Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Nothing lasts forever
Alita Roberts
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 MULTICOMPTES : No MESSAGES : 136 CELEBRITE : Odette Annable COPYRIGHT : Vava - Electric Soul <3 ~ Signa - Justayne METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 295

Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 Empty Re: Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant.

le Lun 23 Mar 2020 - 22:38
Re-bienvenue, j'arrive un peu tard car les modifs sont déjà de mises Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 1689179954
Bon courage Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 2300209421

Bisous Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 484338566
Ilya Perov
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran et Kai MESSAGES : 33 CELEBRITE : Levi Miller COPYRIGHT : Avatar - Harlou METIER/APTITUDES : Etudiant en médecine - herboristerie TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I – Vélès – Ordre 3 (étudiant). POINTS GAGNES : 100

Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 Empty Re: Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant.

le Mar 24 Mar 2020 - 12:41
Coucou choupet, c'est moi qui m'occupe de ta fiche Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 1152707502

J'ai hâte de voir ce petiot faire tourner Maxim en bourrique Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 3395933406

Haha, j'ai hâte de pouvoir le tester en jeu Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 3001455559

Si Ilya ne remet pas en doute l’enseignement qu’il a reçus, il n’en est pas moins d’accord avec les principes de Maxim, qu’il sait capable du pire pour arriver à ses fins...

Il manque un mot, là, non ? XD Parce qu'il suit les dogmes du culte mais n'est pas d'accord avec les principes de Maxim, on est bien d'accord ?

De fait, j'ai hésité en écrivant la phrase et je n'arrivai pas à formuler correctement, c'est maintenant chose faite Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 1360497918

=> Si Ilya ne remet pas en doute l’enseignement qu’il a reçus, il n’en est pas pour autant d’accord avec les principes de Maxim, qu’il sait capable du pire pour arriver à ses fins...

23/03/2116 (12 ans) : Initiation –Kolya II renomme l’enfant Ilya. Le renouveau-né commence sa formation en tant que médecin.

Là, va falloir nuancer un peu Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 1689179954 Il commence à 12 ans en tant qu'Initié, puis il va être Servant. Il n'est donc pas forcément lié à la médecine de prime abord, il peut avoir des tâches à la con comme faire la vaisselle, astiquer le pont, surveiller les jeunes enfants, etc. Vraiment tout et n'importe quoi, comme des petits jobs d'étudiant quoi Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 2215546156 Je dirais qu'il va vraiment commencer à toucher davantage à la médecine (ça peut être aider/laver les malades, ranger/nettoyer les instruments, vérifier les stocks, etc.) vers 13-14 ans Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 2215546156 De même, si à 16 ans, on lui apprend à réparer des p'tits bobos, etc. et même s'il peut s'intéresser à la chirurgie, il est encore très loin de ça hein Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 2300209421

Aaaah, je me disais aussi que c'était tôt Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 1689179954

Ok, je vais nuancer tout ça  Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 416276913

=> 23/03/2116 (12 ans) : Initiation – Kolya II renomme l’enfant Ilya. Le renouveau-né commence son apprentissage.

Été 2118 (14 ans) : Ilya commence peu à peu à côtoyer le milieu médicale.

=> Recoudre une blessure, farfouiller dans les chairs meurtries pour tenter de les réparer, sans encore avoir pu le pratiquer il considère presque cela comme un art.

=> Bon après il n’a pas encore eu l’occasion de pratiquer une opération évidemment mais il a déjà pu s’occuper de quelques blessures minimes… Toujours sous étroite surveillance bien sûr. Sinon, il a surtout pour étudier la théorie et observer quelques interventions sans risques.

=> C’est également a cet âge qu’il va commencer son apprentissage en tant qu’adepte véritable. Jusque là, tout va encore bien.

Alors, pour Czernobog/le corps, c'est davantage les pulsions incontrôlables, les désirs primaires, que le corps lui-même le problème Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 2300209421 Plus penser avec son corps que sa tête quoi ^^ Le corps lui-même n'est pas "diabolisé", c'est plus les instincts primaires, si tu veux, en mode "faut réfléchir avant d'agir" quoi Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 2215546156

Ah, j'ai mal comprit sur ce coup-là  Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 3759269684
J'ai supprimé tout ce paragraphe du coup  Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 1360497918
Et j'ai un peu modifié ici : Il va probablement aussi découvrir de nouvelles plantes. Ilya veut pouvoir exercer son art, peut-être pourra-t-il étudier des corps de terriens afin de les étudier ? D’ici quelques années du moins… ? et là Soigner le corps, c’est sa vocation.  Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 416276913

J'avoue que je suis assez perdue pour tout ce qui touche au combat Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 480477335 D'un côté, tu dis qu'il a des notions et qu'il va se battre pour Svarog et le culte. De l'autre, tu dis qu'il va éviter d'attaquer, qu'il ne sait se battre qu'en théorie. Je suis assez perdue. Pour son aptitude en combat, tu te réfères uniquement à l'entraînement que tous les Enfants qui vont envahir ont eu avant de partir ? Si oui, pour moi, ce n'est pas suffisant pour le mettre en aptitudes, comme ça doit être un truc + maîtrisé Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 2215546156 Je te dirais de plutôt mettre botanique ou quelque chose de lié à la médecine comme 2e aptitude Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 484338566 (et du coup, le terme de "guerrier" ne me semble pas non plus le plus approprié Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 484338566 )

Ok, donc oui c'est juste entrainement que tout le monde à reçus  Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 1360497918
Je vais aller modifier ça du coup Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 1360497918

=> Habile de ses doigts pour tout ce qui touche aux soins du corps – herboristerie.

=> Et il est studieux et avide de connaissances pour y parvenir. Il s’intéresse d’ailleurs depuis longtemps à l’herboristerie et à la théorie médicale.

=> Apprenti médecin, jeune prêt à se battre pour la cause commune, Ilya fait partie de ceux qui vont envahir le continent pour le bien de tous.

Pour le combat, j'ai essayé d'éclaircir un peu, je ne sais pas si ça va mieux ainsi ?  Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 3759269684 (pas facile d'expliquer l'idée en fait...)

=> Niveau défaut, s’il sait se battre un minimum (il a reçus l’entrainement de base comme tous les volontaires) il déteste ça. En effet, Ilya veut réparer les corps, il a donc beaucoup de mal avec l’idée de les blesser… Ce principe, même pour la secte cela lui coûte d’y déroger… S’il peut donc éviter d’attaquer, il le fera. S’il n’a pas le choix, il attaquera, parce que la communauté passe avant tout, y comprit avec les principes personnels…

=> Le jeune homme ne remettra jamais en cause le culte de Kolya II malgré la rancœur qu’il nourrit envers l’opinion de son père. Il est prêt à aller à l’encontre de son principe le plus sacré pour lui, son unique principe (ne pas blesser le corps) : se battre pour ce qui leur appartient, a savoir la terre. Et ce même s’il est très loin d’être un guerrier…

J'avoue que sa réaction face à la révélation m'étonne un peu Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 1689179954 On lui apprend tout d'un coup qu'il y a une autre forme de vie alors que toute sa vie, on lui a dit qu'ils étaient les uniques survivants, les élus des dieux, il pensait qu'il n'y avait rien d'autre, et il est juste content et intéressé quand il apprend la nouvelle ? XD Pas choqué, surpris ? Pas de temps d'adaptation ?

Héhé, il est trop bêta pour être surpris Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 3395933406
Nan mais j'ai un peu modifier la réponse du coup Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 1360497918

=> Ilya est ravi de ces changements. Bon après il a quand même eu du mal à encaisser l’information… Après tout, il était persuadé qu’eux seul avaient survécus, qu’eux seuls avaient été choisi pour vivre dans le monde rêvé par le dieu endormi… Et en fait non ? Il y en a d’autres ?
Pourquoi Svarog aurait-il permis que d’autres que les élus survivent ?

Et puis le jeune homme a prit le temps de réfléchir. Leur dieu doit bien avoir une raison d’avoir sauvé d’autre personnes, et Ilya se fera un plaisir de la découvrir : Est-ce que Svarog teste ses Enfants ? Doivent-ils ramener ces Aveugles sur le droit chemin ? Apprendre de leur culture ? Voilà déjà des pistes intéressantes…

Pour le jeune homme, la bataille qui s’annonce n’est donc qu’une épreuve à passer pour étendre leur culte et récupérer ce qui leur est dû. Svarog les soutiens du fond de son sommeil, il le sait. C’est également l’occasion pour le jeune homme de faire ses preuves. Et au-delà du discours de Kolya II c’est une soif de connaissance qui pousse Ilya vers les profondeurs du continent, entouré de ses pairs.

Pour l'orthographe, attention aux s ajoutés là où il ne faut pas Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 484338566

Oh, généralement ce n'est pas le genre de fautes qui frappent chez moi, c'est cool du coup s'il n'y a que ça ou presque Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 1689179954 J'ai tout relu, j'espère avoir corrigé tout ce qui fallait  Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 977114301

Voilà, j'espère avoir corrigé tout ça correctement et n'avoir rien oublié Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 3759269684
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1621 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - Freyja / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 113

le Mar 24 Mar 2020 - 12:49
Et pour éviter le DP Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 1360497918

@Anoki W. Lu : Merciiii  Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 171928021

@Tennessee Brontë-Sand : Héhé, il a 16 ans mais comme il fait plus jeune en fait on le trouve mignon comme un gamin, pauvre gosse Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 1689179954
Merci beaucoup  Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 620182214
@Murphy Cavendish : Haha, courage  Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 2858061733
Et merci  Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 171928021  (et j’ai pas été si rapide que ça, si ?  Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 31866692 )

@Lubnjia Vaarhal : Elle est en phase de correction Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 3001455559
Merci beaucoup  Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 620182214

Genre, il a 16 ans, nan mais oh  Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 130410295
Mais merci pour le bisou quand même  Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 3395933406

@Alita Roberts : T’inquiète, je viens seulement de corriger par contre Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 1689179954
Merciii Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 4081441540
Nila Yurinova
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd & TC Jones. MESSAGES : 108 CELEBRITE : Natalie Portman COPYRIGHT : dooms day ; Sarasvati ; thinkky ; all for us - labyrinth METIER/APTITUDES : Sous responsable de la Justice et des applications des peines (Gardienne du savoir, stratège) TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 3 - Ordre VII (érudite) POINTS GAGNES : 293
Admin

le Mar 24 Mar 2020 - 13:55
Officiellement bienvenue avec ce nouveau bébé Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 484338566

Rends ton papa fier, hein, parce que ton papa c'est un mec bien Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 2359462184
Au plaisir de te croiser en jeu, évidemment Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 1152707502
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 10952 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tearsflight (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 216
Admin △ Underneath it's just a game

le Mar 24 Mar 2020 - 15:10
Merci beaucoup pour les modifs et surtout de les avoir indiquées aussi clairement, mon petit coeur d'admin te remercie infiniment Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 484338566

Du coup c'est bon pour moi, amuse-toi bien avec ton nouveau petiot Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 2732326958

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans les bottins (avatars, métiers & anniversaires), et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi via le système de dés ou encore de t'impliquer en jeu via la recherche de RP ou encore la roue du RP. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil au bottin des métiers qui te permettra de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Ilya Perov
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran et Kai MESSAGES : 33 CELEBRITE : Levi Miller COPYRIGHT : Avatar - Harlou METIER/APTITUDES : Etudiant en médecine - herboristerie TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I – Vélès – Ordre 3 (étudiant). POINTS GAGNES : 100

le Mar 24 Mar 2020 - 16:26
Avec plaisir Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 4081441540
C'est plus facile ainsi que de tout devoir relire Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 3759269684

Merci beaucouuuuuuup Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 2858061733 Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 1802821642 Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 1350702643
Ilya Perov

le Mar 24 Mar 2020 - 16:28
Et merci @Nila Yurinova Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 3001455559

(sorry pour le DP mais je ne peux pas modifier mon dernier poste...)
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17980 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Lux Aeterna + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 157

le Mar 24 Mar 2020 - 22:02
Re-Bienvenue Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 2057722620
Ilya Perov

le Mar 24 Mar 2020 - 22:29
Merci Sierra Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. - Page 2 171928021
Contenu sponsorisé