Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Aller en bas
Anastasia Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Lulu & Autumn ♥ MESSAGES : 115 CELEBRITE : Lola Flanery COPYRIGHT : Thinkky METIER/APTITUDES : Apprentie chanteuse / Combat TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 1, Ordre 3 (Étudiante) POINTS GAGNES : 91

You have to take care [Ilya] Empty You have to take care [Ilya]

le Mer 25 Mar - 16:44
 

You have to take care
Prendre soin des autres, prendre soin de soi



20 mars 2120

Les entraînements qui nous étaient imposés par le prophète portaient leurs fruits. J'apprenais à me battre comme jamais et j'aiguisais mes compétences en combat. Ma mère m'avait déjà appris à me défendre mais je me sentais plus forte chaque jour, encouragée par la volonté de Svarog. Quand je sortais d'un entraînement, j'avais l'impression de pouvoir tout accomplir. Mais j'étais aussi épuisée, je ne pouvais pas le cacher. Pourtant, je savais que c'était important et j'essayais de ne rien laisser paraître, de faire comme tous les autres pour qui ça avait l'air facile.

Mais quand on est fatigués, parfois, le corps lâche. Ou en tout cas, il nous fait faux bond quelques instants et ça n'augure rien de bon. L'entraînement de la journée était terminé et je me dirigeais en compagnie d'Ilya vers ma cabine. Nous étions tous les deux fatigués mais pour ma part j'étais contente de ces entraînements. Ça me donnait l'impression que le jour du débarquement approchait. Et c'était en effet le cas. Plus la date approchait et plus j'étais curieuse de connaître ce que nous allions découvrir sur le continent. Mais aussi plus j'étais anxieuse à l'idée de partir explorer un monde que je ne connaissais pas. J'essayais tant bien que mal de cacher ce dernier sentiment et n'en parlait à personne, pas même à Ilya ou à ma mère.

Au moins, l'entraînement avait tellement épuisé mes ressources que je n'y pensais plus pendant un instant. Et en fait, je ne pensais plus à grand chose. Si bien que je me trébuchai bêtement sur un câble qui passait en travers du chemin et tombai lourdement au sol, n'ayant plus la force de me rattraper. Je mis quelques instants à réaliser ce qu'il venait de m'arriver et à sentir la douleur émaner de mes genoux et de mon nez. Je sentais déjà le sang qui coulait de ce dernier, et je ne donnais pas cher de l'état de mes genoux qui avaient amortis en partie ma chute. Il n'y avait personne autour, à part Ilya. Je me retins pour ne pas pleurer devant lui, mais ce ne fut pas facile. Je me redressai et me retournai, pour me retrouver assise pas terre.

- Il ne faut pas que ma mère me voit dans cet état! fut la seule chose que je parvins à dire pour détourner mon attention de la douleur.

Spoiler:
Ilya Perov
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran et Kai MESSAGES : 33 CELEBRITE : Levi Miller COPYRIGHT : Avatar - Harlou METIER/APTITUDES : Etudiant en médecine - herboristerie TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I – Vélès – Ordre 3 (étudiant). POINTS GAGNES : 100

You have to take care [Ilya] Empty Re: You have to take care [Ilya]

le Mer 1 Avr - 19:05

You have to take care

Parce qu’un petit grain de sable peut enrailler toute une machine.

10 mars 2120.

Le départ est imminent. Depuis des semaines nous sommes entrainés. Nos journées sont longues et éprouvantes. D’autant plus que mes compétences au combat sont assez limitées… Je ne suis pas un combattant et j’ai beaucoup de mal à dire de le devenir… Pourtant, je donne du miens car je sais que c’est important. C’est pour la communauté, pour nos dieux, pour une cause qui me parait juste. Mais rien n’y fait, le combat, très peu pour moi…

C’est différent pour Ana. Bien que plus jeune que moi, elle se débrouille beaucoup mieux durant les entrainements. Et pourtant, je suis aussi fatigué qu’elle alors qu’elle fournit beaucoup plus d’efforts, un comble… Enfin autant fatigué, pas au point de trébucher comme elle le fait sur un câble qui traverse le couloir vers sa cabine. Heureusement que je suis avec elle sur le coup… même si je n’ai pas le réflexe de la rattraper… Par contre, j’eu du mal a me retenir de rire, l’accident étant assez ridicule en soi.

« Ca va ? »

Je pouffe de rire en posant la question, mais mon sourire s’efface alors que la jeune fille se retourne, les larmes aux yeux et le nez en sang. Elle répond juste qu’il ne faut pas que sa mère la voit ainsi. Je m’approche alors d’elle pour l’aider a se relever.

« On va passer chez moi, je vais regarder ce que je peux faire… Tu peux te lever ? »

La chute a tout de même été lourde, et bruyante… Elle doit s’être bien cognée pour saigner du nez de la sorte. Je pourrait déjà essayer d’arrêter le saignement et vérifier si elle a d’autres douleurs ou blessures ailleurs. Si c’est trop grave je devrais l’amenée au centre de soins.

« Serait-ce un signe que tu dois rester sur le Kolybel ? »

Je souris en disant cela, le but étant de lui changer les idées le temps de rejoindre ma cabine. J’espérais qu’elle serait vide pour le coup, plus pour elle que pour moi…

AVENGEDINCHAINS



@Anastasia Miskowiak You have to take care [Ilya] 4081441540
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum