-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Jeu 30 Avr 2020 - 19:54
Le membre 'Cyd Raye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2, 3
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2766 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : Pandamalin signa Astra + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU/CAMP : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 217
Admin - Panic Station

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Lun 4 Mai 2020 - 3:05



Out of the shadows


Commun


Il ne sait pas comment il arrive derrière un muret, semblant de protection contre ce qui les entoure. Il ne fait attention à rien, essaye de rassembler ses idées pour y voir plus clair mais sa vision se brouille. Il n’a jamais ressenti pareille douleur. Il aimerait bien fermer les yeux pour se dire qu’elle va partir, qu’il va pouvoir attaquer sans être un poids mort. Quelqu’un vient l’aider, il ne fait pas attention de qui il s’agit et s’il y a bien une chose c’est que sur le moment même il s’en fou que de savoir réellement ce qu’il se passe. Il pourra faire attention une fois à l’abri pour quelques minutes, le temps de voir l’étendue des dégâts, cette balle qui lui donne envie de fracasser le crâne d’un de leur ennemi sur le sol.

Il essaye de regarder : c’est compliqué de s’inventer médecin. Il ne peut qu’empêcher le sang de couler d’avantage. Un garrot avec ce tissus trouvé parterre fera l’affaire, avec l’aide de Chris ou de l’allié qu’il ne reconnait pas, c’est chose faite. Il peut continuer tant qu’il peut. Le mental est bon, autant dire que ça aide même s’ils entendent les cris plus loin, cette langue encore qu’ils ne comprennent pas. Des corps sont à terre, ennemis comme alliés. Il ne sait pas s’il tiendra longtemps ainsi mais il sait qu’il ne peut pas juste rester à terre le temps que l’un d’entre eux décide d’un improbable cessé le feu. S’il n’est pas né combattant, il n’est pas non plus de ceux qui se terrent.

Le garrot ne tiendra pas éternellement, la douleur par contre si mais ce dernier l'aidera bien à tenir quelques minutes de plus et c'est tout ce dont il a besoin sauf qu'il ne trouve pas d'arme. Pas d'arme digne de ce nom. Il doit se contenter de celles du bord, de ces ruines qui se décomposent au fil du temps, au fil des attaques de leurs assaillants qui se rapprochent dangereusement. "Putain!" C'est un juron rageur pour celui d'ordinaire calme. Il a cette envie de trouver cette solution qui ne vient pas pour ce conflit qui n'a pas de sens. Il ne faut pas attendre bien longtemps pour qu'un étranger traverse leur mur, une jeune s'est fait attrapée, évidemment, ça leur donne des élans qu'il leur coupe d'emblée pour ne pas qu'ils s'approchent de trop prêt. Il veut blesser mais diminué de force, ce n'est qu'un faible lancé dans la tête de l'autre illuminé qui chancelle avant de se reprendre, ce qui leur donne le temps de se reprendre aussi pour être un minimum moins surpris des attaques qui leur tomberont dessus les prochaines minutes.


Spoiler:
435 mots. Avec l'aide de Chris et d'un allié (qui veut), Elijah se fait un garrot avec un tissus trouvé au sol. Il ne veut pas être inutile au combat même pour une guerre dont il n'en comprend pas le sens 'ils sont fous ces Svarogs" Un enfant de svarog franchit leur ligne (qui veut Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 4 1360497918 ) et se reçoit une pierre de taille moyenne dans la tête.

1-2 Il trouve un couteau sur le sol, le lance sur le premier ennemi qui dépasse le mur. Touché.
3-4 Il trouve un couteau, le lance mais, la douleur l’empêche de viser correctement. C’est un allié qui est touché.
5-6. Il ne trouve rien, c’est un enfant de Svarog qui a dépassé leur maigre protection.

Si dernière option.
1-2-3  Il a quelques réflexes même en perte de vitesse. Une pierre dans la tête de l’assaillant.
4-5-6 C’est lui qui se retrouve à terre d’un coup de bâton bien senti dans les côtes.

— code by lizzou —



Dernière édition par Elijah Callaghan le Lun 4 Mai 2020 - 3:19, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Lun 4 Mai 2020 - 3:05
Le membre 'Elijah Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5, 3
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3237 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : Devos ♥ (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 501

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Lun 4 Mai 2020 - 12:37

Out of the shadows
Commun

« Manger ou être mangé. »
Ayant réussi à se mettre à l'abri du muret. Le point positif bien qu'il fallait encore s'occuper de la blessure d'@Elijah Callaghan qui continuait de pisser le sang. Ce que je préférerai éviter. Préférant certainement éviter qu'il en vienne à mourir juste là sous mon nez. Espérant qu'avoir risqué ma peau pour lui avoir sauvé le derrière ne servirait pas à rien et qu'il n'allait pas mourir là d'une manière assez stupide. La balle qui était à l'épaule droite. Il vivra. Une certitude mais la nécessité de faire un garrot d'urgence. Autre personne qui nous rejoignait alors qu'on se me mettait à la tâche. Rapidement. Des gestes assurés. « Evite de mourir ! »

Une difficulté de taille alors que les lignes se brisaient de nouveau, que les ennemis jaillissaient, se faisant plus proches. Laissant derrière le petit groupe pour partir au combat. Devant me reste un couteau et mes poings. Combat rapproché qui me convenait parfaitement aussi si encore était-il possible d'éviter les balles. Regard qui survolait la scène pour trouver une cible. Des corps au sol. Des blessés. @Cyd Raye près de @Maori K. Ho'oname et la jeune femme qui ne paraissait pas réagir, en partie inconsciente. Courant dans leur direction aussi vite que je le pouvais, en direction du chariot derrière lequel elles avaient pu se réfugier. Dérapant dans le sol, où se mélangeait boue, empreinte de pas et tâche de sang. Les deux jeunes femmes blessées gravement, notant le sang qui s'écoulait de la jambe de @Cyd Raye, @Maori K. Ho'oname qui à côté d'elle semblait presque dormir paisiblement, visage d'ange. Les battements de mon coeur qui s'accéléraient, que rassuré par l'idée qu'elle était pas encore morte. « J'vais... » Allant indiquer que j'allais les aider mais n'ayant pas terminé ma phrase que précédé par un cri de guerre, un assaillant m'ayant repéré se dirigeait vers moi. « 2 sec-onde.. » Pas le temps de finir de nouveau la phrase, sans doute pas attendu dans le vacarme alors que les cris à la gloire de Svarog s'élevaient.

(âmes sensibles s'abstenir):
Plongeant pour attraper l'épée de @Maori K. Ho'oname et me reculer aussi rapidement pour écarter l'asaillant, l'entraîner plus loin. « Allez viens me chercher ! » Dague qu'il brandissait alors que j'affirmais ma prise sur la manche de l'épée. En ayant déjà tenu une entre les bras, que curieux de m'adapter à tout type d'arme, de savoir toutes les manier mais pas une arme de prédiction. Une sorte de poignard plus grand. Premier mouvement circulaire alors qu'il attaquait, lame qui se heurtait l'une contre l'autre. Pied que je levais pour le repoussais. L'adrénaline qui courrait. Colère qui assaillait alors que je continuais de le forcer à reculer en direction du chariot, pour lui bloquer la voie. Sa dague qui tombait. Regard vide d'émotions alors que je levais l'épée pour lui planter au milieu de la tête. Travail rapide. Sang qui giclait, aspergeant ma figure alors que j'avais donné un coup puissant pour tenter de le décapiter en deux.

Violence de la guerre. Le premier mort. Ou le second si on comptait mon père. Détails sur lesquels je ne m'attardais pas. Des boîtes, des émotions dans une boîte. Une épée qui n'était pas excalibur que je sortais de son rocher, mais qui avait servi son but. Cadavre que je laissais derrière, à l'abri de la vue de @Cyd Raye et @Maori K. Ho'oname alors que je retournais vers elles rapidement de peur qu'un autre ait attaqué. Sang sur la figure alors que je m'approchais et m'annonçais « C'est moi. »


1-2-3 : Chris parvient jusqu'à Maori et Cyd sans difficulté et rencontre là un adversaire alors qu'il va pour les aider
4-5-6 : Chris courre en direction de Maori et Cyd mais est retardé car il rencontre un adversaire un chemin

si dé 4-5-6 :
1 : Chris attaque son adversaire avec ses poings et s'acharne sur lui avant de lui taper la tête au sol
2 : Chris attaque son adversaire avec ses poings, en difficulté, il parvient à attraper son dernier couteau et lui planter dans l'oeil
3 : Chris attaque son adversaire avec ses poings, en difficulté, il parvient à attraper son dernier couteau et lui tranche la jugulaire, non sans être blessé légèrement
4 : Chris attaque son adversaire, reçoit un coup de poing dans la figure, réussit à se positionner derrière son adversaire et lui brise la nuque
5 : Chris attaque son adversaire lui brise la nuque
6 : Chris attaque son adversaire, tombe au sol avec lui mais réussit à le tuer en se servant de ce qu'il trouve autour de lui

si dé 1-2-3
1 : Chris se met à jouer à cache avec son adversaire derrière le chariot avant de passer à l'attaque
2 : Chris se sert des techniques de combat pour mettre son adversaire k-o non sans avoir pris un coup de poing dans la machoire
3 : Chris ramasse l'épée de Maori et plante l'épée dans la tête de son adversaire plus petit que lui
4 : Chris prend le bâton que Maori a reçu en pleine tête et assomme son adversaire avec
5 : Chris plonge la pointe de l'épée de Maori, ramassée dans le coeur de son adversaire
6 : Chris ramasse l'épée de Maori et bat son adversaire en duel

Spoiler:
- Chris aide @Elijah Callaghan pour faire un garrot à son épaule en compagnie d'une autre personne (qui vous voulez), il lui demande de pas mourir Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 4 484338566
- Il s'éloigne pour partir au combat mais en voyant @Maori K. Ho'oname, @Cyd Raye mal en point, il change de direction et fonce vers elle (désolé @Yana Ozerov)
- Il réussit à les atteindre sans problème et s'apprête à aider mais un assaillant surgit
- Chris l'entraîne à l'écart et fini par le tuer en lui plantant son épée dans sa tête
- Il retourne ensuite auprès de @Cyd Raye et @Maori K. Ho'oname pour aider à stopper les hémorragies
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Chris Wilson le Lun 4 Mai 2020 - 14:16, édité 4 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Lun 4 Mai 2020 - 12:37
Le membre 'Chris Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés' : 1

--------------------------------

#2 'Dés' : 3
Alaska C. Burckley
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Demyan & Maxim MESSAGES : 155 CELEBRITE : Cara Delevingne COPYRIGHT : @avengedinchains METIER/APTITUDES : Médecin | Herboristerie & Notions médicales TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 135

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Sam 9 Mai 2020 - 22:22
Elle se réceptionne tant bien que mal après la mine bagarre dans laquelle elle s'est lancée contre un des envahisseurs. Se retournant, elle croise le regard de @Chris Wilson quelques secondes à peine. La bagarre est indécente, chacun se bat avec le peu qu'il a, essaie de se protéger tant bien que mal. Elle a vu l'autre terrien, qu'elle a vu l'année dernière (@Einar Helgusson) faire comme Hyacinthe et prendre un pied de chaise. Si elle n'avait pas récupéré l'arme du jeune envahisseur, elle aurait regretté de ne pas avoir fait comme eux.

Du coin de l'oreille, elle entend le terrien qui l'a aidée à pousser les tables (@Hyacinthe Bosco) lui dire qu'il revenait. Ayant perdu quelques secondes d'attention dans la mêlée, Alaska se reporte sur le jeune (@Ilya Perov) qui se redresse lui aussi, un peu sonné. Elle a entendu son cri, aussi, et jure entre ses dents qu'elle n'est pas venue pour faire du mal aux autres. Sans crier garde, il se jette à nouveau sur elle et lui plante le couteau dans le bras. Un prêté pour un rendu, probablement. La douleur lui arrache un gémissement et lui donne le tournis, quelques secondes, pendant qu'elle ravive d'autres blessures, plus profondes. Ses yeux regardent son bras gauche sans le voir, presque-infirme depuis quelques années maintenant et meurtri par la blessure que vient de lui infliger l'ennemi. Il lui parle, mais elle ne l'entend pas et ne le comprend pas, de toute façon.

La bataille est si soudaine, si violente, qu'elle n'a même pas remarqué que le jour commençait à se lever. Quand un cri net fait stopper la première ligne, elle tourne instinctivement les yeux vers le son, n'ayant même pas eu le temps d'attaquer à nouveau son ennemi ou de secourir les siens ; encore à terre à côté de son dernier tête-à-tête. Une homme tient une jeune fille, qu'elle connaît à peine, qui s'écroule sur le sol. Alaska retient un haut le cœur, en espérant que leurs vies seront épargnées, elle a peur que ce soit là le signe qu'ils ne s'arrêteront pas et qu'ils se battront jusqu'au bout, peu importe leurs raisons. En quelques secondes, elle songe qu'elle risque probablement moins à reculer, et à essayer de soigner leurs blessés.  Et puis, la bataille reprend.

Du coin de l’œil, elle voit @Chris Wilson s'en aller pour aider d'autres personnes (@Maori K. Ho'oname & @Cyd Raye). Elle ne prend pas le temps de réfléchir, et fait vivement demi-tour pour tenter de les rejoindre. Quelques pas à peine lui suffise pour se rendre compte de son erreur, quand le jeune garçon (@Ilya Perov) lui bloque la route. La douleur dans son bras la fait grimacer, mais elle reste déterminée à atteindre ses alliés, et le pousse à terre sans vergogne. Dans son geste brusque, elle trébuche au sol à quelques centimètres seulement du jeune homme. « Putain » Le souffle coupé, le couteau appuie dangereusement sur sa plaie, et elle laisse échapper un cri en tenter de le retirer ; laissant l'ennemi reprendre le dessus.

Dé:

1 : Se détournant de son ennemi, Alaska voit @Hyacinthe Bosco tomber à terre et quelqu'un s'apprêter à le frapper. Comme il est à côté d'elle, elle essaie de l'atteindre, mais se retrouve bloqué par un ennemi qui la jette à terre, enfonçant sa blessure au bras.
2 : Le jeune garçon reste planté devant elle, et elle n'a pas d'autre choix que de s'attaquer à nouveau à lui. Elle retire avec beaucoup de difficultés le couteau, et tend les deux armes vers lui ; elle hésite une second avant de viser (la jambe, sans doute) ; sans succès.
3 : Le jeune garçon reste planté devant elle, et elle n'a pas d'autre choix que de s'attaquer à nouveau à lui. Elle retire avec beaucoup de difficultés le couteau, et tend les deux armes vers lui ; elle hésite une second avant de viser (la jambe, sans doute) ; avec succès (je te laisse le soin de choisir, où, comment et avec quelle force).
4 : Alaska jette un regard en coin au jeune (@Ilya Perov), mais pense que ça n'en vaut pas la peine. Elle remarque du coin de l'oeil @Chris Wilson et @Elijah Callaghan se traîner derrière un mur improvisé, non loin derrière, et elle les rejoint pour aider à former le garrot ; tremblotante, manquant de trébucher sur un cadavre.
5 : Alaska jette un regard en coin au jeune (@Ilya Perov), mais pense que ça n'en vaut pas la peine. Elle remarque du coin de l'oeil @Chris Wilson et @Elijah Callaghan se traîner derrière un mur improvisé, non loin, et elle les tente de les rejoindre en reculant, sans succès ; un ennemi lui barre la route (qui veut).
6 : Alaska jette un regard en coin au jeune (@Ilya Perov). Elle remarque du coin de l'oeil @Chris Wilson qui va aider d'autres personnes @Maori K. Ho'oname & @Cyd Raye ; elle tente de les rejoindre, mais @Ilya Perov lui bloque le chemin ; elle le pousse par terre sans vergogne mais trébuche au sol, à sa merci.

Résumé:
540 mots

Résumé : Alaska observe autour d'elle avant de se battre avec l'ennemi, qui lui enfonce un couvert de mauvaise fortune dans son bras déjà meurtri par d'autres péripéties. Elle se stoppe net quelques instants, tandis que le leader des enfants tient Eris ; avant de reporter son attention sur les siens. Elle remarque Chris, qui aide Elijah puis Maori & Cyd, et tente de les rejoindre pour se donner bonne conscience et sauver d'autres vies.
Mais c'est sans compter sur Ilya, qui se met encore une fois en travers de son chemin, et qu'elle pousse avant de tomber avec lui. Plus blessée que lui, elle mettra plus de temps à se relever et il a le temps de prendre le dessus sans problèmes.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Alaska C. Burckley le Sam 9 Mai 2020 - 22:31, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Sam 9 Mai 2020 - 22:22
Le membre 'Alaska C. Burckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Sandra MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead MESSAGES : 2221 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Gainsboro (avatar) / endlesslove (signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Cueillette TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 467

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Sam 9 Mai 2020 - 23:00
Intrigue 28
Out of the shadows

Eris... Tu aurais aimé ne pas l'entendre, ne pas la voir. Le cauchemar se produisait à nouveau. Tu sentais ce mélange explosif de chagrin, de peur, et de colère faire palpiter tes veines, à l'idée qu'elle puisse avoir été tuée. Tu aurais voulu te précipiter vers elle, mais même un soldat expérimenté et armé jusqu'aux dents n'y serait pas allé. Jamais tu ne serais parvenu à la rejoindre sans y perdre la vie, car ils étaient là, et face à vous, ces mystérieux étrangers, ces ennemis au langage inaccessible, bien décidés à aller au bout de leur offensive. Ils s'élançaient vers vous.

C'est là que tu aperçus @Elijah Callaghan se diriger vers un muret. Tu aurais dû faire de même. T'abriter avec lui pour s'offrir quelques secondes de protection, et de réflexion, c'est ce que tu aurais fait si tu ne sentais pas doucement mais sûrement la rage s'emparer de chacune de tes cellules. Tu ne faisais pas le poids. Tu n'avais rien de combattant. D'ailleurs cette redoutable épée siégeant dans ta main, n'était en fait qu'un couteau destiné à trancher des fruits. Pas des corps humains. Et ils étaient si nombreux, trop nombreux. Jamais vous ne tiendriez. Pourtant tu restais immobile face à certains qui arrivaient droit sur vous. Droit sur toi. C'était comme si tu venais de tout oublier. Tu ne cherchais plus à trouver Maori. À vrai dire, tu ne te préoccupais plus d'aucun de tes alliés. Tu ne pensais qu'au corps gisant d'Eris, et c'était comme si tu l'avais revue elle...Kaitlyn, l'amie disparue, l'amie assassinée. Tu avais si mal soudainement. Tu n'étais même pas blessé, pas encore... et ton visage lui, se déformait peu à peu sous les traits d'une haine terrifiante.

Elle t'avait vu, l'inconnue de la mer sur laquelle tu avais lancé ton bâton et qui semblait prête à foncer sur toi. Elle prit pourtant une autre direction. Alors tu affronterais quelqu'un d'autre. Peu importe qui. Tu la sentais cette colère. Et cette envie de...souffrir ou de faire souffrir ? Tu n'en savais trop rien. Comment tu avais pu basculer si vite ? Toi qui étais parvenu à rester calme, même trop inoffensif, juste avant d'entendre ce cri épouvantable. Tu n'étais apparemment plus toi-même. Ou peut-être que c'était ça, le vrai toi. Toujours est-il que tu n'hésitas pas une seconde de plus à charger un de ces étrangers, un peu isolé des autres, et qui semblait regretter d'être là. Ta colère ne fut pourtant pas suffisante pour faire de toi une menace. Tu parvins certes à le faire chuter, mais tu tombas avec lui, vos armes vous échappèrent et au corps à corps... tu ne fis pas longtemps le poids. Il prit l'avantage, assez facilement pour être honnête, et il te dominait désormais. Tu étais couché au sol, tu sentais son poids t'écraser, et comme si la sensation d'étouffement n'était pas assez forte, il ajouta ses mains. Elles étaient en train de serrer ton fragile cou. Tu cherchais vainement à te dégager, à la recherche désespérée d'un peu d'oxygène.  

*** Dé ***

Anoki court et se jette sur un des ennemis un peu isolé...
1 : en le faisant tomber, Anok parvient à voler sa dague et sans réfléchir, il la lui plante dans le cou
2 : ils chutent, font tous les deux tomber leurs armes blanches et s'échangent des coups mais Anoki prend miraculeusement le dessus et serre violemment ses mains autour du cou de l'ennemi
3 : ils chutent, font tous les deux tomber leurs armes blanches et s'échangent des coups mais l'ennemi prend rapidement le dessus et commence à étrangler Anoki
4 : ils chutent et parviennent mutuellement à blesser l'autre avec leur arme blanche
5 : l'ennemi parvient à riposter et prendre rapidement l'avantage sur Anoki, ce qui lui donne l'occasion de planter sa dague dans l'épaule du Cent
6 : un autre ennemi arrive par derrière et donne un violent coup de pied dans le dos d'Anoki, paralysé par la douleur et désormais à la merci de deux ennemis


code by bat'phanie


Spoiler:
Anoki est sous le choc en voyant Eris hurler et s'écrouler. Il suppose qu'elle est morte, il a l'impression que le passé fait de nouveau surface, et poussé par la rage, il en oublie la présence de ses alliés et fonce sur un ennemi plus loin, quitte à se mettre en danger. Ils se battent à mains nues mais l'autre prend l'avantage et commence à étrangler Anoki.


Dernière édition par Anoki W. Lu le Sam 9 Mai 2020 - 23:14, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Sam 9 Mai 2020 - 23:00
Le membre 'Anoki W. Lu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3
Ilya Perov
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran et Kai MESSAGES : 61 CELEBRITE : Levi Miller COPYRIGHT : Avatar - Harlou METIER/APTITUDES : Etudiant en médecine - herboristerie TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I – Vélès – Ordre 3 (étudiant). POINTS GAGNES : 160

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Sam 9 Mai 2020 - 23:54

Out of the shadows



Pour Svarog !

20 mars 2120 – Tour 3.

La douleur à mon omoplate devrait me ralentir mais je la sens pourtant à peine, galvanisé par la rage de vaincre. Le couteau de fortune va se planter dans le bras de la femme qui m’a volé mon propre couteau (@Alaska C. Burckley). Le coup semble la choquer plus que vraiment lui faire mal, bizarrement… Et heureusement qu’elle n’est pas très réactive car ma tête commence à tourner alors que le mouvement effectué provoque un élancement de douleur vive dans mon épaule. Je recule d’un pas et manque à nouveau de trébucher. Fichu mal de terre… La blessure ne peut pas être assez grave que pour provoquer ce genre de vertige, c’est donc surement plutôt cette option… Quoi que… Difficile d’analyser une blessure invisible sur soi-même quand son esprit est loin d’être claire…

Heureusement, un cri retentit alors que le soleil se lève peu à peu. Je reconnaitrais la voix de Mikhail entre mille : « Svarog est avec nous. ». Le temps d’une seconde, le temps se fige, puis plusieurs d’entre nous clament d’une même voix :  

« Pour Svarog ! »

Les Enfants foncent sur les Aveugles, animés d’une force nouvelle. J’aperçois Yana (@Yana Ozerov) en prise avec l’un d’eux mais du mouvement à mes côtés me revenir sur la femme blessée. Elle tente de s’échapper (@Alaska C. Burckley).

« Désolé Yana… »

Je murmure ces mots entre mes dents alors que je m’élance pour bloquer le passage à l’Aveugle. Persuadé d’être animé par la force des dieux, j’envoie valser la douleur et m’efforce de garder l’équilibre malgré ma tête qui tourne. Evidemment, ce qui semble être héroïque dans ma tête est bien moins glorieux en vrai. Je tiens à peine debout, armé d’une fourchette, faisant face à une femme qui a déjà prouvé pouvoir avoir le dessus sur moi…
D’ailleurs, elle ne tarde pas à nouveau à montrer sa détermination, me poussant violemment pour me dégager du passage. Avec mon équilibre déjà précaire, je vole la tête la première au sol, ou plutôt le dos… grognant lorsque mon omoplate, ainsi que ma tête, cognent contre la terre. Alors que je tente à nouveau de me relever, je découvre la femme allongée juste à côté de moi, criant alors que le couteau est toujours enfoncé dans son bras.

Dans un élan, je roule sur elle pour la bloquer en pensant de tout mon poids sur elle et, sans réfléchir, je commence à lui donner des coups de poings au visage. Mon cerveau semble déconnecté, mon corps agis comme un automate, et je frappe…

AVENGEDINCHAINS


Résumé:
423 mots

Ilya plante la couteau a beurre dans le bras d’Alaska. (@Alaska C. Burckley)
Le cri de Mikhail lui donne l’impression d’être invincible malgré sa blessure et ses vertiges plus violents, mais il fait pourtant bien pâle figure en vrai…
Il aperçoit Yana (@Yana Ozerov) mais n’a pas l’occasion d’aller l’aider alors qu’Alaska tente de fuir. Alors qu’il lui bloque le passage, elle le bouscule

1-2. Ilya roule sur Alaska (@Alaska C. Burckley) pour l’écraser de son poids plume et commence à lui donner des coups de poings au visage.
3-4. Ilya tente de rouler sur Alaska mais un nouveau vertige le cloue au sol. Soudain prit de nausées, il vomit à côté d’elle.
5. Ilya se relève et pose un pied sur le bras blessé d’Alaska, mais il a alors un blocage qui le fige l’espace d’un instant, ne sachant que faire après.
6. Ilya se relève et s’écroule de nouveau aussitôt, une pierre l’ayant atteint violemment à la tête.


Dernière édition par Ilya Perov le Dim 10 Mai 2020 - 18:09, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Sam 9 Mai 2020 - 23:54
Le membre 'Ilya Perov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Nikita Lebedev MESSAGES : 2631 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : STARFIRE & bat'phanie & captaindanvers (tumblr) METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU/CAMP : Iskaar POINTS GAGNES : 188
Admin △ I of the Storm

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Dim 10 Mai 2020 - 18:30
Tout à ta rage, tu ne remarques pas tout ce qui change, Einar.

Tu charges, à l'aveugle, t'attaquant au premier non-terrien et non-skaikru que tu vois. Tu penses bien que Hyacinthe n'est pas loin derrière toi, du moins, il était encore à l'abri il y a deux secondes et demi. T'as été rassuré de voir qu'il avait une blessure superficielle et pour toi, c'était l'essentiel. Vous êtes plongés dans une guerre, le principal, là, c'est de pas crever. Tu fais confiance à Hyacinthe pour rester en vie. Ou du moins, tu pries très fort pour qu'il reste en vie.

Les premiers rayons du soleil percent les nuages et avec l'apparition de l'astre du jour, une voix puissante, ainsi qu'un cri atroce retentissent à travers le champ de bataille. Tu ne comprends pas ce qu'il se dit, mais tu sens un changement dans l'air, comme si on avait soudain allumé un feu dans une pièce sombre. Et soudain, les ennemis se mettent à attaquer de façon plus virulente, plus agressive. Des cris en langue inconnue résonnent tout autour de toi et, dans ce méli-mélo, tu peines à vraiment savoir reconnaître qui est ami ou ennemi. Ton bout de bois est perdu, au bout d'un moment, tu ne sais où.

Dé :
1-2 : Y'a du mouvement derrière toi, un cri, tu ne sais quoi (peut-être une exclamation étouffée de @Hyacinthe Bosco, mais ça t'alerte et tu parviens à temps à éviter un coup ennemi dans ton dos. Tu récupères une arme au sol, par chance.
3-4 : Le coeur trop dans la bataille, tu ne remarques rien de ce qu'il se passe, y'a trop de corps, trop de gens. Tu ne sens l'ennemi qui t'attaque que trop tard, quand une lame déchire tes vêtements et se plante dans ton bras. Ça fait mal, mais tu vivras. Tu te retournes pour essayer de t'attaquer à l'ennemi, tu récupères la lame plantée dans ta chair pour lui rendre la monnaie de sa pièce, un peu au hasard. Tu ne sais pas si tu parviens à le tuer, mais avec un peu de chance, il te laissera tranquille un moment.
5-6 : Le coeur trop dans la bataille, tu ne remarques rien de ce qu'il se passe, y'a trop de corps, trop de gens. Tu ne sens l'ennemi qui t'attaque que trop tard, quand une lame déchire tes vêtements et se plante dans ton dos. La douleur est atroce et tu plies, ploies, les nerfs en feu. Tu perds le contrôle sur tes membres pendant un instant, le monde bascule et tu tombes au sol. Tu arrives à peine à te rattraper sur un bras, et vu la position de l'arme, tu ne peux la déloger seul. Ta respiration se fait difficile. Putain, est-ce qu'un de tes poumons serait touché ?


Spoiler:
317 mots

Einar est con, se lance dans la bataille et avec tout ce qu'il se passe, il ne note pas forcément les ennemis. Il se prend une lame dans le dos, la douleur est atroce et il tombe. Il a potentiellement un poumon perforé.


Dernière édition par Einar Helgusson le Dim 10 Mai 2020 - 18:33, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Dim 10 Mai 2020 - 18:30
Le membre 'Einar Helgusson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Dim 10 Mai 2020 - 21:05
Out of the shadows




quatrième tour


L'appel de Mikhail pour ses troupes a donné un nouveau souffle aux assaillants. Pour autant, ça n'a pas empêché votre riposte tout aussi dure. Vous n'avez pas le temps de vous attarder sur l'acte du leader adverse, pas plus que vous n'avez le temps d'analyser clairement la situation. Les corps tombent autour de vous et il devient de plus en plus difficile de différencier l'ennemi de l'allié. Vous êtes à bout de souffle, à bout de nerfs. Certains d'entre vous ont perdu beaucoup de sang, les lames tranchent la peau tandis que les larmes se glissent sur les joues salies.

Tout semble hors du temps. Depuis combien de temps êtes-vous là ? Depuis combien de temps vous battez-vous ? Vous êtes fatigués, vous avez mal, vous ne savez même pas ce qu'ils vous veulent. La ligne entre le courage et la folie s'amenuise de plus en plus alors que votre sang se mêle à la terre. Pourtant, comme un second souffle, comme quelque chose d'inattendu et d'inespéré, les premiers renforts arrivent. Vous ne les voyez pas et vous ne savez pas qui ils sont, tout ce que vous entendez ce sont des flèches partir, des bras vous attraper et panser vos blessures avec légèrement plus de moyens.

Une seconde, une minute, qu'importe, vous respirez, vous n'êtes plus seuls. Pourtant les secours sont bien peu nombreux, s'ils arrivent à remettre certains d'entre vous sur pied et à temporiser un peu plus, vous n'avez d'autre choix que de retourner au cœur de la bataille rapidement. Bon sang, mais que veulent-ils ?!

Du côté des Enfants de Svarog, malgré l'appel et l'acte spectaculaire de votre leader, vos forces s'affaiblissent aussi. Heureusement pour vous, les premiers soins sont prodigués relativement rapidement et vous pouvez vous battre sans vous arrêter. Ce qui vous fait peur, c'est qu'en face ils ne semblent pas prêts à s'arrêter non plus... Combien de temps est-ce que ça peut encore durer ?

Mikhail, dans votre langue natale fait passer un message qui circule au travers des troupes. Il vous dit qu'il est temps de penser à la suite... Certains d'entre vous comprennent rapidement, des têtes disparaissent du champ de bataille alors que d'autres font barrière pour ne pas éveiller les soupçons. Vous allez bientôt rentrer chez vous, et vous n'allez pas rentrer les mains vides...




informations


Cette intrigue est la suite directe des annexes ajoutées à la MaJ et introduit le nouveau groupe. Même si les indices récoltés lors des missions ont laissé entendre qu'il y avait une autre vie, rien ne laissait présager ça et rien ne vous y préparait. Elle se déroule lors de l'équinoxe de printemps, donc le 20 mars 2120.

Pour ce qui est de ce quatrième tour, vous êtes tous mêlés les uns aux autres. Des renforts sont arrivés mais vous ne savez pas s'il s'agit du groupe envoyé plus tôt chez les Pikunis ou non, vous n'avez pas vraiment le temps de savoir ce qui se passe. Tout ce qui compte c'est que vous recevez des soins rudimentaires et vous pouvez récupérer quelques armes en plus. Alors que vous vous battez avec de nouveaux alliés, les Enfants de Svarog semblent avoir quelque chose en tête mais vous êtes trop pris à la bataille pour y prêter une réelle attention.

Du côté des Enfants de Svarog, alors que vous étiez en train de vous battre corps et âme pour vos dieux, Mikhail a donné un ordre qui circule désormais dans toutes les bouches des Enfants. Le bouche à oreille dans le champ de bataille vous fait parvenir un ordre flou, celui de penser à la suite. Pourtant vous, vous savez ce que ça veut dire, la bataille approche de sa fin et vous les avez suffisamment affaiblis pour pouvoir rentrer, et ne pas rentrer les mains vides... Vous devez maintenir le cap et brouiller les pistes, continuer d'attaquer comme si de rien n'était pendant que d'autres mettent en place la suite.

Vous pouvez donc enchaîner plusieurs actions (petites ou grandes) en utilisant les dés ! Si vous voulez voir avec vos camarades proches de vous s'ils sont d'accord pour potentiellement se prendre un coup de votre part par accident, n'hésitez pas à interagir dans le flood, sinon vous pouvez user des PNJ évidemment !



les règles


→ Comme dit lors de vos inscriptions, l'intrigue se fera en cinq tours. Un nouveau tour aura lieu un dimanche sur deux à 21h à partir de maintenant. (tous les 15 jours)
→ Vous aurez jusqu'à 19h pour poster le dimanche du prochain tour, après quoi les posts seront clôturés le temps que GM passe afin qu'on puisse prendre tout en compte.
→ Pour toute action vous devez lancer les dés, ainsi, pas question de jouer à qui a les plus gros muscles, ce sont les dés qui ont votre destin en main. On sera très vigilantes là-dessus. C'est bien de jouer les héros mais c'est pas le moment pour, vous allez prendre cher, faut l'accepter Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 4 2359462184
→ Puisque vous allez devoir lancer les dés, on comprend que vous postiez en « U.C » afin de voir les résultats des dés pour finir votre post. Cependant, afin de ne pas bloquer vos partenaires on vous demande de rapidement finir votre post une fois que vous avez lancé vos dés. /!\ S'il vous plaît, postez au moins les résultats de vos dés en premier jet, même avec vos posts en UC par souci de transparence /!\
→ Il n'y a pas d'ordre de passage afin de ne pas bloquer le jeu, cependant nous vous demandons de toujours prévenir dans votre flood de groupe que vous allez vous y mettre afin de ne pas risquer de superpositions incongrues !
→ Vos posts devront faire 600 mots maximum. Mettez un résumé de votre rp en spoiler, pour plus de facilité !
→ Nous vous demandons d'attendre trois posts minimum après le votre avant de reposter afin que tout le monde puisse suivre. Laissez à chacun l'occasion de poster, ne monopolisez pas l'action.
→ Vous avez des floods de groupe (ici), pensez à communiquer dedans, c'est cool et c'est pratique !
→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 4316 CELEBRITE : Cristopher Mason COPYRIGHT : avengedinchains & Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU/CAMP : Calusa POINTS GAGNES : 161

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Lun 11 Mai 2020 - 15:57

Nous & Eux #OnVaPrendreCher


La bataille - guerre ? - prenant clairement un tournant apocalyptique, Hyacinthe il à fait le mort le nez dans la terre, au dessus du corps inanimé qui l'avait malencontreusement fait chuter. Qui pouvait dire s'il n'y avait pas un ennemi qui venait de le voir tomber, et attendait pour s'assurer qu'il fut bien mort. Il priait pour qu'un des ces hurluberlus n'ait pas l'idée saugrenue de l'achever pour en être certain.

Mais non, il se passait trop de choses, le blond les entendait vociférer dans un langage complétement inconnu. Çà ne l'aidait pas à comprendre grand chose. Mais de toute façon ça ne l'aurait pas sorti du pétrin ou il se trouvait. Quand il lui apparut que ça se calmait autour de lui, il leva le visage et se dit que ce serait peut-être intéressant de fouiller la dépouille. Qui sait si il n'y trouverait pas une arme plus intéressante ? Ainsi il se mit à genoux, observant bien les alentours afin de se couvrir avec son pied de table . Il y rien autour de corps ou dans sa main, mais dans les poches il y trouve un espèce de petit couteau à viande. Il ira pas loin avec ça, mais bon il l'embarque avec lui au cas où ...

Maintenant il se rappelle qu'il courrait derrière Einar, @Einar Helgusson et se relève pour découvrir ce qui à pu lui arriver. Merde, il à vraiment pas l'air en forme. Il peut pas le laisser comme ça.

De l'autre côté il voit bien que l'enfant du ciel  @Alaska C. Burckley traverse  aussi un sacré mauvais moment. Malheureusement il peut pas se séparer en deux, et il ne se voit pas abandonner Einar  là-derrière à la merci de tous. Il y à plus d'alliés prêt de la jeune fille que de l'Iskaar, et il faut bien faire des choix. C'est pas évident, et ça lui fait perdre du temps et rôtir la cervelle. Aussi il se met à courir dans la direction du blessé . Il se passe des trucs, il ne sait pas quoi, les autres font pas trop attention à lui, ils foncent là ou ils voient plus de monde.

Mais il y en à quand même un qui lui barre le chemin, et ça le met de très mauvaise humeur Hyacinthe, parce que son camarade la-bas l'inquiète. Alors il donne un coup de coude magistral à son assaillant, ce qui lui procure des douleurs dans le dos, là ou il s'est fait entaillé la peau. Ainsi il à réussi à faire reculer cet ennemi, et il en profite pour le mettre KO avec un bon coup de pied de table.

Quand il arrive prêt de Einar il voit le sang, il voit l'impact, là, sans aucun doute, ils sont bien trop exposés, il n'aura pas la possibilité de faire quoi que ce soit. Il passe le bras de l'autre autour de son épaule et lui murmure à l'oreille "Faut se mettre à l'abri sinon on à aucune chance de s'en sortir vivant"


Dé:
Dé 1.
1 - 5 il ne trouve rien
2 - il se dégotte une épée
3 - il tombe sur un pistolet
4 - 6 il découvre une lame genre petite couteau à viande

Dé 2.
1 - 5 Il y arrive sans encombre
2. Un moribond lui accroche le mollet et le voilà qui se retrouve pris au piège
3. Il se fait intercepter par un imbécile et faut qu'il s'en dépatouille mais il y arrive avec un bon coup de coude
4 - 6 Une douleur intense le fait s'agenouiller il vient de se prendre une balle dans le mollet

Dé 3 si 2 à Dé 2
1-3-5 : il plante bout de table dans la tête de l'autre pour l'achever, puis est obligé d'ouvrir les doigts de sa victime pour se libérer et il arrive sans encombre jusqu'à einar
2-4-6 : Le vl'a prit d’assaut par un autre ennemi tandis que le moribond d'accroche désespérément à sa jambe ( si j'arrive là c'est vraiment que les dès m'aiment pas )

Dé 4 si 4  à dé 2
1-3-6 Pas de chance le voilà touché, ça saigne beaucoup, ça ne présage rien de bon, mais il arrive à clopiner jusqu'à Einar
2 - 5 Oh ça semble assez superficiel il parvient avec une légère douleur à atteindre Einar
4. Bah non c'est la galère totale, doit être bien bien grave, et quand il arrive prêt d'Einar il s'effondre à coté de ce dernier



Spoiler:

- Hyacinthe à fait le mort pour s'en sortir et quand il à vu que ça se calmait autour de lui il à fouillé le cadavre mais il à juste trouvé un couteau à viande
- Il à décidé d'aller secourir Einar parce qu'il à foncé un peu loin et qu'il peut pas le laisser seul à la merci de l'ennemi
- Il le trouve dans un sale état et essaye de le trainer dans un lieu discret ... Afin de pouvoir le soigner .. ( mais bon il est pas médecin, il à pas de matériel, il va pas pouvoir faire grand chose )


Dernière édition par Hyacinthe Bosco le Mar 12 Mai 2020 - 23:15, édité 4 fois
Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 4 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum