-37%
Le deal à ne pas rater :
UGREEN Batterie Externe 20000mAH Charge Rapide (USB C & A)
18.99 € 29.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 11 Mai 2020 - 9:19
Le membre 'Misha Machir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 4, 1
Forget your running
Freyja Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : Captain_M MESSAGES : 140 CELEBRITE : Saoirse Ronan COPYRIGHT : Moi METIER/APTITUDES : Chasseuse/Pisteuse TRIBU/CAMP : Pikunis POINTS GAGNES : 20

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 11 Mai 2020 - 20:06
Intrigue n°28

Out of the shadows


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les hurlements, le sang, le fer qui se croise. La bataille a débuté depuis ce qui lui semble être une éternité. Les heures de marche lui brûlent les cuisses, lui a aspiré l’énergie qu’elle souhaitait conserver pour le combat. Si elle doit mourir aujourd’hui, alors soit. Mais elle ne le fera pas sans avoir fait couler le sang à son tour, sans avoir venger les siens qui tombent les uns après les autres.
Bien évidemment qu’elle a peur, qu’elle crève de trouille, mais se focaliser sur cette douloureuse angoisse qui lui tord les tripes ne la sauvera pas. Elle sait @"Lubjnia Vaarhal" au loin, coincé entre les lignes ennemies et l’idée même qu’elle puisse être morte lui gorge de rage, une adrénaline démesurée. Elle a confiance en elle, Lub’ sait se battre, elle tranchera autant de gorge qu’il faudra. Et si l’envie première de franchir la deuxième ligne lui tenaille l’esprit, Freyja ravale cet élan stupide. Les siens ont besoin d’elle ici, lutant contre la première ligne d’ennemi. Elle connait le corps à corps mais connait bien mieux le tir à distance. Œil aiguisé, Freyja reste légèrement en retrait et décoche alors ses flèches.

1 / 2 – Freyja, habituée au maniement de l’arc, tue deux ennemis en pleine tête et blesse un troisième à l’épaule.
3 / 4 – Un seul ennemi tombe, une flèche dans l’œil, elle a toutes les peines du monde à viser dans ce merdier sans nom.
5 / 6 – Elle blesse deux d’entre eux, mais n’a pas le temps de décocher la troisième flèche qu’un ennemi la prend d’assaut.

Le combat est un bordel, un brouhaha de cri de douleur, de rage. Les corps se mêlent, s’entrechoquent et Freyja n’a d’autre choix que de laisser tomber l’arc pour sa hache. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est tombée mais n’est pas seule. Hécate et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont également entourées, aidées. Freyja peine à garder l’esprit vif et clair dans ce brouillon de combat, mais alors que l’épuisement s’étend, la rage de vaincre reprend le dessus. La brèche au cœur de l’ennemi commence à s’épaissir suffisamment pour pouvoir laisser plusieurs d’entre eux la franchir pour rejoindre les leurs. Hors de question de lâcher prise. Hors de question d’abandonner.

1 à 3 – Elle décoche une flèche rapidement et loupe de peu un des ennemis de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4 à 6 - Elle décoche une nouvelle flèche rapidement et élimine un des ennemis de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

De nouveau la hache. Plus de distinction, pas d’hésitation. L’ennemi doit être vaincu, repoussé. Ils doivent protéger leur terre. Leur héritage. Freyja, boostée par l’espoir à ce qu’ils reprennent le dessus, à ce que les siens non loin puissent enfin se défendre, rejoint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Deux visages parfaitement inconnus à ses yeux.

1 / 2 – Elle attaque, engage un combat contre un des Enfants mais ce dernier prend vite le dessus, la fatigue usant les réflexes de Freyja. Elle se trouve en sérieuse difficulté.
3 / 4 – Elle attaque, engage le combat, prend le dessus malgré la fatigue, boostée par une potentielle victoire. Parviens à blesser son ennemi.
5 / 6 – Combat d’égal à égal, mais la fatigue épuise ses réflexes et Freyja se fait profondément entailler la hanche.

Résumé:
- Freyja est restée en premier lieu en retrait pour éliminer quelques ennemis à l'arc (en a tuée deux) avant de prendre sa hache.
- Voit que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reçoit de l'aide, idem pour Nuna et Hécate. Décide donc de rejoindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  (qu'elle ne connait pas, au passage, coucou  Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 5 574889905 )
- Élimine un des assaillant de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  d'une flèche dans la gueule
- y va au corps à corps mais se fait blesser à la hanche, parce que faut pas déconner la chance des dés ne sourit jamais trop longtemps Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 5 2359462184
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Freyja Vaarhal le Lun 11 Mai 2020 - 20:13, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 11 Mai 2020 - 20:06
Le membre 'Freyja Vaarhal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés' : 1

--------------------------------

#2 'Dés' : 4

--------------------------------

#3 'Dés' : 6
Werowa Sundagger
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori, Thémis, Lazuli MESSAGES : 256 CELEBRITE : Sofia Boutella COPYRIGHT : endlesslove vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Garde ¤ combat TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 110

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Mar 12 Mai 2020 - 19:01
INTRIGUE N°28 : OUT OF THE SHADOWS
I won't let you down ¤ Tour 4, Groupe 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand elle a rejoint le groupe de gardes autour de Demyan, Werowa ne pensait pas être aussi à l'étroit. Ses gestes sont entravés par le mur de guerriers à ses côtés, ils font en sorte de ne pas laisser de passage mais ce faisant ils s'entravent. Werowa se prend des coups de coude, manque de tomber quand un ennemi s'effondre à côté d'elle, elle jette un regard en arrière et voit le prince loucher sur son épée ensanglantée, vraisemblablement c'est lui qui a occis cet ennemi et il n'en a pas l'habitude. Il est bien entouré, mais les gardes Rahjaks tombent aussi. Heureusement les armes invisibles ont cessé de pétarader, et ils se sentent plus forts. La lumière du jour les caresse, c'est l'Âme du Soleil qui vient les réchauffer et leur redonner un peu de vigueur. Mais c'est le cas aussi dans l'autre camp, des clameurs s'élèvent des gorges inconnues, ils ont eux aussi un regain de vigueur, et le combat reste égal, acharné. Werowa tient les rangs, fait claquer son fouet contre les jambes, par en-dessous, geste délicat pour des zones délicates, pare et poignarde de sa dague. Mais subitement un des ennemis saisit le fouet et tire dessus, Werowa n'avance que d'un pas mais ça suffit pour qu'il lui allonge un coup de poing en plein visage. Son nez se met à saigner, la garde lâche son fouet, histoire d'éviter que l'histoire recommence. A présent elle n'a plus que sa dague pour se défendre, ça suffira bien, c'est avec cette arme qu'elle est la meilleure.


Une flèche tue l'homme qui lui a ôté son fouet des mains, avec la mêlée Wer ne peut pas voir d'où ça vient mais ça lui va bien, un de moins c'est un de moins. Puis une jeune femme se glisse à ses côtés, Wer ne la connaît pas, elle n'est pas Rahjak c'est sûr, mais elle vient colmater le mur, et rien que pour ça elle l'aime bien. Alors quand elle se fait blesser à la hanche, Wer n'hésite pas à lui donner un coup de main, enfin à donner plusieurs coups de dague à leur ennemi commun, et puis à elles deux elles réussissent à le faire tomber, un de moins c'est toujours un de moins. Au moment où il s'écroule, vaincu, la vision de Werowa est assombrie par une espèce de boule verte. Ils les bombardent avec des algues ? La guerrière secoue la tête, plus surprise que sonnée, puis baisse les yeux et, ahurie, voit le brocoli qui l'a attaquée se faire piétiner sauvagement. Un brocoli ? UN BROCOLI ?! "Mais qui attaque encore avec des brocolis ?!" crache-t-elle, la bataille a bien avancé, les fruits et légumes c'étaient les armes de fortune de la première partie de soirée, et pourtant quelqu'un a trouvé un moment pour ramasser un brocoli et le lui jeter en pleine poire. Elle va le peler. Elle va le peler !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

code by FRIMELDA

Dé 1:
1-2 : Wer perd son fouet, on va blâmer la sueur c'est plus simple
3-4 : à force de se serrer les coudes, un autre Rahjak lui fait perdre prise sur son fouet
5-6 : un ennemi réussit à empoigner son fouet et l'attire à lui pour lui donner un coup de poing en plein visage

Dé 2:
1 : Wer aide Freyja à se débarrasser de son adversaire, à elles deux elles en viennent à bout rapidement
2 : Wer et Freyja se débarrassent de leur adversaire, puis Wer se prend un brocoli sur la tête
3 : Wer aide Freyja, et a droit à une nouvelle estafilade, sur la joue cette fois-ci, avant de se débarrasser de l'ennemi
4 : Wer aide Freyja mais elles ont du mal, elle se fait blesser à la joue et l'ennemi est encore là ; elles vont avoir besoin d'aide (?)
5 : Wer aide Freyja, et se fait aussi blesser à la hanche, puis elles se débarrassent de la bête
6 : Wer et Freyja sont toutes deux blessées à la hanche, elles tiennent face à l'ennemi mais il est costaud le salopiaud

Résumé:
488 mots
- Wer est à l'étroit dans le mur de gardes qui protège [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle se prend un coup de poing à cause de son fouet et le laisse tomber, se retrouve avec juste sa dague pour se battre
- Quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient se glisser dans le mur alors qu'elle n'est même pas Rahjak, Wer décide qu'elle l'aime bien
- Elle l'aide à se débarrasser de l'ennemi qui l'a blessé, puis se prend un brocoli en pleine tête (oui vous avez bien lu, elle fait la même tête que vous actuellement)


Dernière édition par Werowa Sundagger le Mar 12 Mai 2020 - 19:17, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Mar 12 Mai 2020 - 19:01
Le membre 'Werowa Sundagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6, 2
Hécate Pankara
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2017 PSEUDO/PRENOM : Aenah / Marie MESSAGES : 432 CELEBRITE : Mimi Elashiry COPYRIGHT : Thinkky (av), poésies cendrées.(sign), Gingerbread (gif) METIER/APTITUDES : Guerrière et chasseuse TRIBU/CAMP : Kovarii, aujourd'hui chez les Naoris POINTS GAGNES : 14

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Ven 15 Mai 2020 - 11:54
Out of the shadows
20 mars 2120


Loin d’être idiote, elle savait que chaque seconde la rapprochait un peu plus de la mort. Désarmée et seule face à l’ennemi, Hécate avait usé de la seule arme qui lui restait : la parole. Alors elle l’interrogea, espérant naïvement que cela suffirait à la sauver. Sa question resta sans réponse. Il ne semblait pas comprendre ce qu’elle venait de dire. Était-il possible qu’il existe une autre langue ? Une flèche frôla à nouveau l’individu mais encore une fois sans le toucher. A croire qu’il est béni de la Déesse, songea la jeune Kovarii. Face à cette nouvelle aide, Hécate ne put retenir un soupir de soulagement. Elle n’était plus seule. La terrienne qu’elle avait tenté d’aider (Nuna) lui prêtait désormais un coup de main. L’étranger reporta son attention sur sa nouvelle adversaire, qui par chance, avait pu ramasser une épée. Les deux femmes furent bientôt rejointes par ce qui lui semble être un membre de la tribu du ciel (Kai). Ce dernier lui tendit un gourdin qu’elle saisit fermement de sa main droite. « Merci », fit-elle sincèrement reconnaissante d’avoir enfin de quoi se défendre. Si sa poigne sur sa nouvelle arme restait assurée, elle commençait à sentir la fatigue la rattraper et ses forces diminuer. Peut-être était-ce dû au fait que son bras gauche était désormais en sang, la blessure de son épaule coulant le long de sa peau. Elle souffrait, son visage crispé en témoignait. Mais ce n’était pas le moment de faire la douillette.

Pour la première fois depuis le début de leur affrontement, elle entendit sa voix mais ne comprit pas les mots qu’ils prononçaient. Mais elle n’avait pas besoin de parler sa langue pour comprendre qu’il était furieux d’être en infériorité numérique. La colère de son ennemi redonna du courage à Hécate. Elle vit la lame de l’ennemi se lever puis viser son fournisseur d'arme (Kai). Sans plus réfléchir, Hécate se précipita vers le jeune homme et interposa le gourdin que ce dernier lui avait offert. Cette fois-ci le gourdin resta bien en place dans sa main. Il n’était pas question qu’il blesse celui qui avait pris risque de l’aider.

Sans plus attendre, Hécate tenta de porter un coup à son adversaire (Nikita). Et cette fois, le gourdin parvint à toucher l'ennemi.

Dé:
1 - 2 - 3 : Hécate parvient à le toucher avec son gourdin (endroit et blessure au choix).
4 - 5 - 6 : Le coup d’Hécate ne parvient pas à toucher Nikita mais elle persévère.

Du coin de l’œil, elle avait l’impression de voir quelque chose se préparer. Elle n’avait aucune idée de ce que cela pouvait-être mais son instinct lui disait que ce n’était rien de bon pour eux.


© ELECTRIC SOUL



Résumé:
Hécate est soulagée d’avoir de l’aide de la part de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le gourdin. Elle tente de toucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ce dernier et réussit. Elle est inquiète, ayant l’impression que quelque chose de mauvais se prépare.


Dernière édition par Hécate Pankara le Mer 20 Mai 2020 - 9:28, édité 8 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Ven 15 Mai 2020 - 11:54
Le membre 'Hécate Pankara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2
Richard Coben
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : milo/yana/astrid/elias/meeka MESSAGES : 1694 CELEBRITE : Andrew Lincoln COPYRIGHT : ava : jenesaispas. sign by beylin METIER/APTITUDES : Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. TRIBU/CAMP : odysséen POINTS GAGNES : 30
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Ven 15 Mai 2020 - 18:00


|
out of the shadows ;
Richard, groupe 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]— Richard n’aurait jamais cru pouvoir autant brillé lors d’un échange. En réalité, c’est l’adrénaline qui a parlé, c’est le souffle du père qui veut protéger sa fille. Il se félicite de s’en être sorti, bien qu’un peu amer d’avoir du sang sur les mains de cette manière. Lui, il n’aime pas tué, il n’imagine pas ça nécessaire de manière général, il éprouve le réel besoin de parlementer, de trouver une solution et oui, on peut le dire, ça l’attriste un peu. Mais ce n’est pas le temps des regrets justement. Il faut continuer à lutter, il faut faire le nécessaire, faire en sorte que ça aille. Oui, c’est tout ce qui compte bordel. Tuer quelqu’un ne fut pas difficile, alors il se permet de croire qu’aider sa fille à faire un bandage ne devrait pas être trop difficile non plus. ” Ca doit pouvoir être dans mes cordes. Disons juste qu’il espère qu’il ne va pas trop serrer pour empêcher le sang de circuler et que ce ne sera pas trop peu serré au point de la tuer aussi. Bon, okay, il dramatise encore un peu. La ceinture dans sa main, Richard aide ensuite Autumn pour le bandage. Tout en essayant de faire de son mieux. ” Si c’est trop serré ou pas assez, tu n’hésites pas à me le dire. Après, il faudra qu’on bouge, vu l’avancé du combat, on est trop à découvert”. Et avec l’arme à feu, voilà que la situation évolue assez positivement non ? Depuis combien de temps sont-ils là ? Il ne saurait le dire. Il n’a pas vraiment envie d’y réfléchir. Reculer n’est pas très militaire sans doute, mais il faut être un minimum intelligent aussi. Il devient pourtant difficile de voir de quel côté il faut reculer. Le combat est avancé, il y a des ennemis partout et alors même qu’il réfléchit à la direction à prendre, un homme apparaît, un adversaire. Le combat est difficile, parce que l'autre est plus jeune. Pourtant, Richard parvient à éviter les coups, traces d'adrénaline et de volonté de survie. Peut-être qu'il veut davantage survivre que l'autre, c'est une affaire compliquée. En fin de compte, il n'a pas envie de réfléchir. Les poings, les grognements, la chute, la lutte. Richard finit par l'emporter et de ses mains, finit par étouffer l'autre homme. Non, ne réfléchis pas à la mort que donne tes mains Richard... Il ne pense qu'à Elle.

dé 1 à 3 ;; Tout se passe bien, il parvient à le maîtriser et le tuer.
dé 4 à 6 ;; Il n’arrive pas à prendre le dessus, l’homme est plus jeune et plus vif que lui. Il lui faut de l’aide.

Spoiler:
Richard fatigue, le combat est long. il propose d'aller se mettre à l'abri mais il ne sait pas quelle est la bonne direction. Il veut juste protéger Autumn. Il l'aide à faire son pansement et alors qu'ils vont bouger, un homme intervient et s'attaque à lui. Il parvient à le maîtriser et à le tuer en l'étouffant mais ce n'est pas un combat facile.




Dernière édition par Richard Coben le Ven 15 Mai 2020 - 18:02, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Ven 15 Mai 2020 - 18:00
Le membre 'Richard Coben' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1
Adriel Slyder
DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2015 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Sierra MESSAGES : 243 CELEBRITE : Ben Barnes COPYRIGHT : Tumblr TRIBU/CAMP : Solitaire POINTS GAGNES : 30

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Sam 16 Mai 2020 - 22:16
Out of the shadows

Est ce que tu devais l'achever purement et simplement ? Est ce que tu devais lui enfoncer cette lame dans le poitrail pour que le sang coule de façon plus abondante ? Tu ne saurais dire, mais tu l'avais blessé, c'était déjà une bonne chose à priori, même si au fond, tu en doutais un peu, pas trop, juste ce qu'il fallait pour que tu veuilles mettre fin à ses jours. Ce ne serait pas le premier que tu tuerais de tes mains, le dernier peut être, là aussi, tu ne saurais dire, car tu ne possédais à ce moment là, absolument aucun certitude. Mais fallait-il en avoir pour aller de l'avant ? Sans doute oui, car à présent que tu l'avait blessé, tu ne te disais que tu lui avais fait assez de mal, alors que l'Adriel du passé n'aurait pas hésité une seule seconde, mais tu t'étais profondément remis en question voici peu de temps, et pour l'occasion, ça ne tombait pas forcément si bien que ça. Néanmoins, l'épée était dans ta main, c'est toi qui avait le dessus sur l'homme, ton assaillant. Tu penses alors au but de tout ça, le but de ses armes, de les apporter à ceux qui étaient au banquet. Ne serait-il pas venu le moment d'avancer plus loin ? Est ce que cet homme va seulement essayer de t'en empêcher ? Tu ne saurais dire. Il est mal en point mais l'une des siennes lui envoie une lance qu'il brandit pour te menacer. Tu ne sais pas précisément ce qu'il veut en faire, mais cela n'a plus d'importance pour toi. Tu ne veux pas tuer un homme mal en point comme lui, pour lui laisser une chance de survie si seulement il en avait vraiment besoin.

1-5 : Adriel esquive Misha et part en première ligne.
2-6 : Adriel reste figé mais ne tente pas d'attaque.
3-4 : Adriel recule comme pris de peur.

Les positions restent ainsi figée, tu ne bouges pas, mais tu ne tentes rien de concret contre lui. Il semble vouloir récupérer son épée, mais tu ne comptes pas la lui rendre, elle est à présent à toi, tu te l'es appropriée, même si le but et de te rendre en première ligne, mais l'ennemi face à toi t'en empêche.

Spoiler:
- Adriel est toujours face à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ne bouge pas vraiment.  



Dernière édition par Adriel Slyder le Sam 16 Mai 2020 - 22:18, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Sam 16 Mai 2020 - 22:16
Le membre 'Adriel Slyder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2
Nuna Cortez
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Murphy Cavendish MESSAGES : 2924 CELEBRITE : Zazie Beetz COPYRIGHT : andthereisawoman / jojo (vava) ; Lux Aeterna (sign, gifs) METIER/APTITUDES : Forgeronne et orfèvre (joaillière) TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 142

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Mar 19 Mai 2020 - 3:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
out of the shadows (intrigue n°28)

Nuna Cortez & insulaires vs. inconnus au bataillon

(20 mars 2020 / guerre surprise avec invités surprises)


Elle voulait pas se battre, elle. Ce qu'elle pouvait faire de mieux c'était prendre soin de ceux qui tombaient. Mais personne ici, ce matin, n'avait le choix. Alors elle avait pris les armes, les plus aisées ou les premières qui lui passaient sous la main. C'était l'arc qui était venu, bien loin des épées qu'elle était pourtant habituées à manipuler à longueur de journée. La voilà la dure réalité de la guerre : si on ne voulait pas tuer il le fallait quand même, parce qu'en face on n'hésitait pas. Si on voulait protéger les siens, alors il fallait tuer. Voilà pourquoi elle haïssait si fort la guerre. C'était l'un ou l'autre, et il fallait toujours mieux que ça soit l'autre. Le temps passait et les visions d'horreur s'accumulaient. Elle avait mal aux côtes, mais ce n'était pas elles les plus douloureuses. Ils compteraient les morts plus tard ; ils identifieraient leurs morts plus tard, et c'était ça, le plus douloureux.

En attendant il y avait elle, qu'elle pouvait aider. La brune à la merci de l'ennemi ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). La flèche manqua sa cible mais ça suffit pour gagner quelques secondes. Le regard de l'homme ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) lui tomba dessus. Il marmonna quelque chose qu'elle entendit vaguement sans le comprendre. Les paroles étaient hors d'atteinte. Elle ne voyait que son regard rageur. Elle se sentait petite, ridicule, insignifiante. Elle tenait fermement sa nouvelle épée, mais de qui se moquait-elle ? Elle n'en avait pas utilisé sérieusement depuis des années. Au milieu du chant de bataille, à découvert, elle tremblait rien qu'à l'idée de ne pas pouvoir avoir des yeux partout. Elle n'avait d'yeux que pour eux, et pour le troisième allié qui s'était mêlé au groupe ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Un peu d'espoir arrivait avec lui. Sous son regard, la bataille continuait. Elle n'était plus que spectatrice, les mains serrées autour de cette épée devenue témoin de son inutilité. Dans un réflexe apeuré, elle profita de cette seconde de répit pour observer le champ de bataille autour d'elle. C'était le chaos. Elle ne reconnaissait plus la pleine. Des cadavres jonchaient le sol, et le rouge de l'hémoglobine reflétait celui du soleil levant de la pire façon possible. C'était une atmosphère de fin du monde. Au loin, elle reconnut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle étouffa un cri paniqué en la voyant tomber. Il y avait trop à se battre, trop à défendre, trop à perdre. Elle était entourée, Freyja, se dit-elle, paralysée. Elle allait s'en sortir. Ils allaient tous s'en sortir. Personne n'avait perdu personne, personne ne perdrait personne. Elle reporta toute son attention sur le trio devant elle et fonça, épée dressée devant elle, avec toute la rage d'avoir vu Freyja blessée. Les larmes n'étaient plus de peur ou de l'immense deuil à venir ; elles étaient de rancoeur forcenée. Elles étaient de l'espoir qui semblait renaître au milieu des ruines. Quelqu'un lui passa devant et elle aurait pu ne pas le voir si elle n'avait pas vu une épée se dresser devant elle, menaçante. Effarée, surprise, elle frappa de toute ses forces avec son arme et une lourde silhouette tomba à ses pieds. Elle n'avait pas regardé. C'était la carotide qu'elle avait eue, et le sang avait projeté jusque sur son visage. Le liquide chaud coulait mais elle n'avait pas arrêté sa course. On venait juste de lui voler quelques précieux instants : il n'y avait plus d'effet de surprise, et son épée lui échappa. Elle chercha, pressée et dans l'immédiateté de son entourage, de quoi prendre le relais. Mais il n'y avait rien, et elle n'avait plus rien d'autre que ses mains.

Spoiler:
- 600 mots
- Elle veut pas se battre mais quand elle voit Freyja tomber au loin, elle devient folle furieuse et fonce sur Nikita (désolée mdr)
- Elle contre un attaquant en route et le tue net d'un coup à la carotide (attendez vous à devoir la ramasser à la petite cuillère pendant un bon moment)
- Avec l'adrénaline elle continue sa course jusqu'à se faire contrer au moment d'attaquer Nikita. Elle perd son épée et ne trouve aucune arme à portée de main. Elle réalise qu'elle va devoir se battre au corps à corps.


Dé 1 :

1-2 : un ennemi essaie de l'arrêter. Elle lui donne un coup d'épée, il tombe direct, mort.
3-4 : un ennemi essaie de l'arrêter en passant, elle le blesse et il part plus loin, un allié prend le relai.
5-6 : elle se prend une balle perdue dans l'épaule, sous la clavicule.

Dé 2 :

1-2 : elle touche suffisamment Nikita pour l'affaiblir (blessure à l'épée, au choix).
3-4 : elle est contrée soit par Nikita, soit par un autre ennemi. Elle s'accroche au combat.
5-6 : elle est contrée soit par Nikita, soit par un autre ennemi et perd son épée.


Dernière édition par Nuna Cortez le Mar 19 Mai 2020 - 3:18, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Mar 19 Mai 2020 - 3:05
Le membre 'Nuna Cortez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2, 6
Autumn Kane
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Tasha, Lucie & Anastasia ♥ MESSAGES : 895 CELEBRITE : Kiernan Shipka COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Mécanicienne / chasseuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 116

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Jeu 21 Mai 2020 - 21:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Out of the shadows
20 mars 2120


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'aida à faire un bandage, et celui-ci semblait correct. Je le remerciai alors que nous nous relevions.

- Non, ça fera l'affaire. Merci.

Il observait les alentours et un ennemi apparut près de nous. Richard s'en chargea alors que je me retournais vers le chariot pour attraper la première arme qui glissa entre mes doigts : une épée. Bon, j'avais testé les épées une ou deux fois, je me débrouillerais bien. Il fallait l'espérer, du moins. Quand je me retournai, il avait pris le dessus et l'homme était à terre. Mort, sans doute. Je préférais ne pas y penser. Je pris une grande inspiration, tentai d'oublier la douleur lancinante dans mon épaule gauche, et me rapprochai de Richard.

- Les arbres nous protégeront !

Du moins je l'espérais. Mais fallait-il encore parvenir jusqu'à eux. Nous avancions entre les corps et j'avais l'impression de revivre cette guerre six ans plus tôt. Mais je ne devais pas y repenser, je devais avancer. Un pied devant l'autre. Visualiser mon but – les arbres – sans pour autant perdre de vue les alentours et leurs dangers. J'avais appris à chasser, et c'était le même principe ici : surveiller ses arrières tout en avançant au plus près de sa cible. Mais c'était si confus, il y avait tellement de corps et de silhouettes se battant les unes contre les autres. J'avais du mal à me concentrer, même s'il le fallait.

Je me risquai à jeter un œil à mon bandage pour vérifier qu'il tenait, parce que je ne le sentais pas vraiment sur mon bras. Ce fut une seconde de trop. Un ennemi se retrouva devant nous et me fonça dessus. Je levai mon bras et arrêtai son épée avec la mienne au dernier moment, mais la force de son attaque nous fit basculer tous les deux. Le choc sur le sol fut douloureux, tout autant que le poids de son corps sur le mien me coupa le souffle. Et si c'était la fin ? Et si je ne revoyais plus jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les autres ? Pourtant, je tenais, j'utilisais toutes mes forces pour le repousser, pour ne pas que sa lame m'égorge. Je voulais vivre. Je n'avais pas parcouru tout ce chemin pour mourir ici, auprès de mon père ! Mais je ne tiendrais pas longtemps...

Spoiler:
Richard fait un bandage à Autumn et ils se relèvent. Pendant que l'homme se bat contre un ennemi, Autumn attrape une épée dans le chariot. Ils se dirigent ensuite vers les arbres mais un nouvel ennemi fonce sur Autumn et elle a à peine le temps de parer son attaque. Il tombe sur elle, lui coupant le souffle, et tente de l'égorger avec sa lame. Elle le repousse comme elle peut avec son épée, mais elle ne tiendra pas longtemps contre lui...

Dé 1 : Quelle arme attrape-t-elle dans le chariot ?
1-2 Une épée
3-4 Une dague
5-6 Un bouclier

Dé 2 : Ils se dirigent vers les arbres pour s'y cacher
1-2 Ils y arrivent sans encombre, les ennemis étant distraits par un nouveau cri incompréhensible.
3-4 Un nouvel ennemi veut s'en prendre à Richard alors qu'il n'est pas encore relevé : Autumn l'intercepte et le blesse avec son arme (ou le repousse si c'est le bouclier). L'ennemi tombe à terre, inconscient ou en tout cas sonné. Ils arrivent aux arbres.
5-6 Un nouvel ennemi leur barre la route, avec un regain de vitalité suite aux paroles de son allié. Autumn pare son attaque avec difficulté et se retrouve au sol alors qu'il tente de la blesser avec son épée.



Dernière édition par Autumn Kane le Jeu 21 Mai 2020 - 21:44, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Jeu 21 Mai 2020 - 21:26
Le membre 'Autumn Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1, 6
Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum