Aller en bas
Membre du mois
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Ilya Perov MESSAGES : 662 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - Avengedinchains / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 80
Membre du mois

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 13 Avr 2020 - 15:03

Out of the shadows

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand le monde semble s’écrouler de nouveau.

20 mars 2120 - tour 2

Alors qu’ils tirent à tour de rôle des chariots remplis d’armes jetées en vrac,  Kai pense à sa mère. Est-elle restée sur place ? Est-elle partie ? Elle n’a rien d’une combattante, elle serait plus utile à l arrière, mais elle est aussi têtue… Le trajet est long et il a tout le temps de se prendre la tête alors que la fatigue le gagne d’avoir parcourus autant de kilomètres dans la panique et le stress… Mais son inquiétude disparait brièvement alors que les ruines apparaissent enfin. Tout semble calme, les autres, restés sur places, semblent toujours debout. Ils sont arrivés à temps.

Le soulagement du jeune homme est malheureusement de courte durée. En effet, ils sont encore trop loin lorsque les premiers coups de feu se font entendre, accompagnés de cris. Kai veut se précipiter en attrapant la première arme qui lui tombe sous la main dans le chariot (un gourdin) mais c’est alors qu’un groupe apparait entre eux et leurs compagnons en première ligne. Impossible de les distinguer mais Kai savait que c’était eux, les envahisseurs…

Autumn ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) bande aussitôt son arc, mais c’est une hache qui file en premier, venant se planter dans la tête d’un des inconnus. Un instant de stupeur semble arrêter le temps l’espace d’une seconde puis un nouveau coup de feu, plus proche cette fois, réveille les esprits. Le combat a commencé, Autumn est touchée. Elle nous enjoigne alors de nous mettre à couvert, qu’ils nous tirent dessus. Ca, Kai l’avait remarqué… Se jetant avec elle derrière le chariot, sa lame serrée dans une main et le gourdin dans l’autre, il cherche les autres du regard afin de s’assurer que personne n’est encore tombé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui les a rejoins sur le chemin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui les a accompagné tout du long et des terriens…

Ses idées s’embrouillent alors. Cela ne lui ressemble pourtant pas… Mais tout a été si vite… Pas un seul mot n’a été échangé, ils en sont directement venus à la violence. La fatigue l’empêche d’analyser correctement la situation. Il n’a aucun moyen d’attaquer à distance, c’est la seule chose qui lui semble claire en ce moment. Et son amie est blessée, cette info commence seulement à prendre forme dans son esprit.

« Autumn, ça va ? Où es-tu touchée ? »

Il fait sombre, il ne voit pas bien. Leurs compagnons sont sans armes, ils doivent les rejoindre… Mais impossible de centrer ses pensées sur une seule idée : sa mère, Autumn, leurs compagnons d’un côté comme de l’autre de ce groupe sortit de nulle part, les coups de feux… Kai doit se recentrer…

AVENGEDINCHAINS


Résumé:
435 mots
Kai est fatigué du chemin et n’arrive pas à se concentrer sur toutes les informations qui affluent en même temps dans sa tête. Lui qui d’habitude analyse tout calmement se retrouve ici complètement perdu, armé de son couteau et d’un gourdin attrapé au hasard dans un chariot d’armes.

Il demande à Autumn si ça va et où elle est touchée.

Lancer de dé :
1 : Kai attrape une arbalète avec son sac de fléchettes accroché dessus.
2 : Kai attrape une arbalète sans fléchettes…
3-4 : Kai attrape un gourdin.
5-6 : Kai attrape un bout de bois qui n’avait rien à faire là.


Dernière édition par Kai Collins le Lun 13 Avr 2020 - 15:15, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 13 Avr 2020 - 15:03
Le membre 'Kai Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3
Misha Machir
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Amsaja MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Cyd Raye MESSAGES : 85 CELEBRITE : Ju Ji-hoon COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Ingénieur TRIBU/CAMP : Enfant de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III, Ordre 8 POINTS GAGNES : 264

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Mar 14 Avr 2020 - 13:49
Svarog était avec eux oui. C’était difficile de marcher, bien plus difficile que prévu. Le sol tanguait et Misha sentait la nausée aux bords des lèvres, mais il ne vomirait pas. Il avança, coûte que coûte, ne lâchant pas le jeune Nikita. Soudainement, comme sortant d’un mirage, ils se retrouvèrent entouré par les Aveugles. Une hache surgit et se planta dans une tête d’un Enfant. Le sang dégoulina, le corps glissa au sol. Des cris rugirent, de peur, de courage, d’effroi. Misha sentit son cœur battre, l’entendit dans ses oreilles. Il devait prendre sur lui-même si la peur serrait son ventre. « Ne doute jamais Nikita, jamais tu entends ? Si je tombe, continue, ne t’arrête pas. » Car il le savait maintenant, il mourait pour Svarog. Il avisa les Aveugles, si semblables d’eux, mais si différents. Leurs têtes étaient déroutantes. C’était un test, encore. Pourtant, quelque chose vibra dans ses entrailles, mais que faisait-il ? Il devait le faire pour ses enfants, oui. Il dégaina son épée et les premiers tirs retentirent, le rendant à moitié sourd. Comme d’autres, il se mit à hurler pour oublier la peur. Sans réfléchir, il se mit à courir alors qu’autour de lui, Enfant et Aveugles tombaient. Epée en main, il bouscula quelqu’un.

1-2 : Misha touche quelqu’un (qui veut venir se faire bousculer ?)
3-4 : Il se prend les pieds dans un obstacle et tombe, son épée loin de lui.
5-6 : Il se prend une flèche dans le bras.

Sans comprendre ce qui se passait, ses pieds ne semblaient plus lui répondre. Misha sentit bientôt le monde basculer autour de lui avant d'atterrir lourdement sur le sol. Sa bouche se remplit de terre et il toussa. Son regard erra autour de lui et il vit au loin son épée, trop loin de lui. La rage pulsait dans sa tête. Il avait échoué. Svarog l'abandonnait, il n'avait pas été assez fidèle, il allait mourir. Le corps douloureux, les mains tremblantes, il se mit à quatre pattes.

Spoiler:
331 mots.
- Misha a peur, mais il tente de se galvaniser. Il entend à peine avec les tirs autour de lui.
- Il demande à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ne pas s'arrêter s'il tombe.
- Il se lance dans la bataille, en hurlant... et tombe à cause d'un obstacle. Son épée est loin de lui, il n'arrive pas encore à se relever.
- Il pense que Svarog le punit.


Dernière édition par Misha Machir le Mar 14 Avr 2020 - 13:57, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Mar 14 Avr 2020 - 13:49
Le membre 'Misha Machir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 4
Richard Coben
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : milo/yana/astrid/elias/meeka MESSAGES : 1697 CELEBRITE : Andrew Lincoln COPYRIGHT : ava : jenesaispas. sign by beylin METIER/APTITUDES : Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. TRIBU/CAMP : odysséen POINTS GAGNES : 30
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Mar 14 Avr 2020 - 14:18


|
out of the shadows ;
Richard, groupe 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le combat commence et tout ce qui traverse l’esprit de Richard, c’est qu’il faut désormais faire de son mieux pour sauver sa fille. Il n’a pas envie de mourir lui-même mais c’est vrai, Richard est âgé et il serait plus logique qu’il perde la vie pour elle, plus logique pour que ça se passe de cette manière. Ca ne se passe pas forcément de la bonne manière mais il a envie de faire de son mieux, voilà tout. Il ne veut pas partir parce que SKylar compte, il compte plus que n’importe qui et ce n’est pas une nouveauté, ça a toujours été comme ça. Pourtant la douleur est étrange, insatisfaisante, étouffante. Elle pourrait faire mal, cette douleur mais Richard a envie de croire à demain, il a envie de se dire que tout se passera bien mais il ne sait pas vraiment comment ça pourrait se passer. Il ne sait pas. Il a juste mal au bide parce qu’il stresse. Dans le fond, il n’a jamais fait face à la guerre hein. Alors pour cette raison, les choses peuvent paraître un peu difficiles. Il a perdu Skylar et Liam de vu, Murphy sait se débrouiller aussi mais il ne sait pas non plus où il est. Et à côté d’Autumn, il refuse de voir quoi que ce soit lui arriver. Il fera de son mieux mais il ne sait pas encore comment il doit s’y prendre et il a salement peur de faire une erreur. Une sale erreur, d’ailleurs. Il ne reste que quelques mètres pour les séparer et pourtant, voilà qu’il réalise qu’ils se font tirer dessus. Avant même qu’il n’ait l’occasion de parler, Autumn le fait et le signale. Il faut éviter les balles mais c’est bien plus facile à dire qu’à faire. Le soucis, c’est que lorsqu’elle ouvre la bouche, elle a déjà pris une balle, elle a déjà été touchée. Et Richard sent son coeur se perdre à l’intérieur. Il a mal au bide, mal au coeur de la voir blessée alors qu’il s’est donné pour mission de la préserver. Il n’y est pas arrivé. Il s’en veut mais il est prêt à tout pour que ça s’arrange, pour que ça se passe bien. Ce n’est juste pas gagné. ” Ca va aller, on va s’en sortir. Tout va bien se passer. Ca ira Autumn ? Il faudra attendre un peu avant qu’on ne s’en occupe. Je crois que tu ne saignes pas trop”. Il n’est absolument pas médecin, il fait de son mieux mais autant le dire, il se perd, et il est clairement énervé dans l’instant présent. Et il a peur pour elle, vraiment peur pour elle. Il espère que ça ira mais ce n’est pas forcément gagné. ” Tout ira bien” . En est-il seulement convaincu ?

Ils sont à l'abri, un peu protégé. Il envisage de soigner la plaie. Richard n'a aucune compétence pour cela. Mais il est quand même capable de faire un bandage, il en a les capacités, il sait se débrouiller un minimum. C'est sans compter sur ses pieds gauches, sur sa maladresse et sur la fatigue d'avoir fait la route jusque là. Mine de rien à son âge, on ne peut pas dire que ce soit facile. Là, à l'abri de l'ennemi derrière le chariot, voilà qu'il s'écroule et tombe sur Autumn. Et sur sa blessure. " Oh Autumn. Je suis désolé. Je... Ca va ?". Quel père il fait... En pleine guerre, c'est lui qui fait le plus de dégâts.

DE 1 à 3 ;; A l’abri derrière le chariot, il prend le temps de bander la blessure avant de continuer.
DE 4 à 6 ;; Il trébuche et tombe sur Autumn. Ce qui n’arrange pas la blessure.

Spoiler:
Richard panique de voir qu'Autumn est blessé, il fait de son mieux pour l'aider, il essaie de la soigner mais il chute et tombe sur elle. La guerre est une catastrophe.




Dernière édition par Richard Coben le Mar 14 Avr 2020 - 14:25, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Mar 14 Avr 2020 - 14:18
Le membre 'Richard Coben' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6
Adriel Slyder
DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2015 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Sierra MESSAGES : 243 CELEBRITE : Ben Barnes COPYRIGHT : Tumblr TRIBU/CAMP : Solitaire POINTS GAGNES : 30

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Mer 15 Avr 2020 - 17:09
Out of the shadows



deuxième tour


Il faut aller aider les autres, c'est une certitude que voici, alors tu suis le mouvement vers le rassemblement qu'il y avait chaque année pour ce jour bien spécifique. Est ce que c'était un hasard que l'attaque soit ce jour là ? Tu ne penses pas, tout a été calculé, sinon, c'est un sacré coup de bol, et tu n'y crois pas une seule seconde. Parce qu'il y a du monde a attaquer, un carnage à faire, mais aussi parce que la lune donne une bonne visibilité malgré l'obscurité qui est tombée sur le sol. Vous n'y voyez pas comme en plein jour, mais tu es suffisamment habitué à te déplacer par un temps semblable à celui-ci pour voir une ligne d'ennemis qui se dessine devant vous. Ils ne sont pas habitués à se déplacer de la sorte, sur une aussi grande distance, tu peux le voir, ils fatiguent déjà. Tu ne peux pas dire que tu n'es pas fatigué mais tu fais des kilomètres et des kilomètres depuis des années, à un rythme soutenu. Tu es donc moins fatigué que la plupart assurément mais ça n'a pas guère d'importance. Une hache est lancée et se plante parfaitement dans le crâne d'un ennemi. Tu n'as pas vu qui a fait ça, mais le coup est parfait, tu serais limite en train d'applaudir. Mais ce n'est pas le moment de la jouer ainsi, n'est ce pas ? La petite blonde est blessée, à l'épaule sans doute ou dans ce coin là vu qu'elle a lâché son arc. Son copain la rejoint pour voir si tout va bien. Tu es derrière un arbre, mais tu observes la scène, et tu vois cet ennemi se prendre les pieds dans le tapis, c'est ta chance.

1-2 : Adriel réussi à prendre l'épée tombée au sol et la garde pour lui pour le moment.
3-4 : Adriel ne voit pas où l'épée est tombée, il reste à couvert.
5-6 : Adriel voit l'épée mais sent d'abord la lame de celle-ci, se coupant légèrement avec, la laissant sur place.

Mais si tu as vu où l'épée est tombée, tu touches la lame tranchante, te blessant légèrement à la main. Rien de fou, tu as connu pire, mais tu aurais pu profiter de cet avantage.

Spoiler:
- Adriel suit le mouvement et observe ce qui se passe en restant dans son coin.



Dernière édition par Adriel Slyder le Mer 15 Avr 2020 - 17:11, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Mer 15 Avr 2020 - 17:09
Le membre 'Adriel Slyder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6
Nuna Cortez
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Murphy Cavendish MESSAGES : 2924 CELEBRITE : Zazie Beetz COPYRIGHT : andthereisawoman / jojo (vava) ; Lux Aeterna (sign, gifs) METIER/APTITUDES : Forgeronne et orfèvre (joaillière) TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 142

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Jeu 16 Avr 2020 - 3:21


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
out of the shadows (intrigue n°28)

Nuna Cortez & insulaires vs. inconnus au bataillon

(20 mars 2020 / guerre surprise avec invités surprises)


Elle avait répondu d'un petit « oui » à un Débarqué (RICHARD) bien motivé à les rejoindre. « Le trajet va être un peu long » sembla-t-elle s'excuser. Une fois arrivée au village, la fatigue et le choc avaient pris le dessus. Est-ce qu'elle avait trop bu ? Elle était dans un monde un peu cotonneux et incroyablement opaque. Elle portait autant d'armes que possible mais elle n'était pas encore sûre d'avoir tout compris. Qui pouvait les attaquer ? Elle était persuadée d'avoir croisé des Rahjaks, pendant la fête... alors une idée germait, mais elle ne l'aimait pas.

Sur le trajet de retour, Nuna marcha aussi vite que possible. Elle suivait un chariot, duquel tombaient quelques armes qu'elle récupérait. Est-ce qu'ils allaient arriver à temps pour pouvoir quelque chose ? Ou est-ce qu'ils allaient devoir compter les morts ? Elle n'était plus sûre de qui elle avait vu ce soir. Elle craignait aussi que l'oiseau envoyé aux Athnas ne leur parvienne. Elle ne voulait pas que son père vienne. Il se tuerait à la défense des siens, elle le savait ; et elle serait toute seule. La seule de la famille qui avait été trop lâche pour être une guerrière serait celle qui resterait.

Les ruines finirent par apparaître et la vie y grouillait encore. Mais il y avait autre chose : la mort n'était pas loin. Des bruits secs commencèrent à résonner subitement. Une nuée de guerriers s'abattit sur eux et Nuna resta pétrifiée, encore chargée de toutes ses armes. Devant elle les premiers du groupe s'armèrent, prêts à en découdre avec les assaillants. Elle était effarée. Une jeune fille (AUTUMN) fut la première touchée parmi eux. Aucune discussion... Ils étaient là juste pour massacrer, et eux n'étaient que de la chair à terminer. L'instant lui parût infini mais dans un réflexe miraculeux, elle avait trouvé refuge derrière le chariot qu'elle avait suivi. Recroquevillée là, elle tentait de reprendre ses esprits en guettant le jeune blessée, à quelques mètres de là, à qui on volait au secours (RICHARD et KAI). Ils étaient loin, ses esprits. En levant la main prudemment, elle se délesta dans le chariot des armes qui ne lui serviraient pas. Elle ne garda qu'un arc et un carquois. Ce n'était pas son arme favorite, mais avait-elle seulement une arme favorite ? De l'autre côté de son chariot, un homme (MISHA) s'effondra. Une épée glissa à quelques mètres d'elle et un Terrien (ADRIEL) tenta de s'en emparer. Elle assistait à la scène, tétanisée. Non, elle n'allait pas attaquer quelqu'un à terre, même s'il voulait sa mort. Elle croisa brièvement son regard. Il avait presque l'air humain.

Il lui fallut voir une femme tomber morte à moins d'un mètre d'elle pour se ressaisir. Ce n'était plus Nuna, c'était un semblant d'instinct de survie. Elle sortit de derrière son chariot pour bander l'arc et viser le premier assaillant qui se présenta à elle. La flèche tomba lamentablement à terre. Elle ne voulait pas s'éterniser. Au lieu d'essayer de faire le mal, elle allait essayer de faire le bien. C'était ce qu'elle savait faire le mieux. Alors elle quitta son chariot protecteur pour, avec toutes les précautions possibles, se ruer vers le petit groupe autour de la Débarquée blessée. Ce n'est pas une arme qui l'arrêta, c'est un homme entier. Elle fut violemment projetée sur un chariot et son souffle fut immédiatement coupé. La douleur lui fit monter des larmes aux yeux et elle se laissa glisser par terre en attendant qu'elle passe, sa main libre posée sur des côtes probablement fêlées, peut-être cassées.

Spoiler:
- 594 mots
- elle est dans un état de sidération, c'est assez compliqué pour elle
- elle croise le regard de Misha mais veut pas attaquer quelqu'un doit elle a croisé le regard. C'est vraiment pas une guerrière si vous en doutiez
- elle veut aider Autumn et décoche une flèche au passage. Merci le dé, elle loupe les deux.
- elle est poussée contre l'arête d'un chariot et a le souffle coupé (côtes fêlées ou cassées). Elle se cache derrière le-dit chariot. Y'a personne, vous pouvez venir à la rescousse ou quoi, c'est quartier libre !

- saloperies de dés putaiiiiin Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 2 299474045


Dé 1 :

1-3 : la flèche tombe à côté de sa cible
4-6 : la flèche touche sa cible. Elle ne veut pas savoir si elle l'a tuée.

Dé 2 :

1-2 : une flèche lui entaille le côté de la cuisse et elle doit se gérer dans son coin
3-4 : elle est poussée en essayant de rejoindre Autumn et se prend le rebord de chariot dans les côtes
5-6 : elle arrive jusqu'à Autumn intacte et parvient à lui faire un bandage propre et bien serré


Dernière édition par Nuna Cortez le Jeu 16 Avr 2020 - 3:40, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Jeu 16 Avr 2020 - 3:21
Le membre 'Nuna Cortez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3, 4
Demyan Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Alaska & Maxim MESSAGES : 607 CELEBRITE : Michiel Huisman COPYRIGHT : @BLINDNESS METIER/APTITUDES : Prince | Diplomate & Stratège TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 10

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Mar 21 Avr 2020 - 14:46
A l'aveugle, tu fais confiance à ceux qui t'entourent pour te sortir de cette situation bien incongrue. Il faut dire que... Toi, les batailles, tu préfères les jouer sur le papier ou avec des petits bonhomme d'argile. C'est quand même bien plus pratique - et amusant - que de risquer de se faire labourer le crâne avec une hache ou tout autre objet coupant, pointu ou mécanique. L'une des gardes ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) suggère d'aller chercher le reste de l'escorte, et comme convenu, de te trouver une arme. Elle vous assure que vous serez très vite de retour, et tu hoches la tête en suivant l'escorte d'un pas peu assuré.

Pourtant, le chemin est long. Tellement long. Si tu avais su qu'il fallait endurer une longue marche avant une bataille, et que tu risquais probablement de ne jamais revoir le soleil du désert... Eh bien... Bon, du toute façon, pas la peine de refaire le monde avec des si. Mais Isaak risque d'en entendre parler pendant un moment, ça c'est certain.

Lorsque enfin vous apercevez de nouveau les ruines, tu ne peux pas t'empêcher de soupirer et de jurer contre ceux qui vous infligent ça. La balade t'as fatigué, sans aucun doute. Marmonnant un peu pour toi-même, tu serres d'une main un peu fébrile l'épée qu'on t'a refourgué, comme si tu savais t'en servir. Il faut dire que le voyage avait au moins pu permettre d'envoyer des messages, et surtout de récupérer de quoi se battre, sans aucun doute. Tu essayes d'avancer, d'une voix assurée : « Nous n'entendons pas grand chose, n'est-ce pas ? Tout va bien se passer. ». Ou bien ils sont déjà tous morts.

Lorsque vous atteignez les ruines, tu espérais un peu plus de répit avant que le combat ne commence. A peine le temps de jeter un coup d’œil à ce qui s'est passé, que déjà les ennemis sont après vous, comme s'ils vous avaient attendus toute la journée cachés derrière un arbre. Quelqu'un crie de rester à couvert. Tu vois d'autres, qui comme vous reviennent, qui semblent déjà pris au pièges, blessés même pour certains (Autumn, Richard, Adriel). Une jeune femme brune s'effondre en voulant les aider (Nuna), mais vous n'avez pas vraiment le temps de vous diriger vers eux. Des coups de feu résonnent, et quelques arbres seulement vous séparent encore de l'ennemi.

Dans l'obscurité du combat, tu préfères ne pas te mêler à la bataille et ceux qui te protègent ont probablement la même idée. Tu essaie de donner quelques coups d'épée dans le vent, par-ci et par-là, mais tu n'atteins personne. Tu manques de lâcher ton épée, lorsque l'un des gardes tombe sur le sol et que tu te retrouves face à un ennemi, bien plus féroce que toi. Tu lui assènes un ridicule coup de rien du tout, en espérant que quelqu'un se rendra compte assez vite que tu ne feras jamais le poids.


1-2 : Tu essaie maladroitement de mettre un coup à un ennemi qui surgit sur votre droite, et l'atteint sans lui faire très mal à la cuisse. Tu recule pour te mettre en sécurité derrière les gardes.
3-4 : Tu restes bien à l'abri derrière deux gardes plus efficaces que toi. Après quelques secondes, l'un des deux tombe au combat et tu te trouve face-à-face avec un ennemi.
5 : Dans l'obscurité, quelqu'un se cogne contre toi, et tu donnes un coup d'épée dans le vent, ne sachant même pas si c'est un ami ou un ennemi. Tu sens un coup sans conséquences t'atteindre en retour à la cuisse, mais cette personne doit être plus blessée que toi.
6 : Une vive douleur te saisit dans l'épaule gauche, on a du te tirer dessus. Tu ne vois pas grand chose, pas plus que tu ne peux penser à cause de la douleur. Tu t’affaisses en entraînant quelqu'un dans ton mouvement qui chute.


Spoiler:
519 mots

Résumé : Demyan a une épée, pour se battre, mais il ne sait pas s'en servir. Quand ils reviennent de leur expéditions, ils sont directement assaillis par les ennemis et ils n'ont pas le temps de se retourner que déjà les gardes s'organisent pour éviter de le mêler à la bataille. Ils n'ont même pas le temps d'aider les autres qui revenaient aussi, juste de les voir tomber les uns après les autres. Finalement, l'un d'entre-eux tombe, et le prince se retrouve en face à face avec un ennemi.

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Demyan Draghsteel le Mar 21 Avr 2020 - 14:52, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Mar 21 Avr 2020 - 14:46
Le membre 'Demyan Draghsteel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 4
Hécate Pankara
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2017 PSEUDO/PRENOM : Aenah / Marie MESSAGES : 433 CELEBRITE : Mimi Elashiry COPYRIGHT : Thinkky (av), poésies cendrées.(sign), Gingerbread (gif) METIER/APTITUDES : Guerrière et chasseuse TRIBU/CAMP : Kovarii, aujourd'hui chez les Naoris POINTS GAGNES : 14

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Mer 22 Avr 2020 - 12:06
Out of the shadows
20 mars 2120


Le retour aux ruines ne fait qu’accroitre l’angoisse ressentie par Hécate. L’une des terriennes ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) lui adressa quelques mots et la jeune femme ne put qu’hocher la tête, la gorge nouée. Elle ne savait pas ce qu’ils allaient trouver en revenant du village. Elle espérait que la bataille n’est pas encore vraiment commencée, qu’ils aient le temps de ramener les armes afin d’équiper le plus de monde possible. Hécate n’avait jusqu’alors jamais connu la guerre et les tensions ressenties sur le continent lors de l’arrivée de ceux du ciel lui avaient paru bien loin. Mais aujourd’hui, la menace était là, juste devant eux.

Une autre terrienne (Nuna) annonça qu’elle avait doute trop bu. Ce n’était pas le cas d’Hécate, elle n’avait bu qu’un verre mais elle n’aurait pas été contre un deuxième voir un troisième à cet instant. Mais elle devait garder les idées claires et ne pas céder à la panique. Elle préféra se concentrer sur les paroles de ses anciennes instructrices Kovariis pour le reste du trajet.

Puis ils débarquent dans la plaine et la jeune femme reconnait les silhouettes des leurs, toujours debout. Un regain d’espoir traversa Hécate à cette vision, rapidement remplacé par l’adrénaline lorsque la bataille commença, bruyante et violente. Elle vit certains corps s’affaisser comme des poupées de chiffon, saisissant la jeune femme à la poitrine. Le cœur au bord des lèvres, Hécate chercha un endroit où se mettre à l’abris. La plaine n’offrait pas d’endroit stratégique pour se positionner. Être en hauteur aurait été sans doute plus facile pour tirer à l’arc mais elle devrait se contenter d’un des chariots pour se protéger. Son chariot était proche de celui que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait choisi pour se protéger. Elle semblait choisir les armes qu’elle comptait garder. Le cœur à cent à l’heure, il fallut plusieurs secondes à Hécate pour prendre le dessus sur la panique. Se reconcentrant sur la bataille, Hécate prit une flèche dans son carquois. La nuit n’aidait pas à se repérer et à distinguer entre les envahisseurs et leur camp. Un coup d’œil rapide autour d’elle lui apprit qu’une cent semblait baisser et elle aperçut Nuna se tenir les côtes un peu plus loin, derrière un autre chariot. Un homme, sans doute un envahisseur au regard de ses vêtements se tient non loin de son chariot. Hécate arma puis banda son arc prête à décocher la flèche sur cet homme.





1-2 : La flèche d’Hécate atteint sa cible et elle se précipite vers Nuna pour l’aider comme elle peut.
3-4 : La flèche ne fait qu’effleurer l’homme et ce dernier reporte son attention sur Hécate et semble désormais se diriger vers elle.
5-6 : La flèche se perd plus loin, loin de sa cible. Elle essaye tout de même de rejoindre Nuna mais elle sent une douleur vive à son épaule. Mais heureusement il ne s’agit que d’une égratignure.  

Le regard de l’homme se fixa sur Hécate qui comprit qu’elle ne pourrait sans doute pas échapper à un affrontement.


© ELECTRIC SOUL


Spoiler:
Arrivée à la plaine, Hécate est rassurée de voir qu’ils sont encore en vie. Mais très vite la bataille commence et Hécate se protège derrière un chariot. Elle est d’abord paniquée en voyant la violence de l’affrontement puis reprend le dessus. Elle voit Nuna blessée un peu plus loin et un adversaire non loin de son chariot. Hécate décide de lui décocher une flèche et ne fait que l’effleurer. L’ennemi l’aperçoit et se dirige maintenant vers elle. (Si quelqu’un souhaite intervenir, n’hésitez pas !)


Dernière édition par Hécate Pankara le Mer 20 Mai 2020 - 9:24, édité 4 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Mer 22 Avr 2020 - 12:06
Le membre 'Hécate Pankara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3
Autumn Kane
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Tasha, Lucie & Anastasia ♥ MESSAGES : 916 CELEBRITE : Kiernan Shipka COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Mécanicienne / chasseuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 116

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Mer 22 Avr 2020 - 14:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Out of the shadows
20 mars 2120


La douleur était bien présente, et pourtant j'avais l'impression qu'elle ne développait pas tout son potentiel. L'adrénaline du combat atténuait ce que je ressentais dans mon épaule. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] étaient près de moi, derrière le chariot. Nous faisions là une bien piètre ligne. Mais je n'étais pas une combattante. La seule guerre à laquelle j'avais participé n'avait duré qu'un jour. Et Baelfire avait pris la flèche qui m'était destinée. Finalement, je devais ressentir ce qu'il avait ressenti à l'époque. Sauf qu'ici, je n'avais sauvé personne, je n'avais même pas eu le temps d'agir. Tout se passait trop vite et nous n'étions pas prêts...

Kai me demanda où j'avais été touchée. Richard tenta de me rassurer, en me demandant si j'allais bien. Et en affirmant, d'une voix presque tremblante, que tout irait bien. Je tenais toujours ma main fermement appuyée sur la plaie mais le sang coulait.

- Ça va, ça va, répondis-je à mon ami et  Richard, non sans une légère grimace.

Je n'eus pas vraiment le temps d'ajouter autre chose, Richard se penchait déjà pour regarder la plaie de plus près. Malheureusement, il s'écroula sur moi et je ne pus retenir un nouveau cri de douleur. Je pris quelques secondes pour respirer et reprendre mes esprits, j'eus l'impression un instant que j'allais tourner de l’œil face à cette nouvelle douleur. Mais je restai consciente. Il le fallait. Je ne voulais pas être un poids pour les autres. Je n'avais jamais aimé jouer ce rôle.

- Ne vous occupez pas de moi, il faut apporter ces armes aux autres. Ils sont sans défense face à ces... face à ces monstres...

Aucun autre mot ne me venait en cet instant. Ils nous attaquaient sans aucune discussion possible, alors que nous faisions la fête. Je n'étais sûrement pas objective, ils avaient l'air humains, mais pour le moment je les voyais comme des monstres. Des monstres qui nous voulaient morts. Mais pour quelle raison ?

Je ne remarquai pas la Terrienne ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) tenter de s'approcher et se faire projeter violemment contre un autre chariot. Tout comme je ne remarquai pas l'ombre qui avançait vers nous... Ils nous avaient vu nous cacher et m'avaient certainement entendue crier. De plus, ceux qui nous accompagnaient étaient déjà bien occupés face aux autres envahisseurs. Malheureusement, trop préoccupée par ma douleur, je ne le vis pas approcher... Ce ne fut que lorsqu'il fondit sur nous que je le vis.

- Attention ! criai-je à Kai et à Richard, espérant qu'ils puissent réagir à temps malgré tout.

Spoiler:
Autumn a mal, mais la douleur empire lorsque Richard lui tombe dessus. Elle leur dit cependant qu'il faut qu'ils essaient d'apporter les armes aux autres, restés dans les ruines, car ils en ont besoin. Alors qu'elle parle, un Enfant approche du chariot et elle le voit trop tard : il est déjà en train de fondre sur eux.

Un Enfant a passé les lignes et s'approche d'eux.
1-2 Autumn le voit et avertit Kai et Richard bien à temps.
3-4 Autumn le voit et les avertit, mais c'est tout juste. Ils ont peu de temps pour réagir.
5-6 Autumn a trop mal et le voit trop tard : il est déjà sur eux.


Dernière édition par Autumn Kane le Mer 22 Avr 2020 - 14:42, édité 4 fois
Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum