action, la brune avait beau froncer les sourcils pour tenter de voir quelque chose, elle ne trouvait déjà plus sa lame. Elle ne comptait pas chercher plus longtemps que cette demi-seconde et, se ruant derrière un reste de muret, elle chercha du regard où on pourrait avoir besoin d'elle. Il fallait tenir le temps que les renforts et les armes arrivent. Pourvu que tout le monde aille bien, se répétait-elle en réalisant subitement que le muret contre lequel elle était accroupie portait un mouchetage de sang. Où était la victime ? Où était le tortionnaire ?

Spoiler:
- 560 mots
- Murphy tente d'ouvrir par la diplomatie pour le geste mais la réponse est plutôt rapide et claire
- Elle flippe pour ses proches présents
- Quand les balles sifflent elle se planque derrière un mur le temps de reprendre ses esprits (qqn peut déjà y être planqué)
- Elle sort pour lancer un premier couteau (le dé est méchant, elle le voit pas atterrir mais il est tombé par terre)
- Elle se cache à nouveau derrière un petit muret et cherche qui pourrait avoir besoin de renfort. Qqn a été blessé ici (pareil, ça peut être vous).

- alors pour les dés j'ai vraiment fait comme je pensais que c'était le mieux, les dés et moi c'est une histoire d'amour aussi passionnelle que celle que j'entretiens avec le sport, par exemple. Du coup je sais pas ce que je pouvais mettre en option, jusqu'à quel point je pouvais laisser parler mon imagination etc, si c'est trop ou pas assez comme d'hab je suis dispo en flood ou par mp


1-2 : elle est touchée à l'épaule gauche par une balle avant d'avoir le temps de lancer son couteau
3-4 : elle arrive à lancer son couteau suffisamment loin mais elle ne voit pas s'il fait des dégâts (spoiler : non, il tombe par terre)
5-6 : son couteau s'échoue dans une victime (si ça vous dit de lancer les dés pour savoir si c'est vous, faites-vous plaisir mdr)


Dernière édition par Murphy Cavendish le Lun 13 Avr 2020 - 4:18, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

le Lun 13 Avr 2020 - 4:06
Le membre 'Murphy Cavendish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3
Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 03)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum