Karah Maartell
DATE D'INSCRIPTION : 17/03/2020 MESSAGES : 85 CELEBRITE : bryden jenkins COPYRIGHT : balaclavia METIER/APTITUDES : apprentie conseillère animiste TRIBU/CAMP : naoris POINTS GAGNES : 0

KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 Empty Re: KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger

le Sam 18 Avr - 14:49
Ca marche !
Rowena Chakraan
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky/Angel MULTICOMPTES : Eris Garfagnini/Emilia Cohen MESSAGES : 1431 CELEBRITE : Zoe Saldana COPYRIGHT : lux aeterna bb (ava), Astra (signa), myself (icones) METIER/APTITUDES : Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 0
Admin

KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 Empty Re: KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger

le Mar 21 Avr - 12:42
@Karah Maartell

Discutons rp alors KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 1152707502.
On peut faire quelque chose juste avant les évènements actuels, comme il me semble que Karah fait partie de l'intrigue ? KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 3759269684. Autant se préparer potentiellement au pire *out*.

Je me dis qu'on peut voir pour mettre en place une discussion, où Rowena tenterait de voir quelles sont les intentions de Karah en ce moment, comment elle perçoit le tout, ses idées etc. peut-être dans la forêt pour que Karah se sente à son aise ? Pour une petite leçon de diplomatie à l'échelle du continent, fait depuis un endroit pas trop dangereux avant le bordel KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 Icon_arrow.
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2849 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : luxaeterna signa Astra + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU/CAMP : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 26
Admin - Panic Station

le Mer 22 Avr - 22:36
@Karah Maartell a écrit:

@Elijah Callaghan Pour Jade oui, je ne les voyais pas particulièrement s'épancher sur le sujet, je me disais juste que la présence et la personnalité de Jade auraient pu lui changer les idées, l'aider à surmonter les faits sans vraiment que la concernée ne s'en rende compte.
Côté Elijah KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 3395933406 Maaa je vois trop Karah essayer de comprendre ce qu'est son métier et lui proposer de faire des tests sur elle, intéressée par l'approche qu'il pourrait avoir (même si dans sa tête ça doit plutôt être "ils sont fous ces skaïkru"). Puis il a un côté si sérieux, c'est sûr qu'elle essayerait de le dérider, limite je la vois bien un peu provocatrice/aguicheuse de temps à autres (omg qu'est-ce que je suis en train de pondre là), pas par réel désir de le séduire (Karah en femme fatale, j'ai du mal à visualiser ça, et entre la différence d'âge, de caractère, de peuple... bon on a compris on est tous au courant que... no way  KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 1689179954 ), mais vraiment histoire de plaisanter et de chercher à créer une réaction chez lui. Maiiis je sais pas si je m'enflamme, si ça collerait de ton côté.

t'inquiète pas, tu peux pas être plus lente à répondre que moi xD Pour Jade c'est parfait, j'aime l'idée qu'elles se soient finalement beaucoup aidées au départ sans vraiment s'en rendre compte du bien qu'elles avaient pu faire à l'autre. C'est un lien plutôt fort en fait j'aime beaucoup beaucoup KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 4186525286
Roh j'adore aussi l'idée avec Elijah KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 1802821642 c'est rare en plus quelqu'un qui s'intéresse à ce qu'il fait. Généralement c'est "doc j'veux vider mon sac c'est toujours ton boulot wesh" KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 Icon_arrow
j'ai rigolé pour la suite j'avoue. KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 1689179954 alooors, je pense que les tentatives pour le dérider un peu ça le ferait sourire doucement parce que c'est un peu que d'apparence tout ça pour qu'on lui fiche la paix. y'a un côté chez lui "je ne veux pas me fatiguer pour rien" alors les relations sociales et lui c'est pas tellement son fort même s'il est pas si froid. J'l'imagine bien ne pas trop comprendre au départ la façon d'agir de Karah par rapport à lui. Il aime bien quand c'est limpide, et quand ça l'est pas il est un peu à l'ouest et il aime pas être à l'ouest. Oui ouui je seens qu'à partir de cette phrase je t'ai perdue KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 Icon_arrow Mais un jour il lui demandera si elle sait que ça marchera jamais entre eux KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 2215828127 Ca pourrait être super drôle à rp en fait. Avec une suite évolutive par rapport aux intrigues surtout celle maintenant. KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 1152707502 Quand tu commences l'intrigue avec une blessure par balle c'est la KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 621713432 avec Jonas qu'il aurait préféré éviter. Bref ça va le changer un peu tout ça même si ça dépendra de comment ça se passe pour eux avec l'intrigue KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 3048774416 J'pense qu'on a plus ou moins tout mis à plat là du coup si jamais tu as une préférence rp pour l'un ou l'autre i'm here KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 1551717786
Karah Maartell
DATE D'INSCRIPTION : 17/03/2020 MESSAGES : 85 CELEBRITE : bryden jenkins COPYRIGHT : balaclavia METIER/APTITUDES : apprentie conseillère animiste TRIBU/CAMP : naoris POINTS GAGNES : 0

le Jeu 23 Avr - 20:55
@Rowena Chakraan Ca me semble parfait comme idée KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 171928021 Tu veux dire dans la forêt où il y a les festivités juste avant l'event, ou plus au calme depuis chez eux, juste ? Dis-moi aussi laquelle de nous deux s'y met, et je m'y plierai KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 407818960

@Elijah Callaghan haha oui, je joue toujours des persos super fiers et beaucoup plus dark, je me dis qu'avec Karah, j'ai bien moyen de jouer des choses qui sortent des sentiers battus et qui soient aussi beaucoup plus "fun". J'suis fan en tout cas moi ça me va très bien KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 3550526262
Je m'étais ajouté un rp avec Jade sur ma liste de tâches déjà vu que tu m'avais proposé un rp la dernière fois, et puis faut dire qu'elles ont l'air assez proches donc ce serait peut-être cool de poser les bases, mais j'aime tellement le lien avec Elijah aussi, j'suis bien chaude pour le jouer quand on arrivera à bout du premier rp si ça te dit KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 2215546156 (enfin, j'imagine qu'on verra ça à ce moment-là)
Admin △ Clockwork Heart
Nikita Lebedev
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 325 CELEBRITE : Dacre Montgomery COPYRIGHT : Hel & Electric Soul, tumblr METIER/APTITUDES : Technicien de maintenance | Savoir technologique & combat TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I - Ordre 2 (Servant) POINTS GAGNES : 58
Admin △ Clockwork Heart

le Jeu 30 Avr - 11:46
@Karah Maartell a écrit:
@Harlan Tikaani coucou parrain KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 1589761966 J'ai l'impression que la petite Karah pourrait le rendre fou en effet. KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 1287645007 Alooors. Au vu du personnage d'Ashiri, de ses opinions politiques, de son côté exploratrice et sachant qu'elles ne devraient pas avoir trop d'écart, je me dis qu'elles devraient normalement plutôt bien s'entendre. Si on peut jouer sur cette relation (je n'en suis pas sûre, sachant qu'elle n'est pas encore prise ?), peut-être Harlaan pourrait-il du coup craindre que Karah ait une influence négative sur Ashiri de par son caractère bien plus intrépide et enflammé ? Ce qui l'amènerait donc à se joindre à Caleb pour venir lui casser la tête à propos de tempérance, formant dans la tête de la petiote le "couple des vieux schnocks rabat-joie". Après, bien sûr, elle le respecterait - il est membre du Conseil, et quoiqu'ils en disent, sa position lui tient à cœur et est la seule chose qui peut la ramener à un peu de sérieux. Maiiis j'imagine que s'ils essayaient de la brider, ça pourrait lui donner envie de provoquer (par de petites boutades, dans l'idée de montrer qu'elle refuse de tuer celle qu'elle est, même si en réalité, au fond, ça la toucherait, et elle redoublerait aussi d'efforts pour faire ses preuves auprès d'eux). A voir ce que tu en penses/si ça te semble faisable/si ça colle avec ton perso/si oui comment il pourrait réagir à tout ça/si tu as d'autres idées ou quoique ce soit pour venir complexifier le lien.
Ensuite j'adorerai aussi des liens avec Einar (j'adore ce prénom) et Kayden, j'ai pu passer sur leurs fiches, ils ont l'air chouettes. KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 2215546156 On finit celui-là et on s'y attaque ? Nikita aussi a l'air archi cool, mais pour l'instant ils n'ont pas encore eu de contacts avec les autres peuples right ?

Omg je ne pensais pas que ça faisait si longtemps, je suis désolée, je suis vraiment nulle à chier pour me rappeler des trucs qui concernent les liens/rps KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 2479568514

Bon, du coup, j'avoue, je suis la flemme, j'ai pas lu les autres liens que t'as tissé ni celui avec @Rowena Chakraan KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 Icon_arrow

On peut un peu jouer sur la relation avec Ashiri en soi, ça touche pas trop trop directement le PV (pis un jour, avec Rowie, on se motivera à écrire les liens des PVs Naos...un jour KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 1689179954). J'pense que Harlan pourrait toootalement craindre la "mauvaise influence" de Karah et faire équipe avec Caleb KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 1689179954 Et qui tu traites de vieux schnoooock làààà KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 130410295 Après, je pense que Harlan serait forcément un peu plus en retrait, c'est pas son apprentie à lui et il ne voudrait pas empiéter sur le rôle de Caleb. Mais ouais, j'pense qu'il risquerait de vouloir un peu la tempérer si par exemple son propre mentor est pas dans le coin. Pour Harlan, en soi, tu peux être libre tant que ton action ne met pas en danger la tribu ou toi-même/tes proches et tant que tu ne déséquilibres pas trop la balance KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 1360497918 Il serait peut-être plus le prof un peu excédé qui demande le calme en classe plutôt que celui qui va envoyer au coin quoi KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 574889905 (cette métaphore de merde, j'ai vraiment besoin d'un café, gosh)

Pour Kay et Einar, y'a aucun souci, on peut se trouver quelque chose KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 1152707502 Kay peut-être plus, d'ailleurs, il aime bien les Naos et garde une bonne opinion d'eux comme les Odysséens étaient plus proches géographiquement des Naoris pendant un moment. Einar, à voir comme le lien évolue avec Roksana mais j'pense que c'est pas totalement impossible qu'il traîne du côté des Naoris/Kovariis même si je préfère pas me projeter trop loin avec lui, vu l'event en cours KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 1689179954 Et yup, pas encore trop de liens possibles avec Nikita, enfin, pour le moment, c'est l'ennemi quoi KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 1689179954 Mais ça viendra peut-être par la suite KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 4186525286
Rowena Chakraan
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky/Angel MULTICOMPTES : Eris Garfagnini/Emilia Cohen MESSAGES : 1431 CELEBRITE : Zoe Saldana COPYRIGHT : lux aeterna bb (ava), Astra (signa), myself (icones) METIER/APTITUDES : Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 0
Admin

le Dim 3 Mai - 15:15
Comme Rowie reste pas loin du village à ce moment-là, je dirai plutôt dans la forêt autour des Naori, même si elles peuvent faire un bout de chemin ensemble, juste Rowie n'ira pas jusqu'au lieu pour les festivités **

C'est comme tu préfères, tu veux te lancer pour une ouverture ? KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 3395933406
Jade Alheri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2018 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre, Saoirse MESSAGES : 611 CELEBRITE : Zendaya Coleman COPYRIGHT : alcuna scarred euphoria. Florence and the machine solosands gif namjoohyuk tumblr METIER/APTITUDES : Cultivatrice chez les Naori, cultivait du cupuaçu et guarana - ce qui resemble le plus à du chocolat et des graines de café + marchande et exploratrice. TRIBU/CAMP : ancienne Kovarii chez les Naoris. POINTS GAGNES : 12
Admin

le Lun 4 Mai - 19:31
@Karah Maartell a écrit:

@Elijah Callaghan haha oui, je joue toujours des persos super fiers et beaucoup plus dark, je me dis qu'avec Karah, j'ai bien moyen de jouer des choses qui sortent des sentiers battus et qui soient aussi beaucoup plus "fun". J'suis fan en tout cas moi ça me va très bien KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 3550526262
Je m'étais ajouté un rp avec Jade sur ma liste de tâches déjà vu que tu m'avais proposé un rp la dernière fois, et puis faut dire qu'elles ont l'air assez proches donc ce serait peut-être cool de poser les bases, mais j'aime tellement le lien avec Elijah aussi, j'suis bien chaude pour le jouer quand on arrivera à bout du premier rp si ça te dit KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 2215546156 (enfin, j'imagine qu'on verra ça à ce moment-là)

Pardon du retard KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 4068885034 Mais go avec Jade ! Tu préfères un flashback ou un plus récent ? Au début Jade avait un peu de mal parce qu'elle cernait pas trop bien les Naori, maintenant ça va mieux mais y'a de ces mystères concernant KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 1152707502 je la vois bien un peu perdue à chaque fois qu'elle entend des mention de totem un peu partout KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 1360497918 Pour le rp tu veux commencer ou je fais ? Faut que je potasse l'intrigue avant mais y'a moyen que je cale le rp entre deux KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 484338566
Karah Maartell

le Ven 14 Aoû - 19:50
Gosh, j'étais persuadée de vous avoir répondu et je m'apprêtais à vous envoyer des mps pour savoir si les contextes étaient toujours d'actualité KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 1689179954 KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 480477335

So. @Rowena Chakraan, ça ne me dérange pas de le commencer, du coup est-ce que tu veux qu'on garde cette idée, ou comme ça a un peu traîné, tu préfères qu'on choisisse un contexte plus actuel ?

@Jade Alheri oh niveau retard je te bats. (non promis c'est pas un concours me réponds pas dans 6 mois steuplé  KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 665777697 ) De mon côté je suis dispo pour tout, vraiment. Si t'es chaude pour le créer je dis pas non, et je te laisse voir à l'inspi, sinon je peux très bien le faire, dis-moi également si tu as une préférence quelconque concernant le sujet KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 484338566

@Nikita Lebedev bon ben pareil qu'au-dessus pour le retard hein. C'est tout bon pour moi du coup, je te laisse me faire signe si un jour tu souhaites jouer tout ça/approfondir l'une des relations KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 893948676
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2849 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : luxaeterna signa Astra + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU/CAMP : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 26
Admin - Panic Station

le Ven 9 Oct - 16:20
On va y arriver toutes les deux c'est promis xD Limite on peut commencer les deux puisqu'ils sont assez différents pour ne pas se répéter avec les perso KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 484338566 Puis de toute façon on sait toutes les deux qu'on a chacune nos rythmes de rp même si ça va mieux en ce moment KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 1360497918 Enfin j'aime énormément les deux rp alors si toi t'es okay on peut les lancer. J'peux commencer celui d'Elijah après la maj si ça te dit, sinon on en fait un à la fois et ça me va tout aussi bien. Ca me va si ça te va toujours de commencer celui pour Jade en tout cas KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 13787583 @Karah Maartell  Faudra juste voir pour un endroit pour avec Elie KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 484338566
Karah Maartell

le Jeu 22 Oct - 20:22
@Elijah Callaghan Haha ça me va, c'était surtout pour toi qui jouerait deux fois avec le même personnage KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 1360497918
Ca me semble tout très bien, du coup on fait comme ça, et je te dis dès que j'ai posté le sujet pour Jade KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 3 171928021
Contenu sponsorisé