-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
219.99 € 349.99 €
Voir le deal

Aller en bas
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3237 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : Devos ♥ (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 501

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Mar 14 Avr - 15:24

Out of the shadows
Commun

« Manger ou être mangé. »
Au final le groupe qui se divisait dans les ruines. M'éloignant à mon tour rapidement. Silencieux alors que je suivais le long du mur en ruine, qui permettait non moins de s'abriter. La recherche d'une faille ou d'une sorte de fenêtre pour avoir une vue plus dégagée de l'ennemi. M'accroupissant pour ramasser des pierres en chemin en plus des couteaux, fourchettes qui n'avaient pas été tous pris. Ne m'enfonçant pas plus loin dans l'obscurité au risque de me perdre mais suivant l'amas de ruines derrière lesquels le premier groupe s'était réfugié, suivant la ligne pour trouver un endroit un peu moins voyant. Voyant derrière la barricade de pierre une sorte de fenêtre, permettant de jeter mes armes de fortune, être protégé. Mais il y avait aussi un peu plus loin suffisamment d'espace pour s'échapper et pas être coincé. N'ayant le temps que de me positionner avant d'entendre les premiers sifflements. Ils étaient déjà là. Tirs de balle qui se figeant dans la pierre. Des ruines très utiles à ce moment. Cela ne faisait aucun doute. Regard jeté par le trou pour apercevoir les silhouettes qui déferlaient. La guerre était à nos portes. Fourchettes, pierre et couteaux qui paraissaient très utiles alors. Première lame dont je m'armais. Reprenant ma respiration. Séparant chacune de mes émotions. Calme alors que mes doigts étaient serrés contre la lame. Puis l'envoyant d'un coup direct sans aucune hésitation en direction de la première silhouette repérée. Ne pouvant qu'espérer ne pas rater la cible. A la différence, cette fois-ci ce n'était pas un entraînement mais les uns et les autres allaient bien mourir ou vivre. Et comme pour me narguer, la lame qui tombait sur le sol, se perdant dans l'obscurité. Merde. Autre missile que j'attrapais, bien déterminer à atteindre ma cible la prochaine fois.

1-2 : le couteau vole dans l'air et ne rencontre pas sa cible, c'est raté
3-4 : le couteau vole dans l'air et blesse légèrement sa cible
5-6 : le couteau vole dans l'air et touche sa cible, la blessant plus gravement

Spoiler:
Quand tout le groupe se divise, Chris s'éloigne à son tour, suivant le muret en ruine pour trouver un meilleur emplacement d'où il peut lancer ses couteaux, pierres, fourchettes et aussi passer à l'attaque si besoin est. Il se met à lancer son premier couteau mais rate sa cible.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Chris Wilson le Mar 14 Avr - 15:26, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Mar 14 Avr - 15:24
Le membre 'Chris Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 4316 CELEBRITE : Cristopher Mason COPYRIGHT : avengedinchains & Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU/CAMP : Calusa POINTS GAGNES : 161

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Mar 14 Avr - 23:29

Nous & Eux #OnVaPrendreCher


Il y eut quelques réponses à sa question, mais rien de plus que ce qu'on lui avait déjà apprit. Ce qui finalement n'avançait personne. Quant à connaître les lieux, oui, mais avaient-ils vraiment du temps à perdre pour ce genre d'explications ? Ca, ça marchait quand on pouvait planifier un plan d'attaque. Ici, personne ne pouvait déterminer le temps qu'il leur restait. Pas beaucoup apparemment. S'il allait se lancer dans des détails, problament qu'ils seraient interrompus avant la fin de ses explications. Et qu'en auraient-ils retenus ? Surtout pour ceux qui ne connaissaient pas lieux, en pleine nuit, ils ne pourraient pas mieux se diriger.

Toutes à ses considérations, il vit arriver un débarqué @Elijah Callaghan dont la remarque le fit sourire très légèrement. Et pourtant, le temps n'était pas à rire  « Exactement » Souligna Hyacinthe sans développer plus. Tout en même temps il considéra une femme, une terrienne @Cyd Raye qui proposa de se séparer faisant écho aux paroles du débarqué. Ça ne s'annonçait pas facile et pour le moins chaotique. Comme ses propres pensées qui partaient dans tous les sens. Il n'aimait pas que les choses lui échappent, et ici il savait très bien qu'il ne parviendrait à rien maitriser et pourtant il allait devoir le faire.

Les bras croisés il observa un nouvel arrivant @Roan Ezeriel rejoindre la femme qui venait de s'éloigner. Sans mot dire. A vrai dire, il attendait, plus ou moins sur le qui vive que l'inévitable se déclenche. Et il refusait d’être trop distrait par les divergences d'opinions. Arrive un homme @Einar Helgusson qu'il reconnait, dont il bénie la présence. Il l'aime bien, il à couru après du raisin avec lui. Et ses proposition plaisent à Hyacinthe « Pour les tables ça me va, je m'occupe de les ralentir avec ceux qui veulent bien m'accompagner » Alors qu'une jeune fille est déjà entrain de s'y rendre @Alaska C. Burckley « Je viens te tenir compagnie » Lui adresse t'il. Il y à de légèreté dans son ton, mais la gravité imprègne tous ses traits.

Alors il ramène les tables, les renverse comme il peut, se rappelant qu'il n'a  prit aucune arme il voudrait retourner près d'Azalée pour récupérer son Harpon. Mais ce n'est plus possible, ils sont la, ils attaquent. Alors d'un coup brusque il casse le pied d'un table tout en faisant mal au genou. Ce n'est pas l'idéal mais ça suffira pour l'instant. A leur approche, le blond fait voler le bout de bois dans les airs de tous côtés ... Sans se rendre compte que eux possèdent des armes bien plus mortelles ... Un silhouette parvient à passer tout en le bousculant tout en allant se jeter sur un autre. Le repoussant juste sur la lame d'un allié ( ça peut être vous ) qui lui déchire son vêtement et Érafle son dos douloureusement...

1-2 Avec son bâton il réussit sans le faire exprès à désarmé un ennemi
3-4 Un ennemi le bouscule en allant viser celui ou celle d'à côté et il se reçoit une estafilade de la lame d'un allié
5-6 Une balle lui traverse l'épaule mais heureusement pas celle avec laquelle il tient sa supposée arme





Spoiler:

- Hyacinthe  se mêle pas à la discussion, en plus il s'inquiète intérieurement du temps qu'il leur reste
- Il aime la remarque d'Elijah et encore plus les propositions d'Einar qu'il suit en allant rejoindre Alaska
- Il à casse le pied d'une table pour se défendre


Dernière édition par Hyacinthe Bosco le Mar 14 Avr - 23:34, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Mar 14 Avr - 23:29
Le membre 'Hyacinthe Bosco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 4
Membre du mois
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa, Thémis, Lazuli MESSAGES : 402 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : endlesslove avatar/signa, capraccoon gifs METIER/APTITUDES : Traqueuse ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU/CAMP : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 301
Membre du mois

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Jeu 16 Avr - 14:11
INTRIGUE N°28 : OUT OF THE SHADOWS
From ashes we will rise ¤ Tour 2, Groupe 1
L'humour qu'elle tente de faire est grave, plombé. Ce n'est pas une réussite, même si Anoki prend la vague avec elle. Mais très vite les deux jeunes se taisent, il est impossible de rire alors que la peur commence à monter. Quelques initiatives sont prises, par ci, par là, pour essayer de les armer, pour essayer de constituer des défenses… Maori se sent ridicule, à les voir avec leurs fourchettes et leurs tables. Elle a vu des blessures, depuis le temps ils ont compris que la Terre n'était pas toujours hospitalière… mais la guerre, une vraie guerre, ils ne l'ont pas réellement vécue, elle n'a aucune idée de ce qui va se passer, de ce qui va leur tomber dessus. Deux camps bien ordonnés face à face, deux rangées d'ennemis qui se font face, subitement ça n'a plus de sens, alors qu'elle les voie si paniqués, si désorganisés. Elle est terrifiée, au fond d'elle, ses jointures blanchissent sur son pauvre bâton. Et Cyd qui s'éloigne pour se mettre à couvert, pour qu'ils soient une cible moins facile à éradiquer en un coup. Avant même que Maori ait pu la suivre, un homme rejoint la Naori, un homme qu'elle ne connaît pas, et une autre émotion féroce remplace la peur. Soudainement sombre et renfermée, Maori aide un peu à renverser quelques tables devant les ouvertures béantes dans les ruines, puis attend, dos à un mur, le bâton sur les genoux, tandis que la nuit avance et que les armes n'arrivent pas. La jalousie gronde en elle, elle l'alimente, elle en a besoin pour ne pas se pétrifier face aux assaillants, elle a les yeux noirs de celle qui veut en découdre. Le silence plane autour d'eux, et brusquement il est déchiré par des traits de feu. Maori pousse un juron tandis que les balles sifflent et que les couteaux volent, ils ont des armes à feu, qui a encore des armes à feu de nos jours ??!!. "On est mal barrés." crache-t-elle entre ses dents serrées, et elle se cale un peu plus contre le mur, s'éloigne de l'espace de fenêtre qui s'y découpe. Elle n'a pas d'armes de jet, elle n'a que son gourdin de fortune. Elle voie Chris lancer un couteau, elle voit d'autres alliés s'élancer dans le corps-à-corps, mais Maori reste planquée. Hold the door, hold the fort, comme on dit. Le combat arrive cependant bien vite à elle, avec l'un de ces ennemis, l'un de ces inconnus, qui se précipite vers les ruines derrière lesquelles ils sont cachés. Maori le guette, le voit s'approcher, et passer les tables, et arriver à l'ouverture. Sans attendre, elle s'élance, le feu du combat rugissant à ses oreilles, ah non c'est juste son cœur qui tonne, et elle le frappe de son arme improvisée, lui fait une belle entaille à la tempe, mais il est plus costaud qu'elle, il a pris de l'élan, et sa course se finit avec elle comme matelas. Le souffle court par le choc du corps contre son ventre, quelques étoiles devant les yeux parce que c'est la nuit et qu'elle s'est cognée la tête contre le sol, Maori reste coincée sous le corps de l'assaillant pas très vivace, affalé sur elle…
Ça lui apprendra à être un leprechaun tiens.

code by FRIMELDA


Dé:
1-2 : un ennemi s'approche de l'ouverture près d'elle, Maori réussit à le repousser d'un coup de bâton
3 : un ennemi s'approche de l'ouverture près d'elle, Maori réussit à le blesser mais il tombe sur elle
4 : un ennemi s'approche de l'ouverture près d'elle, Maori engage le combat et est blessée au bras par une lame
5-6 : un ennemi s'approche de l'ouverture près d'elle, Maori est touchée au bras par une balle en tentant de le repousser (il peut avoir passé l'ouverture ou non, au choix)

Résumé:
543 mots.
- Maori n'est pas rassurée par leur manque d'organisation, loin de là
- Elle attise la jalousie qu'elle ressent envers @Roan Ezeriel parce qu'il est allé tenir compagnie à @Cyd Raye, ce qui lui permet d'avoir moins peur
- Elle est surprise par les premiers tirs
- Lorsqu'un ennemi réussit à franchir leurs barricades, elle le frappe au visage mais se retrouve coincée sous le corps de l'assaillant, bien plus costaud qu'elle (c'est pas compliqué mais bref xD) et un peu sonnée par sa chute


Dernière édition par Maori K. Ho'oname le Jeu 16 Avr - 14:22, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Jeu 16 Avr - 14:11
Le membre 'Maori K. Ho'oname' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3
Cyd Raye
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Misha Machir MESSAGES : 228 CELEBRITE : Ruby Rose COPYRIGHT : Chaussette METIER/APTITUDES : notion de soin, orientation, guérisseuse TRIBU/CAMP : ex-Kovarii chez les naoris POINTS GAGNES : 127

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Jeu 16 Avr - 15:14
Cyd ne se rendait pas compte que la crise psychotique soufflait ses braises. A une époque, on aurait appelé cela une décompensation. Elle était là à rire quand un homme surgit à ses côtés. La Kovarii sursauta, mais ses paroles la réconfortèrent. « Merci. » Elle le vit sans arme et eut peur pour lui, pour sa vie, étrange n’est-ce pas ? Bien loin de se douter de la jalousie de Maori. Elle vit du coin de l’œil des hommes et femmes utiliser des tables pour faire des boucliers. « On devrait les aider. » Dit-elle à l’homme à ses côtés, mais elle ne bougeait pas. Et soudainement, cela commença, des bruits, des tirs, des armes volèrent dans tous les sens. Elle avait vu les autres se diviser et @Maori K. Ho'oname pas la rejoindre. Son cœur battait la chamade alors qu’elle se redressa juste légèrement. Elle vit nue inconnue de la mer qui se prenait un bâton (@Yana Ozerov) , mais observa cet étrange spectacle sans bouger. Ils étaient comme eux ces inconnus, des êtres humains, alors pourquoi voulaient-ils les tuer ?! Un des débarqués lança un couteau et Cyd crut vomir quand elle vit Maori s’élancer à son tour. Elle le vit au sol, enfouie sous un corps d'un adversaire

Lentement, l’androgyne se redressa. « Il faut l’aider. » Et elle regarda l’homme (@Roan Ezeriel) , l’aiderait-il ? Armée de son couteau, elle s’approcha vivement de Maori. « Maori ! » Autour d’elle, elle voyait tout voler. Elle vit son amante, mais avant de pouvoir l'atteindre, une lance surgit de nul-part et se planta dans sa jambe. La douleur l’irradia, elle était fichée dans sa cuisse. Elle s'effondra alors que le sang se mit à goûter et qu'elle tenta de compresser avec ses mains la plaie. Elle n'avait pas pu atteindre Maori et le sang battait à ses oreilles. C'était pire que ce qu'elle pensait, en prime elle avait perdu sa fourchette...

1-2 : Cyd tente d'atteindre @Maori K. Ho'oname et se prend une lance dans la jambe.
3-4 : Elle arrive auprès de Maori, mais n'arrive pas à soulever le corps de l'homme.
5-6 : Elle atteint Maori, tente de bouger le corps de l'homme, mais un enfant de Svaorg débarque...

Spoiler:
- Cyd délire encore un peu, elle est content d'avoir @Roan Ezeriel à ses côtés.
- Elle voit que les autres s'organisent avec les tables et les armes.
- Elle ne comprend pas pourquoi @Maori K. Ho'oname ne la rejoint pas.
- Elle voit @Chris Wilson lancer le couteau, @Yana Ozerov se prendre un bâton et se dit que les inconnus de la mer (les Enfants) sont comme eux au final.
- Elle voit @Maori K. Ho'oname se prendre un inconnu et tomber.
- Elle dit à @Roan Ezeriel qu'il faut aider Maori et décide d'y aller.
- Elle se prend une lance dans la cuisse et s'effondre, elle commence à perdre pas mal de sang. Elle n'atteint donc pas Maori.


Dernière édition par Cyd Raye le Jeu 16 Avr - 15:22, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Jeu 16 Avr - 15:14
Le membre 'Cyd Raye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2
Ilya Perov
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran et Kai MESSAGES : 61 CELEBRITE : Levi Miller COPYRIGHT : Avatar - Harlou METIER/APTITUDES : Etudiant en médecine - herboristerie TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I – Vélès – Ordre 3 (étudiant). POINTS GAGNES : 160

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Ven 17 Avr - 12:53

Out of the shadows



Pour Svarog !

20 mars 2120 – Tour 2.

Yana me répond avec un sourire et un hochement de tête. Elle me serre ensuite dans ses bras, probablement pour me rassurer, et ça fonctionne… La peur fait momentanément place à la surprise alors qu’elle continue de s’exprimer par gestes, essayant de me faire comprendre qu’elle ne peut pas parler. J’ai envie de lui demander pourquoi, mais ce n’est pas le moment. Je me contente donc juste d’hocher la tête à mon tour, lentement, me demandant ce qui lui était arrivé…

Je dois cependant reporter cette interrogation pour me concentrer sur l’avancée quelque peu chaotique à travers les bois. Si j’ai d’abord mis mon instabilité sur le dos du sable, je me rends vite compte que la forêt n’est pas mieux. Mon impression de vertige ne passe pas aussi facilement que prévu et je trébuche régulièrement, m’écorchant à plusieurs reprises au passage. L’obscurité n’aide évidemment pas…
Heureusement, Mikhail arrête régulièrement le groupe, attendant tout le monde. Nous avançons ensemble, soudé, tel un seul homme.

Le trajet me semble interminable, mes nombreuses chutes n’ont fait que renforcer ma peur et je prie avec ferveur pour me donner du courage alors que nous arrivons enfin face à… des gens… Des silhouettes sombres qui ne différents en rien de nous, d’un point de vue physique du moins… Des tires fusent, venant de notre côté. Je reste un instant pétrifié, essayant de rationaliser ce qu’il se passe. Seuls les survivants sont dignes de Svarog, pas besoin de mots, c’est dans la douleur qu’ils seront convaincus… Et si les dieux le veulent, ils survivront.

Des projectiles fusent vers nous. Yana se prend un coup de bâton et semble sonnée un instant. Il est temps d’agir, pour Svarog, pour notre communauté !

« Ca va Yana ? Ne reste pas là, tu es à découvert ! »

Je m’apprête à lui attraper le bras lorsqu’un couteau passe à côté de moi. Je n’ai le temps que de voir briller la lame avant qu’elle ne disparaisse dans l’obscurité, mais cela m’a fait sursauter. Je cherche du regard d’où il a bien pu provenir mais il fait bien trop sombre pour que j’arrive à voir quoi que ce soit… Je me dis alors qu’il vaudrait mieux me mettre à l’abri mais alors que je cherche où tout en voulant appeler Yana, je trébuche et me retrouve nez à nez avec… des pieds… Et quelque chose me dit que ce ne sont pas des pieds amis au vue des chaussures… Serait-ce déjà ma dernière heure ? Svarog ne m’a-t-il pas jugé assez digne ou est-ce parce que les dieux me veulent auprès d’eux ? Effrayé, je tente de me redresser…  

AVENGEDINCHAINS


Résumé:
440 mots

Ilya comprend que Yana ne peux pas parler. Il se demande pourquoi mais ce n’est pas le moment de lui demander.

Il trébuche régulièrement sur le trajet, étant atteins de vertiges (impression de tanguer en permanence).

Il veut aider Yana mais le couteau de Chris le surprend. N’arrivant pas a le repérer, il tente de se cacher mais trébuche devant un ennemis (qui veut mais pitié ne le tuer pas svp Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 2 2408540085 ).

1. Ilya repère Chris @Chris Wilson par pure chance mais il n'arrive pas à s'en approcher.
2. Ilya ne repère évidemment pas le tireur.
3. Ilya n'a pas le temps de chercher qu'il se prend une pierre en plein nez.
4. Ilya repère Chris par pure chance et réussi à se glisser prêt de sa cachette.
5. Ilya se cache derrière un rocher.
6. Ilya veut se cacher mais trébuche devant un ennemi (qui veut Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 2 1360497918)


Dernière édition par Ilya Perov le Mar 28 Avr - 21:50, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Ven 17 Avr - 12:53
Le membre 'Ilya Perov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6
Alaska C. Burckley
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Demyan & Maxim MESSAGES : 155 CELEBRITE : Cara Delevingne COPYRIGHT : @avengedinchains METIER/APTITUDES : Médecin | Herboristerie & Notions médicales TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 135

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Mar 21 Avr - 15:20
Elle fait un signe de tête à @Elijah Callaghan pour qu'il vienne avec elle aux tables, mais elle ne sera pas vexée s'il ne la suit pas. Un terrien se joint à elle (@Hyacinthe Bosco) pour monter les tables en défense, et elle a l'impression que quatre mains ne sont pas de trop. « Je ne sais pas si ça suffira, mais... Espérons que ça nous sauveras un peu. », dit-elle à l'homme en hochant la tête.

Elle n'a pas grande conviction, elle aurait probablement préférer rester en arrière, ou être de ceux qui sont allés chercher du renfort, mais elle n'est pas certaine qu'elle aurait supporté la marche une deuxième fois aussi vite. Alors même qu'ils n'ont pas fini de dresser les tables en défense de fortune, les ennemis attaquent. Elle voit à côté de lui l'homme qui casse le pied d'une table pour se défendre, et elle regarde sa maigre fourchette en désespérant. Si elle pouvait atteindre la forêt et se mettre à l'abri...

Dans l'obscurité, elle ne perçoit plus grand chose. Elle entend des coups de feu et des corps tomber autour d'elle. Son cœur rompt la chamade, elle espère ne pas être la prochaine à tomber en voulant s'enfuir... Dans obscurité, elle bouscule quelqu'un, qui tombe à ses pieds (@Ilya Perov) . Ses yeux se posent sur une jeune homme. Un ennemi, mais si jeune, il a encore l'air d'un enfant.

Dans l'obscurité, elle remarque un reflet de lumière qui attire son regard sur la lame qu'il a à la main. Sans réfléchir, elle sait que cette arme sera probablement bien mieux que la fourchette qu'elle tient à la main, elle se jette sur l'enfant en essayant de l'écraser avec son poids pour l'empêcher de bouger. Dans la précipitation, elle lui griffe la joue avec son arme de fortune, mais réussit à lui arracher sa petite lame des mains. Alaska roule plus loin, laissant tomber son arme de fortune pour prendre celle un peu plus efficace bien en main et jeter un regard autour d'elle. En espérant que l'ennemi ne lui gardera pas rancune.


Elle remarque l'arme dans sa main, et voit qu'il n'a pas l'air très féroce. Elle se jette sur lui pour essayer de lui arracher des mains.

1-2 : Elle réussit à lui arracher des mains, en lui griffant le visage à l'aide de sa fourchette.
3-4 : Elle n'arrive pas à lui attraper le couteau, et ils roulent tous les deux sur le côté un peu plus loin. Quelqu'un peut venir les aider.
5-6 : Ilya prend le dessus, et le couteau se plante dans l'épaule d'Alaska. Sous la douleur, elle a le souffle coupé et ne bouge pas pendant quelques secondes.



Spoiler:
372 mots

Résumé : Alaska préfère s'enfuir que de rester dans le combat. Dans la précipitation, Ilya tombe à ses pieds et elle se bat avec lui, réussissant à lui voler son arme. Elle regarde autour d'elle, mais elle n'est pas à l’abri qu'un ennemi non loin n'ai pas apprécié sa petite manœuvre, bien qu'elle n'ait fait de mal à personne.

Désolée choupinou  Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 2 420107194

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Alaska C. Burckley le Mar 21 Avr - 15:24, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Mar 21 Avr - 15:20
Le membre 'Alaska C. Burckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2766 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : Pandamalin signa Astra + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU/CAMP : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 217
Admin - Panic Station

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Mer 22 Avr - 19:42



Out of the shadows


Commun


Ils ont beau tenter de se préparer, la réalité c’est qu’ils n’ont le temps de rien, juste de voir comment ils feront pour éviter le pire. Il écoute vaguement ce qu’ils disent, écoute la terrienne (cyd) qui lui fait face, qui résume bien sa pensée. Ils ne peuvent que tenter de se protéger un minimum s’ils le peuvent, se séparer pour mieux les diviser. Garder la tête froide finalement c’est sa seule arme face à ce qui leur tombe dessus, ce à quoi personne n’est préparé. Ils ont beau dire qu’ils s’entraînent, y’a pas eu de conflit ici depuis un moment. La seule chose finalement qui peut être leur allié, c’est les ruines : ses recoins qu’ils ne connaissent pas mais où tout jusqu’au moindre dénivelé peut leur être fatal à ceux qui les envahissent. Ils viennent de la mer, c’est tout ce qu’ils savent, la terre ils ne la connaissent pas ou bien mal. C’est si peu mais ça compte comme moyen de défense, d’espérer que la terre cette fois-ci sera rien qu’un peu de leur côté. Un feu est non loin, il regarde rapidement pour voir s’il n’y a pas n’importe quoi de ressemblant à une arme de ce côté-là. Une sorte de tison grossièrement fabriqué pour le feu, voilà son arme trouvée sur le terrain, qui pourra faire d'avantage mal si le bout est encore un peu chaud quand ils arrivent. Il est d’accord encore quand un terrien (Einar) parle de deux groupes. Il évalue un peu, n’aura pas tant le temps de voir de quel côté des deux options proposées par le marin est celle qu’il veut, il sait qu’il suivra ceux à ses côtés qui prendront la direction en premier d’un lieu plus ou moins sûr même si aucun d’entre eux ne sera en sûreté dans les prochaines heures, il le sait pertinemment comme il sait qu’il y aura des pertes des deux côtés. Autant s’y préparer même s’il ne le souhaite pas pour les siens, ceux qui sont ici à ses côtés malgré les quelques différents qu’ils peuvent avoir parfois.

Il hoche la tête à la mention de boucliers de fortune, utiliser ce qui les entoure en avantage, c’est tout ce qu’il leur reste à faire avant d’attendre qu’ils arrivent. Ils doivent agir en vitesse, pas le temps de parler d’avantage. « Pour les tables ça me va, je m'occupe de les ralentir avec ceux qui veulent bien m'accompagner » Il hoche la tête, suit en pensant que le ton utilisé du Calusa n’est peut-être pas le bon mais qu’il donnera à ceux qui manquent de cette stabilité une dose d’espoir pour la suite à venir. Il a un léger sourire que le blond ne pourra pas voir quand il les suit mais l'ennemi est déjà là quand ils n'amorcent même pas l'art de la défense, qu'ils sont à découverts. Il n'a pas le temps de voir qui ils sont, pourquoi ils sont là, pourquoi cette douleur lui transperce l'épaule. Il n'a que le temps d'agir de cet instinct de survie qui le pousse trouver l'issue de secours la plus proche, le muret derrière lequel Chris a trouvé refuge depuis le début. Un bras n'est pas une jambe, il peut encore se traîner jusque là-bas et voir ensuite l'étendue des dégâts de cette arme dont il ne connaissait presque rien, juste cette douleur lui coupant le souffle.

Spoiler:

563 mots

Mierda, fichus dés.  Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 2 2215828127 Alors comment dire qu'Elijah ne sert à rien Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 2 1689179954 Il est d'accord avec tout ce qu'il se trame même s'il a un mauvais pressentiment depuis le début qu'ils n'auront le temps de rien. Il prend une de ces armes qui sert à ranimer un feu sans se brûler, arme qui ne servira pour le moment à rien puisqu'elle est au sol. Si vous voulez servez vous ! Il a pas trop le temps d'agir qu'il est touché par balle à l'épaule droite. Il se traîne élégamment, toujours mes chers, vers la planque de Chris.

1-2 Il n'a pas le temps de réfléchir défense qu'une balle lui traverse l'épaule droite.
3-4 Il fait face à l'assaillant de Tael, réagit par les poings plus que par l'arme qu'il a lâchée lors de la bousculade. L'ennemi est déstabilisé.
5-6 Il est déstabilisé par Alaska et l'enfant ennemi, il devient une cible facile que l'assaillant désarme sans difficulté.

 

— code by lizzou —



Dernière édition par Elijah Callaghan le Mer 22 Avr - 20:59, édité 6 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Mer 22 Avr - 19:42
Le membre 'Elijah Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Sandra MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead MESSAGES : 2221 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Gainsboro (avatar) / endlesslove (signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Cueillette TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 467

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Mer 22 Avr - 23:48
Intrigue 28
Out of the shadows

La guerre venait à eux. Ils n'avaient pourtant rien demandé. Cette paix si durement installée, déjà mise en pièce, te laissait un goût amer en bouche. Vous étiez plongés dans le chaos alors que tu avais tant essayé de fuir les ténèbres. Tu ne voulais pas d'un bain de sang, tu ne voulais pas entendre des hurlements de terreur ou de douleur, tu ne voulais pas voir les tiens se faire anéantir. Il allait en tout cas falloir se battre. Vous n'alliez pas pouvoir éviter la confrontation. Tu priais intérieurement au moins pour que les renforts arrivent à temps. En attendant, tu étais au milieu d'inconnus et de gens à qui tu tenais tant, avec un couteau en main comme seul moyen de défense. Mais ceux qui semblaient décider à vous envahir, tu étais certain qu'ils avaient prévu plus que des tables et des couverts comme stratégie d'attaque. Il fallut réaliser que vous n'auriez rien le temps de mettre en place, et soudainement ton optimisme fut complètement plombé. S'ils étaient trop nombreux, vous vous feriez massacrer en quelques minutes.

Tu ne savais pas si se séparer était vraiment une bonne idée, tu n'avais aucune connaissance stratégique alors tu suivrais le mouvement. Il fallait au moins que tu restes concentré. Tu pris une longue inspiration et ferma les yeux quelques secondes, oubliant la présence de Maori, de Chris, et de tous les autres terriens et débarqués qui discutaient. Tu devais d'abord faire taire toutes les pensées qui te paralysaient.  Juste quelques secondes de calme intérieur pour tenter de ne pas perdre pied. Puis aussitôt que tes paupières se levèrent, tu te mis quête d'autres armes de secours. Si tu voulais essayer d'être utile, tu ne pouvais pas rester avec seulement ce couteau. Certains utilisaient les tables, toi tu repéras un arbrisseau presque aussi haut que toi auquel tu arrachas une branche avec quelques difficultés. Des épines s'enfoncèrent dans quelques uns de tes doigts mais on ne pouvait pas dire que c'était le moment de s'en préoccuper.

Il fallait que tu rejoignes les autres, qui semblaient s'être répartis en petit groupes, alors tu eus un instant d'hésitation. Par réflexe, tu cherchas Maori du regard mais tu ne la voyais plus. Tu devrais trouver un moyen de t'abriter, sauf que ça y est, ça avait déjà commencé. Ils étaient là. Ton cœur s’accéléra lorsque tu entendis des tirs d'arme à feu. Qu'est-ce que vous pouviez faire contre ça ? En tout cas tu étais à découvert, avec un morceau de bois dans la main droite et un couteau dans la main gauche.

Certains commencèrent à s'approcher bien plus rapidement que prévu, ça sentait mal pour toi. Tu lanças ton bâton instinctivement tout juste trouvé, en espérant que ça blesse l'un d'entre eux et que ça t'offre quelques secondes supplémentaires pour aller mieux te protéger. Mais le résultat ne fut pas aussi glorieux que prévu, ton lancer permit seulement d'étourdir une femme, @Yana Ozerov, enfin deux ou trois secondes tout au plus. Tu commenças à reculer, comment tu allais te sortir de tout ça ?


1,2 : En voyant certains ennemis être aussi proches d'eux, Anoki ne réfléchit pas et lance son bâton du mieux qu'il le peut sur eux. Le bâton heurte la tête de @Yana Ozerov mais sans la blesser. Il n'a presque rien d'autre pour se défendre.

3,4 : Anoki repère @Cyd Raye et @Maori K. Ho'oname en difficulté, mais un ennemi blessé et sans arme est derrière-lui. Il pourrait l'attaquer, peut-être même le tuer, mais ses bras sont comme paralysés. Il est incapable de frapper.

5,6 : Anoki voit un ennemi foncé sur lui mais il n'a rien le temps de faire puisque ce dernier bouscule @Hyacinthe Bosco qui chute sur le couteau qu'Anoki tenait dans sa main gauche. Hyacinthe est blessé, et l'ennemi se jette sur Anoki et chute avec lui.

code by bat'phanie


Spoiler:
Anoki ferme les yeux quelques instants, puis il s'éloigne légèrement en quête d'une autre arme que ce simple couteau. Il arrache tant que bien mal une grande branche d'un buisson. Et les envahisseurs arrivent, des coups de feu l'effraient tandis qu'il se rend compte qu'il est à découvert.
En voyant certains ennemis être aussi proches d'eux, Anoki ne réfléchit pas et lance son bâton du mieux qu'il le peut sur eux. Le bâton heurte la tête de @Yana Ozerov mais sans la blesser. Il est presque sans défense désormais.


Dernière édition par Anoki W. Lu le Mer 22 Avr - 23:54, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) - Page 2 Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum