Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung – ...
Voir le deal
4.99 €

Anastasia Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Lulu & Autumn ♥ MESSAGES : 678 CELEBRITE : Lola Flanery COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Apprentie chanteuse / Combat TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 1, Ordre 3 (Étudiante) POINTS GAGNES : 125

You have to take care [Ilya] Empty You have to take care [Ilya]

le Mer 25 Mar 2020 - 16:44

You have to take care
Prendre soin des autres, prendre soin de soi

20 mars 2120

Les entraînements qui nous étaient imposés par le prophète portaient leurs fruits. J'apprenais à me battre comme jamais et j'aiguisais mes compétences en combat. Ma mère m'avait déjà appris à me défendre mais je me sentais plus forte chaque jour, encouragée par la volonté de Svarog. Quand je sortais d'un entraînement, j'avais l'impression de pouvoir tout accomplir. Mais j'étais aussi épuisée, je ne pouvais pas le cacher. Pourtant, je savais que c'était important et j'essayais de ne rien laisser paraître, de faire comme tous les autres pour qui ça avait l'air facile.

Mais quand on est fatigués, parfois, le corps lâche. Ou en tout cas, il nous fait faux bond quelques instants et ça n'augure rien de bon. L'entraînement de la journée était terminé et je me dirigeais en compagnie d'Ilya vers ma cabine. Nous étions tous les deux fatigués mais pour ma part j'étais contente de ces entraînements. Ça me donnait l'impression que le jour du débarquement approchait. Et c'était en effet le cas. Plus la date approchait et plus j'étais curieuse de connaître ce que nous allions découvrir sur le continent. Mais aussi plus j'étais anxieuse à l'idée de partir explorer un monde que je ne connaissais pas. J'essayais tant bien que mal de cacher ce dernier sentiment et n'en parlait à personne, pas même à Ilya ou à ma mère.

Au moins, l'entraînement avait tellement épuisé mes ressources que je n'y pensais plus pendant un instant. Et en fait, je ne pensais plus à grand chose. Si bien que je me trébuchai bêtement sur un câble qui passait en travers du chemin et tombai lourdement au sol, n'ayant plus la force de me rattraper. Je mis quelques instants à réaliser ce qu'il venait de m'arriver et à sentir la douleur émaner de mes genoux et de mon nez. Je sentais déjà le sang qui coulait de ce dernier, et je ne donnais pas cher de l'état de mes genoux qui avaient amortis en partie ma chute. Il n'y avait personne autour, à part Ilya. Je me retins pour ne pas pleurer devant lui, mais ce ne fut pas facile. Je me redressai et me retournai, pour me retrouver assise pas terre.

- Il ne faut pas que ma mère me voit dans cet état! fut la seule chose que je parvins à dire pour détourner mon attention de la douleur.

Spoiler:
Ilya Perov
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Kai Collins MESSAGES : 86 CELEBRITE : Levi Miller COPYRIGHT : Avatar - avengedinchains METIER/APTITUDES : Etudiant en médecine - herboristerie TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I – Vélès – Ordre 3 (étudiant). POINTS GAGNES : 40

You have to take care [Ilya] Empty Re: You have to take care [Ilya]

le Mer 1 Avr 2020 - 19:05

You have to take care

Parce qu’un petit grain de sable peut enrailler toute une machine.

10 mars 2120.

Le départ est imminent. Depuis des semaines nous sommes entraînés. Nos journées sont longues et éprouvantes. D’autant plus que mes compétences au combat sont assez limitées… Je ne suis pas un combattant et j’ai beaucoup de mal à dire de le devenir… Pourtant, je donne du miens car je sais que c’est important. C’est pour la communauté, pour nos dieux, pour une cause qui me parait juste. Mais rien n’y fait, le combat, très peu pour moi…

C’est différent pour Ana. Bien que plus jeune que moi, elle se débrouille beaucoup mieux durant les entraînements. Et pourtant, je suis aussi fatigué qu’elle alors qu’elle fournit beaucoup plus d’efforts, un comble… Enfin autant fatigué, pas au point de trébucher comme elle le fait sur un câble qui traverse le couloir vers sa cabine. Heureusement que je suis avec elle sur le coup… même si je n’ai pas le réflexe de la rattraper… Par contre, j’eu du mal a me retenir de rire, l’accident étant assez ridicule en soi.

« Ca va ? »

Je pouffe de rire en posant la question, mais mon sourire s’efface alors que la jeune fille se retourne, les larmes aux yeux et le nez en sang. Elle répond juste qu’il ne faut pas que sa mère la voit ainsi. Je m’approche alors d’elle pour l’aider a se relever.

« On va passer chez moi, je vais regarder ce que je peux faire… Tu peux te lever ? »

La chute a tout de même été lourde, et bruyante… Elle doit s’être bien cognée pour saigner du nez de la sorte. Je pourrais déjà essayer d’arrêter le saignement et vérifier si elle a d’autres douleurs ou blessures ailleurs. Si c’est trop grave je devrais l’amenée au centre de soins.

« Serait-ce un signe que tu dois rester sur le Kolybel ? »

Je souris en disant cela, le but étant de lui changer les idées le temps de rejoindre ma cabine. J’espérais qu’elle serait vide pour le coup, plus pour elle que pour moi…

AVENGEDINCHAINS

@Anastasia Miskowiak You have to take care [Ilya] 4081441540

Dernière édition par Ilya Perov le Dim 10 Mai 2020 - 15:18, édité 1 fois
Anastasia Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Lulu & Autumn ♥ MESSAGES : 678 CELEBRITE : Lola Flanery COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Apprentie chanteuse / Combat TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 1, Ordre 3 (Étudiante) POINTS GAGNES : 125

le Sam 11 Avr 2020 - 16:04

You have to take care

10 mars 2120

La première réaction d'Ilya fut de rigoler de ma chute, alors que je m'étais bien fait mal. Il me demanda si j'allais bien en pouffant. Pour ma part, ça ne me faisait pas rire du tout. Lorsque je me retournai, lui non plus ne rigola plus. Il s'approcha l'air inquiet.

- Ça va... je vais bien. Mais il faut arrêter ce sang...

Ce n'était pas la première fois que je me blessais, ça m'était déjà arrivé des centaines de fois. Je pouvais parfois me montrer maladroite quand mes pensées vagabondaient ailleurs. Mais à l'approche de notre départ, je ne pouvais pas me montrer faible. Ilya proposa de regard ce qu'il pouvait faire en allant chez lui. J'acquiesçai sans penser que nous pourrions y croiser mon précepteur, son père. J'avais un peu les idées floues depuis quelques instants.

Il me demanda si je pouvais me lever, je lui fis oui de la tête et il m'aida finalement à me remettre droite. Nous nous dirigeâmes ensemble vers sa cabine. Il sourit alors en me demandant si ce n'était pas un signe qu'il fallait que je reste sur le kolybel. Je me rembrunis un peu plus.

- Ne dis pas ça. C'était un accident, j'étais distraite. Je ne suis jamais distraite quand je m'entraîne ! répliquai-je. Il était vrai que j'étais toujours plus concentrée quand je chantais ou quand je m’entraînais à me défendre aux côtés de ma mère. Et à présent lors des entraînements que nous suivions avant le départ.

Spoiler:
Ilya Perov
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Kai Collins MESSAGES : 86 CELEBRITE : Levi Miller COPYRIGHT : Avatar - avengedinchains METIER/APTITUDES : Etudiant en médecine - herboristerie TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I – Vélès – Ordre 3 (étudiant). POINTS GAGNES : 40

le Dim 10 Mai 2020 - 15:55

You have to take care

10 mars 2120.

Ana me répond que ça va mais qu’il faut arrêter le sang. Ca, j’aurais pu lui dire aussi… Mais sur le coup je n’ai rien à lui proposé comme tissu ou quoi pour éponger. Enlevant alors mon t-shirt, je lui tends.

« Désolé, il n’est plus très propre, mais ca évitera déjà de mettre du sang partout. Garde la tête penchée en avant déjà, il faut que ça sorte. »

Nous nous mîmes en marche vers ma cabine et Ana me réplique qu’elle n’est jamais distraite aux entrainements, qu’il s’agit ici d’un accident qui ne signifie rien pour la suite. Je souris de nouveau.

« T’inquiète, je rigole. Tu es un élément important pour cette mission. »

Je suis sérieux malgré mon sourire toujours présent. Anastasia est bien plus préparée que moi, même si je ne le reconnaîtrais jamais…

Nous ne tardâmes pas arriver à ma cabine. Je fais alors signe a Ana d’attendre dehors le temps de vérifié qu’il n’y ai personnes puis l’invite à entrer et lui désigne une chaise.

« Où est-ce que tu as mal ? »

Tout en lui posant la question, je cherche un bout de tissu pour remplacer mon t-shirt (le lavage va être drôle…).

AVENGEDINCHAINS

@Anastasia Miskowiak You have to take care [Ilya] 416276913
C'est encore court, sorry You have to take care [Ilya] 338696913
Anastasia Miskowiak

le Sam 6 Juin 2020 - 22:14

You have to take care

10 mars 2120

Alors que je tentais de retenir le sang avec ma main, Ilya enleva son t-shirt et me le tendit. Je le pris et l'utilisai afin d'éviter de mettre du sang partout. Il s'excusa de la propreté douteuse du tissu et me demanda de garder la tête penchée en avant.

- Pas de problème. C'est mieux que rien.

Je le suivis jusqu'à sa cabine tandis qu'il me rassurait sur ses paroles précédentes : il rigolait quand il disait que c'était un signe que je devais rester ici, ajoutant que j'étais un élément important pour cette mission. Je souris et ressentis de la fierté à l'entendre dire ça. Je faisais de mon mieux, comme toujours.

- Toi aussi, tu es important, répondis-je après un instant de silence.

Nous arrivâmes à sa cabine et il vérifia que son père n'était pas là. Il ne manquerait plus que le professeur Perov me voit dans cet état et qu'il en parle à ma mère, et la mission pouvait être compromise pour moi ! Heureusement, la cabine était vide et nous y pénétrâmes bientôt tous les deux. Je m'assis sur la chaise qu'il me désigna pendant qu'il cherchait quelque chose.

- Aux genoux. Et un peu au nez, mais en fait ça va encore. Ce sont les genoux qui ont amorti la chute.

Peut-être un réflexe venant des chutes préparées avec ma mère. Elle m'apprenait comment bien tomber afin de se faire un minimum mal. Bon, ici, je n'avais pas vraiment été préparée et réactive, mais elle m'avait appris que notre corps se souvenait des mouvements lorsque nous les répétions assez souvent.

Spoiler:
Ilya Perov

le Sam 27 Juin 2020 - 15:17

You have to take care

10 mars 2120.

Heureusement qu’Ana n’est pas du genre a chicaner pour si peu quant à la propreté de mon t-shirt. Elle affirme même que c’est mieux que rien.

Alors que nous avançons, elle affirme à son tour que je suis aussi un élément important pour la mission. Je n’en suis pas si sûr, aussi souris-je simplement en guise de réponse. Plus la date fatidique approche et moins je me sens prêt, mais je continue de scander le contraire, y comprit à moi-même… Je ferai mes preuves, peu importe comment, mais je rendrais hommage à Svarog et mon père sera fière de moi, j’en suis certain !

Alors que je m’affère pour trouver de quoi remplacer mon t-shirt, Anastasia m’indique où elle a mal. Surtout aux genoux. Lui tendant un mouchoir pour son nez, je m’agenouille prêt d’elle pour regarder s’ils ne sont pas gonflés ou quoi. Je tend alors les mains vers une de ses jambes.

« Je peux ? »

Je compte lui faire faire quelques mouvements afin de vérifier que rien ne soit cassé. S’il s’agit juste d’un coup, ça passera vite, mais si le mouvement est compromis il vaudra qu’elle se fasse examinée. Après, elle est arrivée jusqu’ici sans problèmes, cela ne doit donc pas être grave.

« Quand le sang aura fini de couler on vérifiera si ton nez n’est pas cassé aussi… »

Ce qui serait plus problématique aussi… C’est quand même bête de chuter ainsi si proche du débarquement, mais heureusement elle devrait s’en sortir avec des bleus uniquement, normalement…

« Est-ce que tu as mal quand je bouge ainsi ? »

J’effectue divers mouvements avec sa jambe en faisant attention à son genou. Au moins je n’entends pas de craquements ou de grincements anormaux, c’est déjà une bonne chose.

AVENGEDINCHAINS

@Anastasia Miskowiak  You have to take care [Ilya] 171928021

Dernière édition par Ilya Perov le Sam 18 Juil 2020 - 16:06, édité 2 fois
Anastasia Miskowiak

le Mer 1 Juil 2020 - 11:07

You have to take care

10 mars 2120

Après avoir cherché un mouchoir et me l'avoir tendu pour remplacer son t-shirt, Ilya s'accroupit pour inspecter mes genoux, me demanda s'il peut toucher. J'acquiesçai. Il fallait bien qu'il regarde si tout allait bien. Même si j'étais persuadée que ce n'était qu'une égratignure, je ne voulais pas avoir de mauvaise surprise à quelques jours du départ.

- Oui, vas-y.

J'avais déposé son t-shirt à côté de moi et l'avais remplacé par le mouchoir propre qui se tachait petit à petit de sang. D'ailleurs, il ajouta que quand je ne saignerais plus, il faudrait vérifier que mon nez ne soit pas cassé. Avec circonspection, je profitai qu'il soit concentré sur mes genoux pour serrer un peu plus mes doigts à travers le mouchoir, essayant de vérifier par moi-même que ce n'était pas le cas. Je n'en avais pas l'impression, mais dans le doute mieux vaudrait quand même qu'il regarde pour avoir un deuxième avis.

Ilya me sortit de mon expérience en me demandant si ça me faisait mal quand il bougeait ma jambe, tout en effectuant quelques mouvements avec soin. À part la douleur des éraflures et du coup, ça allait. Je m'étais déjà fait mal plusieurs fois sans que cela n'ait de grosses conséquences. Le fait que je me sente comme ces fois-là commençait à me rassurer. Svarog était avec moi et voulait que je parte, même s'il avait apparemment décidé de me faire une grosse frayeur avant le départ.

- Ça va. Je n'ai pas trop mal. Et ce ne sont pas tes mouvements qui amènent la douleur, répondis-je en essayant de préciser la situation. Tu crois que ça ira ?

Spoiler:
Ilya Perov

le Sam 18 Juil 2020 - 16:08

You have to take care

10 mars 2120.

Ana répond que les mouvements ne lui font pas mal et me demande si ça ira. Je me relève en hochant la tête, souriant.

« Je pense que ça ira oui, tu n’as rien de cassé et la douleur finira par s’atténuer d’elle-même, je pense… »

Je me penche alors sur elle pour vérifier son nez. Il est toujours en place et n’est pas gonflé non plus, et le sang semble se tarir peu à peu.  

« Tu devrais pouvoir éviter l’infirmerie. Mais surveille quand même tes genoux, des fois qu’ils décideraient de gonfler ou qu’un faux mouvement te blesse plus. »

Le coup les ayant affaiblis, il lui faudra éviter les mouvements brusques durant quelques heures.

« Surveille aussi ta tête, tu t’es pris un sacré coup quand même… »

Je récupère mon t-shirt taché et vais le mettre trempé dans une bassine avec de l’eau de mer avant d’aller en chercher un propre et de revenir prêt d’Anastasia.

« Tu veux a boire ? »

AVENGEDINCHAINS

@Anastasia Miskowiak You have to take care [Ilya] 620182214
Désolé, c''est vraiment très court... You have to take care [Ilya] 480477335
Anastasia Miskowiak

le Sam 25 Juil 2020 - 14:06

You have to take care

10 mars 2120

Les paroles d'Ilya me rassurèrent. Il pensait que ça ira et que je n'avais rien de cassé. La douleur allait s’atténuer d'elle-même, pas besoin de faire plus. J'aurais eu du mal à supporter de ne pas pouvoir partir à la découverte du continent et à la conversion des Aveugles à cause d'une petite chute due à la maladresse ! Même si je devais quand même surveiller un peu mon état en cas de gonflement ou d'aggravation de la blessure. Je hochai la tête lorsqu'il eut fini d'inspecter mon nez, duquel le sang coulait de moins en moins.

- D'accord, je ferai attention.

Tout en s'éloignant pour aller chercher un t-shirt propre, il ajouta que je devrais aussi surveiller ma tête car j'avais pris un sacré coup. J’acquiesçai mais tentai de le rassurer, et de me rassurer par la même occasion.

- Ne t'inquiète pas, j'ai la tête dure !

Il avait fait trempé le t-shirt que j'avais taché de sang dans une bassine remplie d'eau de mer avant de revenir vers moi et de me demander si j'avais soif.

- Oui, s'il te plaît. Je meurs de soif après cette entraînement et toute cette histoire ! m'exclamai-je, contente qu'il me propose quelque chose à boire.

J'attendis qu'il me serve à boire avant de me jeter à l'eau et de lui poser une question qui me brûlait les lèvres.

- Dis-moi, Ilya... Tu te sens prêt à partir ?

Je me sentais moi-même à la fois prête et pas du tout préparée. C'était une aventure totalement nouvelle qui nous attendait dans les prochains jours...

Spoiler:
Ilya Perov

le Mer 29 Juil 2020 - 0:11

You have to take care

10 mars 2120.

La jeune fille confirme qu’elle fera attention et que je ne dois pas m’inquiéter pour sa tête, qu’elle dit avoir dure. Je ris à cette remarque.

« Bien sûr que tu as la tête dure ! »

Plus que moi en tout cas, c’est certain.

Ana accepte volontiers à boire et je vais lui chercher un verre d’eau en m'en servant un au passage puis je m’installe sur une chaise à côté d’elle. Et c’est alors que je bois une gorgée bienvenue qu’elle me pose une question qui manque de me faire recracher. A la place, j’avale de travers, ce qui n’est pas beaucoup mieux en soi…

Au moins, le temps que je tousse et récupère l’usage de la parole me permet de réfléchir à une réponse. Je ne veux pas spécialement mentir à Ana comme je pourrai le faire à mon père, mais je ne veux pas non plus la stresser ou quoi en lui répondant que non, je ne suis pas du tout prêt à partir…

Cherche-t-elle à être rassurée ? Ce serait logique… Elle est encore jeune, même si beaucoup mieux préparée que moi. Prenant le temps de boire une nouvelle gorgée avant de répondre, je fini par lever les yeux, jusque là dans le vide, sur elle.

« Ca se passera bien, j’en suis sûr. Svarog nous guidera, on sera prêt. »

J’ai un peu répondu à côté... Je ne veux pas lui mentir mais je ne veux pas avouer clairement la vérité non plus, plus pour moi que pour elle…

Je serre un peu mon verre et essaye d’afficher une mine déterminée.  

« Tu ne t’inquiète pas, si ? »

Faute de lui donner une réponse satisfaisante, je peux au moins essayer de lui faire dire ses craintes et de la rassurée a ce sujet, non… ?
AVENGEDINCHAINS

@Anastasia Miskowiak You have to take care [Ilya] 620182214

Dernière édition par Ilya Perov le Dim 25 Oct 2020 - 18:04, édité 2 fois
Anastasia Miskowiak

le Ven 7 Aoû 2020 - 20:52

You have to take care

10 mars 2120

Ma remarque fit rire Ilya, et il confirma que j'avais la tête dure avant de me donner un verre d'eau. Je lui posai cependant une question avant de boire à mon tour, et celle-ci manqua de le faire avaler de travers. Je fus surprise de sa réaction mais ne dis rien, attendant. Il but une nouvelle gorgée tandis que je triturais le verre qu'il m'avait donné. Il répondit enfin que tout se passerait bien car Svarog était notre guide. Nous étions prêts. J'acquiesçai en espérant y mettre plus de conviction que je n'en eus en réalité. J'espérais qu'il ne le remarquerait pas.

- Svarog nous guidera, répétai-je pour me donner du courage.

Je bus à mon tour une gorgée d'eau et gardai le silence, jusqu'à ce qu'il me demande si je m'inquiétais. Je ne savais pas quoi lui répondre. Évidemment que je m'inquiétais. Et pourtant, je n'aurais pas dû et je le savais... C'était délicat. En plus, avouer mes faiblesses face à Ilya... Fut un temps où il me prenait de haut et où nous n'étions pas amis. Parfois, j'avais un peu peur que cela ne recommence. Lui avait l'air d'aller tout à fait bien et d'être sûr que tout se passerait bien. Je devais en faire de même.

- Je... non, bien sûr que non ! dis-je sous l'impulsion de ma fierté. Mais s'il me connaissait assez bien il saurait que ce n'était pas tout à fait le cas...

Spoiler:
Ilya Perov

le Dim 25 Oct 2020 - 18:10

You have to take care

10 mars 2120.

Ana semble aussi peu assurée que moi, même si elle aussi tente de le cacher. Elle dissimule moins bien son trouble que moi, mais je m’abstiens bien de le lui faire remarquer. A la place, je bois un coup d’eau puis reprend en gardant les yeux baissés.

« Ce serait normale, pourtant. Après tout, c’est un sacré test que notre dieu s’apprête à nous faire passer… Mais puisque nous avons toute confiance en lui, nous ne risquons rien. »

J’affiche un petit sourire en relevant les yeux vers elle. Ma tentative pour la rassurée est maladroite, surtout que j’adresse autant ces mots autant à moi-même qu’à elle…

Elle est bien plus prête physiquement que moi mais cela n’est pas une excuse pour ne pas avoir peur. Nous allons vers l’inconnu, cela est autant excitant qu’effrayant…

« Que crois-tu qui nous attende, là-bas ? »

Des aveugles, ça nous le savons déjà, mais quoi d’autre ? A quoi ressemble la terre ferme, en vrai ? Cette curiosité m’excite autant que ma peur me glace…
AVENGEDINCHAINS

@Anastasia Miskowiak You have to take care [Ilya] 171928021
Anastasia Miskowiak

le Mer 11 Nov 2020 - 21:43

You have to take care

10 mars 2120

Ilya répondit à mes doutes silencieux en me disant que ce serait normal d'avoir un peu peur, d'être inquiète. Il savait comment me rassurer, au moins un petit peu. Je bus une gorgée moi aussi avant de lui sourire. Il continua en parlant de ce test que représente notre mission. Un test de Svarog lui-même. Que notre confiance nous permettra de réussir haut la main.

- Tu as raison. La Lumière nous guidera vers la réussite de notre mission.

Je reprenais un peu du poil de la bête, même si j'avais toujours cette boule au ventre qui était partagée entre l'anxiété et l'excitation. Il me demanda alors ce qui pouvait nous attendre là-bas, selon moi. Je réfléchis un instant. Avec l'existence de ces Aveugles sur le continent, j'avais appris que mon père s'y était déjà rendu. Qu'il avait lui-même pour mission d'apprendre à connaître cet endroit, avant de mourir.

- Je ne sais pas trop. Je suppose qu'ils nous ressembleront. Sauf qu'ils ne croiront pas en Svarog. Mais ça ne les empêche pas de vivre sur les terres de notre Dieu. Alors ils ne doivent pas être si mauvais. Nous les convaincrons facilement. Sans en venir aux armes.

C'était ce que je croyais, ce que j'espérais. Je n'avais pas envie de me battre, mais je le ferais pour Svarog si je n'avais d'autre choix.

Spoiler:
Ilya Perov

le Mar 24 Nov 2020 - 20:01

You have to take care

10 mars 2120.

Mes mots touchent Ana, et sa réponse me touche moi. Je souris de nouveau, un peu plus franchement cette fois. Oui, la lumière nous guidera.

A ma question, mon amie répond qu’elle ne sait pas trop, mais qu’ils devront surement nous ressembler. Elle parle des aveugles, c’est certains. Ceux qui vivent sur les terres de notre dieu sans même croire en lui… Mais s’ils sont là, c’est que Svarog l’a voulus, Ana est donc persuadée qu’ils seront facile à convaincre. Je l’espère aussi…

« Tu dois avoir raison. Notre dieu ne les aurait pas laissés vivres sans raison… »

Si j’avais su ce qui nous attendait réellement là-bas…
Mais pour l’instant, nous ne pouvions qu’imaginez et nous rassurer comme nous pouvions…

« Ca va mieux ? »

Peut importe ce qui nous attend, nous devrons être en forme. Tout ce que j’espère, c’est que nous ne devront pas en venir aux mains, aux armes… comme dit Anastasia…
AVENGEDINCHAINS

@Anastasia Miskowiak You have to take care [Ilya] 484338566
Contenu sponsorisé