Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) Empty Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Lun 30 Mar - 0:04
Out of the shadows




premier tour


Kolya II a préparé ses troupes. Voilà des semaines qu'il les entraîne et les endoctrine pour aller à l'assaut du continent. Tout le Berceau prend un nouveau souffle, les activités de tout le peuple ont été revues ces dernières semaines. Ils entrent en guerre et ils n'ont aucune intention de perdre. C'est Mikhail, le bras droit du leader, qui guidera les troupes. Kolya, lui, doit rester sur le Berceau pour le protéger.

Le jour de l'assaut est arrivé et c'est à l'aube que les enfants de Svarog se glissent discrètement dans l'eau. Alors qu'ils laissent derrière eux leur île et quelques personnes, eux vont droit vers l'horizon. Ils n'ont qu'un seul objectif : que le continent leur appartienne. Il n'y aura aucun épargné, Svarog n'est pas un Dieu qui fait dans la dentelle. Ceux qui ne sont pas ses Enfants et ont volé ses terres méritent la mort, purement et simplement.

Alors qu'ils se font entendre volontairement en posant un pied sur Terre, la guerre éclate déjà. Sur leur chemin, ils tombent sur deux âmes perdues qui courent dans la direction opposée. Ils ont réussi à en blesser un des deux. Tant pis, qu'ils préviennent les leurs, eux, sont loin d'être préparés à ce qui arrive, en plus ils n'ont pas les dieux de leur côté. L'assaut s'annonce violent, rude et impitoyable... Ils arrivent et vous n'avez plus quelques heures pour vous préparer...

Les Enfants prennent leur temps, leur unité et leur cohésion de groupe les rend sûrs d'eux et ils ne s'empressent pas. Ils savent qu'ils vont gagner, c'est aussi simple que ça. Si Kolya les a menés là-bas ce n'est pas pour rien.

Du côté des peuples de la Terre et du Ciel, la messagère (@Lucie Ford) arrive en sueur. Alors qu'elle leur raconte ce qu'elle a aperçu, elle leur explique surtout qu'il n'y a plus beaucoup de temps. Des petits groupes s'organisent sur le tas, certains retournent dans les villages les plus proches pour récupérer de quoi se défendre. S'ils sont loin de tout comprendre, il est hors de question qu'ils se laissent faire. Certains ont peur, d'autres sont déjà prêts à prendre les armes, tout s'organise de leur côté – même si c'est au dernier moment – et ils ne peuvent qu'espérer au mieux. Pour la première fois, il n'y a plus de différence entre le Ciel et la Terre, aujourd'hui, ils ont un ennemi commun et il va falloir le combattre main dans la main...



informations


Cette intrigue est la suite directe des annexes ajoutées à la MaJ et introduit le nouveau groupe. Même si les indices récoltés lors des missions ont laissé entendre qu'il y avait une autre vie, rien ne laissait présager ça et rien ne vous y préparait. Elle se déroule lors de l'équinoxe de printemps, donc le 20 mars 2120 vers le village en ruine sur la carte, donc à côté des plaines ! (vous pouvez voir la carte ici si vous voulez le détail.)

Pour ce qui est de ce premier tour, vous êtes divisés en quatre groupes, la moitié est restée sur place au niveau des ruines prête à prendre la première vague de plein fouet et surtout retarder les assaillants, protéger au mieux ce que vous pouvez. L'autre moitié est partie le plus rapidement possible rassembler des armes et d'autres gens afin de revenir le plus rapidement possible porter main forte. C'est la panique la plus totale puisque vous ne savez pas réellement ce qui arrive.

Du côté des Enfants de Svarog vous marchez et vous vous approchez lentement des ruines. Unis et prêts à en découdre, vous avancez au nom de Svarog et de Kolya II. Peut-être que certains commencent à stresser ou douter. Vous avez tous aperçu @Lucie Ford partir à cheval plus tôt.

Pour le moment, tout le monde se prépare mais l'assaut ne commence pas vraiment, vous arrivez juste tous plus ou moins sur place (vous pouvez décaler un peu du côté des terriens, pour ceux qui seraient partis prévenir / chercher de l'aide / n'étaient pas à la fête). Ce n'est que le début, doucement !

VOTRE GROUPE EST RESTE SUR PLACE.



les règles


→ Comme dit lors de vos inscriptions, l'intrigue se fera en cinq tours. Un nouveau tour aura lieu un dimanche sur deux à 21h à partir de maintenant. (tous les 15 jours)
→ Vous aurez jusqu'à 19h pour poster le dimanche du prochain tour, après quoi les posts seront clôturés le temps que GM passe afin qu'on puisse prendre tout en compte.
→ Pour toute action vous devez lancer les dés, ainsi, pas question de jouer à qui a les plus gros muscles, ce sont les dés qui ont votre destin en main. On sera très vigilantes là-dessus. C'est bien de jouer les héros mais c'est pas le moment pour, vous allez prendre cher, faut l'accepter Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) 2359462184
→ Puisque vous allez devoir lancer les dés, on comprend que vous postiez en « U.C » afin de voir les résultats des dés pour finir votre post. Cependant, afin de ne pas bloquer vos partenaires on vous demande de rapidement finir votre post une fois que vous avez lancé vos dés.
→ Il n'y a pas d'ordre de passage afin de ne pas bloquer le jeu, cependant nous vous demandons de toujours prévenir dans votre flood de groupe que vous allez vous y mettre afin de ne pas risquer de superpositions incongrues !
→ Vos posts devront faire 600 mots maximum. Mettez un résumé de votre rp en spoiler, pour plus de facilité !
→ Nous vous demandons d'attendre trois posts minimum après le votre avant de reposter afin que tout le monde puisse suivre. Laissez à chacun l'occasion de poster, ne monopolisez pas l'action.
→ Vous avez des floods de groupe (ici), pensez à communiquer dedans, c'est cool et c'est pratique !
→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Membre du mois
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa, Thémis, Lazuli MESSAGES : 402 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : endlesslove avatar/signa, capraccoon gifs METIER/APTITUDES : Traqueuse ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU/CAMP : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 301
Membre du mois

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Mar 31 Mar - 14:47
INTRIGUE N°28 : OUT OF THE SHADOWS
From ashes we will rise ¤ Tour 1, Groupe 1
Comment cela avait-il pu dégénérer aussi vite ? Un instant il y avait la fête, avec les chants, les musiques, les discussions animées au coin du feu. De belles histoires partagées, entre les tribus, entre les terriens et les Débarqués. De douces paroles aussi, discrètement. Et puis le chaos, Lucie qui débarquait, éreintée, et leur annonçait une attaque, imminente. Les premiers temps d'incompréhension passés, et maintenant ils se trouvent tous à s'organiser tant bien que mal, prêts à en découdre, mais pourtant encore dans cet état étrange d'attente. Le danger paraissait encore lointain, n'avait pas encore pris forme ni corps. Elle avait participé à la mission qui avait trouvé ces maigres indices, un bout de papier vierge, une grotte vide cachée sous des ronces. Mais ça n'avait pas été suffisant pour en déduire qu'il y avait une autre forme de vie humaine, encore inconnue, et pourtant elle était là, et ils se dirigeaient droit vers eux, une armée prête à les attaquer. Une armée qui avait préparé son attaque, alors qu'eux étaient pris au dépourvu, en pleine fête.


Les relents de festivité encore dans l'air, Maori est restée sur place, pour retenir les ennemis, au pire, les repousser, au mieux. Les ruines dans le dos, elle garde un œil sur la forêt à travers ce qui avait été une fenêtre. La jeune femme a renâclé auprès de @Cyd Raye et @Anoki W. Lu, les deux plus proches d'elle et qu'elle connaît et qu'elle apprécie le plus, pour qu'ils l'accompagnent se mettre à l'abri dans les ruines, sans attendre. Elle n'a pas d'armes, ça ne la rassure pas, mais elle espère que ses restes de combat au corps-à-corps lui serviront. Entre-temps, elle récupère un bout de bois, c'est mieux que rien, même si ce n'est pas ce qu'elle préfère, son arc et ses flèches lui manquent. Elle espère que ceux qui sont partis chercher des armes et des renforts auprès des Pikunis reviendront vite, qu'ils puissent mettre la misère à ces envahisseurs sans nom. Elle se prend peut-être trop au jeu, même si ce n'est pas un jeu. Elle a encore en tête le souvenir de la guerre d'un jour, stoppée net par la chute de l'Odyssée. Peut-être espère-t-elle, au fond d'elle, qu'un même miracle arrive. Et l'Odyssée justement arrive, la tire de ses pensées : @Chris Wilson, apparu de nulle part, qui vient se placer à ses côtés. Maori le salue en silence, étonnamment elle ne dit rien, elle est préoccupée. Elle observe le petit groupe autour d'eux, reconnaît vaguement l'Odysséen qui avait fait la route avec elle pendant la mission, un ou deux autres visages vaguement connus, croisés quelques minutes auparavant peut-être, mais la plupart des visages autour d'elle, ou qui vont et viennent autour des ruines, elle ne les connaît, ce sont de parfaits inconnus. Mais elle sait qu'ils sont de leur côté, parce qu'ils ont tous cette expression de panique sur les traits, cette expression déboussolée caractéristique des personnes qui ne comprennent pas trop ce qui leur arrive.  La jeune femme s'adresse à Anoki, assis non loin, et tente une petite blague, à voix basse, parce qu'il faut bien que le naturel revienne quand même, même au pire du pire : "Anoki, tes aiguilles, elles piquent ?" Yep, elle a fait mieux. Si ça se trouve, il ne les a même pas avec lui, en plus. Et son regard se perd sur Cyd, inquiétude douce-amère au fond du cœur.

code by FRIMELDA


Spoiler:
572 mots
-Maori est impressionnée par le changement d'atmosphère qui a eu lieu, entre la fête et l'alarme sonnée
-Elle s'est mise à l'abri dans les ruines, a essayé d'entraîner Anoki & Cyd avec elle parce qu'ils étaient pas loin et qu'elles les aiment bien quand même
-Elle salue Chris d'un hochement de tête & demande à Anoki si ses aiguilles piquent, parce qu'elle n'a qu'un bâton et ses compétences pour se défendre, et ça ne la rassure pas franchement
Yana Ozerov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo/Astro/Richard/Meeka/Elias MESSAGES : 84 CELEBRITE : Margot Robbie COPYRIGHT : codage rp par Electric Soul METIER/APTITUDES : Gardienne TRIBU/CAMP : Enfant de Svarog POINTS GAGNES : 163
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Mar 31 Mar - 16:46


|
out of the shadows ;
yana, enfant svarog


— Douce Yana, ton jour est arrivé. Tu as perdu la langue mais qui a besoin de parler pour tuer ? Personne. Bien sûr que tu sais que l’erreur est humaine, tu sais aussi que tu pourrais te tromper, tu pourrais faire des bourdes, des stupidités. Mais là, aujourd’hui, on compte sur toi. Plus encore que le reste du temps. Les aveuglés par leurs stupidités vont finir par prendre conscience des choses qui ne vont pas. Ca va prendre un peu de temps mais ça va très bien se passer, tu n’en doutes même pas. S’il faut les tuer pour qu’ils réalisent leurs bêtises, tu le feras. Tu serres ton arme, tu soupires un peu. T’es prête à te battre comme t’étais prête à te battre avec ta mère. Tu ne l’as pas tuée toi-même mais son sang coule encore sur tes doigts délicats. Tu regardes tes mains, elles ne sont pas faites pour la guerre. Tu le sais, mais tu as appris à te battre. Ils t’ont formée, ils ont pris le temps de faire les choses, ils ont pris le temps pour que les choses se passent bien. Tu vas tout anéantir chez eux, et tu n’hésiteras pas un seul instant. Un soupir s’échappe de tes lèvres alors que tu regardes les gens autour de toi. Tu te recroquevilles un instant, le temps de remettre tes idées en place. Tout va bien se passer, tu n’en doutes même pas un seul instant. Bien sûr que Kolya n’est pas là, ça t’aurait un peu trop étonné. Tu n’imagines même pas cette histoire possible. Tu n’aurais pas accepté qu’un truc pareil puisse lui arriver. Lui, courant un risque alors que bien des choses continuent de dépendre de lui. Il est beaucoup trop important. Beaucoup trop pour courir le moindre risque. Son bras droit fera largement l’affaire. Il est très débrouillard et c’est lui qui a tout mis en place pour que ça se passe bien. Tu lui fais confiance. Tu ne stresses pas vraiment, même si tu le devrais sans doute. Tu ne veux pas mourir mais si ça arrive, tu le sais bien, c’est que ton heure de rejoindre Svarog sera seulement arriver. Tu es jeune, tu en as conscience, et la mort n’est pas encore devant toi, mais tu sais aussi qu’elle pourrait te tomber dessus à tout instant et ça ne te fait pas peur, non, vraiment pas peur. Tu avances, tu regardes autour de toi. Tes pas sont lourds mais vous méritez ce qui se passe, vous méritez d’obtenir quelque chose d’important, c’est tout. Vous méritez tout ça parce que bordel, le berceau ne va pas en s’arrangeant. Et la nourriture manque régulièrement. Ici, vous auriez tellement. Tu as déjà eu l’occasion de le voir. Et il est absolument hors de question pour toi de revenir en arrière. Tu ne le supporterais même pas. Tu le repères, petit Ilya un peu plus loin. Tu souris un peu, au souvenir de vos rencontres, après tes chutes, pour tes petits bobos. Tu ne l’as pas vu depuis plusieurs mois, tu te demandes s’il va bien, tu te demandes s’il n’est pas trop jeune. Mais Svarog est avec vous, il guide vos pas. Vous aurez tout ce que vous méritez. Vous prendrez, ce qui vous revient.

Spoiler:
Yana y va férocement. Elle n’hésitera pas à tuer. Elle n’a pas non plus peur de la mort parce qu’elle sait que quoi qu’il se passe, Svarog l’aura choisi. Elle voit @”Ilya Perov” et repense aux séances de soin.

Ilya Perov
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran et Kai MESSAGES : 61 CELEBRITE : Levi Miller COPYRIGHT : Avatar - Harlou METIER/APTITUDES : Etudiant en médecine - herboristerie TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I – Vélès – Ordre 3 (étudiant). POINTS GAGNES : 160

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Mar 31 Mar - 17:04

Out of the shadows


Pour Svarog !

20 mars 2120 – Tour 1.

Il est là ! Le jour attendu depuis des semaines. Nous avons été préparés pour ce moment, nous sommes prêts ! Et pourtant, malgré moi, je suis mort de peur… Je la jouais dure face à mon père mais là, alors que nous mettons pieds à terre, j’ai juste peur… Je ne me sent pas a l’aise non plus, ayant l’impression de tanguer sur le sol immobile. J’ai beau croire en notre force et en notre réussite, je n’ai qu’une envie, retourner sur l’eau. Heureusement, un visage connu apparait dans mon champ de vision. Un visage que je n’avais plus vu depuis prêt de six mois alors que nos rencontres étaient plutôt courantes avant. Yana (@Yana Ozerov) est là, non loin de moi. La circonstance n’est pas vraiment aux retrouvailles mais je m’approche d’elle avec un sourire forcé malgré tout.

« Yana, content de te revoir. Prête à découvrir notre terre ? »

Je ne suis évidemment pas au courant du fait qu’elle ne peut pas me répondre… Là tout de suite j’essaie surtout de me changer les idées. Serrant le petit couteau que j’ai reçus pour me défendre, l’image des deux fuyards ne sort pas de mes pensées. Ou plutôt de la fuyarde, l’autre ayant été blessé mais je n’en sais plus sur son sort… Combien sont-ils ? Pourrons-nous tous les amener sur le chemin de la lumière ?  

« Les dieux nous soutiennent, il n’y a pas de raison que ça n’aille pas, n’est-ce pas ? »

Aucun raisons, non. Nous allons marcher sur cette terre étrange où je me sent instable, certes, mais je m’y ferais, j’en suis sûr. Nous allons récupérer notre dû et ramener vers Svarog les Aveugles que nous croiserons sur notre route… Et s’ils meurent, c’est qu’ils ne sont pas dignes, voilà tout…

Mikhail montre le chemin, il ouvre la voie, et nous marchons avec lui.

AVENGEDINCHAINS


Résumé:
310 mots
Ilya a peur. Il essaie de se rassurer comme il peut et de se changer les idées en s'adressant à Yana qu'il retrouve après plusieurs mois sans l'avoir vue.
Il n'est armé que d'un petit couteau.


Dernière édition par Ilya Perov le Mar 14 Avr - 17:03, édité 1 fois
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 4316 CELEBRITE : Cristopher Mason COPYRIGHT : avengedinchains & Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU/CAMP : Calusa POINTS GAGNES : 161

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Mer 1 Avr - 0:31

Nous & Eux #OnVaPrendreCher


Sa dernière visite à Gen @Gen Deng l'a laissé légèrement bouleversé, lui révélant des choses sur lui-même qu'il se refusait d'avouer. Peut-être Reste-t-il au fond de son cœur un petit gout de déception. Néanmoins pas assez pour se laisser aller à la mélancolie. Ainsi il va se rendre à la fête de l'équinoxe de printemps, depuis quelques années il ne manque jamais de faire une petite visite. Mais avant il a décidé d'amener aussi un peu de quoi se sustenter pour partager avec quelques connaissances.

Hyacinthe il a pris son temps pour aller pêcher quelques bons poissons, qu'il a mis dans sa besace. Puis il a pris directement dans la direction qui le mènera au village Pikuni. Sans même passé par chez lui pour récupérer son arc et ses flèches. Son harpon fera bien l'affaire. De toute façon il y va pour s'amuser. Assit sur le dos D'Azalée sa blanche immaculée, il sourit en observant Lou, le chien mâtiné de loup sauter autour de lui. Soudainement pourtant ce dernier à dressé les oreilles, puis a disparu. On ne sait jamais ce qu'il va choisir de faire celui-là, il va et il vient comme un fantôme. Il lui a semblé un peu inquiet mais le blond ne va pas se laisser saper le moral par ce petit incident.  

La route est longue même si ça ne compare pas avec celle qui vers le désert, aussi il s'était préparé de bon matin. Le temps s'écoule doucement, comme chaque fois il faut savoir occuper ses pensées ... Soudainement le feuillage s'agite fortement devant lui. Trois terriens surgissent rouges et essoufflés. Ils baragouinent tous ensemble tentant de lui expliquer qu'il y un problème. Apparemment la fête ne se déroule pas au mieux, il y a de la bagarre ... C'est bien dommage mais il ne voit pas ce qu'il peut y faire. Hyacinthe il fait en sorte de ne pas se retrouver dans ce genre de problèmes. Il en a déjà bien assez comme ça. Comme ils se calment, l'un d'eux finit par réussir à lui faire entendre qu'ils font se faire attaquer, qu'ils - Ça reste très évasif - viennent de la mer et que c'est une débarquée qui les a avertis. Qu'ils viennent chercher du renfort. C'est sûr, le blond pourrait décider de faire demi-tour, cependant ça ne lui ressemblerait pas du tout. Il leur recommande de prendre un autre chemin, à part lui, il ne traine plus grand monde du côté de la plage, vu que le village Calusa a été démoli. De son côté il va directement se diriger vers les ruines. D'ailleurs maintenant elles ne sont plus très loin ...

Sur place, il découvre des gens qui courent de tous les côtés. Ils sont pareils aux battements irréguliers de son cœur. Il a bien du mal à assimiler la situation, elle le prend de court. Il se laisse glisser d'Azalée en notant une jeune femme @Maori K. Ho'oname entourée d'un petit groupe, et s'en va vers elle directement en plantant son harpon dans la terre aux cotées de sa jument un peu en dehors. « Si vous avez besoin d'aide je peux me joindre à vous, c'est quoi la situation exactement ? » Pas le temps de faire des simagrées sur la provenance de ceux qui ont "le bonheur" de se trouver là.



Spoiler:

- Hyacinthe a pêcher au petit matin avant de se rendre à la fete, il voulait passer au village pour d'avoir visiter des connaissances mais il s'est fait tombé dessus par trois terriens paniqués
- Ils ont plus ou moins expliquer le problème et il les déconseillés d'aller plus loin car ils ne trouveraient pas grand secours
- N'étant pas loin il va directement aux ruines et s'avancer vers le groupe de Maori pour avoir des éclaircissements et proposer son aide.


Dernière édition par Hyacinthe Bosco le Lun 13 Avr - 15:17, édité 1 fois
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3237 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : Devos ♥ (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 501

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Mer 1 Avr - 11:15
Intrigue 28 (Chris | odyssée | earth)
Une invasion. Une certitude. Messagère qui surgissait en galopant. Des envahisseurs. Un blessé sur deux. Des mots retenus. La fête de l'équinoxe qui tournaient au drame. Des groupes qui se divisaient au milieu des ruines, se préparant à affronter les adversaires pendant que certains allaient se diriger plus loin pour trouver du matériel pour se défendre. Dagues chéries loin d'ici, laissées à l'entrée du village pikuni en signe de solidarité, de geste. Des ombres projetés par les lumières des flammes. Le crépuscule là, nuit qui était à la fois une alliée et une ennemie. Des battements de coeur plus rapides. @Rachel A. Gomez juste à côté de moi quand la cavalière lançait l'alerte. Me tournant vers elle sans hésiter(@Rachel A. Gomez). Tout se déroulant en une fraction de minutes, de secondes. Regard fixé sur elle. « On se retrouve après. » Une promesse que nous nous reverrons. N'ayant pas le temps de plus. Un échange d'une fraction de seconde. Un pas en avant pour m'élancer vers la silhouette de @Maori K. Ho'oname, non loin. Une seconde en avant puis pivotant sur mes talons. Lueur déterminée dans me regard alors que je l'attirais à moi. L'embrassant. Pendant une fraction de temps, le monde disparaissait. Comme une tempête, effrayante, mystérieuse, surgissant du ciel bleu avant de disparaître.

Divisée après par la foule. Courant vers la table la plus proche, positionnée avant pour recevoir les convives, des fruits, des couverts. Fourchettes, couteaux. Les reposant bruyamment, avant de les faire tomber sur un plateau. Relevant la tête. La minute d'après, apercevant @Maori K. Ho'oname passée devant, qui se repliait dans les ruines. L'idée. Il fallait se mette à l'abri, à couvert. Il fallait se replier pour éviter d'être attaqué de plein front et être éventré sur place. Maudissant de ne pas avoir mes dagues à portée de main. Plateau avec lequel je courrai à défaut, serveur faisant la course. Rejoignant le petit groupe. Reconnaissant certains mais d'autre non. Cherchant à savoir qui il fallait protéger, qui savait se battre ou non. « Qui sait se battre ? » Juste une question et pensant au plateau que je tenais toujours. « Servez-vous. » Offrant une maigre poignée de couteaux, fourchettes distribué comme arme de fortune. Couteaux dont je m'étais emparé, pouvant servir de lame.

Un grounder @Hyacinthe Bosco, qui surgissait à son tour, nous rejoignant. Cherchant à savoir ce qui se passait. « On se fait attaquer. Il y a un blessé. Certains sont partis chercher des armes au village pikuni, envoyer des messages pour prévenir la cavalerie. » Un résumé bref. « Nombre d'adversaires armés, inconnu. » Ce qui était une certitude, en infériorité numérique. A l'abri un peu dans les ruines, mais trop voyant. « On est trop visibles, trop à découvert... Il y a quelqu'un qui connait le coin ? » Les feux qui brillaient. En désavantage et en infériorité numérique. Visage grave et fermé. Masque de combattant revêtu, alors que déjà l'adrénaline commençait à courir dans les veines.

Spoiler:

- Chris se tourne vite fait vers @Rachel A. Gomez, à côté d'elle au moment où l'alerte est donnée, l'embrassant (une petite touche d'amour avant les combats) Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) 484338566 L'échange a duré une fraction de minutes.
- Quand la foule se divise, il court vers la table la plus proche pour faire tomber sur un plateau des fourchettes, couteaux. Repérant @Maori K. Ho'oname, il se met ensuite à courir vers elle pour se replier vers les ruines aussi.
- Il cherche à savoir si ceux autour ont des compétences en combat et leur propose aussi de se servir en couverts
- Quand @Hyacinthe Bosco demande l'état de la situation, il lui fait un bref résumé non sans demander si quelqu'un connait le coin, il craint qu'ils soient trop visibles en plus d'être en infériorité numérque

Si quelque chose ne va pas faites, moi signe par mp. Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) 2215546156
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Sandra MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead MESSAGES : 2221 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Gainsboro (avatar) / endlesslove (signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Cueillette TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 467

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Mer 1 Avr - 17:32
Intrigue 28
Out of the shadows

Quelle chance de pouvoir contempler les fruits de la paix rigoureusement mise en place. À l'aube du printemps, cette fête en l'honneur de l'équinoxe n'était qu'une preuve de plus des bases solides et pacifiques sur lesquelles reposaient vos relations avec les terriens. C'était la seule chose que tu avais toujours souhaité. Plus les années passaient, plus les retrouvailles étaient chaleureuses et plus les peuples se mélangeaient, comme si la différence de langue et de la culture n'était plus une barrière mais un vulgaire détail, n'empêchant nullement de se comprendre et de s'apprécier. La douceur de l'ambiance attendrissait ton cœur solitaire et tu appréciais plus que de raison le charme de cette soirée si précieuse. Il fallut hélas que le destin vienne te contredire, vous apportant une menace à laquelle nul d'entre vous n'était préparé. Lucie, une attaque, un peuple inconnu, une panique immédiate et le chaos prenant un cruel plaisir à s'installer parmi vous. La guerre ? Tu aimerais refuser d'y croire mais tu ne pouvais te permettre ce luxe. C'était une chute brutale et douloureuse pour tout le monde, dans cette nouvelle réalité... celle du danger et de l'obscurité. Celle où on ne peut penser qu'à une seule chose, survivre. Il fallait s'organiser, comprendre, réagir.

Un groupe se formait près de toi. Tu y vis Maori, qui devint vite ton point de repère dans ce méli-mélo de mouvements humains, et ce fut vers les ruines que vous vous dirigiez tous tandis que d'autres groupes partaient à la recherche d'armes et de renforts. Tu ne pus t'empêcher de les observer tous quelques secondes, une voix se demandant au fond de toi si tu les reverrais ou s'il s'agissait de vos derniers instants. Mais il fallait conserver la foi, c'était la plus puissante des guides dans de tels moments, bien plus que la peur. « Ne sous-estime pas le pouvoir des aiguilles. » Tu en avais deux en poche mais avais veillé à répondre d'une voix basse comme elle, pour ne pas offusquer les autres s'ils vous voyaient plaisanter, malgré votre absence évidente d'amusement. Aucun de vous deux ne prenait tout ça à la légère. Cette peur faisant la fête dans vos entrailles, elle était réelle. Mais c'était simplement le seul moyen que vous aviez trouvé pour l'instant, pour vous donner du courage. Pour garder espoir. Pour vous rappeler que même si vous êtes séparés des autres Cents - dont certains pour qui tu t'inquiétais particulièrement - vous pourrez au moins compter l'un sur l'autre. Puis voir Chris vous rejoindre, c'était certainement la meilleure chose qui pouvait arriver. Sa bravoure, sa force, son intelligence du combat, et la confiance que tu avais en lui, c'était tout ce qu'il fallait pour accroître ta foi. En prenant l'un des couteaux qu'il vous proposa, tu fis quand même une prière silencieuse pour espérer ne pas avoir besoin de t'en servir, et surtout pour que vous sortiez tous vivants de là. Allais-tu devoir tuer... à nouveau ? Allais-tu perdre tes plus proches amis... à nouveau ? Et aurais-tu la chance de voir le soleil se lever demain matin ? « Je ne suis jamais venu ici. » Aveu honnête, preuve de ton actuelle inutilité. Mais les terriens eux, allaient peut-être pouvoir vous guider.
Combien de temps vous restait-il avant de vous faire attaquer ?

code by bat'phanie


Spoiler:

Anoki était ravi de cette fête, symbolisant la paix entre tous, avant que cela tourne au drame.
Il craint de ne plus jamais revoir les autres groupes partis chercher des armes.
Il est inquiet pour les autres Cents mais la présence de Maori lui fait du bien, et il plaisante une seconde avec elle, même si le cœur n'y est pas, pour essayer de se donner du courage.
Il prend un des couteaux donnés par Chris, puis lui répond en disant ne jamais avoir été aux ruines auparavant, mais espère que les terriens avec eux les connaissent.
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2766 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : Pandamalin signa Astra + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU/CAMP : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 217
Admin - Panic Station

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Jeu 2 Avr - 12:48



Out of the shadows


Commun


Ils ont construit quelque chose ici, cela se sent que c’est différent, que cette fête de l’équinoxe aurait pu se passer de façon toute différente que cette fin là qui ne présage rien de bon. Ils sont pris au dépourvu mais cela ne les empêche pas de s’organiser, de penser stratégie dans ce peu de temps qu’il leur reste. Il préfère s’économiser qu’à parler comme ceux-là qui ont ce besoin d’exprimer leur avis dans ces temps sombres à venir. C’est l’avantage d’avoir cet air froid qui lui colle à la peau, personne ne sait vraiment ce qu’il pense, comment il s’en sort. Il apprécie cette carapace dont il ne peut se séparer. La question de Chris, il ne la comprend pas, c’est quoi son but à lui, d’en écarter, de leur éviter l’inévitable ? Ils savent tous plus ou moins se débrouiller, ils feront comme ils peuvent dans la situation dans laquelle ils se trouvent. Il y a les entraînements qu’il s’est imposé, après le combat en terme de guerre, pas même Chris saurait s’en sortir parce qu’il n’a jamais vécu ça. C’est pas tellement lui qui devrait se mettre en avant pour montrer les directives mais ceux qui ont déjà vécu ça. Mais bien évidemment le brun ne peut pas s’en empêcher d'être sur les devants de la scène. Il ne prend pas les couteaux qu’il leur propose sur un plateau. Il trouvera autre chose, attendra les renforts, se servira de ses poings.

Il reste aux côtés d’Alaska, se demande ce qu’elle pense de tout ça. Ils sont les plus calmes, pas forcément les plus doux, de ceux que l’on sous-estime bien facilement, c’est un avantage il trouve. Ils surprennent dans leur façon d’être, plus encore dans leur façon d’agir.

Il repense à cette mission réalisée aux côtés entre autre de Maori la cent qui parle d’aiguille, de ceux qui parlent d’armes peu communes qui pourraient surprendre par leur efficacité, de ceux là encore qui ne les prendraient pas au sérieux simplement parce qu’ils n’ont pas tant de réelles armes sous la main. Il attendra les renforts, pour le moment c’est le questionnement dans sa tête pas sur le comment se battre mais comment ils sont ceux qui sont en guerre contre eux sans raison, du moins il pense, ceux qu’il trouve étrange avant même de les avoir vus. D’où ils sortent déjà ? Ah oui, de la mer. Comme s’ils n’avaient pas eu assez de mal pour une paix avec les terriens. « Il n’y a pas besoin de connaitre les ruines. Je ne vois pas où l’on pourrait les surprendre en étant groupés. » D’ici, de ce qu’il peut observer il ne voit pas même s’il y a ce point un peu plus haut que les autres mais cela serait être tous dans un même endroit, comme une cible facile à atteindre.

Spoiler:

471 mots.
Elijah reste calme aux côtés d'Alaska. Il écoute plus qu'il ne parle, refuse les moyens d'attaques de Chris. Lui il fera avec les moyens du bord, il sait se battre même si beaucoup l'ignorent. Il est plutôt calme malgré la situation. Il propose qu'ils s'éparpillent parce qu'il ne voit pas d'autre solution.

— code by lizzou —

Cyd Raye
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Misha Machir MESSAGES : 228 CELEBRITE : Ruby Rose COPYRIGHT : Chaussette METIER/APTITUDES : notion de soin, orientation, guérisseuse TRIBU/CAMP : ex-Kovarii chez les naoris POINTS GAGNES : 127

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Jeu 2 Avr - 13:17
Une simple fête, une simple fête où elle avait retrouvé Maori. Tout avait volé en éclat en entendant un cri, une alerte. Cyd avait été séparée des siens, des têtes connues, sauf de Maori. Elle se retrouva avec des gens qu’elle ne connaissait pas, observant avec angoisse les autres se préparer. « Par la Déesse. » Et elle regarda le ciel, se mettant à prier. Elle avait toujours cru que ce jour n’arriverait pas, qu’elle ne devrait pas se battre. Un homme courait avec un plateau et des couverts. Elle n’avait pas envie de se battre, de faire mal, mais presque machinalement, elle prit une fourchette. Toujours utile de la planter dans une main ou un pied pour déstabiliser quelqu’un. Cyd avait l’impression d’étouffer même qu’elle soit aux côtés de Maori. Une voix d’homme parla des lieux, de comment s’organiser, un natif du ciel (@Chris Wilson). D’autres parlèrent, énumèrent un plan. « Séparons-nous. » Répondit-elle à un homme blasé (@Elijah Callaghan ). Elle le regarda droit dans les yeux, il semblait calme et elle s’ancra sur lui. Elle appréciait le calme. « Personne ne connaît le coin, inutile de chercher, sauf si quelqu’un est d’ici. Séparons-nous pour éviter de tous mourir en même temps. »

Voilà c’était dit. Elle n’avait pas d’arme, elles étaient à l’entrée des pikunis. Elle n’écoutait rien de l’échange d’Anoki et Maori, ses oreilles bourdonnaient. Elle murmura, appelant la Déesse et soudainement, elle entendit un bruit. Une biche sautilla entre les ruines. « On y va. » Elle regarda Maori, à elle de choisir de la suivre. Sans inviter personne à la suivre, elle se sépara d’une partie du groupe. La biche avait disparu, mais elle était sûre, la Déesse la guidait. La druidesse s’appuya contre un muret, armée de sa ridicule fourchette. C’était donc ça une guerre ? Attendre la mort sans arme ? Un rire fou lui échappa et elle posa sa main contre sa bouche tant elle riait fort. Elle était une Kovarii et elle riait, elle riait face à la Mort ! L’ennemi venait de l’eau à ce qui se disait, mais était-ce vrai ? Un bruit lui fit tourner la tête soudainement.

Spoiler:
- Cyd réagit très mal, elle a des bouffées d'angoisse et se déconnecte de la réalité.
- Elle prend une fourchette mais se sent ridicule.
- Elle suit vaguement l'échange, adhère au plan d'Elijah, elle pense qu'il faut se séparer pour éviter de tous mourir en même temps.
- Elle délire et y voit un signe de la Déesse, elle s'éloigne pour s'enfoncer dans les ruines.
- Elle s'arrête et se met à rire très fort.
- Elle entend un bruit, si quelqu'un atterrit à côté d'elle, volontiers !
Roan Ezeriel
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2018 MULTICOMPTES : Aucun MESSAGES : 203 CELEBRITE : Zach McGowan COPYRIGHT : Bazzart METIER/APTITUDES : Mercenaire. Combat & maniement des armes TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 20

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Sam 4 Avr - 23:55

Out of the shadows
Commun

« This is war. »
La route entre les ruines pour les festivités et la cité était très longue. Par chance, le mercenaire aimait parcourir de grandes distances. La fête de l’équinoxe était pacifique et, donc, sans arme, mais il en avait amené quelques-unes : son arc et une dague. Il n’avait pas eu le choix de les laisser pour aller aux ruines. Roan avait laissé Ezra à la cité, quelques jours loin pourrait lui permettre de réfléchir. Il craignait qu’elle fasse des siennes, mais il devait lui accorder un peu plus de confiance qu’avant sinon la situation redeviendrait exactement la même. À l’exception, lui ne s’amuserait plus autant de la violenter, de la briser pour recoller les morceaux. Évidemment, très peu de rahjak était venu jusqu’ici. Il avait entrevu Demyan et Werowa, mais vite les ennuis arrivèrent. Il se retrouva seul, les sens en alerte. La bataille, la guerre, la violence, il connaissait. Le bonheur de voir le sang couler. Cette fois-ci c’était différent. Cette fois-ci l’ennemi était inconnu. Toutes les armes étaient restées à un endroit précis, si une attaque venait à survenir, ils étaient désavantagés sérieusement. Malgré l’adrénaline qui commençait doucement à s’emparer de son corps, il restait calme. Il observa les alentours, à l’affût de toute approche, s’assurant de rester le plus à couvert possible. Rien. Il pouvait voir qu’un petit groupe s’était formé. Une femme quitta le groupe pour aller s’appuyer contre un muret. Il entendit un rire qui le fit sursauter, l’ennemi ? Non, la femme là-bas.  Le rahjak ne mit pas deux secondes à réfléchir et la rejoignit. Dans cette situation, il valait mieux ne pas rester seul. Il avait été discret, mais le froissement des feuilles trahit son approche. La jeune femme tourna la tête. « Je suis avec vous. » Étrange de prononcer ces mots. Son regard glissa sur la fourchette qu’elle tenait en main. Si seulement ils avaient conservé leurs armes. Son esprit bouillonnait, son cœur battait à toute vitesse, il était prêt à se battre.
Résumé:
Roan est venu aux festivités, laissant @Ezra Aerys à la cité.
Il se retrouve seul bien vite. Aucune arme sur lui, il essaie de situer si l'ennemi se rapproche ou non. Il n'y a rien qui attire son attention.
Il voit @Cyd Raye et la rejoint. Il est visiblement sur le qui-vive.  
(c) DΛNDELION
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Nikita Lebedev MESSAGES : 2631 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : STARFIRE & bat'phanie & captaindanvers (tumblr) METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU/CAMP : Iskaar POINTS GAGNES : 188
Admin △ I of the Storm

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Dim 12 Avr - 0:06
Tu vas finir par ne plus te rendre aux fêtes d'équinoxe sur le continent. Leur printemps te porte malheur, à toi dont l'île est toujours transie de froid. Tu n'aurais pas dû profiter du dégel de la glace. T'aurais dû rester chez toi. C'est en partie à ça, que tu songes, tandis que tout autour, ça s'agite, ça se sépare, ça échafaude des plans. Ça parle vite, trop vite, même, en gonasleng, et ta maîtrise de cette langue est un peu rouillée, tu ne comprends pas 100 % de ce qui se dit, mais juste assez pour piger l'essentiel. Des ennemis arrivent, une armée, apparemment, et de la mer. Tu te demandes bien qui ça peut être. Les Iskaars n'attaqueraient pas, tu le saurais, et tu ne serais certainement pas ici. Des pirates ? Peut-être que ce sont des pirates, c'est ce que tu peux espérer, mais ce serait étrange qu'ils se mettent à attaquer en si grand groupe. Et pour quoi faire ?

Mais t'as pas le temps de réfléchir, pas le temps de vraiment songer à qui peut être cet ennemi. Des pirates, des reapers organisés, des exilés, tu t'en fiches, il faut se préparer. Tandis que certains partent vers le village pikuni, tu décides de rester. Tu n'as rien laissé qui puisse t'aider, là-bas, et ton bateau ne t'aidera pas, ici.

Un des skaikru (@Chris Wilson) semble prendre les commandes, demande qui sait se battre. Un peu ironiquement, tu as envie de lui rétorquer que tous les terriens ont appris à se battre, sauf les Naoris, trop pacifiques, et que c'est plus aux skaikru qu'il faut poser la question. Mais ce n'est pas le moment de créer des problèmes. Le résumé qu'il donne à @Hyacinthe Bosco est bienvenu, en tout cas – tu te demandes si Nuna et Lubnjia sont dans le coin, tu crois les avoir aperçues, mais de loin, tu n'es pas certain.

Tu as appris la stratégie et le combat, mais tu l'as appris sur l'île iskaar et en mer. Si en mer, tu n'as aucun doute que tu pourrais massacrer ces apparents nouveaux venus – occultant totalement le fait que eux aussi viennent de la mer, apparemment –, sur terre, c'est différent. Le continent n'est pas ton île, et tu ne connais pas la géographie du coin aussi bien que ta terre de glaciers. Tu peux te battre, mais tu as surtout appris à te défendre, car c'est là que réside la force des Iskaars. Mais comment se défendre avec une ligne de défense si pauvre, sans boucliers, sans piège ? Vous n'avez pas le temps de creuser des tranchées, de garnir des palissades de pieux, de tendre des pièges. Vous n'avez même pas les outils pour ça. Tandis que certains grappillent des couverts, tu regardes plutôt les tables du banquet, désormais oublié. Tu te rapproches du petit groupe qui semble s'être formé, t'adresses à eux dans un gonasleng que tu espères pas trop pourri et proposes :

« On peut diviser les groupes. Plusieurs unités. Ceux qui attaquent par surprise. » Tu désignes les ruines, vers lesquelles semble s'être dirigé une skaikru, plus tôt (@Maori K. Ho'oname). « Et ceux qui subissent le premier assaut et retiennent les ennemis pour permettre aux autres d'attaquer. » Tu désignes les tables. « Murs et boucliers de fortune, en plus des ruines. »

Tu penses à une ligne de défense organisée mais tu n'as aucune idée de comment se battra l'ennemi. Difficile de prévoir quelque chose dont tu ignores tout.


Spoiler:
579 mots

Einar se dit qu'il a définitivement la poisse avec les festivités du continent. Il a un peu de mal à suivre toute l'agitation, surtout que ça parle plus en anglais/gonasleng. Il se demande si ce sont des pirates, qui attaquent. Il remarque les paroles de Chris, le début d'organisation qui semble se mettre en place, Maori qui part vers les ruines. Il est plutôt pour diviser les groupes et organiser une première ligne de défense, utiliser les tables comme boucliers et murs de fortune, tandis que ceux cachés dans les ruines pourront attaquer par surprise.
Alaska C. Burckley
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Demyan & Maxim MESSAGES : 155 CELEBRITE : Cara Delevingne COPYRIGHT : @avengedinchains METIER/APTITUDES : Médecin | Herboristerie & Notions médicales TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 135

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Dim 12 Avr - 11:32
L'effervescence des festivités se transforme bien trop vite en stratégies de combat improvisées. Peut-être que si elle avait su que les choses deviendraient aussi compliquées, elle ne serait pas venue à la fête. Comme la plupart d'entre-eux, d'ailleurs. L'annonce de @Lucie Ford a pu transformer en un simple claquement de doigts une situation déjà oppressante en un champ de bataille non préparé. Ils se battre, c'est ça ? Alaska n'a pas la moindre prétention de savoir comment s'y prendre, mais elle redoute déjà les heures à venir. Il y a aura des morts, sans le moindre doute. Peut-être même toi ?, lui chuchote une voix dans sa tête. Elle s'efforce de ne pas se laisser abattre, et jette un coup d’œil à @Elijah Callaghan qu'elle n'a pas lâché d'une semelle depuis le début des ennuis.

Un petit groupe se forme, le médecin ne sait pas vraiment où donner de la tête. Certains des participants à la fête sont partis chercher de l'aide, loin. D'autres, comme elle, sont restés là, se demandant bien comment ils vont trouver le moyen de survivre. Déjà, un petit groupe se forme autour de @Chris Wilson qui a l'air de distribuer des armes improvisées à tout le monde. Disons que s'ils s'en sortent avec des fourchettes... C'est toujours mieux que rien. Chris résume la situation du mieux qu'elle peut, mais elle est complètement dépassée par la situation. « On a aucune matériel médical... On va... » Elle ne termine pas sa phrase, alors que le débat reprend. Elle écoute attentivement, n'ayant pas la moindre idée de s'il est mieux de se séparer ou de rester ensemble. Alaska saisit une fourchette dans le plat de Chris, et se trouve complètement stupide, mais elle fait l'effort de ne rien laisser paraître. « Très bien, on se sépare alors », répond-elle en écho aux terriens (@Cyd Raye & @Einar Helgusson). Elle adresse un maigre sourire au terrien qu'elle reconnaît de la fête l'an passé... La prochaine, elle s'abstiendra de venir, c'est clair. S'il y a une prochaine fois.

Elle approuve l'idée d'essayer de transformer le peu qu'ils ont en boucliers de fortune. « On peut toujours essayer », approuve-t-elle en se dirigeant vers les tables pour commencer à les ériger en défenses.

Spoiler:
400 mots
- Alaska reste avec Elijah parce qu'elle sait pas trop quoi faire, et écoute Chris exposer les premières stratégies et donner des couverts à tout le monde.
- Elle est un peu désespérée parce qu'elle sait qu'elle pourra pas soigner les gens pendant la bataille, alors qu'elle ne sait pas se battre.
- Elle est d'accord avec Einar, il faut monter des défenses et elle y va pour commencer.

(c) DΛNDELION
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Dim 12 Avr - 21:09
Out of the shadows




deuxième tour


L'ambiance a changé brutalement. C'était tellement violent que vous ne vous en êtes pas vraiment remis. Certes, certains se préparent et vous préparent. Des esprits se démarquent par leur capacités stratégiques et d'autres par leur calme extérieur. Impossible de savoir si ce ne sont que des façades ou si toute cette force va tenir mais il faut y croire.

Alors que certains tentent de se cacher pour mieux attaquer, d'autres restent au front et organisent une ligne de défense.

La nuit passe sous une tension si lourde qu'elle se sent dans l'atmosphère. Les tables deviennent des boucliers, les couverts deviennent des armes. Il n'y a plus de tribus, seulement des alliés face à un ennemi commun. Les heures semblent tellement longues alors que la nuit, elle, est particulièrement claire. Vous avez peur mais vous vous sentez plus unis que jamais. Pourtant, lorsque vous entendez des balles siffler, votre cœur s'arrête pendant un instant. Ils sont là, et ils sont armés.

Pour vous aussi, Les Enfants de Svarog, la nuit a été difficile. Si vous étiez prêts à attaquer sans vous retourner, vous n'étiez pas vraiment préparés aux difficultés et à l'immensité de la Terre. Kolya a été très clair, vous devez rester unis, aussi, vous avez pris le temps. Personne n'a été mis de côté, qu'importe les chutes ou le mal de Terre. Lentement mais sûrement la tension monte. Qu'importe qu'ils se préparent, ils n'ont pas Svarog à leurs côtés ! Rien de bon n'arrive ans la précipitation de toutes façons. Les heures sont passées et les voilà finalement dans votre champ de vision. C'est la première fois que vous voyez ces gens, si différents et si semblables, c'est étrange, ces étrangers créent un choc pour tous ceux qui avaient passé des semaines à les imaginer comme des monstres.

Mais c'est trop tard, Mikhail donne l'assaut. Les premières balles fusent et vous n'avez pas le droit de décevoir vos dieux. Ils ne sont pas si nombreux... pas vrai ?



informations


Cette intrigue est la suite directe des annexes ajoutées à la MaJ et introduit le nouveau groupe. Même si les indices récoltés lors des missions ont laissé entendre qu'il y avait une autre vie, rien ne laissait présager ça et rien ne vous y préparait. Elle se déroule lors de l'équinoxe de printemps, donc le 20 mars 2120.

Pour ce qui est de ce deuxième tour, vous êtes toujours divisés en quatre groupes, mais les gens partis sont en train de revenir, vous les entendez et eux, voient ce qui est en train d'arriver.

Du côté des Enfants de Svarog ça y est, vous y êtes enfin, les quelques kilomètres qui vous séparaient des ruines ont été particulièrement pénibles. Mikhail était très prudent, vous n'avez pas laissé de côté ceux qui avaient le mal de terre, afin d'avancer ensemble, vous avez pris votre temps, de toutes façons, vous n'avez rien à craindre, les dieux sont avec vous.

L'assaut est sur le point de commencer, vous n'êtes qu'à quelques mètres les uns des autres. Les divers groupes se voient et s'entendent, la tension est à son paroxysme. Vous vous serrez de plus en plus les coudes avec les gens qui vous entourent mais ça y est, il n'y a plus le temps de mettre des stratégies en place, il va falloir attaquer, les armes et les boucliers de fortunes devront faire l'affaire pour le moment...

Vous pouvez donc commencer plusieurs actions (petites ou grandes) en utilisant les dés ! Si vous voulez voir avec vos camarades proches de vous s'ils sont d'accord pour potentiellement se prendre un coup de votre part par accident, n'hésitez pas à interagir dans le flood, sinon vous pouvez user des PNJ évidemment !



les règles


→ Comme dit lors de vos inscriptions, l'intrigue se fera en cinq tours. Un nouveau tour aura lieu un dimanche sur deux à 21h à partir de maintenant. (tous les 15 jours)
→ Vous aurez jusqu'à 19h pour poster le dimanche du prochain tour, après quoi les posts seront clôturés le temps que GM passe afin qu'on puisse prendre tout en compte.
→ Pour toute action vous devez lancer les dés, ainsi, pas question de jouer à qui a les plus gros muscles, ce sont les dés qui ont votre destin en main. On sera très vigilantes là-dessus. C'est bien de jouer les héros mais c'est pas le moment pour, vous allez prendre cher, faut l'accepter Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) 2359462184
→ Puisque vous allez devoir lancer les dés, on comprend que vous postiez en « U.C » afin de voir les résultats des dés pour finir votre post. Cependant, afin de ne pas bloquer vos partenaires on vous demande de rapidement finir votre post une fois que vous avez lancé vos dés.
→ Il n'y a pas d'ordre de passage afin de ne pas bloquer le jeu, cependant nous vous demandons de toujours prévenir dans votre flood de groupe que vous allez vous y mettre afin de ne pas risquer de superpositions incongrues !
→ Vos posts devront faire 600 mots maximum. Mettez un résumé de votre rp en spoiler, pour plus de facilité !
→ Nous vous demandons d'attendre trois posts minimum après le votre avant de reposter afin que tout le monde puisse suivre. Laissez à chacun l'occasion de poster, ne monopolisez pas l'action.
→ Vous avez des floods de groupe (ici), pensez à communiquer dedans, c'est cool et c'est pratique !
→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Yana Ozerov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo/Astro/Richard/Meeka/Elias MESSAGES : 84 CELEBRITE : Margot Robbie COPYRIGHT : codage rp par Electric Soul METIER/APTITUDES : Gardienne TRIBU/CAMP : Enfant de Svarog POINTS GAGNES : 163
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Mar 14 Avr - 12:34


|
out of the shadows ;
yana, enfant svarog


— Petite fleur à la langue coupée. Elle sourit doucement à Ilya mais elle ne peut pas vraiment lui répondre, il ne le sait pas, évidemment. Elle n’a jamais pris le temps d’aborder le sujet, et elle ne s’est jamais non plus cassé la tête à le faire. Elle apprend doucement à user de ses mains, de son corps, de son visage pour se faire comprendre, mais ce n’est pas toujours évident. La guerre arrive et ça ne fait que six mois qu’elle a perdu la langue. Elle n’en est qu’aux prémices de ses leçons évidemment. Elle hoche la tête, pour lui dire que ça va, que oui, elle est prête à découvrir la Terre. Mais elle l’a déjà visitée en réalité. Elle a déjà eu l’occasion de s’y rendre puisqu’elle est gardienne, puisqu’elle a pris bien des choses chez eux. Et elle n’a jamais hésité à ce sujet. Mais ici, ce n’est pas le temps de la visite, c’est le temps de la guerre, c’est différent, ça promet d’être épique, d’être horrible un peu aussi. Elle grimace un peu, à l’idée qu’ils vont peut-être perdre la vie, et que lui, il est trop jeune pour y aller. Elle le voit bien. Elle le prend un instant dans ses bras, comme pour lui dire qu’elle le protégera si nécessaire. Elle fera de son mieux, elle espère que ça suffira, elle ne sait pas trop. Elle lève un pouce, quand il lui dit que les dieux les soutiennent. Elle le sait très bien. Les deux sont avec eux, comme toujours et ils guident leurs pas. Tout se passera bien. Tout se passera bien, évidemment. Elle lui fait signe, elle essaie de lui montrer qu’elle ne peut pas parler, elle ne sait pas si c’est une réussite mais elle a un peu envie d’y croire, c’est vrai. Elle ne voudrait pas avoir à lui montrer sa langue coupée, ce n’est pas forcément un spectacle de rêve.

Mais l’heure n’est plus aux suppositions, il est temps pour l’action, temps de faire ce qu’il faut pour que Kolya soit fier. Il ne reste désormais plus que quelques mètres, quelques pas seulement. C’est le moment pour la guerre, le moment de lever les armes. Les tirs commencent déjà, mais elle n’a pas pris d’armes, elle a peur de se tromper, de se faire mal avec le recul, peur de blesser quelqu’un. QUelqu’un de chez elle, bien sûr, les autres ne comptent pas, ne l’intéressent pas. Yana, elle veut se battre, elle veut conquérir ce qui est à elle. La guerre est là et il faut désormais lutter pour survivre. Ils sont là, à quelques mètres et ils sont déjà en train de leurs lancer des trucs. Allez Yana, fais de ton mieux.

Un coup de bâton la frappe pourtant, en pleine tête. Elle ne sait pas trop qui l’a lancée, elle titube une seconde, il y a plus de peur que de mal, heureusement. Mais là, c’est un peu le bordel dans sa tête. Ses songes se perturbent, elle perd une seconde le contrôle et elle s’arrête, se frotte le front. Bien sûr que c’est dangereux, elle prend un peu trop de risques là tout de suite, elle doit faire attention mais ça ne se passe pas trop mal, ça va encore. Elle fait ce qu’elle peut, disons, et c’est un peu tout ce qui compte. Il lui faut en tout cas prendre quelques secondes pour se remettre, alors qu’elle secoue un peu la tête. Elle va trouver qui a fait ça, c’est sûr.

DE 1 à 2 ;; Elle esquive les projectiles, tout se passe bien.
DE 3 à 4 ;; Elle prend un coup à la tête, une bricole, juste un coup. Elle est un peu sonnée le temps d’une seconde mais reprend le contrôle.
DE 5 à 6 ;; A peine arrivée et déjà salement blessée. C’est quoi ce lancer de couteau parfait ? Blessée au bras, elle recule.

Spoiler:
Elle tente un peu de communiquer avec @”Ilya Perov” mais sans langue, c’est un peu compliqué. Elle voudrait réussir à le protéger mais elle a aussi un peu envie de se battre. Elle veut les terrasser pour que Kolya soit fier d’eux. Mais à peine arrivée, elle prend déjà un coup dans la tête. Un peu sonnée, elle est aussi un peu énervée




Dernière édition par Yana Ozerov le Mar 14 Avr - 12:43, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2743 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 1965
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

le Mar 14 Avr - 12:34
Le membre 'Yana Ozerov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 4
Contenu sponsorisé

Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01) Empty Re: Intrigue n°28 : Out of the shadows (groupe 01)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum