Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa, Lazuli, C'yra MESSAGES : 441 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : lux aeterna avatar, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Traqueuse ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU/CAMP : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 21

KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 Empty Re: KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger

le Mar 31 Mar 2020 - 18:56
@Karah Maartell on peut jouer la rencontre directement en effet KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 3395933406 Tu veux la faire en présent ou la faire remonter à quelques années ? KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 3759269684
Karah Maartell
DATE D'INSCRIPTION : 17/03/2020 MESSAGES : 85 CELEBRITE : bryden jenkins COPYRIGHT : balaclavia METIER/APTITUDES : apprentie conseillère animiste TRIBU/CAMP : naoris POINTS GAGNES : 0

KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 Empty Re: KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger

le Mer 1 Avr 2020 - 0:24
Très honnêtement, j'ai pas de préférence, mais si on veut voir pour quelque chose d'un peu plus construit, j'imagine qu'on peut essayer de faire remonter ça un peu KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 484338566 @Maori K. Ho'oname
C'yra Lor-Istad
DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2019 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori, Werowa, Lazuli MESSAGES : 138 CELEBRITE : Seo Soojin COPYRIGHT : endlesslove vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : marchande, danseuse TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 21

le Mer 1 Avr 2020 - 20:29
Est-ce qu'il y aurait moyen que Karah se soit rendue près de chez les Cents environ un an plus tôt ? KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 3759269684 Ou quelques mois plus tôt (avant l'intrigue actuelle je veux dire) ? KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 3759269684 
Ce serait drôle que ces deux curieuses tombent nez à nez tant de temps après l'arrivée des Cents sur Terre KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 1689179954

(ici Maori sous sa troisième tête, je précise au cas où KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 1689179954 )
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2848 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : luxaeterna signa Astra + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU/CAMP : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 26
Admin - Panic Station

le Jeu 2 Avr 2020 - 11:49
@Karah Maartell a écrit:

@Elijah Callaghan Bienvenue par ici KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 242792929
Ok pour Liam, je suivrai le mouvement KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 Fresse
Jade c'est une folie, j'adore, mêmes personnalités, même age, horizons différents pour nourrir chacune la soif de découvertes de l'autre KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 171928021 Je vois difficilement comment les deux filles n'auraient pas pu se lier d'une amitié assez forte. Karah aurait pu l’entraîner avec elle dans ses aventures alentour en se rendant compte qu'elle aurait chez elle une nouvelle camarade d'exploration, et Jade aurait pu lui faire le plus grand bien à cette époque où elle venait de perdre son père dans le cyclone ? A voir si ça te parle.
Pour Elijah et sa passion pour la psychologie, oui, Karah ça peut être sa manne KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 412041774 J'ai peut-être une idée si tu sèches, son boulot de veilleur de nuit consiste en quoi exactement ? Guetter les alentours la nuit j'imagine ? (oui ben c'est ptet logique mais j'ai l'impression de faire tellement de bourdes à la minute par ici que je préfère vérifier KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 480477335 )

Pour Liam c'est fait, je me suis incrustée dans l'intrigue KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 1287645007
Oh j'aime bien l'idée pour Jade. En plus dès qu'elle trouve une raison de s'éloigner des Naori elle le fait alors si Karah lui offre l'occasion sur un plateau, elle ne va pas hésiter. Elle aide dans l'agriculture mais elle préfère le plus souvent bouger. Oh elle est arrivée tout juste après le cyclone et la destruction de l'île des Kovarii mais une mort est une mort, elle sera là pour Karah KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 1802821642 Faut que je réponde à deux sujets d'intrigue encore mais si l'un des liens t'inspire pour rp n'hésite pas à commencer KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 4186525286 je répondrais rapidement.

Pour Elijah tu vois les choses en grand KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 1152707502 KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 2215828127 Mais j'aime ** Après tout il connait genre vaguement les Naoris même s'il a croisé grincheux Caleb avec l'histoire du phare hanté. Et sinon oui, il fait des rondes aux alentours du campement de l'Odyssée et comme il a besoin de vraiment très peu d'heure de sommeil, pour être en forme ça l'avantage pas mal. Ils pourraient s'être aperçu plusieurs fois avant de se voir à cet l'équinoxe ?
Karah Maartell
DATE D'INSCRIPTION : 17/03/2020 MESSAGES : 85 CELEBRITE : bryden jenkins COPYRIGHT : balaclavia METIER/APTITUDES : apprentie conseillère animiste TRIBU/CAMP : naoris POINTS GAGNES : 0

le Lun 13 Avr 2020 - 19:06
J'suis so sorry pour le temps que je mets en ce moment KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 3474094350

@Maori K. Ho'oname / @Thémis Gyllenstierna : Ben oui je pense que c'est faisable, sous le couvert d'une expédition, peut-être pendant l'hiver où les Cents étaient en difficulté ? Karah aurait pu accompagner une expédition pour leur ramener des remèdes, vu que j'en ai parlé dans ma fiche (même si les Naoris n'étaient pas leur source d'aide principale d'après ce que j'ai compris), elle aurait sûrement pu vouloir y aller seule d'abord pour essayer de croiser une connaissance et s'assurer qu'ils seraient les bienvenus ?

@Elijah Callaghan Pour Jade oui, je ne les voyais pas particulièrement s'épancher sur le sujet, je me disais juste que la présence et la personnalité de Jade auraient pu lui changer les idées, l'aider à surmonter les faits sans vraiment que la concernée ne s'en rende compte.
Côté Elijah KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 3395933406 Maaa je vois trop Karah essayer de comprendre ce qu'est son métier et lui proposer de faire des tests sur elle, intéressée par l'approche qu'il pourrait avoir (même si dans sa tête ça doit plutôt être "ils sont fous ces skaïkru"). Puis il a un côté si sérieux, c'est sûr qu'elle essayerait de le dérider, limite je la vois bien un peu provocatrice/aguicheuse de temps à autres (omg qu'est-ce que je suis en train de pondre là), pas par réel désir de le séduire (Karah en femme fatale, j'ai du mal à visualiser ça, et entre la différence d'âge, de caractère, de peuple... bon on a compris on est tous au courant que... no way  KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 1689179954 ), mais vraiment histoire de plaisanter et de chercher à créer une réaction chez lui. Maiiis je sais pas si je m'enflamme, si ça collerait de ton côté.
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa, Lazuli, C'yra MESSAGES : 441 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : lux aeterna avatar, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Traqueuse ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU/CAMP : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 21

le Mar 14 Avr 2020 - 15:44
Aloors, Maori a été malade et a dû rester au camp pendant deux semaines (elle s'est fait la malle deux trois fois sur la fin elle en avait marre mais chut xD), mais on pourrait dire que quand elle a officiellement pu ressortir, elle a été envoyée chercher une cargaison de plantes médicinales ou quelque chose dans le genre ? Ou même, Maori aurait juste pu faire office d'éclaireur pour ceux chargés de récupérer les plantes et c'est comme ça qu'elle tombe sur Karah ? KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 3759269684
Rowena Chakraan
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky/Angel MULTICOMPTES : Eris Garfagnini/Emilia Cohen MESSAGES : 1431 CELEBRITE : Zoe Saldana COPYRIGHT : lux aeterna bb (ava), Astra (signa), myself (icones) METIER/APTITUDES : Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 0
Admin

le Mar 14 Avr 2020 - 22:40
@Karah Maartell a écrit:
@Rowena Chakraan Owi, viens me sauver des deux autres méchants, ifonpeur KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 3474094350
Pour sa relation avec Caleb, j'ai pour l'instant repris ce qui était mis sur le pv, à savoir qu'il essaye de la tempérer, qu'il a pris un rôle de père à la suite du décès du sien pour elle, mais qu'il ne s'en montre pas moins dur avec elle pour autant.
Karah est à fond dans la diplomatie aussi (tant que c'est possible en tout cas), et je pense vraiment que cette approche différente pourrait porter ses fruits avec elle, parce que c'est vraiment ce lien avec son peuple et le désir de ne pas les décevoir qui la poussent à maintenir sa place au Conseil quand parfois son tempérament suscite des questionnements sur sa légitimité.
Tu as bien vu, elle n'a pas de chaman dans sa famille, et c'est pourtant quelque chose qui la passionnerait carrément, tout le côté un peu "magique" et spirituel de leurs cultures, les transes, les rêves, les danses, les plants psychoactives... KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 31866692 Et étant donné sa curiosité, je la verrais bien essayer de creuser la question, même si elle sait qu'elle ne pourrait pas en faire son métier, elle aime trop l'extérieur, le contact avec les autres, ça n'enlèverait pourtant rien à son intérêt et son respect de la chose. Ce respect serait assurément d'autant plus renforcé par le fait que Rowena est la seule femme du Conseil, et qu'elle privilégie la diplomatie. Même si elles ne sont pas de la même branche, je l'imagine assez bien impressionnée par le personnage, et si en plus celle-ci arrive à dompter la blondinette et lui apprendre de façon plus ludique que ses compères, elle va finir de l'admirer.
Voilà je crois avoir fait le tour. KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 171928021

Je suis complètement en retard et je m'en excuse KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 Icon_arrow.
En tout cas, Rowie ne douterait pas réellement de sa légitimité, elle a confiance en Caleb pour faire de bons choix, puis dans le fond, Karah fait réellement attention aux siens et c'est un côté sur lequel Rowie s'appuiera autant que possible pour essayer de la calmer, ou au moins tourner son énergie dans la bonne direction KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 1152707502. Elle a géré les deux monsieurs qui sont avec elle dans le conseil, ce sera assurément plus drôle avec Sarah KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 1152707502 *sort*.
Je pense dans tous les cas qu'elle tentera plus de faire en sorte de diriger les forces de Karah dans une direction qu'elle considère comme bonne et utile plutôt que de la brimer ou d'être autoritaire avec elle. De même, elle pourra lui parler de ce qu'elle fait, Rowie trouve ça toujours bien que tous soient capables de comprendre un minimum ce que les autres font, c'est toujours mieux pour comprendre aussi leurs décisions... (oui c'est un peu de la manipulation potentiellement /mur).

Brefouille, ça me plait, si tu veux, on peut se voir pour un petit rp autour de tout ça KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 484338566. (peut-être en extérieur même, que Karah soit le plus à l'aise possible KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 1152707502).
Karah Maartell

le Ven 17 Avr 2020 - 16:56
@Maori K. Ho'oname envoyée où du coup ? sorry j'suis plus très sûre de suivre KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 480477335

@Rowena Chakraan Parfait pour moi aussi et oui je suis carrément dispo pour un rp KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 171928021
Maori K. Ho'oname

le Ven 17 Avr 2020 - 19:04
Maori serait envoyée récupérer la cargaison de plantes médicinales, et Karah serait envoyée la délivrer //ZBAFF//
Et elles se croiseraient par hasard et se feraient une frayeur en tombant nez à nez au détour d'un buisson ? KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 3759269684 KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 3395933406

Ce n'était peut-être pas du tout ton idée et c'est moi qui n'ai rien compris alors KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 480477335
Karah Maartell

le Ven 17 Avr 2020 - 22:01
AH ! Oui des plantes médicinales ou des remèdes préparés par les druides, je savais pas trop s'ils auraient la possibilité de convenir d'un point de rendez-vous à l'avance, pour ça que je voyais Karah débarquer, mais je galère un peu encore avec beaucoup d'aspects pratiques propres au forum et leurs moyens de communication pourraient s'ajouter à mes interrogations... Du coup vu que tu es plus au fait que moi je te laisse trancher, sans quoi j'irai déranger le parrain avec une énième interrogation KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 480477335 @Maori K. Ho'oname
Maori K. Ho'oname

le Ven 17 Avr 2020 - 22:11
Alors je t'avoue que si le parrain veut bien répondre à ta question, ce serait plus sûr KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 480477335 Les terriens communiquent surtout grâce aux oiseaux messagers, mais c'est vrai que je ne sais pas si les Cents ont fini par s'y mettre aussi, à élever des oiseaux messagers et tout KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 3759269684 Après cinq ans sur Terre, ça me paraît possible mais encore très minoritaire, et je vois difficilement d'autres moyens pour eux de communiquer avec les terriens, hormis en face-à-face, et avec la grippe je pense qu'ils évitent xD
Sinon Karah peut aussi débarquer avec ses plantes comme une fleur, si ça colle avec le personnage et que ça nous évite de nous compliquer la vie, ça me va aussi KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 480477335 KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 484338566
Karah Maartell

le Ven 17 Avr 2020 - 22:44
Ben je me disais qu'ils auraient peut-être pu prévenir les Cents par message en effet de leur arrivée, mais ensuite comme ils sont à pied que c'est l'hiver etc c'est difficile de définir exactement quand, du coup c'est ce qui me semblerait le plus logique... Mais j'peux m'tromper j’enchaîne les bourdes moi alors KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 3474094350 @Maori K. Ho'oname
Si ça te semble juste on peut partir là-dessus, et j'me fais une note à moi-même d'aller me renseigner sur ce sujet !
Maori K. Ho'oname

le Ven 17 Avr 2020 - 23:22
Ca me va, ça me paraît le plus logique !! KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 2057722620
J'enchaîne les bourdes aussi, les deux font la paire KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 1689179954
On part là-dessus alors ? KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 2215546156 KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 2658157065
Karah Maartell

le Sam 18 Avr 2020 - 11:41
Yes, adjugé vendu @Maori K. Ho'oname. Tu veux lancer ou j'attaque ?
Maori K. Ho'oname

le Sam 18 Avr 2020 - 12:40
Je veux bien que tu lances, j'ai encore deux trois réponses à faire de mon côté KARAH Φ if you walk the footsteps of a stranger - Page 2 2300209421
Contenu sponsorisé