Lazuli Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Mao/Wer/Thémis MESSAGES : 87 CELEBRITE : Natalie Dormer COPYRIGHT : avengedinchains vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Responsable de la dénonciation et des apostats TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : III - 9 POINTS GAGNES : 90

Keep calm and focus ~ ft. Eva Empty Keep calm and focus ~ ft. Eva

le Sam 28 Mar 2020 - 15:32
KEEP CALM AND FOCUS
I throw a straight punch pow Punch right and left pow Lazuli & Eva
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis l'annonce de Kolya II Lazuli court partout, mais essaie de ne pas déroger à ses petites habitudes, comme entraîner Anna le matin. D'autant que sa fille a décidé de l'accompagner sur le continent, alors il est inutile de préciser que Laz a augmenté un peu le niveau des entraînements. Ces derniers s'ajoutent à ceux, obligatoires, pour tous ceux qui se sont enrôlés ; y compris Lazuli. La femme jongle et gère avec tout ce qu'elle doit faire, mais s'en sort plutôt bien, elle doit avouer qu'elle en est rassurée et fière. Acharnée, elle fait en sorte de plaire à Svarog, accomplit son devoir avec zèle et obstination, jusqu'à ce qu'elle l'ait fait, au pire correctement, au mieux à la perfection. Dans les yeux de Svarog, elle veut se refléter sous son meilleur jour, celui de la femme prête à tout pour lui et pour son envoyé, pour son émissaire, le Prophète du Berceau, celui de qui elle prend ses ordres et pour qui elle les exécute. Il s'agit de faire bien, de faire le bien sur et pour le Berceau et ses habitants. Et faire bien vis-à-vis de son Dieu et de son Prophète, c'est bien sûr s'assurer de la foi de chacun des habitants du Berceau, du plus petit au plus grand, mais c'est également s'occuper des prochaines générations. A commencer par sa fille. Et qui s'est étendu à celle avec qui sa fille s'entend si bien, malgré leur différence d'âge. Eva Belikov, issue d'une famille d'Oracles, elle-même Oracle. Eva, qui est venue lui demander de lui donner un peu de son temps, pour l'entraîner pour la conquête du continent, en plus des entraînements obligatoires, au nom de Svarog.

Eva, qui doit probablement s'en mordre les doigts en cet instant, alors que Lazuli la met à terre, sans état d'âme, une fois de plus. Bien sûr, Laz fait partie des combattants les plus expérimentés, Eva n'a jamais touché une arme de sa vie avant le coup de tonnerre de Kolya II. Ce n'est pas pour autant qu'elle va lui faire de cadeau. Si elle doit se battre, autant qu'elle soit préparée au plus dur, pour pouvoir faire face à la douleur et se relever, encore et encore. Mais franchement, sur le combat au corps-à-corps, Eva n'a aucune chance, Lazuli aime trop ce style de combat. Non seulement elle le maîtrise, mais en plus elle aime le pratiquer, c'est la double peine pour la pauvre Oracle parce que quand elle se bat au corps-à-corps, Laz semble exulter et danser. La danse, c'est justement ce qui est le plus grand atout d'Eva, qui accompagne ses chants de sa danse, et c'est cette même danse qui lui permet d'éviter, de justesse, quelques coups lancés par l'ancienne Protectrice. Ce n'est quand même pas suffisant, toutes deux le savent. Lazuli tend une main à Eva, pour l'aider à se relever. Elle lui tapote sur l'épaule, tentative admirable mais ridicule de la réconforter, ce n'est clairement pas son fort, d'habitude elle enfonce les gens plutôt qu'elle leur sort la tête de l'eau. Mais aller contre ses habitudes, c'est une attitude louable, pour Svarog. "C'était mieux. Concentre-toi sur ta défense. Mais le corps-à-corps, ce n'est pas ton fort." Laz se dirige vers les petites gourdes qu'elles ont laissé avec le reste de leurs affaires contre le mur de la salle d'entraînement, saisit la sienne et lance l'autre à Eva. Elle boit deux ou trois petites gorgées, histoire d'économiser, et parce qu'en plein effort il faut boire, mais à petite dose, ça lui sera rentré dans le crâne à force de répétitions, durant ses jeunes années, quand elle n'était encore qu'Etudiante. En apprentissage pour devenir Protectrice, elle avait appris tous les bons gestes, et elle les réapprenait aujourd'hui, c'était une sensation étrange. Elle ne savait pas si elle devait se sentir jeune à nouveau, ou plus vieille que d'habitude. Quoi qu'il en soit, elle sait qu'elle n'est plus aussi jeune qu'avant, mais elle reste en bonne forme physique et affûtée, ça devra suffire. "Tu as réfléchi au type d'arme que tu voudrais utiliser ?" demande-t-elle à Eva, se retournant vers elle. Elles sont seules, il est assez tard, il reste plusieurs dizaines de minutes avant le repas du soir. Mais Laz considère que c'est un bon entraînement, avec la fatigue accumulée, les réflexes sont moins vifs, il faudra faire avec aussi sur le continent. La responsable est déjà passée en mode combattante, elle cherche à préparer le plus celle qui lui a demandé son aide, à pallier à la majorité des situations possibles. Cela implique de ne pas être tendre avec elle, voire même d'être dure avec elle, mais Laz considère que c'est pour le mieux. A vrai dire, elle a appris à la dure, elle aussi, peut-être qu'il y a d'autres moyens mais elle ne les connaît, ce n'est pas ainsi qu'elle a été éduquée, alors elle fait avec ce qu'elle a sous la main, de souvenirs et de réflexions. C'est étrange, encore une fois, de se retrouver dans la peau de celle qui enseigne et non de celle qui apprend. Elle a donné des cour, déjà, quelquefois, sur la fin de sa carrière de Protectrice. Mais c'est différent. Cette fois-ci, l'enjeu est bien plus conséquent.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

code by FRIMELDA
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 535 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : BYWEASLOVE (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 870

Keep calm and focus ~ ft. Eva Empty Re: Keep calm and focus ~ ft. Eva

le Sam 28 Mar 2020 - 17:03
Keep calm and focus (Lazuli & Eva)
Mon dos qui heurtait le sol. Cela n'avait rien d'élégant. Tout ce combat au corps à corps était opposé à des notions de délicatesse, de douceur. Non c'était un combat violent qui se jouait là et des chutes particulièrement violentes que je rencontrais. Tombant à chaque fois. Coup que je réussissais toujours à prendre. Peu de coups que je réussissais à marquer face à mon adversaire qui avait une poigne de fer particulière. Ce qui pouvait s'expliquer aussi alors que mon adversaire avait des années d'expérience, tandis que je n'en n'avais aucune. Etant plongée dans la violence et ayant commencé à apprendre à donner des coups uniquement suite à la nouvelle de Kolya II, du prophète. Une nouvelle qui avait tout ébranlé, que de savoir qu'il y avait une vie à l'extérieur mais aussi que nous allons bientôt envahir cette nouvelle terre. Après avoir digéré la nouvelle, c'était vers cette même foi que je m'étais raccrochée alors que je m'étais portée volontaire. Volontaire alors que les aveugles auront besoin d'aide, auront besoin d'être guidées. Mais une aide que je ne serai pas en mesure de leur apporter si je mourrai subitement ou tombais au combat comme maintenant, de nouveau. Ce que je semblais savoir plus faire que de chuter, de prendre des coups et apprendre à me relever.

Persévérante, il fallait l'admettre. Persévérante alors que de nouveau je me redressais pour faire face à la femme qui me dévissait. Masque de guerrier affiché. Une partie de ses cheveux tondues. Cheveux blonds retombant de l'autre côté. Une coupe de guerrière. Devant faire pauvre figure à côté alors que mes cheveux bruns longs étaient attachés. Sans doute serait-il plus simple que je porte un style de coiffure plus courte mais j'avais du mal à me faire à cette idée. Longueurs et mèches brunes qui m'avaient toujours accompagnée. Manie de les rejeter derrière mon épaule, même de jouer trop avec quand j'étais parfois nerveuse. Préférant de loin repousser l'idée et me rassurer en me disant qu'ils ne me gênaient pas. Cette coiffure arborée qui n'était pas en effet le problème. Etant le problème. Mon manque d'expérience en la matière qui était le problème bien que je tentais d'apprendre, de me servir des compétences de danseuse d'une autre manière. Style bien différent de celui qui visait à accompagner les rituels. Des pas de danse différents bien que je les mettais aussi à l'oeuvre alors qu'après m'être redressée, je tentais de me servir de ma petite taille, de mon agilité pour esquiver les coups donnés. Des pas de danse qui me permirent d'éviter de nouveaux coups avant que je n'en vienne à tomber sur le sol de nouveau. Poussant un soupir d'exaspération. N'aimant pas perdre. N'aimant pas savoir que je ne m'en sortais pas, que j'étais nulle. Car l'étant, cela ne faisait aucun doute. Une nécessité encore plus importante de ce fait de réussir, d'apprendre. Sa main que j'attrapais néanmoins de bonne grâce alors que je me redressais une nouvelle fois. Son aide que je ne rejetais pas, son aide que j'avais au contraire requis pour espérer m'en sortir.

"C'était mieux. Concentre-toi sur ta défense. Mais le corps-à-corps, ce n'est pas ton fort." Je savais qu'elle tentait de m'encourager mais justement je n'étais pas d'accord. Ce n'était pas mieux bien que j'arriver à éviter plus de coups. "Justement je ne fais que cela que de me concentrer sur ma défense." Ce qui était le cas alors que j'esquivais, j'esquivais mais je frappais très peu. "Il faut que j'apprenne à viser, il faut que je me force à frapper..." Ce qui était le cas alors que la violence n'était pas dans mes gènes. Rôle opposé que le sien alors que mon arme était mes mots, non mes poings. Des poings que j'essayais d'apprendre à me servir mais encore fallait-il vouloir la souffrance de l'autre. Gourde d'eau que j'attrapais non sans reprendre mon souffle et avaler des gorgées d'eau. Ayant perdu toute notion de temps pendant l'entraînement. Entraînement qui n'était pas terminé et bien trop déterminée pour arrêter là. A la recherche de cette perfection. Or à ce stade-ci, parfaite en combat au corps à corps, j'étais loin de l'être. Ayant besoin d'apprendre encore plus même si le temps manquait, que bientôt déjà serait-il le repas du soir. "Comment tu fais ?" Une question. Une note d'interrogation. Il y avait un mécanisme qui m'échappait. Il y avait un manuel d'instruction que je n'avais pas totalement lu bien que j'étais bonne élève, que j'étais assoiffée d'apprendre. Pour une fois, j'étais celle qui avait besoin qu'une lumière en vienne à s'allumer au bout de mon chemin.

"Tu as réfléchi au type d'arme que tu voudrais utiliser ?" "Je pense à un long bâton. J'ai essayé l'arc mais je ne vise pas assez bien, et les lames... " Pas le choix qui était forcément le plus adapté. Déposant la gourde d'eau à côté d'elle. "Si j'ai un bâton, alors je pourrai faire le tournoyer, me mouvoir plus facilement peut être aussi." Il n'était pas obligé que le bâton soit immense, juste suffisant pour frapper, le faire tournoyer au-dessus de ma tête. Rejoignant le centre, fermant les yeux et pas de danse que je commençais déjà à réaliser en m'imaginant avec ce bâton. Pas de danse qui m'entraînaient inconsciemment bien que peu après je m'arrêtais. "Tu en as déjà manier ? Tu pourrais m'enseigner ?" M'enseigner à l'user comme une arme fatale et pas celle seulement défensive. Ne voulant pas faillir. Vouloir aider dans cette conquête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lazuli Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Mao/Wer/Thémis MESSAGES : 87 CELEBRITE : Natalie Dormer COPYRIGHT : avengedinchains vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Responsable de la dénonciation et des apostats TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : III - 9 POINTS GAGNES : 90

le Sam 28 Mar 2020 - 22:51
KEEP CALM AND FOCUS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a les bonnes vieilles habitudes qui reprennent, les bons vieux rythmes qui reviennent. Droite, gauche, droite, gauche, gauche. Pieds et poings qui se lèvent, se baissent, visent la cible, les endroits les plus sensibles, reviennent à l'attaque aussi vite qu'ils sont repartis. Laz n'y connaît rien en danse, mais Eva y trouve sûrement des ressemblances, qui pourraient en devenir des points de repère, si elle arrive à passer outre la nouveauté que le combat représente pour elle. Mais avec ça, Laz ne peut pas l'aider. L'art, c'est du domaine d'Anna, pas du sien. Elle est trop pragmatique, trop constamment attentive à ce qui ne va pas pour y voir de la beauté. Pour elle il n'y a aucune beauté dans ce qui n'est pas selon la loi de Svarog, selon ses enseignements et ses commandements, elle a du mal à penser hors du cadre et ce n'est pas ce qu'on lui demande. Sa fille chante bien, Eva danse bien, mais elles sont plus douées, meilleures encore quand elles le font pour Svarog. Lazuli n'est ni douée ni meilleure quand elle chante ou danse pour Svarog, alors elle reste sur son terrain, sur l'art du combat. C'est bien le seul art qu'elle peut prétendre maîtriser, autrement, c'est une cause perdue. Et elle préfère être spectatrice, se laisser emporter par les douces voix qui leur rappellent les bons gestes, la bonne attitude, ce qu'il y a à faire, ce qu'il faut suivre. Sa foi se réassure à chaque intonation, à chaque note, elle ne connaît rien au vocabulaire, rien que tremolo et encore, Anna a dû lui répéter une dizaine de fois ce que c'était et elle n'a toujours pas retenu. Cela ne l'empêche pas d'être fière de sa fille, loin de là, elle maîtrise des choses qu'elle ne comprendra jamais, alors elle ne pourrait être plus admirative.

Eva accepte sa main tendue, et se redresse, rattrape la gourde qu'elle lui a lancé et bois un peu. "Justement je ne fais que cela que de me concentrer sur ma défense. […] Il faut que j'apprenne à viser, il faut que je me force à frapper..." Il faut du cœur pour frapper. C'est une disposition particulière que tous n'ont pas, et Lazuli apprécie qu'Eva aille à l'encontre de sa nature pour faire mieux, pour obéir à Kolya II. Elle sent l'impatience dans sa voix, un peu colère et un peu de désespoir, mais surtout l'envie, une envie profonde de s'améliorer et d'y arriver. Elle accèdera à cette disposition, peut-être, ce n'est qu'un palier à franchir mais il peut prendre longtemps. Il se débloquera peut-être sur le continent, à l'approche des premiers combats, quand la menace sera vraiment réelle, pour l'instant elle reste lointaine, éthérée. Il se débloquera peut-être sur le continent, face à son premier adversaire, quand elle devra vraiment lutter pour sa survie, peut-être que Svarog lui donnera le coup de pouce nécessaire pour qu'elle puisse lui rendre la pareille en convertissant les Aveugles. Laz va sur le continent avec une autre option en tête, celle d'exterminer tous les Aveugles s'il le faut, elle ne connaît que la violence pour transformer les gens. Quelquefois il y a des échecs, mais elle reste la pragmatique, la concrète. Si les mots de Svarog marchent, tant mieux, ce n'est que naturel, mais si par malheur les Aveugles y restent imperméables, il y a d'autres moyens de convertir, des moyens qu'elle connaît bien mieux. En vérité, ce qu'elle ne comprend pas, c'est comment on peut penser autrement que selon les commandements de Svarog, comment on ne peut pas ne pas suivre ses enseignements.

"Comment tu fais ?" Eva l'interroge, avec toujours cette volonté de comprendre et d'apprendre. Mais Lazuli ne peut que hausser les épaules : "J'ai été formée comme ça, depuis mon plus âge. Mes parents étaient aussi d'habiles combattants, je suis devenue Protectrice, alors je suppose que c'était juste... normal, pour moi." Elle boit une nouvelle gorgée, puis repose sa gourde sur le sol, il est rare qu'elle parle de ses parents, elle reste loin d'eux quoi qu'il arrive et ne les mentionne guère. Lazuli croise les bras, tente un sourire vers Eva : "Ca viendra. Svarog a voulu que tu viennes, il te donnera les moyens d'accomplir ta mission." Puis elle écoute, attentivement, le choix d'Eva. Un long bâton. Aussitôt, Lazuli hoche la tête, ça tombe sous le sens, elle pense qu'Eva a fait le bon choix. Elle la regarde tournoyer, mimer le bâton entre ses doigts, avec ses lents mouvements rotatifs dans l'air. Avec ça, Eva aura une plus longue allonge, de quoi tenir ses ennemis à distance de son corps et donc de ses organes vitaux. Et la distance, c'est aussi non négligeable, quand on doit frapper ou tuer quelqu'un. Plus on est loin, moins cela paraît réel. Alors Lazuli acquiesce, approuve le choix de la jeune femme. "Tu en as déjà manier ? Tu pourrais m'enseigner ?" Lazuli avance de quelques pas, revient se placer au centre de la pièce, face à Eva qui a cessé de tournoyer. "Je t'avoue que ça fait longtemps que je n'en ai pas manié, je réapprendrai en même temps que toi, mais oui, je peux t'apprendre. Il faudra que tu ailles voir les artisans, pour qu'il l'équilibre au mieux en fonction de ta taille et de ton poids. C'est tout un art qu'on n'imagine pas, de créer une arme." Il faut qu'elle comprenne, que ce n'est pas qu'un bâton, que c'est une arme. Que ce n'est pas pour faire joli. Qu'il sera un poids de plus en plus lourd à porter.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

code by FRIMELDA
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 535 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : BYWEASLOVE (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 870

le Dim 29 Mar 2020 - 22:08
Ecoutant les mots de la responsable des dénonciations. Curieuse. Note d'interrogation alors que je semblais vouloir être prête à tenter de percer les mystères de l'être humain pour savoir ce qui me manquait, pour comprendre. Volonté de fer qui me manquait peut être. Le risque. Ce que je craignais aussi que de ne pas être à la hauteur. Craignant d'échouer dans cette tâche donnée, craignant que tous ces entraînements ne seraient pas suffisants ou que ma main ne serait pas assez courageuse pour frapper, pour transpercer le coeur de nos ennemis. Craignant que ma détermination ne vienne à faiblir. Consciente que je m'en remettais aussi à Peroun, le dieu de la guerre. Priant de toutes mes forces pour qu'il en vienne à me guider dans le champ de bataille à venir. Mais s'ils étaient des dieux, s'ils étaient là pour nous guider, ils n'étaient pas là pour exécuter les besognes à notre place. Besogne que je ne pouvais que moi-même exécuter. Besogne que je devais exécuter et bras que je devais apprendre à viser juste. Coeur que je devais endurcir encore plus. Une muraille que je devais construire pour ne pas succomber aux mots des aveugles, pour ne pas faire preuve d'humanité sur le champ de bataille. N'étaient-ils pas après tout censés ne pas être humains ?

Alors en attendant, j'en venais à rechercher la moindre des informations, glanant tous les détails possibles. Oreille attentive tendue en direction de la disciple bien plus expérimentée que je ne l'ai été. "J'ai été formée comme ça, depuis mon plus âge. Mes parents étaient aussi d'habiles combattants, je suis devenue Protectrice, alors je suppose que c'était juste... normal, pour moi." Hochant la tête. Elle paraissait s'ouvrir peu sur son passé, sur sa vie d'avant. Il y avait les rumeurs. Sachant qu'elle avait déjà dénoncé des personnes qui lui étaient chères, même de son propre sang. Réputation qui lui collait à la peau mais la combattante ne paraissait pas forcément être la plus encline à la conversation. Ou peut être que généralement les gens la craignaient trop pour tenter d'engager la conversation avec elle. Vision différente que j'avais peut être d'elle, voyant moins la peur qu'elle pouvait inspirer que son côté protecteur, que son amour pour sa fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Voie différente qui avait été tracée devant elle, bien que comprenant le sentiment. La mienne aussi tracée devant moi depuis mon enfance. Paraissant difficile d'imaginer quelle autre voie que je pourrai emprunter. Des questions que j'avais aussi tenté de ne pas trop me poser. Une vie que je ne pouvais pas refaire. Une vie qui me convenait, normalement. Alors pourquoi risquer l'inconnu, pourquoi de tout perdre et risquer la corruption de mon coeur quand je me trouvais sur un point stable ? N'en voyant pas l'intérêt.

Mais encore fallait-il pour continuer de réussir, que j'en vienne à apprendre à combattre. Ce que je voulais par-dessus tout. "Ca viendra. Svarog a voulu que tu viennes, il te donnera les moyens d'accomplir ta mission." Aussitôt esquissant les signes. Prières adressées au dieu Svarog. Elle avait raison. Il avait voulu que je vienne bien que je m'étais aussi portée volontaire. Là pour une raison. Hochant la tête alors que je reprenais la parole d'une voix solennelle "Il nous guidera allié de Peroun. Et là-bas nous guiderons les aveugles vers la lumière du prophète et de Svarog." Une nécessité. Ames en perdition qui avaient besoin d'être guidés dans la bonne direction, qui avait besoin de cette main tendue pour comprendre le monde et voir comment il était. La seule vision du monde que j'avais eu et que je voulais désormais transmettre à ceux qui n'avaient jamais su, qui n'avait jamais eu connaissance des miracles qu'il pouvait réaliser. Regard dans lequel une étincelle brillait. L'impression de baigner dans la lumière, alors que la foi me portait et me donnait des ailes.  

Me donnant des ailes alors que j'en venais à tournoyer au centre, esquissant des pas de danse et m'imaginant manier cette arme pour le moment invisible que je ne possédais pas encore. Des conseils demandés et espérant que de son temps libre de nouveau, elle pourra sacrifier quelques heures pour m'apprendre ce nouvel art. "Je t'avoue que ça fait longtemps que je n'en ai pas manié [...] C'est tout un art qu'on n'imagine pas, de créer une arme." "J'ai essayé d'en manier un mais il était trop long, ne convenait pas à ma stature." Fait pour un géant bien qu'il fallait admettre que je n'étais pas particulièrement petite du haut de mes 1m66, faisant partie de la normale. Et arme qui m'avait passionné. "Ce n'était qu'un bâton d'entraînement mais je sais que ce sera différent une fois que je l'aurai en main." Forcément. Alors là il serait adapté. "J'irai dès demain, je voulais t'en parler avant." J'aurai pu aussi en parler à mon entraîneur mais je n'étais pas la seule qu'il entraînait physiquement si ce n'était les autres enfants de Svarog qui partiraient pour le continent, s'élanceraient dans ce nouveau monde. "Tu as eu des détails sur l'organisation de notre futur voyage ? Tu vas faire partie de la première vague ou ...?" De nouvelles questions.

Lazuli Miskowiak

le Dim 19 Avr 2020 - 22:17
KEEP CALM AND FOCUS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La Guerre approche, avec ses bottes cloutées de fer. Elle a à ses côtés ses vieilles amies, la Mort, la Plaie, l'Infection. Et il y a leurs maris, Péroun, Peklenc, Flins, Likho. Et il y leurs outils, Fusils et Balles, Epées et Haches, Dagues et Bâtons. Les responsables dont les attributions touchent à la force armée sont en émoi et en effervescence, ils dansent sur une corde raide tout le jour durant. Ils font l'inventaire des armes, chaque jour, ils lancent la création des nouvelles, la réhabilitation des anciennes, et il faut mettre à jour les rapports chaque soir, pour que tous soient armés à leur départ. Il faut choisir qui a droit à telle arme, se coordonner avec les entraîneurs, les Protecteurs et les Gardiens, parce que tous ceux qui veulent une hache ne sont peut-être pas bons à la hache et que ce qu'ils veulent, c'est gagner, et non s'encombrer d'incapables qui n'ont pas été suffisamment lucides pour faire le bon choix. Avec ses bottes cloutées la Guerre marche dans les couloirs tout au long de la journée, fait résonner ses talons au même rythme que les artisans créent. Le tonnerre de Péroun les agite déjà tous, pour qu'ils soient prêts quand la foudre tombera, parce qu'ils seront la foudre. Les éclairs des lames dansent sur le pont et dans les salles du lever au coucher du soleil, à un rythme soutenu qui met le corps à rude épreuve, tandis que le cœur tonne de cette ardeur qui les relie tous en ces moments d'ébullition et de nouveauté. Qu'ils partent sur le continent ou qu'ils restent, l'ardeur n'épargne personne. Et il y a ceux qui ploient et brisent sous tant de ferveur, ceux qu'il faut redresser et ceux qui sont irrécupérables. Il y a ceux qui tentent de la feindre, mais c'est impossible, il faut être pris dans le réseau, il faut être une chaîne pour la ressentir, et faire semblant de la ressentir, cela se voit tout de suite. Trop fervent, pas assez ardent, un rien lui met la puce à l'oreille, et la sincérité sonne creux très rapidement. Ils n'ont pas de temps à perdre, le rythme s'accélère au fur et à mesure que les jours passent, que la date butoir approche, elle est à l'horizon déjà, et à chaque lever de soleil elle s'est rapprochée d'une vague pendant la nuit. Il faut réussir à la contempler, elle est comme le soleil, elle est comme Svarog, elle est brûlante, nombreux sont ceux qui détournent les yeux et ne veulent pas la voir, d'autres y font face avec le regard franc et clair de ceux qui ne se font pas d'illusion. Cette date sera un jour sans lendemain pour certains. Cette date sera le lever d'un jour nouveau pour d'autres, un tournant qui les amènera ou à l'accueillir à bras ouverts, ou à détourner un peu plus le regard, ou à lui tourner le dos. Il y a toutes ces modalités qui lui trottent dans la tête, toutes ces options et toutes ces possibilités qui lui traversent l'esprit, qu'elle entrevoit, qu'elle applique, elle voit bien telle personne se détourner, telle autre lui tourner le dos, telle autre encore l'affronter, telle autre encore, oh, elle doute qu'elle survive celle-là, vraiment la hache ce n'est pas son truc. Bien sûr le choix n'est pas sien, c'est Svarog qui lancera les dés et qui choisira, et il ne lui a jamais demandé son avis, mais Lazuli veut être préparée à toutes les éventualités. Puis l'instant présent la rattrape, cette soif qu'elle étanche avec la bouteille d'eau, et les éventualités s'éloignent, le butoir reste au même point. Eva danse avec son bâton imaginaire, Lazuli la laisse faire, la suit de ses yeux bleus sans mot dire. "J'ai essayé d'en manier un mais il était trop long, ne convenait pas à ma stature. […] Ce n'était qu'un bâton d'entraînement mais je sais que ce sera différent une fois que je l'aurai en main." En tant que danseuse, Eva le sait, l'équilibre est clé. Lazuli aussi le sait, en tant que combattante. Alors elles se comprennent, sont bien d'accord sur ce point, et Laz ça lui convient bien, elle n'a clairement pas envie de se prendre la tête en ce moment. De l'argumentation, elle en mange quasiment tous les jours, au buffet et elle se ressert, alors elle apprécie grandement qu'aider Eva ne vire pas au cauchemar et ne soit pas une prise de tête. Elle a déjà assez à penser comme ça. "Tu as eu des détails sur l'organisation de notre futur voyage ? Tu vas faire partie de la première vague ou… ?" Lazuli est revenue se placer face à Eva à présent, la jeune femme scrute son visage. Elle fait partie des rares qui n'ont pas peur de croiser ses yeux. Lazuli met ça sur le compte de la relation privilégiée qu'entretient la jeune Oracle avec sa fille. Elle est au premier rang pour la voir calme et attentionnée, facettes qui surprennent toujours ceux qui l'ont d'abord croisée dans ses fonctions. Elle peut être tellement inébranlable et impitoyable que la voir sous un autre jour les prend au dépourvu. A vrai dire, ils sont encore plus rares, ceux qui l'ont d'abord rencontrée sous couvert d'officialité, et qu'elle a laissée voir l'officieuse mère prévenante. "Je ne sais rien du tout, ce n'est pas de mon ressort. Ce sera le choix du Prophète de m'envoyer dans la première vague ou non, et quoi qu'il décide je m'y plierai." C'était presque une promesse solennelle. Lazuli avait beau avoir pris de plus en plus de responsabilités au fil des années, le continent n'était pas son rayon, et elle s'était spécialisée dans la dénonciation depuis trop longtemps pour avoir son mot à dire en termes de stratégie. Elle n'était qu'un soldat, pour l'occasion, un officier tout au mieux parce qu'elle avait le rang élevé et l'expérience requise, mais rien de plus. Pas une générale, pas une commandante. Elle était aux ordres de Svarog et de Kolya, de Péroun et de Morana, du tonnerre et de la guerre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

code by FRIMELDA
Eva Belikov

le Sam 25 Avr 2020 - 16:41
Tentant de glaner des informations. Curieuse d'en savoir plus. Consciente pourtant que le cercle de diffusion des informations allait de cercle en cercle. Les informations qui étaient dispatchées. Et seuls ceux qui avaient été besoin d'être au courant étaient informés ou recevaient des informations supplémentaires. C'était ainsi que le berceau fonctionnait. C'était ainsi que si certains avaient été mis dans la confidence comme des éclaireurs que le continent existait, qu'il y avait une présence humaine là-bas, le reste de la population n'avait appris cette information que bien plus tard. Un choc. Mais m'étant fait à l'idée. Réflexion à ce sujet que j'avais aussi très vite mis de côté alors que là n'était pas mon rôle de questionner les ordres et occupée à servir les dieux, à répandre la bonne parole. Ce que j'avais continué de faire. Alors pourtant même si dans le fond, je me doutais que la jeune femme ne saurait pas plus informée que moi, avec un minimum d'intelligence, j'en étais venue à lui poser la question. Par précaution. Mais si elle possédait l'information mais était tenue au secret, alors je ne saurai rien de plus. Là qui n'était pas ma tâche d'en savoir plus bien qu'il y avait toujours cette note de curiosité, que parfois dans un moment de liberté, je tentais d'imaginer à quoi ressemblait ceux qui se trouvaient de l'autre côté du continent. Réponse qui me parvenait néanmoins et qui confortait mon idée, qu'elle était au même point que moi. "Je ne sais rien du tout, ce n'est pas de mon ressort. Ce sera le choix du Prophète de m'envoyer dans la première vague ou non, et quoi qu'il décide je m'y plierai." Un hochement de tête solennel. Imaginant que chacun espérait être à la hauteur du prophète. Les plus aventuriers, les plus déterminés qui voulaient être choisis par le prophète, qui voulait être élu. Ce que j'espérai. Espérant faire partie de ces élues même si c'était une guerre qui nous attendait. Les aveugles qui ne resteraient sans doute pas les bras croisés bien qu'ils n'auront pas la force de nous vaincre, ni la foi. Une certitude. Unis par le prophète, unis par cette fois, par les dieux qui nous inspiraient et nous guidaient vers la lumière. "J'espère que je serai choisie, que Péroun guidera fièrement mon bras le moment venu."

Ce que j'espérai. Ne faisant pas partie des personnes les plus ambitieuse. Consciente que j'aurai pu évoluer plus haut dans le cercle ou tentait d'évoluer plus loin encore. Mais n'ayant pas ce degré d'ambition comme certains pouvaient l'avoir. Complaire aux dieux qui me suffisaient. Ne voyant pas de plus nobles tâches que de servir Svarog et Péroun, de servir les dieux slaves. Peut être plus fidèle aux dieux slaves qu'à Kolya II. Bien que j'étais aussi sa serviteur et que j'étais prête. Du moins j'espérai que je serai prête alors que pour le moment il était certain que je risquai de mourir là-bas. Les probabilités qui étaient très élevées alors que je succombais face aux coups de la guerrière. Pour cette raison que je voulais apprendre encore plus, espérant peut être aussi attirer le regard des entraîneurs. "Je dois vraiment être prête." Une certitude alors que mon regard croisait celui de Lazuli. Je le devais. Devant être prête à combattre comme chacun qui s'entraînait de force et sans relâche depuis l'annonce faite. "Laisseras-tu Ana venir aussi  ?" Cette volonté qui ne dépendait pas d'elle mais dépendait là encore du choix du prophète. Mais ne pouvant que me demander subtilement si elle n'avait pas peur pour sa fille à la chevelure ébène, si elle ne préférerait pas la savoir en sécurité ici au berceau. Certains qui resteraient en arrière mais les enfants qui pouvaient aussi être envoyés au combat. Pensant à Ana peut être, même certainement, plus douée que je ne l'étais au combat alors qu'elle pouvait profiter des techniques, conseils de sa mère. Mais étant encore une enfant. Jeune. Question implicite alors que je savais qu'elle n'aurait aucune possibilité d'empêcher Ana de venir là-bas. Venir sur le continent qui était un honneur mais la crainte existait et tentant de savoir subtilement sans pour autant l'offenser.
Lazuli Miskowiak

le Dim 26 Avr 2020 - 20:48
KEEP CALM AND FOCUS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un grand changement pour tout le monde. Un horizon de nouvelles possibilités, de nouvelles responsabilités pour certains. Une ère qui peut vite virer au chaos, avec ces graines d'Apostats en leur sein, qui gangrènent leur organisation. Ils sont dangereux, les Apostats, c'est pour ça que Lazuli se fait un devoir de les éliminer. Elle n'a foi qu'en ses Dieux, et si ses Dieux ne veulent plus d'eux, alors ils ne sont plus bons à rien, ils sont irrécupérables. Une peste d'Apostats. Sa haine envers eux ne s'est jamais tarie, même avec les ans. Le visage de son frère reste toujours aussi clair, précis et net dans son esprit, il avait les mêmes yeux qu'elle et elle le haït de tout son être. Même en vivant sur une suprême île flottante, Lazuli a réussi à éviter sa famille depuis, et c'est tant mieux. Non seulement elle ne saurait pas quoi leur dire, mais en plus il y a cette violence qui fait rage en elle à chaque fois qu'elle pense à eux. Ils ont enfanté un Apostat, un traître à Svarog et à Kolya II, ils l'ont élevé et ils n'ont rien vu de ses tares. Ils n'ont rien vu, ou ils n'ont rien dit, et elle s'est éloignée car que ce soit l'un ou l'autre, les deux lui sont insupportables. Sa famille natale s'est estompée, s'est recomposée sous les traits d'Aleksander, d'Anna et d'Aleksander, d'Anna seule aujourd'hui. Sa fille est sa famille, ça s'arrête là. Elle n'a plus d'autres frangins, elle n'a plus de parents, elle a sa fille et c'est tout. Sa fille qui n'a jamais rencontré ses grands-parents, et ce n'est pas plus mal, elle ne laissera pas le sang qui a fondé ces tares s'approcher de sa fille. Même si elle le lui a transmis, ce sang. Le pire pour Lazuli, serait qu'Anna tourne en Apostat, elle aussi. Alors, le problème ne serait pas d'être de la famille d'un Apostat, elle serait le problème, et rien ne pourra la racheter à ses yeux, encore moins aux yeux de Svarog et du Prophète. Cette haine brûlante et acide qui est en elle, la détruirait, c'est clair, précis et net dans son esprit, aucune autre option n'est possible ni envisageable.

Mais Eva n'a pas à savoir. Elle n'a pas à savoir qu'une telle rage l'habite et l'accompagne depuis vingt ans. Les yeux de Lazuli, qui s'étaient enténébrés à ces souvenirs à vif, évacuèrent toute trace de violence, elle la voyait au quotidien, c'était bien normal qu'elle en rapporte une part avec elle. Souvent elle la laissait à la porte de leurs appartements, mais elle n'était pas dans leurs appartements, ce soir, alors la violence avait un peu de mal à lâcher prise, avec ses ventouses gluantes. « J'espère que je serai choisie, que Péroun guidera fièrement mon bras le moment venu.
-Mieux vaut fermement que fièrement. » répliqua Lazuli d'un ton calme, mais posé, assuré... ferme, en somme. Eva n'est pas la plus ambitieuse de ses connaissances, elle n'a que soif de chanter et danser pour les dieux, et non de monter dans les Cercles. En cela, elle est assez différente de Lazuli, mais en même temps cette dernière n'a aucune fibre artistique, son seul moyen de prouver sa valeur, sa foi et sa loyauté a forcément été de monter en grade. Et elle a plutôt bien réussi, d'ailleurs. Au prix de quelques sacrifices, mais le poste qu'elle occupe à présent, elle ne le doit qu'à elle-même. Et elle l'a fait pour Svarog. Pour Svarog, pour elle-même, et pour sa fille. Les avantages liés à sa condition sont non négociables, surtout quand on est une jeune adolescente comme Anna. Pourtant, sa fille n'en abuse pas, reste humble, elle a bien compris que le pouvoir de sa mère n'était pas une excuse pour déroger aux règles et aux enseignements. Loin de là. « Laisseras-tu Ana venir aussi ? » Laz releva les yeux vers Eva, et poussa un soupir, perdit un peu de son caractère âpre pour gagner un peu en maternité. « Je n'ai pas le choix, elle s'est portée volontaire. J'aurais préféré qu'elle ne le fasse pas, même si c'est un honneur de se battre pour Svarog... elle reste ma fille, et ce qu'elle va voir là-bas, ce qui va se passer, ça va la changer. Mais elle ne m'a pas demandé mon avis, alors je prie juste pour que Péroun ne la jette pas au plus gros du combat, et que Hors la guérisse s'il le faut. » Une fois qu'elles auront mis les pieds sur le continent, Laz sait que les chances de perdre sa fille de vue seront très élevées, et qu'Anna devra alors se débrouiller seule. C'est bien pour ça qu'elle lui prépare une surprise, pour que Svarog n'oublie pas sa dévouée enfante, et pour qu'Anna puisse se défendre. Laz rejeta ses cheveux en arrière, puis se replace face à Eva. « Tu veux que je continue à te mettre une raclée ou on arrête là pour aujourd'hui ? » Elle est déjà en position de combat à vrai dire, souple sur les pattes arrières et prête à frapper des pattes avant, mais elle laisse Eva décider. Après tout c'est l'Oracle qui est venue la trouver pour lui demander de l'entraîner, c'est à elle de voir jusqu'où elle veut aller, et quand elle veut s'arrêter. Lazuli continue de s'entraîner assez régulièrement, même si elle n'est plus Protectrice, alors elle sait qu'elle peut la mettre à terre encore quelques fois. Alors qu'elle attend la réponse d'Eva, ses yeux pétillent d'amusement, la haine a reculé très loin au fond d'elle, elle attend juste avec impatience de voir ce que la jeune va faire en suivant.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

code by FRIMELDA
Eva Belikov

le Mer 29 Avr 2020 - 21:45
Me demandant ce qu'il en était pour Ana, me demandant ce qu'elle pensait de la situation et l'idée qu'elle puisse participer à cette guerre qui s'annonçait. Certains qui ne reviendraient sans doute pas vivant bien qu'à l'avantage des aveugles, nous battions à l'unisson, nous nous battions en suivant une même ligne directrice, en partageant une même foi. Nous nous battions pour une cause bien plus grande. Nous nous battions pour le prophète mais nous nous battions aussi au nom des dieux. Fiers représentants. Le coeur des enfants de Svarog qui battait d'un même mouvement. Et les doutes qui étaient effacés. Ayant un avantage à la différence des autres aveugles, mais ce qui ne voulait pas dire nous reviendrons tous. Une des raisons pour laquelle j'étais curieuse de savoir ce qu'elle pensait. Curieuse de savoir si son instinct maternel, protecteur était mis en évidence. « Je n'ai pas le choix, elle s'est portée volontaire. [...] Mais elle ne m'a pas demandé mon avis, alors je prie juste pour que Péroun ne la jette pas au plus gros du combat, et que Hors la guérisse s'il le faut. » L'observant autant que je ne pouvais que me dire que sa fille était chanceuse. Ana était chanceuse. Sans doute pas ce même raisonnement que suivrait ma mère. Un raisonnement qu'elle n'avait pas. N'étant pas inquiète. Pour elle, Svarog me protégerait. Pour elle, si je mourrai pour le prophète, pour les dieux ce serait un honneur. Ce qui était la vérité. Mourir en servant les dieux qui serait un honneur. Mais perspective d'inquiétude de la part d'un parent que je ne connaissais pas alors que les miens ne faisaient ni preuve d'affection ni réellement d'inquiétude. Les dieux comptaient. Bien moi. Sentiment d'amertume qui naissait en bouche et que je tentais de refouler. Les dieux devaient passer avant. Egoïste de croire le contraire et pourtant alors qu'elle prononçait ses mots, j'avais l'impression que Lazuli remettait en cause les idées transmises par mes parents. « Si tu aurais dû choisir pour elle, tu aurais préféré la garder près de toi plutôt que de servir le prophète, Svarog ? » Tentant de faire sens de ses propos. Tentant de comprendre et d'analyser ses mots. « Notre destin repose à tous entre les mains de Dolya. » La déesse de la destinée. Celle qui décidait de notre destin. Elle qui détenait le coin où était inscrit notre prénom. Elle qui choisissait si nous vivrons, nous mourrons. Alliée de Peroun. Le dieu de la guerre qui déciderait si les coups étaient portés justement ou non, si les lames sauraient être évités ou non. « Si nous sommes envoyées ensembles, je tenterai de la protéger. » Si nous nous retrouvions ensembles sur le champ de bataille alors il était certain que je tenterai de protéger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Seulement lors du champs de bataille, qu'il sera prouvé que l'une comme l'autre protégerait que l'autre, que l'une comme l'autre avait un esprit de vengeance et que chaque coup rendu serait rendu pour de bon. Plus qu'une amitié. Soeurs d'armes. Comme des soeurs. Mais aussi l'enfant de Svarog grandissant qui avait du potentiel, ce que je voyais. Espérant un jour pouvoir devenir sa mentore. Mais une question qui ne comptait pas pour le moment alors que déjà fallait-il survivre au champ de bataille, à l'invasion.

Et encore pour survivre, fallait-il être capable de s'entraîner et savoir se battre. Ce qui n'était pas encore mon cas. Ce que Lazuli savait. « Tu veux que je continue à te mettre une raclée ou on arrête là pour aujourd'hui ? » Elle était déjà en position de combat alors que ma position était plus celle de s'apprêtait à réaliser des pas de danse. Des pas de danse tout autre qui devaient être esquissés. Mon regard qui croisait le sien mais connaissant déjà la réponse que j'allais lui donner. Une décision déjà prise. « Je veux que tu continues à me mettre une raclée ! » Une affirmation. Ce que je ne préférerai pas dans le fond que de réussir à pour ma part à la mettre à terre, mais ce qui était une grande possibilité que j'en vienne de nouveau la seconde d'après à être terre. Mais tentant le coup. En position de combat à mon tour. Regard qui croisait le sien. Comme deux louves. Se fixant. Pas esquissé. Cercle qui se dessinait avant que je n'en vienne à me mettre en mouvement et viser sa machoire, son visage pour espérer ensuite frapper son ventre et la forcer à se plier sous le choc. Poings fermés. Et concentrée, alors que je me mettais toute mon énergie dans la réalisation de ses mouvements pour être la plus efficace et tenter de vaincre au nom de Svarog et de Peroun.

Joyeux anniversaire Keep calm and focus ~ ft. Eva 484338566

Lazuli Miskowiak

le Jeu 7 Mai 2020 - 21:08
KEEP CALM AND FOCUS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lazuli est loin d'avoir la grâce de funambule d'Eva. Pourtant c'est bien elle qui marche sur la corde raide chaque jour, chaque jour au contact de ceux qui tanguent du mauvais côté de la force. Ceux qui ont le fouet de feu de Czernobog enroulé autour de leur pied, et le démon qui tire ou qui essaie de grimper, elle ne sait pas, elle ne l'a jamais vécu, cette descente aux enfers, tomber du pont et s'écraser dans les ténèbres. Chaque jour elle est au contact de ceux qui ont perdu la foi, elle tangue avec eux pour les aider à retrouver leur équilibre, elle se penche au-dessus du vide, les ténèbres ne sont qu'à quelques coudées, et elle les en tire. Ou elle les y perd. Mais Lazuli ne danse pas sur la corde avec la grâce d'Eva, elle marche sur la corde, assurée, c'est un pont pour elle. Elle a l'habitude d'aller chercher la noirceur de Czernoborg et de la combattre, avec les ongles et avec les dents. Mais toujours, toujours, la noirceur qu'elle a combattu était celle des autres. Laz s'associait à eux sur la corde, coordonnait leurs mouvements, penchait d'un côté avec eux, et les ramenait de l'autre. D'aucuns diraient que ça laisse des traces. Quelquefois elle a peut-être l'attitude de quelqu'un qui doute, mais ce n'est jamais le cas. Lazuli est étrange, paradoxale, mais surtout elle a bien compris que tout n'était qu'une question de point de vue. La croyance ne tient qu'à ça, qu'au point de vue, et il faut savoir doser, il faut déterminer le meilleur endroit où placer les Aveugles pour que la lumière les atteigne et ne les quitte plus. Ils doivent être hors de l'ombre. Ils doivent voir Svarog, Kolya II, Kolybel, et jamais leur reflet, jamais leur ombre. Lazuli n'est pas celle qui les prend par la main, elle est celle qui tire de toutes ses forces sur le fouet jusqu'à la briser. La délicatesse n'est pas son fort, elle est plus brute, elle brise plutôt qu'elle ne caresse. Avec certains ça marche, avec d'autres non. Mais elle est la dernière ligne, leur dernière chance de retrouver la lumière, elle leur assigne un lieu de force parce qu'avant d'autres ont essayé de gré, ont essayé de leur tourner la tête vers la lumière et ils leur ont mordu les doigts jusqu'au sang, alors c'est avec elle qu'ils finissent. Et s'ils refusent toujours d'ouvrir les yeux, ils ne les ouvriront plus jamais. Elle est la main de fer, la main de Svarog, la main qui les pousse dans le noir s'ils n'ont envie de rien d'autre, la main qui les tire dans la lumière s'ils le veulent au fond de leur cœur.

Alors oui, des fois, l'attitude de Lazuli est ambiguë. "Si tu aurais dû choisir pour elle, tu aurais préféré la garder près de toi plutôt de servir le prophète, Svarog ?" La question d'Eva est innocente, ou enrobée d'innocence. Lazuli l'observe avec attention, elle a perdu son sourire, les yeux plissés elle cherche à voir si c'est un piège ou sans arrière-pensée. Elle ne sait pas encore ce qu'elle doit en tirer, mais quoi qu'il en soit elle ne laissera pas l'Oracle mettre en doute sa foi. Sa réponse est sèche dans ses propos, mais enrobée d'une voix de miel : "Je n'ai pas le choix. Qu'elle reste ou qu'elle part, elle est toujours au service de Svarog, qu'elle chante ou se batte pour lui c'est la même chose." Elle refuse de parler du passé, elle refuse de se projeter dans l'avenir. Ce n'est pas comme ça qu'ils pensent. Quand elle se sent en danger, la louve bat en retraite vers ses petits, c'est la même chose pour Laz, elle bat en retraite vers les fondamentaux de leur pensée, et se les réapproprie. Elle sait qu'il n'y a aucun risque qu'elle succombe à Czernoborg, même à force de le côtoyer il reste un ennemi, mais quand d'autres ont besoin qu'elle leur rappelle sa foi, elle n'hésite pas. Elle revient à l'épine dorsale de leur vie, et elle leur montre qu'elle en est toujours l'une des vassales les plus déterminées. Svarog a voulu qu'Anna parte, elle peut être inquiète pour elle, elle est sa mère, mais ça ne veut pas dire qu'elle doute de leur dieu, loin de là, il y a toujours une raison aux choix de Svarog, qu'elle ne la voie pas ne signifie pas qu'elle ne l'accepte pas. Laz sait que les raisons de Svarog ne sont accessibles qu'au Prophète, eux ne peuvent que supposer et prier, et ça lui va bien, surtout prier, supposer reste trop abstrait pour elle. Elle sait qu'Anna part pour Svarog. C'est suffisant.

"Je veux que tu continues à me mettre une raclée !" Peu de personnes sont aussi ravies de se prendre le sol de plein fouet. La foi d'Eva est puissante, c'est admirable, c'est réconfortant. La jeune femme tourne autour d'elle, puis l'attaque, un coup de poing au visage. Son équilibre est meilleur, il était déjà bon avec son expérience de danseuse, mais il est encore meilleur. Il faut qu'elle frappe plus fort, plus vite. L'entraînement a ce désavantage de ne pas être la réalité, il faut retenir ses coups pour ne pas trop blesser son adversaire et ôter un de ses soldats à Svarog. Laz bloque son coup au visage avec son bras, puis avec rapidité saisit son avant-bras, lui tourne le dos, et la fait passer par-dessus son épaule. Le dos d'Eva heurte le sol, de nouveau, et Laz qui la surplombe lâche un bref "Bons appuis, mais va plus vite." Elle n'aime pas les entraîneurs qui ne pointent que le mauvais. Il faut dire la vérité, si rien ne va, c'est simple, il faut travailler plus, mais s'il y a de bonnes bases, Laz préfère ne pas les oublier. Elle préfère le dire, les bleus sont plus faciles à supporter quand il y a du bon à tirer d'une séance d'entraînement ardue. C'est une question de point de vue.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

code by FRIMELDA
Eva Belikov

le Jeu 7 Mai 2020 - 22:01
Incarnant alors la tentation. Fruit défendu. Cette pomme accrochée à la branche de l'arbre. Rougeoyante. La tentation à l'état pur. Elle n'avait qu'à tendre la main. Il n'y avait que quelques centimètres. Lui suffisant de tendre le bras, d'écarter ses doigts pour attraper le fruit défendu et espérer s'enfuir avec. Représentant alors la tentation, l'obscurité. Incarnation de Czernoborg, dieu des ténèbres, dieu de l'obscurité. Cette même obscurité qui venait recouvrir le monde. Cette même obscurité qui était à l'oeuvre, attisant les ombres. Dieu qui attirait même les coeurs les plus purs vers un gouffre sans fond, à l'intérieur il n'était possible de distinguer que noirceur sans en voir la fin. Un tunnel qui n'avait pas de bout. L'obscurité. Cette note d'encre qui s'échappait de la plume. Semblable à une goutte d'eau s'écrasant sur une feuille blanche. Une note d'encre qui tombait sans le moindre bruit, non pas en direction du sol. Goutte d'encre ou pourpre reconnaissable du sang qui ne venait teintait l'eau. Rivière de sang qui ne s'écoulait pas encore. La guerre proche. Péroun qui se préparait dans l'ombre à faire couler le sang, à laisser les ruisseaux se remplir, et laisser les vagues retirer les cadavres. Mais ce n'était pas une goutte de sang écarlate qui venait à chuter de la plaie ouverte, teintée le sol, une flaque d'eau. Non, Czernoborg ne faisant dans le sang, il faisait dans l'obscurité. Note d'encre, noir de jais qui venait à tomber silencieusement sur le bien plus précieux qu'il puisse exister. L'endommageant. N'endommageant non pas son coeur. Ce n'était peut être pas tant ce mécanisme qui cessait de battre, que Czernoborg cherchait à corrompre que son âme. Ame gagnait par les ténèbres. Une quête pour trouver les moindres failles et s'engouffrer dans cette vallée qui s'offrait à lui. Pas qu'il posait sur cette terre. Brins d'herbes qui cessait de pousser et s'affaissait. Ame dont il s'emparait alors qu'il guidait les enfants de Svarog non pas dans la lumière du soleil, vers Svarog mais vers des ténèbres sans fin. Maudit. Craint et redouté. Le mal s'opposant au bien. Incarnant la déviance. Et il n'y avait qu'une seule solution pour empêcher la mauvaise herbe de pousser, pour permettre aux déviants de retrouver la lumière de Svarog. Il n'y avait qu'une seule voie eux de possible s'ils voulaient trouver la rédemption. Devant passer par la purification. Rituel de purification nécessaire pour chasser le mal les rongeant, pour espérer retrouver leur place au sein du berceau. Rituel de purification auquel je participais. Une nécessité que de les purifier. Et alors que je venais de lui poser cette question, je ne pouvais que me demander si Czernoborg était là, à la tenter de se diriger vers les ténèbres. Si elle allait préférer choisir son instinct maternel plutôt que se consacrer à Svarog. Me demandant si elle allait faire le choix d'être égoïste et avouer la vérité. Me demandant ce que serait sa réponse et ce que je ferai quand j'obtiendrai sa réponse.

Une réponse qui ne tardait à se faire. Nouvelle danse. J'avançais d'un pas et elle reculait. Tournant le dos à l'arbre. Tournant le dos à cette pomme rouge, qui représentait la tentation. Fuyant pour franchir le portail, dessinant le chemin inverse. Fuyant les ténèbres pour retrouver la lumière alors qu'elle ne se saisissait du fruit défendu et battait en retraite. "Je n'ai pas le choix. Qu'elle reste ou qu'elle part, elle est toujours au service de Svarog, qu'elle chante ou se batte pour lui c'est la même chose." La découvrant sur ses gardes alors qu'elle ne révélait son opinion personnelle mais faisait attention au moindre mot impliqué, au moindre mot utilisé. Loyauté envers les dieux testés. Réponse qui pourrait être implicite alors qu'elle disait là n'avoir pas le choix. Mais tout le monde qui avait le choix et servir les dieux qui était un choix. Ne voyant au sein du berceau cette liberté perdue alors croyant de tout coeur que chacun avait le choix de servir les dieux, Kolya II et grandir ou choisir de le rejeter, de succomber aux ténèbres. Aveugles qui nageaient alors dans des eaux troubles. Réponse qui n'était pas suffisante bien que je n'insistais pas, me contentant simplement de hocher la tête après avoir laissé ce regard s'attarder sur elle sans un mot de plus. La laissant reculer. Ne pouvant la forcer à se confier plus et doutant qu'elle soit plus explicite alors qu'à ses yeux, je restais sans doute une gamine. Confidences courtes alors que je retombais dans le silence et qu'elle changeait de sujet.

Attention détournée et confirmation aussitôt donnée que je voulais continue à me battre. Voulant apprendre et devenir meilleure. Résistante. N'ayant d'autre choix pour apprendre que de tenter, d'échouer et de recommencer. Un coup de poing qui se dirigeait en direction de son visage mais qu'elle réussissait à bloquer aussi rapidement. La chute qui venait ensuite était prévisible. Une chute prévisible et rapide alors que de nouveau mon dos heurtait le sol pour la énième fois. Grimace qui se dessinait sur mon visage.  La note d'agacement qui surgissait non pas contre elle mais contre moi alors que de nouveau, je me relevais. "Bons appuis, mais va plus vite." Un hochement de tête. Reprenant mon souffle alors que rapidement, le visage concentré, j'en venais à prendre le temps de détacher mes cheveux bruns. Les laissant retomber sur mes épaules avant de les attraper avec soin pour former un chignon rapide au-dessus ma tête. Regard concentré alors que je me rappelais ses conseils d'être rapide. Pas esquissé de côté, cercle qui se dessinait. Traque silencieuse. Louves qui se mesuraient du regard. Prêtes à attaquer. Prêtes à sortir les crocs, bondir et mordre. Plus petite qu'elle. Plus jeune. Moins expérimentée. Place dans la hiérarchie qu'elle avait gagnée alors qu'elle représentait l'alpha tandis que je n'étais là que la louve omega. Solitaire mais espérant peut être conquérir la place de bêta, faire une place dans la meute. Empreinte dans le sable. Pas esquissé sur le côté. Louve à la fourrure noire de jais. Plume de corbeau. Une opposition. Louve du désert. Note de vanille, cheveux de la couleur du blé. Ce même regard déterminé. Mais peut être aussi la fougue de la jeunesse, alors que je passais à l'attaque. Tentant encore. Plus rapide. Conseils énoncés. Conseils retenus. Des erreurs qui ne seraient pas commises. Prudence de mise. Avancer pour reculer. Pas de danse rapide. Tournoyant. Paysages qui se superposaient. Louves qui bondissaient. Danseuses qui sautaient, tournoyant et bondissant. Chorégraphie plus rapide dessinée. Note de violence et de puissance alors que le rythme naissait, que les notes de musique résonnaient à mes oreilles. Frappant plus fort. Plus rapidement. Tentant. Rien à perdre et tout à gagner. Prête à montrer de quoi j'étais capable. Et là où la chute était attendue, la victoire ne pouvait être que plus belle si elle était acquise. Note vengeresse. Peroun à mes côtés. Bras guidés. Bras armés. Et frappant.
Contenu sponsorisé