Ilya Perov
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Kai Collins MESSAGES : 113 CELEBRITE : Levi Miller COPYRIGHT : Avatar - Harlan METIER/APTITUDES : Etudiant en médecine - herboristerie TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I – Vélès – Ordre 3 (étudiant). POINTS GAGNES : 135

You have to take care [Ilya] - Page 2 Empty Re: You have to take care [Ilya]

Mar 12 Jan 2021 - 13:35

You have to take care

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce qu’un petit grain de sable peut enrailler toute une machine.

10 mars 2120.

Ana assura qu’elle allait mieux, grâce à Svarog. J’allais protester que j’y étais aussi un peu pour quelque chose mais elle me devança, heureusement. Je souris alors.

« C’est normale. Faut bien que je m’exerce. »

En effet, voulant devenir médecin, ce genre de petit accident était un bon exercice pour moi.

La jeune fille s’étira et annonça qu’elle allait y aller, tout sourire. Je hochais la tête et l’imitais, sauf que je ne retint pas le bâillement, contrairement à elle.

« Pareil, je vais profiter qu’il fasse calme pour me poser un peu. Fait quand même attention, et si tu sens que quelque chose ne va pas, va à l’infirmerie, ok ? »

Je n’avais fait que l’examiner rapidement, après tout.

Je repris les verres et l’accompagnais à la porte de la cabine, vérifiant au passage qu’elle tenait bien sur ses jambes.

« A demain. Repose-toi bien. »

AVENGEDINCHAINS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] You have to take care [Ilya] - Page 2 620182214
Anastasia Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Lulu & Autumn ♥ MESSAGES : 720 CELEBRITE : Lola Flanery COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Apprentie chanteuse / Combat TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 1, Ordre 3 (Étudiante) POINTS GAGNES : 243

You have to take care [Ilya] - Page 2 Empty Re: You have to take care [Ilya]

Mer 3 Fév 2021 - 17:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You have to take care
Prendre soin des autres, prendre soin de soi

10 mars 2120

Il me répondit que c'était normal pour lui de m'avoir examinée : il avait besoin de s'exercer. Lorsque je m'étirai en lui annonçant que j'allais rentrer, il m'imita et bailla de fatigue. Je ris à sa réaction, mais moi aussi j'étais fatiguée et je sentais que j'allais bien dormir, cette nuit-là.

- Promis, je ferai attention ! lui répondis-je en acquiesçant vivement de la tête.

Nous nous dirigeâmes ensuite vers la porte de sa cabine pendant qu'il rangeait les verres. Je me tournai encore une fois vers lui et lui souris.

- Merci, Ilya. On se voit demain ! Repose-toi bien aussi, il faut qu'on prenne des forces pour le grand départ !

Même si j'avais toujours un peu peur, j'étais rassurée de pouvoir vivre cette aventure en bonne compagnie... Je le quittai bientôt et rejoignis ma cabine, où m'attendait ma mère.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] You have to take care [Ilya] - Page 2 1802821642