Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Dim 7 Juin 2020 - 13:31
Le membre 'Ilya Perov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 4343 CELEBRITE : Cristopher Mason COPYRIGHT : avengedinchains & Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU/CAMP : Calusa POINTS GAGNES : 62

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Dim 7 Juin 2020 - 16:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous & Eux #OnVaPrendreCher


Pas facile d'avancer avec un blessé quand on est soi-même pas au mieux de sa forme. Ce n'est pas qu'il ait reçu des blessures particulièrement sanglantes. En fait une seule dans le dos. Il à été tailladé et il suppose que ce n'est pas trop profonde. Sinon il serait déjà étendu sur le sol inconscient. Cependant toute une nuit de bataille, même avec une forme hors du commun - ce qui n'est pas son cas -, vous épuise au bout de quelques heures.

De plus il a peur de faire des mouvements trop brusques ou d'empirer le cas de Einar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour l'instant les autres ne font pas trop attention à eux. Peut-être qu'ils arriveront à se mettre à l'abri ou que de l'aide parviendra jusqu'ici. Ils se sont un peu trop éloignés il faut l'avouer.

Et au moment le plus inattendu surgit la fille du ciel, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] blessée elle aussi. Pourquoi a-t-elle décidée de venir prêt d'eux, il n'en sait rien, Hyacinthe dirait même que ce n'est pas la meilleure tactique. Et que surtout il ne faudrait pas suivre son exemple. Mais elle est vivante, et elle va bien ce qui réjouit le blond. Il faut bien trouver des raisons de ne pas désespérer dans de tels moments.  

Ce qui le rassérène c'est qu'elle à l'air de savoir de quoi elle parle, parce que lui il ne craignait qu'une chose voir Einar rendre son dernier souffle sans rien savoir-faire. Soudainement il remarque plus de mouvements, ils se replient ceux dont Hyacinthe ignore tout mais qui ont souhaités leurs morts à tous. Et cette fois leur petite équipe attire un peu plus l'attention. Il va y avoir du rififi sans aucun doute, alors il se tourne vers la jeune fille « Fais tout ce que tu peux, je te couvre » Il se relève, avec son pied de table et son couteau à viande et fait face aux adversaires. Mais ils sont trop nombreux, même s'il se débat comme un beau diable, ils le désarment, l'assomment et il perd tout simplement conscience en jurant comme un charretier.


Spoiler:

- Hyacinthe avance comme un tortue parce qu'il à peur d'empirer la blessure de Einar
-  Alaska les rejoint et même si ça lui fait plaisir de la voir en vie, il pense qu'elle à prit trop de risques
- Alors qu'elle dit qu'elle peut soigner Einar, il voit que les ennemis se replient mais ils reviennent sur eux et du coup ils sont une trop bonne cible. Il veut couvrir Alaksa tandis qu'elle soigne Einar mais il se fait assommer ! ( Et normalement enlevé mais si non, on dira qu'il à été sauvé de justesse )
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3351 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : alcuna licenza. (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 275

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Jeu 11 Juin 2020 - 23:45

Out of the shadows
Commun

« Manger ou être mangé. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]âme sensible, attention à vous Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 7 484338566

Au-delà du désespoir, de la douleur musculaire, de la douleur physique, s'ajoutait la douleur morale. S'ajoutait la douleur de voir ceux aimés disparaître, emportés, kidnappés de nouveau par les envahisseurs. Pour certain, ces kidnappings étaient une nouvelle épreuve, le sentiment d'un déjà vu. Il y avait la colère qui puisait son origine au plus profond de l'être humain. C'était un volcan en feu. Ces flammes qui se répandaient. Ces coulées de lave. Cette colère qui prenait sa source dans les feux de la dévastation, dans la douleur et de la mort. Si certains étaient enlevés vivants, il y avait autour tous ces morts. Un champ où les fleurs ne pousseraient plus, mais où des rivières de sang étaient en train de s'écouler. Il y avait cette noirceur qui prenait le dessus alors que les ténèbres enveloppaient tout. Il n'y avait pas d'aube. Il n'y avait aucun rayon de soleil. Il n'y avait que l'obscurité et la mort tout autour. Cette agressivité qui prenait le dessus alors que la colère affluait de plus belle dans mes veines en découvrant le cadavre de certains hommes, ennemis, que j'avais réussi à tuer juste avant. Il y avait toute cette colère et cette envie d'en finir. L'épuisement ne comptait pas, parce que s'arrêter signifiait mourir là maintenant. Mains liées qui se déliaient. L'envie de crier mais aucun son de ne sortait. L'envie de pleurer mais toutes les larmes s'étaient déjà écoulées, étaient muettes. Il n'y avait que cette faille au niveau du coeur qui grandissait. Il y avait l'image de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui se dessinait à l'esprit. Mais penser à elle signifiait s'exposer. Faille à ce moment. Penser à elle une seconde de trop en se demandant où elle était, si elle était en train d'être kidnappée serait comme tendre le cou pour se laisser prendre au piège.

Alors au lieu de cela, le regard cherchait pour trouvait les premiers adversaires, des silhouettes reconnaissables. Le cerveau qui cherchait des points de repère. Le regard qui s'attardait et les apercevait ces poins de repère, ces silhouettes se dessinant plus loin, celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et plus loin d'autres silhouettes en partie, elles aussi dissimilées dans la pénombre et par d'autres masses humaines ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Des silhouettes sans nom. L'instinct qui disait de retourner vers ce point de repère, se regrouper au lieu de rester là au risquer de se faire emporter par des adversaires. Et l'autre voix plus froide qui criait de frapper, de tuer. Le feu attisant le feu. Et vers ce dernier groupe que je me dirigeais après avoir ramassé l'épée au sol. Armé. Ange vengeur. Mais un dernier groupe que je n'attendais pas. Silhouettes connues ou inconnues que je ne pourrai pas tenter de secourir car la guerre ne pourrait toujours être que malicieuse. La douleur frappant instantanément au même moment que la balle fusait de l'une des armes à canon des enfants de Svarog. Balle qui fusait pour se plantait dans ma cuisse. L'impact. Fleur de sang dont les pétales s'ouvraient. Une teinte écarlate ou plus sombre. Gémissement de douleur. Tricheurs. Un rappel que la guerre n'attendait pas, ni les ennemis, que la douleur serait toujours subite. Tombant. Epée lâchée. Cliquetis de la lame qui tombait sur le sol en écho. Et un genou posé à terre.

dés:

Dé 1 :
1, 3, 5 : Chris fait demi-tour pour se diriger vers le groupe composé de Maori, Cyd, Elijah
2, 4, 6 : Chris fait demi-tour pour se diriger vers le groupe de Einar, Hyacinthe, Alaska

Dé 2 :
1, 2, 3 : Chris réussit à atteindre le groupe
4, 5, 6 : Chris ne réussit pas à atteindre le groupe

Dé 3 : pendant le trajet pour rejoindre le groupe si 1 ; 2 ; 3 au dé 2
1 : Chris est pris de furie et se met à attaquer tous ceux se trouvant sur son chemin, forgeant un chemin à coup d'épée qu'il a ramassé
2 : Chris attaque un adversaire se dressant sur son chemin, réussit à l'écarter avec son épée qu'il a ramassé avant de partir ; mais se prend un coup de poignard dans l'épaule
3 : Chris attaque un adversaire se dressant sur son chemin, mais il se fait bousculer par un autre combattant, il perd son épée (de nouveau) et doit prendre la fuite, continuer son chemin sans arme
4 : Chris ne ramasse pas l'épée, il n'a que son poignard qu'il perdra rapidement dans la mêlée
5 : Chris ne ramasse pas l'épée, il n'a qu'un poignard qui finira sa course dans l'oeil d'un adversaire
6 : peu importe le résultat du dé 1,  Chris est agrippé par un adversaire sur le trajet il se retrouve à le frapper à coup de poings, ce dernier est inconscient quand il repart, mais comme il a été retardé, il assiste impuissant à l'enlèvement de Hyacinthe ou Alaska/Elijah


Dé 4 : pendant le trajet si 4, 5, 6 au dé 2
1 : Chris ne réussit pas à atteindre le groupe car il se prend une balle au niveau de l'épaule
2 : Chris ne réussit pas à atteindre le groupe car il se prend une balle dans la cuisse
3 : Chris ne réussit pas à atteindre le groupe car la fatigue prend le dessus à un moment, les morts et la folie de ce monde étant de trop, les nerfs lâchent
4 : Chris ne réussit pas à atteindre le groupe car il se perd dans la violence en cours de route, plus que compte faire couler le sang ; Jus drein jus daun
5 : Chris réussit à atteindre presque le groupe mais il se fait percuter par un envahisseur et tombe sur le sol
6 : peu importe le résultat du dé 1, il assiste impuissant de nouveau à l'enlèvement de Hyacinthe ou Alaska/Elijah, pas assez rapide, pas assez efficace et blessé à l'épaule par un couteau lors de la traversée

recap:

- après constaté le départ d'Anoki, Chrissou tente de se reprendre, en colère aussi, repérant mécaniquement les deux groupes distincts.
- il ne se dirige pas vers Mao, Cyd, Elijah (sorry, les dés en ont décidé autrement) mais le groupe de Hyacinthe, Alaska, Einar
- ...un groupe qu'il n'atteindra jamais, car il se prend une balle dans la cuisse,
, lâchant son épée, déposant un genou à terre

c'était le post de clôture pour Chrissou, dites-moi si jamais quelque chose vous va pas par mp Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 7 484338566
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Chris Wilson le Jeu 11 Juin 2020 - 23:56, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Jeu 11 Juin 2020 - 23:45
Le membre 'Chris Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés' : 4

--------------------------------

#2 'Dés' : 6

--------------------------------

#3 'Dés' : 1

--------------------------------

#4 'Dés' : 2
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : allsouls signa Astra + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU/CAMP : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 87
Admin - Panic Station

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Lun 15 Juin 2020 - 17:32



Out of the shadows


Commun


Il n’aura jamais eu le temps de penser à grand-chose. Il est comme éliminé d’emblée des combat avec cette blessure qui a besoin d’être soignée. Mais il est têtu Elijah, plutôt que de rester sur le côté à se tasser dans un coin, le voilà que, brièvement rafistolé avec les moyens faibles du bord, il retourne sur le terrain, se démène comme il peut pour être utile comme il le fait la plupart du temps. S’il se met volontairement à l’écart, il déteste être affable, sur le côté, d’être vu comme inutile à cette cause qui est la leur, d’empêcher les leurs de terminer entre leurs mains pour quel desseins, il ne le saura que plus tard, dans leur bateau qu’il connaitra pour plusieurs mois, quelques semaines. Qu’en savent-ils au fond de ce qui les attend à la fin de ces  combats, de ceux qui se font emmenés contre leurs grés.

Besoin d’aide, c’est qu’ils en ont tous besoin, allés comme ennemis mais de ces derniers il ne s’en soucie pas. Il voit Cyd et Maori qui semblent mal en point, aidée par le médecin des corps et non des âmes qui fait comme il peut. Il n’y a rien d’évident à être médecin dans des combats comme celui-là en sachant que l’on risque sa peau à tout moment comme Chris qui se lance comme à son habitude comme un chien fou dans cette guerre qui est devenue la sienne, la leur, alors qu’ils n’avaient rien demandé ce jour là en festoyant avec ceux qui étaient devenus au fil du temps leurs alliés. Le voilà un peu tout seul et blessé pour défendre trois de ceux qui ne semble plus êtres capables de se défendre eux même, semble avoir perdu toute volonté. « Prends soin d’elles, fais comme tu peux. » Il ne se lance pas tête baissée dans la masse pour autant, il n’est pas du genre à se laisser crever pour d’autres qui n’appartiennent même pas ce groupe de l’odyssée et voilà pourtant qu’il prend l'arc que Cyd lui tend, cet arc de ce bois bleu qu’il aurait trouvé bien particulier, atypiques si les circonstances n’avaient pas été celles de ce jour bien sombre. Il a cette impression qu'ils sont plus nombreux de leur côté, qu'il à peine le temps de penser à utiliser l'arc pour trancher quelques jugulaires qu'il ressent une violente douleur à ce bras déjà bien malmené par ces étrangers avant de sentir le brouillard l'envelopper. Cette semi inconscience qui l'empêche de penser à sa propre sécurité alors qu'ils l'emmènent.



Spoiler:
1-2-3 Il prend l’arc mais n’a à peine le temps de viser qu’une douleur à l’épaule abimée l’empêche d’agir. Un des ennemis fait pression sur la plaie pour l’empêcher d’agir et l’assomme.
4-5-6  Plutôt que l’arc, il se saisit de flèche et donne plusieurs coups au visage d’un des étrangers pour qu’il ne se dirige pas vers Cyd et Maori, a beau se démener comme un diable mais les voilà qu’ils sont trop nombreux pour lui et l’emmènent.  

425 mots. Elijah retourne auprès de Maori, Cyd et Chris. Il prend l'arme de Cyd quand Chris se lance dans les combats pour aider ceux qui se font enlever sans réussir quoique ce soir, ils sont trop nombreux de leur côté. Il dit au médecin/soigneur d'aider les deux femmes comme il peut, n'apprécie pas tant de les voir perdre pied comme ça parce que c'est pas tant dans leur caractère, du moins du peu qu'il ait pu voir quand il était avec elles. Quelqu'un l'attaque par derrière en faisant pression sur son épaule abîmée et l’assomme pour l'emmener au berceau. Il est à moitié inconscient quand on l'emmène.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Elijah Callaghan le Lun 15 Juin 2020 - 17:42, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Lun 15 Juin 2020 - 17:32
Le membre 'Elijah Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1
Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 7 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum