Lucie Ford
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha, Autumn & Anastasia ♥ MESSAGES : 1033 CELEBRITE : Madelaine Petsch COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Leader de l'équipe armée TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 40

KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 Empty Re: KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth

le Mer 18 Mar 2020 - 15:06
Oh mais je ne t'ai pas encore souhaité officiellement la bienvenue KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 130410295 Du coup : welcome here, et bon courage pour les modifications de ta fifiche KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 2858061733
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18200 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Schizophrénic + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 44

KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 Empty Re: KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth

le Mer 18 Mar 2020 - 21:51
Bienvenue KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 2057722620
Accro des points
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 581 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : harlan ♥ (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 81
Accro des points

le Mer 18 Mar 2020 - 22:06
Je suis un peu en retard, mais bienvenue sur le forum avec ce sublime personnage KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 484338566 bon courage pour les modifications aussi KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 171928021
Invité
Invité
Anonymous

le Jeu 19 Mar 2020 - 14:12
HELLO TOIIII ! KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 242792929

Bienvenue chez les fous. KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 574889905 Personnage super intéressant en tout cas ! Bonne validazionne, bisous bisous. KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 2132942727
Karah Maartell
DATE D'INSCRIPTION : 17/03/2020 MESSAGES : 85 CELEBRITE : bryden jenkins COPYRIGHT : balaclavia METIER/APTITUDES : apprentie conseillère animiste TRIBU/CAMP : naoris POINTS GAGNES : 0

le Ven 20 Mar 2020 - 20:08
@Harlan Tikaani a écrit:Tu as oublié une réponse au QCM KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 3395933406 Juste de la distraction je suppose mais voilà KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 484338566
Aaaah oui j'étais sûre de l'avoir mise pourtant j'ai dû zapper une lettre dans le code ou quelque chose de ce genre...  KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 547570627
@Harlan Tikaani a écrit:Bryden Jenkins a 28 ans et on demande 5 ans d'écart max avec le vava, donc il va falloir corriger ça KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 620182214
Oups j'ai suivi la suggestion d'ava et d'âge du pv et du coup je me suis pas posée la question de celui du model... Je vais tout décaler d'un an aucun problème my bad  KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 2259324107

Pour tout le reste aucun souci je vais me pencher là-dessus et apporter plus de détails...Ce soir j'espère, sinon ce sera fait demain KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 171928021

A tous ceux m'ayant souhaité la bienvenue également, merci merci merci KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 2732326958
Admin △ Clockwork Heart
Nikita Lebedev
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 325 CELEBRITE : Dacre Montgomery COPYRIGHT : Hel & Electric Soul, tumblr METIER/APTITUDES : Technicien de maintenance | Savoir technologique & combat TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I - Ordre 2 (Servant) POINTS GAGNES : 58
Admin △ Clockwork Heart

le Ven 20 Mar 2020 - 20:57
Y'a pas de souci, bon courage pour les modifs, tag-moi quand c'est fait et hésite pas à me contacter si t'as des questions KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 4186525286 KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 484338566
Invité
Invité
Anonymous

le Sam 21 Mar 2020 - 12:25
Oh Karah KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 3048774416 Excellent choix de perso, j'espère que tu t'amuseras bien avec KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 1817065987
Bienvenue parmi nous KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 171928021 Courage pour les modifs, dernière ligne droite avant de pouvoir te lancer dans le grand bain KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 2215546156
Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1197 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - Laenai ♥ | Signa - rainmaker METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 75

le Dim 22 Mar 2020 - 13:13
Bienvenue Karah et bon courage pour les modifs KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 2300209421

Bise KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 1802821642
Invité
Invité
Anonymous

le Dim 22 Mar 2020 - 13:36
Je viens de voir que j'avais oublié de te te souhaiter la bienvenue alors bienvenue parmi nous et bon courage pour les modifications KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 171928021 Et jolie plume en tout cas KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 2215546156
Karah Maartell
DATE D'INSCRIPTION : 17/03/2020 MESSAGES : 85 CELEBRITE : bryden jenkins COPYRIGHT : balaclavia METIER/APTITUDES : apprentie conseillère animiste TRIBU/CAMP : naoris POINTS GAGNES : 0

le Lun 23 Mar 2020 - 16:59
Merci à tous vous êtes adorables KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 3048774416
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1714 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - Tashou / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 10

le Lun 23 Mar 2020 - 20:44
Et une verte pour terminer, ça sent le rameutage en masse ça KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 1689179954

Bienvenue par ici, bon courage pour les corrections KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 171928021
Admin △ Clockwork Heart
Nikita Lebedev
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 325 CELEBRITE : Dacre Montgomery COPYRIGHT : Hel & Electric Soul, tumblr METIER/APTITUDES : Technicien de maintenance | Savoir technologique & combat TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I - Ordre 2 (Servant) POINTS GAGNES : 58
Admin △ Clockwork Heart

le Lun 23 Mar 2020 - 20:50
C'est pas une verte, c'est une Naori, donc une rouge @Kieran K. Peters KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 977114301 (il y a une seule fiche pour les terriens, mais bien 2 groupes)

(oui pardon, je réagis juste pour ça, je m'en vais, mdrr #mauvaiseadminfloodeuse)

Courage tout plein pour les modifs, filleule KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 484338566
Karah Maartell

le Lun 23 Mar 2020 - 21:31
Merci Kieran, je crois KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 480477335

@Harlan Tikaani / @Nikita Lebedev : t'as tous les droits ici KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 3446207683
sinon je pense avoir fait toutes les modifs, j'ai étoffé l'histoire de la mère dans la partie caractère/modèle, et les questions 2 & 5 (la dernière) concernant la position politique/les odysséens/les intrigues. Comme d'hab, hésite pas si je suis passée à côté de quelque chose ou ai mal saisi une partie KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 484338566
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1714 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - Tashou / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 10

le Mar 24 Mar 2020 - 12:53
Oups, je me suis fié à la couleur de la fiche KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 3759269684
Je ne lis les présentations qu'une fois validées (après les corrections éventuelles tout ça tout ça KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 1360497918)
Sorryyyy KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 480477335

Du coup bienvenue chez les rouges KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 3001455559 (moi je suis Rahjak KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 416276913 )
Et bonne chance pour les modifications KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 171928021
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11728 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & Lux Aeterna METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 147
Admin △ Underneath it's just a game

le Mar 24 Mar 2020 - 14:53
Coucou toi KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 484338566

Merci pour les petit(e)s modifs/ajouts KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 2215546156

Alors, pour l'entraide envers les débarqués alors de l'hiver/la grippe, c'est plus les tribus de l'ouest qui ont aidé que les Naoris mais c'est pas impossible en soi KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 2215546156 J'avoue trouver un poil dommage que tu n'abordes pas la mort de Yuma et la recherche de sa réincarnation vu que tu m'avais posé la question, mais je peux comprendre que tu préfères développer en rp. Allez, je te valide, bon jeu parmi nous, filleule KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth - Page 2 484338566

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans les bottins (avatars, métiers & anniversaires), et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi via le système de dés ou encore de t'impliquer en jeu via la recherche de RP ou encore la roue du RP. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil au bottin des métiers qui te permettra de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé