Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Mer 22 Avr 2020 - 23:48
Le membre 'Anoki W. Lu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3351 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : alcuna licenza. (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 275

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Ven 24 Avr 2020 - 7:19

Out of the shadows
Commun

« Manger ou être mangé. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Regard qui glissait sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapidement avant d'envoyer un nouveau couteau dans l'obscurité. Le premier qui avait raté sa cible. Mais un regard qui était ensuite dévié, alors que je penchais ma tête plus ou moins sorti rapidement par-dessus le muret, sur une scène où je ne pouvais qu'entrevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] attaquait un enfant de Svarog. Silhouette floue, trop rapide alors que j'hésitais à envoyer une lame dans sa direction mais la jeune femme qui prenait le dessus. Seulement quand elle disparaissait de mon champ de vue que je découvrais que l'envahisseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était un enfant. Littéralement un enfant. Des enfants envoyés faire la guerre. Un gosse. Dans quel monde vivait-on ?! « Putain c'est un gosse. » Mais n’ayant pas le temps de me poser plus de questions, d’être plus humain, d’être émotionnel à ce sujet. Yeux qui se fermaient et se rouvraient. Un masque sur le visage. Emotions que j’avais mis dans une boîte. Césure. Lame en main et couteau que je lançais directement en direction de l’enfant sans sourciller, sans trembler. Lame qui l'atteignait légèrement,  se plantant dans la cible. Lui qui survivrait. Blessure légère.

Regard détourné de nouveau, des cris alors que j'entendais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] appelait à l'aide, adjoindre un autre grounder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à venir l'aider à sauver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maori blessée. Battement de cœurs qui s’accéléraient. Le chaos autour. Les secondes qui défilaient rapidement autour alors que les dagues continuaient de pleuvoir mais de mon point de vue, c'était comme si la scène se déroulait au ralenti. Inspiration. Expiration. Souffle repris alors que de nouveau mon regard glissait au-dessus du muret pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en train de se traîner sur le sol. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] certainement plus importante et chère que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'ayant aucune affinité pour l'homme mais ne pouvant le laisser là se faire mitrailler. Alors passant de l'autre côté du muret pour aller dans sa direction. Retombant sur le sol et esquissant une roulade pour éviter le sifflement des balles. Impact des balles contre le muret alors que je ne m'arrêtai pas. Ne pensant pas un jour alors que je risquerai ma vie pour lui mais là était le cas. Il avait intérêt à vivre. Hors de question que j'en vienne à risquer ma vie pour qu'il en vienne à se vider de son sang. Course qui parait lente mais qui était plutôt rapide alors qu'aussitôt je m'accroupissais au sol. A découvert. Couteau jeté de nouveau en direction de l'enfant de Svarog le plus proche, écarter les intrus alors que je soulevais l'homme de force. N'allant pas le traîner derrière-moi. Le meilleur moyen qui était de l'épauler, alors qu'une de ses épaules était désormais défaillante. Mais jambes sur lequel il pouvait tenir. Et n'attendant pas qu'il accepte pour l'entraîner le plus rapidement possible à l'abri de ce muret qui était si proche et qui paraissait si loin. Comme une course en apnée. Les balles qui pleuvaient autour. Plus d’une fois obligée de le faire pivoter un peu violemment. Bras blessé que je ne tenais pas, que je ne pressais pas. Mais obligé un peu de le secouer afin d’éviter qu’une nouvelle balle en vienne à se figer dans sa tête. Ne relâchant pas la pression et ne cessant pas de l’épauler pour ainsi dire jusqu’à qu’on en vienne à se retrouver de l’autre côté muret. Alors seulement là que je reprenais mon souffle. En sécurité, un peu. Mais encore cette balle et le saignement à s’occuper.


1-3 : Chris voit l'enfant à terre, Ilya, et jette directement un couteau dans sa direction qui l'atteint légèrement
4-6 : Chris voir l'enfant à terre, Ilya, et jette directement un couteau  dans sa direction qui l'atteint plus gravement
2-5 : Chris se fige en voyant l'enfant, Ilya, il réussit à jeter un couteau dans sa direction mais une balle passe à côté de lui, se plante dans le muret

1-2 : Chris aperçoit Elijah se traînant sur le sol dans la direction du muret et fonce vers lui pour le traîner à l'abri du muret avec succès
3-4 : Chris aperçoit Elijah se traînant sur le sol dans la direction du muret, réussit à l'atteindre et éviter avec plus ou moins de succès les balles pleuvant autour
5-6 : Chris aperçoit Elijah se traînant sur le sol dans la direction du muret, réussit à l'atteindre mais une balle l'effleure lorsqu'il réussit à mettre Elijah à l'abri derrière le muret

Spoiler:
Post en accord avec Ilya et Elijah.

Chris est choqué en découvrant que l'adversaire auquel faisait face Alaska est un enfant. Mais il met ses émotions de côté, n'hésite pas et lui envoie un couteau dans la direction d'Ilya. Couteau qui le blesse légèrement.

Il entend les cris d'alerte, comprend que Maori est en danger et découvre aussi Elijah en train de se traîner sur le sol. Il fait le choix d'aller aider Elijah qui se traîne par terre, blessé à l'épaule même s'il l'aime pas particulièrement. Il réussit à le rapatrier de l'autre côté du muret sans qu'aucun des deux ne soit blessé de nouveau ou n'ait pris des balles, mais ce fut chaud.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Chris Wilson le Ven 24 Avr 2020 - 7:32, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Ven 24 Avr 2020 - 7:19
Le membre 'Chris Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés' : 1

--------------------------------

#2 'Dés' : 4
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Nikita Lebedev MESSAGES : 2686 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Lux Aeterna & bat'phanie & captaindanvers (tumblr) METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU/CAMP : Iskaar POINTS GAGNES : 98
Admin △ I of the Storm

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Ven 24 Avr 2020 - 17:53
T'as jamais participé à une guerre, Einar. Les Iskaars sont un peuple de marchands, qui ne voient que peu d'intérêt à une guerre, et vous avez plus souffert que bénéficié des tensions entre les trois tribus sœurs, il y a de ça une vingtaine d'années. Enfin, toi, tu n'en sais rien, t'étais trop jeune pour vraiment t'en rappeler mais c'est ce que tes parents t'ont raconté. Y'a quelques visages familiers dans le petit groupe qui s'est formé, tu te rappelles forcément mieux de Hyacinthe, avec qui tu as cherché du raisin – ce ou ces mystérieux voleur(s), est-ce que ça pourrait être ceux qui débarquent maintenant ? – et tu lui adresses un sourire. « On fait encore une fois équipe, hein ? » tu demandes, en essayant de garder une certaine légèreté. La guerre est à vos portes, et t'as pas envie de penser à ce que tu risques, à la famille que tu laisses derrière toi. Non, vraiment, faut que t'arrêtes de venir à ces foutus rassemblements.

Vous vous organisez comme vous pouvez, la défense est bancale, mais dans le noir, avec des langues différentes, et sans réel commandement militaire, c'est déjà mieux que rien. Les heures passent, à la fois trop lentement et trop vite. Tu réfléchis à ces foutues défenses tant que tu peux, pour te tirer les pensées de ta famille, tu te fabriques, comme Hyacinthe, une arme de fortune avec un pied de table brisé. Ce n'est pas comme si tu te voyais honnêtement te battre avec une fourchette.

La nuit se fait plus claire, et soudain, des sifflements étranges fusent, les cris interrompent la nuit. La panique vous gagne, brise vos rangs déjà si maigres. À tes côtés, tu crois entendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] être blesser et tu demandes rapidement : « Hey, Hyacinthe, ça va ? ». T'as pas vraiment le temps de plus. Ton coeur bat plus vite, tu ne connais pas ce son étrange qui vient des ces ennemis mais dans ton cerveau, ça crie danger. Est-ce là les fameuses armes à feu que vous craignez tant ? Tu sors de ton abri de fortune un instant, pour voir vos assaillants, s'il s'agit des pirates auxquels tu penses, ou autre chose. Sous la lumière de la lune, ce que tu vois, face à toi, ce sont des humains. Pas des terriens, t'en es à peu près persuadé, et certainement pas des pirates. Ils te font plus penser aux skaikru, comme ça. Mais ils ont l'air féroces, déterminés, et ils tiennent des armes étranges entre leurs mains. Tu vois les projectiles qui fusent, et le bruit qu'ils font.

/Y'en a trop, beaucoup trop, et faut que t'arrêtes de regarder ces ennemis parce que t'entends des balles ricocher de partout. Tu les sens qui percutent la table derrière laquelle t'es réfugié, ton abri de fortune. Mais aucun de ces bouts de métal incandescents ne te touche, heureusement, contrairement à certains. T'entends les exclamations étouffés, les cris, et ils ne te rassurent pas./

Inspire, expire.  Garde ton calme, garde la maîtrise de la situation. Attaquer l'ennemi, avec ton pauvre bout de bois ? Aller aider quelqu'un de ton camp en mauvaise posture ?

/T'hésites, mais y'aura forcément d'autres gens qui aideront les blessés, non ? Y'a probablement des gens qui ont une meilleure formation en soins que toi, alors ouais, après une profonde inspiration, tu finis par dégager de l'abri et foncer vers les lignes ennemies. Tu donnes un sale coup de pied de table au premier ennemi que tu vois.

« Retourne à la mer, putain ! » vocifères-tu./


Tirages de dés, passages entre //

Dé 1 :
1-2 : Einar se met à couvert à temps et évite une balle
3-4 : Einar ne se met pas à couvert à temps et est éraflé par une balle, sans être blessé
5-6 : Einar ne se met pas à couvert à temps et se prend une balle dans le bras

Dé 2 :
1-2 : Einar s'en va attaquer l'ennemi, avec succès
3-4 : Einar s'en va attaquer l'ennemi et c'est un gros fail
5-6 : Einar va aller dégager l'ennemi de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour lui permettre de respirer


Spoiler:
594 mots
Einar est un peu rassuré d'être avec Hyacinthe, qu'il connaît un peu mieux que le reste. Quand la guerre commence, il s'en tient à la ligne de défense avec les tables, fait comme Hyacinthe à briser un pied de table pour s'en servir comme arme de fortune. Il voit Hyacinthe blessé et lui demande si ça va. Il voit les ennemis, qui lui font penser aux skaikru et il se demande si ce qu'ils ont, ce sont les fameuses armes à feu (il n'en a jamais vu et n'en a pas l'expérience). Son abri commence à être transpercé de partout, donc il se lance vers les lignes ennemies et attaque avec succès un Enfant de Svarog avec son gros morceau de bois (si y'a un volontaire Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 3 1689179954)


Dernière édition par Einar Helgusson le Ven 24 Avr 2020 - 18:07, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Ven 24 Avr 2020 - 17:53
Le membre 'Einar Helgusson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2, 2
Ilya Perov
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Kai Collins MESSAGES : 78 CELEBRITE : Levi Miller COPYRIGHT : Avatar - avengedinchains METIER/APTITUDES : Etudiant en médecine - herboristerie TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I – Vélès – Ordre 3 (étudiant). POINTS GAGNES : 41

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Ven 24 Avr 2020 - 23:28

Out of the shadows

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour Svarog !

20 mars 2120 – Tour 2.

C’est une femme qui m’a bousculé. Alors que je tente de me relever, elle se jette sur moi en m’écrasant de tout son poids. J’essaie de me dégager, mais je sens alors une douleur vive au niveau de ma joue. La femme m’a griffé mais je n’arrive pas a savoir avec quoi… Surpris, je me fige un instant, juste assez pour lui laisser le temps de me voler mon petit couteau. Elle se redresse alors aussitôt, me laissant au sol, désarmé. Je suis sonné. Ma main se porte à ma joue, effleurant les quatre petites entailles où perle le sang. Cela n’est plus vraiment douloureux une fois le coup passé, mais c’était tellement inattendu que j’en reste coi. Comme un automate, je me redresse sans faire attention à ce qui m’entoure, mon regard ébahît posé sur la femme qui semble chercher où aller. C’est alors qu’une nouvelle douleur me traverse l’épaule. Quelque chose s’est plantée dans mon omoplate. Un cri m’échappe alors que je me retourne pour essayer d’en trouver l’origine, mais les larmes embuent soudain mes yeux. Je me redresse sur mes genoux, chaque mouvement du bras m’arrachant une grimace. Mais cette douleur me fait reprendre mes esprits. Svarog me teste, j’en suis sûr. Ces aveugles qui nous attaquent ne méritent pas de rejoindre notre cause. Ils doivent mourir. Et c’est à nous, élus des dieux, de les éliminer.

En hurlant, j’arrache le couteau de ma chair et attrape d’une main tremblante la fourchette abandonnée prêt de moi par la femme. Je me redresse, chancelant, et me jette sur la voleuse ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) avec toute la force dont je suis capable : la force du désespoir mêlée à la certitude que les dieux me protègent… Par chance, je suis récompensé et j’arrive à planter l’une de mes armes de fortunes dans le bras de l’Aveugle. Svarog me teste, je dois me montrer a la hauteur, peut importe mon aversion pour le combat…

« Ça ne sert à rien de lutter, vous n’avez aucun chance ! »

Ces paroles, je les dit plus pour moi que pour elle. J'ignore qu'elle ne me comprend pas... Le combat est loin d’être terminé…  

AVENGEDINCHAINS


Résumé:
353 mots

Ilya est scotché un instant par l’attaque d’Alaska. C’est alors qu’il se redresse en position assise que le couteau de Chris ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) l’atteins à l’omoplate.

La douleur lui fait reprendre ses esprits et, persuadé que les dieux sont avec lui malgré tout, il arrache le couteau de sa chair, attrape la fourchette abandonnée par Alaska et se jette sur elle pour lui planter l’un des deux dans le bras (au choix d’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Il agis avec la force du désespoir et sous le coup de l’adrénaline, mais cela peut vite retomber et il sait que le combat n’est pas fini…

1. Ilya arrive se relever et se mettre à l'abris derrière un mur.
2. Ilya arrive à se traîner derrière un arbre.
3. Ilya arrive à se relever et tente de rejoindre Yana ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) d'un pas chancellent, sans savoir où elle est exactement (en gros il ère comme un c**  Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 3 3759269684 ).
4. Ilya arrive a se relever et se jette sur Alaska, fourchette et couteau braqué sur elle, et arrive à lui planter l'un des deux dans le bras (au choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 3 1360497918)
5. Ilya reste assis au sol, sous le choc.
6. Ilya se jette sur Alaska ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour lui faucher les jambes, hurlant à la fois sous l'effet de la douleur (couteau toujours planté dans son omoplates) et de l'adrénaline.[/b]


Dernière édition par Ilya Perov le Sam 25 Avr 2020 - 22:39, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Ven 24 Avr 2020 - 23:28
Le membre 'Ilya Perov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 4
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 4344 CELEBRITE : Cristopher Mason COPYRIGHT : avengedinchains & Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU/CAMP : Calusa POINTS GAGNES : 62

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Dim 26 Avr 2020 - 15:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous & Eux #OnVaPrendreCher


Une mêlé comme ça, il n'en à encore jamais connu, à part dans les festivités ou l'ambiance se révèle beaucoup plus conviviale. Ici ils ont été mis sur le fait accomplis, la plupart, dont lui n'ont pas encore bien réalisé ce qui leur tombait sur la tête. Et suivre tout le monde dans l’obscurité, éclairés par quelques foyers ça ne facilite pas les choses. Ni les réactions.

Hyacinthe
il s'est rallié à l'idée de Einar, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce qu'il lui parait que ça laissera le temps à ceux partis chercher du renfort et des armes de se pointer. Ils vont les ralentir mais pas indéfiniment. Lui il fait front alors il ignore ce qui se passe derrière, il n'a pas vraiment le temps de s'en préoccuper. La meilleure façon de procéder c'est de se serrer les coudes sur la première tentative de mur pour les arrêter.

Il y à cette jeune fille  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non loin de lui qui s'inquiète de savoir si ça suffira. Évidement que non, il faudrait être un rêveur pour le croire, mais il se dit que la décourager n'avancera pas l'affaire « On verra, tenons bon, si tu te sens débordée tu peux toujours venir derrière moi » Bien entendu qu'il n'est pas à l'abri des coups, mais ça lui donnera une chance de plus ... Pour quoi faire ?  il n'en sait rien il n'a pas vraiment le temps de réfléchir qu'il se fait bousculer, puis ressent une légère entaille dans son dos. Sa chemise s'humidifie, mais il ne va pas s'arrêter et vérifié.

Quelqu'un s'est étalé de tout son long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un peu plus loin, et l'odysséenne en à profité pour voler l'arme à cet envahisseur. D'ailleurs Hyacinthe s'est déplacé légèrement vers elle au cas ou ... Mais il se voit assiégé par un autre assaillant, qu'il parvient à repousser pendant que d'autres traversent cette défense trouée comme un gruyère.

Il y à d'ailleurs un bâton  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui passe par dessus sa tête et va frapper une ennemie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non loin de lui. Il recule pour trouver un équilibre avec une détermination qu'il va chercher tout au fond de lui, au cas ou elle penserait que ça vient de lui. De toutes les manières si ce n'est elle, ce sera un autre. Foncé au deavant ça équivaudrait un peu à devenir suicidaire.

Les actes héroïques qui se passent derrière lui il ne les voit pas, mais il donne de sa personne pour que chacune puisse avoir le temps de sauver au maximum ses fesses ou celle des autres. Ce qui lui donne de l’énergie c'est la présence de l'Iskaar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec qui il à déjà fait équipe « On dirait bien ! » Faut espérer qu'il y trouveront plus de succès cette fois-ci. Tous les deux vous y mettez du coeur parce que sinon qu'est-ce que vous réserverait à tous un échec cuissant ? Qu'est-ce que ces gens apparus de nul part sont capables de vous infliger ?

« Oui, c'est superficiel  » Lui réponds-tu d'ailleurs quand il s'inquiète de ta blessure. Pas le moment de faire des simagrées, et bien que ce soit douloureux, pour l'instant ça n'entrave pas vénérablement ses mouvements. des sifflements qui passent non loin de ses oreilles, et il en voit qui tombent sur le sol sans avoir affronter quiconque. Ça n'augure rien de bon. Et soudain Hyacinthe aperçoit Einar qui fonce vers l'ennemi, ça ne le rassure pas du tout, d'autant que derrière il y en à un autre qui est parti à sa poursuite « je reviens » dit-il à L'Odysséenne tout en partant aussi vite qu'il peut vers celui qui veut en débattre avec l'Iskaar. Malheureusement dans sa précipitation il trébuche sur un corps et se retrouve le nez dans l'herbe à la merci de qui voudra ...


1. En courant derrière Einar pour empêcher une agression de dos il trébuche sur un corps et se retrouve le nez dans l'herbe
2. Un autre lui coupe le chemin et ils roulent sur le sol en se battant
3. Il tâche de lui envoyer le bout de bois dans les jambes pour le faire tomber et réussit
4. Il abat son bout de bois mais rate sa cible, tombe à genoux alors qu'une balle lui érafle la joue
5. Il lance son Bout de bois mais il passe par dessus L'ennemi et s'abat sur celui que provoque Einar
6. Il se sent obligé de rebrousser chemin pour venir au secours d'alaska qui se fait agresser par Ilya mais un ennemi en profite pour lui sauter au cou et tenter de l'étrangler




Spoiler:

-  Hyacinthe suggère à Alaska de se mettre derrière lui si elle est débordée
- Le baton passer au dessus de sa tête et va frapper Yana qui pourrait bien croire que ça vient de lui
- Quand il voit einar foncer dans le tas, ça le rassure pas d'autant qu'un ennemi à fait marche arrière pour le prendre en traître.
- il trébuche sur un corps et se voit allonger de tout son long à votre merci les enfants de svarog


Dernière édition par Hyacinthe Bosco le Dim 26 Avr 2020 - 16:05, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Dim 26 Avr 2020 - 15:58
Le membre 'Hyacinthe Bosco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Dim 26 Avr 2020 - 21:00
Out of the shadows
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



troisième tour


La bataille fait rage. Des envahisseurs se sont interposés entre vous et les armes, vous n'avez que des outils de fortune pour vous défendre. Qu'importe, votre détermination et votre rage prennent le dessus. Face à ces hommes et ces femmes vous êtes prêts à tout pour rester en vie. Les coups se multiplient, dans les deux camps des gens tombent. Le sang coule, le vôtre et le leur, ils ont la même couleur. Voir vos proches se perdre sous les armes des inconnus vous glace le sang, la solidarité passe avant tout le reste. Il n'y a plus de camps, il n'y a qu'eux et vous. Les ennemis sont si près que vous pouvez les sentir, les frôler, les cogner au corps à corps. Pourtant, certains sont si jeunes... que veulent-ils ? Alors que toute cette situation vous déstabilise, vous les entendez parler. Une langue que vous ne connaissez pas, que vous ne comprenez pas. Impossible de chercher un terrain d'entente. Condamnés à vous battre jusqu'à la mort.

Le jour se lève lentement, la lueur dorée du soleil éclaire vos ennemis d'un halo particulier. Les Enfants de Svarog, eux, semblent retrouver un peu d'énergie dans ces rayons à la saveur si singulière. Leurs yeux perçants comme première arme. C'est leur leader qui se retrouve baigné de lumière. Personne n'a le temps d'y faire attention et pourtant, un cri perçant arrête la première ligne qui tourne le regard en direction de l'homme sous le soleil.

Mikhail tient une Cent ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), s'il est éclairé, la jeune femme se retrouve elle dans une ombre. Impossible de savoir à quel point il l'a touchée, s'il l'a tuée. Tout ce que l'on voit, c'est le corps de la rouquine s'effondrer au sol dans un cri qui s'éteint dans la nuit, et le leader des envahisseurs, une lame pointée vers le Soleil, qui hurle, dans sa langue natale. « Svarog est avec nous. »

Choqués, vous ne savez plus comment reculer ou même réagir. Les Enfants de Svarog profitent de cet instant et du soleil pour percer un peu plus votre ligne. Vous êtes tous mêlés les uns aux autres. Il est désormais impossible de déterminer où sont les ennemis et où sont les alliés, les lignes n'existent plus.

L'avantage, c'est qu'avec tant de proximité, le corps à corps peut être un avantage et à défaut de récupérer les armes de vos alliés, vous pouvez récupérer celles de vos ennemis tombés au combat...

Blessé ou non, vous n'avez pas le droit de lâcher. Les soins primaires doivent suffire, on compte sur vous.


informations


Cette intrigue est la suite directe des annexes ajoutées à la MaJ et introduit le nouveau groupe. Même si les indices récoltés lors des missions ont laissé entendre qu'il y avait une autre vie, rien ne laissait présager ça et rien ne vous y préparait. Elle se déroule lors de l'équinoxe de printemps, donc le 20 mars 2120.

Pour ce qui est de ce troisième tour, vous êtes toujours divisés en quatre groupes, votre ligne de défense est percée entièrement et vous êtes mêlés aux Enfants de Svarog (nb : ils ne parlent pas votre langue, certains comprennent l'anglais mais c'est rudimentaire !). Désormais au corps à corps, vous faîtes tout ce que vous pouvez pour les maintenir loin des blessés grave, et rester en vie, évidemment.

Eris a été blessée par Mikhail (leader des Enfants pour l'assaut), vous ne savez pas à quel point, ni dans quelles circonstances, juste que la scène, baignée dans la lumière et accompagnée d'un cri strident était spectaculaire, à glacer le sang. Il a lancé quelques mots dans sa langue - ce qui vous affirme que vous ne parlez pas la même -, et tristement vous n'avez pas le temps de chercher la rouquine, elle n'est pas trouvable et l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave donne un ton encore plus dur à la bataille.

Du côté des Enfants de Svarog, vous étiez bien ancrés dans la bataille mais cette dernière s'est avérée plus dure que prévu. Entre le mal de terre et la riposte des terriens, vous avez vu les vôtres tomber ou être blessés. Pourtant, le lever du jour, la lumière de Svarog ainsi que le coup spectaculaire de Mikhail vous donnent une nouvelle force. C'est un signe du destin, vous le savez. Pris d'une force soudaine vous arrivez à percer la ligne de défense ennemie et vous mêler à eux. Ils sont partout autour de vous mais plus important : vous êtes partout autour d'eux. Vous allez gagner, vous le savez.

Vous pouvez donc commencer plusieurs actions (petites ou grandes) en utilisant les dés ! Si vous voulez voir avec vos camarades proches de vous s'ils sont d'accord pour potentiellement se prendre un coup de votre part par accident, n'hésitez pas à interagir dans le flood, sinon vous pouvez user des PNJ évidemment !



les règles


→ Comme dit lors de vos inscriptions, l'intrigue se fera en cinq tours. Un nouveau tour aura lieu un dimanche sur deux à 21h à partir de maintenant. (tous les 15 jours)
→ Vous aurez jusqu'à 19h pour poster le dimanche du prochain tour, après quoi les posts seront clôturés le temps que GM passe afin qu'on puisse prendre tout en compte.
→ Pour toute action vous devez lancer les dés, ainsi, pas question de jouer à qui a les plus gros muscles, ce sont les dés qui ont votre destin en main. On sera très vigilantes là-dessus. C'est bien de jouer les héros mais c'est pas le moment pour, vous allez prendre cher, faut l'accepter Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 3 2359462184
→ Puisque vous allez devoir lancer les dés, on comprend que vous postiez en « U.C » afin de voir les résultats des dés pour finir votre post. Cependant, afin de ne pas bloquer vos partenaires on vous demande de rapidement finir votre post une fois que vous avez lancé vos dés. /!\ S'il vous plaît, postez au moins les résultats de vos dés en premier jet, même avec vos posts en UC par souci de transparence /!\
→ Il n'y a pas d'ordre de passage afin de ne pas bloquer le jeu, cependant nous vous demandons de toujours prévenir dans votre flood de groupe que vous allez vous y mettre afin de ne pas risquer de superpositions incongrues !
→ Vos posts devront faire 600 mots maximum. Mettez un résumé de votre rp en spoiler, pour plus de facilité !
→ Nous vous demandons d'attendre trois posts minimum après le votre avant de reposter afin que tout le monde puisse suivre. Laissez à chacun l'occasion de poster, ne monopolisez pas l'action.
→ Vous avez des floods de groupe ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), pensez à communiquer dedans, c'est cool et c'est pratique !
→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Invité
Invité
Anonymous

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Lun 27 Avr 2020 - 10:08


|
out of the shadows ;
yana, enfant svarog


— Elle regrette presque de ne pas avoir pris une arme à feu, sans doute aurait-elle été en mesure de toucher quelqu’un un peu plus vite. Au couteau, il faut se rapprocher et prendre des risques malheureusement. Le coup à la tête lui donne la migraine, elle y porte la main mais elle n’y trouve pas de sang. C’est déjà ça. Une bosse dès demain, ou d’ici quelques heures, ça suffira déjà amplement. Elle est tombée en tout cas, à genoux, le temps de reprendre le contrôle et elle n’y arrive qu’à moitié. Ilya s’approche, tend la main, tente de l’attraper son bras mais un couteau les sépare et alors, il faut se mettre à l’abri chacun de son côté. Elle ne peut pas crier pour qu’il s’éloigne, elle ne peut pas lui dire de prendre ses distances, ce n’est pas facile. Ca ne l’est jamais. Au final, en quelques secondes à peine, voilà qu’elle le perd de vu. Elle le cherche, ce gosse qui l’a aidée si souvent, mais elle ne le retrouve pas et elle grogne quelque peu.

Elle repère, par contre, celui qui l’a attaquée elle et a bien envie de lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle s’élance un peu mais n’avance pas beaucoup, son attention s’arrête finalement sur Ilya, qu’elle revoit, il est au sol. Elle ne voit pas bien mais il n’a plus d’arme, il n’a plus rien dans la main. Il paraît blessé aussi. Avec le jour qui se lève, elle a un peu plus de lumière mais ce n’est pas encore suffisant et c’est agaçant, c’est vrai. Elle va aller l’aider, elle ne le laissera pas dans cet état.

Dans le feu de l’action, elle ne voit pas le leader avec un adversaire, elle ne peut guère en être fière mais elle finira sans doute par l’être après tout ça. Pour l’heure, il faut sauver Ilya. Elle tente donc de le rejoindre mais un aveugle se glisse entre eux. Hors de question de laisser son ami mourir, aussi stupidement. Elle ne le laissera pas seul. Elle fonce, tente de se faufiler mais l'autre bloque la route. Il est temps de se battre, mais elle refuse de jouer dans les règles. L'autre ne semble pas avoir d'armes, elle choisit d'en profiter. Quand il lève la main pour la frapper, elle répond au coup avec un de ses couteaux, qu'elle plante dans sa main. " Ce monde nous appartient", lâche-t-elle dans sa propre langue. Oh, il ne doit pas comprendre, oh, elle aurait pu le faire en anglais, mais elle s'en tape. Clairement. Et tandis que le sang coule, l'espoir se glisse en elle. (Sauf que bien sûr sans langue le soucis ne fut pas uniquement le problème de compréhension quant aux différents langages. Mais ça venait des tripes c'était le plus important)

DE 1 à 2 ;; Elle parvient à rejoindre Ilya, elle fait de son mieux pour panser sa plaie. C’est une petite plaie mais tout de même, il ne faut rien laisser de côté.
DE 3 à 4 ;; Elle tente de le rejoindre mais n’y parvient pas, un ennemi se glisse entre eux, elle l’attaque avec ses lames et en plante une dans sa main alors que ce dernier tente de la frapper (qui veut).
DE 5 à 6 ;; Elle tente de le rejoindre mais n’y parvient pas, un ennemi se glisse entre eux, ils se battent au corps à corps et elle prend pas mal de coup, elle ne domine pas le combat (qui veut).

Spoiler:
Yana a pris un coup à la tête par @Anoki W. Lu. @Ilya Perov tente de l'aider mais ils sont séparés. Elle le voit blessé un peu plus loin alors elle tente de le rejoindre mais une personne se glisse entre eux. Elle tente de se défendre et alors que l'autre tente de la frapper, elle lui plante sa lame dans la main. Qui veut avoir bobo la main ?




Dernière édition par Elias Caroll le Lun 27 Avr 2020 - 18:34, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Lun 27 Avr 2020 - 10:08
Le membre 'Yana Ozerov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 4
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa, Thémis, Lazuli MESSAGES : 430 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : lux aeterna avatar, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Traqueuse ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU/CAMP : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 200

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Jeu 30 Avr 2020 - 15:47
INTRIGUE N°28 : OUT OF THE SHADOWS
From ashes we will rise ¤ Tour 3, Groupe 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle a l'impression qu'elle reste longtemps coincée sous l'homme, tandis qu'autour d'elle l'action se poursuit de tous les côtés. Elle, elle est coincée sur un îlot de calme, suffisamment sonnée par sa chute pour mettre un peu de temps avant de récupérer ses sens. Lorsqu'elle tourne la tête, encore groggy, elle voit Cyd se précipiter vers elle, un doux sentiment la réchauffe et la réveille, et puis la douche froide, la terreur, la fureur. Cyd qui est blessée, qui vient de se prendre une lance dans la cuisse. C'est bien cela qui la réveille le plus, Maori, qui lui redonne des forces et elle repousse l'ennemi toujours écroulé, mort ou inconscient, elle le repousse avec un cri de rage. Après la jalousie, c'est ce mélange de frayeur et de haine brûlante qui la fait bouger, qui la prépare à combattre, cocktail étrange, cocktail amer. Vô'prendrez bien un p'tit Bloody Maori m'dame ? Lorsque le corps inanimé roule sur le côté, une épée tombe de sa main, et sans attendre Maori se munit de l'arme. Elle voit les combats autour d'elle, les alliés et les ennemis, les troupes sont encore suffisamment disséminées pour qu'elle puisse embrasser le tableau d'ensemble du regard. Chris qui continue d'envoyer ses couteaux à beurre, clairement elle va le lui rappeler ça. Le champ de bataille commence quand même déjà à être un beau foutoir, ça crie dans tous les sens, en gonasleng, en trigedasleng, et de l'autre côté ça baragouine du coincoin et du cancan. Ils les insultent, ou ils tentent de les convaincre de déposer les armes ? Bah, étant donné qu'ils se sont mis à leur tirer dessus dès qu'ils ont vu la moindre ombre de mouvement, la question ne se pose pas, il faut combattre et puis voilà.


Mais pour l'instant toutes ses pensées sont à Cyd, qui se tord de douleur sur le sol, c'est elle la guérisseuse, elle devrait être saine et sauve à l'abri à attendre les blessés, mais la guerre se fout de la logique. Maori s'élance, pliée en deux pour essayer de profiter du peu de couvert que peuvent lui offrir les ruines. Mais alors qu'elle a presque atteint Cyd, qu'elle tend déjà les mains vers elle, le plat de l'épée retourné contre son avant-bras pour qu'elle puisse utiliser ses deux mains, eh ben elle se prend un bâton en pleine figure. Y'A TROP DE BÂTONS QUI VOLENT PAR ICI c'est clairement la dernière pensée cohérente qu'elle peut formuler, yep, en majuscules comme ça, avant de s'écrouler aux côtés de Cyd. Un gémissement franchit ses lèvres, et ses yeux deviennent vitreux, elle sent juste la douleur dans son avant-bras, évidemment elle a desserré sa prise sur l'épée et le fil de la lame a déchiré sa peau, et sur sa tempe aussi, décidément elle prend cher sa tempe, mais cette fois-ci c'est comme un clin d'œil à sa première rencontre avec la Kovarii, c'est l'arcade éclatée sous le coup de bâton. Le sang en coule, macule son visage. Elle lutte, mais elle est au bord de l'inconscience.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

code by FRIMELDA


Dé 1:
1-3-5 : Maori repousse l'ennemi et ne récupère pas son arme
2-4-6 : Maori repousse l'ennemi et récupère son arme, une épée

Dé 2:
1-2 : Maori rejoint Cyd et réussit à les mettre toutes les deux à l'abri sans nouvelles blessures
3-4 : Maori rejoint Cyd et réussit à la mettre à l'abri mais se prend une balle
5-6 : Maori ne rejoint pas Cyd parce qu'elle vient de se prendre un bâton en pleine poire, décidément personne veut voir sa tronche aujourd'hui

Résumé:
508 mots.
- Maori retrouve des forces en voyant Cyd blessée, elle repousse l'ennemi effondré sur elle et récupère son épée
- Elle arrive à jeter un coup d'œil aux alentours quand elle se relève, ça commence à être un beau bazar
- Elle se dirige vers Cyd pour la mettre à l'abri, mais à la place elle se prend un bâton en pleine tête, elle s'écroule à côté de la Kovarii à moitié consciente (entaille au bras à cause de l'épée + arcade sourcilière éclatée)


Dernière édition par Maori K. Ho'oname le Jeu 30 Avr 2020 - 16:13, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Jeu 30 Avr 2020 - 15:47
Le membre 'Maori K. Ho'oname' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2, 5
Cyd Raye
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Misha Machir MESSAGES : 247 CELEBRITE : Ruby Rose COPYRIGHT : Awona METIER/APTITUDES : notion de soin, orientation, guérisseuse TRIBU/CAMP : ex-Kovarii chez les naoris POINTS GAGNES : 140

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Jeu 30 Avr 2020 - 19:54
La douleur irradiait sa cuisse alors qu’un voile sombre se déposait devant ses yeux. Cyd avait envie de vomir alors que ses mains compressaient sa blessure pour tenter de calmer le flot de sang. Elle tremblait, parfaitement consciente qu’elle devait faire un garrot. Elle vit alors Maori s’extirper du corps. Elles pouvaient s’en sortir et aller se cacher. Sans réfléchir, la Kovarii déchira sa manche et fit un garrot autour de sa jambe droite transpercée par la lance. Elle vit Maori comme au ralenti se prendre un bâton en pleine figure et s’effondrer à ses côtés, l’arcade sourcilière éclatée. « Maori ! » Sans réfléchir, elle la couvrit de son corps tremblant alors qu’elle lui tapotait la joue. « Reste avec moi, on doit se lever, Maori ! » Autour d’elles, les corps s’effondraient. Cyd cherchait de l’aide du regard, la bouche sèche. Elle avait entendu au loin des hurlements qui n’avaient aucun sens. Elle avait envie de hurler, de demander de l’aide, mais personne ne viendrait, c’était donc cela la guerre ? Des larmes montèrent, mais elle se retint de pleurer.

Un corps s’effondra à côté d’elles, Cyd sursauta et sans hésiter, elle le fouilla, mais il n’avait aucune arme ! Quel genre d’ennemi n’avait pas d’arme ?! « On va s’en sortir Maori, on va s’en sortir. » Elle attrapa Maori sous les bras, voyant alors son entaille et grogna. Elle s’en occuperait plus tard, se poussant avec sa jambe valide, elle tenta de reculer en se traînant. Pas après pas, elle décida même de pousser sur sa jambe blessée et se mit à gémir, mais elle voyait un chariot. « On va y arriver. » Elle espérait que Maori ne s’évanouierait pas complètement. Ce qui semblait durer des heures ne dura que quelques minutes, elle arriva enfin derrière le chariot et souffla. Elle tremblait de plus en plus, un goût de fer au bord des lèvres. Elle cherchait du regard de l’aide. Elle n’était même pas capable de se lever et d’aider correctement. Par chance, son garrot semblait marcher.


Dés :
Spoiler:
Dé 1 :
1-3-5 : Un ennemi s'effondre à côté d'elles, Cyd le fouille et trouve une dague.
2-4-6 : Un ennemi s'effondre à côté d'elles, Cyd fouille son corps, mais ne trouve pas d'arme.

Dé 2:  
1-3-5 : Elle tire Maori, elle la cache derrière un chariot.
2-4-6 : Elle tire Maori, sa plaie se met à saigner encore plus, un ennemi surgit.

Résumé :
Spoiler:
- Elle est soulagée de voir Maori sortir de derrière le cadavre.
- Elle se fait un garrot pour sa jambe, mais tremble énormément et se sent très mal.
- Elle voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se prendre un bâton en pleine torche et crie.
- Elle couvre par instinct le corps de Maori, de son corps pour la protéger, elle tapote sa joue pour tenter de la maintenir éveillée.
- Un ennemi s'effondre, elle le fouille, pas d'arme.
- Elle décide de traîner Maori (en se traînant elle aussi, elle est incapable de marcher) jusqu'à un chariot.  
- Elles y arrivent et Cyd cherche de l'aide du regard. Help ?


Dernière édition par Cyd Raye le Jeu 30 Avr 2020 - 20:06, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 3 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum