-72%
Le deal à ne pas rater :
CDISCOUNT A VOLONTÉ pour 8 euros
8 € 29 €
Voir le deal

Aller en bas
Ilya Perov
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Kai Collins MESSAGES : 78 CELEBRITE : Levi Miller COPYRIGHT : Avatar - avengedinchains METIER/APTITUDES : Etudiant en médecine - herboristerie TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I – Vélès – Ordre 3 (étudiant). POINTS GAGNES : 41

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Dim 24 Mai 2020 - 16:46

Out of the shadows

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour Svarog !

20 mars 2120 – Tour 4.

Alors que je tente de cogner sans réfléchir, la jeune femme  ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), elle, essaye évidement de m’en empêcher en attrapant mes poignets. Nous nous débattons ainsi quelques instants jusqu’à ce qu’elle grogne dans une langue inconnue et me repousse de toute ses forces. Je me retrouve alors à rouler, ma blessure me lançant à chaque contactes avec le sol. Lorsque je m’immobilise enfin, sur le dos, je regarde mes mains d’un air surpris. Le souffle court, je me rends enfin compte de ce qui vient de se passer. Etais-je vraiment prêt à la tuer ? Restant allongé, je tourne alors le regard vers elle : elle s’est relevée. Et elle ne semble pas vouloir en finir avec moi…

J’aurai bien profité de ce répit pour reprendre mon souffle et mes esprits, étant épuisé physiquement et soudain moralement des suites de ma dernière réaction, mais une nouvelle vague d’Aveugles envahis les alentours. Et avec eux arrivent des mots salvateurs. Je dois me relever et tenir le coup encore un peu, retenir ces Aveugles pour ensuite pouvoir rentrer, vainqueurs.

La tête en vrac, je me relève avec difficulté et jette un regard aux alentours. Les miens se battent avec ardeur, puisant dans leurs dernières forces. Le combat est bientôt fini. Il faut tenir le coup encore un peu…

D’un pas mal assuré, je repère Yana, qui est couverte de sang, et me dirige enfin vers elle ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), oubliant l’autre jeune femme ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Mais je n’ai pas le temps de m’en approcher qu’un homme me rue brutalement dedans. Le souffle coupé, je me retrouve à nouveau plaqué au sol, et c’est avec la force du désespoir que j’arrive à attraper son bras avant qu’il ne s’abatte sur ma tête avec une grosse pierre… Mais l’homme est plus fort que moi, je ne tiendrais pas longtemps ainsi…

« Non ! »

J’ai hurlé, pour qu’on m’entende, espérant que l’on vienne m’aider… Nous sommes si proches du but…

AVENGEDINCHAINS


Résumé:
326 mots

Ilya se fait éjecté par Alaska ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et il reste allongé au sol quelques secondes, le souffle court, surpris par ce qu’il vient de faire.

Il se relève en voyant arriver les renforts ennemis et en entendant le message qui circule parmi les siens. Il tente de rejoindre Yana ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) mais se fait renverser à nouveau par un ennemi (qui veut) qui tente de l’assommer à coup de pierre.

Résistant comme il peut, il crie de façon a se faire entendre de renforts.

Dé :
1-2 : Ilya réussi à rejoindre Yana sans encombre et lui propose de regarder a sa blessure.
3-4 : Ilya ne réussi pas à rejoindre Yana, il se fait intercepter par un ennemi qui le plaque au sol et tente de l’assommer à coup de pierre.  
5-6 : Ilya se rapproche de Yana mais se prend une flèche dans la jambe. Il s’écroule au sol.


Dernière édition par Ilya Perov le Dim 24 Mai 2020 - 17:00, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Dim 24 Mai 2020 - 16:46
Le membre 'Ilya Perov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 4
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2829 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : allsouls signa Astra + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU/CAMP : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 72
Admin - Panic Station

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Dim 24 Mai 2020 - 23:43



Out of the shadows


Commun


Il n’est pas quelqu’un qui fuit. L’injonction de Chris, il ne va pas la suivre. Il ne bat pas retraite quand il est capable de quelque chose encore. Il analyse, grimace à son lancé plus faible, ce bras inutile et douloureux qui est pourtant soigné comme le peut le médecin qui le rejoint, qui lui donne ce couteau qu’il serre entre ses mains. Il ne va pas le lâcher, surveille ceux qui pourraient venir encore, comme celui qui a reçu cette pierre, qui semble ne pas vouloir les lâcher. Le médecin a une arme mais il n’est pas du combat, pas plus que lui reste qu’il sera toujours un peu comme lui plus de ceux qui soignent une fois le traité signé. Sauf que de traité, il n’y en aura pas, il ne veut pas leur en donner et Elijah non plus. Ils viennent comme des envahisseurs à les tuer jusqu’au dernier : ils crèveront à leur tour ou repartiront d’où ils viennent pour ne plus revenir. Il en doute mais quel soulagement ce serait de pouvoir continuer cette vie si douce avant tout ce merdier qu’ils amènent avec leur langage incompréhensible.

Il est blessé mais encore valide, tout comme le médecin qui par chance tient bon, n’est pas visé. Chacun se concentre sur les cibles qu’ils ont encore en vue. Il amènera le docteur à d’autres personnes plus blessées que lui s’il en la possibilité, fera couler le sang de ces autres qui ne coule pas assez si c’est ce qu’il doit faire pour que d’autres reçoivent les soins qu’ils méritent. Il n’a pas l’âme de quelqu’un qui se sacrifie mais plus de celui qui apporte de l’aide quand elle peut l’être, c’est mieux que ce qu’on lui demande même si la douleur est encore présente, lui donne de ces gestes pas très mesurés dont il a besoin dans une telle situation pour ne pas tout calculer. Cette balle perdue dans son bras est comme un leitmotiv qui demande vengeance.

La procession est lente. C'est qu'une impression. Son envie de les vaincre est entravée par ses mouvements moins précis. Le Médecin file en premier, plus rapide, il n'est pas empêché par un des étranger qui lui barre le passage parce qu'Elijah se trouve vite entre les deux. Il esquive l'attaque mais pas le coup de couteau qui lui entaille le bras déjà blessé. L'ennemi vise mal, heureusement pour lui, c'est son assaillant qui perd la vie d'une balle en plein dans la carotide. Le sang qui gicle n’est pas le sien et Elijah recule déjà vers sa destination du départ, regarde Chris qui s'improvise bouclier humain et le voilà qu'il soupire, comme s'il ne pouvait pas s'en empêcher malgré la situation. "J'suis pas mort." C'était vrai, il y est passé à deux doigts mais ce n’est pas l'important. "On a pensé que vous auriez p'etre besoin d'aide." Parce que ce n’était pas lui de fuir pour les laisser dans la mouise, c'était plutôt lui d'affronter malgré les blessures, avec cette façon de penser jamais simple, parfois contradictoire mais qui lui a plus d'une fois sauvé la vie. En restant là-bas malgré l'aide, il ne s'en serait pas sorti. A plusieurs malgré les blessures, ils s'en sortiront toujours beaucoup mieux qu'en solitaire.


Spoiler:
Il se dirige vers Cyd et Maori avec le Médecin.
1-2-3 Il poignarde un enfant de Svarog leur barrant le passage.  
4-5-6 Ils passent tous les deux mais lui se prend une entaille au bras déjà blessé.

542 mots Elijah il veut le sang des dés des étrangers. Il refuse de se planquer parce qu'il est encore valide, qu'il peut se battre encore tant qu'il peut grâce à l'aide reçue d'un médecin qu'il amène à Cyd, Maori et Chris. Il est blessé au bras, y'a du sang un peu partout mais c'est pas le sien. Si lui n'a pas tant de chance pour avoir une entaille de plus dans le bras blessé, un Svarog en a eu beaucoup moins puisqu'il est mort à sa place. Un tireur ne sachant pas viser sans est un mauvais tireur Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 6 1360497918  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Elijah Callaghan le Lun 25 Mai 2020 - 0:00, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Dim 24 Mai 2020 - 23:43
Le membre 'Elijah Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Lun 25 Mai 2020 - 21:41
Out of the shadows
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



dernier tour


La bataille semble interminable et le sang a tellement coulé que le soleil n'éclaire pas les champs d'une lueur dorée mais d'un rouge vif, à la place de la rosée du matin. Les pertes sont lourdes, quelque soit le camp et les blessures de ceux qui tiennent encore debout les handicapent. Ceux qui ont encore assez de lucidité pour regarder autour d'eux ne voient aucune issue. Les corps s'accumulent et qu'importe les renforts, personne ne semble prêt à négocier ou lâcher les armes tant que tout le monde ne sera pas mort. C'est donc ça, votre destin ? Mourir sur ce champ de bataille, aux côtés d'hommes dont vous ne connaissez rien ? Alors que tout espoir semble perdu, des têtes font leurs apparitions...

Les rayons du soleil vous brûlent la rétine et vos esprits fatigués mettent un peu de temps avant de comprendre ce qui se passe mais aucun doute n'est permis... ils emmènent les vôtres. L'horreur qui traverse tout votre corps alors que leur organisation vous dépasse. L'un d'entre vous hurle « VITE ! PRENEZ DES OTAGES ! », à défaut de pouvoir sauver ceux qui ont déjà disparu dans l'ombre, vous pouvez penser à les récupérer.

Ce n'est plus une bataille, c'est le dernier acte d'un jeu d'échec. On enlève les dernières pièces et vous n'êtes pas vraiment sûrs de ce qui donnera la victoire à un camp ou un autre. Si vous n'avez plus la force de vous battre, il vous reste encore assez de forces pour vous débattre. Ne pas vous faire enlever ou encore mieux encore, enlever ces envahisseurs. Hors de question de les laisser repartir comme ils sont venus.

Pour les Enfants, la dernière phase est enclenchée. Alors que vous avez tenu le coup jusqu'au bout, vous voyez les vôtres attraper sans vergogne des blessés pour les emmener dans les ombres. Encore quelques minutes et vous pourrez rentrer chez vous. Mais ça, c'était sans compter sur la férocité de vos adversaires. Certains tentent de prendre les vôtres, donnant donnant. Les dernières minutes sur le champ de bataille seront donc consacrées à ne pas se faire prendre et enfin, pouvoir s'échapper...




informations


Cette intrigue est la suite directe des annexes ajoutées à la MaJ et introduit le nouveau groupe. Même si les indices récoltés lors des missions ont laissé entendre qu'il y avait une autre vie, rien ne laissait présager ça et rien ne vous y préparait. Elle se déroule lors de l'équinoxe de printemps, donc le 20 mars 2120.

Pour ce qui est de ce dernier tour, vous êtes tous mêlés les uns aux autres. Les envahisseurs ré-apparaissent d'entre les ombres et enlèvent certains d'entre vous. Vous n'avez pas le temps de comprendre ou de réagir qu'il est déjà trop tard, certains ont disparu. De vôtre côté, quelqu'un a hurlé de ne pas laisser s'enfuir les envahisseurs que vous aviez sous les doigts. Alors avec vos dernières forces, vous tentez de limiter la casse, garder espoir. Les kidnapper, comprendre et surtout pouvoir récupérer ceux qu'ils vous ont pris...

Du côté des Enfants de Svarog, le plan suit son cours et les premiers Aveugles sont dans vos filets. Il ne vous faut plus que tenir quelques minutes et tout ça sera fini. Le confort de votre Berceau vous attend. Malheureusement pour vous, ces Aveugles sont tenaces. Sous vos yeux, certains d'entre vous se font prendre sous leurs armes et ils n'ont aucune intention de les relâcher. Entre ne pas se faire prendre, survivre et rentrer, ces dernières minutes s'annoncent plus qu'intenses... En espérant que vos dieux ne vous fassent pas faire tout ça pour rien.

Vous pouvez donc enchaîner plusieurs actions (petites ou grandes) en utilisant les dés ! Si vous voulez voir avec vos camarades proches de vous s'ils sont d'accord pour potentiellement se prendre un coup de votre part par accident, n'hésitez pas à interagir dans le flood, sinon vous pouvez user des PNJ évidemment !



les règles


→ Ce dernier tour reste ouvert deux semaines afin de vous permettre de clôturer tranquillement et poster autant que vous voulez.
→ Pour ce qui est des kidnappés (des deux camps), merci de retrouver le formulaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous vous en doutez les places sont limitées, tous les détails sont là-bas !
→ Pour toute action vous devez lancer les dés, ainsi, pas question de jouer à qui a les plus gros muscles, ce sont les dés qui ont votre destin en main. On sera très vigilantes là-dessus. C'est bien de jouer les héros mais c'est pas le moment pour, vous allez prendre cher, faut l'accepter Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 6 2359462184
→ Puisque vous allez devoir lancer les dés, on comprend que vous postiez en « U.C » afin de voir les résultats des dés pour finir votre post. Cependant, afin de ne pas bloquer vos partenaires on vous demande de rapidement finir votre post une fois que vous avez lancé vos dés. /!\ S'il vous plaît, postez au moins les résultats de vos dés en premier jet, même avec vos posts en UC par souci de transparence /!\
→ Il n'y a pas d'ordre de passage afin de ne pas bloquer le jeu, cependant nous vous demandons de toujours prévenir dans votre flood de groupe que vous allez vous y mettre afin de ne pas risquer de superpositions incongrues !
→ Vos posts devront faire 600 mots maximum. Mettez un résumé de votre rp en spoiler, pour plus de facilité !
→ Nous vous demandons d'attendre trois posts minimum après le votre avant de reposter afin que tout le monde puisse suivre. Laissez à chacun l'occasion de poster, ne monopolisez pas l'action.
→ Vous avez des floods de groupe ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), pensez à communiquer dedans, c'est cool et c'est pratique !
→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Sandra MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead et l'ambitieux Kostya MESSAGES : 2282 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Gainsboro (avatar) / endlesslove (signa) METIER/APTITUDES : Couturier, et cueillette sur son temps libre TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 71

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Mer 27 Mai 2020 - 0:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Intrigue 28
Out of the shadows

Il était mort. Tu ne le connaissais pas, enfin pas vraiment. C'était un Odysséen, tu avais toujours évité de passer trop de temps là-bas. Pourtant tu t'étais rarement senti aussi abattu depuis votre arrivée sur Terre. Nageant dans un océan de violence dans lequel on t'avait plongé sans prendre la peine de te prévenir avant. Comment tout avait pu basculer si vite ? On vous avait arraché à la fragile quiétude de votre quotidien, vous voilà droit dans les limbes. Les coups et le sang, les cris et l'incompréhension, la peur et la mort. La venue du soleil n'apporta pas l'espoir désiré. Comment lutter encore quand on était à bout de souffle et couvert d'hématomes ? Mais c'était sûrement cet instinct primitif, qu'on appelait instinct de survie, qui vous interdisait d'abandonner. La trouille vous rendait service, c'était certainement pour ça que tu te forçais à garder cette épée en main, malgré sa lourdeur et ta répulsion pour les armes, et que tu répliquais à chaque attaque que tu recevais. Ce qui aidait à ne pas perdre pied était de se dire que plus tu tenais, moins ces inconnus gagnaient du terrain et plus vous aviez des chances de vous en sortir. Tu pensais aux Cents, à certains en particulier..., et priais pour que rien ne leur soit arrivé. Mais tout ce que tu détestais le plus dans la vie était en train de se produire. Si tu haïssais tant cette violence, c'est parce que tu savais à quel point elle était douée pour te corrompre. Son poison nourrissait la rage que tu essayais de contenir depuis des années. Tu frappais. Tout semblait se dérouler au ralenti, comme si cela ne prendrait jamais fin. Incapable de faire taire cette fureur innée, désespérée, déchaînée. Sans vraiment t'en rendre compte tu avançais, trop, au point d'être plus entouré d'ennemis que d'alliés. Et c'était une erreur de croire que tu pouvais être efficace avec cette épée. Elle n'était pas faite pour toi, tu avais entaillé quelques inconnus mais cela s'arrêtait là, l'arme était trop lourde. Tu finis même par la lâcher sans le vouloir, en fait tu t'épuisais. Mais elle était tout ce que tu avais pour te défendre, alors tu crus qu'elle valait la peine que tu te penches et que tu focalises ton attention sur elle le temps de la récupérer. Grave erreur, c'était là qu'on voyait que tu n'avais rien d'un guerrier ou d'un stratège. On ne lâchait jamais l'ennemi des yeux. Alors, ce coup de pied qui se logea au creux de ton ventre tu ne le vis pas venir. Ta respiration se coupa, tu eus l'impression qu'on t'étouffait à nouveau. Et on ne te laissa pas l'opportunité de te reprendre, d'autres coups suivirent. Dans les jambes, tu t'écroulas ; dans le dos, tu hurlas ; et dans le ventre, encore, encore. La douleur eut raison de toi. Tu ne luttas même pas quand tes bourreaux t'attrapèrent et commencèrent à te trainer. Un seul, unique, et dernier mot franchit la barrière de tes lèvres. « Pourquoi...? »


*** Dé ***

1,3,5 : l'épée tombe au sol, Anoki fait l'erreur de tenter de la ramasser, et pendant qu'il s'abaisse il reçoit un violent coup dans le ventre qui lui coupe le souffle. Plusieurs autres coups suivent, il n'arrive plus à se relever et deux ou trois personnes l'attrapent et l'emmènent sauf que cette fois ce ne sont pas des alliés.

2,4,6 : Anoki parvient à planter son épée dans la poitrine d'un assaillant, mais il est lui-même horrifié par son acte et reste sous le choc en voyant l'inconnu sans vie s'écrouler avec l'épée. Il est déstabilisé d'avoir dû tuer à nouveau, ceux de la mer en profitent et se saisissent de lui. Il se débat mais ils lui frappent l'arrière du crâne et lui attachent les mains. Sonné, il ne parvient pas à se libérer.  

code by bat'phanie


Spoiler:
L'Odysséen qu'il a voulu aider a succombé à ses blessures, alors sous le combo de la rage et de la peur, Anoki essaye tant bien que mal de survivre et de pas céder aux attaques ennemies. En se battant, il fatigue et finit par faire tomber son épée. En voulant la récupérer, il baisse la garde et reçoit plusieurs coups violents qui le neutralisent complètement. Il n'a pas la force de se débattre, les inconnus de la mer l'emportent avec eux.


Dernière édition par Anoki W. Lu le Mer 27 Mai 2020 - 1:11, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Mer 27 Mai 2020 - 0:54
Le membre 'Anoki W. Lu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3342 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : alcuna licenza. (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 247

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Jeu 28 Mai 2020 - 18:41

Out of the shadows
Commun

« Manger ou être mangé. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]âme sensible, attention à vous Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 6 484338566

Epée dont je me servais pour taillader tout être humain qui n'était pas reconnu comme un allié qui passait près de moi. L'épée qui devenait plus lourde. Les muscles qui étaient à vifs. Les bras qui commençaient à tirer, poids qui devenait plus lourde mais manche d'épée que je ne renonçais pas. Le chaos tout autour. Des silhouettes plus lointaines qui se rapprochaient puis se reculaient, dansant tout autour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soudainement proche. Coin de mes lèvres qui se redressaient. Peut être la première fois qu'un sourire se dessinait sur mon visage face à la soudaine apparition de l'homme. Un homme encore vivant. La guerre qui faisait naitre de nouveau lien. Certains devenant des frères d'arme et tous qui avaient le même but, survivre. "Ce sera pas de refus !" Des bras supplémentaires bienvenus. Obstacle encore dressé entre certains envahisseurs et les archères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Combat qui se poursuivait. Tournoyant et virevoltant pour frapper. Il y avait les flèches qui se figeaient dans les corps. Il y avait les balles qui pleuvaient. Il y avait le sang qui maculait le sol et il y avait ce changement dans l'air. Aveuglé en partie par le soleil, yeux plissés mais pouvant voir les silhouettes passaient à l'attaque de nouveau. Comme si les silhouettes s'étaient multipliées en l'espace de quelques secondes pour fendre sur leurs proies et attaquer avec rapidité. Les premiers pions qui tombaient. La reine qui se décalait de quelques cases supplémentaires. Un plan à l'oeuvre qui se révélait. Un kidnapping. Regard glacé alors que je tournais ma tête vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui se trouvait peu loin. Ils prenaient nos hommes. Leur but nous capturait. Et taille avantageuse qui me permettait de distinguer la silhouette d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se trouvant plus loin qui était attaqué. Trois assaillants l'entourant. "Merde !" Juron alors que jetais un regard en arrière, je courrai en direction de l'homme pour espérer empêcher ses envahisseurs de l'attaquer, épée au poing. Un peu plus loin dans les rangs ennemis et pourtant près. Pensant réellement que je pourrai réussir à le sauver.

Epée que je brandissais. La seconde d'après les lames qui résonnaient l'une contre l'autre. Duel qui s'engageait. Duel qui ne résulterait que par la mort d'un des deux. Le fer qui se croisait. Et reculait. Bon de côté alors que le terrain devenait traitre, parsemé de cadavres, de boue et de sang. Reculant et sourire qui se refroidissait en de nouveaux assaillants apparaitre. En infériorité numérique et chaque seconde qui passait était une seconde de plus où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'éloignait. Ne tardant à perdre mon épée. Ne me restant plus que les poings alors que je passais à l'attaque. Doué en combat rapproché mais perdant rapidement l'avantage. Me retrouvant au sol alors qu'ils se jetaient contre moi. Rejoint par deux gorilles. Leur but simple que de me kidnapper. La morsure du poing. La violence des gestes. Il fallait survivre. Poings qui frappaient. Craquement. Sang qui résonnait. Silhouettes autour qui bougeaient mais que je ne distinguais pas. Vision qui brouillait. Coup de pieds reçu dans le ventre, dans les côtes. Violence. Les assauts répétés. Main qui cherchait dans la boue quelque chose, n'importe quoi pouvant me servir d'arme. Main qui trouvait un poignard. Lame qui plongeait dans la chair. Sang qui giclait. Les blessant. Et aussi blessé. Souffle repris ou si peu alors que les silhouettes étaient imposantes, que l'air commençait à manquer. Poignard qui se maculait de sang. Cicatrice à l’arcade. Me relevant, poignard en main. Lentement, difficilement et un seul constat, celui qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait disparu.


Dé 1 :
1 : Chris se jette sur l'un des trois assaillant entourant Anoki et donne un coup d'épée dans sa jambe le sectionnant
2 : Chris se jette sur l'un des trois assaillant entourant Anoki et porte un coup d'épée au niveau de son ventre
3 : Chris réussit à blesser à l'épaule à l'un des trois assaillant entourant Anoki
4 : un duel à l'épée s'engage entre Chris et l'un des trois assaillants entourant Anoki
5 : Chris tranche la tête de l'un des trois assaillant d'Anoki qui s'était retourné pour lui faire face
6 : Chris plante son épée dans le dos d'un des trois assaillant d'Anoki

Dé 2 : dans tous les cas Anoki est kidnappé car Chris n'est pas assez rapide, occupé ailleurs ou blessé  
1 : 2 autres enfants de Svarog viennent attaquer Chris, espérer le faire otage/l'empêcher de sauver Anoki, il réussit à en blesser un par son épée, mais se prend une balle dans l'épaule : tricheur
2 : 2 autres enfants de Svarog viennent attaquer Chris, espérer le faire otage/l'empêcher de sauver Anoki, il plonge son épée dans le coeur de l'un mais est blessé au bras gravement
3 :  2 autres enfants de Svarog viennent attaquer Chris, espérer le faire otage/l'empêcher de sauver Anoki, il perd son épée au début du combat et se retrouve à se battre avec ses poings, en infériorité numérique, il finit au sol et reçoit plusieurs coups de poing dans le visage
4 : 2 autres enfants de Svarog viennent attaquer Chris, espérer le faire otage/l'empêcher de sauver Anoki, il perd son épée au début du combat et se retrouve à se battre avec ses poings, en infériorité numérique, il finit au sol, mais réussit à tour de rôle lentement et en étant blessé à les blesser à son tour et se relever
5 : 2 autres enfants de Svarog viennent attaquer Chris, espérer le faire otage/l'empêcher de sauver Anoki, il en tue un mais l'autre se jette sur lui et tente de l'étouffer par derrière, colosse plus grand que lui et tout en muscle
6 : 2 autres enfants de Svarog viennent attaquer Chris, espérer le faire otage/l'empêcher de sauver Anoki, il se retrouve en difficulté alors qu'il tourne autour d'eux, maniant son épée pour espérer les blesser ou les tuer mais la fatigue se fait plus que jamais ressentir  

Si dé 3 :
1-2 : Chris qui est au sol, réussit à reprendre le dessus et tuer un de ses adversaire en ramassant un couteau de l'un d'entre eux tombé au sol
3-4 : Chris qui est au sol, réussit à reprendre le dessus et tuer un de ses adversaire en ramassant son épée
5-6 : Chris qui est au sol, réussit par en tuer un mais est blessé au visage par l'autre, reçoit une cicatrice supplémentaire


Spoiler:

- Chris sourit pour la première fois en voyant Elijah arriver en renfort, sans doute la première fois qu'il est heureux de le voir Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 6 3395933406
- En apercevant des assaillants s'approcher d'Anoki, il se met à courir dans sa direction
- Il perd son épée dans le duel avec l'un de ses trois assaillants; deux le rejoignent et il se retrouve à échanger en combat rapproché au sol, rejoint par deux autres assaillants, et à répondre poing par poing
- Il est un peu assailli de tous côtés mais réussi à attraper un poignard qui traînait sur le sol, prendre le dessus et se relever lentement et difficilement, il a aussi gagné une blessure à l'arcade sourcilière (pour la scène de combat au sol, j'étais inspirée de la scène d'AOS 1x17 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Il est entouré d'ennemis, dans le chaos et se rend compte qu'Anoki a disparu, échouant à le sauver de son kidnapping

Dites-moi si quelque chose vous va pas Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 6 484338566
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Chris Wilson le Jeu 28 Mai 2020 - 18:54, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Jeu 28 Mai 2020 - 18:41
Le membre 'Chris Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés' : 4

--------------------------------

#2 'Dés' : 4

--------------------------------

#3 'Dés' : 5
Invité
Invité
Anonymous

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Ven 29 Mai 2020 - 21:15
@Ilya Perov Out of the shadows
Son monde fut toujours compliqué, destructeur, perturbant également. Elle a toujours fait de son mieux pour s’adapter, survivre, pour montrer autour d’elle ce qu’elle vaut ou ne vaut pas. Yana n’a pas eu de facilité de vie. Elle n’a pas apprécié de se retrouver avec une mère qui ne croyait pas aux valeurs du berceau, ni de se retrouver sans père trop tôt. Elle n’a pas non plus aimé le fait de devoir prouver ses valeurs alors qu’elle y a toujours cru. C’est parfois difficile mais aujourd’hui, elle est là, disposée à montrer ce qui se passe ou ne se passe pas. Elle est là, en place, et bien que son état de santé soit actuellement bancal et malheureux, elle fait de son mieux pour que les choses continuent de bien se passer. C’est une grosse galère. Trop grosse galère. Mais elle montre à Svarog ce qu’elle vaut et c’est la seule chose qui ait de l’importance. Aujourd’hui, elle ne sait pas comment garder la face vis à vis de la situation qui se profile à l’horizon. Les mots lui manquent et sa langue encore plus. Elle voudrait prier, elle voudrait soutenir ses proches, appeler Ilya pour qu’il la rejoigne mais c’est plus difficile qu’elle ne le voudrait. Ce champ de guerre, il est plus meurtrier qu’elle ne l’aurait voulu. On ne peut guère prétendre qu’ils n’étaient pas prêts bien sûr, ils l’étaient. Ils l’étaient vraiment. Mais ils l’étaient à leurs manières et ils ne pensaient pas qu’en face, ils seraient prêts, eux aussi. Mais elle n’abandonne pas, et quand son ami croule sous les problèmes, il est hors de questions pour elle de le laisser tomber.

Mais alors qu'elle se faufile dans sa direction, voilà qu'il semble y avoir encore quelqu'un d'autre sur la route, quelqu'un se faufile vers elle et avant même qu'elle n'ait le temps de tourner la tête, voilà qu'elle se fait attraper. Un homme, plus fort, contre qui elle n'a pas l'impression de pouvoir faire quoi que ce soit. Pourtant, il ne la frappe pas vraiment, il la maintient, sans qu'elle ne soit capable de savoir ce qui se passe. Bloquée, elle réalise qu'elle est un peu prise au piège. Et la suite ne semble pas être bonne.

dé:
dé 1 à 3 : Elle parvient à atteindre Ilya, le sauve mais devient une cible facile parce qu’elle est trop fatiguée et atteinte.
dé 4 à 6 : Elle ne parvient pas à atteindre Ilya, se fait attaquer par un ennemi bien trop fort pour elle.

Spoiler:
Yana veut sauver Ilya mais elle est faible et sans même réussir à l'atteindre, c'est elle qui prend dans la gueule. Mais l'autre ne semble pas vouloir la tuer...




Dernière édition par Yana Ozerov le Ven 29 Mai 2020 - 21:19, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Ven 29 Mai 2020 - 21:15
Le membre 'Yana Ozerov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa, Thémis, Lazuli MESSAGES : 428 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : lux aeterna avatar, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Traqueuse ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU/CAMP : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 180

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Mar 2 Juin 2020 - 14:01
INTRIGUE N°28 : OUT OF THE SHADOWS
From ashes we will rise ¤ Dernier tour, Groupe 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maori croit rêver, elle aimerait bien revoir les éléphants roses. Mais à la place il y a ces ennemis qui coulent de partout et ce sang qui grouille de partout, et ces haut-le-cœur qui la prennent au… cœur. Le bois de l'arc sous sa paume ne la réconforte pas, ce n'est pas son arc alors ça n'a aucun effet. La voix de Cyd ne pénètre pas le vrombissement dans ses oreilles, mais Anoki perce le voile de larmes de douleur et de rage dans ses yeux. Le vrombissement dans ses oreilles se fait plus intense, ce n'est qu'après quand sa gorge l'élance que Maori comprend qu'elle a vainement crié le prénom de son ami. Elle ne rêve pas malheureusement, il se fait embarquer par leurs assaillants. Chris s'élance pour l'aider, et Maori se relève, on lui a fait une piqûre d'adrénaline en plein cœur, ça s'appelle une pulp fiction si elle se rappelle bien, bref elle se relève et elle brandit son arc, désespoir brûlant dans les yeux. Saleté de larmes, ça pique. La jeune femme tire sur ses muscles épuisés, elle a l'impression que les éléphants roses tambourinent dans son crâne et trompettent dans son ventre mais bref, elle fait ce qu'elle peut. Elle sort de derrière l'abri du chariot, et tire, et plante, et se fait planter. Un cri de douleur lui échappe et elle se plie en deux, dégobille une énième fois, si les éléphants roses pouvaient surfer sur sa bile et se barrer de son ventre ce serait sympa. La jeune femme se tortille, se dandine et revient se placer à côté de Cyd. "Les bouts de bois m'en veulent aujourd'hui." soupire-t-elle, presque résignée, en regardant la hampe de la flèche plantée dans son épaule. Miraculeusement, l'os a arrêté la pointe, ça fait un mal de chien mais elle a l'impression que ça n'est pas trop grave non plus. Elle fera gaffe pendant plusieurs mois quoi. La jeune femme tourne son regard épuisé vers Cyd, lui offre un pauvre sourire, enfin une pâle ombre de pauvre sourire serait plus proche de la réalité. "Dis, je peux m'évanouir dans tes bras ?" Elle avait mal au cœur. Elle se sentait partir, s'évanouir. Pendue à une oreille d'éléphant rose… ?! Yep, 'vaut mieux qu'elle dorme, ça ira mieux demain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

code by FRIMELDA


Dé:
1-2 : Maori se relève et tire ses flèches mais rate tout, elle a le compas dans l'œil ce matin
3-4 : Maori touche quelques ennemis, mais pas bien grave et ça ne sert à rien
5-6 : Maori se prend elle-même une flèche (mais pas une des siennes elle est pas si nulle que ça) entre deux tirs

Résumé:
381 mots.
- Maori voit Anoki se faire enlever et tente de l'aider avec son arc mais… elle se prend une flèche dans l'épaule, c'est un peu embêtant pour tirer à l'arc.
- Elle se remet à l'abri derrière le chariot à côté de Cyd et s'évanouit tout doucement.


Dernière édition par Maori K. Ho'oname le Mar 2 Juin 2020 - 14:14, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Mar 2 Juin 2020 - 14:01
Le membre 'Maori K. Ho'oname' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6
Cyd Raye
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Misha Machir MESSAGES : 246 CELEBRITE : Ruby Rose COPYRIGHT : Awona METIER/APTITUDES : notion de soin, orientation, guérisseuse TRIBU/CAMP : ex-Kovarii chez les naoris POINTS GAGNES : 130

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Mer 3 Juin 2020 - 14:05
Les oreilles de Cyd bourdonnaient furieusement alors que l’homme affirma être un ami de Maori. Lentement, la Kovarii hocha la tête. L’aide était venue et tout allait mieux, enfin comment était-il possible que cela aille bien sur un champ de bataille ? Tout tournait autour d’elle, elle voulait aider, l’homme du ciel semblait féroce, bien. Elle affirma pouvoir aider, mais il lui dit que cela allait être compliqué. Cyd baissa la tête, regarda sa cuisse blessée et souffla, frustrée, il avait raison. Armée de son arc, elle laissa cet homme, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], partir sur le champ. Elle tenta de le couvrir en tirant des flèches même si ce n’était pas facile. Et puis, il y avait un autre homme à ses côtés. Il venait avec de l’aide. Le visage de Cyd se détendit légèrement et elle consentit à sourire. « Merci. » Mais tout bascula, tout semblait aller et l’instant d’après, rien n'allait plus. Un mouvement de foule, elle vit des enfants du ciel se faire attraper sans ménagement, mais aussi des terriens. Cyd hurla alors que Maori repartait, loin de leur cachette. L’androgyne posa son regard sur l’homme blessé qui les avait rejoints ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Tout n’était que chaos. Elle tenta de se lever, mais impossible.

« Elle va mourir. » Son anglais était très mauvais, l’accent plus fort que jamais. Elle vit l’ami de Maori ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) se battre comme un loup. Et pis, la Kovarii ne comprenait pas ce qui se passait, au sol comme une infirme, Maori revint avec une flèche dans l’épaule. Cyd pleura. « Idiote. » Dit-elle. Elle regarda les mouvements de foule, apeurée. Elle avait soudainement l’impression que seule la mort les cueillerait. Elle prit Maori dans ses bras, la serrant fort comme une louve prête à mordre. « Dors, je suis là. » Au pire, elles mouraient ensemble, non ? Son regard se posa sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . « Prenez mon arc. » Elle n’était plus en état de se battre, elle luttait pour rester éveillé alors que de tout côté, cela hurlait autour d’elle.

Résumé :
Spoiler:
- Cyd ne va pas bien, trop fatiguée, elle tire des flèches quand Chris va au combat dans le précédent tour.
- Elle est contente de voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il semble sympathique.
- Et puis tout devient chaos, elle ne comprend pas ce qui se passe, elle voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] partir (encore), elle tente de se relever, mais en est incapable. Elle dit que Maori va mourir.
- Maori revient, Cyd pleure, elle est convaincue qu'elles vont mourir alors elle la serre fort dans ses bras pour empêcher quiconque de la lui arracher des bras.
- Elle dit à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de prendre son arc.
Ilya Perov
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Kai Collins MESSAGES : 78 CELEBRITE : Levi Miller COPYRIGHT : Avatar - avengedinchains METIER/APTITUDES : Etudiant en médecine - herboristerie TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I – Vélès – Ordre 3 (étudiant). POINTS GAGNES : 41

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Dim 7 Juin 2020 - 13:31

Out of the shadows

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Pour Svarog !

20 mars 2120 – Tour 5.

Je faiblis. Mais alors que je me voit me faire éclater la tête, une ombre surgis au-dessus de nous et assomme mon assaillant à coup de crosse. On m’a entendu. L’homme s’effondre sur moi, me coupant momentanément le souffle. Heureusement, on m’enlève le poids et quelqu’un tente de me relever, mais mes jambes se dérobes et je me retrouve soutenu par des bras fatigués également.

- Ca va aller p’tit gars, on rentre. Tiens le coup encore un peu.

Je n’arrive pas a identifier qui me parle ni qui m’a aidé. Tout est flou, bourdonnant. Je suis à bout de forces. Mais les paroles me parviennent malgré tout, réconfortantes. Je ne pense plus à rien, là tout de suite. Ni à Yana ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), ni à Ana ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), ni à ma famille ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). J’en suis incapable, mon esprit est bien trop embrumé pour ça. Je sents qu’on me porte, j’entends des voix autour de moi, et je me laisse enfin sombrer, certain de notre réussite.
AVENGEDINCHAINS


Résumé:
167 mots

Ilya est sauf, ou presque. Aidé par un allié, il s’évanouis, sûr de leur réussite.



1-2 : Ilya se fait assommer mais un alliés le sauve avant qu'il ne soit embarqué.
3-4: Un alliés vient aider Ilya qui arrive à rejoindre le reste du groupe en chancelant.
5-6 : Un alliés vient aider Ilya qui s'évanouis malgré tout, à bout de force.


Dernière édition par Ilya Perov le Dim 7 Juin 2020 - 13:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 6 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum