-40%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
157.24 € 259.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) Empty Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 30 Mar 2020 - 0:04
Out of the shadows




premier tour


Kolya II a préparé ses troupes. Voilà des semaines qu'il les entraîne et les endoctrine pour aller à l'assaut du continent. Tout le Berceau prend un nouveau souffle, les activités de tout le peuple ont été revues ces dernières semaines. Ils entrent en guerre et ils n'ont aucune intention de perdre. C'est Mikhail, le bras droit du leader, qui guidera les troupes. Kolya, lui, doit rester sur le Berceau pour le protéger.

Le jour de l'assaut est arrivé et c'est à l'aube que les enfants de Svarog se glissent discrètement dans l'eau. Alors qu'ils laissent derrière eux leur île et quelques personnes, eux vont droit vers l'horizon. Ils n'ont qu'un seul objectif : que le continent leur appartienne. Il n'y aura aucun épargné, Svarog n'est pas un Dieu qui fait dans la dentelle. Ceux qui ne sont pas ses Enfants et ont volé ses terres méritent la mort, purement et simplement.

Alors qu'ils se font entendre volontairement en posant un pied sur Terre, la guerre éclate déjà. Sur leur chemin, ils tombent sur deux âmes perdues qui courent dans la direction opposée. Ils ont réussi à en blesser un des deux. Tant pis, qu'ils préviennent les leurs, eux, sont loin d'être préparés à ce qui arrive, en plus ils n'ont pas les dieux de leur côté. L'assaut s'annonce violent, rude et impitoyable... Ils arrivent et vous n'avez plus quelques heures pour vous préparer...

Les Enfants prennent leur temps, leur unité et leur cohésion de groupe les rend sûrs d'eux et ils ne s'empressent pas. Ils savent qu'ils vont gagner, c'est aussi simple que ça. Si Kolya les a menés là-bas ce n'est pas pour rien.

Du côté des peuples de la Terre et du Ciel, la messagère (@Lucie Ford) arrive en sueur. Alors qu'elle leur raconte ce qu'elle a aperçu, elle leur explique surtout qu'il n'y a plus beaucoup de temps. Des petits groupes s'organisent sur le tas, certains retournent dans les villages les plus proches pour récupérer de quoi se défendre. S'ils sont loin de tout comprendre, il est hors de question qu'ils se laissent faire. Certains ont peur, d'autres sont déjà prêts à prendre les armes, tout s'organise de leur côté – même si c'est au dernier moment – et ils ne peuvent qu'espérer au mieux. Pour la première fois, il n'y a plus de différence entre le Ciel et la Terre, aujourd'hui, ils ont un ennemi commun et il va falloir le combattre main dans la main...



informations


Cette intrigue est la suite directe des annexes ajoutées à la MaJ et introduit le nouveau groupe. Même si les indices récoltés lors des missions ont laissé entendre qu'il y avait une autre vie, rien ne laissait présager ça et rien ne vous y préparait. Elle se déroule lors de l'équinoxe de printemps, donc le 20 mars 2120 vers le village en ruine sur la carte, donc à côté des plaines ! (vous pouvez voir la carte ici si vous voulez le détail.)

Pour ce qui est de ce premier tour, vous êtes divisés en quatre groupes, la moitié est restée sur place au niveau des ruines prête à prendre la première vague de plein fouet et surtout retarder les assaillants, protéger au mieux ce que vous pouvez. L'autre moitié est partie le plus rapidement possible rassembler des armes et d'autres gens afin de revenir le plus rapidement possible porter main forte. C'est la panique la plus totale puisque vous ne savez pas réellement ce qui arrive.

Du côté des Enfants de Svarog vous marchez et vous vous approchez lentement des ruines. Unis et prêts à en découdre, vous avancez au nom de Svarog et de Kolya II. Peut-être que certains commencent à stresser ou douter. Vous avez tous aperçu @Lucie Ford partir à cheval plus tôt.

Pour le moment, tout le monde se prépare mais l'assaut ne commence pas vraiment, vous arrivez juste tous plus ou moins sur place (vous pouvez décaler un peu du côté des terriens, pour ceux qui seraient partis prévenir / chercher de l'aide / n'étaient pas à la fête). Ce n'est que le début, doucement !

VOTRE GROUPE EST PARTI CHERCHER DE L'AIDE ET DU RENFORT, IL EST EN TRAIN DE REVENIR.



les règles


→ Comme dit lors de vos inscriptions, l'intrigue se fera en cinq tours. Un nouveau tour aura lieu un dimanche sur deux à 21h à partir de maintenant. (tous les 15 jours)
→ Vous aurez jusqu'à 19h pour poster le dimanche du prochain tour, après quoi les posts seront clôturés le temps que GM passe afin qu'on puisse prendre tout en compte.
→ Pour toute action vous devez lancer les dés, ainsi, pas question de jouer à qui a les plus gros muscles, ce sont les dés qui ont votre destin en main. On sera très vigilantes là-dessus. C'est bien de jouer les héros mais c'est pas le moment pour, vous allez prendre cher, faut l'accepter Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) 2359462184
→ Puisque vous allez devoir lancer les dés, on comprend que vous postiez en « U.C » afin de voir les résultats des dés pour finir votre post. Cependant, afin de ne pas bloquer vos partenaires on vous demande de rapidement finir votre post une fois que vous avez lancé vos dés.
→ Il n'y a pas d'ordre de passage afin de ne pas bloquer le jeu, cependant nous vous demandons de toujours prévenir dans votre flood de groupe que vous allez vous y mettre afin de ne pas risquer de superpositions incongrues !
→ Vos posts devront faire 600 mots maximum. Mettez un résumé de votre rp en spoiler, pour plus de facilité !
→ Nous vous demandons d'attendre trois posts minimum après le votre avant de reposter afin que tout le monde puisse suivre. Laissez à chacun l'occasion de poster, ne monopolisez pas l'action.
→ Vous avez des floods de groupe (ici), pensez à communiquer dedans, c'est cool et c'est pratique !
→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Misha Machir
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Amsaja MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Cyd Raye MESSAGES : 59 CELEBRITE : Ju Ji-hoon COPYRIGHT : Amsaja METIER/APTITUDES : Ingénieur TRIBU/CAMP : Enfant de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III, Ordre 8 POINTS GAGNES : 199

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 30 Mar 2020 - 12:00
Des semaines d’entraînement pour y arriver enfin. L’eau froide se glissa sur ses jambes et Misha contint son frissonnement. Il voyait la terre promise, ce qui leur était dû. Son regard glissa sur Nikita non loin de lui. « Nous vaincrons, n’en doutes pas. » En tant que haut placé, il était de son devoir d’encourager les plus bas dans les cercles et de ne pas leur faire douter de leur foi. Svarog les guidait, ils étaient prêts. Misha posa le pied sur le sol mou, du sable, comme c’était étrange. Ils virent deux inconnus et l’un d’eux fut blessé. Il se sentait galvanisé sans peur, sans doute. Ils allaient gagner, forcément. Ils étaient entraînés depuis des semaines, dispersés en groupe précis avec Mikhail comme guide, tout irait bien. Epée à la ceinture, il se sentait bien. Les semaines d’entraînement lui avaient permis d’adopter l’objet avec aisance. L’épée était fine, élégante, parfaite pour tuer sans aucune pitié. Il avait vu une fille à cheval fuir, sale lâche. S’il la trouvait, il la tuerait sans pitié. Il ne fallait pas avoir pitié des sauvages, jamais.

Des ruines se dessinèrent devant eux, des ruines inédites. Une demi-seconde, Misha s’arrêta, fasciné. Ce monde, il l’aimait déjà, il était sien. Il n’avait aucun doute, il se sentait à sa place, mieux que jamais. Au loin, il distingua les silhouettes des barbares et il fronça les sourcils. Son visage restait hermétique. Il n’était pas déstabilisé par ce qu’il avait en face de lui. Il attendait juste le signal, le bon moment où il fallait fondre. Visiblement, les locaux d’en face se préparaient eux aussi à l’assaut. Lentement, l’Enfant de Svarog dégaina son épée et pria en silence, invoquant sa foi et la bénédiction des dieux pour gagner ce combat.

Spoiler:
- Misha arrive tranquille, très confiant. Il parle à @Nikita Lebedev pour le rassurer.
- Il est fasciné par la plage, par les ruines, tout lui semble familier et semble appartenir à son peuple. Il se sent à sa place.
- Il voit les natifs en face et n'a pas peur. Il dégaine son épée et prie, attendant l'ordre pour attaquer.
Autumn Kane
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Tasha, Lucie & Anastasia ♥ MESSAGES : 747 CELEBRITE : Kiernan Shipka COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Mécanicienne / chasseuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 269

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 30 Mar 2020 - 15:48

Out of the shadows
20 mars 2120


La fête battait son plein dans ce beau rassemblement entre les terriens et nous, peuple du ciel. Ce n'était pas la première fois que je m'y rendais et que j'appréciais ce moment. D'autant plus que je pouvais voir Richard, et passer du temps avec d'autres personnes que je voyais moins souvent.

Mais, étrangement, j'étais seule quand Lucie intervint, à bout de souffle, pour nous informer de cette horrible nouvelle. Je l'avais rarement vue dans un tel état, elle qui était toujours si calme. J'avais confiance en Lucie, je savais qu'elle ne nous avait pas menti. Mais le temps n'était pas à la réflexion : il fallait agir, et vite. Cette armée qui avançait vers nous était préparée et nous ne l'étions pas. Je décidai donc de retourner au village des Pikunis chercher des armes et des renforts. D'autres s'y dirigeaient déjà. Je croisai @Kai Collins en chemin et nous décidâmes d'y aller ensemble.

Arrivés sur le campement, nous informâmes ceux qui étaient restés et nous nous mîmes à rassembler un maximum d'armes, avec l'aide des villageois. Pour ma part, je récupérai mon arc, mon carquois rempli de flèches et ma dague que je glissai à ma ceinture. J'avais prévu de vérifier l'un ou l'autre piège sur le chemin du retour et j'avais donc emporté le matériel nécessaire en cas de prise. Par contre, je me maudis de ne pas avoir pensé à prendre mes protections en cuir, pensant qu'il ne pouvait rien nous arriver.

Bien sûr, tout se fit dans l'empressement. Nous étions déjà sur le chemin du retour vers les ruines, discutant de stratégies possibles et de ce que nous allions pouvoir faire. Du mystère sur ces gens arrivés de nulle part, aussi. Nous croisâmes d'ailleurs un Terrien (@Adriel Slyder) en sortant du village, qui finit par nous accompagner jusqu'aux ruines.

- Il faut faire vite, je ne veux pas arriver trop tard ! lançai-je à notre petit groupe tout en accélérant l'allure. Nous étions bien sûr ralentis par les sacs et les chariots que nous tirions vers notre destination, mais ce que nous transportions allait s'avérer essentiel pour la suite...

Spoiler:
Autumn était seule quand Lucie est venue annoncer l'attaque imminente. Elle décida de suivre les Pikunis se rendant à leur village pour chercher des renforts et des armes, notamment celles qu'ils ont tous déposés pour la fête. Kai l'accompagna jusque-là. Au retour vers les ruines, le petit groupe croise Adriel. Ils ramènent des armes et des protections.


Dernière édition par Autumn Kane le Mar 31 Mar 2020 - 14:26, édité 1 fois
Admin △ Clockwork Heart
Nikita Lebedev
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 222 CELEBRITE : Dacre Montgomery COPYRIGHT : Moses. & Electric Soul, tumblr METIER/APTITUDES : Technicien de maintenance | Savoir technologique & combat TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I - Ordre 2 (Servant) POINTS GAGNES : 375
Admin △ Clockwork Heart

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 30 Mar 2020 - 16:17
Des semaines, à anticiper ce jour. Des semaines, depuis l'annonce du Prophète, depuis cette révélation qui a secoué ton monde bien plus que tu ne veux – ne peux – l'admettre à voix haute. La mer n'a jamais été ton amie, Nika, tu as toujours craint l'étendue salée, depuis que tu sais que tu as presque été déclaré impur par les dieux. Mais aujourd'hui, tu la traverses, en silence, sous couvert de l'obscurité qui tombe. Tu la traverses comme tu ne l'as jamais fait auparavant, doigts d'une main serrés sur le rebord de la barque, ceux de l'autre sur l'arme avec laquelle tu t'es entraîné et dont tu as déjà oublié le nom particulier, les prières à Svarog tournant en boucle dans ton esprit tandis que l'étendue de terre, qui a semblé si lointaine et inaccessible toute ta vie, se rapproche de plus en plus. Tu pourrais tendre le bras et la toucher.

Tu ravales ta peur, l'effaces de tes traits, tandis que tu vois, tout autour de toi, les barques filer vers l'horizon. Les Enfants envahissent en force, en grand nombre, tous ceux capable de se lancer au combat sont présents. Tu n'as jamais vu la secte être si nombreuse, hors du Berceau, avancer comme un seul homme, sous la direction de Mikhail. Ça te soulage, d'un côté, de vous voir si nombreux, si préparés. Parce que ça ne peut que bien se passer, n'est-ce pas ? Kolya sait ce qu'il fait, c'est Svarog qui vous envoie à la guerre, teste votre loyauté. Vous êtes ses fidèles Enfants, Il vous protégera, n'est-ce pas ?

Trop tôt, vous rejoignez cette terre inconnue. Trop tôt, tes pieds foulent un sol différent du vôtre, et le mouvement de la mer et du bateau, te manquent presque, désormais. Et tout semble différent, mais à la fois, pas tant. Tu n'as pas le temps de t'arrêter sur les détails, les différences, les couleurs, les sons, les odeurs. Bien vite, la voix de Misha te rappelle à la réalité, t'y ancre un peu plus. Yeux écarquillés – de terreur, de curiosité –, tu hoches la tête, un peu abruptement, tandis qu'un souffle un peu saccadé sort de tes poumons. « Svarog est avec nous. » réponds-tu, en écho, parce que c'est la Vérité que tu apprends depuis ton enfance. Mais ça te fait du bien, d'avoir Misha près de toi, d'avoir un visage familier et bienveillant. Ils ne sont pas nombreux, les ingénieurs et mécaniciens qui ne s'agacent pas de te voir traîner dans leurs pattes. Misha a toujours été plus gentil, sur ce point. Ça te rassure, de l'avoir à tes côtés. Il est solide, il ne doute pas. Si quelqu'un d'aussi haut placé est certain de votre victoire, tout se passera bien.

Tu suis les meneurs de votre groupe, et vous formez des petits bataillons chacun. Lentement, vous pénétrez dans la forêt. Les arbres murmurent à votre arrivée, les feux sacrés s'allument pour guider votre chemin. Tout est si différent, ici, mais tu ne peux t'y attarder. Il y a un frisson, dans l'air, un esprit galvaniseur que tu ne ressens que lors de grandes fêtes comme Koliada. Tu entends plus que tu ne vois les deux figures qui fuient, ces Aveugles au feu de Svarog. Et tu te demandes si une conversion est possible. Si certains se plieront à Kolya. Tu l'espères pour eux, pour le salut de leur âme. Tu n'as pas envie de voir cette terre complètement gorgée de leur sang.


Spoiler:
578 mots

Nikita découvre la Terre, note les différences, panique un poil parce que tout est tellement inconnu. Il est rassuré par la présence de Misha, se raccroche à sa foi. Il voit les deux silhouettes s'en aller, sait qu'il doit se préparer à un massacre, mais espère malgré tout que quelques uns se convertiront.
Demyan Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Alaska & Maxim MESSAGES : 594 CELEBRITE : Michiel Huisman COPYRIGHT : @BLINDNESS METIER/APTITUDES : Prince | Diplomate & Stratège TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 182

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 30 Mar 2020 - 17:45
« Ces tribus ont un sens de la fête incontestable, non ? » Tu jettes un regard en coin à @Werowa Sundagger et aux autres gardes qui t'accompagnent. Tu n'avais pas spécialement prévu d'aller fêter le printemps en compagnie des autres tribus mais... Isaak a jugé bon de vouloir s'inquiéter pile à ce moment des liens que vous entretenez encore avec les autres. A vrai dire, c'est pas pour te déplaire. Quoi de mieux que d'aller fanfaronner sous les projecteurs ? Le soleil y est nettement moins fort, ici, et c'est soulageant, de penser à une soirée tranquille, loin des déboires du roi et de son fou - Irina.

Les festivités se déroulent tant bien que mal, certains conflits éclatent à l'abri des regards, comme d'habitude. Tu salues quelques autres têtes, que tu connais. De loin, surtout. Les Rahjak n'ont jamais eu une image glorieuse, c'est certain, et les regards qui se tournent vers vous restent méfiants - bien que tu sois certain que tu ne peux être qu'apprécié par la foule. Du coin de l’œil, tu cherches @Rowena Chakraan sans l'apercevoir...

En quelques secondes, la fête passe de douce mélancolie à cauchemar. Une fille arrive, en sueur, et annonce l'apocalypse. Si toutefois la Terre peut y survivre une seconde fois... Une armée, venue vous confronter, des gens par centaines... Qui diable a donc décidé de venir livrer bataille ? La garde se resserre autour de toi, et tu supposes que... quitte à être là, autant rester là. D'autres Rahjaks sont partis chercher du secours -bien que le désert soit loin et que ton peuple ne sera pas plus nombreux que ceux qui sont déjà là, tu suppose qu'Isaak sera content de recevoir un oiseau messager, lui qui ne raterait pas une occasion de se battre... En petit comité dans un coin de la « fête », vous organisez vos idées, votre... résistance ? Bon sang, mais en voilà une idée de se battre contre l'impossible ! Bon Rahjak, tu jettes un regard interrogateur à cette foule qui se presse. « J'espère que c'est pas un coup tordu d'une tribu malhonnête... » Tu cherches l'approbation dans le regard de tes compagnons d'infortune. Le temps semble pressé, la foule devient oppressante. Quelques-uns sont partis chercher toutes leurs armes chez les Pikunis. La tension est à son comble, mais tu te lèves, tu tapes dans tes mains, voulant te faire remarquer par ceux qui t'entourent. « Bon, eh bien, qu'on me donne une arme, il doit bien y en avoir quelque part ? Même si j'aimerais mieux ne pas avoir à me battre... Tout peut arriver. » Dans le fond, t'es pas vraiment rassuré. Tu préfères supposer que toute cette histoire est une mascarade, mais tu n'exclue pas de te retrouver en plein milieu d'une bataille. Eh bien, quelle journée de dingue. Tu t'approches de Werowa, et tu chuchotes : « Je suppose que vous allez m'éviter d'avoir à y laisser la peau... ». Tu l'espères, au moins.

Spoiler:
474 mots

Demyan trouve cette fête sympa, même s'il se demande un peu à quoi il sert, et que c'est un peu dommage qu'on ait souhaité l'envoyer que lui. Autour d'eux, les choses bougent à une vitesse folle et Demyan se sent un peu perdu, et voudrait bien qu'on retrouve les armes qu'ils ont laissé chez les Pikunis.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Demyan Draghsteel le Jeu 2 Avr 2020 - 10:25, édité 2 fois
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters MESSAGES : 608 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. POINTS GAGNES : 198

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 30 Mar 2020 - 17:56

Out of the shadows

Quand le monde semble s’écrouler de nouveau.

20 mars 2120 - tour 1

Tout se passe bien. Les rires fusent, la bonne humeur est au rendez-vous. Tous fêtent la fin de l’hiver. Certes il y a eu des pertes, mais tout cela est désormais derrière eux. Kai reste auprès de sa mère, désormais guérie après de longues semaines dans l’incertitude de s’en sortir. Ils discutent tout les deux un peu à l’écart lorsque Lucie apparaît, semble-t-il paniqué. Incroyable. Kai ne l’a jamais vue ainsi. Pas besoin de réfléchir, il sait qu’elle ne ment pas. Pourquoi le ferait-elle ?

Sans attendre, Kai sert sa mère dans ses bras puis part vers le village des Pikunis afin d’aller chercher du renfort et des armes. Cette année, il a prévus sa lame avec dans l’idée d’un petit entrainement sur le chemin du retour de la fête (l’idée étant de se pousser au-delà de la fatigue), mais il n’a rien prit d’autre malheureusement… Et l’arme est restée au village avec toutes les autres.

En chemin, il croise Autumn (@Autumn Kane), et c’est ensemble qu’ils rejoignent le village pour alerter ceux restés sur place. Ils y arrivent essoufflés d'avoir couru une bonne partie du chemin, et marcher le plus vite possible le reste du temps, mais qu'importe, ils expliquent rapidement la situation. Pas le temps de paniquer et encore moins de poser des questions auxquelles ils n’ont de toute façon pas de réponse. D’où viennent ces gens ? Que veulent-ils ? Elles effleurent seulement l’esprit de l’asiatique alors qu’il se prépare pour un combat apparemment inévitable. Ils sont armés et ont attaqués les premiers, c’est tout ce qu’il y a à savoir.

Kai récupère sa lame et va aider à rassembler toutes les armes qui pourront leur être utiles avant de suivre Autumn et les terriens vers les ruines où sont restés le gros des troupes. Le chemin est long et fatiguant. Il croise Adriel (@Adriel Slyder) a qui il s expliquent la situation et qui les accompagnes alors. La jeune femme les pressent, et elle a raison.

« Nous ne devons pas arriver éreintés non plus, mais ne traînons pas non. »

L’aller-retour entre les deux points prend en effet bien plus de temps qu’il n’en faudra aux envahisseurs pour attaquer le village, probablement…  

AVENGEDINCHAINS


Résumé:
373 mots
Kai discute avec sa mère lorsque Lucie arrive. Il file alors avec d’autre vers le village des Pikunis, rejoignant Autumn au passage, pour aller chercher renforts et armes. Ils expliquent la situation a Adriel lorsqu'ils croisent celui-ci en repartant.
La route est longue... (à peu prêt 5h à pieds aller-retour quand même...si bien calculé.).


Dernière édition par Kai Collins le Lun 13 Avr 2020 - 14:30, édité 3 fois
Adriel Slyder
DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2015 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Sierra MESSAGES : 236 CELEBRITE : Ben Barnes COPYRIGHT : Tumblr TRIBU/CAMP : Solitaire POINTS GAGNES : 130

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 30 Mar 2020 - 18:17
Out of the shadows



premier tour


Ces derniers temps, tu restais à proximité du village des pikunis, non loin aussi des enfants du ciel et de ceux qui étaient venus les rejoindre quelques temps après. Ton périmètre s'était réduit, un peu, juste ce qu'il fallait pour aller et venir entre différentes de tes cabanes, et presque vivre avec eux, presque. Tu suivais plus ce qu'ils faisaient, tu te faisais pour ainsi dire moins solitaire. Tu ne chassais pas sur leurs plates bandes, mais tu restais dans le coin, pas trop loin, c'est ainsi que tu compris qu'il se passait quelques choses d'important, et que pour une fois, tu allais peut être servir à quelques choses, que tu n'allais pas rester dans ton coin pour ainsi dire. Tu étais un combattant, s'il fallait se battre, tu pourrais agir comme il le fallait même si tu ignorais s'il s'agissait bien de ça, mais de toute évidence, les enfants du ciel étaient en train de s'agiter. Tu en avais vu passer, mais ils ne t'avaient pas vu, car tu étais caché. Tu avais entendu parler d'une menace qui semblait être plus que sérieuse. Ils semblaient revenir vers le village pikuni chercher des armes et des protections, ainsi que du renforts. Sur le retour, tu te montrais, et bien que surpris, tu pensais les suivre à vrai dire, la petite blonde t'interpella et ils t'expliquèrent la situation d'une façon un peu plus concrète. Ce n'était pas limpide, pas très clair non plus, mais la menace semblait plus que réelle. Qui pouvait bien attaquer ? Tu ne connaissais pas l'existence de quelqu'un d'autres, mais peut être que sur un autre continent, il y avait des tribus que vous ne connaissiez pas encore. Enfin, tout cela semblait véritablement bizarre, mais tu suivais le mouvement des jeunes pour arriver à destination. Tu ne parlais pas beaucoup, tu n'avais pas grand chose à dire en fait, mais tu te préparais déjà mentalement à l'attaque, ou plutôt à la votre défense, car c'était eux qui venaient vous attaquer. Sur le chemin, tu tentais de trouver une branche suffisamment solide pour t'en servir d'armes, tu n'avais pas le temps de revenir à l'une de tes cabanes, cela ferait l'affaire, à priori.

Spoiler:
- Adriel est apostrophé par Autumn et Kai et les suit pour arriver sur la place où aura lieu le combat sans rien dire de spécifique.



Dernière édition par Adriel Slyder le Mar 31 Mar 2020 - 17:01, édité 1 fois
Werowa Sundagger
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori, Thémis, Lazuli MESSAGES : 237 CELEBRITE : Sofia Boutella COPYRIGHT : endlesslove vavas, capraccoon icons METIER/APTITUDES : Garde ¤ mercenaire déchue, ancienne esclave gladiateur ¤ combat TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 371

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 30 Mar 2020 - 22:44
INTRIGUE N°28 : OUT OF THE SHADOWS
I won't let you down ¤ Tour 1, Groupe 2
Elle en aura fait, du chemin, Werowa. De garde de la cité, elle a été placée au palais, et puis subitement, la voilà à accompagner le prince Demyan à la fête, la voilà entrée dans la garde rapprochée du deuxième homme le plus important de la cité de feu. Un instant, elle s'est évidemment demandée si ce n'était pas du fait de la princesse Irina, mais doute que celle a qui elle rend des comptes la récompenserait si vite et si fort. Non, c'est juste le fait du hasard, probablement. En tout cas la voilà à une fête, avec… rien au côté. Ils ont laissé les fouets, les piques et le reste de leurs armes, y compris sa dague, avec le gros de l'escorte, qui campe en retrait des principales festivités. Pourtant, les gardes entourent le prince, en rangs serrés, efficaces, ils prennent leur rôle à cœur. "Ces tribus ont un sens de la fête incontestable non ?" Le prince lance cette remarque à la ronde, Werowa croise son regard quelques instants, un léger sourire amusé fait à peine frémir le coin de ses lèvres, mais il a raison. Tout n'est que chants et danses, c'en est presque énervant, tant ils sautent partout.


Et puis ils arrêtent de sauter. Une jeune, une Débarquée, vient de, ô miracle, débarquer, et d'annoncer ce faisant une armée qui se dirige droit vers eux. Bien entendu, les gardes réagissent presque instinctivement, se rapprochent du prince, si c'était encore possible, et cette fois-ci n'hésitent pas à fusiller du regard tous ceux qui sont un poil trop près. C'est l'effervescence, la panique, ça coure partout et ça forme des groupes, quelques-uns se cachent dans les ruines, d'autres vont chercher de l'aide. Et le prince demande une arme, mais se retrouve sans rien, il n'y a rien, tout le monde a laissé ses armes chez les Pikunis ou, dans le cas des Rahjaks, dans leur propre camp, par preuve de foutue bonne foi.. "Je suppose que vous allez m'éviter d'avoir à y laisser la peau…" Le prince lui a glissé ces mots à l'oreille, tandis que Werowa jette un coup d'œil à l'entour. "On est là pour ça." répondit-elle d'abord, un peu distraite, son esprit carbure. Et puis soudainement elle prend les choses en main : "Nous devrions vous mettre à l'abri. Allons vous chercher une arme et le reste de l'escorte. Si ce n'est pas un coup tordu comme vous dites, autant avoir le plus de monde possible… et les meilleures armes possibles." La garde ne peut s'empêcher de jeter un regard plus ou moins dégoûté aux couverts qui circulent de main en main, pitoyable défense, elle refuse qu'on en refile à son prince, qui oserait lui mettre une telle misère entre les mains, sérieusement ? Et franchement, il sera beaucoup plus facile d'assurer sa sécurité avec toute une escorte des meilleurs guerriers rahjaks. Et s'il veut faire preuve de bonté, pure ou non, et revenir pour aider le reste des fêtards qui ont vite dessaoulés, alors il pourra faire montre de la puissance rahjak d'une bien meilleure façon avec son escorte entière à ses côtés. Et elle a un tas d'autres arguments, si ça ne suffit pas. Notamment retrouver sa dague chérie, qui lui manque cruellement alors que l'adrénaline commence à la saisir entre ses crocs, et que ses muscles se raidissent à l'approche de l'action. "Nous serons vite de retour."

code by FRIMELDA

Spoiler:
566 mots.
-Werowa fait partie de la garde rapprochée de @Demyan Draghsteel, ce qui lui fait un sacré changement depuis la simple garde de la cité
-Quand l'alerte est lancée, les Rahjaks sont d'autant plus prêts à protéger leur prince
- Wer refuse qu'on fournisse à son prince une arme de fortune, alors elle propose d'aller chercher le reste de l'escorte rahjak et surtout leurs armes, et pense à plusieurs arguments qui pourrait convaincre le prince


Dernière édition par Werowa Sundagger le Jeu 2 Avr 2020 - 21:19, édité 1 fois
Hécate Pankara
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2017 PSEUDO/PRENOM : Aenah / Marie MESSAGES : 411 CELEBRITE : Mimi Elashiry COPYRIGHT : killing boys (av), poésies cendrées.(sign), Gingerbread (gif) METIER/APTITUDES : Guerrière et chasseuse TRIBU/CAMP : Kovarii, aujourd'hui chez les Naoris POINTS GAGNES : 83

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Mar 31 Mar 2020 - 12:42
Out of the shadows
20 mars 2120


L’équinoxe de printemps. Hécate ne pouvait empêcher de douloureux souvenirs de refaire surface à cette occasion. Elle avait changé pendant ces derniers mois de voyage. Quittant les Naoris, elle avait pu faire le point sur sa vie, quitter son confort et les visages familiers pour se retrouver seule. Si les premières semaines avaient été difficile, la douleur causée par la mort de Ćiro s’était faite un peu plus douce chaque jour, moins insupportable. Elle avait découvert qu’elle pouvait se débrouiller seule pour se nourrir et survivre.

Si son cœur n’était pas totalement à la fête, elle parvenait tout de même à sourire et à échanger avec des membres d’autres tribus que la sienne. L’ambiance ne laissait rien présager de la suite des évènements. L’arrivée d’une des cents, Lucie, semblait-il, avait mis un coup d’arrêt aux festivités. Elle n’avait aucune idée de qui elle parlait mais son regard affolé avait suffi de convaincre Hécate sur la gravité de la situation. Ils étaient venus sans armes et elle supposait qu’une partie des personnes présentes à la fête ne savait pas se battre, ce qui ne présageait rien de bon. Elle chercha Cyd puis Achlys du regard mais celles-ci se tenaient à l’autre extrémité du rassemblement. Elle n’avait pas le temps de leur parler pour connaître leur plan. Il fallait agir et vite. Comme d’autres, Hécate prit la décision de se rendre chez les Pikunis pour y chercher de l’aide ainsi que de rapporter toutes les armes qu’ils disposaient. Elle aurait aimé se rendre chez les Naoris, prévenir les Kovariis qui ne s’étaient pas déplacés pour la fête mais le temps leur manquait.

Sur le chemin, les pensées d’Hécate s’entrechoquaient et les questions se succédaient les unes aux les autres. Qui étaient-ils ? D’où venaient-ils ? Et surtout, comment réagiraient-ils face à eux ? Les Kovariis étaient élevées comme des guerrières mais l’idée d’un conflit ou même d’une guerre avait toujours été une possibilité complètement abstraite pour Hécate. Sur leur île, elle s’était toujours sentie protégée et les cours de combat ne représentait alors pour Hécate qu’une discipline parmi d’autres.

Grâce à une cadence soutenue, ils parvinrent rapidement au village des Pikunis. Passé l’agitation de l’annonce, Hécate aida à collecter les armes. Elle récupéra au passage son arc, son carquois et son poignard avant qu’ils n’entament le voyage de retour. Hécate observa les autres terriens, se concentrant sur l’expression des visages pour tenter de savoir s’ils ressentaient la même chose qu’elle, à savoir de la peur et peut-être une pointe d’impatience. Elle espérait qu’une entente serait possible avant que le sang ne coule. Mais s’il était nécessaire de se battre, Hécate se sentait prête.


© ELECTRIC SOUL


Spoiler:
Comme d’autres, Hécate se rend chez les Pikunis pour récupérer les armes et les alerter de l’invasion. Sur le chemin, elle observe les terriens afin de savoir s’ils ressentent la même chose qu’elle. Si certains se rendent aussi chez les pikunis et souhaitent lui parler, n’hésitez pas.  Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) 2215546156


Dernière édition par Hécate Pankara le Mer 20 Mai 2020 - 9:23, édité 3 fois
Forget your running
Freyja Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : Captain_M MESSAGES : 133 CELEBRITE : Saoirse Ronan COPYRIGHT : Moi METIER/APTITUDES : Chasseuse/Pisteuse TRIBU/CAMP : Pikunis POINTS GAGNES : 60

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Mar 31 Mar 2020 - 17:23
Intrigue n°28

Out of the shadows


Freyja décide de laisser tomber ses instincts, de laisser libre court à cette fête qu’elle s’est toujours enquise à célébrer dignement en mangeant et en buvant jusqu’à l’ébriété parfois. Après l’hiver rude et mortelle que les Pikunis et tant d’autres avaient vécu, tous avaient besoin de tourner la page sans pour autant oublier leurs morts, leurs proches. Son attention est bien vite détournée par Atlhéa qui grogne à ses côtés sans pourtant bouger de sa place et Freyja ne s’en soucie pas plus. Certainement un lapin ou un écureuil.

Hypothèse qui se fait vite piétiné par l’angoisse qui déboule sous les traits de Lucie et rarement Freyja n’a vu pareille peur sur un visage humain. Et ce qu’elle leur débite à grande vitesse, articulant, s’agitant, le front en sueur mettent en lumière toutes les alarmes chez la Pikuni qui se redresse, faisant tomber sa chope en bois sur le sol. Elle a du mal à tout capter, comprend que quelque chose ne va pas, qu’un danger vient sans en connaitre la nature mais que le temps presse plus que jamais. Le myocarde éclate et tambourine, l’urgence la saisit à la gorge alors qu’elle siffle Althéa qui ne tarde pas à courir sur ses talons. Les groupes s’organisent pour aller chercher de l’aide et c’est sans l’ombre d’une hésitation que Freyja suit l’un d’eux, laissant à contrecoeur sa sœur partir avec le deuxième. En cette seconde, l’absence de son arc et de son couteau de chasse lui pèse plus que jamais. Combien de temps ont-ils devant eux ? Aucune putain d’idée, mais que la Terre lui soit témoin, si elle doit se faire arracher la carotide par qui que ce soit, elle ne le fera pas sans s’être battu comme une guerrière. Comme sa sœur le lui a appris. Rare sont les fois où Freyja ressent à ce point ce relent de peur qui lui tapisse les amygdales, pour la simple et bonne raison qu’elle n’est pas prête, qu’ils ne le sont pas et durant tout ce voyage, elle craint de voir la menace débouler à tout moment.
Voir au loin les huttes de son chez elle lui procure un regain d’énergie et elle a l’impression de vivre les choses en accélérer. Alerte, cri de guerre, cri d’angoisse, elle alpague des visages dont elle ne connait pas les noms mais peu importe, ils ne sont pas dans une position de conflit et de défi, pas aujourd’hui. Freyja déboule chez ses parents, les alertent, retrouve avec soulagement son arc et son carquois remplit de flèches, sans oublier le couteau de chasse que ça sœur lui a offert avant de sortir, son chien toujours sur les talons. Elle dirige les autres vers l’armurerie de ses parents, s’empare également d’une hache dont elle déteste manier le manche, beaucoup moins douée que Lub’ pour le corps à corps.

Retour à la case départ, le cœur battant, les jambes qui tremblent d’efforts et Freyja se dit que ça serait si con de crever après s’être bêtement épuisé et ce, malgré son endurance. Elle reprend son souffle, croise le regard d’@Hécate Pankara. Elle connait cette expression au creux des prunelles, ce voile tremblotant qui flotte, mêlée de cette petite étincelle.

« Pas d’hésitation. Elle accentue ses mots en saisissant la hache dans sa main droite. Elle était moins à l’aise qu’avec son arc mais cette arme lui serait bien plus utile en cas de combat rapproché en cours de route. J’espère qu’on  n’va pas arriver trop tard. » L’angoisse est là, tout autant que la détermination de défendre ses terres mais surtout, les siens.

résumé:
± Freyja était entrain de boire lorsque Lucie est arrivée.
± S'est rendu aussi vite que possible avec son groupe jusqu'à son village pour donner l'alerte et récupérer son arc, ses flèches, son couteau mais aussi une hache avec laquelle elle se sent bien moins à l'aise
± Althéa, sa chienne, ne la lâche pas d'une semelle.
± Croise le regard d'Hécate sur le chemin de du retour
± Les parents de Freyja et Lub' possède une armurerie au village des Pikunis, n'hésitez pas à mentionner que vos persos se soient servi chez eux si besoin ♥
AVENGEDINCHAINS
Nuna Cortez
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Murphy Cavendish MESSAGES : 2799 CELEBRITE : Zazie Beetz COPYRIGHT : jenesaispas (vava) ; Lux Aeterna (sign, gifs) METIER/APTITUDES : Forgeronne et orfèvre (joaillière) TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 214

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Ven 3 Avr 2020 - 3:24


out of the shadows (intrigue n°28)

Nuna Cortez & insulaires vs. inconnus au bataillon

(20 mars 2020 / guerre surprise avec invités surprises)


Elle commençait à s'y faire, à ces petits rassemblements. Oh, Nuna tiquait toujours quand elle reconnaissait un Rahjak. Elle ne s'en approchait pas vraiment, et puis il y a bien d'autres rencontres à faire et discussions à partager.

Mais ce soir ne serait pas un de ces soirs-là. Une Débarquée venait d'annoncer en quelques phrases paniquées ce qui fit chavirer son cœur. La panique lui montait déjà au visage. Elle ne laissait pas de place au doute : la guerre était de retour, peu importait les adversaires qui se présentaient à eux, et c'était déjà trop. De qui s'agissait-il ? Elle réfléchissait très vite, Nuna, paralysée debout, les mains serrées autour de son gobelet encore plein alors que d'autres s'affairaient déjà. Elle repensait à la dernière fois que le mystère avait plané sur l'identité de quelqu'un comme il planait sur celle de ces attaquants : est-ce que... les raisins disparus ? Est-ce qu'elle avait accusé les Rahjaks trop vite ?

C'est d'être bousculée subitement par quelqu'un de plus alerte qu'elle qui la ramena à la réalité. Elle se ressaisit aussi vite que possible et afficha son air le plus déterminé pour se décider à suivre le mouvement qui semblait paré à rejoindre le village pikuni. Ils avaient besoin d'armes et, si Nuna était déjà fatiguée par le trajet qui l'avait séparée des montagnes, elle se sentait bien plus capable de faire le déplacement, d'alerter qui devait l'être et de ramener ce qui pouvait l'être, que de tenir la forteresse ici.

Alors elle marcha. Longtemps. A certains moments plus rapidement que d'autres. L'air de la nuit de la mars était froid et brûlait ses poumons. Printemps, mes fesses. Elle pensait à son père, resté dans ses montagnes. Est-ce qu'il répondrait à l'appel ? Elle priait tous les esprits que non. Des larmes montaient parfois à ses yeux. C'était long, comme trajet, quand on était coincé avec la panique et les questionnements.

En arrivant au village, Nuna chercha du regard n'importe quoi. Il y avait des signes de vie ici, parce que la soirée venait seulement d'être achevée par les avertissements. Il y avait des gens qui courraient partout, aussi, à en devenir flou. A force de suivre le mouvement, Nuna trouva toutes les armes qui avaient été laissées là avant la fête. Il y avait ses couteaux, qu'elle rangea directement à leur place, et elle s'empara de toutes les autres armes qui lui tombaient sous la main et qu'elle comptait bien transmettre à qui les attendait sur le terrain. Deux arcs qu'elle enfila, superposés, avec leurs carquois, et d'autres lames qui trouvèrent leur place à sa ceinture. Quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, à l'air bien grave, lui tendit une hache qu'elle attrapa sans broncher. C'était donc ça, la guerre. Elle allait mourir comme ça, chargée comme une mule d'armes qui n'étaient même pas les siennes, avec sa plus belle paire de boucles d'oreilles.

C'est en reconnaissant une voix dans son dos qu'elle réalisa qu'elle était bien dans le monde réel. @Freyja Vaarhal était là, et Nuna était à deux doigts de se jeter dans ses bras pour la protéger et être protégée. Elle se retourna vers les deux femmes qui venaient d'échanger (avec @Hécate Pankara), les deux mains fermement accrochées à la hache qu'elle serrait contre elle comme une bouée de sauvetage. La guerre n'avait pas encore commencé et elle était déjà épuisée. « J'ai bu un peu trop de vin ce soir, je crois. » lâcha-t-elle avec cette drôle d'impression que le temps tournait bien plus vite autour d'elle que dans son propre esprit.

Spoiler:
- 594 mots
- Nuna est carrément sonnée. Elle pense d'abord au raisin volé (ancienne mission).
- Elle finit par se décider à aller au village pikuni aider à récupérer des armes et rameuter du monde.
- Elle s'inquiète avant tout pour son papa, resté à la montagne, qui est guerrier. Elle a peur qu'il réponde à l'appel et qu'il crève.
- Au village elle récupère ses armes et en ramène autant que possible.
- Elle est tétanisée et reconnaît la voix de Freyja qui s'adresse à Hécate. Bon bah autant vous dire qu'elle est toujours sonnée et complètement épuisée par tout ce qu'elle a voyagé dans la journée.
Richard Coben
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : milo/yana/astrid/elias/meeka MESSAGES : 1683 CELEBRITE : Andrew Lincoln COPYRIGHT : ava : jenesaispas. sign by beylin METIER/APTITUDES : Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. TRIBU/CAMP : odysséen POINTS GAGNES : 120
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Dim 5 Avr 2020 - 15:21


|
out of the shadows ;
Richard, groupe 2


— Tout se précipite, s’échappe et s’envole. L’envie de se pointer ici n’est pas si grande que tu n’aurais pu le vouloir mais tu ne peux pas nier le fait que cette histoire ait un côté un peu étrange. Tu voulais te détendre, te changer les idées, tu voulais profiter d’une occasion pour sympathiser avec quelques Terriens. Tu voulais apprendre un peu plus à les connaître et savourer l’instant. Tu voulais bien des choses et plus encore et pourtant, cette histoire est plus complexe qu’elle n’aurait dû l’être. Vous deviez vous amuser, danser, manger et picoler. Vous étiez censés profiter, vous détendre, prendre le temps de bien des choses. Au final, vous tombez de haut. Une chute vertigineuse vers une réalité que tu ne comprends même pas. Un soupir s’échappe de tes lèvres, un besoin de te détendre alors que tout est alarmiste. Parce que derrière cette aura de fête, derrière cette envie de détente et de soupir, ça fait mal au bide. Malgré tout ce qui se passera, une page va désormais se tourner. Une fille se pointe et tout change, s’agite, se met à lui tourner la tête. T’es un dur Richard, des catastrophes, t’en as vu, mais la guerre, c’est une première. Tu sais que ça ne se contrôle pas de la main, tu sais que c’est compliqué mais tu sais aussi qu’il faudra faire le maximum pour que ça aille. Disons juste que c’est plus compliqué que tu ne veux bien l’admettre. T’étais content hein ? Tous tes proches au même endroit. Les amis, la famille, ta moitié. Tout le monde était là et au final, tu le regrettes comme tu n’as jamais rien regretté. T’as mal au bide, hein, parce que tu sais que n’importe quoi pourrait se produire dans la seconde, tu pourrais en perdre un, tu pourrais tous les perdre. T’es pas apte pour ça, t’as pas le coeur bien accroché, pas suffisamment, du moins. Et là, il faut se dépêcher, réfléchir, songer à l’après, songer à garder tout le monde en vie et pourtant, tu as l’impression que ce sera bien plus difficile que tu ne voudrais bien l’admettre. Tu regardes autour de vous et tu réalises que vous n’avez pas d’armes. Tout se précipite et t’as pas le droit à l’erreur. Dans la précipitation, la masse, le déboulement de gens, t’as perdu de vu tout le monde sauf Autumn. Tu te glisses vers elle, tu grimaces, soupires. Tu poses une main sur son épaule, t’as pas envie de lui faire peur mais tu ne sais pas forcément comment te comporter. T’es maladroit oui, c’est vrai, mais tu fais ce que tu peux n’est-ce pas ? Il faudrait calmer tout le monde, donner un ordre correct de faire les choses. Pourtant, tu sais aussi que ce n’est pas une option. Tu te vois donner des ordres au peuple natif ? Impossible, ils savent mieux gérer que vous, t’en as conscience. T’écoute quelques bruits, tu te poses quelques questions et dans le fond, ils ont raison, de ce que tu comprends. Des armes, dans le village à côté. Bien sûr que t’entends pas ça dans la bouche des Terriens, t’entends ça chez les débarqués, qui entendent eux aussi. Leur campement à eux ? Beaucoup trop loin, pas envisageable, il faut aller au plus près, peu importe ce qu’on trouvera. Mais c’est loin, t’as l’impression que c’est le bordel. Dans la cohue, tu vois des gens partir, tu te dis que c’est peut-être le moment, tu sais pas où ils vont mais tu fonces. Et t’emmènes Autumn. ” Viens, on les suit, ils doivent savoir où trouver des armes, on reviendra dès qu’on a quelque chose de viable”. Ton corps est vieux, ton endurance est un peu limité et ça te fait peur. Mais pour elle, pour les autres, tu mourras. Tu n’hésiteras pas. Vos pas sont rapides, tu fais au maximum pour rattraper la personne devant toi. Tu veux être sûr que vous allez où il faut. ” Vous allez bien prendre des armes ? On vous accompagne ! On veut aider !”

Y a un autre garçon, y a de l'avancement, de la précipitation. Tu ne sais même plus comment penser. Sur le retour, t'es crevé, t'as plus les idées claires. T'as peur de te péter le crâne en trébuchant sur un caillou et pourtant, c'est une bricole. Ce qui te déchire le bide, c'est plutôt l'idée que vous arriviez trop tard. Tu veux pas arriver en retard, tu ne veux perdre personne et en même temps... Bordel, faites que vous arrivez à temps.

Spoiler:
Il voulait s’amuser un peu avec tout le monde et en profiter pour parler à quelques Terriens, sauf que c’est la guerre. Il attrape @Autumn Kane, parce qu’elle est pas loin de lui et qu’il ne voit pas les autres à cause de l’obscurité. Il questionne le Terrien devant lui (qui veut) pour être sûr qu’ils vont chercher des armes.
Autumn retrouve @Kai Collins, ils récupèrent des armes et prennent le chemin du retour. Richard est fatigué, il fait son maximum mais il est vieux et il espère vraiment qu'il sera capable d'arriver à temps

Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Dim 12 Avr 2020 - 21:12
Out of the shadows




deuxième tour


Tout a été si vite. Alors que Lucie venait à peine d'annoncer la nouvelle, vous avez été emporté plus ou moins volontairement hors du front. Des heures de marche, dans un silence, des murmures, quelque chose d'assourdissant. Des heures loin des vôtres, sans rien, alors que les ennemis étaient si près, trop près.

Le stress et l'adrénaline font beaucoup, votre passage au village Pikuni est tellement éclair que vous ne réalisez pas réellement la chose. Des oiseaux se sont envolés et avec eux, tous vos espoirs, tout le côté irréel de la chose.

Les heures de marche sur le retour sont pénibles, encore plus moralement que physiquement. Le poids des armes n'est rien comparé au poids du doute. Dans quel état allez-vous retrouver les vôtres ? Comment vont-ils ? Vous n'aviez pas le choix... Dans la nuit claire, enfin, leurs silhouettes se dessinent. Vos cœurs se serrent et vous retrouvez un élan de force. Ils sont en vie. Mais le répit n'est que de courte durée, alors que vous n'êtes pas encore arrivés à eux, que vous n'avez pas pu leur transmettre les armes, vous entendez les balles et voyez les premières têtes tomber. L'horreur est en train d'arriver, pire que ça, elle vous a attendu pour se déclencher.

Du côté des Enfants de Svarog, vous vous glissez avec certains par les côtés. Vous ne prenez pas le premier front, vous ne prenez pas la vague. Par choix ou emportés, vous êtes actuellement entre la première ligne d'aveugles et la deuxième. Face à vous, ils semblent différents de ceux que vous avez pu apercevoir, beaucoup plus armés, beaucoup plus préparés mais aussi épuisés. Une hache s'enfonce dans la tête de l'un des vôtres; il tombe au sol. Le sang d'un Enfant a coulé et ça vous terrifie. Était-ce vraiment une bonne idée ?



informations


Cette intrigue est la suite directe des annexes ajoutées à la MaJ et introduit le nouveau groupe. Même si les indices récoltés lors des missions ont laissé entendre qu'il y avait une autre vie, rien ne laissait présager ça et rien ne vous y préparait. Elle se déroule lors de l'équinoxe de printemps, donc le 20 mars 2120.

Pour ce qui est de ce deuxième tour, vous êtes toujours divisés en quatre groupes, vous êtes sur le point de revenir, alors que vous voyez la première ligne se faire attaquer sous vos yeux, vous vous faites surprendre par des Enfants ayant réussi à les contourner.

Du côté des Enfants de Svarog ça y est, vous y êtes enfin, les quelques kilomètres qui vous séparaient des ruines ont été particulièrement pénibles. Mikhail était très prudent, vous n'avez pas laissé de côté ceux qui avaient le mal de terre, afin d'avancer ensemble. Tout se déroulait bien et puis vous vous êtes finalement retrouvés pris en sandwich entre deux vagues, sans trop comprendre comment. Le premier Enfant meurt sous vos yeux, pourquoi Svarog a laissé faire ça ?

L'assaut est sur le point de commencer, vous n'êtes qu'à quelques mètres les uns des autres. Les divers groupes se voient et s'entendent, la tension est à son paroxysme. Vous vous serrez de plus en plus les coudes avec les gens qui vous entourent mais ça y est, il n'y a plus le temps de mettre des stratégies en place, il va falloir attaquer, si vous avez envie d'amener des armes aux premières lignes vous devez avant tout survivre...

Vous pouvez donc commencer plusieurs actions (petites ou grandes) en utilisant les dés ! Si vous voulez voir avec vos camarades proches de vous s'ils sont d'accord pour potentiellement se prendre un coup de votre part par accident, n'hésitez pas à interagir dans le flood, sinon vous pouvez user des PNJ évidemment !



les règles


→ Comme dit lors de vos inscriptions, l'intrigue se fera en cinq tours. Un nouveau tour aura lieu un dimanche sur deux à 21h à partir de maintenant. (tous les 15 jours)
→ Vous aurez jusqu'à 19h pour poster le dimanche du prochain tour, après quoi les posts seront clôturés le temps que GM passe afin qu'on puisse prendre tout en compte.
→ Pour toute action vous devez lancer les dés, ainsi, pas question de jouer à qui a les plus gros muscles, ce sont les dés qui ont votre destin en main. On sera très vigilantes là-dessus. C'est bien de jouer les héros mais c'est pas le moment pour, vous allez prendre cher, faut l'accepter Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) 2359462184
→ Puisque vous allez devoir lancer les dés, on comprend que vous postiez en « U.C » afin de voir les résultats des dés pour finir votre post. Cependant, afin de ne pas bloquer vos partenaires on vous demande de rapidement finir votre post une fois que vous avez lancé vos dés.
→ Il n'y a pas d'ordre de passage afin de ne pas bloquer le jeu, cependant nous vous demandons de toujours prévenir dans votre flood de groupe que vous allez vous y mettre afin de ne pas risquer de superpositions incongrues !
→ Vos posts devront faire 600 mots maximum. Mettez un résumé de votre rp en spoiler, pour plus de facilité !
→ Nous vous demandons d'attendre trois posts minimum après le votre avant de reposter afin que tout le monde puisse suivre. Laissez à chacun l'occasion de poster, ne monopolisez pas l'action.
→ Vous avez des floods de groupe (ici), pensez à communiquer dedans, c'est cool et c'est pratique !
→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.



Autumn Kane
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Tasha, Lucie & Anastasia ♥ MESSAGES : 747 CELEBRITE : Kiernan Shipka COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Mécanicienne / chasseuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 269

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 13 Avr 2020 - 14:07

Out of the shadows
20 mars 2120


Nous étions plusieurs à nous être dirigés vers le village des Pikunis. Et nous n'étions pas de trop pour rapporter les armes qui pourraient nous sauver la vie. Sur le retour, Richard, Kai et moi nous relayions pour tirer les chariots en bois contenant les armes que nous avions récupérées. Mais c'était lourd et la route était longue. Kai avait raison, nous ne devions pas trop forcer non plus comme j'avais commencé à le faire, sinon nous ne serions plus d'aucune utilité à notre arrivée.

Des dizaines de questions se posaient. Qui étaient-ils ? D'où venaient-ils ? Que voulaient-ils ? Et si nous arrivions trop tard ? Je nourrissais l'espoir insensé au fond de moi qu'ils voulaient seulement discuter, qu'ils n'étaient pas là pour nous attaquer. Mais j'avais bien tort...

Nous arrivâmes enfin en vue des ruines, essoufflés et fatigués. Mais je remarquai rapidement que quelque chose n'allait pas. Nos compagnons commençaient l'assaut de l'autre côté. Cependant, ce n'étaient pas eux qui se dressaient devant nous, mais des inconnus, armés. Il faisait sombre et je ne distinguais pas grand chose à la lueur des feux qui se trouvaient derrière eux, mais j'étais certaine qu'il ne s'agissait pas des gens présents à la fête. Je lâchai le chariot que je tirais jusqu'alors et armai mon arc sans pour autant tirer. Il y avait peut-être moyen de parler...

Je ne fus pas la première à réagir. Je vis une lame passer non loin de moi et se diriger tout droit vers les envahisseurs, se plantant à grand bruit dans un os. La hache avait touché. Ils allaient répliquer. D'autant plus que le combat avait commencé de l'autre côté. Mais nos amis étaient sans arme : nous devions passer au plus vite à travers cette ligne d'ennemis ! Je voulus bander mon arc et m'apprêter à tirer, mais la réplique vint plus rapidement de leur côté. Je n'eus pas le temps de le faire : une balle vint se loger dans mon épaule gauche et je lâchai ma flèche, poussant un léger cri de surprise et de douleur.

- Mettez-vous à couvert ! Ils nous tirent dessus ! criai-je moins fort que je ne le voulus. Appuyant sur ma blessure de ma main libre, je me jetai derrière le chariot qui était l'abri le plus proche. J'espérais que @Richard Coben et @Kai Collins en feraient rapidement de même, tout comme ceux qui nous suivaient.


Spoiler:
Ils reviennent doucement vers le campement en tirant les armes dans les chariots. Autumn est fatiguée et se pose un tas de questions, mais elle espère surtout ne pas arriver trop tard. Quand ils approchent enfin, elle se rend compte qu'une ligne d'envahisseurs s'est interposée entre eux et leurs amis, les empêchant de les rejoindre pour leur donner les armes. Alors qu'elle pense un instant pouvoir discuter avec eux, quelqu'un de leur groupe lance une hache qui atterrit sur un envahisseur, mais l'obscurité l'empêche de voir correctement qui a été touché. Elle veut tirer avec son arc à son tour, car elle sent que c'est trop tard et entend l'assaut de l'autre côté de la ligne, mais elle reçoit une balle dans l'épaule. Elle lâche sa flèche et crie à tout le monde de se mettre à couvert.

1 Autumn n'a pas le temps de tirer une flèche, elle se fait frôler par une balle en premier
2 Autumn n'a pas le temps de tirer une flèche, elle se fait toucher par une balle et est blessée
3 Autumn tire une flèche mais se fait déstabiliser par une balle qui la frôle et sa flèche part sur le côté (possibilité de toucher quelqu'un du groupe si ça vous dit)
4 Autumn tire une flèche mais, à cause de l'obscurité et de la fatigue, elle n’atteint pas sa cible
5 Autumn tire une flèche et atteint une cible, mais elle ne sait pas ce qu'elle a touché
6 Autumn tire une flèche et atteint une cible : elle voit un Enfant tomber (pas forcément mort, il peut être touché à la jambe par exemple)


Dernière édition par Autumn Kane le Lun 13 Avr 2020 - 16:48, édité 5 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

le Lun 13 Avr 2020 - 14:07
Le membre 'Autumn Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2
Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 02)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum