-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Ilya Perov
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran et Kai MESSAGES : 33 CELEBRITE : Levi Miller COPYRIGHT : Avatar - Harlou METIER/APTITUDES : Etudiant en médecine - herboristerie TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I – Vélès – Ordre 3 (étudiant). POINTS GAGNES : 100

Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. Empty Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant.

le Lun 23 Mar 2020 - 17:31
SURNOM
Son nom est déjà bien assez court comme ça, non ?
Il arrive encore que certains de ses proches l’appellent par son nom de naissance, Lev, mais c’est plutôt rare.
16 ans, mais il fait plus jeune que son âge pour son plus grand malheur…
ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire
MÉTIER / FONCTION
Etudiant – Apprenti médecin.
APTITUDE(S)
Habile de ses doigts pour tout ce qui touche aux soins du corps – herboristerie.
RANG
Cercle I – Vélès – Ordre 3 (étudiant).
Fils d’un adepte incommensurable de la secte, Ilya ne peut lui aussi qu’être un parfait petit soldat des Enfants de Svarog. Et c’est le cas. Là où ça se complique, c’est que s’il est fidèle à Svarog, avec son père c’est une autre histoire. Quelque peu délaissé par celui-ci au profit des autres enfants à instruire, Ilya a développé un côté rebelle envers son père. Typique d’un ado me direz-vous, sauf qu’ici le jeune homme remet en cause la façon même de penser de son paternel. Si Ilya ne remet pas en doute l’enseignement qu’il a reçus, il n’en est pas pour autant d’accord avec les principes de Maxim, qu’il sait capable du pire pour arriver à ses fins...

En dehors de ce petit souci familial et comme dit précédemment, Ilya est un garçon bien éduqué qui connait sa place au sein de la communauté et qui pourrait prêcher la parole de Svarog aussi bien qu’un Oracle (façon de parler évidement), son père à au moins ce mérite. Mais il n’en reste pas moins un adolescent. Il lui arrive donc d’avoir des sautes d’humeur et de vouloir se faire remarquer, pas toujours de la bonne façon malheureusement. En effet, il peut parfois passer pour insolent, ce qui n’est pas une bonne chose au sein du Berceau. Cela lui a d’ailleurs valut la seule et unique dérouillée de sa vie de la part de Maxim, et ça il s’en souviendra toute sa vie…

Serviable et altruiste (à l’inverse de son père), Ilya semblait prédestiné a la fonction de médecin. Habile de ses doigts et précis dans ses gestes, il est plutôt attiré par la chirurgie. Recoudre une blessure, farfouiller dans les chairs meurtries pour tenter de les réparer, sans encore avoir pu le pratiquer il considère presque cela comme un art. Bon après il n’a pas encore eu l’occasion de pratiquer une opération évidemment mais il a déjà pu s’occuper de quelques blessures minimes… Toujours sous étroite surveillance bien sûr. Sinon, il a surtout pour étudier la théorie et observer quelques interventions sans risques.

Souriant face aux autres (boudeur face à son père), attentif a ce qui l’entoure, curieux, voilà d’autre qualités qui pourraient définir Ilya.

Niveau défaut, s’il sait se battre un minimum (il a reçus l’entrainement de base comme tous les volontaires) il déteste ça. En effet, Ilya veut réparer les corps, il a donc beaucoup de mal avec l’idée de les blesser… Ce principe, même pour la secte cela lui coûte d’y déroger… S’il peut donc éviter d’attaquer, il le fera. S’il n’a pas le choix, il attaquera, parce que la communauté passe avant tout, y comprit avec les principes personnels…

Aussi, comme dit plus haut, c’est un ado et il a le caractère qui va généralement avec l’âge. Insolence, sautes d’humeur, égocentrisme et jalousie sont ses principaux défauts actuellement. Insolence envers son père, jalousie envers ceux qui intéressent plus ce dernier que sa propre famille… Ilya cherche à se faire bien voir mais surtout à se faire remarquer par Maxim malgré son comportement rebelle envers lui… Au final, il ne cherche que son approbation…

+ Quel est ton rôle au sein de la Secte, ta place dans cette société ? Ton implication dans le Culte de Kolya II ?

Ilya est né pour être médecin. Les dieux l’ont voulut ainsi. Soigner le corps, c’est sa vocation. Bien sûr il aurait pu répandre la bonne parole, comme son père, mais les dieux n’ont pas choisi de lui donner une voix mais bien de l’agilité. Ilya est né sur le Kolybel et a donc été élever uniquement sous les principes de Svarog et de son prophète Kolya II. Apprenti médecin, il est voué à guérir les corps des Enfants de Svarog. Voilà sa place. Et il est studieux et avide de connaissances pour y parvenir. Il s’intéresse d’ailleurs depuis longtemps à l’herboristerie et à la théorie médicale.

Le jeune homme ne remettra jamais en cause le culte de Kolya II malgré la rancœur qu’il nourrit envers l’opinion de son père. Il est prêt à aller à l’encontre de son principe le plus sacré pour lui, son unique principe (ne pas blesser le corps) : se battre pour ce qui leur appartient, a savoir la terre. Et ce même s’il est très loin d’être un guerrier…

+ Et si tu nous parlais un peu de toi ? De ce que tu faisais, fais et feras dans un futur proche ?

Surnommé Lev à la naissance, ce qui signifie « le lion » en russe, ce nom lui correspondait plutôt bien sans qu’il n’en sache rien (prénom définissant une forte personnalité, le dénommé Lev se montre actif, énergique, dynamique et courageux, et son tempérament est passionné entre autres choses).

Lev était un enfant parfait. Si si, c’est vrai. Fils d’Oracle, il ne pouvait en être autrement, n’est-ce pas ? Poli, serviable, consciencieux dans ses apprentissages, il n’y avait rien à lui reprocher.

Renommé Ilya, forme russe d'Elie qui signifie « Dieu » en hébreu, à ses 12 ans, le garçon ne regrette pas vraiment son ancien nom, qui n’est presque plus utilisé actuellement. L’une des rares personnes a encore l’utiliser est son père lorsqu’il considère que son fils se comporte comme un gamin… et Anastasia quand ils ne sont que tous les deux.

C’est également a cet âge qu’il va commencer son apprentissage en tant qu’adepte véritable. Jusque là, tout va encore bien.
C’est plus tard que les choses se compliquent, à l’adolescence. L’âge de la rébellion qui commence vers ses 15 ans. Et s’il ne peut se rebeller contre ce en quoi il a toujours cru, c’est donc contre son père qu’il va tourner sa colère. Mais celui-ci a pourtant de quoi être fier de son fils malgré tout. Apprenti médecin, jeune prêt à se battre pour la cause commune, Ilya fait partie de ceux qui vont envahir le continent pour le bien de tous. Si ça ce n’est pas un fils parfait…

Dans un futur proche, Ilya va probablement chercher à apprendre tout ce qu’il peut de la terre ferme afin d’approfondir ses compétences en médecine. Il espère que des Potentiels pourront leurs apporter de nouvelles connaissances et qu’ils trouveront du nouveau matériel pour réapprovisionner les stocks du Kolybel. Il va probablement aussi découvrir de nouvelles plantes. Ilya veut pouvoir exercer son art, peut-être pourra-t-il étudier des corps de terriens afin de les étudier ? D’ici quelques années du moins… ?

+ Les changements et les révélations de Kolya II ont bouleversé toute l'Île. Comment vis tu ces révélations ? Que penses-tu des idées du nouveau leader ? (cf intrigues)

Ilya est ravi de ces changements. Bon après il a quand même eu du mal à encaisser l’information… Après tout, il était persuadé qu’eux seul avaient survécus, qu’eux seuls avaient été choisi pour vivre dans le monde rêvé par le dieu endormi… Et en fait non ? Il y en a d’autres ?
Pourquoi Svarog aurait-il permis que d’autres que les élus survivent ?

Et puis le jeune homme a prit le temps de réfléchir. Leur dieu doit bien avoir une raison d’avoir sauvé d’autre personnes, et Ilya se fera un plaisir de la découvrir : Est-ce que Svarog teste ses Enfants ? Doivent-ils ramener ces Aveugles sur le droit chemin ? Apprendre de leur culture ? Voilà déjà des pistes intéressantes…

Pour le jeune homme, la bataille qui s’annonce n’est donc qu’une épreuve à passer pour étendre leur culte et récupérer ce qui leur est dû. Svarog les soutiens du fond de son sommeil, il le sait. C’est également l’occasion pour le jeune homme de faire ses preuves. Et au-delà du discours de Kolya II c’est une soif de connaissance qui pousse Ilya vers les profondeurs du continent, entouré de ses pairs.

+ As-tu déjà pensé à tenter de quitter l'Île ? Croyais-tu aux rumeurs concernant une autre vie possible, ailleurs ? Et maintenant que la vérité a éclaté, resteras-tu fidèle aux tiens et à Kolya II ?

Si cette idée à traversé la tête du jeune homme, c’est uniquement pour faire enrager son père. La menace en l’air de « de toute façon je finirai par fiche le camp d’ici » juste pour le mettre en rogne ou le tester, c’était il n’y a pas si longtemps... Mais en réalité, Ilya n’a jamais pensé à partir réellement. Certes il apprécie Kupala et ses ballades en mer, mais le Kolybel est et restera toujours son foyer. Ou en tout cas la communauté.

Pour ce qui est des rumeurs, le jeune homme n’y a jamais prêté attention, son père ayant appris à ses enfants à faire la sourde oreille à ce genre d’hérésie ou, même mieux, à les rapporter… Ilya a choisi la surdité…

Concernant les dernières révélations, Ilya est persuadé qu’il s’agit d’une mise à l’épreuve de leur dieu et qu’il doit s’en montrer digne. Mais il est également avide de découvrir ces nouveaux peuples et le continent, tant qu’il peut rester parmi les siens.

+ Comment as-tu vécu la décision radicale de Kolya II ? As-tu fait partie des premiers à envahir le continent ? Que penses-tu de ceux qui habitent le continent ?

Ilya était l’un des premiers à se porter volontaire, se fichant bien de l’avis de son père mais se doutant qu’il n’irait pas à l’encontre de cette décision. Après tout, il s’agit d’aller répandre la parole de Svarog aux Aveugles du continent et de récupérer le paradis que le dieu endormis à créé pour eux, n’est-ce pas ? Maxim n’a aucune raison de s’opposer à ça.

Le jeune homme a hâte de rencontrer les habitants de la terre. Il espère pouvoir apprendre d’eux, surtout médicalement parlant… Et il espère découvrir une nouvelle forme de médecine qui pourra enrichir les connaissances de la communauté. Il espère également être digne de l’épreuve que Svarog met sur leur route. Il ne sait pas encore ce que le dieu attend d’eux réellement, mais il fera ce qu’il faut pour ne pas faillir aux croyances qu’on lui a inculqué.

+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

23/03/2104 : Naissance sous le nom de Lev. Il est le dernier d’une fratrie de 3 enfants.

23/03/2116 (12 ans) : Initiation – Kolya II renomme l’enfant Ilya. Le renouveau-né commence son apprentissage.

Été 2118 (14 ans) : Ilya commence peu à peu à côtoyer le milieu médicale.

Hiver 2119 (15 ans) : Ayant poussé son père à bout une fois de trop, Ilya reçois la seule et unique dérouillée de sa vie mais qui le marquera à jamais. Cette punition à la sauce Maxim, il l’avait probablement mérité, mais il ne le reconnaîtra jamais face à lui…
Il en garde une cicatrice sur la main, là où il a été brûlé par son père.

Mars 2120 (16 ans) : Se porte volontaire pour rejoindre le continent.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Lexis et j'ai 28 ans (bientôt 29…). Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Anastasia Miskowiak et mes deux autres comptes et je le trouve toujours aussi génial (d’où mon TC) ! Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé créé par moi-même et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé (liens importants).

SE RÉFÉRENCER

Code:
✜ [color=firebrick Levi Miller[/color] → Ilya Perov

Code:
[b]✜ Etudiant en médecine – herboriste :[/b]Ilya Perov

Code:
[b]2104[/b] (23/03) : Ilya Perov (16 ans)

Ilya Perov
“Le vrai pouvoir, c'est la connaissance.”

Dernière édition par Ilya Perov le Mar 24 Mar 2020 - 12:41, édité 1 fois
Maxim Perov
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Demyan & Alaska MESSAGES : 23 CELEBRITE : Nikolaj Coster-Waldau COPYRIGHT : @luxaeterna METIER/APTITUDES : Enseignant | Gardien du savoir & Art de la parole TRIBU/CAMP : Enfant de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 56

Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. Empty Re: Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant.

le Lun 23 Mar 2020 - 17:47
Rebienvenuuuuue à la maison Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 484338566

Ca fait tout plaisir de te voir partager mon nom du coup (crois pas que c'est comme ça que Demyan te laissera épouser Tasha Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 2359462184 ), et puuuuis il est choupinou, mes enfants sont classes Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 1152707502

On va envahir la planète Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 2168012011
Ilya Perov
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran et Kai MESSAGES : 33 CELEBRITE : Levi Miller COPYRIGHT : Avatar - Harlou METIER/APTITUDES : Etudiant en médecine - herboristerie TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I – Vélès – Ordre 3 (étudiant). POINTS GAGNES : 100

Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. Empty Re: Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant.

le Lun 23 Mar 2020 - 17:58
Merciii papouneeeeeet Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 1802821642
Ca fait plaisir de partager ton nom aussi Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 3001455559

(Han, l'espoir fait vivre Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 31866692 )

En même temps le père à la classe Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 1152707502 (bon le perso est moins d'accord sur ce point Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 1360497918 )

Yeeee, sus aux Aveugles Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 223509073
Membre du mois
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 1605 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : electric soul(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 26
Membre du mois

le Lun 23 Mar 2020 - 18:03
Oh un autre jeune Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 3395933406 rebienvenue avec ce p'tiot Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 171928021
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 10952 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tearsflight (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 216
Admin △ Underneath it's just a game

le Lun 23 Mar 2020 - 18:22
T'as été siiii rapide Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 1689179954

J'te dis re-bienvenue quand même mais pas bon courage pour la fiche, du coup Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 3395933406

Je passe plus tard ce soir si c'est moi qui m'occupe de toi, sinon, ce sera probablement une autre adminette Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 484338566
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 92 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : EVERDOSIS (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog POINTS GAGNES : 228

le Lun 23 Mar 2020 - 19:36
C'est que la famille s'agrandit vite Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 1360497918
Je suis curieuse d'en lire plus sur la relation entre le fils et son papounet Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 2658157065
Bon courage pour la validation et je suis certaine qu'on réussira à se trouver un lien Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 484338566
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : GENIUS DEVOS & BABY JONAS ; MESSAGES : 435 CELEBRITE : BHUMI PEDNEKAR ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; TRIBU/CAMP : RAHJAK ; POINTS GAGNES : 60

le Lun 23 Mar 2020 - 20:08
Rebienvenue ! Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 3048774416
Anastasia Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Lulu & Autumn ♥ MESSAGES : 115 CELEBRITE : Lola Flanery COPYRIGHT : Thinkky METIER/APTITUDES : Apprentie chanteuse / Combat TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 1, Ordre 3 (Étudiante) POINTS GAGNES : 91

le Lun 23 Mar 2020 - 20:13
Oooh tu es làààà Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 1802821642 Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 2658157065 Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 2248756842 Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 3746051466 Ilya est trop cool, et le fait qu'il soit le fils de Maxim est encore plus cool (parce que Maxim est cool, oui Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 2359462184 tout le monde il est cool ici Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 2359462184 Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 1689179954)

Bonne chance pour la validation Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 484338566 Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 2858061733 Faudra que tu me réserves un RP Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 1360497918 Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 3395933406
Ilya Perov

le Lun 23 Mar 2020 - 20:30
@Gen Deng : Oui, j'ai fini par craquer Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 1689179954
Merci Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 620182214

@Harlan Tikaani : Ca m'a quand même prit une bonne partir de la journée Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 1689179954 Et je suis vraiment partir de rien cette fois en plus à part le lien avec Maxim Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 1360497918
Merciiii Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 171928021

@Eva Belikov : Merci, et avec plaisir pour un lien Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 3001455559

@Irina Draghsteel : Thnak youuuu Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 620182214

@Anastasia Miskowiak : Ca fait beaucoup de cool tout ça Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 621713432 Mais sinon oui, je suis làààà Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 1551717786
Merci, et of course on va se faire un rp Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 3001455559
Admin △ Clockwork Heart
Nikita Lebedev
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 100 CELEBRITE : Dacre Montgomery COPYRIGHT : Moses. & Electric Soul, tumblr METIER/APTITUDES : Technicien de maintenance | Savoir technologique & combat TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I - Ordre 2 (Servant) POINTS GAGNES : 192
Admin △ Clockwork Heart

le Lun 23 Mar 2020 - 20:46
Coucou choupet, c'est moi qui m'occupe de ta fiche Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 1152707502

J'ai hâte de voir ce petiot faire tourner Maxim en bourrique Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 3395933406

Il y a quelques micro soucis/petites choses à revoir dans la fiche, rien de bien méchant, je te rassure Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 484338566 (n'aie pas peur de la longueur, j'aime juste longuement expliquer, mdr)

Si Ilya ne remet pas en doute l’enseignement qu’il a reçus, il n’en est pas moins d’accord avec les principes de Maxim, qu’il sait capable du pire pour arriver à ses fins...

Il manque un mot, là, non ? XD Parce qu'il suit les dogmes du culte mais n'est pas d'accord avec les principes de Maxim, on est bien d'accord ?

23/03/2116 (12 ans) : Initiation –Kolya II renomme l’enfant Ilya. Le renouveau-né commence sa formation en tant que médecin.

Là, va falloir nuancer un peu Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 1689179954 Il commence à 12 ans en tant qu'Initié, puis il va être Servant. Il n'est donc pas forcément lié à la médecine de prime abord, il peut avoir des tâches à la con comme faire la vaisselle, astiquer le pont, surveiller les jeunes enfants, etc. Vraiment tout et n'importe quoi, comme des petits jobs d'étudiant quoi Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 2215546156 Je dirais qu'il va vraiment commencer à toucher davantage à la médecine (ça peut être aider/laver les malades, ranger/nettoyer les instruments, vérifier les stocks, etc.) vers 13-14 ans Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 2215546156 De même, si à 16 ans, on lui apprend à réparer des p'tits bobos, etc. et même s'il peut s'intéresser à la chirurgie, il est encore très loin de ça hein Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 2300209421

Alors, pour Czernobog/le corps, c'est davantage les pulsions incontrôlables, les désirs primaires, que le corps lui-même le problème Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 2300209421 Plus penser avec son corps que sa tête quoi ^^ Le corps lui-même n'est pas "diabolisé", c'est plus les instincts primaires, si tu veux, en mode "faut réfléchir avant d'agir" quoi Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 2215546156

J'avoue que je suis assez perdue pour tout ce qui touche au combat Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 480477335 D'un côté, tu dis qu'il a des notions et qu'il va se battre pour Svarog et le culte. De l'autre, tu dis qu'il va éviter d'attaquer, qu'il ne sait se battre qu'en théorie. Je suis assez perdue. Pour son aptitude en combat, tu te réfères uniquement à l'entraînement que tous les Enfants qui vont envahir ont eu avant de partir ? Si oui, pour moi, ce n'est pas suffisant pour le mettre en aptitudes, comme ça doit être un truc + maîtrisé Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 2215546156 Je te dirais de plutôt mettre botanique ou quelque chose de lié à la médecine comme 2e aptitude Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 484338566 (et du coup, le terme de "guerrier" ne me semble pas non plus le plus approprié Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 484338566 )

J'avoue que sa réaction face à la révélation m'étonne un peu Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 1689179954 On lui apprend tout d'un coup qu'il y a une autre forme de vie alors que toute sa vie, on lui a dit qu'ils étaient les uniques survivants, les élus des dieux, il pensait qu'il n'y avait rien d'autre, et il est juste content et intéressé quand il apprend la nouvelle ? XD Pas choqué, surpris ? Pas de temps d'adaptation ?

Pour l'orthographe, attention aux s ajoutés là où il ne faut pas Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 484338566

Voilà voilà, ça peut paraître beaucoup mais promis, en soi, y'a pas énormément à retoucher hein Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 620182214

Comme d'hab, tu sais où me trouver si tu as des questions, courage pour les modifs Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 171928021
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Sandra MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead MESSAGES : 1932 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Gainsboro (avatar) / endlesslove (signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Cueillette TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 190

le Lun 23 Mar 2020 - 21:20
Rebienvenue avec ce joli jeune homme Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 13787583 Amuse toi bien chez les jaunes Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 412041774
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ
Tennessee Brontë-Sand
DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Isa & I MULTICOMPTES : My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 3913 CELEBRITE : Katie Melua COPYRIGHT : Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna METIER/APTITUDES : Mécanique & Nanotechnologie POINTS GAGNES : 19

le Lun 23 Mar 2020 - 21:31
Bienvenue Ilya, Oh la bouille Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 171928021 et le prénom, il à juste l'air adorable Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 171928021 Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 171928021 J'ai bien hâte de le voir en jeu, bon courage pour les modifications et à bientôt Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 171928021
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 42630 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : jenesaispas (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 146

le Lun 23 Mar 2020 - 21:53
Déjà, oh my quelle rapidité Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 1776346109 bonne validation du coup (j'arrive un peu tard), je vais essayer de bien emmagasiner les liens familiaux pour commencer, ma cervelle de blonde commence à galérer Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 1689179954 Rebienvenue dans les paraaaages Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 171928021 Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 171928021
Lubnjia Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : MΛDΛME Λ. MULTICOMPTES : None MESSAGES : 607 CELEBRITE : Mackenzie Davis COPYRIGHT : Avatars > @LUX AETERNA (3) & @Thinkky (3) • Signature > @AMIANTE METIER/APTITUDES : Tailleur / Artisanat {Tisserande} & Combat TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 111

le Lun 23 Mar 2020 - 22:03
HAN, j'ai raté le postage de fiche. Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 130410295 Et elle est déjà presque finie ?! Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 1152707502

Re-bienvenue chez toi, pis courage pour les modifications ! Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 3237542935
Des bisous sur ta grosse bouille d'amour de gamin de 12 ans jeune jouvenceau. Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 893948676

Dernière édition par Lubnjia Vaarhal le Mar 24 Mar 2020 - 13:14, édité 1 fois
Admin - The Kids From Yesterday
Near Reinhart
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2015 PSEUDO/PRENOM : Emma, plum MULTICOMPTES : Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre MESSAGES : 2864 CELEBRITE : Colin Morgan COPYRIGHT : lemontart. hedgekey. cass(ini) profil , bat'phanie Wookid gifs tumblr Dara vikandermanips crackship METIER/APTITUDES : principalement pêcheur mais aussi amateur de troc TRIBU/CAMP : Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. POINTS GAGNES : 46
Admin - The Kids From Yesterday

le Lun 23 Mar 2020 - 22:18
J'étais pas encore passée par ici, rebienvenue avec ce perso Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 2732326958 c'est bien de voir les familles s'agrandir Ilya Perov - mieux vaut être mort qu'ignorant. 484338566
Contenu sponsorisé