Aller en bas
Karah Maartell
DATE D'INSCRIPTION : 17/03/2020 MESSAGES : 85 CELEBRITE : bryden jenkins COPYRIGHT : balaclavia METIER/APTITUDES : apprentie conseillère animiste TRIBU/CAMP : naoris POINTS GAGNES : 0

KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth Empty KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth

le Mar 17 Mar 2020 - 18:19
SURNOM
K, Ka, mais son nom n'est après tout pas si long à prononcer que cela.
ÂGE
ving-trois ans
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuelle, a priori, mais qui peut savoir réellement, quand on sait à quel point peut se montrer tendre le cœur de la blondinette
SITUATION AMOUREUSE
incapable de tenir en place, c'est également valable jusqu'ici concernant sa vie amoureuse
MÉTIER / FONCTION
apprentie conseillère animiste, sous la coupe de Caleb Hakara
APTITUDE(S)
zoologie & cueillette, cf caractère
TRIBU
naori
ESSENCE Φ Le feu dans toute sa splendeur, indomptable, insoumis, plein d’énergie et de crépitements qui illumine et réchauffe même les nuits les plus sombres. C’est assurément l’élément qui décrirait le mieux Karah, enfant qui porte des yeux émerveillés sur le monde et ne rêve que de le parcourir, sans jamais l’accabler, voyant toujours la beauté dans ses recoins les plus cruels. Pile aux ressources inépuisables, elle a toujours bien occupé ses journées, d’une activité à l’autre, mue par une curiosité insatiable, à défaut d’une capacité de concentration trop élevée. Elle cherche toujours à comprendre,  qu’il s’agisse des choses ou des hommes, et bien souvent sa passion se tarit une fois la tâche achevée, mais jamais pourtant sa bienveillance. Son paternel aimait à excuser son attitude rebelle et retorse en disant qu’elle avait l’esprit batailleur de sa mère, celle qu’elle érigea en modèle. Elle est mue par une idée de justice forte qui répond avant tout à ses principes à elle, découlant d’une compassion qui ne fera pas de cadeau à l’égoïsme, mais toujours avec l’espoir souvent jugé naïf que proprement guidés, les gens peuvent changer. Il faut juste leur donner matière à regarder, à croire, à évoluer, de la même façon que la nature peut s’adapter aux environnements les plus hostiles, elle aura parfois besoin d’être accompagnée, et ne sera jamais plus rayonnante qu’une fois en paix.

CAPACITÉS Φ ZOOLOGIE Karah a toujours été complètement fascinée par ces petites boules de poils, de plumes ou d’écailles, fascination frisant souvent l’inconscience selon ses proches. Plus d’une fois rentrée étant jeune griffée par faute d’avoir approché d’un peu trop près ou avec un peu trop d’entrain une vilaine bête pas prête à plaisanter, on s’est toujours demandé par quels moyens pourtant elle n’avait pas fini étripée. C’est simple : les animaux que Karah approche sentent son amour et le lui rendent bien. Par ailleurs véritable foyer de réhabilitation, il n’est pas rare qu’elle ramène auprès d’elle les animaux blessés des environs.
CUEILLETTE L’agriculture l’obligeant à rester en place, point peu motivant pour la demoiselle, c’est plutôt dans la cueillette qu’elle a décidé de se spécialiser. Baies en tous genres, champignons de toutes formes et de toutes couleurs, elle s’est lancée dans la découverte des secrets les mieux gardés de Dame Nature en matière de nutrition.

ANIMAL TOTEM Φ C’est l’écureuil qui a choisi Karah dans ses songes afin de l’accompagner dans ce voyage perpétuel qu’est la vie. Compagnon convivial et dynamique, elle a tôt fait de comprendre à quel point cette petite bête était parfaite pour elle. Manifestation de la passion, de la vitalité, de la distraction et de la socialisation, il est également un symbole d’équilibre, celui entre soi et ses actions. Distrait, il oublie souvent où il a caché ses réserves, qui deviennent alors les graines des récoltes futures. Karah chérit particulièrement son compagnon onirique, auquel elle a donné le surnom Rah – je vous laisse deviner pourquoi -, et il lui arrive d’ailleurs souvent de discuter avec lui alors même qu’elle est éveillée – probablement un babillage qui ne va que dans un sens seul. Quoiqu’il en soit, elle essaye toujours de tirer les leçons les plus profitables de l’attitude de son animal totem, et s’amusera donc forcément à jouer un certain temps si elle croise un écureuil, ou l’observera de loin, si par miracle elle est d’humeur paisible ce jour-là.

MODÈLE Φ Une mère dont le visage s’efface, des bribes de souvenir auxquels on se raccroche sans trop savoir s’ils sont fantasmes ou réalité tant ils ont été projetés contre ses paupières closes. Une belle histoire, digne de conte de fées. Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. Fin. Ce fût vraiment ce qui signa la fin pour Ellea, comme pour beaucoup d’autres femmes sur cette Terre. Bien que les Naoris aient le plus faible taux de morts en couches, la troisième grossesse d’Ellea lui coûta bien sa vie. Si sa mort n’eut rien de spectaculaire, elle l’avait après tout souhaité ainsi, ses différents choix l’amenant inexorablement vers cette fin-là, sa vie, quant à elle, fut emplie de rebondissements dont Karah n’eut de cesse de réclamer les récits durant ses jeunes années : guerrière Athna, elle fut capturée par les Rahjaks alors qu’elle avait à peine 20 ans. Rachetée par un puissant Rahjak à la recherche d’une protection supplémentaire, elle passera 3 ans à son service à fomenter sa fuite, incapable de se résigner à une condition d’esclave et sachant pourtant qu’elle a de fortes chances d’y laisser sa vie. Pourtant, elle sera accompagnée d’une bonne étoile au travers du désert et plus encore : évanouie dans une forêt proche d’un campement Naori alors qu’elle arrive à bout de forces, elle est recueillie par ceux-ci à sa découverte. Fascinée par le village et la paix qui y règne après tant d’années de batailles, doublée de sa rencontre avec Yeldrick qu’on pourrait qualifier d’un coup de foudre au premier regard, elle décide qu’il vaut mieux pour elle entamer une nouvelle vie, et tire une croix sur son passé. En somme une belle histoire, presque trop belle pour être vraie, qui a su insuffler optimiste et foi en la vie à la jeune Karah. Bien qu'aujourd'hui aucun de ses parents ne soit plus de ce monde, la chance ayant tourné, elle aime à se dire que la vie les a aidé à trouver et accomplir leur destinée.
+ Tu nous parles un peu de toi ? De ce que tu as fait au cours de ta vie de bien, ou de mal ?


« Je dirais que le bien et le mal se résument pour moi au fait d’écouter mon instinct. Et à quand celui-ci me trompe lamentablement, ce p’tit con. Ça va, on est bons copains, ça arrive pas si souvent qu’ça, en vrai. » petit sourire en coin et remerciement intérieur à son égard « Après, y a bien des fois où je suis forcée de faire des choses que j’ai pas envie de faire, on va pas s’mentir. Du genre chasser, j’ai bien dû passer par là pendant ma formation, mais ça me fend toujours littéralement le cœur. Bon, ok, je l’admets, je finis toujours par chialer… C’est d’ailleurs pour ça que j’ai arrêté de manger du poisson et de la viande, je vous jure, vous retrouver à regarder ces p’tites bêtes dans les yeux et voir leur vie s’échapper de leurs corps tremblants entre vos mains… C’est beaucoup trop pour moi, en tout cas, vous pouvez me traiter de faible si ça vous chante. Hormis ça… J’ai sûrement pas mal joué avec les nerfs du reste de la fratrie, mais faut dire que c’était plutôt marrant, et ils ont un bon compteur à câlins pour compenser. Je me fais aussi assez souvent taper sur les doigts pour ma tendance à approcher les campements des autres tribus… Mais vraiment, j’vois pas pourquoi, après tout on est tous faits du même bois, et n’est-on pas supposés tous apprendre de nos différences ? » haussement d’épaules et moue boudeuse « Mais je crois qu’au fond ils sont plutôt contents de moi. Ptet pas Caleb, ça m’étonnerait pas qu’il finisse par penser que je suis une cause perdue, mais je suis plutôt appréciée dans la tribu, si c’est le compteur à sourires qu’on met en route cette fois. »

+ Ton opinion sur les Débarqués ? A leurs arrivées et aujourd'hui ? (n'oublie pas que les 100 et les Odysséens ne sont pas arrivés en même temps).


« Leurs ancêtres ont pris une autre voie, est-ce qu’on peut les blâmer pour cela ? Ils ont certes beaucoup à apprendre, mais je suis sûre que là encore, nous pourrions également apprendre beaucoup d’eux. J’imagine que ça n’a pas dû être facile de vivre là-haut, bloqués dans les étoiles… Et je suis sûre que s’ils avaient pu rester sur Terre ils l’auraient fait. Après je dis pas que ça n’a pas engendré de nombreux traumatismes qui pourraient se montrer dangereux pour nos peuples, mais si on ne les aide pas à les panser, quelle est la fin de tout ça ? Ils n’ont pas renoncé aux technologies, regardez ce qui a pu se passer la dernière fois… L’agressivité et l’incompréhension mènent souvent à la guerre, et la guerre ravage nos terres. Pas sûre que ce soit le genre de chemin que nous ayons envie de prendre. J’ai l’impression qu’on commence à l’accepter. Cet hiver, on a eu l’occasion de les soutenir en remèdes alors qu’ils étaient touchés par la grippe. Cet hiver nous a tous touchés, il faut dire, et il est agréable de voir comme nous avons finalement tous réussis à dépasser nos préjugés et à nous entraider. Ça me laisse confiante pour la suite. Parfois, je vois bien que Caleb pense que mon pacifisme extrême n’est plus ni moins qu’un signe de naïveté, qu’il s’attend à ce que soudainement, je grandisse et renonce à ces rêves d’entente parfaite pour me concentrer plus sur notre seul peuple. Je crois qu’il estime que ma curiosité et mon excitation mal dissimulée à leur égard est carrément déplacée, en fait, mais la vérité, c’est que je suis simplement curieuse de tout, et pour le coup le coup, ils apportent un sacré paquet de nouveautés avec eux ! Pourtant, j’estime que c’est le fondement des croyances naoris – la tolérance, le respect, la sagesse, le pacifisme. Je ne cherche pas à délaisser mon peuple à me battre pour les autres comme j’ai parfois l’impression qu’il voudrait le faire croire, j’essaye simplement de m’assurer qu’un avenir radieux et paisible nous attende. Tout peut changer si vite. La situation actuelle avec les Rahjaks en est bien la preuve, et si vous me demandez, s’il faut être craintif d’un certain côté, ce serait plutôt par là que je regarderai...  »

+ Est-ce que tu as déjà envisagé de quitter ta tribu et pourquoi ?


« Jamais ! J’adore voyager, et peut-être aimerais-je parcourir un peu plus le monde, mais je resterai toujours une Naori dans l’âme. Je suis fascinée par les sorciers Rahjaks ou les tenues de leur peuple et leurs danses, par les guerriers Athnas (d’ailleurs, vous saviez que ma mère en était une ?), par la force mentale des Pikunis et leur alcool (le meilleur qui soit, surtout le cidre !), par les talents de navigation des Iskaar et leurs histoires, les connaissances scientifiques et l'adaptabilité de Skaïkru...  J’adore apprendre des autres cultures, et il y a souvent des petites choses que j’essaye d’injecter dans ma vie pour en tester les effets, j’aime parler pendant des heures avec les autres tribus et imaginer leur vie derrière d’autres murs, mais je sais que la philosophie Naori est celle qui me convient le mieux, à moi. Jamais aucune autre n’a réussi à résonner avec tant de justesse en moi. »

+ Quelle est ta place dans ta famille ? Auprès de tes proches ? Est-ce que tu te sens bien chez les tiens ? Et qu'est-ce que tu fais de tes journées ?


« Dans ma famille, j’ai toujours été la bout-en-train de service, pas vraiment la plus encline à la discipline, mais toujours là pour les parties de rigolade et les câlins. C’est pas vraiment sur moi qu’on se repose quand on doit parler de responsabilité, d’éducation, faut l’avouer, et pour ça, mes grands frères ont été géniaux, surtout les deux premiers, et la plus jeune est un ange, je suis sûre qu’elle fera une mère géniale à son tour un jour. En revanche, quand il y a des conflits, j’ai souvent été à même de les rabibocher, et j’adore les réunions familiales, les avoir tous autour de moi, passer avec eux un moment convivial. Ça n’a pas toujours été facile, d’abord avec le décès de notre mère, à Ethel, Jehro et moi, qui a pas mal grisé Papa, puis avec son décès à lui, qui nous a tous touchés de façon plutôt équivalente. Je pense pouvoir dire sans trop me lancer de fleurs que souvent, mon tempérament les a aidés dans ces moments-là. Et leur a bien cassé les pieds dans d’autres. Bref, j’y trouve ma place, et je les chéris tous autant qu’ils sont. » petit sourire ému, pause « En ce qui concerne mon quotidien, je passe tout le temps que je peux dehors, dans la nature. Je dois également consacrer pas mal de temps à Caleb, à ses enseignements ou aux tâches qu’il me confie pour la communauté. Ce ne sont pas forcément les moments les plus plaisants, mais ils sont nécessaires, et je me vois grandir - mûrir - grâce à eux, j’en suis persuadée. Quand j’ai du temps libre, j’explore les environs, je m’adonne à un peu de cueillette, je joue avec les animaux que je croise, j’essaye de voir les gens auxquels je tiens qui ne sont pas forcément Naoris, j’essaye d’apprendre des nouvelles choses, j’ai tout un tas de passe-temps qui s’avèrent souvent être des lubies, des phases, mais qui n’en sont pas moins enrichissants pour autant. Ils m’aident à comprendre le monde. J’aime par exemple parfois faire mon sirop d’érable, collectionner des pierres, préparer de l’hydromel (je vous avoue ne pas être encore vraiment satisfaite de ma recette), apprendre des remèdes rudimentaires, faire un peu d’arts créatifs… Vous voyez, c’est tellement large, vous vous doutez que je ne peux pas faire tout ça à la fois, surtout pas avec mon poste d’apprentie. C’est selon les envies du moment, vraiment. Et je dois avouer avoir un petit péché mignon : le cannabis, de préférence en compagnie de copains chamans, dépaysement assuré. Vous n’avez pas idée du nombre de grandes idées qui me sont passées par la tête grâce à ça ! Ou du nombre de voyages insoupçonnés que cela m’a permis d’accomplir. »

+ Quel est ton avis sur les autres tribus ? (n'hésite pas à parler des intrigues)


« Mince, j’avais pas vu celle-là venir, j’en ai déjà parlé un peu avant. Je suis pour que chacun trouve sa place dans le monde. Je sais bien qu’on ne peut pas réunir tout le monde sous les mêmes idéaux, et très honnêtement, je trouve cela très bien comme ça. Les différents clans donnent l’opportunité à chacun de choisir la vie qui leur convient, à condition qu’ils le prennent ainsi, et non comme une fatalité. Je trouve simplement dommage qu’on en soit à créer entre nous des rivalités, et qu’on ne puisse pas toujours trouver de terrain d’entente. Je sais à quel point cela peut être délicat de mettre tout le monde sur la même longueur d’ondes mais si ça ne tenait qu’à moi, je vous assure qu’on vivrait tous tels quels, en paix. Presque tels quels… Je suis tolérante, mais je dois bien avouer que s’il y a quelque chose qui me fait grimacer, c’est l’esclavagisme en rigueur chez les Rahjaks. Cela va définitivement à l’encontre de mes principes humanistes. J’essaye de ne pas me fermer complètement à eux pour autant, mais j’espère vraiment qu’un jour, ce concept archaïque – que dis-je, préhistorique – disparaîtra. Pour ne pas aider les choses, la situation entre nous ces derniers temps est assez tendue. Je crains toujours que cela ne dégénère, et les conséquences pourraient être lourdes pour notre peuple si nous n’arrivons pas à trouver un terrain d’entente une bonne fois pour toutes. C’est sûrement la seule ombre que je vois réellement peser sur le climat actuel, et me dire que je pourrais avoir une responsabilité dans cette situation, étant donné mon statut, est quelque peu anxiogène. Et je ne suis pas vraiment habituée à l’anxiété, pourtant… Nous avons fait une erreur, pourtant, peut-être faudrait-il l’accepter. Même si je ne suis pas prête d’oublier de quelle manière ils ont cherché à se venger, si chacun reste sur ses positions, cela m’étonnerait fort que cela s’améliore de soi-même. »
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.


20 décembre 2096 : entrée tonitruante dans le monde de Karah Maartell. Après neuf mois bien couvée sous la chair de sa mère, à foutre des coups de pieds en-veux-tu-en-voilà, elle s’époumone et déchire la nuit de ses cris.

6 juillet 2102 : naissance d’Ethel Maartell conduisant au décès de leur mère commune, Ellea Maartell. Coup dur pour la fratrie bien que Karah ne comprenne pas complètement ce qui se passe, c’est la tristesse du paternel qui sera la plus difficile à gérer au quotidien. Karah passe alors de plus en plus de temps à l’extérieur ou en compagnie de ses grands frères.

20 décembre 2109 : treize ans. Karah choisit de se former à la voie des animistes, sans grande surprise pour personne de son entourage. Sa passion pour l’extérieur, pour la nature et les êtres qui la peuplent, sa curiosité insatiable, ne laissaient pas l’ombre d’un doute sur ce choix, qu’elle clamait déjà prendre depuis de longues années.

20 décembre 2114 : l’épreuve de Karah est validée haut la main et elle intègre officiellement les rangs des animistes. Mais si elle s’imagine alors pouvoir profiter d’un peu d’indépendance, c’est sans compter sur l’intérêt de Caleb Hakara qui, ayant assisté à la scène, décide dès lors de la prendre sous son aile, la faisant ainsi retomber immédiatement dans les tumultes d’un nouvel apprentissage, qui cette fois mets son tempérament à rude épreuve. Elle considère cependant cela comme un honneur, espérant pouvoir un jour apporter sa pierre à la grandiose sagesse naori, et continuer d’apporter la paix et la tolérance en son sein.

Novembre 2117 : La fratrie Maartell perd son paternel lors du cyclone. Alors parti en expédition, il n’en reviendra jamais, laissant orphelins ses trois plus jeunes enfants. Le coup est excessivement dur pour Karah, qui se plonge pourtant avec encore plus de rigueur dans ses leçons, approfondissant son lien avec Caleb sans qu’il n’en devienne pourtant plus tendre avec elle.

Φ Φ Φ

Ellea Maartell, mère, décédée. Elle a oublié le son de sa voix, et parfois, elle se demande si c’est bien son visage qui se dessine sous ses paupières, ou simplement une vision fantasmagorique revisitée. Malheureusement, elle n’a pu engranger que très peu de souvenirs avec elle avant de la voir partir et pourtant, elle l’a érigée en modèle et a toujours cette sensation étrange que souvent, elle se trouve auprès d’elle, qu’elle veille sur elle. Si vous la voyez s’arrêter dans les bois et sourire, c’est sûrement que cette impression fugace l’a traversée. Comme une main sur son épaule, un baiser déposé sur sa nuque, et son cœur qui s’emplit de gratitude.

Yeldrick Maartell, père, décédé. Yeldrick était connu pour être un excellent chasseur parmi les animistes. Ce n’est pas ce que retiendra majoritairement sa première fille. Elle se souviendra de ces merveilleux conseils de vie qu’il lui aura prodigué deux décennies durant, de tout son savoir sur la nature les environnant qu’il lui aura passé avant qu’elle ne s’élance de ses propres ailes. Elle pensait  qu’il ferait toujours partie du paysage, elle n’imaginait pas un monde sans lui. Son décès fût la plus grande confrontation à la douleur qu’elle ait jamais connu, emportant un peu de son innocence d’enfant avec elle, lui enjoignant de grandir.

Drekk Maartell, demi-frère aîné, 35 ans. Drekk a toujours été le plus sérieux de la famille, le plus studieux, le plus appliqué. Il s’est lancé dans la voie du druidisme et a su se démarquer en elle. Il s’est occupé d’eux avec bienveillance chaque fois que leur père ne le pouvait pas, étant pour eux un second modèle, auquel ils n’ont sûrement pas su rendre tant la pareille. Mais il l’a toujours fait de bon cœur, et au fond d’elle, Karah sait. Elle sait que quoiqu’il advienne, elle pourra toujours compter sur lui, même s’il n’est pas le plus fou, le plus drôle, elle pourrait lui confier sa vie.

Kalaar Maartell, demi-frère aîné, 31 ans. Kalaar, c’est la tête-brûlée de la bande, le sang chaud et la sournoiserie de sa mère, le combattant. Être sentinelle était la seule voie pour lui, s’il voulait se faire une place chez les Naoris. Karah s’est toujours beaucoup amusée en sa compagnie, adorant se chamailler avec lui même sachant qu’elle n’avait jamais aucune chance. Quoiqu’on en pense, c’est quelqu’un de très droit et il a toujours su faire se questionner le reste de sa fratrie sur ses actions, quand il lui arrivait de dépasser les bornes.

Redha Maartell, demi-frère aîné, 27 ans. Si différents et si semblables pourtant. Son pilier, son roc. Chasseur comme leur père, Redha et Karah ont des opinions divergentes sur bien des points et leurs chamailleries a souvent cassé la tête du reste de la famille… quand ils ne se payaient pas leur tête. Petite sœur pot-de-colle autrefois, ils se sont vite retrouvés à faire les 400 coups ensemble, et peuvent difficilement passer une journée sans ne serait-ce que se croiser aujourd’hui encore.

Jehro Maartell, frère cadet, 20 ans. Jehro est le premier de la famille Maartell à s’être lancé dans la voie du druidisme et plus particulièrement de l’alchimie. Tant mieux, Karah avait plein de questions ! Enfant calme et respectueux, ils sont très proches même si leurs caractères respectifs sont aux antipodes l’un de l’autre. Jehro est son petit protégé, celui qu’elle adore embêter.

Ethel Maartell, sœur cadette, 18 ans. Comme Jehro duquel elle est excessivement proche, Ethel se forme au druidisme, avec une prédilection pour la guérison. C’est également une jeune fille très coquette qui aime à réaliser ses propres cosmétiques. Complètement différentes l’une de l’autre, enfant calme et silencieuse égarée dans ses multiples mondes intérieurs, Karah a souvent des difficultés à faire la discussion avec elle, mais comme le reste de la famille, elle la traite en vraie petite princesse.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle ouroboros/Nina (retraitée sur le retour) et j'ai 28 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart et je le trouve are you fcking kidding me? it's amazing, how it looks, the concept, everything  KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 484338566 i'm in love, et ça sonne encore plus hystérique quand tu le dis en anglais. Si possible, j'aimerais why not avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


Mon personnage est un prédéfini créé par l'équipe (notez que le choix n'était pas proposé) et je vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé si je dure moins de six mois, sinon faites-moi crever ce sera plus drôle.

SE RÉFÉRENCER


Code:
✜ [color=firebrick]Bryden Jenkins[/color] → Karah Maartell

Code:
[b]✜ Apprentie conseillère animiste :[/b] Karah Maartell

Code:
[b]2096[/b] (20/12) : Karah Maartell (23 ans)

Karah Rivoli Maartell
you think the only people who are people are the people who look and think like you


Dernière édition par Karah Maartell le Mar 24 Mar 2020 - 13:05, édité 14 fois
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11725 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & Lux Aeterna METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 139
Admin △ Underneath it's just a game

KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth Empty Re: KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth

le Mar 17 Mar 2020 - 18:43
Ouuuh, tu as déjà bien rempli, c'est cool KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 4186525286 Bon, j'ai pas le temps de lire là tout de suite, mais je le ferais un peu plus tard KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 1152707502

Bienvenue un peu plus officiellement dans le coin, je le répète, mais c'est super cool de voir une Karah KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 4186525286 Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 13787583

Je peux me proposer en parrain, si jamais, mais je ne force pas et si jamais d'autres membres veulent te prendre sous leur aile, je leur laisse la place, of course KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 1152707502 KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 484338566
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 45501 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : avengedinchains (vava); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 308

KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth Empty Re: KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth

le Mar 17 Mar 2020 - 18:47
On a une nouvelle alliée de confinement KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 3073529517
Bienvenue par ici plus officiellement ! Je suis bien contente de voir une Karah débarquer, j'aime beaucoup ce perso ! De ce que je lis déjà je trouve que tu as une bien jolie plume KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 2215546156 je te souhaite bon courage pour la suite de la rédaction de tout ça en tout cas KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 3015447154
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : GENIUS DEVOS & BABY JONAS ; MESSAGES : 501 CELEBRITE : BHUMI PEDNEKAR ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; TRIBU/CAMP : RAHJAK ; POINTS GAGNES : 51

KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth Empty Re: KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth

le Mar 17 Mar 2020 - 19:18
Tellement un bon choix, Karah !
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 171928021
Maxim Perov
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Demyan & Alaska MESSAGES : 52 CELEBRITE : Nikolaj Coster-Waldau COPYRIGHT : @luxaeterna METIER/APTITUDES : Enseignant | Gardien du savoir & Art de la parole TRIBU/CAMP : Enfant de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 0

KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth Empty Re: KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth

le Mar 17 Mar 2020 - 19:26
Waouuuuh, ça a déjà l'air cool KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 484338566

Rebienvenue sur le forum (ici Demyan), amuse toi bien avec ce super personnage ! KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 171928021
Et hésites pas à quémander des liens KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 2215828127
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa, Lazuli, C'yra MESSAGES : 441 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : lux aeterna avatar, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Traqueuse ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU/CAMP : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 21

KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth Empty Re: KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth

le Mar 17 Mar 2020 - 19:52
Bienvenue !! KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 2057722620 KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 2057722620 KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 2057722620 J'adore le personnage, je sens qu'on va bien s'entendre KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 3395933406
Hécate Pankara
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2017 PSEUDO/PRENOM : Aenah / Marie MESSAGES : 442 CELEBRITE : Mimi Elashiry COPYRIGHT : Jenesaispas (av), poésies cendrées.(sign), Gingerbread (gif) METIER/APTITUDES : Guerrière et chasseuse TRIBU/CAMP : Kovarii, aujourd'hui chez les Naoris POINTS GAGNES : 2

KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth Empty Re: KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth

le Mar 17 Mar 2020 - 19:57
Que de bons choix. KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 166108470
Bienvenue parmi nous !!! KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 171928021
Karah Maartell
DATE D'INSCRIPTION : 17/03/2020 MESSAGES : 85 CELEBRITE : bryden jenkins COPYRIGHT : balaclavia METIER/APTITUDES : apprentie conseillère animiste TRIBU/CAMP : naoris POINTS GAGNES : 0

KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth Empty Re: KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth

le Mar 17 Mar 2020 - 19:59
merci à tous KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 4186525286

@Harlan Tikaani Je crois que j'ai bien trouvé le chemin vers le staff jusque-là, j'essaye de le laisser respirer un peu mais t'inquiètes vous allez sûrement pas avoir l'occasion de m'oublier KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 31866692
En tout cas ce serait avec grand grand plaisir bien sûr, puis t'as déjà eu une idée de la bestiole avant d'accepter, curieusement ça me rassure KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 1689179954 (pour ta santé mentale, un peu moins en revanche)

@Murphy Cavendish Me voilà démasquée haha. Double merci pour toi pour le compliment choupinou KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 171928021

@Irina Draghsteel Yep, pas de mérite ici si ce n'est d'avoir bon goût KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 480477335

@Maxim Perov Eh oh, c'est moi la nouvelle, c'est vous qui devez flooder ma boîte mp, et plus vite que ça KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 2387725869

@Maori K. Ho'oname Haha, a prioiri la petite Karah est pas très difficile à dompter, ce sera avec plaisir KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 242792929 (mais. mais. il est où le smiley avec le sourire narquois ?)

@Hécate Pankara Rien que pour ce prénom t'as une mention spéciale, c'est juste mon pseudo de gameuse KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 3866652601
Jade Alheri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2018 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre, Saoirse MESSAGES : 610 CELEBRITE : Zendaya Coleman COPYRIGHT : alcuna scarred euphoria. Florence and the machine solosands gif namjoohyuk tumblr METIER/APTITUDES : Cultivatrice chez les Naori, cultivait du cupuaçu et guarana - ce qui resemble le plus à du chocolat et des graines de café + marchande et exploratrice. TRIBU/CAMP : ancienne Kovarii chez les Naoris. POINTS GAGNES : 12
Admin

KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth Empty Re: KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth

le Mar 17 Mar 2020 - 21:27
Bienvenue par ici KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 4186525286 c'est suuuper cool d'avoir choisi Karah puis j'aime beaucoup ta vision des choses pour elle KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 1152707502 J'aime d'amour ce Totem juste parfait. J'suis curieuse d'en lire plus KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 1802821642
Karah Maartell
DATE D'INSCRIPTION : 17/03/2020 MESSAGES : 85 CELEBRITE : bryden jenkins COPYRIGHT : balaclavia METIER/APTITUDES : apprentie conseillère animiste TRIBU/CAMP : naoris POINTS GAGNES : 0

KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth Empty Re: KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth

le Mar 17 Mar 2020 - 22:26
Merciii pour tous ces encouragements, j'espère que ça va continuer comme ça alors KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 171928021
Nila Yurinova
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd & TC Jones. MESSAGES : 190 CELEBRITE : Natalie Portman COPYRIGHT : jenesaispas ; vocivus ; all for us - labyrinth METIER/APTITUDES : Sous responsable de la Justice et des applications des peines (Gardienne du savoir, stratège) TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 3 - Ordre VII (érudite) POINTS GAGNES : 5
Admin

KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth Empty Re: KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth

le Mar 17 Mar 2020 - 23:02
Bienvenue parmi nous KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 3474094350
C'est un super bon choix la petite Karah KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 1152707502
J'espère que tu vas te plaire parmi nous, bon courage pour la fin de ta fiche KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 484338566
Admin △ Clockwork Heart
Nikita Lebedev
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 323 CELEBRITE : Dacre Montgomery COPYRIGHT : Hel & Electric Soul, tumblr METIER/APTITUDES : Technicien de maintenance | Savoir technologique & combat TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I - Ordre 2 (Servant) POINTS GAGNES : 58
Admin △ Clockwork Heart

KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth Empty Re: KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth

le Mar 17 Mar 2020 - 23:37
Ow j'aime beaucoup ce que j'ai pu lire jusqu'à présent j'avoue j'ai pas tout lu, mon cerveau est un peu HS ta plume est jolie, je trouve l'animal totem trop mignon et trop bien choisi KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 4186525286

Du coup c'est avec plaisir pour être ton parrain (ici Harlan sous une autre tête), j'nous ouvre un sujet d'intégration mais si tu préfères Discord, y'a pas de souci, ça m'va aussi KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 1152707502 KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 484338566
Karah Maartell
DATE D'INSCRIPTION : 17/03/2020 MESSAGES : 85 CELEBRITE : bryden jenkins COPYRIGHT : balaclavia METIER/APTITUDES : apprentie conseillère animiste TRIBU/CAMP : naoris POINTS GAGNES : 0

KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth Empty Re: KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth

le Mer 18 Mar 2020 - 0:27
Yay!
Merci beaucoup pour les compliments, maintenant espérons que ton cerveau une fois reposé ne te fasse pas revenir sur ces dires KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 1689179954 KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 2215546156
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11725 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & Lux Aeterna METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 139
Admin △ Underneath it's just a game

KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth Empty Re: KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth

le Mer 18 Mar 2020 - 14:25
Coucou filleule, c'est moi qui m'occupe de toi KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 1152707502 (je réponds au p'tit truc de parrainage très vite KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 484338566)

La fiche dans l'ensemble est très cool, tu as très bien saisi Karah et ça fait plaisir KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 4186525286 J'aurais juste des petit(e)s précisions/corrections/ajouts à demander, rien de grave, je te rassure KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 4081441540

Tu as oublié une réponse au QCM KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 3395933406 Juste de la distraction je suppose mais voilà KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 484338566

Bryden Jenkins a 28 ans et on demande 5 ans d'écart max avec le vava, donc il va falloir corriger ça KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 620182214

guerrière Athna, elle fit ses preuves afin de rejoindre les Naoris après plusieurs années de captivité chez les Rahjaks.

Pourrais-je avoir un peu plus de détails là-dessus ? KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 2215546156 S'est-elle échappée, a-t-elle été affranchie, etc. ? Les Athnas et Rahjaks ont quand même une mentalité très différente des Naoris donc attention KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 484338566

Un petit mot sur les Odysséens ? Ils ont été plus près des Naoris, pendant un moment, et les Naoris les ont même aidé à passer le premier hiver KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 484338566 Oh, d'ailleurs, les terriens n'utilisent pas tellement les mots "cents" et "odysséens", à moins de les avoir appris par eux, ils les appellent plutôt hommes/femmes/enfants/débarqués/échoués du ciel/des étoiles ou simplement skaikru KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 2300209421

Pourrais-je avoir un p'tit mot sur une ou deux intrigues ? Si possible, une qui concerne des terriens ou les skaikru ? Je vois que tu as lu et bien assimilé les annexes, c'est très chouette KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 484338566 Mais Karah est apprentie conseillère également, donc un rôle politique, j'aimerais avoir un peu plus son avis sur la situation actuelle KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 3001455559

Voilà, ce n'est pas grand-chose, promis KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 4186525286 Et je suis toujours dispo si tu as des questions, bien entendu KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 171928021
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 1796 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : LipsLikeAMorphine(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 50

KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth Empty Re: KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth

le Mer 18 Mar 2020 - 14:46
Bienvenue et bon courage pour les corrections sur ta fiche KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth 171928021
Contenu sponsorisé

KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth Empty Re: KARAH Φ come taste the sun sweet berries of the earth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum