Aller en bas
Membre du mois
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Ilya Perov MESSAGES : 662 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - Avengedinchains / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 80
Membre du mois

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Ven 5 Juin 2020 - 15:21

Out of the shadows

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand le monde semble s’écrouler de nouveau.

20 mars 2120 - tour 5

Aux prises avec l’inconnu ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), Kai commence à fatiguer très sérieusement. Certes il n’est pas blessé, mais son corps est raide malgré tout. Son bras faible le fait souffrir de plus en plus. Du coin de l’œil, il voit la terrienne aux cheveux bouclés se faire attaquer ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Sans réfléchir, l’asiatique lance sa lame vers l’homme qui s’apprête à lui donner un coup fatale. Pas le temps de vérifier si l’autre terrienne est partie ou non ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Malheureusement, la fatigue et le fait de ne pas avoir vraiment eu le temps de viser lui fait manquer sa cible, et le jeune homme est désormais sans arme.

Il n’a pourtant pas le temps de s’en inquiéter. En effet, à peine son action effectuée, il reporte son attention sur l’homme qu’il tente tant bien que mal de maintenir au sol. Désormais désarmé, il abat son poing sur le visage du gars dans l’espoir de l’assommer et, sans attendre de savoir s’il a réussi son coup ou pas, il se redresse et court vers la terrienne qui si elle à réussi à se relever, vient de se faire attraper par un ennemi qui semble vouloir l’emmenée ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Malheureusement, il n’arrive pas jusqu’à elle, stoppé net par un bâton sortis de nulle part. Se prenant le bois en pleine figure, Kai fait un vol plané vers l’arrière et retombe lourdement au sol, complètement sonné. Le souffle coupé sous l’impacte, le nez en sang, les yeux brouillés par les larmes dues au coup et les oreilles bourdonnantes, il sent vaguement qu’on l’attrape pour le porter, mais il ne sait dire s’il s’agit d’un allié ou d’un ennemi. Balloté en tout sens tel un sac de patates, il fini par s’évanouir. Il s’en sera sortis sans blessure jusque là pour finir assommé par un bout de bois… Heureusement pour lui qu’il ne s’est pas encore rendu compte de ce fait pitoyable…

AVENGEDINCHAINS


Résumé:
319 mots

Kai tente de sauver Nuna mais loupe son coup. Et lorsqu’il décide d’aller au contacte pour l’aider il se prend un énorme coup de bâton qui le fait voler à terre, assommé.

Dé 1
1-2 : La lame atteint l’homme en pleine tête et il s’effondre.
3-4 : La lame manque sa cible, c’est un autre coup qui terrasse l’homme.
5-6 : Kai est déstabiliser et il lâche le couteau avant d’avoir pu le lancer.

Dé 2
1-2 : Kai se fait stopper net dans son élan en se prenant un coup de bâton en pleine face qui le fait voler à terre, assommé.
3-4 : Kai se fait stopper net dans son élan en se prenant une fronde dans les jambes qui le fait basculer tête la première sur le sol qu’il se mange durement.
5-6 : Kai se fait stopper net dans son élan par une balle dans son bras faible. La douleur le cloue sur place et il s’effondre en hurlant tous les jurons qu’il connait.

J'ai cherché une façon d'illustrer la chute mais pas trouvé  Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 7 3759269684
Mais c'est un peu cette idée là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kai Collins le Ven 5 Juin 2020 - 16:05, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Ven 5 Juin 2020 - 15:21
Le membre 'Kai Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 4, 1
Autumn Kane
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Tasha, Lucie & Anastasia ♥ MESSAGES : 916 CELEBRITE : Kiernan Shipka COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Mécanicienne / chasseuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 116

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Ven 5 Juin 2020 - 16:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Out of the shadows
20 mars 2120


Une nouvelle fois j'entendis la voix de celui qui semblait être leur leader. L'agitation changea légèrement. Il se passait quelque chose de nouveau. Mais je n'avais pas le temps de m'y attarder. L'homme que j'avais repoussé cherchait à nouveau à s'en prendre à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui l'avait manqué de son arme à feu. Je tenais toujours en main la pierre de tout à l'heure, mais je ne pouvais rien faire. Une lance s'était soudain retrouvée entre nous, nous séparant. Alors que je me tournais vers l'envahisseur, un allié s'approcha pour aider Richard. Il attrapa l'homme, le souleva et l'obligea à reculer avec force.

Quant à moi, je me retrouvais face à un ennemi ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) qui tentait de m'attraper par surprise. Mon réflexe sur le coup fut de lui lancer la pierre que je tenais toujours en main, mais je n'avais pas eu l'occasion de viser et elle ne le toucha pas. Cependant, il recula tout de même lorsqu'il prit une balle perdue. J'en profitai pour me relever. J'entendis alors qu'il fallait prendre des otages. C'était sans doute suicidaire, mais c'était ma chance... Alors qu'il souffrait visiblement de la blessure – et je le comprenais parfaitement, moi-même j'avais une douleur atroce à l'épaule –, j'en profitai pour attraper sa lance et la tirer de toutes mes forces de mon bras valide. Je parvins à le déséquilibrer, mais ce fut aussi mon cas. Nous tombâmes tous les deux au sol tandis que je lâchais la lance à quelques pas de nous, hors de ses mains. Je bloquai ses mouvements, profitant qu'il était tombé sur le ventre pour me mettre sur lui et l'empêcher de bouger. Avec un peu de chance, il serait K.O. assez longtemps pour que quelqu'un me vienne en aide.

- J'en ai un, par ici ! criai-je par dessus la cohue. Si j'avais bien suivi, ils ne parlaient pas notre langue, donc seul l'un des nôtres pourrait me comprendre...

Spoiler:
Autumn ne peut pas aider Richard, mais un allié vient le sauver de l'ennemi qui l'a à nouveau empoigné. Autumn, pour sa part, a manqué de se faire attraper par Misha. Elle lui lance la pierre qu'elle tenait en main mais le rate. Misha est cependant touché par une balle, ce qui laisse l'occasion à Autumn se relever. Elle profite de la douleur de l'ennemi pour tirer sur la lance et le faire tomber au sol ventre à terre. Sauf qu'elle tombe elle aussi à côté de lui. Elle se met sur lui pour l'empêcher de se relever et le bloquer, appelant quelqu'un pour l'aider à le maîtriser complètement.

Dé 1 : qu'arrive-t-il à Richard?
1-2 Un allié vient attraper l'ennemi, le soulève et l'oblige à reculer.
3-4 Un allié vient attraper la tête de l'ennemi et son cou craque : il est mort.
5-6 Un allié vient aider Richard et essaie de repousser l'ennemi mais n'y parvient pas.

Dé 2 : Autumn se tourne vers Misha...
1-3 Elle le frappe de toutes ses forces avec la pierre, ce qui le blesse et le fait reculer.
4-6 Elle lui lance la pierre mais ne le touche pas. Heureusement, il se fait toucher par une balle perdue et recule quand même face à la douleur.

Dé 3 : Autumn se relève pour essayer d'attraper Misha, suite à l'appel à prendre des otages
1-2 Elle évite la lance, lui fonce dessus et le plaque au sol de tout son poids.
3-4 Elle attrape sa lance, tire de toutes ses forces et parvient à le déséquilibrer. Elle est elle-même déséquilibrée et tombe à ses côtés. Ils sont tous les deux désarmés.
5-6 Elle se fait toucher par la lance mais, avec l'aide inattendue d'un allié qui attrape Misha par derrière, elle parvient à l'immobiliser.


Dernière édition par Autumn Kane le Ven 5 Juin 2020 - 16:37, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Ven 5 Juin 2020 - 16:22
Le membre 'Autumn Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2, 5, 4
Werowa Sundagger
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori, Thémis, Lazuli MESSAGES : 259 CELEBRITE : Sofia Boutella COPYRIGHT : all souls vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Garde ¤ combat TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 140

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Sam 6 Juin 2020 - 11:04
INTRIGUE N°28 : OUT OF THE SHADOWS
I won't let you down ¤ Dernier tour, Groupe 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après ce qu'on appellera sobrement l'incident du brocoli, Werowa est juste emplie d'une colère froide. Elle continue de se battre, mais ses mouvements sont plus mécaniques. Tout le monde s'épuise à force d'échanger des coups, alors les habitudes reprennent le dessus. La fatigue surpasse la technique, tout est bon pour sortir du combat plus vite ou juste gagner quelques secondes de répit. Repousser, repousser encore, sans tomber, sans faillir, reprendre son souffle entre deux coups et perdre son rythme l'instant d'après parce que la concentration faiblit elle aussi. Heureusement Werowa est entourée, et plutôt bien entourée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'un côté, un Rahjak de l'autre, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] derrière, et malgré les blessures ils sont encore là. La guerrière sent le changement dans l'air avant de le voir, ces dos qui se tournent et ces pas qui s'éloignent. L'aube les fait fuir ou les rappelle à leur antre, peu importe, pour l'instant tout ce qui compte pour elle c'est qu'ils partent. Mais pas seuls. Franchement, Werowa, ça ne lui fait pas grand-chose, qu'ils kidnappent des alliés. Elle a été esclave, pas prisonnière de guerre certes, mais elle a une petite idée de ce qu'ils vont vivre, et les plus forts survivront. Et les plus intelligents, les plus forts et les plus intelligents.

La guerrière est subitement sortie de ses pensées quand son adversaire du moment a un regain d'énergie. Elle a commis l'erreur de se perdre dans ses pensées, de regarder les mouvements de l'ennemi et non ceux de l'adversaire, et il l'a remarqué, il en profite. Erreur qui aurait pu lui être fatale, dans l'arène ou sur le champ de bataille, dans n'importe quel combat, si ses réflexes ne l'avaient pas sauvée. D'un bond en arrière, Werowa réussit à s'éloigner, mais les deux lames de son adversaire, qui s'abattaient sur elle des deux côtés à la fois, lui déchirèrent le ventre, deux belles plaies asymétriques qui s'entrecroisaient. Werowa grogna de douleur, puis reprit tant bien que mal sa place. Deux belles plaies qui s'ajoutaient à la cicatrice qui lui barrait déjà le torse. Faisant jouer ses muscles éreintés et couverts de sueur, Werowa repoussa l'adversaire. Il devra bientôt partir de toute façon, sauf s'il veut se faire attraper lui aussi. Encore quelques passes d'armes, et puis leurs regards se croisent, et il recule sous les injonctions qui se crient dans sa langue depuis l'orée de la forêt. Le champ de bataille se vide petit à petit, dans le dernier brouhaha Werowa tombe un genou par terre, hors d'haleine.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


code by FRIMELDA

Dé 1:
1-2 : Werowa se prend un nouveau légume, c'est un chou-fleur, pour finir sur la série des légumes
3-4 : au lieu de se prendre un coup de chou-fleur elle se prend un coup de lame (estafilade légère sur le visage)
5-6 : elle se prend deux coups de lame

Dé 2.1 si 5-6 au 1:
premier coup : 1-2 sur le ventre
3-4 sur la jambe
5-6 dans le dos

Dé 2.2 si 5-6 au 1:
deuxième coup : 1-2 dans le dos
3-4 sur le ventre
5-6 sur la jambe

Résumé:
418 mots
- Werowa fatigue mais tient bon
- Elle s'aperçoit que les ennemis embarquent des leurs, globalement ça la laisse de marbre
- Après un moment d'inattention, elle se fait blesser par deux fois au ventre, mais l'adversaire qu'elle affrontait finit par reculer et partir, comme la plupart de ses camarades


Dernière édition par Werowa Sundagger le Sam 6 Juin 2020 - 11:24, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Sam 6 Juin 2020 - 11:04
Le membre 'Werowa Sundagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5, 1, 4
Forget your running
Freyja Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : Captain_M MESSAGES : 140 CELEBRITE : Saoirse Ronan COPYRIGHT : Moi METIER/APTITUDES : Chasseuse/Pisteuse TRIBU/CAMP : Pikunis POINTS GAGNES : 20

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Sam 6 Juin 2020 - 12:21
Intrigue n°28

Out of the shadows


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La douleur lui arrache un râle, la faisant légèrement flancher, déstabilisant sa rage l’espace d’une seconde alors que le sang s’écoule à torrent sur son vêtement qui s’imbibe. Freyja a l’impression que ses chaires se déchirent un peu plus à chaque respiration, mais surtout, que l’ennemi va l’a décapité avant qu’elle n’ait même le temps de riposter. Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] décide que ça n’est pas son heure, lui prêtant main forte à coup de dague, Freyja a coup de hache jusqu’à ce que le corps s’écroule enfin. Elle l’a remerciera plus tard, lorsque tout sera apaisé et qu’ils pourront tous souffler. S’ils ne meurent pas avant.
A la seconde  où les légumes pleuvent, Freyja se demande si elle n’est finalement pas tombée dans les pommes et qu’elle imagine une autre tournure de la bataille. Mais visiblement non. Malgré la fatigue et la blessure, Freyja lutte, souffle court, cœur prêt à exploser. Elle a toute les peines du monde à ne pas penser à sa sœur quelque part sur le champ de bataille. Et alors que sa hache s’abat sur un énième adversaire pour lui ôter la vie, son regard assiste à une scène terrifiante bercée par la beauté de l’aube.
Elle reconnait ce corps que l’on soulève, que l’on traine hors du champ de bataille. Ce visage qu’elle voit baloter de droite à gauche.

« NUNA !! » Elle hurle, rage. Les siens se font enlevés, kidnappés par ces ennemis dont elle ne connait rien. Freyja est prête à détaler comme une furie pour arracher la jeune femme des mains de ces barbares mais est arrêté dans sa course par un autre assaillant. Celui-là même qui vient d’entailler les chairs de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s’écroule, un genou à terre. L’adrénaline pulse dans ses veines face à cette folie, ultime shot d’énergie avant la fin de leur monde. Le champ de bataille se vide, les siens disparaissent pendant que les autres luttent encore avec acharnement, les gestes lourds de fatigue parmi les morts qui gorge la terre de leur sang. Un massacre qui lui donne la gerbe et qui l’aveugle d’une colère immonde. Et l’ordre est proféré : Capturer à leur tour un maximum de ces ordures qu’elle compte bien faire parler le moment venu.

1 / 2 – Freyja pare les coups de l’ennemi grâce à sa hache et tandis qu’il prend la fuite, elle tente de l’arrêter pour le capturer. Elle lance sa hache pour atteindre la cuisse mais vise trop haut et atteint le dos, tuant l’ennemi sur le coup.
3 / 4 – Enragée et déterminée, elle tente de rattraper l’ennemi et réussit à le clouer au sol malgré la blessure, l’assommant du pommeau de sa hache et en fait un prisonnier.  
5 / 6 – Freyja, trop épuisée malgré sa rage, trébuche alors qu’elle tente de rattraper celui qu’elle veut faire captif. La douleur est trop grande pour qu’elle ne réussisse et tombe au sol, contemplant ce massacre les larmes aux yeux.

Résumé:
- Blessée, Freyja commence à en chier comme jamais
- Elle voit que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est enlevée par l'ennemi et elle entre dans une rage folle
- Elle veut essayer de la tirer de là, mais se fait arrêter par l'assaillant de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant qu'il ne prenne la fuite.
- Freyja tente de l'arrêter pour le capturer mais épuisée et blessée, c'est un épic fail alors qu'elle chute et tombe au sol  Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 7 977114301
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Freyja Vaarhal le Sam 6 Juin 2020 - 12:26, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Sam 6 Juin 2020 - 12:21
Le membre 'Freyja Vaarhal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6
Hécate Pankara
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2017 PSEUDO/PRENOM : Aenah / Marie MESSAGES : 433 CELEBRITE : Mimi Elashiry COPYRIGHT : Thinkky (av), poésies cendrées.(sign), Gingerbread (gif) METIER/APTITUDES : Guerrière et chasseuse TRIBU/CAMP : Kovarii, aujourd'hui chez les Naoris POINTS GAGNES : 14

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Sam 6 Juin 2020 - 16:29
Out of the shadows
20 mars 2120


Premier coup porté à l’ennemi (Nikita). C’était à son tour de se retrouver démuni, sans arme. Ils étaient trois contre un. Il n’avait aucune chance et elle lut la peur dans les yeux de l’étranger. Hésitante, Hécate tenait son gourdin sans savoir quoi faire. Elle aurait dû se précipiter sur lui et lui assener un nouveau coup. Mais quelque chose la retenait. Elle était capable de donner la mort à un animal mais elle n’avait jamais eu à ôter la vie d’un être humain. C’était pourtant ce qu’une guerrière Kovarii ferait, ce qu’elle devait faire. Mais elle restait là, simplement attentive à ne pas subir l’attaque d’un autre débarqué. Le dernier de leur trio (Kai) lui cria d’aller aider les autres.

Hécate se retourna pour laisser les deux hommes se battre. Un regard à la plaine suffit à couper le souffle de la jeune femme. Les hommes et les femmes se battaient entre des corps sans vie et par endroit, le sang avait recouvert l’herbe verte. Mais ce qui attira le regard d’Hécate fut de voir les leurs emmenés sans ménagement par les étrangers. « Non… » Un simple murmure alors que la stratégie de leur ennemi était désormais de faire des otages. Elle voulut courir vers un des leurs, lorsqu’elle le vit s’affaisser après avoir été assommé. Mais rapidement, ce dernier fut emmené. En réplique, une voix cria de capturer des membres du groupe ennemi. L’homme qui l'avait désarmé. Il fallait le garder vivant s’ils souhaitaient obtenir des réponses et peut-être avoir la possibilité de négocier. Sans très bien savoir pourquoi, elle était persuadée que s’ils voulaient des réponses, ils pourraient espérer en obtenir de sa part. Peut-être était-ce cette hésitation qu’elle avait lu dans son regard lorsqu’elle s’était retrouvée sans arme face à lui. Faisant brusquement demi-tour, elle heurta un des assaillants. Un cri lui échappa et les larmes lui montèrent aux yeux. Il avait heurté sans ménagement sa blessure. Un couteau à la main, l’expression de son visage ne laissait aucun doute sur sa volonté de la dépecer. Avec son gourdin, elle tenta de frapper l’ennemi.

Elle ne sut pas comment mais son attaque fut plus rapide et le gourdin d’Hécate vint s’écraser contre sa tempe. L’assaillant s’effondra sous ses yeux et elle vit le sang commencer à perler autour de sa tête. Refusant l’horreur de la situation, elle ne resta pas près de lui. Elle ne voulait pas savoir si elle l’avait tué.

Débarrassé de ce dernier assaillant, Hécate prit la direction du lieu où elle avait laissé le blond et ses deux acolytes. Il lui sembla voir la terrienne (Nuna) disparaitre et accéléra le pas lorsqu’elle vit que l’homme qui l’avait aidé (Kai) était emmené à son tour. La fatigue commençait à sérieusement se faire ressentir et sa blessure ne l’avantageait pas. Les jambes lourdes, elle ne parvint pas jusqu’à lui et les ombres l’absorbèrent à son tour. Ce qui l’intéressait maintenant c’était celui qui l’avait blessé au bras. L’homme qu’elle avait combattu ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) était toujours présent et la jeune femme se précipita sur lui. Sans vérifier l’état dans lequel il est, elle attrape son arc, gardé en bandoulière, et une flèche qu’elle pointe dans sa direction pour être certaine qu’il ne tente pas de se relever d’un seul coup. « Il y en a un ici ! », cria Hécate. Maintenant, elle espérait qu’ils pourraient obtenir les réponses à leurs questions et sauver les leurs.  


© ELECTRIC SOUL


Dé:
1-2 : Plus rapide que lui, elle l’atteint en pleine tête sans qu’il ne la blesse, celui-ci s’effondre. Elle ne reste pas près de lui, elle ne veut pas savoir si elle l’a tué.
3-4 : Elle parvient à parer son attaque, aidée du gourdin et un des leurs intervient pour le mettre hors d’état de nuire.
5-6 : Il la blesse au niveau de l’abdomen mais ce n’est qu’une égratignure. Une lame amie se glisse près de sa gorge, l’obligeant à se rendre.

Résumé:
Hécate laisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'occuper de Nikita.
Elle voit alors que des otages sont capturés et veut aider un allié mais celui-ci disparait trop rapidement. Elle rencontre un assaillant qu'elle assomme d'un coup de gourdin.
Elle revient finalement sur ses pas et voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se faire enlever sous ses yeux. Trop affaibli, elle ne parvient pas à les rattraper.
Hécate décide de mettre en joue avec son arc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour s'assurer qu'il ne tente pas de s'enfuir.


Dernière édition par Hécate Pankara le Sam 6 Juin 2020 - 16:44, édité 5 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Sam 6 Juin 2020 - 16:29
Le membre 'Hécate Pankara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1
Adriel Slyder
DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2015 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Sierra MESSAGES : 243 CELEBRITE : Ben Barnes COPYRIGHT : Tumblr TRIBU/CAMP : Solitaire POINTS GAGNES : 30

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Sam 6 Juin 2020 - 22:14
Out of the shadows
Ton assaillant direct est mal en point, tu pourrais l'achever, mais à quoi bon, il va crever, tu en es persuadé. Il semble d'ailleurs carrément se désintéresser de toi, ce qui ne te fait presque ni chaud, ni froid, puisque tu es armé de son épée à présent. Tu te crois en position de force, mais est ce que tu l'es vraiment ? Tu n'en sais strictement rien du tout à vrai dire, tu le penses, mais un coup de mou s'abat sur toi sans prévenir. Les combats n'ont pas été si rudes que ça, tu as connu pire, mais ta vision se trouble sans que tu ne comprennes vraiment pourquoi il en est ainsi. Tu vois l'ennemi s'abattre sur toi sans que tu ne réagisses vraiment, sans que tu ne comprennes pourquoi surtout. Tu as l'impression qu'ils sont nombreux, au moins quatre, peut être six, et tu reçois des coups sans pouvoir réagir, alors que tu crois percevoir qu'ils veulent des otages, de ton côté, de leur côté peut être aussi, difficile pour toi de te rendre compte des choses, comme si une chape de plomb venait d'enfermer ton esprit dans une sorte d'illusion propre à ce qu'il sait si bien faire. Les souvenirs d'un combat précédent refont surface, celui où tu as tué dans ta tribu alors que tu étais en colère, que tu étais aussi imbibé d'alcool, sauf que c'est la scène inverse qui se joue devant toi. Ce n'est pas les autres qui vont mourir sous tes coups, mais toi qui va craquer, qui va rendre ton dernier souffle. Est ce que la lame de l'épée de ton ennemi était droguée pour que tu vois ce genre de choses ? Tu te le demandes, mais ton esprit s'embrume, tu perds la raison, l'ennemi en surnombre te fait plier sous les coups. En vérité, ils ne sont que deux mais tu en vois plus, le double, le triple peut être impossible de faire le compte. Tu te frottes les yeux, mais c'est trop tard, tu le penses ainsi, tu le crois, tu ne sais plus où tu te trouves, peut être que c'est la fin, peut être que c'est mieux ainsi après tout, ou pas, tu ne sauras la réponse que plus tard.

Spoiler:
- Adriel laisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à son propre sort. Mais finalement, il se fait avoir comme un débutant, par un nombre incroyable d'assaillant (juste deux mais il est fatigué, il voit double un truc du genre Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 7 1360497918 )  

Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum