-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2732 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1855
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Mer 22 Avr 2020 - 14:32
Le membre 'Autumn Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters MESSAGES : 599 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. POINTS GAGNES : 188

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Mer 22 Avr 2020 - 22:13

Out of the shadows

Quand le monde semble s’écrouler de nouveau.

20 mars 2120 - tour 2

Le jeune homme prend une grande inspiration pour tenter de se reprendre. La panique de Richard (@Richard Coben) n’aide pas. Kai ferme les yeux et prend quelques secondes. Certes ce n’est pas vraiment le moment, mais s’il ne remet pas ses idées en place il restera bloqué, comme lors de la tornade, or ici il s’agit d’une guerre, il n’a donc pas droit à l’erreur. Il rouvre les yeux, plus calme, au moment où Richard tombe sur Autumn (@Autumn Kane), arrachant un cri a celle-ci. Pourtant, elle continue de dire que ça va, de ne pas s’occuper d’elle mais bien d’apporter les armes aux autres, dans les ruines. Kai lance un regard a Richard qui s’excuse, penaud, auprès de la blessée. Autumn a raison, ils doivent avancer. Il lui sert légèrement la jambe en signe de soutiens avec un sourire pincé puis se redresse légèrement pour tenter de voir par-dessus le chariot, mais à part des corps qui cours et s’entrechoc il ne distingue pas grand-chose… Il jette alors un regard alentour, repère un terrienne qui se fait happer alors qu’elle tente de les rejoindre (@Nuna Cortez) et un autre groupe en mauvaise posture face à un ennemi (@Demyan Draghsteel). Il tente d’analyser rapidement la situation afin de réagir au mieux pour pouvoir amener les armes de l’autre côté de la ligne ennemies, mais ceux-ci semblent être partout. Mais alors qu’il s’apprête à bouger, Autumn crie pour attirer l’attention des deux hommes. Quelqu’un se ruait sur eux. Sans plus réfléchir, l’asiatique se redresse tout en balançant son gourdin vers l’ennemi, le chopant de plein fouet au visage. Ils doivent d’abord éclaircir la ligne suffisamment afin de pouvoir acheminer les chariots de façon plus sécurisée dans les ruines… S’assurant que l’envahisseur est bien ko, il se tourne vers Autumn et Richard (@Richard Coben et @Autumn Kane).

« Je vais aider les autres. Nous ne passerons jamais avec ces ennemis, il faut d’abord s’en débarrasser… »

Le jeune homme lance un dernier coup d’œil alentours avant de se ruer hors de leur « cachette » pour tenter de rejoindre les deux terriens en prise avec un homme semblant déchaîné. Un troisième terrien est déjà à terre. Restant baissé afin d’être une cible moins facile à atteindre, Kai avance lentement, aux aguets…

AVENGEDINCHAINS



Résumé:
396 mots

Kai se ressaisi. Il essaie d'analyser plus calmement la situation quand Autmun les préviens qu'ils sont attaqué. Il arrive à assommer l’ennemi a coup de gourdin en pleine face.
Il tente alors de rejoindre Demyan (@Demyan Draghsteel) pour l'aider, restant baissé et avançant lentement.
Qui veut peut l'intercepter évidemment Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 3 1360497918

Lancer de dé :
1. Kai se redresse tout juste et balance son gourdin sur l'ennemi.
2. Kai n'a pas le temps de réagir, il se prend un coup de couteau dans son bras déjà blessé lors de la guerre d'un jour (le biceps droit).
3. Kai n'a pas le temps de réagir, il se prend un coup de poing en pleine tempe qui le sonne plusieurs secondes.
4. Kai se retourne et fauche les jambes de l’ennemi avec sa lame.
5. Kai arrive a esquiver l'ennemi de justesse en roulant sur le côté.
6. Kai balance un coup de gourdin qui ne touche pas mais fait reculer l’ennemi.


Dernière édition par Kai Collins le Sam 9 Mai 2020 - 18:19, édité 3 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2732 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1855
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Mer 22 Avr 2020 - 22:13
Le membre 'Kai Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1
Werowa Sundagger
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori, Thémis, Lazuli MESSAGES : 235 CELEBRITE : Sofia Boutella COPYRIGHT : endlesslove vavas, capraccoon icons METIER/APTITUDES : Garde ¤ mercenaire déchue, ancienne esclave gladiateur ¤ combat TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 361

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Mer 22 Avr 2020 - 22:56
INTRIGUE N°28 : OUT OF THE SHADOWS
I won't let you down ¤ Tour 2, Groupe 2
Au contraire des autres fêtards qui se sont dirigés au pas de course vers le village des Pikunis, les Rahjaks s'en sont allés de leur côté. Leur campement est plus proche que le village, ils ont plusieurs fines lames avec eux, ces fines lames qui constituent la garde d'un prince aux mots ciselés tels des couteaux effilés. Pourtant, les Rahjaks reviennent en même temps que les autres, des heures après leur départ, parce qu'ils ont pris le temps de se regrouper, le temps de revêtir leurs armures et de se parer de leurs armes. Et de se poser la question : doivent-ils vraiment y retourner ? Mettre leur vie en danger, pour des tribus qui ne sont même pas leurs alliées, des tribus plus promptes à les accuser qu'à les défendre ? Vraiment, la question se pose, la question est légitime selon Werowa, elle qui n'aime pas les étrangers, elle ne voit aucune raison de leur prêter secours. Et ces Débarqués venus du ciel, c'est avec eux que la guerre s'est déclarée la première fois, qui leur dit qu'ils ne sont pas encore à l'origine de la seconde ? Werowa est méfiante, revêche, quand ça touche aux étrangers ça ne lui plaît jamais. Mais elle y retourne, en formation serrée entre ses collègues, autour du prince. Elle le voit tenir son épée d'une main peu assurée, visiblement il est plus doué avec les mots qu'avec les armes. Son fouet à la ceinture, sa pique dans une main, sa dague bien calée contre sa hanche, son armure légère sur le dos, Werowa se sent bien. C'est une sensation délicieusement étrange, à la fois ancienne et nouvelle, elle lui rappelle l'arène mais c'est aussi quelque chose qu'elle ne connaît pas. La guerre est nouvelle pour elle. La guerre se déclenche au moment où ils arrivent en vue de ceux qui sont restés pour tenir les ruines. Le sang de Werowa se fige, elle connaît une terreur sans pareille face à ces armes sifflantes que manient les ennemis, ces armes sifflantes et invisibles qui fauchent les combattants à la vitesse de l'éclair. Cela la pétrifie, qu'est-ce que c'est que ce foutoir ? C'est quoi, ces armes ? Mais Werowa n'a pas le temps de s'en effrayer plus longtemps, même si son sang s'est glacé dans ses veines comme jamais auparavant, parce que d'autres ennemis se lancent à l'assaut, au corps-à-corps. Sans attendre, sans réfléchir, Werowa change de prise sur sa pique, et la lance vers l'orée de la forêt, d'où les ennemis sortent, sans en atteindre aucun. Puis elle dégaine son fouet, et le fait claquer avec assurance. Du coin de l'œil , elle aperçoit certains de ses camarades tomber, elle est surprise, peu rassurée aussi, ne sont-ils pas censés être les meilleurs pour pouvoir protéger le prince ? D'ailleurs il se retrouve aux prises avec un ennemi, un garde lui prête main forte, mais ils sont en mauvaise posture. Alors la garde se dirige vers eux, mais est stoppée net dans son élan par un coup de lame qui lui entaille la cuisse, elle grogne et tombe sur un genou, il va falloir qu'elle se débarrasse de l'importun avant.


code by FRIMELDA

Dé 1:
1-3-5 : Werowa lance sa pique avec succès et touche un ennemi (plus ou moins gravement, au choix si vous voulez être du mauvais côté de la pique)
2-4-6 : Werowa lance sa pique sans succès et elle se plante dans un arbre, ou dans le sol, elle n'a pas trop le temps de voir

Dé 2:
1: Werowa se dirige vers @Demyan Draghsteel et vient lui prêter main forte, sans obstacles sur le trajet
2 : Werowa se dirige vers Demyan et l'atteint mais a été touchée par une balle sur le trajet
3: Werowa se dirige vers Demyan mais avant de l'atteindre tombe nez à nez avec un adversaire bien coriace qui la blesse à la cuisse
4 : Werowa se dirige vers Demyan en même temps que @Kai Collins, d'ailleurs elle lui rentre dedans parce qu'elle ne l'a pas vu
5 : Werowa ne se dirige pas vers Demyan parce qu'elle se retrouve sur le chemin de l'homme qui veut s'en prendre à @Hécate Pankara, elle doit faire front commun avec la Naori
6 : Werowa n'a pas le temps de se diriger vers Demyan qu'elle se prend une aubergine en pleine tête

Résumé:
527 mots
- Les Rahjaks se sont rassemblés dans leur camp et ont pris leur temps pour se regrouper et se préparer, armes, armures et tout le tintouin
- Werowa se demande si les autres tribus et les Débarqués méritent vraiment qu'ils se battent voire meurent pour eux, mais retourne vers les ruines sans rechigner quand il le faut
- Lorsque le combat commence, elle est terrifiée par les armes à feu, qu'elle ne connaît pas et ne comprend pas
- Elle lance sa pique sans atteindre personne, puis voit son prince en danger mais avant qu'elle puisse l'aider, elle est blessée à la cuisse par un adversaire qui fait barrage et dont elle va devoir se débarrasser


Dernière édition par Werowa Sundagger le Mer 22 Avr 2020 - 23:04, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2732 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1855
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Mer 22 Avr 2020 - 22:56
Le membre 'Werowa Sundagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2, 3
Admin △ Clockwork Heart
Nikita Lebedev
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 222 CELEBRITE : Dacre Montgomery COPYRIGHT : Moses. & Electric Soul, tumblr METIER/APTITUDES : Technicien de maintenance | Savoir technologique & combat TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I - Ordre 2 (Servant) POINTS GAGNES : 375
Admin △ Clockwork Heart

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Dim 26 Avr 2020 - 14:25
Des heures et des heures. Ton coeur tambourine tout du long. Malade de cette terre qui semble si instable, malade de stress par rapport à ce que vous allez devoir faire. La lune guide vos pas, les paroles des leaders aussi, et tu avances, Nika, tu avances inexorablement vers votre destin. Quand on vous dit que vous devez prendre l'ennemi par les côtés, tu suis sans broncher. T'as le coeur au bord des lèvres, et tes doigts se resserrent sur ton coutelas. Tu aimerais prier Svarog que tu ne devras pas utiliser l'arme autant que tu ne le crains, mais les mots ne franchissent pas tes lèvres, même murmurés. Ce serait du blasphème. Alors tu ravales ta bile, Nika, et tu avances. Tu arrêtes de sursauter au moindre bruit inconnu, tu te fais lentement à cette terre qui n'est pas la tienne.

Les premiers ennemis que vous avez pu voir avaient des armes de fortune mais ceux vers qui vos leaders vous dirigent sont bien plus armés, bien plus préparés. Un cri horrible résonne entre vos rangs et tu entends dans un novoyaz haché, rageur, que l'un des vôtres est touché. Tu te risques à jeter un regard et tu regrettes immédiatement l'avoir fait, tellement l'envie de vomir devient presque insurmontable. Mais tu carres les mâchoires, Nika, tu redresses la tête et tu te fustiges, tu t'encourages désespérément. C'était un sacrifice pour Svarog. Svarog vous guidera, il ne vous oubliera pas. L'ennemi ne vous montrera pas de pitié, alors vous non plus vous ne devrez pas.

Mais les hostilités démarrent véritablement, après ce premier coup porté aux vôtres. À côté de toi, Misha te dit de ne jamais douter, de continuer même s'il tombe. « Je...oui, bien sûr. » promets-tu, la voix moins ferme que tu ne le voudrais. Un bref instant, tu fermes les yeux, horrifié à l'idée de laisser Misha mourir. Les tirs commencent à résonner autour de vous, et ça t'assourdit, tu n'en as jamais entendu autant. Comme les autres, tu commences l'assaut, peur et rage au ventre. Tu taillades dans le tas, en essayant de ne pas t'attarder sur les visages que tu croises. Tu ne peux supporter de croiser leurs regards, penser qu'il s'agit d'humains, comme toi. Tu dois les voir comme des ennemis. C'est la seule façon dont tu peux continuer d'avancer, sinon tu vas t'effondrer et ta foi va tomber en miettes et tu n'en as pas le droit.

Mais tandis que tu essaies tant bien que mal d'affaiblir l'ennemi – tu t'es toujours davantage entraîné au combat au corps à corps qu'aux armes, et tu n'y es pas le plus adroit – tu entends un cri dans une voix familière. Misha est tombé, son épée loin de lui, bientôt presque ramassée par un ennemi (@Adriel Slyder), qui se ravise au dernier moment. Tu es déchiré.

/Avec de trop longues secondes d'hésitation, tu envoies bouler ta promesse. Tu ne peux pas laisser Misha sans défense, à la merci de ces gens. Tu ne peux pas sciemment rester là, et avoir sur la conscience le fait que tu aurais pu faire quelque chose. Alors, tu dévies de ton chemin, tu essaies de te faufiler tant bien que mal entre les combattants pour relever Misha./

« J'suis désolé, mais j'peux pas te laisser. » fais-tu avant d'aider l'homme à se relever, tout en essayant d'éviter les ennemis.

/Mais même comme ça, tu sens une flèche t'effleurer. Tu tournes la tête pour croiser le regard d'une femme qui doit avoir ton âge. Tu ravales ta bile, tandis que t'avances vers elle, déterminé, et portes un premier coup de lame tranchante./


Entre // les résultats des dés

Dé 1
1-3-5 : Nika tient sa promesse et se détourne de @Misha Machir
2-4-6 : Nika envoie valser sa promesse et aide Misha

Dé 2
1 :  tomber sur le groupe de @Demyan Draghsteel, et blesser celui-ci.
2 : tomber sur Demyan et être arrêté par ses gardes.
3 : La flèche d'@Hécate Pankara effleure Nika et il va l'attaquer/réussit son attaque
4 : La flèche d'Hécate effleure Nika mais il rate son coup quand il veut la blesser
5 : Nika se dirige vers @Kai Collins, @Richard Coben et @Autumn Kane et se prend le gourdin en plein visage
6 : Nika blesse @Werowa Sundagger à la cuisse

Spoiler:
600 mots
Nika vit assez mal la guerre, il est conflit permanent sur ce qu'il sait qu'il doit faire et ce qu'il veut faire. Il est choqué par la mort d'un des leurs mais persévère et se raccroche tant bien que mal à sa foi. Il promet à Misha qu'il l'écoutera et le laissera s'il tombe, et attaque les ennemis mais quand il le voit tomber, il part quand même l'aider, incapable de le laisser en plan. Il sent la flèche d'Hécate l'effleurer, se tourne vers elle et part l'attaquer et la blesse.


Dernière édition par Nikita Lebedev le Dim 26 Avr 2020 - 15:42, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2732 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1855
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Dim 26 Avr 2020 - 14:25
Le membre 'Nikita Lebedev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 4, 3
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2732 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1855
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Dim 26 Avr 2020 - 21:02
Out of the shadows




troisième tour


Le voyage vers le village Pikuni avait puisé énormément de votre énergie. Même si vous étiez revenus à temps, même si vous aviez des armes, vous subissiez la fatigue des heures de marche. Votre ligne est certes bien mieux armée que la première mais elle souffre du voyage et ça se ressent, chutes, blessures importantes, vous auriez pu éviter tout ça, si vous étiez moins fatigués. Agacés, épuisés, vous sentez l'angoisse monter d'un cran alors que la bataille fait rage de tous les côtés. Certains d'entre vous approchent de très près des Enfants, suffisamment pour avoir la main sur leurs armes, leurs peaux. Eux aussi n'ont pas l'air si en forme que ça. Même si ça a un côté rassurant, ça ne l'est pas assez pour compenser vos blessures et votre épuisement. A bout de souffle vous attendez un miracle, quelque chose.

Comme si le ciel vous avait entendu, le soleil se lève et éclaire la vallée. Face à vous, l'horreur, le sang, les Hommes par terre et ceux encore debout. Certains d'entre vous baissent les yeux sur eux-mêmes pour constater un peu mieux leurs blessures. Et merde. Si l'entre-aide est présente elle est loin d'être suffisante pour compenser le nombre de blessures qui s'accumulent.

C'est un cri strident qui retient toute votre attention. Trop loin pour assister à la scène, vous ne voyez que des ombres baignées dans la lumière. Un ennemi et une jeune rouquine (@Eris Garfagnini), plantés là. La chevelure de feu qui s'écroule et disparaît tandis que l'homme debout, hurle « Svarog est avec nous. » dans une langue que vous ne connaissez pas. Les mots, tant que le geste spectaculaire bien que lointain, semblent donner une nouvelle force à vos ennemis. Vous n'arrivez plus à comprendre ce qui se passe au loin et la ligne d'attaque face à vous se fait plus violente.

Un Enfant de Svarog attrape l'un des vôtres et lui transperce le crâne avec la hache qui avait tué l'un des siens. Le sang gicle de tous les côtés et le corps sans vie tombe, un de plus. Tant pis pour vos blessures, tant pis pour votre fatigue, il ne faut rien lâcher, sinon ils vont gagner. Vous n'avez pas le choix que d'avancer, pour cette jeune femme tombée, pour cet homme et pour tous les autres aussi. Il est trop tard pour faire demi-tour. Vous vous jetez à corps perdu dans la bataille, armés jusqu'aux dents, vous n'avez plus rien à perdre et vous comptez bien faire des dégâts, il vous faut traverser cette ligne ennemie pour venir en aide aux autres, il le faut.



informations


Cette intrigue est la suite directe des annexes ajoutées à la MaJ et introduit le nouveau groupe. Même si les indices récoltés lors des missions ont laissé entendre qu'il y avait une autre vie, rien ne laissait présager ça et rien ne vous y préparait. Elle se déroule lors de l'équinoxe de printemps, donc le 20 mars 2120.

Pour ce qui est de ce troisième tour, vous êtes toujours divisés en quatre groupes, vous êtes fatigués de votre voyage. La première vague est plus floue, vous n'arrivez plus à distinguer ce qui se passe. Lorsque le leader des Enfants de Svarog blesse de manière spectaculaire l'une des vôtres, vous n'arrivez à distinguer que sa chevelure de feu aux rayons du soleil. Les ennemis semblent avoir un regain énorme de vitalité que vous ne comprenez pas (nb : vous ne parlez pas la même langue) mais que vous pensez lié à l'acte et aux mots de l'homme baigné de lumière. De votre côté, il est hors de question de baisser les bras, pas maintenant, pas comme ça. Alors qu'un des Enfants de Svarog tue un homme sous vos yeux, vous rassemblez toutes vos forces et votre entre-aide pour en venir à bout, il vous faut franchir cette ligne ennemie pour rejoindre les autres et les aider. Ce n'est qu'ensemble que vous arriverez à vaincre.

Du côté des Enfants de Svarog la nuit s'est avérée plus dure et plus longue que prévue. Les pertes sont dures et les chutes et autres désagréments terrestres vous font perdre de votre insouciance. Heureusement pour vous, le soleil se lève enfin et Mikhail - même au loin - vous montre la voie. Alors que les rayons de Svarog vous accompagnent, vous avez la confirmation que votre dieu est avec vous. Plus déterminés que jamais, vous ne comptez pas les laisser passer, bien au contraire. Vous devez gagner.

Vous pouvez donc commencer plusieurs actions (petites ou grandes) en utilisant les dés ! Si vous voulez voir avec vos camarades proches de vous s'ils sont d'accord pour potentiellement se prendre un coup de votre part par accident, n'hésitez pas à interagir dans le flood, sinon vous pouvez user des PNJ évidemment !



les règles


→ Comme dit lors de vos inscriptions, l'intrigue se fera en cinq tours. Un nouveau tour aura lieu un dimanche sur deux à 21h à partir de maintenant. (tous les 15 jours)
→ Vous aurez jusqu'à 19h pour poster le dimanche du prochain tour, après quoi les posts seront clôturés le temps que GM passe afin qu'on puisse prendre tout en compte.
→ Pour toute action vous devez lancer les dés, ainsi, pas question de jouer à qui a les plus gros muscles, ce sont les dés qui ont votre destin en main. On sera très vigilantes là-dessus. C'est bien de jouer les héros mais c'est pas le moment pour, vous allez prendre cher, faut l'accepter Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 3 2359462184
→ Puisque vous allez devoir lancer les dés, on comprend que vous postiez en « U.C » afin de voir les résultats des dés pour finir votre post. Cependant, afin de ne pas bloquer vos partenaires on vous demande de rapidement finir votre post une fois que vous avez lancé vos dés. /!\ S'il vous plaît, postez au moins les résultats de vos dés en premier jet, même avec vos posts en UC par souci de transparence /!\
→ Il n'y a pas d'ordre de passage afin de ne pas bloquer le jeu, cependant nous vous demandons de toujours prévenir dans votre flood de groupe que vous allez vous y mettre afin de ne pas risquer de superpositions incongrues !
→ Vos posts devront faire 600 mots maximum. Mettez un résumé de votre rp en spoiler, pour plus de facilité !
→ Nous vous demandons d'attendre trois posts minimum après le votre avant de reposter afin que tout le monde puisse suivre. Laissez à chacun l'occasion de poster, ne monopolisez pas l'action.
→ Vous avez des floods de groupe (ici), pensez à communiquer dedans, c'est cool et c'est pratique !
→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Adriel Slyder
DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2015 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Sierra MESSAGES : 235 CELEBRITE : Ben Barnes COPYRIGHT : Tumblr TRIBU/CAMP : Solitaire POINTS GAGNES : 130

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 27 Avr 2020 - 16:10
Out of the shadows



deuxième tour


Tu viens de rater une opportunité de prendre l'avantage sur vos adversaires, mais ça ne sera pas pour tout de suite quoiqu'il en soit. Ils ne semblent pas forcément les plus armés, mais quand même, ils sont mieux préparés, mais tout le monde ne peut pas être doué pour agir, tu en as bien conscience. Tu ne combats pas souvent au corps à corps, tu es plus habille chasseur que combattants. D'un côté comme de l'autres, ça ne semble pas être très folichon. La terrienne au teint de peau halé s'effondre sur la charrette un peu plus loin. Les deux autres ne semblent pas dans de meilleures dispositions, tout cela te semble bien mal engagé. Bref, si vous voulez rejoindre les autres, il va falloir agir, pour les aider clairement. L'homme qui venait de s'exploser par terre est rejoint par un autre qui vient l'aider à se relever. L'épée est toujours au sol pour le moment, tu as bien visualisée où elle se trouvait, cette fois-ci, si tu réussis à la prendre, tu ne la manquera en aucune façon. Une flèche arrive dans votre direction, mais l'autre type réussi à l'éviter même si elle ne passe clairement pas très loin. Alors il attaque en direction de celle qui a lancé la flèche, laissant à nouveau son compagnon à ta merci.

1-2-3 : Tu réussis à choper l'épée au sol mais pour le moment tu n'en fais rien et reviens te caler derrière l'arbre.
4-5-6 : Tu réussi à choper l'épée au sol, et tu la brandis en direction de ton ennemi.

Mais soudain, un cri se fait entendre, le massacre est là, un peu plus loin, impossible de savoir de quel côté il s'agit. Peu importe, tu dois agir coûte que coûte pour sauver les tiens, enfin ceux qui te sont apparentés.

1-2 : Tu attaques l'homme qui a été relevé avec son épée que tu as réussi à prendre juste avant, mais tu n'arrives pas à le toucher.
3-4 : Tu attaques l'homme qui a été relevé avec son épée que tu as réussi à prendre juste avant, et tu arrives à le toucher (choix de l'endroit de la blessure)
5-6 : Tu attaques l'homme qui a été relevé avec son épée que tu as réussi à prendre juste avant, mais il arrive à éviter le coup, et désarme, l'épée tombant au sol.

Alors tu attaques ton ennemi, il le faut, tu en as bien conscience, sinon, c'est la fin. Ainsi tu donnes un coup d'épée et tu le touches, plus ou moins gravement, tu ne t'en rends pas forcément compte, mais l'ennemi est blessé, c'est une certitude même si l'issue du combat demeure incertaine toutefois.

Spoiler:
- Adriel se décide a attaquer @Misha Machir  



Dernière édition par Adriel Slyder le Lun 27 Avr 2020 - 16:12, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2732 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1855
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 27 Avr 2020 - 16:10
Le membre 'Adriel Slyder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 4, 4
Misha Machir
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Amsaja MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Cyd Raye MESSAGES : 59 CELEBRITE : Ju Ji-hoon COPYRIGHT : Amsaja METIER/APTITUDES : Ingénieur TRIBU/CAMP : Enfant de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III, Ordre 8 POINTS GAGNES : 199

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 27 Avr 2020 - 17:38
Misha était au sol et c’était plus son ego qui était douloureux. Il vit un homme tenter de prendre son épée et grogna comme une bête. Par chance, l’Aveugle ne toucha pas son épée. Dans la mêlée, il regarda ces Aveugles qui se battaient, ou du moins tentaient. Il croisa alors le regard d’une Aveugle et ce monde se figea. Il lut de l’humanité et rien qu’un instant, il se demanda ce qui se passait, qui était cette fille. (@Nuna Cortez). « Attends. » Mais il ne parlait pas sa langue, il parlait sa langue natale, un ramassis de mots mélangés. Une femme Aveugle inconnue s’effondra au sol, morte et la fille disparut de son champ de vision derrière un chariot. Il avait perdu de vue cette fille. Comme un mirage ou une bénédiction de Svarog, Nikita apparut à ses côtés et l’aida à se relever. « Tu aurais dû me laisser. » Mais il se figea en voyant une flèche effleurer son jeune ami qui semblait décidé à en découdre avec une Aveugle. C’était son combat, pas le sien, il devait trouver une arme. Le soleil se leva, dévoilant des visages sales, usés, fatigués et Misha observa les Aveugles. Mikhail tenait une Aveugle et elle s’effondra.

Ce fut comme un courant électrique, la douleur disparut et il se sentit galvaniser. Il en avait oublié la fille mystérieuse (Nuna). Le sang se mit à couler, un autre Enfant de Svarog tua un Aveugle. Un regard en coin lui fit voir un mouvement et il revit l’Aveugle qui voulait son épée. « N’y pense même pas. » Grogna-t-il, mais impossible de bouger. Le pire fut de le voir arriver avec l’épée en main.  

Il bougea, mais trop lentement, la lame l'entailla au niveau des côtes. Une vive douleur le brûla, mais il était encore capable de bouger. Par réflexe, sa main se posa sur la blessure, sentant un léger filet de sang couler entre ses doigts. " Tu vas me le payer. " Grogna-t-il. Sauf qu'il lui manquait une arme. Il recula de quelques pas, mettant de la distance entre son adversaire et lui pour retrouver ses esprits.

Dés :
Spoiler:
1-3-5 : Misha voit le coup venir et le dévie avec son bras, il est entaillé sur l'épaule.

2-4 : Il sent la lame l'entailler le long des côtes, mais peut encore bouger.

6 : Il bouge légèrement et se le prend au niveau des reins, il vomit du sang.

Résumé :
Spoiler:
- Il est soudainement fasciné par @Nuna Cortez qui semble humaine.
- @Nikita Lebedev vient le relever et part au combat, Misha décide de chercher une arme.
- Il est galvanisé par l'Aveugle blessée et l'autre tuée. Il n'a plus mal.
- Il voit @Adriel Slyder prendre son épée et l'attaquer.
- Il évite légèrement l'attaque, se fait entailler au niveau des côtes et perd du sang.
- Il recule, en état de choc, il cherche une solution du regard.


Dernière édition par Misha Machir le Lun 27 Avr 2020 - 17:48, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2732 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1855
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 27 Avr 2020 - 17:38
Le membre 'Misha Machir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2
Richard Coben
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : milo/yana/astrid/elias/meeka MESSAGES : 1682 CELEBRITE : Andrew Lincoln COPYRIGHT : ava : jenesaispas. sign by beylin METIER/APTITUDES : Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. TRIBU/CAMP : odysséen POINTS GAGNES : 110
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Mar 28 Avr 2020 - 21:26


|
out of the shadows ;
Richard, groupe 2


— Peut être que Richard est un peu trop sensible, peut-être qu’il fait de mauvais choix, il ne fait pas exprès, il n’a jamais fait exprès. Disons qu’il tient à certaines personnes et qu’il aimerait que rien ne leurs arrive. Mais c’est la guerre. La guerre, oui. Et ça change la donne, ça change tout oui, et désormais, il faut savoir faire la part des choses. S’écraser sur sa fille, c’est une erreur, ça arrive dans ce genre de situation. Ca arrive parce qu’on essaie de faire attention à tout et au final, on n’y arrive pas. Impossible pour lui de ne pas s’occuper d’elle, c’est sa fille, comme si c’était un scénario envisageable. ” Comme si je pouvais t’abandonner”. Au moins, le garçon avec eux, il a suffisamment de réflexe pour assommer l’assaillant qui s’avance vers eux. Ce n’est pas facile, pratique. C’est une grosse galère. Le garçon finit par choisir de partir, pour aider les autres. Il le faut, ils sont allés chercher des armes, il faut désormais s’en servir. La fatigue de Richard le pousse à réfléchir. Est-ce que ce serait une bonne idée ? De partir au front à son tour, d’aller aider les autres et de prendre tant de risques ? En même temps, Richard est conseillé militaire, ce n’est certainement pas lui qui doit rester derrière, il doit donner de la motivation à ses troupes n’est-ce pas ? Il doit bouger, s’investir, il doit faire les choses comme il faut et ça n’a rien d’évident. Il doit se bouger, voilà tout.

Mais finalement, l’idée de foncer dans le tas finit par le saisir, il se rend compte que c’est la meilleure chose à faire, la bonne décision à prendre. Surtout qu’il vient de voir un gamin se faire défoncer le crâne. Il faut y aller, c’est maintenant. Il ne peut pas laisser Autumn et en même temps, il ne peut pas rester là et prendre le risque que les autres se fassent tuer. Il veut les protéger et il pourrait, avec un peu de chance, parvenir à saisir une arme à feu, là, quelque part. Ca doit forcément être possible. Il repère un homme, un peu à l’écart, tirant à outrance. Il finira par vider son chargeur s’il ne se dépêche pas. ” Il nous faut des armes, il faut qu’on puisse se protéger. Je reviens vite, Autumn, je ne peux pas laisser les autres se battre pour moi alors que j’ai été formé à ça toute ma vie.

Il se lève, s'approche du gars à l'écart en restant discret et parvient à l'assommer. Il s'empare de son arme, fouille ses poches et y trouve un chargeur en plus du reste. Il se met bien, il change la donne. Il ne s'en est pas souvent servi mais ça va le faire. Facilement. Pas le temps de réfléchir au bien ou au mal, il tue l'homme allongé. C'est la guerre, il pourrait tuer Autumn, hors de question.

Le fusil en main, il tue un autre homme qui se dirigeait vers lui, un couteau à la main. S'il ne pense pas à sairi l'arme, il parvient cependant à rejoindre Autumn. Désormais, ça va mieux, et hors de question de la laisser ici. " Viens, on doit bouger, il faut te mettre à l'abri.". Et si elle refuse, il va clairement la forcer.

dé:
DE 1 à 3 ;; L’homme à l’écart, il parvient à le saisir sans qu’il ne s’en rende compte. Il se saisit de l’arme et le tue d’une balle dans la tête. A bout portant, c’est facile.
DE 4 à 6 : Il parvient à saisir l’homme mais ne parvient pas à prendre son arme. Il doit reculer pour ne pas se faire tuer.

Si arme il y a eu :
DE 1 à 3 ;; L’arme n’a plus de balles, elle devient obsolète ou presque mais il s’en sert pour assommer quelqu’un au passage. Il revient vers Autumn, il faut la mettre à l’abri.
DE 4 à 6 ;; L’homme avait un chargeur dans ses poches, il parvient à tuer un autre envahisseur avant de revenir vers Autumn, il faut la mettre à l’abri.

Spoiler:
Super papa. @Autumn Kane , @Kai Collins
Richard parvient à repérer un homme avec un fusil un peu à l'écart, il l'assomme, prend l'arme et le tue avec. Il parvient même à choper un chargeur sur lui. Il tire sur un homme en s'éloignant, pas le temps de réfléchir à la culpabilité. Et il rejoint Autumn, il faut bouger. Maintenant.




Dernière édition par Richard Coben le Mar 28 Avr 2020 - 21:31, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2732 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1855
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Mar 28 Avr 2020 - 21:26
Le membre 'Richard Coben' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1, 4
Hécate Pankara
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2017 PSEUDO/PRENOM : Aenah / Marie MESSAGES : 406 CELEBRITE : Mimi Elashiry COPYRIGHT : killing boys (av), poésies cendrées.(sign), Gingerbread (gif) METIER/APTITUDES : Guerrière et chasseuse TRIBU/CAMP : Kovarii, aujourd'hui chez les Naoris POINTS GAGNES : 71

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Mer 29 Avr 2020 - 17:04
Out of the shadows
20 mars 2120


Ce n’était pas l’idée romanesque qu’elle se faisait des batailles racontées par les anciennes de sa tribu. Il n’y avait rien d’héroïque à faire couler le sang d’un être humain. Il n’y avait aucune joie à tirer de la mort de ses ennemies lorsque l’on savait que son sang resterait sur ses mains bien après la bataille, invisibles pour les autres, indélébile pour soi. Les cris et le bruit des armes résonnaient aux oreilles d’Hécate au moment où sa flèche fila droit sur l’un des assaillant (@Nikita Lebedev). Peut-être était-ce la fébrilité qui fit légèrement trembler la jeune femme ou bien l’idée d’un abattre un être humain mais la flèche ne fit qu’effleurer l’homme. Elle vit sa tête tourner dans sa direction et il était trop tard pour se cacher. Elle le vit s’approcher à grand pas, déterminé à l’affronter et à continuer de grimper dans l’échelle de la violence. Elle était celle qui avait tiré la première, comment lui en vouloir ? Pourtant, elle n’avait voulu que protéger la terrienne (Nuna) qui se trouvait près des deux hommes et qui semblait blesser.

Un cri résonna, dans une langue qui lui était totalement inconnue, mais qui parvint à lui tirer un frisson d’horreur. Elle ne vit pas en revanche le corps d'une des leurs s'affaisser, elle était bien trop concentrée sur sa propre bataille à venir. Les premières lueurs du jour lui permirent de mieux distinguer son adversaire. Elle chercha une étincelle mauvaise dans ses yeux, quelque chose, n’importe quoi qui lui démontrerait qu’elle a raison de se battre et de tenter de lui ôter la vie. Mais elle ne trouva rien de ce qu’elle cherchait. Juste un homme de son âge qui se retrouverait comme elle embarquée dans cette guerre. Hécate mit son arc en bandoulière et regarda autour d’elle. Il fallait qu’elle trouve une solution avant qu’il ne lève sa lame et ne l’abatte sur elle.  

Dé 1:
1-2 : Nikita arrive trop rapidement. Hécate a tout juste le temps de se jeter contre le chariot pour tenter d’éviter le coup mais elle sent la lame entailler sérieusement sa hanche mais elle parvient à attraper une épée.
3-4 : Hécate attrape une dague tombée près du chariot avant qu’il n’arrive. Les armes s’entrechoquent, Hécate parvenant tout juste à garder l’arme dans sa main, et la lame de Nikita rentre de quelques millimètres dans son épaule gauche. La douleur est intense mais elle peut encore la bouger légèrement.
5-6 : Alors qu’elle le voit s’approcher, Hécate a eu tout juste le temps de fouiller dans le chariot près d’elle et met la main sur une épée. Mais elle n’est pas assez rapide et elle parvient tout juste à éviter que le coup ne soit fatal, la lame de Nikita l’entaille au niveau des côtes.

Hécate attrapa une dague tombée près du chariot avant qu’il n’arrive. Les armes s’entrechoquèrent, Hécate parvenant tout juste à garder l’arme dans sa main, et la lame de l'assaillant rentra de quelques millimètres dans son épaule gauche.

Un cri lui échappa sous le coup porté par l’étranger et Hécate grimaça de douleur. Son épaule était touchée mais elle semblait encore pouvoir la bouger. Elle n’avait pas le temps d’examiner sa blessure, elle savait qu’il n’hésiterait pas à la tuer. La Kovarii n’avait pas d’autre choix que de riposter, de porter les coups pour tuer et non simplement pour blesser. C’était lui ou elle. Il n’y avait plus de choix possible.

Dé 2:
Si épée :
1-2 : Hécate riposte et parvient à le toucher à son tour (elle peut parvenir à le désarmer ou non, au choix).
3-4 : Elle tente de lui donner plusieurs coups d’épée mais Nikita parvient à la désarmer. Elle lève les mains en signe de reddition avant de tenter de prendre la fuite.
5-6 : Les lames s’entrechoquent mais Hécate ne parvient pas à le blesser, elle sent la fatigue se propager dans ses bras. Elle tente alors de lui parler pour lui demander les raisons de cette bataille.

Si dague :
1-2 : Hécate lance la dague dans sa direction mais encore une fois le rate. Elle n’a d’autre choix que d’essayer de prendre la fuite et trouver de l’aide.
3-4 : Hécate lance la dague et parvient à le toucher. Elle en profite pour prendre de la distance avec lui et attraper son arc pour pointer une flèche sur lui.
5-6 : Elle parvient à parer une nouvelle attaque mais la dague saute de ses mains.

La lame de l'homme s'abattit une nouvelle fois contre celle d'Hécate et le coup fut bien trop fort pour à nouveau le parer. Elle sentit la lame lui glisser des doigts et atterrir dans l'herbe. Hécate leva les mains et tenta de reculer, les yeux fixés sur lui. C'était la première fois qu'elle ressentait une telle peur, celle de mourir. Elle tenta alors de l'interroger, comme pour gagner du temps dans l'espoir que quelqu'un interviendrait pour la sortir de là : « Pourquoi ? » Une question qui resterait sans doute sans réponse s'il ne parlait pas la même langue.


© ELECTRIC SOUL



Spoiler:
Hécate se retrouver à affronter @Nikita Lebedev après l'avoir raté avec sa flèche. Elle parvient à prendre une dague qui se trouvait par terre et ralentit le coup de Nikita mais celui-ci parvient à l'entailler sérieusement au niveau de l'épaule. Elle tente de parer un nouveau coup avec la dague mais celle-ci saute de ses mains et elle se retrouve désormais désarmée face à Nikita. Elle a peur de mourir donc elle tente de gagner du temps en interrogeant Nikita, tout en espérant que quelqu'un vienne l'aider.


Dernière édition par Hécate Pankara le Mer 20 Mai 2020 - 9:26, édité 5 fois
Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum