Le Deal du moment : -20%
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings ...
Voir le deal
47.99 €

Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Mer 29 Avr 2020 - 17:04
Le membre 'Hécate Pankara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3, 6
Nuna Cortez
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Murphy Cavendish MESSAGES : 2799 CELEBRITE : Zazie Beetz COPYRIGHT : jenesaispas (vava) ; Lux Aeterna (sign, gifs) METIER/APTITUDES : Forgeronne et orfèvre (joaillière) TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 214

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Jeu 30 Avr 2020 - 4:21


out of the shadows (intrigue n°28)

Nuna Cortez & insulaires vs. inconnus au bataillon

(20 mars 2020 / guerre surprise avec invités surprises)


Elle étouffait, incapable de reprendre sa respiration, mais elle pensait déjà à ce qu'elle devait faire ensuite, après avoir échoué si lamentablement à apporter son aide au petit groupe plus loin. Nuna ne parvenait même plus à ressentir l'épuisement de son corps : elle ne ressentait que la douleur du choc et le manque d'oxygène. Toutes ses détresses se hiérarchisaient mais ne demeurait que l'essentiel : et après ?

Tout allait au ralenti ou beaucoup trop vite, elle ne savait plus trop. Elle ne comprenait pas grand chose. C'était quoi, ces armes ? Lorsqu'enfin elle parvint à rouvrir les yeux, il y avait des silhouettes qui bataillaient non loin, d'autres qui tombaient. Son regard finit par trouver la femme qu'elle avait croisée plus tôt (HÉCATE), elle aussi planquée derrière l'un de ces chariots qui semblaient plus utiles que les armes dont ils regorgeaient. En apnée, elle la regarda bander son arc et fut déchirée de la voir rater son coup. Maintenant, son opposant l'avait prise pour cible. Et elle, elle se tenait toujours les côtes, et elle en oubliait de respirer. Elle se retourna subitement en entendant l'alerte (celle d'AUTUMN). Un ennemi s'avançait aussi vers leur groupe. Elle ne savait plus où donner de la tête, et sa main était posée sur ce chariot capable de sauver la mise aux forces encerclées. Le Terrien dont elle avait croisé le regard plus tôt (MISHA) n'était plus là où il était tombé ; peut-être qu'elle aurait du faire quelque chose lorsqu'il avait encore été temps de le faire. Oh, elle n'aurait pas pu... son regard était figé sur sa rétine. Mais où était-il, maintenant ; en train de tuer l'un des siens ?

Sans réfléchir une seconde de plus, Nuna bascula pour la solitaire non loin d'elle (HÉCATE). Il faudrait apporter les armes de l'autre côté de leur front, du côté de l'autre front. C'était primordial, c'était son objectif ultime. Mais il fallait sauver aussi, limiter les dégâts, les pertes, les chagrins, les deuils à venir. Au moment de quitter la protection de son chariot, elle ravala un cri et posa violemment la main sur sa bouche. Un allié venait de tomber devant elle, et c'était à elle qu'il avait accordé son dernier regard. Mais elle devait avancer, coûte que coûte. Elle se redressa et s'élança. Les lueurs du jour commençaient à s'étendre dans le ciel ; un homme criait dans une langue inconnue et en courant, elle jeta un coup d'oeil dans sa direction. Quelqu'un tombait. Une personne de plus, sans doute encore l'un des leurs. Elle avait envie de pleurer, et la rage d'aider ceux qui étaient encore de ce monde. En retrouvant la brune du regard elle s'arrêta net. Elle était de profil, à quelques mètres, à la merci de l'ennemi (NIKITA) qui l'avait rattrapée. La voilà, la rage. Elle se mordait les lèvres de rage, Nuna. Immobile au milieu du champ de bataille, elle fulminait et calculait, bien consciente qu'elle ne pouvait s'accorder qu'une seconde.

Mais c'était une seconde de trop. La flèche avait frôlé sa cible sans la toucher, et elle était repérée. La rage perdait du terrain face à la peur, et Nuna était pétrifiée. Ça risquait de se jouer au corps au corps, et elle était sûre d'y laisser sa peau. Elle ne s'était pas battue depuis trop longtemps. Elle soignait, elle, elle n'était pas faite pour léser les corps. Paniquée, elle lâcha son arc pour attraper une épée laissée à ses pieds. C'était donc comme ça qu'elle allait mourir : en faisant honte aux siens et sans pouvoir s'en excuser.

Spoiler:
- 596 mots
- L'objectif ultime de Nuna est d'apporter autant d'armes que possible aux autres, quitte à les porter sur elle pour pouvoir se faufiler seule ou en petit groupe
- Elle a la rage de voir l'état des choses ici et pense d'abord à ceux avec qui elle partage le champ de bataille
- Elle essaie d'aider Hécate. Mdr behhh non
- Elle loupe son tir et fait face à Nikita. Ca va partir en corps à corps, donc elle lâche l'arc et attrape une épée. Elle voulait pas se battre, elle voulait juste défendre, mais du coup elle est persuadée qu'elle va mourir comme ça


1-3 : elle arrive à avoir Nikita (où tu veux) avant qu'il ne la repère. Ça donne au moins quelques instants à Hécate pour fuir/agir. Elle en fait de même. But : apporter des premiers soins à Hecate, et si possible, des armes aux autres.
4-6 : elle le manque et il la repère. Elle lâche l'arc pour attraper une épée à ses pieds, paniquée.


Dernière édition par Nuna Cortez le Jeu 30 Avr 2020 - 16:36, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Jeu 30 Avr 2020 - 4:21
Le membre 'Nuna Cortez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5
Autumn Kane
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Tasha, Lucie & Anastasia ♥ MESSAGES : 749 CELEBRITE : Kiernan Shipka COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Mécanicienne / chasseuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 269

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Dim 3 Mai 2020 - 21:27

Out of the shadows
20 mars 2120


Il y avait des bruits de combats autour de nous, de corps qui tombaient et des cris de souffrance, et tout ce que j'étais capable de faire en cet instant était de penser à la douleur qui pulsait dans mon épaule. @Kai Collins nous sauva la mise à tous les trois en réussissant à parer l'attaque de l'envahisseur, avant d'écouter mes paroles et de s'en aller, serrant ma jambe une dernière fois en signe de solidarité. Il avait fait le bon choix : les autres avaient besoin des armes.

À peine s'était-il éloigné que je crus reconnaître la voix d'Eris dans un cri éloigné de nous, mais je n'en étais pas certaine. Elle était déformée par la douleur et par les nombreux bruits autour de nous. Pourtant, au vu de la tournure que prenait cette bataille, c'était bien possible que ce soit elle... Les ennemis crièrent en cœur et j'eus l'impression qu'il y avait un regain de force dans leurs rangs. Ce n'était pas bon. Pas bon du tout.

@Richard Coben décida quant à lui de ne pas m'abandonner. Malgré mes paroles pour les faire partir tous les deux, je ne pus m'empêcher de lui sourire et d'être soulagée qu'il ne me laisse pas. Sa présence à mes côtés me rassurait un peu. Je le vis observer les alentours avant de se tourner à nouveau vers moi pour me dire que nous devions chercher des armes pour nous protéger. J'acquiesçai quand il ajouta qu'il reviendrait vite, ne pouvant pas laisser les autres se battre à sa place alors qu'il était militaire.

Malgré tout, le fait qu'il s'éloigne raviva la peur au fond de mon ventre. Je n'avais plus de main libre : je parvenais à peine à bouger mon bras gauche à cause de la douleur, et ma main droite compressait toujours la plaie. Impossible de panser la blessure moi-même, ou même de prendre une arme et de me battre. Si un ennemi revenait près de moi, j'aurais bien du mal à me défendre. Et même si je lâchais la plaie pour le repousser, je ne ferais pas le poids sans aucune arme à disposition face à un envahisseur armé jusqu’aux dents.

Pourtant, il fallait que je me ressaisisse. Avec l'aube qui pointait doucement quelques rayons timides, je devais me redresser et agir. Je ne pus cependant m'empêcher d'observer l'attaque de Richard, qui s'empara sans aucune difficulté de l'arme d'un des tireurs et qui l'acheva. Avant de tirer sur un autre homme qui subit le même sort. Je n'aimais pas voir des gens mourir, mais je n'avais pas le temps de détourner les yeux ici. Enfin, il me rejoignit et, à côté de cette peur et de ce dégoût de la mort, je ressentis une fierté toute nouvelle envers celui qui était mon père. Il était fort, il allait nous protéger. Et grâce à lui, nous avions une chance de gagner.

- Si tu m'aides à faire un bandage, je devrais encore pouvoir me battre. Mais je n'y arriverai pas seule !

Si nous voulions nous déplacer pour trouver un abris, il valait mieux que je puisse moi aussi nous défendre dans cette cohue. Ça ne prendrait que quelques secondes et pour l'instant les alentours semblaient libres d'ennemis. Je jetai un œil au corps d'un jeune homme tombé près de nous. Il portait une écharpe à la ceinture. Un peu de sang la recouvrait mais elle pourrait faire l'affaire. Ça me répugnait un peu mais c'était mieux que rien.

- Si tu attrapes sa ceinture, ça devrait faire l'affaire.

Spoiler:
Autumn essaie de se ressaisir mais ce n'est pas évident. Elle observe Richard s'éloigner et est impressionnée par sa dextérité et ses compétences. Elle est également soulagée qu'il décide tout de même de rester auprès d'elle, cela la touche beaucoup. Cependant, elle se rend compte qu'elle ne pourra rien faire d'utile tant qu'elle ne panse pas un minimum sa blessure. Elle regarde autour d'elle et aperçoit un corps à terre avec un foulard à la ceinture. Un peu de sang se trouve dessus mais il devrait faire l'affaire comme pansement provisoire. Elle en parle à Richard : avant de se mettre à l'abris, elle préférerait pour redevenir un minimum opérationnelle et pouvoir les défendre.


1-3 : Rien ne se passe pendant la courte absence de Richard.
4-6 : Un envahisseur s'approche à nouveau et Autumn arrive à le faire tomber en lui faisant un croche-pieds. Par chance pour elle et malchance pour lui, sa tête frappe contre la roue du chariot et fait un gros crac.


Dernière édition par Autumn Kane le Dim 3 Mai 2020 - 21:31, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Dim 3 Mai 2020 - 21:27
Le membre 'Autumn Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2
Werowa Sundagger
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori, Thémis, Lazuli MESSAGES : 237 CELEBRITE : Sofia Boutella COPYRIGHT : endlesslove vavas, capraccoon icons METIER/APTITUDES : Garde ¤ mercenaire déchue, ancienne esclave gladiateur ¤ combat TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 371

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 4 Mai 2020 - 18:01
INTRIGUE N°28 : OUT OF THE SHADOWS
I won't let you down ¤ Tour 3, Groupe 2
Sur sa cuisse, le sang coule, en petits filets. Ce n'est pas trop grave, mais à chaque mouvement un peu plus de sang se perd sur son genou puis dans l'herbe. Werowa a son fouet en main, mais pour le combat au corps-à-corps ce n'est pas le mieux. Son adversaire se tient en retrait quand même, elle a réussi à le faire réfléchir en lui claquant son arme près du nez. Derrière lui, Werowa aperçoit le prince et ses gardes, les ennemis. Il y a du bruit, les bruits du champ de bataille, ce sont des bruits bien différents de l'arène. Il y a des cris de douleur, des cris de rage, des cris d'alerte, ça s'interpelle dans toutes les langues, c'est un brouhaha pas possible. Mais la garde n'a pas le temps de détailler tout ça, elle doit passer l'ennemi qui lui fait face. Son cerveau ne devient qu'une braise brûlante, centrée sur un seul objectif : le faire tomber à terre. Lui, et tous les autres, un par un, méthodiquement, jusqu'à ce que le prince soit sauf. Ce à quoi elle s'est dédiée depuis des années, elle va enfin pouvoir l'accomplir. Si tant est qu'elle défasse son adversaire. Mais finalement il n'était pas si coriace que ça. En quelques coups, Werowa fait jouer son fouet et désarme son adversaire. Elle l'achève avec sa dague. En tout et pour tout, elle n'aura récolté que quelques entailles légères de ce combat. Pour être honnête, la guerrière est peut-être un poil déçue. Elle est habituée aux combats difficiles, aux combats grandioses, et là elle se retrouve sans rien de spectaculaire. Elle pourrait presque entendre la foule crier de frustration dans ses oreilles, mais elle se trompe, il n'y a pas de spectateurs ici, si ce n'est l'Âme du Soleil, et l'Âme du Soleil ne dit rien. Elle est loin, l'Âme du Soleil, le jour encore peu levé même si les minutes s'égrènent.


Sans attendre, Werowa laisse là son adversaire et va grossir les rangs des gardes qui entourent le prince. Forcément, plus il y a du monde assemblé, plus les ennemis vont les cibler, enfin c'est ce qu'elle ferait. Faire tomber les plus gros morceaux, avant de s'occuper des cas isolés. Le cliquetis des armes prend le pas sur le claquement des fouets, au corps à corps ce n'est pas son arme de prédilection mais elle fait avec, elle l'utilise tant qu'elle peut, sa dague dans la main gauche. Elle se sent plus forte avec son arme fétiche à la main. Arme fétiche, pas arme porte-bonheur, parce qu'à peine Werowa s'est-elle glissée entre ses pairs pour leur prêter main forte qu'elle sent une brûlure acerbe sur son avant-bras, une lame y a ouvert la peau, une fois de plus. Ce n'est pas grand-chose, elle s'en remettra, mais ça commence à l'agacer sérieusement. Ses coups se font plus vifs, plus précis encore, le combat lui monte à la tête, la moutarde au nez. Ils veulent du spectacle, elle va leur en donner.

code by FRIMELDA

Dé 1:
1-2 : Un p'tit coup de fouet et hop le tour est joué, elle a désarmé son adversaire et l'a achevé, n'a droit qu'à quelques éraflures superficielles en plus
3-4 : Wer désarme son adversaire mais au moment de l'achever elle glisse sur la boue et le sang, elle ne peut que lui donner des coups de dague dans la cuisse et le laisser agoniser
5-6 : Wer et son adversaire échangent plusieurs coups, elle perd son fouet et se fait salement entailler à l'épaule droite (et elle est droitière mdr) avant de réussir à sortir sa superdague et de le vaincre

Dé 2:
1-3-5 : Wer rejoint Demyan et ses gardes sans trop d'encombres, hormis ce foutu chou-fleur en pleine tête
2-4-6: Wer rejoint Demyan et ses gardes et à peine arrivée elle se prend déjà un nouveau coup

Dé 3 si 2-4-6 au dé 2:
1-2 : le coup qu'elle reçoit n'est qu'une entaille de plus sur son avant-bras
3-4 : outch, ça fait un peu plus mal, ça a bien ripé sur les côtes, côté extérieur heureusement
5-6 : là ça daille, elle vient de se faire poignarder à l'épaule droite (et elle est droitière mdr)

Résumé:
500 mots
- Wer se débarrasse plus facilement que prévu de son adversaire et le tue
- Elle rejoint les gardes autour de @Demyan Draghsteel, toujours plus prête à se battre et à vaincre
- A peine arrivée, elle se fait entailler le bras (possiblement à la place de quelqu'un), décidément elle collectionne les plaies superficielles


Dernière édition par Werowa Sundagger le Lun 4 Mai 2020 - 18:18, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 4 Mai 2020 - 18:01
Le membre 'Werowa Sundagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1, 4, 1
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters MESSAGES : 608 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. POINTS GAGNES : 198

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Sam 9 Mai 2020 - 19:11

Out of the shadows

Quand le monde semble s’écrouler de nouveau.

20 mars 2120 - tour 3

Kai tente de se frayer un chemin jusqu’aux terriens (@Demyan Draghsteel). Une autre terrienne semble en faire de même mais est stoppée dans son élan par un ennemi (@Werowa Sundagger). Puisqu’elle se trouve plus proche, l’asiatique se dirige vers elle pour lui prêter main forte, mais elle n’a finalement pas besoin de son aide, s’en sortant très bien tout seule et rejoignant le groupe visé à la base pour leur prêter main forte. Kai prend alors une seconde pour tenter de repérer un allié dans tout ce fouillis. Il voit alors une terriennes démunie face à un adversaire (@Hécate Pankara) et (@Nikita Lebedev) et se dirige aussitôt vers elle et son assaillant sans plus réfléchir.  

Il réussi à la rejoindre la terrienne, ignorant de quelle tribu elle est mais cela importe peu en ce moment : ils sont tous dans le même camp face à ces envahisseurs. Sans un mot, il tend le gourdin à la femme (@Hécate Pankara).

C’est alors que le soleil apparaît à l’horizon, teintant la scène d’une lueur orangée rendue plus sombre par le sang qui macule le sol. Le spectacle est surréaliste. Tout auteur d’eux les gens se battent, des corps sans vie ou blessés tapissent l’espace, et les ruines qui semblent toujours aussi inaccessibles… Et puis ce cri, ce nouveau corps qui tombe et cet inconnu qui hurle dans une langue tout aussi inconnue. Tous le monde se fige l’espace d’un instant, puis un hurlement s’élève dans le rang ennemi. Kai ne sait pas ce que l’autre à dit, mais cela semble avoir donné une énergie nouvelle à ses compatriotes. Un nouveau mort du côté des locaux et cette rage qui ne donne pas le temps de souffler… Kai fait front au côté de la terrienne, l’autre (@Nikita Lebedev) est encerclé (@Nuna Cortez d’un côté et @Hécate Pankara et Kai de l’autre).

AVENGEDINCHAINS


Résumé:
307 mots

Kai veut rejoindre Werowa mais voyant qu’elle s’en sort et rejoins Demyan il décide de changer de trajectoire pour rejoindre Hécate face à Nikita qui se retrouve donc encerclé.

Lancer de dé :
1-2. Kai réussi à atteindre Nikita et, profitant qu’il soit au prise avec Hécate, lui donne un coup de lame  (endroit au choix).
3-4. Kai réussi à rejoindre Hécate et fait face avec elle à Nikita.
5-6. Kai n’arrive pas à rejoindre Hécate. Il est stoppé par un autre ennemi qui l’attaque à coups de poings.


Dernière édition par Kai Collins le Dim 10 Mai 2020 - 0:04, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Sam 9 Mai 2020 - 19:11
Le membre 'Kai Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 4
Demyan Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Alaska & Maxim MESSAGES : 594 CELEBRITE : Michiel Huisman COPYRIGHT : @BLINDNESS METIER/APTITUDES : Prince | Diplomate & Stratège TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 182

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Dim 10 Mai 2020 - 14:52
Est-ce qu'on pourrait prétendre, qu'en cet instant, tu as un air féroce ? Probablement pas. Tu n'as jamais été trop enclin aux batailles, surtout quand tu te retrouves en plein milieu du front ennemi. Tu fais vaguement tourner l'arme que tu tiens, sans succès et tu échanges quelques coups bruyants avec un ennemi coriace. Tu entend quelque part les mouvements des autres, autour de vous ; par chance, le second garde semble bien plus robuste que l'autre (et que toi), et tu réussis à plus ou moins maintenir ta position.

Un cri résonne, au loin ; dispersant ton attention sur les autres, de l'autre côté. Mais qu'est-ce qui t'as pris, de venir là-dedans ? Bon sang ce que tu fais un piètre guerrier. Tu n'as pas vraiment le temps de marmonner sur ton sort, que tu remarques @Werowa Sundagger se glisser à nouveau dans vos troupes. Bon, c'est déjà ça. Reprenant ton souffle, tu essaie d'imiter ses gestes ; rassemblant au mieux les idées qui te viennent pour essayer de surprendre l'ennemi.

Tu essaie de copier maladroitement les gestes de tes alliés. Du coin de l’œil, tu repères d'autres - certain qu'ils sont dans ton camp - qui se démènent pour s'en sortir du mieux qu'ils peuvent, eux aussi. Malgré que tes connaissances de la bataille soient rudimentaires, tu as quand même eu l'impression que certains ennemis ne sont pas plus assurés que toi dans leur démarche. Ta lame atteint finalement celui qui te menace et tu peux te réfugier en douceur derrière les tiens, restant à l’affût du moindre débordement.

Quelques secondes à peine avant qu'un autre de tes hommes tombe au sol, et un ennemi se jette sur toi ; par chance, sans doute, il vient se coller à la lame de ton épée que tu agites vigoureusement pour le toucher. Tu le repousses, pour le faire tomber en arrière - manquant de tomber sur Werowa à cause de son poids - et tes yeux louchent sur la couleur de la lame. Bon, eh bien, au moins ce n'est pas le tien...

Dés:
dé 1
1-2 : Tu imites les gestes des gardes autour de toi, et fais tomber l'un d'entre-eux à terre d'un geste sec de l'épée ; te peux te réfugier derrière les tiens.
3-4 : Tu imites les gestes des gardes autour de toi, et fais tomber l'un d'entre-eux à terre d'un geste sec de l'épée ; mais un autre prend déjà sa place, et tu te sens dépassé.
5-6 : Tu imites les gestes des gardes autour de toi, et échoue à faire tomber l'un d'entre-eux ; tu n'as plus qu'à prier le soleil de te sauver la vie alors que l'arme te l'autre te touche.

dé 2 ; si 1-2 au premier
1-2 : Tu restes bien en garde, mais tous sont suffisamment rapprochés pour qu'aucun ennemi ne puisse venir te chercher des poux.
3-4 : Malgré toute ta bonne volonté, un autre garde tombe sur toi ; te faisant trébucher sur Werowa qui s'écroule avec toi.
5-6 : Malgré toute ta prudence, un garde tombe devant toi ; un autre se précipite tellement vite qu'il vient de lui même se frotter à ton épée. Tu en profites pour le faire tomber en arrière ; et tu regardes maladroitement ton épée couverte de ton sang, un peu rassuré (ou pas) que ça ne soit pas le tien.

dé 2 ; si 3-4 au premier
1-2 : Tu essaie à nouveau de l'attaquer du mieux que tu peux ; avec réussite. Pas de nouvel ennemi cette fois.
3-4 : Tu essaie à nouveau de l'attaquer du mieux que tu peux ; échec. Il t'atteint à l'épaule, pas trop grave.
5-6 : Tu essaie à nouveau de l'attaquer du mieux que tu peux ; échec. Il t'atteint à l'épaule, plus grave.

dé 2 ; si 5-6 au premier : Sa lame atteint ta hanche, et la douleur te cloue sur place (même minime, oui, c'est un dramatique).
1-2-3 : Faible blessure, l'a échappé belle, peut continuer à se battre (en jurant, probablement).
4-5-6 : Forte blessure, la chair s'ouvre sous le coup et le douleur te fais vaciller. Tu tombes sur Werowa derrière-toi.


Résumé:
348 mots

Résumé : Désolée, c'est super nul ; et ça apporte pas grand chose Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 4 480477335

Demyan se bat avec plusieurs ennemis, il finit par un embrocher un maladroitement ; il manque de tomber sur ceux qui sont derrière-lui (Werowa) ; mais il va continuer à se battre. Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 4 484338566
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Demyan Draghsteel le Dim 10 Mai 2020 - 15:01, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Dim 10 Mai 2020 - 14:52
Le membre 'Demyan Draghsteel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2, 6
Admin △ Clockwork Heart
Nikita Lebedev
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 222 CELEBRITE : Dacre Montgomery COPYRIGHT : Moses. & Electric Soul, tumblr METIER/APTITUDES : Technicien de maintenance | Savoir technologique & combat TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I - Ordre 2 (Servant) POINTS GAGNES : 375
Admin △ Clockwork Heart

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Dim 10 Mai 2020 - 16:36
Les coups de feu et le fracas des lames résonnent tout autour. Le sang bat à tes tempes, Nika, des heures passées à te battre, frapper, esquiver, c'est loin de tes entraînements, loin du Berceau et tu fatigues, tu fatigues inexorablement. Tu parviens à relever Misha, à le tirer du mauvais pas, même si tu sens que celui-ci n'apprécie pas ta faiblesse. Tant pis, tu retournes au combat, trop tôt, toujours trop tôt.

Mais Svarog vous sourit enfin, vous éclaire enfin, réchauffe ta peau gelée, crasse. Révèle le champ de bataille, et tous ces visages, ennemis, mais humains, si humains, tombés, blessés, parmi les vôtres, on pourrait à peine dire la différence entre vous, parfois, et ta poigne faiblit un instant, juste un instant, sur ton arme.

À cet instant, tu entends un cri fendre la foule, un cri à glacer le sang. Tu relèves les yeux vers l'origine du cri et tu vois Mikhail, baigné de lumière, tenir du bout des bras une ennemie tombée au sol. Son cri de ralliement te galvanise, ravive ta flamme, fait taire ton indécision. (Tu essaies de ne pas penser au destin de la femme, c'était une Aveugle, juste une Aveugle.)

Sous les rayons du soleil, tu vois encore mieux le visage de ton ennemie (@Hécate Pankara), mais tu n'as pas le droit de faillir. Svarog vous aide, Svarog est avec vous, et tu ne peux le décevoir. Tu rencontres son regard, mais ça n'arrête pas ton bras quand tu dois la frapper. Elle parvient à attraper une dague et vos lames s'entrechoquent. Mais ta poigne est plus ferme, tu as l'avantage de la force brute, du feu de Svarog brûle en toi, et tu parviens à enfoncer ton coutelas dans l'épaule de l'ennemie, qui crie sous la douleur. Mais ce n'est pas assez, ce n'est qu'une entaille améliorée et cette fois, quand tu vises, tu arrives à faire sauter la lame de ses mains. Désarmée, elle ne peut plus te faire de mal et tu devrais profiter de cet instant, attaquer maintenant. Mais alors que tu lèves ton arme pour porter un nouveau coup, elle lève les mains, recule, murmure un mot que tu ne comprends pas. Ce n'est pas du novoyaz, ça ne ressemble pas à du staroyaz non plus mais quelque chose dans son ton t'arrête une seconde. Une seconde de trop, visiblement, car une nouvelle flèche te frôle et tu détaches ton regard de ton ennemie, jures pour tourner ton regard vers la nouvelle attaquante (@Nuna Cortez). Sa couleur de peau est si rare, sur le Berceau. Tu la vois lâcher son arc pour attraper une épée et tes lèvres s'étirent en un rictus grimaçant.

Mais trop tard, toujours trop tard, un autre homme (@Kai Collins) a rejoint l'autre Aveugle pendant ce temps, et la voilà armée d'un gourdin, désormais.

« Tree against odin, merzky. » craches-tu, de rage, pour masquer la peur, pour masquer ton erreur de débutant. (Tu aurais dû la tuer quand tu avais encore le temps.) Tu resserres ta poigne, calcules la meilleure méthode à suivre, la première personne à atteindre.

Tu es désespérément seul, Nika, dans ton coin, et pourtant, tu dois bien choisir. La femme à l'épée semble nerveuse, peut-être qu'elle n'attaquera pas en premier. La première Aveugle que tu as affrontée est désormais armée mais blessée, et tu espères pouvoir compter là-dessus. Ton choix se reporte finalement sur l'homme fraîchement débarqué, celui qui avait une arme. Mais tu es encerclé, Nikita, et ta marge de manœuvre est trop faible, quand on t'empêche d'atteindre l'ennemi choisi.


Dé 1 :
1-2-3 : Un autre Enfant vient à la rescousse de Nikita et l'aide à combattre les 3, engage le combat.
4-5-6 : Nikita affronte les 3 seul, lol. RIP mon bébé.

Dé 2 :
1 : Nikita s'attaque à Hécate et parvient à la toucher, la blessant un peu plus, plus gravement, cette fois-ci (blessure au choix).
2 : Nikita s'attaque à Hécate mais Nuna ou Kai l'en empêche.
3 : Nikita s'attaque à Nuna, parvient à la désarmer et la blesse (blessure au choix).
4 : Nikita s'attaque à Nuna mais Hécate ou Kai l'en empêche.
5 : Nikita s'attaque à Kai et parvient à le blesser (blessure au choix).
6 : Nikita s'attaque à Kai mais Hécate ou Nuna l'en empêche.


Spoiler:
587 mots

Le cri de ralliement de Mikhail aide Nikita à retrouver contenance, à se remettre au combat, et il essaie de ne pas penser que les ennemis sont des humains comme eux. Il désarme et blesse Hécate à l'épaule, mais est distrait par une flèche tirée par Nuna. Kai arrive entre temps pour donner un gourdin à Hécate. Encerclé, il enrage et crève de peur, crache quelques mots de novoyaz. Il doit faire un choix et tente de s'attaquer à Kai, mais Hécate ou Nuna l'en empêche. (à vous de choisir, bien sûr, et désolé si ça ne vous va pas, je peux toujours modifier un peu la réponse, si jamais Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 4 4081441540)


Dernière édition par Nikita Lebedev le Dim 10 Mai 2020 - 16:48, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Dim 10 Mai 2020 - 16:36
Le membre 'Nikita Lebedev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6, 6
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Dim 10 Mai 2020 - 21:10
Out of the shadows




quatrième tour


Le lever du jour et l'acte spectaculaire de Mikhail ont rendu la bataille encore plus brouillonne qu'elle ne l'était déjà. Alors que le but premier était de rejoindre ceux qui n'avaient pour armes que des couteaux et des fourchettes, vous êtes trop pris par l'assaut que vous subissez pour réussir à réellement franchir les lignes.

Heureusement pour vous, après ce long supplice, des mots qui se murmurent dans le camp ennemi semblent attirer leur attention à tous, ne serait-ce qu'un court instant. Vous profitez de cette inattention soudaine pour flouter encore plus les lignes et certains d'entre vous parviennent à rejoindre la première ligne et leur apporter soins et armes. L'idée de savoir qu'ils ne sont plus seuls avec des couverts et des serviettes vous donne un nouvel élan. Vous pouvez les battre, vous pouvez y arriver. C'est avec un courage monstrueux et une envie de victoire qui sort du fond des tripes que vous vous jetez une fois de plus dans la bataille. Pourtant, sans savoir si c'est la fatigue, l'adrénaline ou vos blessures qui vous jouent des tours, il vous semble voir quelque chose se tramer dans l'ombre... Si seulement vous pouviez leur parler.

Du côté des Enfants de Svarog, votre ligne subit de plus en plus de coups. Se retrouver entre deux feux n'est pas une position facile et vous peinez de plus en plus à trouver une issue. Comme un murmure salvateur, la voix de Mikhail au travers de tous vos alliés traverse le champ de bataille pour vous faire parvenir l'information cruciale. Vous entamez la dernière salve de la bataille, vous êtes bientôt prêts à rentrer. Il faut tenir le coup et faire en sorte que le plan fonctionne. Garder la tête haute et continuer de se battre pour qu'ils arrivent à s'éclipser sans que personne ne remarque rien. Certains parviennent à rejoindre la première ligne mais ça n'a plus vraiment d'importance, ce qui importe c'est de les maintenir occupés encore quelques minutes et après, tout sera fini...



informations


Cette intrigue est la suite directe des annexes ajoutées à la MaJ et introduit le nouveau groupe. Même si les indices récoltés lors des missions ont laissé entendre qu'il y avait une autre vie, rien ne laissait présager ça et rien ne vous y préparait. Elle se déroule lors de l'équinoxe de printemps, donc le 20 mars 2120.

Pour ce qui est de ce quatrième tour, certains d'entre vous profitent de ce qui semble être de l'inattention de la part des Enfants de Svarog pour percer leur ligne et prêter main forte à la première ligne. Il n'y a plus de vraie vague, juste un joyeux bordel. Vous ne comprenez pas vraiment ce qu'il se passe mais vous êtes tellement soulagés de voir que vous arrivez à avancer que vous mettez tout votre cœur à la bataille : vous allez en venir à bout.

Du côté des Enfants de Svarog, le murmure vous parvient comme un souffle salvateur. Vous êtes encore vivants et la bataille va bientôt toucher à sa fin. Vous devez maintenir le cap, vous battre pour que les autres se mettent en place et que vous puissiez rentrer bientôt, et vous comptez rentrer accompagnés...

Vous pouvez donc enchaîner plusieurs actions (petites ou grandes) en utilisant les dés ! Si vous voulez voir avec vos camarades proches de vous s'ils sont d'accord pour potentiellement se prendre un coup de votre part par accident, n'hésitez pas à interagir dans le flood, sinon vous pouvez user des PNJ évidemment !



les règles


→ Comme dit lors de vos inscriptions, l'intrigue se fera en cinq tours. Un nouveau tour aura lieu un dimanche sur deux à 21h à partir de maintenant. (tous les 15 jours)
→ Vous aurez jusqu'à 19h pour poster le dimanche du prochain tour, après quoi les posts seront clôturés le temps que GM passe afin qu'on puisse prendre tout en compte.
→ Pour toute action vous devez lancer les dés, ainsi, pas question de jouer à qui a les plus gros muscles, ce sont les dés qui ont votre destin en main. On sera très vigilantes là-dessus. C'est bien de jouer les héros mais c'est pas le moment pour, vous allez prendre cher, faut l'accepter Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 4 2359462184
→ Puisque vous allez devoir lancer les dés, on comprend que vous postiez en « U.C » afin de voir les résultats des dés pour finir votre post. Cependant, afin de ne pas bloquer vos partenaires on vous demande de rapidement finir votre post une fois que vous avez lancé vos dés. /!\ S'il vous plaît, postez au moins les résultats de vos dés en premier jet, même avec vos posts en UC par souci de transparence /!\
→ Il n'y a pas d'ordre de passage afin de ne pas bloquer le jeu, cependant nous vous demandons de toujours prévenir dans votre flood de groupe que vous allez vous y mettre afin de ne pas risquer de superpositions incongrues !
→ Vos posts devront faire 600 mots maximum. Mettez un résumé de votre rp en spoiler, pour plus de facilité !
→ Nous vous demandons d'attendre trois posts minimum après le votre avant de reposter afin que tout le monde puisse suivre. Laissez à chacun l'occasion de poster, ne monopolisez pas l'action.
→ Vous avez des floods de groupe (ici), pensez à communiquer dedans, c'est cool et c'est pratique !
→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Misha Machir
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Amsaja MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Cyd Raye MESSAGES : 59 CELEBRITE : Ju Ji-hoon COPYRIGHT : Amsaja METIER/APTITUDES : Ingénieur TRIBU/CAMP : Enfant de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III, Ordre 8 POINTS GAGNES : 199

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 11 Mai 2020 - 9:19
La douleur qui pulsait le long des côtes de Misha lui rappelait qu’il était vivant et devait se battre. Il fixait toujours son adversaire, le souffle rauque. Au loin, il voyait le jeune Nikita entouré par des ennemis. « Lâches. » Souffla-t-il, empli de colère. Pour la première fois depuis longtemps, il était vivant. Le combat était plus dur que prévu, plus douloureux. Des murmures parcoururent les siens et il entendit, c’était bientôt terminé. Il fallait encore un peu tenir et après cela irait. Des cris continuaient de résonner. Il fallait tenir bon pour occuper les Aveugles. Il était furieux, mais il savait qu’ils avaient gagné. Son regard ne quittait pas son adversaire ( @Adriel Slyder ). Une femme grande, les traits fins et les cheveux tressés rugit au loin. « Misha, attrape ! » Une Enfant guidée par Svarog, entendre sa langue natale l’apaisa et il attrapa une lance qu’elle lui envoyait. C’était plus lourd que prévu, gênant, mais cela l’empêcherait de mourir de suite. Il avait envie de protéger Nikita, d’aller l’aider, mais d’abord, il devait se débarrasser de son adversaire qui brandissait son arme. « Rends-la moi. » Hurla-t-il dans sa langue, son épée. Saleté d’Aveugle qui avait volé son bien. Armé de sa lance, il le pointait rageusement vers cet hommme.

Malgré la douleur, une sorte de grondement sauvage remonta le long de sa gorge et il s’avança d’un pas vers cet homme. Il le pointait de sa lance, même s’il avait parfaitement conscience qu’il n’était pas en bon état pour se battre. Le but n’était pas de gagner, juste de le faire reculer loin de lui et d’atteindre Nikita.


Dés :
Spoiler:
Dé 1 :
1-3-5 : Un corps échoue à côté de Misha, il attrape une dague et la brandit face à son adversaire @Adriel Slyder
2-4-6 : Une Enfant passe par là et lui lance une lance qu'il rattrape.

Dé 2:
1-3-5 : Il menace son adversaire de son arme pour tenter de le faire reculer.
2-4-6 : Il menace son adversaire, mais il a trop mal, alors il fait un mouvement dans l'air avec son arme pour l'occuper.

Résumé :
Spoiler:
- Il voit @Nikita Lebedev entouré par 3 ennemis et les traite de lâches, furieux pour son ami.
- Il entend l'appel et les murmures, c'est bientôt fini. Il faut tenir encore un peu.
- Il est convaincu qu'ils ont gagné.
- Une Enfant passe par là et lui lance une lance.
- Il crie à @Adriel Slyder de lui rendre son épée, dans sa langue natale, mais impossible de le comprendre. Petit indice : il regarde l'épée, donc on peut se douter de ce qu'il dit.
- Il s'approche d' @Adriel Slyder pas pour se battre, mais le faire reculer. Il veut en réalité atteindre @Nikita Lebedev


Dernière édition par Misha Machir le Lun 11 Mai 2020 - 9:27, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum