Aller en bas
Admin △ Clockwork Heart
Nikita Lebedev
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 278 CELEBRITE : Dacre Montgomery COPYRIGHT : avengedinchains & Electric Soul, tumblr METIER/APTITUDES : Technicien de maintenance | Savoir technologique & combat TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I - Ordre 2 (Servant) POINTS GAGNES : 107
Admin △ Clockwork Heart

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Dim 24 Mai 2020 - 16:27
Comment ta chance a-t-elle pu se détériorer à ce point ?

Ou peut-être n'est-ce pas de la chance, Nika, mais simplement de la logique. Ton infériorité numérique n'aurait jamais pu aller en ta faveur, mais tu espérais peut-être que tes ennemis seraient désorganisés, peu liés, peu solidaires. Mais quand tu choisis en l'homme ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ta victime, tu es rapidement contré par la première femme qui t'a décoché une flèche ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Elle s'interpose entre vous, ta lame poussant contre le gourdin, mais ne pouvant atteindre sa cible. Tu lances un regard plein de peur et de rage à ton adversaire. Parce que si tu n'arrives pas à éliminer au moins l'un des trois, tu es foutu, Nika, complètement foutu.

Tu recules, essaies d'attaquer d'un autre angle, mais tu n'es pas assez rapide, pas assez rapide pour éviter un coup de gourdin.

1-2 : Il touche ton poignet, te faisant lâcher ton coutelas et te faisant pousser un cri de douleur. La douleur irradie dans ton bras et tu vas probablement devoir te résoudre à essayer de combattre du bras gauche.
3-4 : Tu es touché au flanc, le souffle t'est coupé un instant, et tu te courbes involontairement, instinctivement, portes ta main droite à ton flanc. Pas de côtes cassées, tu crois, mais de gros bleus t'attendent. Tu parviens à garder ton coutelas en main.
5-6 : Tu es touché au flanc, le souffle t'est coupé un instant, et tu te courbes involontairement, instinctivement, portes ta main droite à ton flanc. Pas de côtes cassées, tu crois, mais de gros bleus t'attendent. Sous l'impact, tu lâches ton arme.

Tu vois du mouvement du coin de l'oeil et tu penses être définitivement fini quand la nouvelle arrivante ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), dotée d'une épée, fonce vers toi. Tes yeux s'écarquillent de terreur et t'es terrifié, Nika, terrifié de mourir comme ça. Tu recules pour essayer d'éviter le coup, mais pile à cet instant, un autre Enfant arrive et te sauve, et tu en pleurerais presque de joie, Nika. Mais ta joie est de si courte durée, quand tu vois l'impitoyable tuer un de tes frères pile sous tes yeux, sans la moindre once de remords.

1-2-3 : Tu parviens à faire lâcher son épée à l'attaquante d'un violent coup de genou.
4-5-6 : Un autre Enfant arrive, amenant du renfort, et parvient à désarmer la femme.

Tout autour, par-dessus la clameur des épées, tu entends le murmure qui se répand en novoyaz. C'est la dernière étape, vous pourrez bientôt rentrer. Plus qu'un peu de temps à tenir, Nika, avant que tu ne revoies le Berceau et ne t'éloigne de cette terre gorgée de sang.


Spoiler:
Nikita est blessé au poignet par Hécate. La douleur irradie dans son bras, il ne va probablement plus pouvoir tenir d'arme de la main droite pour un moment et va devoir tenter de se battre de la main gauche (pas du tout sa main dominante). Il voit Nuna foncer vers lui, croit qu'il est foutu, mais un Enfant arrive et se fait tuer par Nuna sous ses yeux. Tétanisé, il n'arrive pas à bouger, mais un autre Enfant arrive et désarme Nuna. Il entend qu'ils vont bientôt rentrer sur le Berceau et il a hâte que la bataille prenne fin.


Dernière édition par Nikita Lebedev le Dim 24 Mai 2020 - 16:33, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Dim 24 Mai 2020 - 16:27
Le membre 'Nikita Lebedev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1, 5
Richard Coben
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : milo/yana/astrid/elias/meeka MESSAGES : 1695 CELEBRITE : Andrew Lincoln COPYRIGHT : ava : jenesaispas. sign by beylin METIER/APTITUDES : Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. TRIBU/CAMP : odysséen POINTS GAGNES : 30
En ligne
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Dim 24 Mai 2020 - 17:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] intrigue 28
Sans doute peut-on dire que ses gestes et ses actions sont bien plus surs et directs qu’il n’aurait pu le penser par le passé. La vérité, c’est que Richard se pense vieux. Trop vieux. Il estime que la plupart de ses actions ne sont pas suffisamment réfléchis pour qu’elles soient en mesure d’aller dans le bon sens. C’est une prise de tête sans nom, une situation incompréhensible mais qui lui fait du bien. Certes oui, il reste âgé, il le sent dans ses articulations, dans ses mouvements. Il regrette la douleur qui lui tiraille l’échine aussi, mais ce n’est pas comme s’il pouvait y faire grand chose. Il est pris au piège, disons le, dans un corps qui vieillit et qui finira par lui tourner le dos. Mais ce n’est sans doute pas le bon moment pour penser à ça. Richard, il est en guerre et aux yeux de sa fille, il espère encore parvenir d’être à la hauteur. Il espère aussi que ceux qui ne sont pas autour de lui s’en sortent suffisamment bien pour que la situation ne puisse pas encore dégénérer. Ce n’est pas plus le but que le reste. Mais il faut savoir faire les choses dans l’ordre. Et ce n’est pas aussi simple qu’il ne pourrait bien l’admettre. Le conseiller ne cherche qu’à se montrer à la hauteur. C’est la seule et unique chose qui compte. Malheureusement, pour ce qu’il en est de ses proches, il devra certainement attendre la fin de tout ça pour savoir comment ils vont. Ce n’est pas le moment de trop s’inquiéter, il risquerait de perdre le contrôle. Et ce n’est pas le moment.

Sa fille se saisit d’une épée et tout devient presque plus facile. Presque seulement bien sûr, mais ça reste malgré tout très agréable. Au moins, elle pourra se défendre, elle aussi. Il faut bien avouer que le début de ce combat fut bien loin de tout ça. Désarmés, pris au piège et menacés. Il n’était même pas certain de tenir le coup vis à vis de cette guerre. Courir à la ville d’à côté, faire le nécessaire pour obtenir ce dont il a besoin. Tout est compliqué, oui, voilà. Mais il n’est pas nécessaire de chercher plus loin. Il doute cependant, de la protection des arbres. On ne peut pas vraiment dire que ce soit une protection ultime mais il faudra juste savoir s’en contenter si c’est la seule chose qui soit réellement nécessaire. Pas besoin de tergiverser, hein ? Pas besoin de chercher plus loin ou de pousser pour que les choses évoluent dans une autre direction.

Lors d’une guerre, perdre le contrôle le temps d’une seconde, c’est un temps trop long. Il regarde ailleurs, Autumn regarde le pansement sur son bras. Et déjà, un homme se couche sur elle et l’attaque avec son épée. Tirer n’est guère possible, ce serait un risque trop grand, un problème s’il rate et touche sa propre fille. Pourtant, il n’a guère le temps suffisant pour réfléchir, et il doit se lancer. Il doit la sauver, sauver tout le monde. Faire ce qu’il peut. Mais la sauver elle, avant tout.

Il saute sur la cible, qui finit par lâcher Autumn mais qui se met aussitôt à s'en prendre à lui. S'il parvient à lui donner quelques coups, il réalise malheureusement bien trop vite que l'autre homme est plus jeune, plus fort, plus dangereux. Pris au piège entre ses coups, il sent qu'il lui faudra du temps pour s'en remettre... Et il espère à son tour que quelqu'un le dégagera.

dé:
dé 1 : Il parvient à sauver Autumn en tirant sur l’ennemi. Une seule balle en pleine tête, tir parfait.
dé 2 : Il parvient à sauver Autumn en tirant sur l’ennemi. Il doit tirer à plusieurs reprises, une balle érafle la joue d’Autumn.
dé 3 : Il ne parvient pas à se résoudre à tirer, il s’approche et repousse l’homme, ils se battent en corps à corps, il gagne le combat, l’ennemi meurt.
dé 4 : Il ne parvient pas à se résoudre à tirer, il s’approche et repousse l’homme, ils se battent en corps à corps, il perd le combat et prend de sacrés coups de poings.
dé 5 : Il repousse l’adversaire et lui tire dessus.
dé 6 : Il repousse l’adversaire mais l’homme le blesse à la cuisse avec son épée.

Spoiler:
Richard parvient à sauver Autumn, mais se retrouve à se battre au corps à corps contre l'ennemi qui la menaçait, il prend de sacrés coups.




Dernière édition par Richard Coben le Dim 24 Mai 2020 - 17:33, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Dim 24 Mai 2020 - 17:30
Le membre 'Richard Coben' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 4
Membre du mois
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Ilya Perov MESSAGES : 662 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - Avengedinchains / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 80
Membre du mois

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Dim 24 Mai 2020 - 17:35

Out of the shadows

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand le monde semble s’écrouler de nouveau.

20 mars 2120 - tour 4

L’ennemi ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) crache quelques mots dans une langue inconnue mais Kai ne se laisse pas démonter. La terrienne quant à elle remercie Kai pour le gourdin  ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), mais ce n’est pas le moment de s’échanger des politesses. L’inconnu agis en premier, visant l’asiatique, mais la demoiselle a ses côtés est plus rapide, balançant le gourdin pour dévier l’attaque. C’est au tour de Kai de la remercier d’un regard alors que l’autre recule sous l’impacte, le regard emplis de rage et de peur à la fois. Cela laisse un court instant pour apercevoir des alliés se glisser dans les ruines pour aller, enfin, aider les autres. Cela donne à Kai un peu d’énergie : ils ont pu passer.

Et pourtant, le murmure qui se répand alors sur le champ de bataille ne semble pas être un murmure de désespoir. Au contraire, les envahisseurs semblent soulagés. Mais peut être n’est-ce que l’esprit du jeune homme qui s’emballe de nouveau. Après tout, tout va tellement vite…

L’autre terrienne ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) rappelle Kai à l’ordre alors qu’elle se précipite sur le trio mais elle se fait interceptée. C’est au tour de Kai d’agir.

Profitant de ce que l’attention de l’autre soit portée sur la terrienne, l’asiatique se jette sur lui et le plaque au sol, tentant de le bloquer.

« Va aider les autres ! »

Il s’est adressé à sa sauveuse ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) dans sa langue, ne sachant pas si elle parle anglais ou pas. La bonne mémoire de Kai fait qu’il a pu apprendre des notions de Trigedasleng mais il ne le pratique pas beaucoup et n’a jamais le réflexe de le parler même en présence des terriens. Peut-être est-ce le dialecte de l’inconnu qui l’a amené à s’adressé dans cette langue à la terrienne… Mais il aura tout le temps de revenir sur ce point plus tard, quand ce combat sera terminé. En attenant, il a un homme à neutraliser sans perdre sa lame dans l’affaire…

AVENGEDINCHAINS


Résumé:
328 mots

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sauve Kai en déviant l’attaque de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cela laisse un très court instant à Kai pour voir les autres passer dans les ruines. Alors que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se rue sur le trio et qu’elle se fait interceptée, Kai agis à son tour.
Il plaque Nikita au sol et dit à Hécate d’aller aider les autres en Trigedasleng. Il essaie de maintenir Nikita au sol sans perdre sa lame au passage.

Lancer de dé :
1-2 : Kai se jette sur Nikita et tente de le bloquer au sol ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
3-4 : Kai profite que Nikita soit toujours sonné pour lui balancer un coup de lame mais est stoppé dans son élan par une balle dans son épaule droite, son côté déjà « abîmé » lors de la guerre d’un jour.
5-6 : Kai veut donner un coup de lame à Nikita mais une pierre lui fait lâcher prise sur sa lame.


Dernière édition par Kai Collins le Dim 24 Mai 2020 - 17:50, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Dim 24 Mai 2020 - 17:35
Le membre 'Kai Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2
Autumn Kane
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Tasha, Lucie & Anastasia ♥ MESSAGES : 905 CELEBRITE : Kiernan Shipka COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Mécanicienne / chasseuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 116

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Dim 24 Mai 2020 - 19:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Out of the shadows
20 mars 2120


Je sentais mes forces m'abandonner au fur et à mesure que les lames se rapprochaient de mon visage. J'allais lâcher prise quand l'ennemi fut soulevé aussitôt. Je mis quelques instants à réaliser que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'était jeté sur lui pour me sauver la vie. Je tournai la tête vers eux, essoufflée. Mais ce souffle qui me faisait souffrir en cet instant me prouvait que j'étais encore en vie, là où je me sentais mourir plus tôt. Pourtant, je n'avais pas le temps d'attendre que ma respiration se régule. En cet instant, je ne ressentais plus de douleur, plus de peur. Je n'avais plus qu'une chose en tête : sauver Richard qui prenait coup sur coup pour avoir voulu m'aider.

Je m'aidai de mon bras valide pour me retourner et me mettre à genoux afin d'avancer vers Richard. C'était très pénible, d'autant plus que mon épaule me lançait à chaque centimètre parcouru. Heureusement, ils n'étaient pas tombés loin. J'avais dû abandonner l'épée, incapable de la tirer et de me déplacer en même temps. Et je n'aurais pas eu la force de me redresser sur mes deux jambes, pas pour le moment du moins. Mais le plus urgent était de libérer mon père de l'étreinte de cet ennemi. J'arrivai près d'eux, pris une grande inspiration et utilisai tout mon poids et toute ma force pour repousser son assaillant. Ce dernier résista mais finit par lâcher Richard et par reculer. Il en profita pour se mettre en position défensive, mais à en juger par son regard il ne tarderait pas à attaquer à nouveau. Je pris une pierre près de nous et le menaçai avec, ne le quittant pas des yeux, alors que tout mon corps me criait de les baisser vers Richard. Mais mon inattention nous avait valu cette mauvaise posture et je ne voulais pas recommencer. J'entendais Richard respirer, ce qui était rassurant, mais je devais surtout empêcher l'ennemi d'approcher à nouveau.

- Ne t'approche pas de mon père ! lui criai-je avec toute la hargne et la colère dont j'étais capable en cet instant, même si je doutais qu'il me comprenne.

Spoiler:
Autumn est sauvée in-extremis par Richard. Elle met quelques instants à revenir à la réalité et voit alors le combat qui oppose les deux hommes à quelques pas d'elle. Elle n'arrive pas à se relever sur ses jambes, mais se met à genoux puis avance à quatre pattes - enfin, à trois pattes. Son épaule blessée lui fait affreusement mal mais l'adrénaline lui fait oublier cette douleur. Elle laisse son épée derrière et vient repousser l'ennemi de tout son poids. Il lâche Richard et se met d'abord en position défensive, puis se tient prêt à attaquer. Elle ne le quitte plus des yeux et prend une pierre en lui criant de ne pas s'approcher de son père.

Dé 1 : Autumn parvient-elle à repousser l'ennemi qui s'en prend à présent à Richard ?
1-2 Elle le repousse avec une force nouvelle et parvient à le blesser gravement avec son épée.
3-4 Elle le repousse mais ne le blesse pas. Au contraire, il porte un nouveau coup dans sa direction.
5-6 Elle le repousse suffisamment pour que Richard puisse s'extirper de ses griffes. L'ennemi recule et se remet face à eux.

Dé 2 si 3-4 au dé 1 : Arrive-t-elle à éviter le nouveau coup dans sa direction ?
1-2 Elle y arrive et l'ennemi se réceptionne mal sur le sol. Il est sonné, voire mort, sa tête ayant touché une pierre.
3-4 Elle évite le coup et repousse à nouveau l'ennemi, qui est toujours d'attaque.
5-6 Elle n'évite pas le coup de poing et se retrouve sonnée.


Dé 3 si 1-2 ou 5-6 au dé 1 OU 3-6 au dé 2 : Que se passe-t-il ensuite ?
1-3 Un allié vient asséner un coup à l'ennemi pour les sauver.
4-6 Rien ne se passe, l'ennemi se prépare à attaquer à nouveau.



Dernière édition par Autumn Kane le Dim 24 Mai 2020 - 20:05, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Dim 24 Mai 2020 - 19:51
Le membre 'Autumn Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés' : 5

--------------------------------

#2 'Dés' : 6

--------------------------------

#3 'Dés' : 6
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 25 Mai 2020 - 21:42
Out of the shadows
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



dernier tour


La plaine délaisse ses couleurs printanières pour offrir un tapis de gouttelettes rouges et de corps se battant pour la vie. L'horreur face à vous est indescriptible et si vous ne pensiez certainement pas vivre ça hier au soir, vous ne pensiez simplement pas assister à un tel spectacle un jour dans votre vie. Pourtant, alors que les forces semblent quitter peu à peu tout le monde, vous ne perdez ni vos espoirs ni votre solidarité. Des petits groupes se lient dans l'adversité et rien ne semble pouvoir se mettre en travers de ça. Malheureusement pour vous, ça ne semble en rien toucher vos ennemis. Ce que certains d'entre vous avez aperçu du coin de l’œil se concrétise. Sous vos yeux impuissants, vous voyez les vôtres disparaître dans les ombres. Comment est-ce possible ? Où vont-ils ?!

Il est trop tard pour chercher des réponses : il faut agir. A défaut de pouvoir sauver ceux qui ont déjà rejoint les ombres, vous entendez une voix s'élever « VITE ! PRENEZ DES OTAGES ! ». C'est un électrochoc instantané, ça vous traverse le corps comme une évidence. Vous rassemblez le peu d'énergie qu'il vous reste, main dans la main, et vous exécutez. Il est hors de question qu'ils s'en sortent si facilement, hors de question que vous n'ayez pas de réponse ou que vous perdiez les vôtres ainsi. Finalement, peut-être que la vraie bataille ne faisait que commencer, alors que les armes commençaient peu à peu à tomber...

Pour les Enfants de Svarog, la dernière étape de votre plan est enfin en marche. Alors que les forces vous quittent et que la fatigue vous gagne, vous sentez une fois de plus la lumière de vos dieux vous soulager. Alors que les premiers Aveugles disparaissent dans les bras de vos confrères, vous sentez la fin arriver et grâce à Svarog, vous êtes encore en vie. - mais c'était sans compter sur la ténacité des Aveugles. Ils réagissent vite et vous voyez certains des vôtres se faire prendre dans leurs filets, en écho à vos propres actes. S'ils sont plus désorganisés, ils n'en restent pas moins nombreux, armés et déterminés. Vous rassemblez vos dernières forces pour ne pas vous faire prendre et pouvoir rentrer chez vous en paix, il faut y croire.



informations


Cette intrigue est la suite directe des annexes ajoutées à la MaJ et introduit le nouveau groupe. Même si les indices récoltés lors des missions ont laissé entendre qu'il y avait une autre vie, rien ne laissait présager ça et rien ne vous y préparait. Elle se déroule lors de l'équinoxe de printemps, donc le 20 mars 2120.

Pour ce qui est de ce dernier tour, vous êtes armés, certes mais vous êtes aussi fatigués. Si la solidarité n'a jamais été aussi forte dans vos rangs, vous avez à peine le temps de souffler que vous constatez que ce que vous ne compreniez pas plus tôt est une abomination en train de se produire sous vos yeux : ils kidnappent certains d'entre vous. Alors que vous rassemblez votre courage pour vous battre, un cri vous somme de kidnapper vos assaillants à votre tour et vous n'avez jamais été aussi déterminés : hors de question qu'ils s'en sortent facilement !

Du côté des Enfants de Svarog, si la bataille est bientôt terminée et que les premiers Aveugles rejoignent vos rangs, vous êtes pris par surprise par une riposte inattendue. Les Aveugles ont un courage qui vous dépasse et ils interviennent en écho à vos actes. Sous vos yeux, certains des vôtres se retrouvent pris aux mains ennemies et vous le savez, vous allez devoir vous battre une dernière fois pour pouvoir rentrer chez vous...

Vous pouvez donc enchaîner plusieurs actions (petites ou grandes) en utilisant les dés ! Si vous voulez voir avec vos camarades proches de vous s'ils sont d'accord pour potentiellement se prendre un coup de votre part par accident, n'hésitez pas à interagir dans le flood, sinon vous pouvez user des PNJ évidemment !



les règles


→ Ce dernier tour reste ouvert deux semaines afin de vous permettre de clôturer tranquillement et poster autant que vous voulez.
→ Pour ce qui est des kidnappés (des deux camps), merci de retrouver le formulaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous vous en doutez les places sont limitées, tous les détails sont là-bas !
→ Pour toute action vous devez lancer les dés, ainsi, pas question de jouer à qui a les plus gros muscles, ce sont les dés qui ont votre destin en main. On sera très vigilantes là-dessus. C'est bien de jouer les héros mais c'est pas le moment pour, vous allez prendre cher, faut l'accepter Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 6 2359462184
→ Puisque vous allez devoir lancer les dés, on comprend que vous postiez en « U.C » afin de voir les résultats des dés pour finir votre post. Cependant, afin de ne pas bloquer vos partenaires on vous demande de rapidement finir votre post une fois que vous avez lancé vos dés. /!\ S'il vous plaît, postez au moins les résultats de vos dés en premier jet, même avec vos posts en UC par souci de transparence /!\
→ Il n'y a pas d'ordre de passage afin de ne pas bloquer le jeu, cependant nous vous demandons de toujours prévenir dans votre flood de groupe que vous allez vous y mettre afin de ne pas risquer de superpositions incongrues !
→ Vos posts devront faire 600 mots maximum. Mettez un résumé de votre rp en spoiler, pour plus de facilité !
→ Nous vous demandons d'attendre trois posts minimum après le votre avant de reposter afin que tout le monde puisse suivre. Laissez à chacun l'occasion de poster, ne monopolisez pas l'action.
→ Vous avez des floods de groupe ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), pensez à communiquer dedans, c'est cool et c'est pratique !
→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Richard Coben
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : milo/yana/astrid/elias/meeka MESSAGES : 1695 CELEBRITE : Andrew Lincoln COPYRIGHT : ava : jenesaispas. sign by beylin METIER/APTITUDES : Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. TRIBU/CAMP : odysséen POINTS GAGNES : 30
En ligne
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Ven 29 Mai 2020 - 22:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] out of the shadows
C’est grâce à sa fille, que Richard parvient à tenir le coup. Grâce à elle qu’il reste en vie, qu’il garde la tête haute. En fin de compte, ils s’aident l’un l’autre, ils ne parviennent à tenir le coup que grâce à elle. Les choses auraient été bien différentes, en fin de compte, s’ils n’avaient pas été ensemble. Après tout, ça aurait changé bien des aspects désagréables mais ça aurait gardé une certaine importance. Réunis, ils gardent un certain sens de la réalité. S’il avait été seul, sans doute aurait-il pris le risque d’abandonner, de tout laisser tomber. Sans doute n’aurait-il pas été en mesure de tenir le coup. Il pense aux autres, ses proches qui sont trop loins pour qu’il puisse garder un oeil sur eux. Il pense à sa moitié, là, quelque part, espérant qu’il va bien, qu’il est toujours vivant. Mais dans le fond, rien n’est facile, évident. Rien ne permet de dire que tout va bien. Il serait temps que tout ceci cesse. Richard a beau regarder autour de lui, il ne voit que du sang, des corps, des blessés. Et il devient presque difficile de voir qui est allié, qui est ennemi. C’est difficile, on s’y perd. Mais il espère qu’il parviendra à trouver ce qu’il faut, ou ne faut pas. C’est difficile à dire. L’homme en face, il ne semble pas vouloir lâcher l’affaire, il ne semble pas voir qu’ils se protègent l’un l’autre, mais c’est une chance pour eux, sûrement. Disons juste qu’il est dommage pour eux de ne pas s’en rendre compte. Un soupir s’échappe de ses lèvres, il est hors de question de céder sans se battre, en tout cas. Et pour lui, la seule chose qui ait réellement de l’importance, c’est que tout va sans doute vite dégénérer. Et c’est tout ce qui compte, n’est-ce pas ? ” Ce combat ne peut pas durer éternellement. Il faut juste qu’on tienne le coup, jusqu’à ce qu’on gagne”. Parce que c’est ce qui va se passer non ? En fin de compte, c’est bien plus compliqué que ça, quoi qu’il puisse en dire. Rien n’est facile, finalement mais il faut faire en sorte que ça aille, on n’a pas le choix. Tout ira bien, n’est-ce pas ?

Pour ne pas prendre le risque de prendre de nouveaux coups, Richard lève son arme à feu et vise l'adversaire. Mais on le bouscule, autour d'eux, ça s'agite sans qu'il ne parvienne à savoir pour quelle raison. Il n'est pas vraiment nécessaire de chercher plus loin, n'est-ce pas ? Tout ce qui compte ici, c'est que l'homme semble le charger, vouloir se venger de la balle qu'il a failli prendre. A nouveau, l'échange devient musclé et compliqué.

dé:
dé 1 à 2 ;; Richard n’attend pas que l’homme charge à nouveau, il lui tire une balle en pleine tête.
dé 3 à 4 ;; Richard lève son arme pour tirer sur l’homme mais quelqu’un le bouscule et il rate sa cible, l’homme charge et lui rentre dedans.
dé 5 à 6 ;; L’ennemi semble se replier, un peu. L’adversaire les laisse tomber.

Spoiler:
C'est encore une fois compliqué pour Richard qui en prend encore plein la gueule




Dernière édition par Richard Coben le Ven 29 Mai 2020 - 22:21, édité 3 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Ven 29 Mai 2020 - 22:19
Le membre 'Richard Coben' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3
Nuna Cortez
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Murphy Cavendish MESSAGES : 2924 CELEBRITE : Zazie Beetz COPYRIGHT : andthereisawoman / jojo (vava) ; Lux Aeterna (sign, gifs) METIER/APTITUDES : Forgeronne et orfèvre (joaillière) TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 142

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 1 Juin 2020 - 3:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
out of the shadows (intrigue n°28)

Nuna Cortez & insulaires vs. inconnus au bataillon

(20 mars 2020 / guerre surprise avec invités surprises)


C'était trop. Elle ne se reconnaissait plus, Nuna, c'était l'instinct de survie et le réflexe d'amour des siens qui dirigeaient ses pensées et ses actes. Le poids des remords viendrait plus tard. Et le remord serait lourd, elle le réalisait en voyant tomber sa victime à terre. C'était une victoire étrange qui venait avec la conviction que le prix serait lourd à payer plus tard. Plus tard. Aucune paix, aucune pause, et le geste ne s'était même pas arrêté. Pas avant que quelqu'un ne l'arrête. Elle n'avait plus d'épée et elle voulait disparaître. Il n'y avait rien autour d'elle pour prendre le relais. Devant il y avait l'ennemi ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et les deux alliés ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) mais elle était seule, ridicule, inutile. Pourvu que celui qui l'avait désarmée se contenterait de ça. Au milieu de l'apocalypse, elle n'avait que ses mains. Mais il ne se contentait pas de ça : le voilà qui rechargeait, et elle n'avait rien. Encore une fois, c'est un inconnu qui la sortit du pétrin. Elle chercha d'où venait la flèche qui venait de transpercer l'abdomen de l'ennemi, mais pas de source. Elle était redevable à l'invisible.

Mais c'était une menace de moins, et elle échangea un regard avec les deux alliés avec lesquels ils s'étaient attribués cette mission commune : se débarasser de cet assaillant prêt à tuer l'un des leurs. Ils étaient trois, ils allaient y arriver, non ? Le regard vif de Nuna chercha à nouveau l'arme la plus proche et elle retrouva au loin son épée, vers laquelle elle se rua sans hésiter un instant - sans prendre le temps d'évaluer son entourage non plus. Sans comprendre ce qui se passait, elle fut interceptée par un inconnu, qui se jeta sur elle et la plaqua au sol. Il était costaux et leurs regards se trouvèrent un instant. Celui de l'ennemi était féroce ; celui de Nuna paniqué, apeuré. Pour la première fois depuis le début de la bataille, elle se demanda si c'était de larmes, de sueur ou de sang que son visage était recouvert. Ce serait peut-être les dernières pensées qui lui traverseraient l'esprit : quelque chose de froid venait de se coller à la peau de sa gorge, et un rictus déformait le visage de l'homme. Il y avait définitivement des larmes. Elle pensait à ceux à qui elle n'avait pas fait ses adieux. Ils étaient beaucoup trop. Elle avait beaucoup trop aimé, dans sa brève vie. Ses paupières se fermèrent pour attendre l'inéluctable.

Le poids du tortionnaire sembla doubler d'un coup. Elle rouvrit les yeux subitement. Il était face contre terre mais elle n'avait plus d'air. Quelqu'un venait de lui sauver la vie, encore. Mais ses côtes se rappelaient à elle de la pire des façons. Elle poussait le corps et enfin il glissa lourdement sur le côté. Elle était à découvert, maintenant, et pouvait à peine savourer le retour de l'oxygène dans ses poumons. Elle se releva le plus vite possible et retrouva du regard l'épée. Plus un instant à perdre : elle se rua vers elle et parvint cette fois à l'attraper. Mais c'était trop tard : le destin en avait contre elle, ou bien peut-être les ennemis. Tout disparaissait. Le son métallique de l'arme qui tombait dans la terre. Trou noir. Rideaux.

Spoiler:
- 549 mots
- Le mec qui l'a désarmée revient à la charge et c'est un allié qui la sauve
- Elle se fait plaquer à terre par un assaillant et sauver par un (autre ?) allié
- Elle finit par récupérer son épée mais c'est trop tard, elle est assommée par derrière.

NUNA OUT


Dé 1 :

1-3 : elle arrive à assommer l'assaillant à mains nues.
4-6 : c'est un allié qui s'occupe de dégommer l'assaillant.

Dé 2 :

1-2 : elle le tue avec sa propre arme (putain tu vas en être malade plus tard meuf).
3-4 : il lui colle un couteau sous la gorge et c'est un allié qui la sauve (elle est coincée sous le cadavre mdr)
5-6 : il lui colle un couteau sous la gorge, l'assomme à moitié et un allié la sauve.

Dé 3 :

1-3 : elle se relève
si dé 2 1-4 : elle récupère l'épée, blesse un mec au passage, puis se fait assommer et enlever.

si dé 2 5-6 : elle est sonnée, récupérer son épée mais se fait assommer et enlever.
4-6 : deux mecs la retrouvent à terre, l'assomment et l'enlèvent.


Dernière édition par Nuna Cortez le Lun 1 Juin 2020 - 3:55, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 1 Juin 2020 - 3:35
Le membre 'Nuna Cortez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5, 3, 1
Misha Machir
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Amsaja MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Cyd Raye MESSAGES : 83 CELEBRITE : Ju Ji-hoon COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Ingénieur TRIBU/CAMP : Enfant de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III, Ordre 8 POINTS GAGNES : 260

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 1 Juin 2020 - 9:28
Ses côtes étaient douloureuses et à chaque respiration, Misha sentait que quelque chose clochait. Son adversaire ne bougeait pas et l’ingénieur lâcha un drôle de rire. Lentement, il recula et dans le tumulte de la bataille, il fut englouti par diverses silhouettes alliées. Il devait chercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ils devaient partir. Il avisait au loin le jeune mécanicien en prise avec divers adversaires. Mais quelque chose se passa, il fallait partir, prendre un Aveugle. Il grogna et avisa une femme au loin ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) qui semblait en mauvaise posture face à un Enfant. Un homme se trouvait à ses côtés ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). C’était sa chance. Boitant, muni de sa lance, il s’approcha de ce trio infernal. Muni de sa lance, il fut à la hauteur de la fille et de l’homme, les menaçant de sa lance. « On peut les attraper. » Dit-il dans sa langue natale, il était concentré sur la fille, laissant son allié se mêler à l’homme. Il s’approcha d’elle, déterminé à l’attraper.

Il tendit la main, voulant l’attraper à la main, mais quelque chose l’effleura, brûlant sa chair, le faisant hurler alors qu’il recula sa main. Quelque chose venait de le blesser, comme sorti de nul-part, une arme.  


Résumé :
Spoiler:
- Misha a mal quand il respire, il a probablement des côtes fêlées.
- Il abandonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à son sort et retourne sur le champ de bataille en piteux état.
- Il cherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l’aperçoit, mais préfère chercher un Aveugle à attraper.
- Il voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et décide qu'elle sera son otage.
- Il voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] occupé avec un Enfant.
- Il s'approche d'Autumn pour tenter de l'attraper, mais sa main ne la touchera jamais, il sera blessé. Arme au choix, teneur de la blessure au choix (une balle, un coup de dague ? etc).

Spoiler:
Dé 1 :
1-3-5 : Misha avise Richard et Autumn + l'Enfant, il décide de s'emmêler et les menace de sa lance.
2-4-6 : Misha avise Richard et Autumn + l'Enfant, il s'approche, mais se fait bousculer, sa lance se plante dans l'adversaire de Richard.

Dé 2 :
1-3-5 : Il s'approche d'Autumn, décidé à l'attraper. Il l'empoigne par le bras.
2-4-6 : Il s'approche d'Autumn, décidé à l'attraper. Il tente de l'attraper, mais échoue.


Dernière édition par Misha Machir le Lun 1 Juin 2020 - 9:33, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 1 Juin 2020 - 9:28
Le membre 'Misha Machir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3, 6
Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum