Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Lun 11 Mai 2020 - 15:57
Le membre 'Hyacinthe Bosco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés' : 4

--------------------------------

#2 'Dés' : 3

--------------------------------

#3 'Dés' : 4

--------------------------------

#4 'Dés' : 4
Invité
Invité
Anonymous

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Ven 15 Mai 2020 - 17:12


|
out of the shadows ;
yana, enfant svarog


— Ils sont forts. Bien plus forts qu’ils n’auraient pu l’imaginer. Sans doute ont-ils sous estimé l’ennemi mais il est désormais bien trop tard pour s’en formaliser, pour s’en offusquer. Il ne sert à rien de lutter contre cette illusion. Les choses sont comme elles sont et Yana, elle n’a guère peur de ce qui pourrait se produire. Le combat semble durer depuis une éternité, une histoire abracadabrante qu’elle n’a pas envie d’analyser trop longtemps de peur de se perdre et de s’égarer. Parce que c’est pourtant bel et bien de cela qu’il s’agit. Une situation qui l’inquiète mais elle n’a pas besoin de chercher plus loin. Yana, elle se perd, s’égare, s’abandonne aux combats qui sont le sien. Elle ne sait pas comment elle doit s’y prendre mais elle veut rendre Svarog fier, elle veut montrer autour d’elle que tout va bien, que tout se passe bien. Le message lui arrive, penser à la suite, oui sans doute. Mais il faut aussi parvenir à survivre ici même pour ne pas perdre l’avantage qu’ils pourraient avoir. C’est bien pour cette raison que Yana, elle tente de prendre son souffle, elle tente de se reprendre mais on ne peut pas dire que ce soit si facile. Les autres feront leurs nécessaires, elle, elle doit d’abord se concentrer sur la distraction, elle doit faire en sorte qu’on ne voit pas les agissements dans son dos. Alors à nouveau, elle fonce, se précipite, tente de blesser quelqu’un, devant elle. Elle veut leurs faire mal, elle veut les blesser pour leurs montrer qu’ils ne font pas les choses à moitié.

La fatigue est grande, elle ne sait pas vraiment comment elle est censée se comporter mais elle est disposée à faire son maximum pour la lutte. Elle refuse de s'arrêter, elle fonce dans le tas. Yana ne réfléchit pas, elle veut lutter mais elle ne sait pas comment elle doit agir. Elle refuse juste de passer pour une lâche. Mais elle fait de son mieux, n'est-ce pas la seule chose qui ait de l'importance ? Sans doute le pense-t-elle, sans doute n'est-ce pas intelligent. Elle ne saurait le dire. Lorsque la douleur lui tiraille le ventre, elle regrette de s'être montrée aussi stupide, c'est vrai. Elle porte la main à son épaule, elle n'a même pas vu le coup venir. Il est trop tard. Cela ne semble pas être trop grave pourtant, le sang coule un peu trop, sans doute beaucoup trop même. Elle ne sait pas vraiment. Ce combat a fait couler tellement de sang qu'elle ne sait pas ce que donnera la suite. Svarog va prendre soin d'eux.

dés:
De 1 à 3 ;; Yana est épuisée, elle a du mal à respirer, elle doit faire une pause, même si ça n’a rien de glorieux. Elle doit juste souffler un instant.
De 4 à 6 ;; Malgré la fatigue, Yana fonce dans le tas, prenant le risque de faire une erreur.

Si de 4 à 6 :
1 à 3 ;; Yana manque d’attention et se fait poignarder par un adversaire. Blessure légère mais très douloureuse et beaucoup de sang coule (blessure épaule)
4 à 6 ;; Yana parvient malgré tout à blesser un adversaire assez salement. Elle n’est pas certaine qu’il puisse se relever.

Spoiler:
Yana est épuisée mais elle veut faire tout ce qu'elle peut pour lutter. Elle manque pourtant d'attention et de responsabilité et se fait bêtement blessée par qui veut à l'épaule. Ce n'et pas très grave mais ça saigne beaucoup.




Dernière édition par Yana Ozerov le Ven 15 Mai 2020 - 17:18, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Ven 15 Mai 2020 - 17:12
Le membre 'Yana Ozerov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6, 1
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa, Thémis, Lazuli MESSAGES : 428 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : lux aeterna avatar, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Traqueuse ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU/CAMP : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 180

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Ven 15 Mai 2020 - 20:55
INTRIGUE N°28 : OUT OF THE SHADOWS
From ashes we will rise ¤ Tour 4, Groupe 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maori voit des éléphants roses voler de leurs grandes ailes-oreilles. Ou alors ce sont juste les nuages de l'aube aux doigts de rose qui se lèvent, poussés par un léger vent. Ce qui l'interpelle surtout c'est le silence. Elle n'a qu'un bourdonnement dans les oreilles ; est-ce que ses oreilles lui permettent de voler aussi ? Elle n'a même pas la force de les bouger, pourtant elle a l'impression de sentir le vent sous elle, comme si elle volait, mais sur le dos. Peut-être qu'elle lévite. Enfin elle aurait préféré l'éviter le bâton. Donc elle vole avec ses grandes oreilles, ses talons laissent des traces dans un nuage doux. Maori n'a conscience de rien, ça se voit ? Elle est complètement à l'ouest, ou au nord, mais pas là, elle est autre part, ailleurs, elle flotte. Son corps est tout mou, c'est du chamallow, c'est quoi déjà le chamallow ? Un chat qui fait Mallow ? Ah non, un chat qui s'appelle O'Mallow. O'Mallow ? O'Matou ? O'Mallou ?O'tamallou ? Un gémissement échappe à la jeune femme quand Cyd la lâche derrière le chariot, la douleur se réveille dans son crâne, une pointe aiguë le long de sa tempe et jusqu'à son cou, ah non ça c'est le trajet du sang qui a coulé. Enfin elle reprend un peu conscience, même si tout ce qui se passe se passe loin, ça reste enfu-brumé. Elle sait qu'elle est allongée contre Cyd, il y a Chris qui passe par là avec de grandes oreilles-ailes. Sous elle le sol vibre à chaque pas, sa tête s'-l'élance.


Et puis c'est le soulagement, ou plutôt Maori ressent une vague de soulagement flotter autour d'elle, le sol vibre plus. Des renforts sont là, avec des armes, de quoi les guérir. Maori est décrochée des bras de Cyd, ça la fait réagir, ses yeux ouverts commencent à voir, elle se débat, grogne. On lui bande la tête rapidement, durement, ça fait mal mais ça la réveille, comme une douche froide. Et puis elle finit de se réveiller, quand on lui met un arc entre les mains. C'est un pauvre bout de bois avec une corde effilochée, où ils sont allés chercher c' truc ? Peu importe ça suffit, ça la réveille, Maori se redresse instinctivement et de derrière le chariot elle tire. Mais elle a encore trop mal à la tête, les vertiges la reprennent, ça se voit parce que les flèches tirées, quand elles partent, n'ont pas de force, elles vrillent sur elles-mêmes et elles retombent, inefficaces au possible. La jeune femme se sent vaciller, elle doit se rasseoir, mais le temps de se baisser et elle a un haut-le-cœur, tout ce qu'elle peut faire c'est tomber à genoux, se plier en deux et régurgiter les restes de la fête. Elle aura pas fait long feu, la Bloody Maori. Dommage, c'était bien parti.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

code by FRIMELDA


Dé 1:
1-2 : c'est un arc de compèt' qu'on lui donne, le bâton peut pas tenir la comparaison
3-4 : meh, moyen l'arc mais c'est mieux que rien
5-6 : un pauv' bout de bois avec une corde effilochée, même le bâton avait plus de gueule; tant pis au moins elle se le prendra pas dans la truffe celui-là

Dé 2:
1-2 : avec un arc entre les mains Maori reprend du poil de la bête et est plus consciente, elle touche quelques personnes (amis ou ennemis à vous de voir)
3-4 : faut pas abuser non plus, c'est la mémoire musculaire qui fait tout, la tête elle suit plus, elle touche quelques personnes mais c'est de la chance
5-6 : ses flèches partent en vrille, elle aussi, elle est obligée de se rasseoir

Dé bonus 1 si 5-6 au dé 1:
1-3-5 : l'arc est gentil et lui sert bien (dans la limite du dé 2)
2-4-6 : l'arc est pas gentil et à un moment il se tend trop et elle se prend un coup dans le front -> 1/c'est ce qu'on appelle un retour de bâton 2/c'est un complot

Dé bonus 2 si 5-6 au dé 2:
1-3-5 : elle s'est à peine rassise qu'un vertige la prend et un gros haut-le-cœur
2-4-6 : elle profite de devoir se rasseoir pour embrasser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (yep c'est plus romantique que l'option 1-3-5)

Résumé:
477 mots.
- Maori voit des éléphants roses et a l'impression de flotter, pour faire bref.
- Elle reprend un peu conscience quand les renforts arrivent et que des guérisseurs arrivent pour les guérir, Cyd et elle.
- On lui met un arc entre les mains, et là les dés s'acharnent, petit résumé du résumé : mauvais arc - elle a des vertiges et ses flèches n'ont aucun effet - elle doit se rasseoir et les vertiges sont pires, elle vomit. Le seul bon tirage, c'est qu'elle ne se met pas un coup d'arc en pleine tête, dommage ça aurait fait un combo gagnant.


Dernière édition par Maori K. Ho'oname le Ven 15 Mai 2020 - 21:18, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Ven 15 Mai 2020 - 20:55
Le membre 'Maori K. Ho'oname' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6, 5, 1, 3
Cyd Raye
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Misha Machir MESSAGES : 246 CELEBRITE : Ruby Rose COPYRIGHT : Awona METIER/APTITUDES : notion de soin, orientation, guérisseuse TRIBU/CAMP : ex-Kovarii chez les naoris POINTS GAGNES : 130

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Sam 16 Mai 2020 - 14:59

Cyd avait mal à sa jambe, sa tête pulsait et elle avait envie de vomir. Elle faisait à peine attention à sa cuisse transpercée par la lance, le sang coulait en flot continu. En tant que guérisseuse, elle savait que cela était mauvais signe. Une sorte de voile se posait devant ses yeux alors qu’elle soufflait fortement à côté de son amoureuse. Elle voyait d’autres silhouettes au loin qui se débattaient pour survivre. Une larme roula sur sa joue et une biche apparut sur le terrain. « Ô Déesse, protège-la. » Murmura-t-elle dans sa langue natale. Elle avait froid. Comme envoyé par la Déesse, un homme surgit à ses côtés. Il parlait anglais, il y avait un enfant de la mer, il dit un chiffre, deux. Des cris retentissaient, qui étaient les amis, qui étaient les ennemis ? Rêvait-elle en voyant cet homme du ciel planter son épée dans la tête de l’ennemi ? Elle le vit revenir, la figure couverte de sang alors qu’il dit être moi, elle le fixa. « Je ne vous connais pas. » Murmura-t-elle dans un anglais instable. Elle était si fatiguée. Protectrice, elle entoura Maori d’un bras possessif. Elle n’arrivait plus à réfléchir correctement.

Des renforts surgirent et sans comprendre, Cyd se fit arracher Maori. Elle se débattait, comme sa compagne, grognant, mais un coup appuyé sur sa cuisse la fit hurler, cela l’apaisa aussitôt. On lui fit un garrot solide et bien plus utile que ce qu’elle avait fait, autour de sa plaie. Sa lance fut cassée un bout, mais pas retirée, cela serait fait à un autre moment, la retirer, c’était risqué qu’elle perde encore plus de sang, mais elle ne pouvait pas se battre, pas se lever. Par terre comme une infirme, elle se sentit inutile. Elle n’en crut pas ses yeux en voyant Maori avoir un arc entre les mains, mais l’autre femme ne semblait pas bien du tout. On lui donna des herbes à mâcher et la douleur, ainsi que la fatigue disparurent, elle eut comme un regain d’énergie malgré sa tête lourde. La Kovarii reçut elle aussi un arc en relativement bon état et automatiquement, elle banda une flèche. Elle ne pouvait pas dire que Maori allait bien alors qu’elle la voyait vomir non loin d’elle. Un ennemi approchait, Cyd le visa, mais avant d’avoir pu agir, il se fit tuer par un allié.

« Il faut aider les autres. » Enfin bon, peut-être quand elles auront moins l’air de mourir ? Cyd parcourut le champ de bataille du regard. Elle toucha l’épaule de Maori auprès de qui elle venait de se traîner. « Viens te reposer vers moi. » Elle posa son regard sur Chris, c’était un sacré guerrier. « Je peux soigner les autres. » Bon, quand on voyait sa cuisse, on pouvait en douter, mais en temps normal, elle soignait bien.


Résumé :
Spoiler:
- Cyd délire encore, elle voit une biche imaginaire et prie dans sa langue natale.
- Elle voit Chris, lui dit qu'elle ne le connaît pas.
- Les secours arrivent, ils la séparent de Maori, la soigne, lui donne des plantes à manger qui atténuent la douleur et redonne de l'énergie momentanément.
- Elle est incapable de marcher.
- Elle reçoit un arc, bande une flèche quand elle voit un ennemi non loin, mais quelqu'un d'autre le tue (qui veut peut le faire sans souci).
- Elle dit qu'il faut aider les autres alors qu'elle se rend compte de l'absurde de la chose alors qu'elle est gravement blessée.
- Elle demande à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de venir auprès d'elle.
- Elle dit à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'elle peut soigner.

Dés :
Spoiler:
Dé 1 :

1-3-5 : - Cyd reçoit un arc relativement en bon état.
2-4-6 : - On lui donne une dague pour se défendre.

Dé 2 :
1-3-5 : - Elle voit un ennemi s'approcher et le tue avec son arme.
2-4-6 : - Elle voit un ennemi approcher, il se fait tuer par un allié.


Dernière édition par Cyd Raye le Sam 16 Mai 2020 - 15:09, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Sam 16 Mai 2020 - 14:59
Le membre 'Cyd Raye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5, 4
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3346 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : alcuna licenza. (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 255

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Lun 18 Mai 2020 - 22:32
M'accroupissant auprès de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La grounder qui entourait les bras de la jolie brune d'un air protecteur. Instinct protecteur apprécié bien que je n'étais pas son ennemi. "Je suis son ami." Désignant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour lui faire comprendre que je n'étais pas là pour la blesser, ni pour la blesser elle. Plaie sur laquelle je jetais un coup d'oeil alors qu'il faudrait agir vite pour éviter l'hémorragie. Et soudainement les renforts débarquaient. Des alliés. Surgissant de l'ombre pour offrir des armes, pour apporter le premier matériel nécessaire pour réaliser des bandages avec rapidité et efficacité. Des premiers soins bienvenus alors que les combats autour faisaient rage. Ne sachant pas d'où ils venaient mais peu importait. Ce qui comptait était qu'ils apportaient avec eux des armes et ce qu'il fallait. Et alors qu'ils enlevaient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou plutôt s'occupaient de ses plaies, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à côté s'agitait et se débattait. N'étant pas blessé comme elle l'était mais ne pouvant que tenter de rassurer la jeune femme. "Calme. Aider." Des mots en partie happé par les sons autour, alors qu'il n'y avait pour autant la possibilité de prendre le temps de reprendre son souffle.

Ayant pivoté pour voir entre mes mains être remis un poignard. Ce qui ne serait pas suffisant. Ce qui ne remplaçait pas mes poignards, mes lames. Ce qui n'était pas prêt d'être l'une des mes lames. Lames dont je me demandais où elles étaient bien que je n'en vis aucune. Espérant qu'elles ne finissent pas par mégarde entre les mains d'un autre alors que je tenais à elles énormément. Mais ce qui était suffisant pour le moment bien que je faisais comprendre à celui qui transportait les armes que j'allais me resservir sous peu. Mon visage tâché de sang et ce petit sourire en coin suffisant pour le convaincre visiblement et ne pas poser de questions. Lame que je faisais tourner entre mes doigts alors que je pivotais sur mes talons, à la recherche d'une cible. Et cible que je découvrais, celle d'un enfant de Svarog qui fonçait dans le tas. M'éloignant de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour aller poignarder avec violence la jeune femme aux cheveux blonds. Lame qui se plantait avec violence dans l'épaule de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et aussi rapidement je me reculais pour retrouver les jeunes femmes et aussi attraper en plus l'épée tendue à son tour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui indiquait à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de venir se reposer et qu'elle pouvait aider à soigner. Ce dont je n'étais pas tout à fait du même avis. "Cela risque d'être compliqué." Désignant sa jambe blessée. Ils avaient arrêté l'hémorragie mais ce n'était pas pour autant qu'elle était guérie. Et pourtant il n'y avait pas de minute à perdre pour se reposer. "Je vais vous couvrir pendant que vous tirez les flèches." Le choix le plus stratégique et me permettant de garder un oeil sur elles. Repartant dans la mêlée un petit peu, obstacle humain en mouvement. Epée dont je me servais. Aveugle qui courait dans ma direction. Idée alors que je ne fauchais non pas ses jambes mais portait un coup de sa lame en direction de son tronc, entaillant son ventre. Instrument de la mort.

Dés :
1 : Chris fait obstacle entre les aveugles et Cyd, Mao, se sert de son épée, et écarte d'un moulinet un aveugle qui se jette sur le côté indemne
2 : Chris fait obstacle entre les aveugles et Cyd, Mao, se sert de son épée et blesse gravement un aveugle se trouvant sur son chemin
3 : Chris fait obstacle entre les aveugles et Cyd, Mao, se sert de son épée et entaille au niveau du ventre un aveugle se trouvant sur son chemin
4 : Chris fait obstacle entre les aveugles et Cyd, Mao, se sert de son épée et blesse légèrement un aveugle et se prend lui un coup de poignard dans le bras
5 : Chris fait obstacle entre les aveugles et Cyd, Mao, se sert de son épée et rencontre le vide, un échec
6 : Chris fait obstacle entre les aveugles et Cyd, Mao, se sert de son épée et joue à être Jack l'éventreur

Spoiler:
j'ai enlevé le code; problème avec la police je sais pas trop ce qui se passe Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 5 3759269684

- Chris rassure Cyd en lui indiquant qu'il est l'ami de Maori
- Quand les alliés débarquent, il récupère un poignard, replonge rapidement dans la mêlée pour poignarder Yana (vu avec Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 5 484338566) avant de replonger dans les ombres tout aussitôt
- Il retourne auprès de Cyd et Maori et devient un peu leur bouclier pour qu'elles puissent tirer à l'arc tranquillement, en se servant d'une épée, tailladant un adversaire aveugle au niveau du ventre


Dernière édition par Chris Wilson le Mar 19 Mai 2020 - 16:45, édité 5 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Lun 18 Mai 2020 - 22:32
Le membre 'Chris Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Sandra MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead et l'ambitieux Kostya MESSAGES : 2282 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Gainsboro (avatar) / endlesslove (signa) METIER/APTITUDES : Couturier, et cueillette sur son temps libre TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 71

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Dim 24 Mai 2020 - 0:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Intrigue 28
Out of the shadows


Alors c'était comme ça que ça devait se finir ? Tu luttais...si fort. Tu étouffais. L'air refusait de parvenir jusqu'à toi. Tes jambes s'agitaient désespéramment, dans le chaos le plus total. Mais l'assaillant était trop lourd, tu étais incapable de te dégager de son emprise. Chaque seconde de lutte t'épuisait un peu plus. Chaque seconde ses deux mains sur ton cou se resserraient davantage. Chaque seconde ton esprit vacillait plus encore. Besoin de respirer... Allongé, écrasé, asphyxié, des spasmes t'agitaient continuellement. C'était interminable. Les phalanges de l'ennemi devaient être sous le charme de ta gorge tant elles refusaient de la lâcher. Les bruits, les couleurs, la douleur, tout se mélangeait. Même ta vision s'atrophiait, comme si un voile noir commençait à tout recouvrir. À engloutir le monde qui t'entourait et ta conscience avec. De l'air... s'il vous plaît. Tes lèvres cessèrent de s'affoler, et ton corps abandonnait enfin...mais la délivrance fut illusoire. D'un coup tu ne sentis plus ce poids sur toi. Ta bouche affolée s'ouvrit en grand pour sentir l'oxygène affluer à nouveau. Ta conscience restait anesthésiée, on - tu ne savais pas qui - t’agrippait pour t'éloigner du champ de bataille, tu ne vis même pas le corps de l'ennemi sanguinolent étalé au sol. Des renforts. Ils l'avaient tué. Ils t'avaient sauvé. Pourtant, tu restais inerte. Le calvaire n'était pas terminé. Ta respiration se bloquait, ralentissait, s'accélérait, jouait avec tes nerfs. Et ces gens qui avaient l'air de s'occuper de toi, ils débitaient des tas de mots en anglais que tu étais incapable de saisir à cause de ce sifflement atroce dans tes oreilles. « Ils ont Eris... ils ont Eris... » répétais-tu. Il fallait qu'ils le sachent. C'était la seule pensée que ton cerveau parvenait à formuler.

Tu ignorais combien de temps tu restas assis là. Sûrement pas plus de deux minutes. Mais se relever et y retourner, c'est ce qu'on attendait de toi. Il était temps de calmer ton palpitant, de reprendre ton souffle. Les rangs du front n'étaient plus très consistants, tu ne tentas de ne pas penser à ceux qui venaient probablement de périr. Tu avais été si pris par la bataille, la peur, la colère, que tu avais perdu de vue l'ensemble de ceux auquel tu tenais. Alors apercevoir Maori à une dizaine de mètres fut le déclic réanimant ton esprit embué. Tu te relevais, et sentis un amas d'énergie abreuver ton corps. Tu ne titubais pas, tout ce qu'il restait c'était ces deux marques rouges et larges sur ta gorge. D'ailleurs un allié te tendit une solide épée que tu peinais à tenir tant elle était massive. C'était mieux que rien. Et tu aurais voulu t'approcher de Maori, et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais tu te contentas de leur offrir un sourire se voulant rassurant car tu vis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] foncer droit sur les inconnus de la mer. Il était cent fois plus redoutable que toi mais dans de telles circonstances un coup de main n'était jamais de trop alors il fallait aller l'aider. Tu commenças à le rejoindre, sauf que tu reconnus le visage d'un autre Odysséen, agonisant au sol. Tu te précipitas vers lui avant de remarquer cette imposante tâche de sang sur son torse. Tu voulus l'attraper pour le mettre à l'abri comme on l'avait fait avec toi, mais ça semblait déjà trop tard pour lui...

*** Dés ***

DÉ 1 • Anoki récupère...
1,2 : une lourde épée, vraiment trop lourde
3,4 : une fine mais fragile épée
5 : une hache, il n'a aucune idée de comment la manier.
6 : une pioche, mais qu'est-ce qu'il va faire de ça ?

DÉ 2 • En voulant rejoindre et aider Chris, Anoki...
1,6 : tombe sur un allié en train d'agoniser à cause d'une balle
2,5 : arrive jusqu'à lui et achève l'ennemi grâce à son arme
3,4 : arrive jusqu'à lui mais il y a un second ennemi et Anoki ne parvient pas à utiliser correctement son arme pour se défendre, il reçoit un violent coup

code by bat'phanie


Spoiler:
Anoki manque d'y passer, un ennemi l'étouffe - Anoki a l'impression que ça dure des heures - mais ce dernier se fait finalement tuer par les renforts. Anoki est mis de côté et parvient finalement à se reprendre. Il récupère une (trop) lourde épée, et tente de sourire à Cyd et Maori avant de rejoindre Chris. Sauf que son attention est captée par un allié blessé, inanimé, qu'il tente d'aider avant de réaliser qu'il est sûrement déjà trop tard.


Dernière édition par Anoki W. Lu le Dim 24 Mai 2020 - 1:14, édité 5 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Dim 24 Mai 2020 - 0:52
Le membre 'Anoki W. Lu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2, 6
Invité
Invité
Anonymous

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Dim 24 Mai 2020 - 11:19
intrigue 28

out of the shadows

Cette guerre est intense, difficile. En réalité, Yana n’imaginait pas que ce serait simple mais peut-être visualisait-elle un peu moins de réponse de l’adversaire. Il faut dire, déjà dans un premier temps, qu’après les avoir observé suffisamment régulièrement, elle a été amenée à voir quelques problèmes entre les différents clans.  La douleur qui lui arrache une grimace est forte. L’aveugle ne l’a pas ratée, la plaie à son bras est intenable. Le sang coule, se mêlant aux autres blessures et elle doit accuser le coup, le supporter, le tolérer. Rien de facile. Les discours sont beaux, motivants, mais ça ne suffit pas, ce n’est pas la seule chose qui compte, c’est impossible. En réalité, c’est une affaire étrange et quelque peu étouffante aussi. Il ne sait pas vraiment où donner de la tête,  il ne sait pas non plus quoi dire. Les choses ne sont pas toujours évidente, simple. Les situations peuvent être un peu étranges, mais il n’est pas nécessaire de chercher plus loin. Un soupir s’échappe de ses lèvres, une grimace se glisse sur ses traits. Yana, elle n’est pas sûre de pouvoir continuer mais Svarog les regarde et le sang ne peut pas l’empêcher de continuer à foncer dans le tas. Elle a mal et elle grince des dents. Elle fait de son mieux pour que ça se passe bien, elle veut montrer autour d’elle qu’elle est à la hauteur, qu’une vulgaire blessure n’arrêtera pas ses mouvements, n’arrêtera pas le geste de sa main. Mais c’est bien plus difficile à dire qu’à faire et la lourde situation qui lui fait face n’est pas évidente. Rien de tout ceci n’est facile, acceptable, tolérable. Elle voulait se montrer forte, elle voulait montrer autour d’elle qu’il fallait compter sur elle, mais bien sûr, tout est déjà plus compliqué maintenant. Et elle n’accepte pas cette histoire. Quoi qu’il se passe, Yana refuse de se laisser faire, elle refuse de tomber dans un quelconque panneau, ça ne servirait à rien hein ? Il faut à tout prix que tout reprenne une acceptable tournure. Mais ça n’a rien de facile. Elle va leurs montrer, elle y croit.

Elle parvient à se reprendre, se ressaisir, elle parvient à reprendre un certain contrôle sur ce qui l'entoure, la touche. Un aveugle se faufile, tente d'attaquer son voisin. Elle n'a pas vu son visage mais elle le voit, c'est un des siens. Hors de question de la laisser tomber, elle ne pourrait pas le supporter. Impossible pour elle de lui tourner le dos, en tout cas. Elle serre les dents une nouvelle fois et elle se précipite pour lui donner un coup d'épaule, le repousse et finit par lui planter son couteau en plein coeur. Hors de question de tergiverser, elle n'en a pas la force. Mais elle donnera tout pour Svarog.

dé:
DE 1 : Elle tombe dans les pommes, la blessure est plus grave qu’elle ne le croit.
DE 2 : Elle vomit dans un coin, elle ne se sent pas très bien, au vu des corps qui jonchent le sol autour d’elle. Elle espère que Svarog a tourné le regard pendant un instant.
DE 3 : Elle parvient à se ressaisir et elle tue un aveugle. Un regain de force grâce à l’adrénaline.
DE 4 : A mains nues, elle se retrouve à affronter un aveugle, le combat est rude, mais elle le remporte.
DE 5 : A mains nues, elle se retrouve à affronter un aveugle, le combat est rude, mais elle le perd, elle parvient à s’échapper sans trop savoir comment.
DE 6 : Elle prend un vilain coup à l’arcade, blessure superficielle mais ça saigne à mort et sa vision est brouillée.

Spoiler:
Chris ne l'a pas ratée, la blessure au bras saigne beaucoup, et elle perd un peu les pédales, trop fatiguée. Mais elle réussit malgré tout à tuer un aveugle, il ne faut juste pas lui demander comment elle en a trouvé la force. Pas sûr que ça dur bien longtemps, elle n'a plus beaucoup de force et elle a l'impression qu'elle pourrait s'évanouir à tout moment.




Dernière édition par Yana Ozerov le Dim 24 Mai 2020 - 11:38, édité 3 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Dim 24 Mai 2020 - 11:19
Le membre 'Yana Ozerov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3
Alaska C. Burckley
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Demyan & Maxim MESSAGES : 159 CELEBRITE : Cara Delevingne COPYRIGHT : @avengedinchains METIER/APTITUDES : Médecin | Herboristerie & Notions médicales TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 10

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Dim 24 Mai 2020 - 15:54
En quelques secondes, le jeune homme ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) se retrouve déjà sur elle et essaie de l'écraser. Malgré son poids plume, Alaska sent la lame lui transpercer un peu plus la bras. Bon sang, mais quelle drôle de guerre que c'est, ça. Elle n'est pas une guerrière, elle n'est pas suffisamment forte pour tenir encore longtemps dans cette bataille. Elle a juste hâte que ça se termine, enfin. Les poings de l'envahisseur s'abattent sur son visage, et elle essaie de de l'éloigner de lui en le retenant par les poignets. Après quelques échanges musclés, elle grogne « ça suffit » vers le jeune homme et le pousse de toutes ses forces ; le faisant rouler encore plus loin. Elle se relève, non sans difficultés, et respire à grand coup.

Son attention se reporte sur le champ de bataille, elle est épuisée. Elle surveille du coin de l’œil le jeune ennemi, mais elle voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à terre, et se rend compte qu'elle n'est qu'à quelques pas de lui. Ses yeux peinent à distinguer sa respiration, mais il y a peu d'ennemis près d'elle, et elle aimerait aller voir. Vérifier, peut-être même l'aider. Elle met un peu plus de temps à remarquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est aux côtés de l'homme, avant de les voir tous deux disparaître de son champ de vision ; probablement en train de chercher un endroit plus à l'abri. Ce qu'elle aussi devrait faire, sans doute.

Avant qu'elle n'ait de le temps de prendre une décision, des renforts envahissent le champ de bataille. C'était inespéré, et Alaska se surprend à avoir un regard d'énergie. Prenant une grande inspiration, elle retire le couteau de sa plaie. Elle se laisse quelques instants de répit, ayant complètement perdu de vue le jeune, et se met à courir vers l'endroit où elle a vu disparaître les deux hommes. Elle les trouve, pas très loin, et s'agenouille immédiatement au chevet d'Einar quand celui-ci est reposé sur le sol. Elle prend quelques secondes pour regarder l'ampleur des dégâts. « Il faut arrêter le sang. Ils doivent avoir touché quelque chose d'important... Bon sang, si on peut lui sauver la vie... Je dois bien avoir quelque chose dans mes affaires... » dit-elle à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en commençant à s'occuper d'Einar ; un coup toujours sur les alentours pour éviter qu'ils soient surpris à nouveau. Son bras l'élance, mais elle connaît cette douleur, et bien qu'elle grimace, essaie d'y faire le moins attention possible. D'autres ont plus besoin, toujours.

icon@crédit

Dés:
dé 1
1-2 : Repousse Ilya et se met debout, lui roulant un peu plus loin.
3-4 : Repousse Ilya mais n'arrive pas à se remettre debout, elle a quelques secondes de répit après avoir frappé le jeune homme.
5-6 : Essaie de repousser Ilya, mais la bataille est rude et elle est plus épuisée que lui ; elle sombre à la limite de l'inconscience ; l'ennemi va probablement la prendre pour morte et s'en aller.

dé 2
1-2-3 : Les renforts l'éloignent de Ilya, et en moins d'une minute, elle réussit à retrouver et rejoindre Hyacinthe & Einar pour aider à la sauver.
3-4-5 : Les renforts permettent à Alaska de souffler un peu, Ilya a disparu de son champ de vision ; mais elle voit devant elle une envahisseuse ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) planter le cœur d'un des siens ; et elle la vise avec le couteau.

dé 3, si dernière option au dé 2
1-2-3 : Touché (où tu veux et comme tu veux, mais elle a pas beaucoup de force donc...)
3-4-5 : Raté ; mais ça ramène l'attention de Yana sur elle. (Ilya peut aussi l'avoir vu, finalement)

Résumé:
421 mots
Résumé : Alaska se bat avec Ilya, mais réussit à la repousser. Elle souffle quelques secondes, et repère du coin de l'oeil Einar très blessé et Hyacinthe qui le porte. Elle les rejoint et peu essayer de sauver Einar ; mais c'est pas dit que quelqu'un ne vienne pas vers eux...


Dernière édition par Alaska C. Burckley le Dim 24 Mai 2020 - 16:03, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Dim 24 Mai 2020 - 15:54
Le membre 'Alaska C. Burckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés' : 1

--------------------------------

#2 'Dés' : 2, 2
Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 5 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum