Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Kings [Alita] - Page 3 Empty Re: Kings [Alita]

le Mer 17 Juin 2020 - 14:21
Le membre 'Chris Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés' : 5

--------------------------------

#2 'Dés' : 6
Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1130 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - dea tacita | Signa - rainmaker METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 797

le Mar 23 Juin 2020 - 19:23
Kings (Chris)

Chris et ses éternelles phrases courtes. Si vous connaissiez le personnage, vous sauriez à quel point il était parfois difficile d’avoir une véritable conversation avec lui. Si vous vouliez lui tirer les vers du nez, vous auriez besoin de patience, d’écoute et de détermination. D’ailleurs en parlant d’écoute, si vous vouliez confier vos doutes ou tout simplement lui parler, il était doté d’une très bonne écoute. C’est pourquoi le rôle de Garde lui allait plutôt bien. C’était ce qu’il venait de me dire en réponse à ma question. Garde tel qu’il l’était sur l’Odyssée avec un peu plus de tâches sur Terre. Il faut dire que ce nouveau lieu nous a forcé à être beaucoup plus vigilent et à devenir fort quoi que nous en pensions. Nos périples sur Terre ont été nombreux et parfois cela nous demander beaucoup d’efforts. Nous avions peu de ressources à l’époque, alors que maintenant nous étions bien plus équipés et plus investis. Nous étions aussi plus unis que jamais auparavant. Même sur l’Odyssée, l’union n’était clairement pas notre force alors qu’ici c’était bel et bien le cas.

Nos aventures sur Terre peuvent parfois être risquées, comme elles peuvent être magnifiques. Nous n’avions aucune idée de quoi sera fait le lendemain tandis que sur l’Odyssée, tout était nettement plus contrôlé. La vie sur Terre est faite de petites choses parfois belles, parfois tristes. Il fallait quoi qu’il arrive, toujours se relever et affronter ses peurs et son avenir. Parfois, certaines histoires pouvaient évoluer et prendre une toute autre tournure. C’était le cas pour ma part grâce à Aliénor qui a toujours été là pour moi et qui m’a accompagné tout au long de ma vie et même aujourd’hui. Chris également a vécu cette évolution. Il n’aurait pu imaginer une seule seconde que Rachel lui confierait ses sentiments à son égard. Ce qui pourtant est arrivé bien plus vite qu’il ne l’aurait cru. C’est alors qu’il m’annonce qu’ils ne s’étaient pas vraiment rencontrés Rachel et Chris. Alors comment se sont-ils côtoyés ? Comment peuvent-ils avoir ce lien si fort sans s’être rencontré. Elle a toujours été là, comme un ange gardien qui veille sur quelqu’un pour toujours. C’était à la fois beau et dénué de sens. Sans réellement bien comprendre ce qu’il me disait, les questions se bousculant dans ma tête sans qu’elles ne sortent. « Le principal est qu’elle soit toujours là. » Ai-je dit sans rajouter quoi que se soit d’autre. D’autant plus qu’on avait changé de sujet, discutant à présent des grounders tout en se demandant quelle stratégie adopter pour atteindre cette foutue omoplate gauche. « Pareil. Des rencontres parfois surprenantes et agréables. Même si au fond, je me dis que des pertes humaines auraient pu être évitées tandis que des relations durables ont pu être créées. » Avais-je dit sous le coup des émotions. Tandis que mes coups s’étaient accélérés involontairement. Je n’avais pas perdu de proches durant la bataille qui a opposé les Terriens au Peuple du ciel. Tandis que des personnes avaient perdu la vie et qu’elles n’avaient jamais pu connaître la vérité. La vérité qui actuellement nous unis. Celle qui fait de nous un seul et même peuple à l’heure actuelle. C’est-à-dire que nous pouvions être d’origines différentes ou être arrivés sur Terre de manière différente, que nous avions décidé de faire la paix. Que le sang devait cesser de couler et que nous avions tous assez de place pour vivre sur cette Terre. Enfin nous étions arrivés à un accord même si pour cela nous avions dû perdre des personnes de notre peuple.

Le combat continuait d’avoir lieu. Tandis que nous étions tous deux de véritables bêtes sauvages à la recherche de notre cible. Encore fallait-il l’atteindre tandis qu’il m’avait repoussé. Il tentait de me repousser davantage en me jetant sa jambe en direction de mon ventre. Son pied que j’avais rattrapé avec facilité tandis qu’il se sentait déséquilibrer. « Prévisible. » Sur Terre, l’entraînement avait pris une toute autre tournure, c’était comme devenue une nécessité de savoir se battre. Chris et moi-même avions déjà des bases et des techniques de combat qui ont pu grandement nous aider durant la bataille avec les Terriens. Et cette façon de se battre s’est améliorée au point que nous étions devenus de véritables ninjas. Des guerriers, voilà ce que nous étions en réalité. De redoutables guerriers qui se battaient avec hargne et courage et qui ne lâchaient rien. Ce que nous considérions comme un simple entraînement était finalement une bataille qui fallait absolument gagner. Si bien, que nos coups se rapprochaient plus rapidement. Nos bâtons tournoyaient plus vite et la force qui en résultait était à son maximum. « Pourquoi t’acharner Chris. Tu sais bien que tu vas perdre. » Le déstabilisant avant d’attaquer. Ayant appris ça de mon père, savoir attaquer son partenaire psychologiquement avant de le faire pour de vrai, prodiguant plus de facilité à l’utilisateur. Comme technique c’était plutôt efficace surtout avec des personnes empathiques dont la gentillesse et la générosité est au cœur de leur personnalité.

En sueur mais encore pleine d’énergie, je pris le temps d’analyser ses gestes les contrant toujours du mieux que je le pouvais. Prévisible, ses gestes l’étaient et j’avais le souvenir d’un combat au corps à corps sur l’Odyssée durant lequel j’avais aussi dit ce mot. Ses techniques étaient diversifiées et seules les personnes assez proches de lui pouvaient les contrer en anticipant ses actions. Si bien qu’à l’action suivante, j’entrepris un saut qui m’avait permis d’atterrir sur le côté. Sur ce même côté où se présentait facilement son omoplate gauche sur laquelle j’ai pu appuyer le bout de mon bâton sans grandes difficultés. Je sentais néanmoins la frustration de Chris qui me fit légèrement sourire. « Désolée, une prochaine fois peut-être ? » Dis-je avec un clin d’œil, alors qu’il tentait de m’attaquer de nouveau, je réussissais sans mal à le repousser en tendant mon bâton face à lui comme une arme pouvant lui transpercer le corps. « Fais attention, je ne voudrais pas voir ce bâton s'enfoncer dans ton ventre. Peut-être qu’un retour aux poings est à envisager ? À moins que tu me montre de quoi tu es capable ? » Lui avais-je dit sur un ton de défi. Voulant le provoquer et le toucher quelque peu moralement. Fier tel qu’il l’était, il suffisait parfois de peu pour vriller. Même si cet entraînement est un jeu entre nous, peut-être qu’il serait bon de ne pas pousser le bouchon trop loin. Qui sait, une autre perte de contrôle pourrait très vite arriver.

Dés:
1-5-6 : Alita arrive à toucher l’omoplate gauche de Chris
2-3-4 : Alita n’arrive pas à toucher l’omoplate gauche de Chris

2-4-6 : Alita arrive à repousser Chris
1-3-5 : Alita n’arrive pas à repousser Chris

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Kings [Alita] - Page 3 166108470  
Peut-être qu'on pourra bientôt cloturer le rp, qu'en penses-tu après réussite ou défaite de ta part ?  Kings [Alita] - Page 3 171928021

Dernière édition par Alita Wheeler le Mar 23 Juin 2020 - 19:41, édité 3 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

le Mar 23 Juin 2020 - 19:23
Le membre 'Alita Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés' : 1

--------------------------------

#2 'Dés' : 6
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3351 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : alcuna licenza. (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 275

le Ven 26 Juin 2020 - 21:55
Kings
Elle reprenait la parole, continuant de l'écouler, notant sa voix chargée d'émotion. « Pareil. Des rencontres parfois surprenantes et agréables. Même si au fond, je me dis que des pertes humaines auraient pu être évitées tandis que des relations durables ont pu être créées. » « Les relations ont besoin de temps pour se construire. » Nécessitant comme un élément pivot la confiance de l'autre. Mais pour trouver la confiance d'une autre personne il fallait du temps, lui prouver par des actions, avec tout aussi la possibilité de perdre cette confiance. Une confiance qui pouvait être mise à dure épreuve. Une confiance des tribus aux alentours qu'il avait fallut trouver autant que de leur côté ils avaient dû prouver être dignes de confiance. Un effort collectif qui avait permis d'instaurer une trêve fragile et pourtant fondée sur des piliers solides. Certains qui avaient pourtant encore dû mal à faire confiance même après ces années. Mais parfois trouver cette confiance était aussi plus compliquée. Le temps passant. Et finalement avançant doucement mais sûrement dans une même direction.

Mon pied qu'elle rattrapait et me dégageant tout aussi rapidement pour retrouver mes appuis, continuais de chercher une faille dans ses défenses. Ce que je cherchais, la moindre faille, la moindre ouverture pour attaquer avec violence et rapidité. « Prévisible. » « C'était fait pour. » Note de sarcasme. Coins de ma bouche qui se relevaient. Parfois les mouvements les plus simples qui fonctionnaient. Parfois il ne fallait pas chercher compliquer. Mais réaliser des mouvements basiques permettaient aussi d'enchaîner et de réussir. Il suffisait d'une seconde d'inattention pour toucher la cible. Ce que je recherchais. Tentant de trouver avec mon bâton ce point d'impact en premier. Une course contre la montre. Les chevaux lancés à toute allure. Les chars qui se heurtaient. Roues contre roues. La ligne d'arrivée plus loin, et pourtant si proche passé les tournants et les derniers virages. Il fallait juste tenir. « Pourquoi t’acharner Chris. Tu sais bien que tu vas perdre. » « Je ne pense pas non. » N'y comptant pas. Autant qu'elle n'y comptait pas. Ce qui était aussi amusant alors que comme des enfants nous voulions brandir en premier le drapeau de la victoire. Des pas qui se miroitaient. Des silhouettes transposées par le jeu de glace alors que chacun se déplaçait rapidement et tentait de déstabiliser l'autre. Cherchant la faille chez un adversaire connu. Un adversaire qui avait pourtant évolué. Chacun gagnant en expérience et en compétence aussi. Ce qui rajoutait une touche de difficulté.

Il y avait les pas qui s'enchaînaient. Tous les deux concentrés alors que chaque coup était échangé. Riposter. Attaquer. Passer en position de défendre et tenter d'atteindre le point de chute, d'amorce préalablement désigné. Cette cible qu'il fallait atteindre. Cette flèche qui s'envolait. Flèche qu'elle tirait en premier et qu'elle réussissait à marquer, l'envoyant directement toucher le point d'impact. Saut qu'elle esquissait sur le côté et son bâton qui rencontrait l'impact. Touché. Coulé. Ayant réussi là où j'avais cette fois échoué. « Désolée, une prochaine fois peut-être ? » Me faisant un clin d'oeil et ne pouvant que répondre d'un sourire en coin. Je savais qu'elle savait. Je savais qu'elle savait que je détestais perdre et qu'elle pouvait sentir cette once de frustration, ce désir de gagner plus que jamais là alors qu'elle venait de me mettre une raclée. « Fais attention, je ne voudrais pas voir ce bâton s'enfoncer dans ton ventre. Peut-être qu’un retour aux poings est à envisager ? À moins que tu me montre de quoi tu es capable ? » Et me reculant aussi rapidement, me mettant hors de portée pour revenir au centre de la pièce. L'étudiant du regard. Traquant. Il y avait des points à marquer. Il y avait des points à gagner et il y avait la volonté de réussir et succéder qui était là. La défaite qui n'était pas une option bien que c'était cette même défaite que je rencontrais. Proposition qu'elle me faisait de repasser aux poings. Mais étant doué à ce niveau, doué en combat au corps à corps tout comme elle l'était. La marque de mon poing préalablement sur son visage ou les coups échangés avec ardeur démontraient que je ne m'inquiétais pas à ce sujet. Habitué au combat au corps à corps. Entraînement qui était réalisé sans cesse, auquel il n'était possible d'échapper. Et un des entraînements que je préférais. Mais manier les bâtons étaient un art auquel j'étais moins perfectionné. Des entraînements plus discrets, parfois plus avec des grands bâtons. « Je te laissais juste un peu d'avance. » Mais là où il y avait la compétition, il y avait aussi les taquineries, l'ego qui était en jeu, les notes de sarcasme. Détendu alors que là sur un terrain d'entraînement, j'étais dans mon élément, je pouvais répondre coup pour coup. Une alternative que je n'envisageais donc pas que de repasser aux poings, alors qu'au contraire ma déterminait pour vaincre le prochain round avait été dédoublé. « On continue. » Une affirmation. Une promesse. Bâtons qui tournoyaient entre mes doigts alors que je m'élançais de nouveau dans sa direction. La compétition reprenait de plus belle.

Spoiler:
Cadeau de la maj Kings [Alita] - Page 3 484338566 censé apparaitre avant mais j'avais perdu la réponse Kings [Alita] - Page 3 2986615649 j'ai pas lancé de dé cette fois-ci comme la défaite de Chris était prévu dès le début Kings [Alita] - Page 3 3395933406 du coup je pense qu'on peut clôturer sur ta prochaine réponse ou celle-ci et on pourra se faire un rp vis à vis de ce qui est prévu pour la maj Kings [Alita] - Page 3 171928021
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1130 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - dea tacita | Signa - rainmaker METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 797

le Jeu 2 Juil 2020 - 22:25
Kings (Chris)

Le temps de construire une relation. Oui c’est vrai, une relation prenait du temps et dépendait notamment de la personnalité de chacun. Car personne n’est pareil. Mais voyez-vous, je trouvais que d’avoir eu à se battre avec les terriens pour à l’arrivée bien s’entendre bien dommage. Toutefois, il fallait mieux que ça finisse comme ça qu’en guerre perpétuelle. De plus, les terriens se sont révélés être des personnes remarquables, des personnes en qui on pouvait avoir totalement confiance. Nous avions appris à les apprécier à leur juste valeur et jusqu’à présent, nous n’avions pas à le regretter.

Tandis qu’il avait fait ce geste tellement prévisible, il m’avait dit l’avoir fait exprès. Chris et son anticipation et sa manipulation envers les autres. Futé telle la guêpe, il ne laissait rien au hasard. Toutefois, à la différence d’un inconnu, je le connaissais. Je connaissais aussi sa façon de faire de par les entraînements que nous avions réalisés sur l’Odyssée. Une autre époque dont les souvenirs étaient gravés dans ma tête. De bons souvenirs où en plus de gagner en compétences nous apprenions à nous connaître davantage. Ainsi, nous étions devenus proches, des amis. Puis les entraînements ont cessé avec mon arrivée en prison. Puis comme tout le monde le sait, le projet cents nous a séparé et seule j’ai continué ma route sur Terre jusqu’à ce qu’il revienne sain et sauf avec la chute de l’Odyssée. Une histoire belle et triste dont l’évènement est marqué dans toutes les mémoires. Un arrêt de la guerre avec les terriens nous permettant de rester en vie et de reprendre là où nous en étions restés. Beaucoup d’évènements sont arrivés à la suite de cette période, des évènements plus ou moins tumultueux et douloureux. Puis nous étions enfin arrivés à la fin de cette grippe hivernale qui nous aura bien causé du tort. Nous nous serons bien battus. Comme c’était le cas ici, dans cet entrepôt avec Chris. Nous nous battions comme des lions. Nous étions comme des prédateurs, ne voulant rien lâcher et dont la férocité était grandissante. Nous avions toujours eu cette habitude de se battre. Les autres pouvant penser que nous avions franchis les limites, mais entre nous. Nous ne connaissions pas les limites. Nous avions toujours fonctionné comme ça, tels des machines de guerre. Ne connaissant pas la fatigue, allant toujours au bout des choses. Je sentais sa traque dans les yeux et dans sa manière de me regarder. Comme si j’étais la proie et lui le lion, ne laissant rien de côté. Regardant si une ouverture était possible. Si la possibilité de me faire chuter ou de me prendre par surprise. Cette même surprise que j’ai pu avoir quand il m’avait frappé au visage. Ce même visage qui continuait encore de me faire mal, des dents peut-être en sang mais dont le sort ne m’importait peu. Je passerais tout de même à l’infirmerie en rentrant au camp. Je ne voudrais pas que ça s’infecte. Outre cela, je continuais de valser avec lui, d’enchaîner les feintes et les coups bien placés. Lui aussi, n’aimant pas perdre ce que je comprenais fonctionnant de la même manière. Frustration qui pouvait très vite se transformer en impatience, j’attendais donc à ce qu’il m’attaque rapidement. Mais son analyse me faisait penser à une hyène traquant le moindre mouvement ou à un chat dont la chasse est alléchante et dont la patience se révèle être la meilleure arme possible.

Je savais qu’il n’allait rien lâcher, qu’il allait continuer car c’était gagner ou rien. La défaite n’étant pas dans ses options. Même si l’important était de participer, dans un jeu pourquoi pas mais dans un combat au corps-à-corps, l’enjeu était bien plus différent. Les règles étant plus prononcées et plus exigeantes. La défaite étant non pas un choix mais une nécessité. Le combat ne pouvant être cessé sans vainqueur. Ainsi, comme il venait de le dire lui-même, nous continuions. Nous continuions de nous battre jusqu’à ce qu’un vainqueur soit de mise sur plusieurs manches. Un seul vainqueur annoncé et le combat s’arrêtera pour le meilleure comme pour le pire. « Avec plaisir. » Ai-je dit sur un ton de défi. Ainsi la valse reprenait, le bâton tournoyant dans les mains, je me remettais face à lui. Sourire prononcé, cœur battant. Nous étions repartis de plus belle.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour ce cadeau mon Chrissou, avec plaisir on se fera un rp après l'intrigue, on verra ça ensemble plus tard. En tout cas, super rp et encore merci à toi Kings [Alita] - Page 3 484338566
Contenu sponsorisé